Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Jaggy

 

Va jusqu'au bout, regarde se que dit Kabuto, que c'est l'esprit de Sasuke qui consumme la dimension d'Oro, et non un Genjutsu: (et dans la version Kana c'est dit que c'est sa volonté)

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_346_p6

 

Aprés que je te dit que c'est pour le scénario, tu mets un Kakashi qui attaque direct avec Kamiu, au lieu de consummé son chacra direct avec des raikiri, technique Doton et la c'est One Shot contre Kakuzu avant qu'il ne sépare son corps!!

 

Et comme disent beaucoup a l'akatsuki ils ont presque tous le niveau Kage, contre Hidan il est l'un des seul a pouvoir l'éliminer avec Kamiu, contre Deidara il est dans les meme circonstance que Sasuke (affinité raiton et Sharingan). Bref si vraiment Kishi veut en faire vainqueur face a eux, sa me choquerai pas.

 

Aprés il est sur que certain sont au dessus, mais il ne faut pas exagérer.

 

Edit Anikiiii: Quand ils se croisent Tobi lui dit que Kamiu ne peut rien lui faire et je pense qu'il faut i croire. Je vois un certain lien entre ces 2 sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi s'il affronte Tobi ( sans rinnegan ) , il a en théorie l'intelligence pour réussir à percer son secret ( va savoir si ce ne sera d'ailleurs pas ca à quoi on va assister )

Quand on voit la vitesse à laquelle il a percer le secret des 5 sec du Tendou,( je crois qu'il a 5 en intelligence dans le book )

 

Mais de là à le battre je pense pas  :-\

Il risque malheureusement d'être un peu court pour ça  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, si on considère Kakashi déjà capable de battre Hidan et Konan comme le dit Orez

Contre Deidara, franchement il a nettement sa chance, contre Kakuzu c'est un match qui peut s'annoncer disputé

 

Mais ce que j'essaye de dire et que oui Kakashi peut vaincre Deidara, mais sa ne suffit pas à le mettre à son niveau. C'est plus une question d'affinité que de puissance dans ce combat.

Deidara c'est type capable de kidnapper un Kage devant tous son villages, crée des expolosions de 10 km, ou encore crée des bombes microscopique.

 

Contre Kakuzu...j'hésité mais finalement je ne pense pas qu'il à ses chances contre lui. La dernier fois il détruit qu'un seul coeur de Kakuzu par surprise et par derrière.  

 

Il a le niveau des plus faibles de l'akasuki, à savoir Hidan et Konon. Tous les autres sont bien plus dangereux que lui.

 

C'est pas comparable Orez... Indéci

 

Comment tu veux les comparés, alors ? Que on refile un sharingan à Kisame, pour voir le résultat ?

Chaque combattant à ses avantages, Samehada est avantage pour Kisame, et le sharingan pour Kakashi.

 

Sans eux ils sont beaucoup moins fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi kishi m’énerve, ils nous a mit l'eau à la bouche en nous disant que le fils du croc blanc aller nous monter tout son potentiel...

Donc attendant de voir.

Selon moi il pourrait rejoindre l'aka sans soucis.....mais bon battre itachi ou pain .... car personne ne peut...je parle parmi les ninja vivants....

Pour moi kakashi c'est clairement le niveau d'un kage....ni plus ni moins...Cela a était dit dans le manga a plusieurs reprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que j'essaye de dire et que oui Kakashi peut vaincre Deidara, mais sa ne suffit pas à le mettre à son niveau. C'est plus une question d'affinité que de puissance dans ce combat.

Là ça fait un peu combat de pokemon  :D

Kakashi a ses arguments, Deidara les siens, au final ça donne quand même en terme d'affrontement un Kakashi qui a plus que ses chances pour se le faire,

ça le met à son niveau pour moi  :)

 

Contre Kakuzu...j'hésité mais finalement je ne pense pas qu'il à ses chances contre lui. La dernier fois il détruit qu'un seul coeur de Kakuzu par surprise et par derrière.  

Moi je verrais un combat assez serré, bon au final je donnerais plus ma voix à Kakuzu si on doit absolument choisir, mais leur niveau sont très proche pour moi

 

 

 

Il a le niveau des plus faibles de l'akasuki, à savoir Hidan et Konon. Tous les autres sont bien plus dangereux que lui.

Moi je le mets dans la moyenne de l'aka

Si un type comme Kakashi propose ses services à l'aka, je crois qu'ils vont l’accueillir à bras ouvert  :D

 

 

 

Un affrontement contre Kisame, moi j'ai tendance à penser que Kisame est trop surcoté à cause de l'affrontement contre Bee

Des persos comme Bee qui lui donneront l’opportunité de faire cette escalade de puissance, il ne risque pas d'en rencontrer tant que ça

Kakashi ne va pas lui filer autant de chakra à bouffer

 

Si on prend l'aspect Kisame sort une mer pour son terrain favori, bah alors Kakashi va grandement le remercier

Kakashi aussi est utilisateur de Suiton, il peut tout à fait matcher avec Kisame à ce niveau, et le pire pour Kisame, Kakashi est Doton

Suiton<<Doton

 

Et surtout Kakashi a le sharingan, il a les moyens pour mettre Kisame dans un gen

Même s'il ne le bat pas avec, il a le temps pour se créer une ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est lorsque on parle de niveau Kage pour Kakashi, on repense à la discussion de Jiraya et Tsunade. Et là on a l'impression que le mec peut devenir Hokage juste en attendant que Naruto devienne assez mûr pour le devenir.

Je ne trouve pas forcément ça très glorieux.

 

Pour moi Kakashi est le perso par excellence qui permet de définir les très forts et les moins forts. Si on a l'impression que le mec est plus fort que Kakashi, il fait partie de l'élite.

 

Pour que Kakashi fasse partie de l'élite il doit progresser.

 

C'est HS mais je trouve que la gestion de la progression est une grosse arnaque de la part de Kishi. On a par exemple des Oro, des Kakashi (lui il a progressé grâce à Itachi pour combattre... Itachi), des Jiraya qui progressent jusqu'à des âges pas possibles et on a des Itachi, qui lui à 17 ans stagne voire même régresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sacré débat  sur notre ami kakashi ;)

 

J'ai vu que beaucoup de gens disent que kakashi bat deidara il faudrait me dire avec quoi ?  ???

 

Le raikiri sa passe pas avec un type qui est en l'air et les genjustu il arrive a voir ceux de sasuke c'est facile pour lui ceux de kakashi  :-X

 

Après il n'a rien pour se protéger contre les explosifs de deidara il ne peut pas faire auttant de raikiri que sasuke vu sa reserve de chakra vous sousestimez énormement deidara qui nous a montrés une puissance remarquable le mettre au niveau de kakashi c'est rabaissant pour lui  :'(

 

Pour kakuzu il n'arriverai meme pas a lui prendre un seul coeur en face a face  9_9 Kakuzu l'enchaine au taijustu et lui chop son coeur  :P

 

Et pourquoi vous dites que konan est faibles  ??? Elle arrive a inflige des degats a tobi que kakashi n'arriverai jamais a faire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sacré débat  sur notre ami kakashi ;)

 

J'ai vu que beaucoup de gens disent que kakashi bat deidara il faudrait me dire avec quoi ?  ???

 

Le raikiri sa passe pas avec un type qui est en l'air et les genjustu il arrive a voir ceux de sasuke c'est facile pour lui ceux de kakashi  :-X

 

Après il n'a rien pour se protéger contre les explosifs de deidara il ne peut pas faire auttant de raikiri que sasuke vu sa reserve de chakra vous sousestimez énormement deidara qui nous a montrés une puissance remarquable le mettre au niveau de kakashi c'est rabaissant pour lui  :'(

 

Pour kakuzu il n'arriverai meme pas a lui prendre un seul coeur en face a face  9_9 Kakuzu l'enchaine au taijustu et lui chop son coeur  :P

 

Et pourquoi vous dites que konan est faibles  ??? Elle arrive a inflige des degats a tobi que kakashi n'arriverai jamais a faire .

 

Si tu lis nos post tu verras et comprendras pourquoi Kakashi peut battre Deidara, grace a son affinité et au Sharingan, tient comme Sasuke  9_9

 

Et mets un Kakashi qui utilise Kamiu d'entré et c'est fait, il peut One-Shot presque tous le monde.

 

Konan face a Tobi, elle a préparé son combat avant, elle peut pas faire sa dans un combats a l'improviste, si elle prépare pas le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sacré débat  sur notre ami kakashi ;)

 

J'ai vu que beaucoup de gens disent que kakashi bat deidara il faudrait me dire avec quoi ?  ???

 

Le raikiri sa passe pas avec un type qui est en l'air et les genjustu il arrive a voir ceux de sasuke c'est facile pour lui ceux de kakashi  :-X

 

Après il n'a rien pour se protéger contre les explosifs de deidara il ne peut pas faire auttant de raikiri que sasuke vu sa reserve de chakra vous sousestimez énormement deidara qui nous a montrés une puissance remarquable le mettre au niveau de kakashi c'est rabaissant pour lui  :'(

 

Pour kakuzu il n'arriverai meme pas a lui prendre un seul coeur en face a face  9_9 Kakuzu l'enchaine au taijustu et lui chop son coeur  :P

 

Et pourquoi vous dites que konan est faibles  ??? Elle arrive a inflige des degats a tobi que kakashi n'arriverai jamais a faire .

 

 

 

Konan elle avait piégé le terrain pendant des jours avant de se battre contre Tobi, qui lui y est allé à l'arrache tellement il ne l'a prenait pas au sérieux...

 

Sinon c'est vrai que Kakashi peut pas toucher Deidara en vol. C'est vrai qu'il lui manque une bonne attaque à distance...Qu'est ce que ça serait pratique d'avoir une sorte de jutsu qui, j'sais pas, te permettrais par exemple d'arracher un bras (une tête?) à un mec qui essaye de se barrer sur un oiseau en argile, genre Deidara....Enfin bref, dommage.

Puis c'est vrai que si Deidei essaie de se faire sauter pour emporter Kakashi avec lui, ce dernier a absolument aucun moyen de l'envoyer dans une autre dimension,  comme il l'a fait avec...Deidara par exemple.

 

Bref, quelle merde ce Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis nos post tu verras et comprendras pourquoi Kakashi peut battre Deidara, grace a son affinité et au Sharingan, tient comme Sasuke  9_9

Surtout que sans vouloir être de mauvaise foi, Kakashi est légèrement meilleur que Sasuke a ce moment du manga.

Ses Raiton a longues portés (tigres Raiton face a Tendou) sont plus puissants que les lames Raiton de Sasuke et demande aucune préparation comme Kirin.

Après t'as le Sharingan qui peut percer n'importe quel secret de ses jutsus. Kakashi est le premier a avoir montré cette capacité contre Kakuzu. On voit le scénario se répéter avec Sasuke, ce qui a grandement désavantagé Deidei.

Et mets un Kakashi qui utilise Kamiu d'entré et c'est fait, il peut One-Shot presque tous le monde.

Surtout que comparé a leur première rencontre il le maitrise beaucoup mieux (je dirais même parfaitement)

Et la on parle d'un vrai combat, pas d'une course poursuite ou Deidei est maitre dans ce domaine (Ooniki le confirme)

Konan face a Tobi, elle a préparé son combat avant, elle peut pas faire sa dans un combats a l'improviste, si elle prépare pas le terrain.

Konan reste très puissante, même sans préparation, je suis sur que Tobi aurait eu du mal.

 

EDIT:

@gemereksi

+1000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne mettrai pas kakashi aussi haut.

Bien que kakashi est le niveau pour affronter et battre les faibles de l'aka il n'a pas les prérequis qui sont

- un jutsu de fou-malade : Ok

- un chakra normale: non

- plusieurs vie ou craint peu les attaques ( papier, immortalité...): non

- pouvoir spammer avec des bon jutsu bien méchant : non

Pour moi il se fait la tranche faible de l'aka, hidan & konan. Mais même avec son affinité il ne tiendrait pas autant que sasuke contre deidei (il fait aussi parti de la tranche faible).

Contre la deuxième tranche, il fait clairement pas le poids, qui comporte kakuzu, itachi & sasori.

La troisième tranche est celle où il est sûr de perdre ; celle de pain.

 

Après il y celle des inconnus, tobi et zetsu ( le coté obscure de la force).

Car tobi, il se téléporte, aspire et peut-être intangible. Mais pour le mettre dans la troisième tranche il faudrait savoir si l'adversaire est ko une fois aspiré ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sans vouloir être de mauvaise foi, Kakashi est légèrement meilleur que Sasuke a ce moment du manga.

 

Pour moi il était nettement moins fort qu'un Sasuke doppé au Sceau Maudit...

 

Ses Raiton a longues portés (tigres Raiton face a Tendou) sont plus puissants que les lames Raiton de Sasuke et demande aucune préparation comme Kirin.

 

 

Les raiton de SAsuke boostés au Sceau Maudit L2 doivent avoir bien plus de puissance et de portée que ceux de Kakashi....

 

Et puis bon il fait quoi face à Deidei ou n'importe quel Aka: il utilise Kamui d'entrée comme pas mal ici le précognise? Et si le type en face utilise un clone (comme Deidara face à Onooki) Kakashi est juste foutu ;D

Quand même il réussit à battre Deidara c'est grâce à "l'injustice" du jeu des affinité et du sharingan, il resterait bien moins puissant que ce dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba a se moment tous les ninjas se font battre kakashi si kamui fait tout qu'est ce que je peu repondre a sa  :-\ c'est sur que c'est tellement facile de one shot une tete  avec kamui si kakashi pouvait faire pourquoi il ne la pas fait 9_9

 

Deidara était immobile et ce combat n'est pas une reference désolé la reference pour connaitre la puissance de deidara c'est contre sasuke et se n'était qu'un clone tu vas me dire qu'il peux arrete l'explosion de dede produit face a sasuke LOL! :o

 

Depuis quand kakashi a des attaques qui vont dans le ciel lépé de sasuke il peut la positionne en l'air alors que son attaque raiton reste aux sol jusqu'a preuve du contraire  :P

 

Comment kakashi peut venir a bout du C4 a par faire comme sasuke il a aucune solution parce que le genjustu ne marche pas sur deidara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il était nettement moins fort qu'un Sasuke doppé au Sceau Maudit...

 

Les raiton de SAsuke boostés au Sceau Maudit L2 doivent avoir bien plus de puissance et de portée que ceux de Kakashi....

 

Et puis bon il fait quoi face à Deidei ou n'importe quel Aka: il utilise Kamui d'entrée comme pas mal ici le précognise? Et si le type en face utilise un clone (comme Deidara face à Onooki) Kakashi est juste foutu ;D

Quand même il réussit à battre Deidara c'est grâce à "l'injustice" du jeu des affinité et du sharingan, il resterait bien moins puissant que ce dernier...

 

Non je pense pas que Sasuke était plus fort que Kakashi la.

 

On dirait que si Kakashi fait un Kamiu et vous le voyait foutu, mais regardez le combats contre Tendou, il fait plusieur raikiri, les chien raiton, le mur Doton, le clone raiton, et 2 Kamiu.

 

C'est que des grosses techniques quand meme, et qui demande pas mal de chacra, mais c'est pas négligeable dans un combats, on enléve 1 Kamiu pour pas de mort, mais il a déja moyen de One-Shot beaucoup d'adversaire!!

 

Madara: Si Kakashi utilise pas Kamiu, c'est pour l'intéret scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il était nettement moins fort qu'un Sasuke doppé au Sceau Maudit...

C'est chaud et je pourrais pas te prouver qu'il est nettement supérieure que Sasuke en Kubiwa.

Les raiton de SAsuke boostés au Sceau Maudit L2 doivent avoir bien plus de puissance et de portée que ceux de Kakashi....

Pas plus puissant qu'un Raikiri et un tigre Raitonisé a mon avis. :-\

Les Senbon et les lames Raiton ne sont que de vulgaires jutsu de rang B et C.

Et puis bon il fait quoi face à Deidei ou n'importe quel Aka

Contre Deidara?

Il annule tout ses jutsu a l'aide de son Raiton et Sharingan. Il peut même se protéger de certaines attaques avec le Doton Doryu Heki.

il utilise Kamui d'entrée comme pas mal ici le précognise?

C'est une possibilité, mais je ne pense pas qu'il devrait avoir recours a Kamui pour battre Deidei, il a largement assez les moyens pour se le faire sans.

Si maintenant Deidei cherche a se faire exploser alors oui, la pas le choix.

Et si le type en face utilise un clone (comme Deidara face à Onooki) Kakashi est juste foutu ;D

Foutu non, vu qu'au tout début du combat Kakashi est full chakra, donc il peut très bien faire plusieurs Kamui.

Après c'est un risque a prendre, mais je le répète, il n'a pas besoin d'utiliser Kamui pour Deidei.

 

Pour les autres membres de l'Aka, il a le potentiel de tous les battre excepté Itachi et Pain qui sont d'un autre monde.

Quand même il réussit à battre Deidara c'est grâce à "l'injustice" du jeu des affinité et du sharingan, il resterait bien moins puissant que ce dernier...

Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise... ;D

Autant enlever les jutsu de Deidei alors si il peut plus utiliser le Sharingan et le Raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres membres de l'Aka, il a le potentiel de tous les battre excepté Itachi et Pain qui sont d'un autre monde.
  :o

Et moi je suis pas d'accord. Itachi à beau être fort il n'y pas un monde entre lui, sasori & kakuzu.

Il n'y a que pain pour le moment qui est vraiment d'un autre niveau, comme je le dis dans mon post au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ginkaku-sama

 

Et moi je suis pas d'accord. Itachi à beau être fort il n'y pas un monde entre lui, sasori & kakuzu.

Vois-tu beaucoup de shinobi battre un Suusanoo full power avec Totsuka et le miroir qui renvoie tout Ninjutsu?

Je ne pense pas que Kakuzu et Sasori pourront s'en sortir...donc y a bel et bien un monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement je vois pas battre un mec comme kakuzu qui:

- qui à une équipe de 4 monstre avec lui  8)

- un chakra énorme

- même avec des jutsus de rang B il obtient au moins autant de puissance qu'un rang A.

- qui profite des failles aussi bien que kakashi

- n'est pas aussi bête qu'hidan, d'ailleurs il réfléchit aussi bien kakashi.

 

Mince, je vient de me rendre compte que j'ai pas classé kisame. Lui je le mettrai en la première tranche ( les miennes) et la deuxième. Ce qui le rend vraiment fort c'est le fait d'avoir un bulle de chai pas combien de km.

 

Et le truc d'itachi, pour moi même si il n'était pas à son maximum, il ne ferait pas infiniment plus que là et ne monterait pas au niveau de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est (pour moi) : - plus intelligent que Shikamaru dans le sens où lui il a pas besoin de taper une pose, de fermer pour inventer une stratégie aussi ingénieuse qu'elle soit  ;D

                                - les chiens qu'il invoque peuvent immobiliser 2 masques pendant un bon bout temps je pense donc s'ils bloquent les masques futon et raiton plus de surpuissance (katon non amplifié et kakashi maitrise des jutsus suiton largement supérieur et pas de combinaisons possibles entre le suiton et le raiton)     

                                - kamui qui aspire des quantités non négligeable de matière (1 corps par utilisation)

                                - le vrai corps de Kakuzu utilise du doton or le raikiri de Kakashi est juste "the" moyen de le one shot

                                - le sharingan qui lui permet de voir tout les mouvement de ses ennemis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi Vs Aka  ;D

 

Bah au final, on voit que Kakashi a les armes pour rivaliser avec une bonne moitié des mecs de l'aka

Pour moi les intouchables restent Pain,Itachi et j'ajouterais aussi Tobi

 

 

ça place Kakashi assez bien dans le rapport de force de l'akatsuki

Du coup ça place Kakashi très haut dans le rapport des forces du monde shinobi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on à pas vu qu'elle élément utilise le dernier masque de kakuzu. On à jamais vu kamui aspiré un corps (humain) en entier.

Les chiens ne vont rien immobiliser du tout, si tu veux mon avis, car les chiens eux ne peuvent attaquer à distance ou voler. Et même immobiliser ils peuvent encore attaquer.

le sharingan voit tout ???:o il a surtout pu voir sa vie défiler contre kakuzu ( quand il est cloîtrer au sol).

Que le corps de kakuzu soit doton ou pas, s'il meurt une fois les autres coeurs peuvent lui rendre la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est (pour moi) : - plus intelligent que Shikamaru dans le sens où lui il a pas besoin de taper une pose, de fermer pour inventer une stratégie aussi ingénieuse qu'elle soit  ;D

 

Ca n'empêche pas Kakashi de reconnaitre l'immense intelligence de Shikamaru avant qu'ils n'attaquent Kakuzu et Hidan ...  ;)

"Je suis à peine arrivé qu'il a déjà adapté son plan ... il est balaise"

 

Et LA scène à retenir, c'est celle où ils découvrent les capacités de Kakuzu et où Kakashi dit : "Shikamaru ... on fait comment ?"

 

Ca me rappelle la scène où Tsunade s'attaque à Orochimaru après les négociations, et où ce dernier demande à Kabuto s'il ne serait pas préférable de se déplacer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as pas honte ??!!

 

- les chiens qu'il invoque peuvent immobiliser 2 masques pendant un bon bout temps

 

Pauvre chien... Même Bull se retrouverais éclaté sur un arbre en un coup de cheville.. Je ne suis même pas sûr que Manda résiste au combo futon/raiton faut voir si c'est plus douloureux que l'explosion final de Deidei..

 

Kakashi n'a qu'un seul coeur c'est problématique pour affronter une personne qui en a 5 surtout quand on a une réserve de chakra comme une passoire. Si il avait le double voir le triple je dis pas, mais là ça risque d'être difficilement jouable en dix minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...