Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Pour moi kakashi n'a pas le niveau kage il n'a pas assez de chakra il s'est fait explosé par Kakuzu , par Tendo , par Sasuke donc bon tous les kages actuels le battent meme gaara.

 

Il a de bonne technique et est vif comme dis pein ms pour faire partis des meilleurs sa ne suffit pas et on l'a bien vu ...

 

Dire qu'il va se fight avec Tobi qui est the mechant c'est impossible il se ferait one shoot direct .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi kakashi n'a pas le niveau kage il n'a pas assez de chakra il s'est fait explosé par Kakuzu , par Tendo , par Sasuke donc bon tous les kages actuels le battent meme gaara.

 

Il a de bonne technique et est vif comme dis pein ms pour faire partis des meilleurs sa ne suffit pas et on l'a bien vu ...

 

Dire qu'il va se fight avec Tobi qui est the mechant c'est impossible il se ferait one shoot direct .

 

Kakashi est réputé dans le monde Shinobis, dés qu'on cite quelqu'un pour etre hokage on pene a lui.

 

Il a réussi a mener le Sharingan jusqu'a un niveau que seul quelque Uchiha on réussit, il maitrise 1000 technique, il est le créateur du raikiri.

 

Avec Kamiu il peut one-shot n'importe quel Shinobis.

 

 

Bref niveau Kages pour moi, malgré son faible niveau de chacra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau cette liste de justu mais on a très bien vu ce que sa donnais dans un combat réelle sur le papier il parait bon ms dès que le combat arrive il est mort . :-\

 

Kakashi a le raikiri explique moi sur quel kage cette technique marche aucun  :-\

 

Il a peur d'orochimaru , il se fais one shoot par itachi et apres c'est pire pour le combat contre kakuzu il a vraiment ete minable il a rien compris sans shikamaru kakashi n'avait plu de coeur , et le combat tendo il a besoin de renfort tellement il est nul  9_9

 

Niveau kage bien pour moi c'est orochimaru et il est trop loin d'orochimaru . Il se fait battre par tous les gars de l'akastuki franchement il est depassé .

 

Et j'ai vu des gens comparé jiraya normal a kakashi  :o jiraya massacre kakashi il fait la technique qu'il a fait a itachi et kisame il est mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois Madara que tu sous estime grandement Kakashi, a chaque combat qu'il fait il affronte des types niveau Kage.

 

Contre kakuzu sii Naruto arrive pas, il aurait sorti Kamiu a bout portant.

 

Contre Pain, il en affronte 2 d'un coup et il i a Tendo qui est le plus fort des 6 corps.

 

Contre Sasuke, il n'i a pas eu de combats.

 

Bref Kakashi n'a jamais été réelement mis en valeurs je trouve, et je pense que Kishi va se rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi au juste le niveau Kage ?

C'est être assez fort pour battre un des Kage en place ou c'est un niveau référence comparé à un ninja ?

 

Kakashi n'est pas le meilleur ninja du monde, il y en a d'autres qui réussirait à le battre sans doute, mais le niveau pour être Kage, il l'a

 

madara_sama tu prends l'exemple de Oro comme un bon exemple pour être Kage

Oro pourtant il s'est fait laminer par Itachi comme Kakashi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regarder à mon avis kishi pense qu'il a fait une erreur de lui mettre une faible quantité de chakra d'où son POWER UP actuelle et je pense qu'il va nous montrez de news justus il a quand même tenu Kakuzu et Hidan en même temps et les masque vois-tu donc qui te dit que si Naruto n'était pas arrivé il l'aurait vaincu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre kakuzu sii Naruto arrive pas, il aurait sorti Kamiu a bout portant.

 

Contre Pain, il en affronte 2 d'un coup et il i a Tendo qui est le plus fort des 6 corps.

Contre kakuzu, je pense pas qu'il aurai eu le temps de le faire. D'ailleurs, tous ça c'est du vent. Il n'avait même pas activé son ms.

Ça me fait penser quand il dit que naruto l'a dépasser, juste car il maîtrise un jutsu.

Contre pain, il est clairement inférieur, même son sharingan ne lui a pas permis de prendre de vitesse tendou.

 

De toute façon, tout ceux de l'aka ont le niveau kages ( sauf peut-être hidan & konan), surtout les chefs de binômes (itachi, sasori & kakuzu).

 

Mais regarder à mon avis kishi pense qu'il a fait une erreur de lui mettre une faible quantité de chakra d'où son POWER UP actuelle et je pense qu'il va nous montrez de news justus il a quand même tenu Kakuzu et Hidan en même temps et les masque vois-tu donc qui te dit que si Naruto n'était pas arrivé il l'aurait vaincu

Erreur ou pas, c'est les faits. Il n'a pas assez de chakra. Et, pourrais-je avoir le lien du power up.

Il n'a pas tenu contre kakuzu & hidan en même temps, il a juste esquiver un combo.

Mais je le répète encore, mais, kakashi bien qu'inférieur à kakuzu ( qui lui même à le niveau kage) est loin d'être ridicule 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre kakuzu, je pense pas qu'il aurai eu le temps de le faire. D'ailleurs, tous ça c'est du vent. Il n'avait même pas activé son ms.

Il aurait aurait eu le temps

Contre Sasuke, le temps que Sasuke utilise la flèche de l'ama, il avait déjà eu le temps d'activer le MS et de sortir Kamui

C'est quasi instantanée l'utilisation de ce jutsu ( sauf la première fois contre Deidara , mais bon là je suppose que c'était pour faire mousser le new jutsu  :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous vous le surestimez parce qu'il est le sensei de naruto et sasuke ...

 

A chaque fois on sort contre kakuzu il aurait pu utilise kamui ms c'est pas la reponse a tout vous croyez vraiment qu'a se moment kakashi aurait pu expedier kakuzu entier + son attaque fusion  :o Kakashi devient un monstre a se moement la si il peut faire sa  :D

 

Et j'ai pris orochimaru comme niveau kage tout simplement parce que c'est sa le niveau kage pour moi c'est pas un banal jounin comme kakashi tu vois . 9_9

 

¨Petit HS : Orochimaru bat itachi pour moi il a voulu l'attaque au genjustsu sont meilleur atout je pense que si il doit avoir un bon combat avec toutes ses tachniques orochimaru bat itachi . Tous le monde c'est emballe trop vite  orochimaru est moins fort qu'itachi mais c'est  surtout pour moi qu'orochimaru savait très bien que sa dimension de marcherai pa sur itachi donc il a abandonne l'idée d'avoir itachi pour mieu prendre le petit frère plu naif. :P

 

Donc kakashi se fait battre en deux secondes par itachi et se chie dessus devant orochimaru c'est un fait .

 

 

Contre Tendo kakashi ne pouvait pas gagne on a très bien vu se qu'il est capable de faire quand il est serieux il samusait avec kakashi faut l'avouer donc meme avec l'aide des deux gros il était mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara

 

Contre Kakuzu, Kakashi dit bien que si Naruto et compagnie seraient arrivé, il aurait du utiliser Kamiu!! Avec sa a bout portant je pense qu'il a moyen d'envoyer au moins la moitié du corps de Kakuzu.

 

Contre Tendo, tu oublis bien souvent qu'ils sont 2 devant lui.

 

Et donc quand tu dis qu'il a pas le niveau Kage, pour moi sa veut dire que Konoha n'a aucun niveau Kage, parce que quand ils veulent désigner un Hokage, c'est bien Kakashi qui est proposé.

 

Quand tu dis que Orochimaru peut battre Itachi, je n'i crois pas du tout, on a bien vue qu'il avait la meilleur arme pour contrer Oro grace a Susanoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc quand tu dis qu'il a pas le niveau Kage, pour moi sa veut dire que Konoha n'a aucun niveau Kage, parce que quand ils veulent désigner un Hokage, c'est bien Kakashi qui est proposé.

 

Franchement j'hésite sur cette question. Kakashi n'a pas le niveau du Raikage ou du Tshuchikage. Je pense qu'il également inférieurs au Mizukage.

Mais je pense qu'il à le niveau de Gaara ou encore de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madara_sama

 

   Je rejoints elfou kakashi face au pein d'une ils etait deux je conçoits bien  qu'il n'a pas le niveau d'oro ceci etant contre kakuzu un kamui sur les point vitaux de ce dernier à mon avis emballer c'est peser .POur itachi eux je pense que seul minato du temps d'itachi non malade et pein (en bonne forme aussi ) et madara je vois personne au dessus (je ne prend pas en conte le shodai ) susanno et la maitrise du sharingan de itachi etait parfaite que quoiqu'on l'en dise ce n'est pas asuke qui a battu itachi il lui sera toujours inferieur car le miroir de yata et l'epee totsuka contre le pauvre arc du susanno de sasu sa vaut largement mieux bref c'est pas le debat tu ne peut pas comparé des monstre nukennin a un kage regarde Tsunade sa competence principal c'est sa maitrise du chakra de senju d'ailleur qui est monstrueux sois dit en passant pourtant elle prend la fesser face au kabuto de la first gen alors que celui ci se serai fait atomiser par n'importe quelle autre ninja de rang s .

 En gros pour retourner or hs pour kakshi c'est le chakra maintenant sa qualité c'est son inteligence tactique et technqiue aussi poussais qu'un du clan nara .Sa vison et son sens du terrain en font une reference dans le monde ninja certe son deficit est connsu de tous .Mais ses capacités sont connus tout autant c'est pour cela que celles-ci lui permettent d'etre tant cité pour le titre de kage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Sasuke, le temps que Sasuke utilise la flèche de l'ama, il avait déjà eu le temps d'activer le MS et de sortir Kamui

Et toi, tu oubli que contre deidei se n'était pas non plus sa première fois. Et que entre kakuzu et le moment ou il absorbe la flêche de susanoo il s'est écoulé beaucoup de temps. D'ailleurs quand il absorbe l'explosion de deidara c'est rapide.

Contre Kakuzu, Kakashi dit bien que si Naruto et compagnie seraient arrivé, il aurait du utiliser Kamiu!! Avec sa a bout portant je pense qu'il a moyen d'envoyer au moins la moitié du corps de Kakuzu.

Quand kakashi dit ça :

- il se serait quand même fait tuer face à kakuzu sans l'intervention de shika

- il dit juste ça car il c'est qu'il ne lui reste plus beaucoup de chakra

- il voit aussi que tous les masques sont regroupés dans kakuzu

 

Contre Tendo, tu oublis bien souvent qu'ils sont 2 devant lui.

Et contre kakuzu, il faut compter 4 adversaire (il en avait exploser un avant).

 

Oro, est clairement moins fort qu'itachi on la vu, il l'a admis: que demande le peuple ???

POur itachi eux je pense que seul minato du temps d'itachi non malade et pein (en bonne forme aussi ) et madara je vois personne au dessus

Pein malade ou pas est pour le moment le meilleur 8) Itachi même en bon état à du monde pouvant le battre:

- le Raikage ( pour moi c'est presque évident )

- kakuzu ( pas meilleurs mais à le niveau)

- sasori (idem)

Pour tobi, pour le moment il n'a rien montrer d'asser convaincant a part sont intangibilité. Son aspiration n'a pas encore été bien expliqué. Car si c'est juste téléporté un autre mec 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'hésite sur cette question. Kakashi n'a pas le niveau du Raikage ou du Tshuchikage. Je pense qu'il également inférieurs au Mizukage.

Mais je pense qu'il à le niveau de Gaara ou encore de Tsunade.

Comment peut-on encore douter de cela?

 

Kakashi est le Juunin le plus rapide avec Gai de Konoha. (pour que Madara le complimente dans ce domaine)

Il possède le Raikiri (un simple Chidori a transpercer l'armure du Raikage), Jutsu qui fait sa réputation du Juunin le plus puissant de Konoha. (et également le Rasengan)

Il possède et maitrise le Sharingan, seul l'élite des Uchiha le surpasse dans ce domaine (Itachi, Sasuke et Shisui)

C'est un des meilleur tacticien après Shikaku.

Il est hyper intelligent et s'adapte facilement dans n'importe quel team.

 

Bref, Kakashi est de niveau Kage et a tout pour l'être.

Bien sur il n’est pas forcément plus fort que les autres Kages (même si je pense qu'il pourrait rivaliser avec Ee), mais il est clairement de leur niveau et a les caractéristiques pour le devenir.

 

Se baser sur tout ses anciens combats ne servira a rien, car il n'a jamais eu droit a un combat fairplay.

Soit il devait protéger ses coéquipiers (Shikamaru, Ino et Choji face a Kakuzu, team 7 face a Zabuza), soit le combat n'était pas dans son avantage (2 Pain)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il devait protéger ses coéquipiers (Shikamaru, Ino et Choji face a Kakuzu, team 7 face a Zabuza), soit le combat n'était pas dans son avantage (2 Pain)

Pour kakuzu, j'avoue qu'il doit protéger les faibles au débuts du combat, mais, même après il n'est pas de taille. Kakuzu est quand même meilleur que kakashi.

Contre pain, 3 contre deux c'est pas se que j'appelle désavantagé.

Il possède le Raikiri (un simple Chidori a transpercer l'armure du Raikage), Jutsu qui fait sa réputation du Juunin le plus puissant de Konoha. (et également le Rasengan)

Il faut déjà qu'il touche son adversaire. Kakashi est moins rapide que sasuke, de se qu'on a vu dans le mangas. Et de toute façon, même kakashi a avouer qu'Ae était un plus grand génie que lui ( il me semble quand ils se rencontrent).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi qui peut être battu par le Raikage, kakuzu et sasori. J'ai vraiment cru que c'était le 1er avril en retard.

 

Même un Itachi malade rivalise pour moi facilement avec eux alors un Itachi en forme, laisse tomber. Le raikage s'est totalement fait malmener avec un susanoo partiel alors avec le susanoo complet d'Itachi équipé du bouclier et de Totsuka. Il va lui faire quoi à Itachi le Raikage, un méga coup de poing  9_9

 

Personnellement si Gaara n'était pas intervenu, le Raikage pour moi aurait été battu par Sasuke à ce moment là donc pour l'instant j'ai pas vu de performance hallucinante du Raikage justifiant qu'il pouvait vaincre Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Kakuzu, ils ont a faire a un type qui posséde 5 coeurs, la cause réel de sa défaite et juste la mise en valeurs de Naruto et non sa supériorité!! Parce que quand Kakashi dit que Naruto la dépassé juste aprés, j'i crois pas du tout, Kakashi est toujours meilleurs mais Kishi lui fait dire sa pour mettre Naruto parmi les meilleurs!

 

Contre Pain il est quand meme un long moment tous seul, et il encore fois il évite d'utiliser son meilleurs jutsu.

 

Moi j'ai toujours trouvé que Kishi, bride Kakashi et qu'il ne se bat jamais a sa force réel.

 

Bref Kakashi est un pur génie. Tu lui mets un chacra énorme a a raikage et il est largement parmi les meilleurs de la Naruvers.

 

Outer

Le raikage aurait perdu une jambe contre Sasuke mais se dernier aurait perdu la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un Itachi malade rivalise pour moi facilement avec eux alors un Itachi en forme, laisse tomber. Le raikage s'est totalement fait malmener avec un susanoo partiel alors avec le susanoo complet d'Itachi équipé du bouclier et de Totsuka. Il va lui faire quoi à Itachi le Raikage, un méga coup de poing 

 

Personnellement si Gaara n'était pas intervenu, le Raikage pour moi aurait été battu par Sasuke à ce moment là donc pour l'instant j'ai pas vu de performance hallucinante du Raikage justifiant qu'il pouvait vaincre Itachi.

Susanoo est résistant mais est passable ( go fight de danzo). Et avec le bouclier ou pas ça change rien, si le rai aurait affronté itachi il n'aurait pas frapper dans son bouclier. Idem pour totsuka puissant ou pas si sa ne touche pas ça sert à rien. Tu est vraiment sûr qu'avec la force du rai dans l'angle mort d'itachi ça ne passerait pas.

D'ailleurs pour activé susanoo il faut déjà utilisé tsukyomi 9_9

Sasuke aurait battu le rai avec des flammes noirs sur sa tronche :D9_9 Qui a parlé de poisson d'avril :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo' :

j'approuve tes arguments à 100%...mais JAMAIS le fait qu'il peut être Kage, pour une simple raison : il a un niveau très faible en chakra..il s'exténue très vite , ce qui sera un avantage pour ses adversaires (par exemple, vs Kakuzou , s'il était seul, il sera déjà mort, alors tu veux dire que konoha risquera de mettre un kage qui s'exténue facilement dans un moment critique..?..je pense pas. ) et puis , déjà un Kage doit être capble d'affronter les akatsuki sans désavantage (Gaara a été pris par ouverture : il sauvait son village, je te jure que si le combat était ailleurs, Deidara sera effacé de la surface du globe)..Kakashi intelligent et très doué, mais faible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Konoha a déja voulu le mettre Hokage, il est reconnu dans le mon entier comme un ninja d'élite. Que se soit Tsunade, Jiraya ils disent qu'il pourrait faire un exellent Hokage.

 

Je comprends pas comment vous pouvez dire qu'il allait mourir contre Kakuzu, alors que si Naruto arrivait pas il allez utiliser Kamiu a bout portant, et un Kakuzu sans tete serat un peu plus en difficulté. :D

 

Et quand tu parle de Deidara fasse a Gaara, et je crois que tu oublie que si Deidara utilise le Garuda c4 et plus de Gaara. Le Kazekage defendait son village, mais Deidara ne devait pas tuer Gaara, pui Gaara etait dans son élement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kakuzu, j'avoue qu'il doit protéger les faibles au débuts du combat, mais, même après il n'est pas de taille. Kakuzu est quand même meilleur que kakashi.

Je te l'accorde, cependant meilleur dans Naruto ne veut pas dire remporter le combat.

Hidan était largement plus fort que Shikamaru, pourtant...

Contre pain, 3 contre deux c'est pas se que j'appelle désavantagé.

Kakashi gaspille quand même pas mal de chakra en se tapant Tendou et Shurado avant l'arrivé de Chouji et Choja.

C'était bel et bien un désavantage.

Il faut déjà qu'il touche son adversaire.

C'est pourtant lui qui arrive a percé le mystère des 5 secondes. Je suis sur que si il connaissait déjà les techniques de son adversaire au tout début, on aurait eu droit a un autre scénario (bien que Tendou reste supérieure)

Kakashi est moins rapide que sasuke

Kakashi est plus rapide que Sasuke selon le Databook.

de se qu'on a vu dans le mangas.

De ce qu'on a vu dans le manga, c'est une vitesse de déplacement et d’exécution de Justu incomparable (seul Itachi a montré qu'il était plus impressionnant que lui dans ces deux domaines)

Et de toute façon, même kakashi a avouer qu'Ae était un plus grand génie que lui ( il me semble quand ils se rencontrent).

Non il n'a rien dit de tel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Konoha a déja voulu le mettre Hokage, il est reconnu dans le mon entier comme un ninja d'élite. Que se soit Tsunade, Jiraya ils disent qu'il pourrait faire un exellent Hokage.

..oui , il est un ninja d'élite, mais même s'ils le disent, il peut pas, franchement, il m'a trop decu,j'attendais qu'il surmonte sa fatigue due au manque de chakra, mais bon ...c'est un élément essentiel, peu importe le niveau de ninjutsu ou taijutsu , genjutsu que tu possèdes. regarde juste Sandaime hokage vs les edo tensei , même lui qui a un niveau de chakra plus haut que kakashi, s'est fatigué et pris les conséquences.

Je comprends pas comment vous pouvez dire qu'il allait mourir contre Kakuzu, alors que si Naruto arrivait pas il allez utiliser Kamiu a bout portant, et un Kakuzu sans tete serat un peu plus en difficulté. :D

j'ai pas dit qu'il allait "mourir"..mais perdre à cause de la durabilité de Kakuzu, il peut causer à ce dernier des blems au début, mais avec le temps, il risque de perdre gravement, voire vrmnt mourir (si Kishimoto n'utliise pas son Kishiton et le sauve...:D)..

 

Et quand tu parle de Deidara fasse a Gaara, et je crois que tu oublie que si Deidara utilise le Garuda c4 et plus de Gaara. Le Kazekage defendait son village, mais Deidara ne devait pas tuer Gaara, pui Gaara etait dans son élément.

 

je sais que Deidara ne devait pas tuer Gaara, mais si le Kazekage était pas "sur" son village, ça sera une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous surestimez encore itachi je trouve :

 

Deja itachi a par  les pouvoirs du Ms ne nous a rien montré se ne sont que des suppositions apres itachi est loin d'etre invincible surtout sur le plan physique on peut le torche , donc dire que le raikage le bat pas c'est limite du foutage de gueule dsl .

 

Après il faut comme meme susano pour qu'itachi battent orochimaru donc sa prouve qu'il n'est pas si fort que sa et jusqu'a preuve du contraire il s'est fait battre par sasuke .

 

Pour revenir a kakashi pour moi il ne bat aucun membre de l'akastuki trop de faiblesse en combat avec son sharingan qui lui bouffent le peu de chakra qu'il a contre des type comme l'akastuki se sont des combats trop long pour lui qui  s'épuise vite .

 

Contre kakuzu on a bien vu se qui c'est  passé no comment .

 

Contre itachi aussi .

Contre tendo mort .

 

Contre deidara malgré la fablesse du doton pour moi le C4 passe contre kakashi il est mort .

Contre sasori avec la limagne il est cuit .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est sans conteste pour moi le meilleur ninja de Konoha qu'on est vu et en activité sans compter Naruto. Il est doué dans tous les domaines, il fait preuve d'un sang froid remarquable et est en constante progression niveau endurance ( s'évanouir après son combat face à Zabuza en firstgen et le voir maîtriser son sharingan jusqu'au MS et ne pas être épuisé autant qu'avant c'est une réelle progression)

 

Kakashi n'a pour moi jamais pu montrer sa puissance au maximum, ni face à Pein ni face à Kakuzu, donc j'attends assez impatiemment la suite de son combat durant cette guerre.

Grâce à son sharingan il peut copier n'importe quel technique et est donc polyvalent, il sait parfaitement utiliser les capacités de ses compagnons pour les utiliser, c'est un meneur dans l'âme et c'est une légende, avec Tsunade c'est le ninja de Konoha le plus connu du monde.

 

Kakashi a donc pour moi le niveau Hokage et de loin et je suis convaincu que l'auteur va lui rendre l'honneur et le statut qui est le sien très prochainement.

 

Sinon juste comme ca, j'aimerai bien savoir comment Rin est morte car ca reste une vraie intrigue cette histoire.

 

J'aimerai ajouter une chose, c'est que premièrement Kakashi n'a pas perdu face à Kakuzu, deuxièmement dans son combat face à Pein Kakashi n'était pas mort , il s'est fait passé pour mort ( ce qui montre comment il est malin  ;D) c'est que pour proteger ( encore j'ai envie de dire ) un compagnon qu'il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo est résistant mais est passable ( go fight de danzo). Et avec le bouclier ou pas ça change rien, si le rai aurait affronté itachi il n'aurait pas frapper dans son bouclier. Idem pour totsuka puissant ou pas si sa ne touche pas ça sert à rien. Tu est vraiment sûr qu'avec la force du rai dans l'angle mort d'itachi ça ne passerait pas.

D'ailleurs pour activé susanoo il faut déjà utilisé tsukyomi 9_9

Sasuke aurait battu le rai avec des flammes noirs sur sa tronche :D9_9 Qui a parlé de poisson d'avril :D

 

 

Il aurait fait quoi alors le Raikage s'il frappe pas dans le Susanoo complet, courir dans tous les sens comme un lâche en jouant sur sa vitesse, qu'est ce qu'il faut pas entendre. De plus, je vois pas en quoi tu me sors le combat contre Danzo, le Raikage n'a pour l'instant montrer aucunes techniques équivalentes à celles de Danzo pour passer Susanoo. Un Angle mort  ??? N'importe quoi, Danzo l'a causer l'angle mort face à Sasuke, il est pas arriver là tout seul.

 

Les seules choses que l'on a vu du Raikage, c'est une armure de raiton passer avec un chidori, une prise de catch, des méga coups de pieds et coups des poings et une vitesse plus rapide que la normale 9_9

 

Effectivement au vu du combat Sasuke vs Itachi, Itachi n'a qu'à bien se tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...