Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Deidara a moins d'intelligence que Kakashi dans le databook mais plus que Gaara et Sasuke. Donc voila si u veux tactiquement Kakashi peut trouver la faille, et puis Kamui une technique qu'il éxécute a une vitesse folle maintenant, et qui peut One-Shot presque tous le monde, si pour toi c'est rien c'est domage  

 

Si Kakashi n'a jamais pu passer un Kamiu, c'est toujours pour les bien faits du scénario, parce que sinon que se soit Deidara, Tendo, Sasuke, ils seraient plus la.

 

Kakashi connait 1000 techniques, je pense quand meme qu'il peut connaitre un jutsu qui pourrait atteindre Deidara. Aprés sa ne reste que subjectif.

 

Mais si on prends que des faits du manga, Kakashi est craint de tous ces adversaires, et tous ces alliés le respecte pour sa force.

Le databook peut dire se qu'il veut, mais quand je vois les tactiques de chacun, je peux pas dire que kakashi fous la misère niveau intelligence à sasuke ou que cette différence soit assez conséquent pour que deidara est plus de mal sur ce plan.

Et pour le kamui c'est facile de dire c'est le scénar et tout, mais sans le scénar kakashi il est fini face à tendou... Bref avec des si... 9_9

Et les 1000 techniques elles sont bien mignonne mais vu qu'il à utilisé kamui à la place d'un autre, on est bien obliger de croire qu'il n'a rien de mieux pour un adversaire combattant en altitude.

 

Tous ces combats en Ng aussi sont perturbés.

 

Deidara prends la fuite fasse a lui, normal vu l'état qu'il est et en plus a plus d'argile.

 

Contre Kakuzu, on ne sait pas l'issue final, vu qu'il orait certainement utilisé Kamiu.

 

Contre tendou et Shurado, je trouve qu'il s'en sort plutot intelligement et meme si il meurt c'est pas en combats, mais bien pour sauver Choji.

 

Contre Sasuke il n'i a pas vraiment combats.

 

Bref 2 seul vrai combats, le 1er contre Kakuzu qui a 5 coeurs, qui maitrise toutes les affinités, donc un adversaire redoutable. Le 2eme contre Tendou et Shurado, la il agit intelligement a failli par plusieurs fois réussir son coups.

Contre kakuzu, on sait déjà que s'il y avait juste un kakashi vs kakuzu, kakuzu aurait tuer tranquillement kakashi au moment où il est prêt à lui arracher le coeur, et le kamui vient bien après qu'il se soit fait sauver les fesses par shika.

Contre tendou et shuradou c'est bien un combat, et là on peut dire que kakashi à gérer.

Mais contre sasuke, c'est lamentable. Il galère contre un sasuke affaibli, et est poussé à utilisé son meilleurs jutsu ( sa botte secrète)

Mais si on prends que des faits du manga, Kakashi est craint de tous ces adversaires, et tous ces alliés le respecte pour sa force.

Qu'elle est la différence avec un gars de l'akatsuki comme deidei. Kakashi n'est-il pas le premier à prendre au sérieux les gars de l'akatsuki. Les faits son là, ceux de l'aka ont quand même à leur actif plusieurs kage, et des jin, ça c'est de la répute. Ils n'ont rien à envier niveau répute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kamui est la pour nous le montrer, si il a pas une technique pour combattre a distance parmis les 1000 je n'i comprends plus rien. Bref contre Deidara, il a tous les atouts dans sa poche pour l'avoir. Sa diversité est son meilleur atouts, il peut gérer presque fasse a tous les adversaires.

 

Contre Kakuzu, rien n'est moins sur, si Shikamaru le sauve pas qui sait si il aurait eu le temps d'utiliser Kamui ou pas, si il l'utilise Kakuzu est One-Shot.

 

Merci de confirmer que Kakashi gére contre Tendou et Shuradou.

 

Et contre Sasuke, il utilise Kamui mais normal fasse a la vitesse des fléches du Susanoo, pas beaucoup de shinbis pourrait s'en sortir face a sa. Il n'a meme pas éssayer d'esquiver alors qu'il a une vitesse quand meme assez grande. Et aprés ili a pas vraiment de combats.

 

Edit Inuzuka-sama: Rien n'est moins sur, sa aprés c'est juste des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Kakuzu, rien n'est moins sur, si Shikamaru le sauve pas qui sait si il aurait eu le temps d'utiliser Kamui ou pas, si il l'utilise Kakuzu est One-Shot.

Il dit ça car il à eu chaud au fesse, et qu'il comprend que s'il ne sort pas son kamui il est cuit. Il me semble pas que son ms soit activé donc pour l'intention il repassera. D'ailleurs quand on voit a quel vitesse il récolte ses coeurs je pense pas que kakashi aurait eu le temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu sous estime vraiment les flèches du Susanoo, elles sont bien trop rapide, Danzo ne pouvait les éviter, Kakashi dit bien qu'elles sont trop rapide, et dire que Sasuke était affaiblis n'empêche pas le Susanoo de tirer aussi vite que si Sasuke était en pleine forme. De même face à Kakuzu certes il était en difficulté mais à bout portant avec Kamui il tue en un coup. Je peux pas comprendre qu'on veuille trouver des arguments contre des faits qui sont présent dans le manga même.

 

Et c'est encore plus clair que l'auteur a toujours cherché à montrer Kakashi comme étant un excellent ninja mais qui devait être en retrait par rapport à la nouvelle génération, voir Konohamaru battre un corps de Pain et dire que Kakashi ne peut battre aucun, j'ai envie de dire autant mettre Konohamaru Hokage tout de suite alors !

 

Deidara attaque à distance, Kakashi dit bien qu'ils ne sont pas fait pour des combats longues distances, mais Kakashi a montré durant ce combat qu'il était très prévisible, il ne comptait pas vraiment l'abattre avec son Kamui, il a juste détourné l'attention du blond pour que Naruto puisse s'en approcher suffisamment et l'asséner un coup et c'était à son plan.

 

 

 

Son combat il a gagné à partir du moment ou il a su piéger Deidara, pas lorsqu'il l'abat. Alors penser que Kakashi ne peut pas piéger Deidara, voilà un argument qui va contre ce que beaucoup disent.

 

Il faut comprendre Kakashi, son sharingan est un cadeau que son ami lui a offert, donc très important à ses yeux, le perdre définitivement alors qu'il peut économiser son oeil ce serai bête.

durant cette guerre nous verrons le meilleur du ninja copieur, je mets l'argent de tous les pros Kakashi du forum en jeu sauf le mien :P

 

Edit :

 

Les flèches de Susanoo sont extrêmement rapide, deux personnes d'un haut niveau l'ont quand même dit hein, sasuke est très rapide pourtant il n'a jamais pris de vitesse Danzo en taiijutsu, donc même si la vitesse de Sasuke peut être supérieur à celle de Danzo elle n'est pas sans appel, de ce fait personne sauf ceux maîtrisant un jutsu de vitesse instantanée peuvent esquiver une technique pareille ou utiliser des techniques de haut niveau. La technique Kamui se déclanche instantanément lors des dernières utilisation, il a pu téléporter le missile de shurado qui était également très rapide, rien ne l'empêcher d'éviter le coup de Kakuzu, rien, de plus il devait faire confiance à shikamaru pour le coeur ( et je vais répéter mais c'est tellement évident pour moi, c'est pour le suspens que de voir Kakashi qui va crever mais en fait c'est le plan de Shikamaru qui réussit après y'en a toujours pour ne pas voir la réalité en face enfin..)

Et ce n'est pas spécialement toi qui dit que Kakashi ne peut battre aucun pein mais quelques personnes ayant affirmer que Kakashi ne peut en battre aucun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e pense que tu sous estime vraiment les flèches du Susanoo, elles sont bien trop rapide, Danzo ne pouvait les éviter, Kakashi dit bien qu'elles sont trop rapide, et dire que Sasuke était affaiblis n'empêche pas le Susanoo de tirer aussi vite que si Sasuke était en pleine forme. De même face à Kakuzu certes il était en difficulté mais à bout portant avec Kamui il tue en un coup. Je peux pas comprendre qu'on veuille trouver des arguments contre des faits qui sont présent dans le manga même.

Je ne vois pas où j'ai sous évaluer les flêches du susanoo. Et de toute façon danzo n'est pas une flèche :D

Et pour kakuzu relis cette partie, et tu verra que le moment où il dit ça et au moment ou kakuzu l'attrape, il y à beaucoup de temps qui c'est écouler, et pour moi il décide d'utilisé kamui qu'après avoir été sauver et avoir vu que kakuzu faisait son come back, ça se sont les fait ;)

 

Et c'est encore plus clair que l'auteur a toujours cherché à montrer Kakashi comme étant un excellent ninja mais qui devait être en retrait par rapport à la nouvelle génération, voir Konohamaru battre un corps de Pain et dire que Kakashi ne peut battre aucun, j'ai envie de dire autant mettre Konohamaru Hokage tout de suite alors !

9_9 Quel argument :D Je vois pas où tu veut en venir, qui à dit qu'il pourrait s'en faire aucun ???

Son combat il a gagné à partir du moment ou il a su piéger Deidara, pas lorsqu'il l'abat. Alors penser que Kakashi ne peut pas piéger Deidara, voilà un argument qui va contre ce que beaucoup disent.

J'avoue que ce COMBAT a été gagné haut la main par kakashi, même si les assaut répété en failli le faire flanché, heureusement que le C3 est trop faible pour kakashi :)

 

durant cette guerre nous verrons le meilleur du ninja copieur

Vu comme c'est partie, je mettrai pas ma main à couper :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où j'ai sous évaluer les flêches du susanoo. Et de toute façon danzo n'est pas une flèche

Et pour kakuzu relis cette partie, et tu verra que le moment où il dit ça et au moment ou kakuzu l'attrape, il y à beaucoup de temps qui c'est écouler, et pour moi il décide d'utilisé kamui qu'après avoir été sauver et avoir vu que kakuzu faisait son come back, ça se sont les fait

 

Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas là (à mes yeux) Kakashi a je dirais, décidé de faire confiance a Shikamaru. De plus le scénario veux mettre en avant la stratégie du jeune Nara  ...  Parce que dans ce cas là, rien ne l'empêche d'utliser son MS. Je dirais même qu'il aurait eu encore plus de chance de réussite ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire confiance en Shikamaru pour qu'Hidan tue Kakuzu pile poil à ce moment là, alors que Shika ignore sa situation?

 

Faut pas trop se voiler la face, Kakuzu était sur le point de tuer Kakashi. Kakashi a galérer tout le long de son combat contre lui, à presque failli se faire tuer et était encore dans une position critique lorsque Naruto s'est ramener. Kamui ou pas, il perdrait tout duel contre Kakuzu.

 

Pour Deidera, ça ferais un combat serré et n'importe lequel des deux peut gagner. Deidera semble bien plus puissant, mais Kakashi à les armes nécessaires pour le gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que l'on puisse classer facilement chacun des personnages du manga. Par exemple, on part en conjecture sur le niveau de Tobi/Madara et Zetsu.  Tobi/Madara possède des dojutsu puissants. Zetsu a une affinité Mokuton qui lui permet de se déplacer et d'être sans doute un ninja sensoriel d'exception. Mais pour le reste, on ne sait rien. Nin, tai, vitesse, intelligence (on peut la supposer importante), quantité de chakra ?

 

Essayer de trouver la place de Kakashi dans une hiérarchie est plus que compliqué.

Chaque combat peut avoir son histoire. Et les affinités ou caractéritiques de chacun peut le rendre dangereux pour un adversaire que l'on définirait plus fort.

Exemples ?

- Qui oserait au départ considérer Shikamaru plus fort qu'Hidan ? Hidan est immortel. Et pourtant...

- Yamato aujourd'hui a beau être un anbu et Naruto un genin, je pense que personne n'oserait considérer que Naruto en corps à corps est moins un bon ninja que Yamato. Pour autant, l'affinité Mokuton de ce dernier, à elle-seule, peut justifier que Yamato serait un adversaire redoutable pour Naruto, peut être plus que kakashi malgré sa maîtrise de 4 éléments. (il dit lui même que Naruto est plus fort que lui et peut-être que le 4e). Alors que Kakashi mettrait une danse à Yamato.

- Un dernier exemple ? Sasuke maîtrise aujourd'hui des techniques feu et foudre. Quid d'un combat ou il affronterait un ninja jounin possédant les affinités eau et vent. A techniques de rang identique, c'est l'élement qui fait la différence. Le combat pourrait être très dur.

 

On peut éventuellement les classer par catégories en considérant par exemple sur ce que l'on voit dans le manga et les animes que pain (Yahiko), itachi, kisame, naruto, le raikage, killer bee, kakashi et kakazu (il a 5 coeurs donc les 5 éléments) à prendre en tête à tête font partie d'un premier chapeau dans un combat au  corps à corps en terme de niveau mais réussir à les classer me parait plus qu'hasardeux.

 

Quant à moi, je me refuse à mettre Deidera dans un premier chapeau sauf dans le combat à distance. Il n'a rien prouvé en Tai, son nin nécessite du temps pour qu'il mâche son argile. Il est tactique (sinon il n'aurait pas eu Gaara) mais son art est dans la destruction massive qui est l'arme des faibles et qui menacent les civils ou les innocents. Meilleur on est, plus proche on finit de sa cible. Comme les tueurs à gage type Léon. Etre proche augmente le risque mais réduit le risque d'échec d'une mission. Deidera a visiblement bcp de succès auprès des fans alors que dans le manga, pour moi et je reconnais un avis très subjectif, il n'est qu'une tenten en plus puissant (oh je sens que je me faire des ennemis...) et bcp trop bavard à vouloir lui mettre une paire de claque. Sasori est à mon sens bien meilleur. Qu'il vole ne rend pas imbattable.

 

Par rapport à Kakashi ? Il a potentiellement l'avantage de voler mais le Kamui de Kakashi devient de plus en plus performant. Si tu lui tues sa bestiole, il tombe et on n'en parle plus. Parce que vu le temps qu'il lui faut pour mâcher...si tu ne t'es pas arrangé pour lui mettre son argile dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je me refuse à mettre Deidera dans un premier chapeau sauf dans le combat à distance. Il n'a rien prouvé en Tai, son nin nécessite du temps pour qu'il mâche son argile. Il est tactique (sinon il n'aurait pas eu Gaara) mais son art est dans la destruction massive qui est l'arme des faibles et qui menacent les civils ou les innocents. Meilleur on est, plus proche on finit de sa cible. Comme les tueurs à gage type Léon. Etre proche augmente le risque mais réduit le risque d'échec d'une mission. Deidera a visiblement bcp de succès auprès des fans alors que dans le manga, pour moi et je reconnais un avis très subjectif, il n'est qu'une tenten en plus puissant (oh je sens que je me faire des ennemis...) et bcp trop bavard à vouloir lui mettre une paire de claque. Sasori est à mon sens bien meilleur. Qu'il vole ne rend pas imbattable.

 

 

Deidara a des attaques de petitesnvergure avec ces araignés par exemple quand il entre dans Suna, donc Deidara n'est pas le gros bourrin comme tu dis. Un sniper reste toujours loin de sa cible et pourtant se sont des tueurs redoutables.

 

Je trouve que tu réduis un peu le niveau de Deidara qui a prouvé qu'il pouvait battre beaucoup de personnes. Grace a de multiples bombes.

 

Et pour revenir sur Shikamaru, il est pas plus fort qu'Hidan, il a su faire marcher son intelligence pour l'avoir, si en 1 vs 1 non préparé, Shikamaru est mort je suppose.

 

Et entre Deidara et Kakashi je les mettrais du meme niveau, mais Kakashi gagnant parce qu'il posséde tous se qui peut faire défauts a Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolfhunter, Tobi et Zetsu on sait trop peu de chose sur eux pour pouvoir connaître leur véritable niveau, mais pour Kakashi, certains kages et les autres de l'aka, on a vu de quoi ils étaient capables et on peux très bien les comparer et établir des rapports de force.

 

Exemples ?

- Qui oserait au départ considérer Shikamaru plus fort qu'Hidan ? Hidan est immortel. Et pourtant...

- Yamato aujourd'hui a beau être un anbu et Naruto un genin, je pense que personne n'oserait considérer que Naruto en corps à corps est moins un bon ninja que Yamato. Pour autant, l'affinité Mokuton de ce dernier, à elle-seule, peut justifier que Yamato serait un adversaire redoutable pour Naruto, peut être plus que kakashi malgré sa maîtrise de 4 éléments. (il dit lui même que Naruto est plus fort que lui et peut-être que le 4e). Alors que Kakashi mettrait une danse à Yamato.

- Un dernier exemple ? Sasuke maîtrise aujourd'hui des techniques feu et foudre. Quid d'un combat ou il affronterait un ninja jounin possédant les affinités eau et vent. A techniques de rang identique, c'est l'élement qui fait la différence. Le combat pourrait être très dur.

 

- Personne n'a considérer Shikamaru plus fort qu'Hidan. Shikamaru avait très bien préparé le terrain, sans ca il aurait perdu.

- En quoi le Mokuton de Yamato génerait Naruto ? Vis-à-vis de Kuybi ? Le mode sennin est largement suffisant pour corriger Yamato.

- Sasuke c'est aussi le MS, c'est à dire Tsukyomi, Amaterasu et Susanoo. Peu de Jounin peuvent actuellement parer ses jutsus.

 

 

Quant à moi, je me refuse à mettre Deidera dans un premier chapeau sauf dans le combat à distance. Il n'a rien prouvé en Tai, son nin nécessite du temps pour qu'il mâche son argile. Il est tactique (sinon il n'aurait pas eu Gaara) mais son art est dans la destruction massive qui est l'arme des faibles et qui menacent les civils ou les innocents. Meilleur on est, plus proche on finit de sa cible. Comme les tueurs à gage type Léon. Etre proche augmente le risque mais réduit le risque d'échec d'une mission. Deidera a visiblement bcp de succès auprès des fans alors que dans le manga, pour moi et je reconnais un avis très subjectif, il n'est qu'une tenten en plus puissant (oh je sens que je me faire des ennemis...) et bcp trop bavard à vouloir lui mettre une paire de claque. Sasori est à mon sens bien meilleur. Qu'il vole ne rend pas imbattable.

 

Par rapport à Kakashi ? Il a potentiellement l'avantage de voler mais le Kamui de Kakashi devient de plus en plus performant. Si tu lui tues sa bestiole, il tombe et on n'en parle plus. Parce que vu le temps qu'il lui faut pour mâcher...si tu ne t'es pas arrangé pour lui mettre son argile dans une autre dimension.

 

Se baser sur un film de Luc Besson pour affirmer que Deidara pu du cul, ca ma bien fait marrer  :o

Non sérieusement t'y va un peu fort là. Et j'ai pas remarqué qu'il lui fallait du temps pour macher son argile (ou alors tu parles de l'anime ?).

 

Sinon Dundan a très bien résumé ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gertrude

Oui l'anime montrait qu'il lui fallait mâcher un temps fou avant de faire 3 boules d'argile comme des crottes de lapin.

Personne n'a considérer Shikamaru plus fort qu'Hidan. Shikamaru avait très bien préparé le terrain, sans ca il aurait perdu.
C'est ce que je veux dire. Le topic est de parler de la puissance d'un personnage en l'occurence Kakashi. Et bcp de forumeurs essaient de montrer qu'il est très bon ou très mauvais en face à leur chouchou à eux. Personnellement, je pense qu'il est impossible de résoudre une telle équation. En fonction des informations que possèdent les belligérants les uns sur les autres, les résultats peuvent ête parfaitement différents. Ce que vous résumez parfaitement avec Elfou

Shikamaru, il est pas plus fort qu'Hidan, il a su faire marcher son intelligence pour l'avoir, si en 1 vs 1 non préparé, Shikamaru est mort je suppose.
Shikamaru est une quiche paresseuse mais c'est un stratège hors norme.

 

Par ailleurs, quand je dis que Deidera est a priori une quiche par rapport à Kakashi, mon propos est peut-être mal compris. Je parle de corps à corps en face à face. A distance, Deidera aurait sûrement une chance s'il resiste au Kamui. Masi Deidera ne sembel avoir une chance que dans un combat à longue distance. Si celle-ci se réduit...

Pareil pour sasuke, tu me parles de la puissance de son dojutsu. Rien à dire. Les seuls qui lui étaient supérieurs son mort (Itachi, Nagato) et on ne peut pas encore l'évaluer par rapport à Tobi/Madara. Il n'en reste pas moins que souvent nos petits ninjas n'utilisent pas forcément leur plus grosse technique dès le début du combat. Un petit Suiton sur Sasuke, même avec Susano, ne le déstabilise-t-il pas ?

 

Quoiqu'il en soit Kakashi, parce que c'est le sujet, peut prétendre au même titre que ceux que j'ai cité dans le précédent post à être considéré comme un des tous meilleurs ninjas. En tout cas l'un des 3 meilleurs vivants de Konoha. Après chaque combat a son histoire.

 

En quoi le Mokuton de Yamato génerait Naruto ? Vis-à-vis de Kuybi ? Le mode sennin est largement suffisant pour corriger Yamato.

Oui. Vis à vis de Kyubi ou de l'utilisation de son shakra puisque visiblement c'est la kryptonite du démon renard. Ensuite pour passer en mode sennin, il lui faut qq bonnes secondes d'immobilité avant de se transformer. Yamato a le temps de lui fabriquer une poutre pour lui mettre dans l'oeil... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Deidara est pas le roi du Taijutsu, mais de toute facon il s'en fout, il combat pas comme sa. C'est le roi du combats a distance et face a n'importe quel adversaire qui n'est pas d'oté d'un Dojutsu, il peut le battre grace au C4, qui est une technique invisible a l'oeil nue.

 

Comme chaque personne dans l'Akatsuki ou presque (j'enlèverai Konan), si tu le combats sans avoir au préalable des informations tu es foutu. Tu mets Hidan face a presque tous les ninjas de l'alliance et c'est la morts assuré.

 

Et sa la ou je voudrais en venir, c'est que Kakashi grace a son intelligence, son expérience, sa diversité, a les moyens de rivaliser presque contre tous les Shinobis.

Bien sur, il est pas le meilleur mais il peut faire des stratagémes pour presque toujours s'en sortir.

 

Il fait largement parti des meilleurs shinobis, et si il orait le chacra nécessaire serat pas loin d'etre le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es marrant toi on se demande bien pourquoi ils l'ont carrement forces a rentrer dans l'akastuki deidara si il est si nul 9_9 Tu prend le taijustu pour juger deidara c'est normal que tu le considere comme nul si tu prend sa faiblesse qui est le taijustu  9_9

 

Le gars peut faire pete un village mais c'est un type du niveau de tenten on aura tout entendu serieux  :o

 

Deidara c'est le gars qui m'a le plus impressionner dans le manga j'adore son style de combat et tous ses combats donc voir un type qui croit que kakashi est un boss et rabaisse des mecs qui sont dans l'akastuki sa m'énerve  >:(

 

Faut pas etre super intelligent pour voir que kakuzu allait tue kakashi sans l'intervention de shikamaru et sortir il va utilise kamui comme arguement béton sa fais vraiment pitié comment il allait sortir kamui il allait lui arrache le coeur et il était K.O par terre  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain disait que Kakachi a un répertoire de jutsus plutôt varié et ses mouvements sont réfléchis et si il ne le tue pas maintenant il lui posera des problème plu tard.

 

Mais bon, une chose est sûre: Kakachi jeune avait de l'ambition, du talent....ex.

Mais le Kakachi actuel, je le trouve moins faible à ce qu'il devrait être!! Son évolution est plus lente...

De toutes façon il doit au moins trouver une solution à son manque de shakra.

Bahh!! trouver un moyen ou une nouvelle source de shakra, pourquoi pas qu'elle que chose proche du senjutsu ou mètre carrément un sceau dans lequel il concentre du shakra....je ne sais pas moi, il y a forcément un truc!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, le type se sert d'un truc trop nul en combat qui lui bouffe tout son chakra...

 

Si Kakashi est aussi polyvalent, c'est grâce à son Sharingan couplé avec son intelligence. Sans Sharingan, son Taijutsu à bien plus d'ouverture et ce n'est pas un type qui peut se permettre de prendre autant de coup que Naruto. Son chidori devient plus facile à contrer et susceptible à une contre-attaque. Ensuite, il devine moins bien les failles des personnages. Contre Kakuzu, c'est son Saringan qui lui a permit de trouver le point faible de sa défense Doton du premier coup d'œil. Ça lui permet d'analyser les techniques adverses et de les contrer avec l'une des siennes avant qu'elle se termine, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que son Sharingan lui apporte une capacités d'analyse et du coup un meilleur sens tactique et technique. Mais étant un non Uchiha, arriver a mener le Sharingan jusqu'au MS est énorme.

Seul 5 personne a notre connaisance , dont Kakashi, ont réussi cet exploit, et avant sa a toujours été des Uchiha.

 

Il est devenu Jonin a 13, sa veut tous dire, meme avant l'obtention du Sharingan, il avait développé le Chidori, une technique de rang A tout seul.

 

Kakashi est simplement un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dundan

En plus de ce que tu viens de dire , je rajouterais que si il garde son sharingan c'est en souvenir d'Obito , avant de mourir face à Tendou , on le voit dire : "Obito...Il semble que l'avenir que tu voulais tant voir...termine sa route ici"

Meme s'il était obligé il le garderait , c'est n'est pas qu'une arme à ses yeux , mais bien un souvenir , et pour lui , Obito voit symboliquement à travers ce Sharingan .

 

Après il y a aussi le fait que mine de rien , le Kakashi actuel tient bien plus longtemps avec le sharingan qu'en FG(contre Zabuza) , surement qu'il a atteint un très bon niveau de maitrise , et qui expliquerai en meme temps le Manguekyou Sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons alors que la perte du MS n'est pas une bonne idée.

Peut-être pourrait-il se greffer un bout du corps d'un Uchiha pour avoir une consommation moindre de chakra.

 

Ou :

 

On connait tous le l'estime et le respect que Yamato porte à Kakashi.

Pourquoi ne pas imaginer que Yamato arrive à lui léguer le pouvoir des senjus...et là, bim bam Izanagi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la bim, plus de Sharingan? Tu l'aimes vraiment pas cette pupille toi  :D

 

Et puis, je vois bien Kakashi se promener avec des bout de corps glander à droite à gauche pour améliorer sa pupille. Aller parler de génétique et de technique spatio-temporel avec tobi, tout en vantant les avantages de dissimuler leur visage. On ajoute l'épée de Zabuza parce qu'elle trainait dans le coin, quelques petites cellule d'Haku en passant pour son KK et on est repartie casser du méchant! Ça serait vraiment classe comme power up.  :P

 

Bon faut que j'arrête de délirer, moi  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je la hais, mais j'avais pas fait le rapprochement...^^

 

Non, tu étais bien parti ! Je relance avec : son père lui transmet du chakra depuis le monde des morts, Kabuto lui révèle qu'il est son frère caché et lui donne les pouvoirs d'Oro +  ses zombies, il arrive alors à voler le Susanoo d'Itachi et le Rinnegan de Nagato. Et là, pouf plus besoin de sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madara-sama

Tu es marrant toi on se demande bien pourquoi ils l'ont carrement forces a rentrer dans l'akastuki deidara si il est si nul  Tu prend le taijustu pour juger deidara c'est normal que tu le considere comme nul si tu prend sa faiblesse qui est le taijustu 

Le gars peut faire pete un village mais c'est un type du niveau de tenten on aura tout entendu serieux 

Deidara c'est le gars qui m'a le plus impressionner dans le manga j'adore son style de combat et tous ses combats donc voir un type qui croit que kakashi est un boss et rabaisse des mecs qui sont dans l'akastuki sa m'énerve 

Faut pas etre super intelligent pour voir que kakuzu allait tue kakashi sans l'intervention de shikamaru et sortir il va utilise kamui comme arguement béton sa fais vraiment pitié comment il allait sortir kamui il allait lui arrache le coeur et il était K.O par terre 

Je te trouve bien agressif. Je savais que je me ferai des ennemis. :D

- Il est pris dans l'akatsuki mais lors de son entrée, il arrive tout fier et arrogant et se fait humilier par Itachi. (Animes). Sasori me semble bcp plus complet que lui et mérite qu'il l'appelle Sensei. Après il est dans l'akatsuki m'enfin il est loin d'être le plus complet et le plus impressionnant. Qui est vraiment moins bon que lui ? Kakuzu ? Kisame ? Hidan ? Nagato ? Tobi/Madara ? bref.

 

- Je n'ai rien contre ton personnage préféré mais excuse moi, il ne fait pas dans la dentelle et cela n'est pas ma came le trouvant en plus antipathique à souhait. J'espère que tu m'en laisses le droit ? :)

 

- Ensuite, mon propos servait à illustrer que selon les situations, chaque personnage à sa chance en un contre un, point. Deidera n'est pas un ninja qui peut aller la fleur au fusil contre des adversaires du type de Kakashi. Même s'il a une grande bouche.

 

- Après, je disais que les caractéristiques de Deidera sont un peu similaires à celles de Tenten mais en plus fort, à savoir qu'ils sont tous deux et avant tout des ninjas longue distance. C'est sur que faire péter un village, c'est impressionnant! Tenten avec son invocation des 300 Kunai dasn son rouleau pour peu qu'ils soient explosifs détruira pas tout le village. Une fois que t'enlèves cette spécificité de tout faire sauter, tu ne sais pas bien ce que Deidera peut faire. Donc je trouve le personnage "tête à claques" (il est écrit comme cela, c'est pas de sa faute) et à mes yeux peu intéressant. C'est subjectif, je te l'accorde.

 

- Kakashi aurait à mon sens tout à fait sa place à l'akatsuki aussi s'il avait déserté. L'appartenance à cette organisation ne fait pas du ninja l'un des 10 meilleurs ninjas de la planète. Heureusement, il y en a de très bons qui n'ont pas déserté et qui sont tout à fait au niveau.

 

- Quant à Kakashi qui aurait pu y passer face à Kakuzu, je dirais comme n'importe quel ninja qui ne sait pas qu'il a 5 coeurs. Il pense l'avoir tué. Raté. Encore une fois en fonction des situations de combat, il est difficile de savoir. Ca ne fait pas de Kakashi un bouffon non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolfhunter

 

Mais tu i vas quand meme fort avec Deidara, tu dis que si tu lui enleve sa bombe c'est plus rien. Mais enleve l'immortalité de Hidan , le rinnengan a Nagato, le sharingan a Itachi, Samehada a Kisame, les 5 coeurs de Kisame, les Marionnetes de Sasorie; ils sont tous plus rien.

 

Bref tous dans l'Akatsuki ont des techniques bien particuliéres, et se battent grace a sa. Deidara est pour l'instant le meilleur au combats a longue distance qu'on a pu voir et se place largement niveau Kage.

 

C'est la ou Kakashi me parait le plus complet de tous, il a du corps a corps, mis distance et longue distance, et tous sa a trés haut nieaux, seul son chacra est son defaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de Kakashi et Deidera sont diamétralement opposé. Là ou Kakashi excelle dans le un contre un, en découvrant les faiblesses de l'autre et élaborant une stratégie, Deidera est spécialisé dans la destruction de masse. L'un est très polyvalent, l'autre à préférer tout miser sa puissance dans un seul domaine.

 

Les adversaires de valeur peuvent bien le mettre à mal s'ils réussissent à l'approcher. Par contre, les ninjas lamba le gêne bien moins que pour Kakashi. Suffit de voir sa prestation à Suna pour voir qu'il en a rien à **** des pauvres ninjas sans nom, il les fait tous exploser d'un coup si ça lui chante. Alors que Kakashi dans la même position aurait vite crouler sous le nombre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tous les 2. Sur tout.

Mais son côté Arme de Destruction Massive me déplait. Et je ne suis pas fan de l'art instantané de l'explosion.

Comme, je n'aimerais pas un ninja qui serait capable avec un nin Doton de provoquer un tremblement de terre majeur, ou un autre qui produirait un cyclone de taille réelle ou que la Mizukage, au delà d'avoir un sort de lave, serait capable de faire apparaître un volcan...

Quand on voit déjà que le Tsuchikage a les moyens de faire sauter l'ïle Tortue, je trouve déjà cela largement limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...