Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Le Raikiri n'est qu'un jutsu Raiton de Rang S...

M'enfin Mun Su...

Les Jutsu élémentaires de rang S c'est pas ça qui manque, maintenant pour être impressionant en ninjutsu classique faut du Super S comme le C3/C4 de Deidei, le Jinton destructeur d'Ile du Tsuchi, la lave de la Mizu, le FRS, Kirin...   le Raikiri c'est de loin dépassé.   

Tu peux être sur qu'après t'avoir pris un Raikiri tu n'es plus de ce monde. Ce jutsu c'est du one shot pur, il est même capable de percer l'armure Raiton du Raikage qui est pourtant du même type d'élément. Après le Raikiri, c'est forme plus nature de chakra, et on a vu que face a Pain il peut avoir la forme d'un tigre. Pour avoir une super technique il faut pas forcément faire exploser la baraque comme Kirin, le FRS ou les jutsu de Deidara hein, comme je l'ai dit, c'est pas DBZ. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Évidemment si tu choisi de dire qu'un jutsu ce n'est "que du rang S", c'est sûr que tu peux descendre n'importe quel personnage  9_9

 

C'était juste pour dire que c'était presque le seul jutsu utilisé par Kakashi, et que comparé aux autres Rangs S il fait vraiment pâle figure ;)

 

 

@Kakashi-Nara: Son Power Up si on ne le voit pas la semaine prochaine je crois qu'il n'en aura pas ;D

 

@Kuja:

 

M'enfin Mun Su...

 

J'avoue j'ai exagérer... ^^

 

 

Tu peux être sur qu'après t'avoir pris un Raikiri tu n'es plus de ce monde.

 

Tout comme le Chidori ou même la grande boule de Feu (rang B)

 

il est même capable de percer l'armure Raiton du Raikage qui est pourtant du même type d'élément

 

Encore faudra-t-il le placer...

 

 

Mais bon il faut pas se leurer, dès que Kakashi affronte un type vraiment fort bah bye bye la polyvalence, c'est Kamui ^^

 

 

EDIT @byb: bah quand on voit les tenor du manga... ils ont que des Super Jutsu EXTRA S faut pas s'leurer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour etre bon en ninjutsu je dirais même qu'il faut de la technique classée "Giga Supra Super S" !!!!  ;D

 

Non mais sérieux le raikiri est une des meilleures techniques rapport performance/chakra. Surtout quand on voit comment elle peut etre déformée (ou formée au choix).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikiri est pour info que maîtriser par Kakashi alors que Sasuke lui ne maitrise que le chidori . Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que plus la technique fait des explosions pour certains plus elle est forte mais désolé niveau précision et puissance concentré à par le rasen shiruken je vois pas de technique qui réunit les deux choses et encore que le rasenshiruken est évitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que plus la technique fait des explosions pour certains plus elle est forte

 

Bah compare en puissance avec n'importe quel technique de Deidara à partir du C3....   de même Kirin... FRS... Amaterasu... en général plus ça fait boum plus c'est fort, on est plus en FG hein, la puissance style DBZ prend plus de place par rapport à la stratégie U_U

 

mais désolé niveau précision et puissance concentré à par le rasen shiruken je vois pas de technique qui réunit les deux choses et encore que le rasenshiruken est évitable !

 

Le Raikiri est également esquivable, après niveau concentré de Puissance, les techniques MS sont au dessus, les techniques Jinton de Tsuchikage sont au dessus (tout désintégrer dans un rayon précis 8), Tsunade fait autant de dégat voir plus en un coup de poing, le Hachibi Blast est plus dangereux, les coups de manchettes tranchants du Raikage sont aussi dangereux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah compare en puissance avec n'importe quel technique de Deidara à partir du C3....  de même Kirin... FRS... Amaterasu... en général plus ça fait boum plus c'est fort, on est plus en FG hein

Sauf qu'une techique de rang S reste une technique de rang S peu importe ça puissance , ce sont toutes des techniques hautement mortelle c'est là où je vois pas on débat sur les techniques .

 

Le Raikiri est également esquivable, après niveau concentré de Puissance, les techniques MS sont au dessus, les techniques Jinton de Tsuchikage sont au dessus (tout désintégrer dans un rayon précis , Tsunade fait autant de dégat voir plus en un coup de poing, le Hachibi Blast est plus dangereux, les coups de manchettes tranchants du Raikage sont aussi dangereux...

 

On est d'accord que c'était un avis personnel sur ce point je te rejoins mais pour moi les techniques que tu cites sont autant précise que le Raikiri pas supérieur car elle sont différentes dans leurs utilisation . Exemple avec la technique du Tsuchikage qui sont plus de longue/moyenne distance alors que le Raikiri est une technique de corps à corps . Dans ce sens je suis d'accord avec toi les attaques du Raikage et de Tsunade sont autant précise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une techique de rang S reste une technique de rang S peu importe ça puissance , ce sont toutes des techniques hautement mortelle c'est là où je vois pas on débat sur les techniques .

 

 

A vrai dire je pense que les rangs ne suivent plus, par exemple, Rasengan et Chidori rang A; Raikiri et Futon Rasengan Rang S. Un rang d'écart.  Pourtant le FRS et le Kirin sont également Rang S alors qu'ils sont 1000 fois plus destructeurs, pour moi il y a d'énormes différences dans les Rangs S, d'où l'emploi de "Le Raikiri n'est qu'un jutsu Raiton de Rang S... "  parce que même un Katon, Le Feu Du Dragon, Rang C, bah c'est mortel ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un truc spécial alors?

Le mode sennin de naruto? Jiraya l'avait...

Le MS de Sasuke? Et Itachi, Madara et son frere..."même" Kakashi lol

Le MS c'est vraiment spécial....ils on été sur les doigts de la main a le posséder au cours de l'histoire.

Pour moi, rien que le Raikiri suffit...on en parle de façon moins élogieuse dans le manga que des explosions de Deidara. Et puis c'est pas une technqieu pourrie!! Jveux dire c'est juste un peu le fer de lance de Sasuke avec le MS...Tiens, comme Kakashi.

 

Le MS de kakashi se résume a une technique, ceux de Sasuke et Itachi en ont 3 !

 

Le mode Senin c'est spécial car avec sa il te pond le kata des crapauds, il peut te pondre un genjutsu hyper puissance, des giga rasengan et des Rasen shiruken.

 

La technique de Deidara c'est spécial, car il te pond je ne sait pas combien de technique différente , avec des effets différents.

 

Le Nintai de Ae est spécial, car il peut pondre n'importe qu'elle coups mortelle en veut tu en voila, de différente facon, d'augmenté sa vitesse, sa resistance et ces reflexes.

 

La technique de Kakuzu est spécial car il peut prendre des coeur, crée des fils, fusioné avec d'autre masque, etc etc

 

Voila ce que j'entend par spécial.

 

Sasuke se sert du Chidori d'une meilleur façon que Kakashi je trouve, il y a plus d'ingéniosité dans les formes choisi. ( Excepté le Raiton kage bushin qui est vraiment efficace ).

 

Kakashi c'est un Sasuke bis mais en moins bien, Sharigan moins bien, Les technique Katon de Sasuke sont meilleur que celle de Kakashi, les Raiton c'es kif kif, la vitesse j'donne un petit avantage a Sasuke, au niveau des Invocation les chien sont utiles mais les Faucon de Sasuke m'ont l'air pas mal non plus, au niveau du chakra Kakashi se fait éclaté, en Genjutsu c'est kiff kiff.

 

Moi je rejoins Mun Su, le Raikiri est une technique de rang S, ouais mais a ce stade elle est devenu "banale", en plus je ne critique pas le rang sa n'as plus de sens vu les écart de puissance entre technique de meme rang. C'est pour sa que j'pense que Kakashi parait fade comparé au meilleurs, c'est le pro dans l'utilisation des jutsu  élémentaire mais c'est devenu "ridicule" face au Warrior qu'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je pense que les rangs ne suivent plus, par exemple, Rasengan et Chidori rang A; Raikiri et Futon Rasengan Rang S. Un rang d'écart.   Pourtant le FRS et le Kirin sont également Rang S alors qu'ils sont 1000 fois plus destructeurs, pour moi il y a d'énormes différences dans les Rangs S, d'où l'emploi de "Le Raikiri n'est qu'un jutsu Raiton de Rang S... "  parce que même un Katon, Le Feu Du Dragon, Rang C, bah c'est mortel ^^

 

Shiki Fuujin (rang S) n'est pas du tout destructeur, pourtant c'est l'un des jutsu les plus puissant du manga.

Après pour le Katon non c'est pas mortel. La preuve Asuma survie a son Katon (rang b) qu'il envoie sur Hidan.

Kakashi survie également au Fuuton de Kakuzu (rang b)sans se protéger.

 

Le feu du dragon n'est pas mortel (rang b), en tout cas c'est pas la mort assuré une fois touché, ce qu'on ne peut pas dire du Raikiri.

Que le jutsu soit capable de détruire une planète (façon de parler) ne veut pas toujours dire qu'il est plus puissant ou plus dangereux qu'un qui te tue instantanément sans faire d'énorme dégats (Shiki Fuujin, Raikiri).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiki Fuujin (rang S) n'est pas du tout destructeur, pourtant c'est l'un des jutsu les plus puissant du manga.

 

Le Shiki Fuujin est surtout un Fuijutsu, c'est pas des techniques ninjutsu

 

Après pour le Katon non c'est pas mortel. La preuve Asuma survie a son Katon (rang b) qu'il envoie sur Hidan.

 

C'est vrai, ça m'avait même étonné sur le coup

Kakashi survie également au Fuuton de Kakuzu (rang b)sans se protéger.

 

Il l'a surement esquivé, parce que bon au vu des dégats subi par le paysage un corps humain n'aurait surement pas pu encaisser ça ^^

 

Le feu du dragon n'est pas mortel (rang b), en tout cas c'est pas la mort assuré une fois touché, ce qu'on ne peut pas dire du Raikiri.

 

Le feu du dragon envoyé par Sasuke à Oro à carrément transpercé l'arbre derrière, je suis désolé mais tu mets n'importe quel ninja à corps humain normal (pas de Kakuzu ou Pain...^^) il crève ^^

 

De même le Raikiri il faut absolument viser un organe vital pour être sur de tuer, ça ne diffère pas d'un coup de poing Américain envoyé par Asuma ^^

 

Que le jutsu soit capable de détruire une planète (façon de parler) ne veut pas toujours dire qu'il est plus puissant ou plus dangereux qu'un qui te tue instantanément sans faire d'énorme dégats (Shiki Fuujin, Raikiri).

Si ça le rend surement plus puissant lol

Pour le Shik Fuujin je ne dit rien vu que c'est un Fuin assez spécial qui te prend ta vie, mais le Raikiri est beaucoup moins dangereux que Kirin ou FRS V1 (celui qu'on te colle au corps à corps, le nouveau est méchamment facile à esquiver -_-' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MS de kakashi se résume a une technique, ceux de Sasuke et Itachi en ont 3 !

 

normal vu qu'il n'a qu'un sharingan

 

Le mode Senin c'est spécial car avec sa il te pond le kata des crapauds, il peut te pondre un genjutsu hyper puissance, des giga rasengan et des Rasen shiruken.

 

d'accord avec tous sauf le genjutsu qui n'a pas de rapport avec le mode senin, il suffit juste d'invoquer les deux gama

 

 

Sasuke se sert du Chidori d'une meilleur façon que Kakashi je trouve, il y a plus d'ingéniosité dans les formes choisi. ( Excepté le Raiton kage bushin qui est vraiment efficace ).

 

moi c'est le contraire je vois kakashi meilleur en raiton avec son chidori, raikiri, raikiri bushin, chien de foudre

 

Kakashi c'est un Sasuke bis mais en moins bien, Sharigan moins bien, Les technique Katon de Sasuke sont meilleur que celle de Kakashi, les Raiton c'es kif kif, la vitesse j'donne un petit avantage a Sasuke, au niveau des Invocation les chien sont utiles mais les Faucon de Sasuke m'ont l'air pas mal non plus, au niveau du chakra Kakashi se fait éclaté, en Genjutsu c'est kiff kiff.

 

normal vu que kakashi n'a pas d'affinité katon  ;) . pour les invocations moi je vois bien meilleurs les chiens qu'un faucon qui ne fais que voler, alors que les chiens peuvent pister, immobiliser ou attaquer l'adversaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même le Raikiri il faut absolument viser un organe vital pour être sur de tuer, ça ne diffère pas d'un coup de poing Américain envoyé par Asuma ^^

 

En même temps, le raikiri te laisse quand même avec un trou de la largeur d'une main, au niveau du point d'impact.

Alors même si ça ne touche pas d'organe vitale (si ça touche à la jambe ?), la pauvre victime est bien mal en point.  ;)

 

 

 

Pour le Shik Fuujin je ne dit rien vu que c'est un Fuin assez spécial qui te prend ta vie, mais le Raikiri est beaucoup moins dangereux que Kirin ou FRS V1 (celui qu'on te colle au corps à corps, le nouveau est méchamment facile à esquiver -_-' )

 

Le FRS V2 n'est pas si facile à esquiver.

Lors de sa première utilisation, deux corps de Pain n'ont pu s'écarter à temps (un seul a été touché car le premier a été balancer plus loin par le second).

Ensuite, il n'est pas esquivé, il est absorbé ou détruit par Pain.

A la fin, Tendou en esquive effectivement un (merci les échasses bâton noir  ;D) qui, bizarrement ne s'élargit pas comme l'avait fait le premier (pour ne pas détruire les clones en embuscade au cas où Tendou parviendrait tout de même à esquiver ?).

 

Alors c'est sûr, ça demande de la préparation et à être bien utilisé pour être sûr de touché. Mais ce n'est pas si facile à esquiver (attention, je n'ai pas dit que c'était extrêmement dur à éviter non plus, d'où la nécessité de ne pas l'utiliser n'importe comment).  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec tous sauf le genjutsu qui n'a pas de rapport avec le mode senin, il suffit juste d'invoquer les deux gama

 

Bah les deux gama ce mette en mode senin pour faire le genjutsu hein, c'est que eux sa ne se voit pas, mais ils ont besoin de rassembler de l'énergie naturelle.

 

La grenouille ermitte explique bien que le chakra senin boost toute les techniques  : taijutsu , ninjutsu, Genjutsu, ce n'est pas parceque Naruto et Jiraya n'utilise pas de Genjutsu eux même, que le mode senin ne peut pas booster de genjutsu. Le senjutsu permet bien de pondre des genjutsu hyper puissant, dailleur si l'ermite grenouille n'était pas en mode senin lui aussi il ne pourrait pas faire le chant des grenouilles.

 

Donc le genjutsu a bien un rapport avec le mode senin.

 

moi c'est le contraire je vois kakashi meilleur en raiton avec son chidori, raikiri, raikiri bushin, chien de foudre

 

Sa se discute je trouve, Sasuke fait des chidori, des épées chidori ( trés pratique vu la porté que sa a ), des chidori Senbon, chidori nagasaki.

 

normal vu que kakashi n'a pas d'affinité katon   . pour les invocations moi je vois bien meilleurs les chiens qu'un faucon qui ne fais que voler, alors que les chiens peuvent pister, immobiliser ou attaquer l'adversaire

 

Ah oui exact pour le katon, c'était un mauvais souvenir de l'anime ou Kakashi exécuté un katon -__-

Pour les faucon attendons de voir ce qu'il a d'autre, si il y a un espèce de "roi" faucon comme il y a un Gama bunta ou un Manda, ces invocations seront meilleur que Kakashi, mais si par contre sa ne se résume qu'a des faucon comme on en a vu, sa serait moins bien que Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les deux gama ce mette en mode senin pour faire le genjutsu hein, c'est que eux sa ne se voit pas, mais ils ont besoin de rassembler de l'énergie naturelle.

 

non ils n'ont pas besoin de ce mettre en sennin, il doivent simplement besoin de s'accorder mutuellement pour le chant c'est cela qui prend du temps.

 

Pour les faucon attendons de voir ce qu'il a d'autre, si il y a un espèce de "roi" faucon comme il y a un Gama bunta ou un Manda, ces invocations seront meilleur que Kakashi, mais si par contre sa ne se résume qu'a des faucon comme on en a vu, sa serait moins bien que Kakashi.

 

Sa se discute je trouve, Sasuke fait des chidori, des épées chidori ( trés pratique vu la porté que sa a ), des chidori Senbon, chidori nagasaki.

 

sauf que kakashi maitrise non seulement le chidori, mais également des variante du raikiri qui nettement plus abouti que le chidori

 

 

bien il faut se baser sur ce que l'on a vu et donc sasuke n'a qu'un faucon rien de plus, sinon dans ce cas la on va aussi supposer que kakashi peut invoquer le roi des chiens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils n'ont pas besoin de ce mettre en sennin, il doivent simplement besoin de s'accorder mutuellement pour le chant c'est cela qui prend du temps.

 

Sa c'est toi qui le dit qu'ils non pas besoin d'etre senin, lorsqu'ils sont sur le dos de Jiraya leur job est de rassembler de l'énergie naturelle, et il exécute le genjutsu pendant qu'ils amassent de l'énergie naturelle. De plus pein souligne bien que le genjutsu est trés puissant et a cette page :

 

http://narutost.free.fr/Naruto-One/GFC/Naruto-409-Colo-GFC/chap409_p11_GFC.jpg

 

Fuukasaku, le dit bien :" Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu son considérablement dopé", et le genjutsu des crapaud paraissé quand même bien dopé lui aussi. Après question d'interprétation. Mais de toute façon sa rejoins ce que je disait au départ le mode senin permet de te pondre des genjutsu trés puissant.

 

sauf que kakashi maitrise non seulement le chidori, mais également des variante du raikiri qui nettement plus abouti que le chidori

 

 

bien il faut se baser sur ce que l'on a vu et donc sasuke n'a qu'un faucon rien de plus, sinon dans ce cas la on va aussi supposer que kakashi peut invoquer le roi des chiens

 

 

Les variantes du Raikiri ? La seul variante du Raikiri c'est le chien electrique, a moins que j'en ait zapé une autre. Et je voit pas en quoi c'est plus aboutit qu'une épée chidori, sa n'as pas montré plus d'éfficacité en tout cas.

 

Et pour les invoc' je dis bien "attendons de voir", t'as deja vu un seul pacte d'invocation avec un seul animal ? et même si c'est le cas, on parle de Sasuke quoi ( L'uchiha C'est pas Kidoumaru avec sa seul invoc araigné ), c'est presque certain qu'on va en voir d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le contraire je vois kakashi meilleur en raiton avec son chidori, raikiri, raikiri bushin, chien de foudre

 

Les techniques raiton de Sasuke : chidorei, chidorie nagashi, l'épée de chidorie, les aiguilles de chidorie, et Kirin.

 

Sasuke avec le Kirin possède la plus puissante technique raiton, et avec le chidorie nagashi il est immuniser contre les électrocutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuukasaku, le dit bien :" Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu son considérablement dopé", et le genjutsu des crapaud paraissé quand même bien dopé lui aussi. Après question d'interprétation. Mais de toute façon sa rejoins ce que je disait au départ le mode senin permet de te pondre des genjutsu trés puissant.

 

je n'ai jamais dit que le senjustsu ne doper pas le genjustu, j'ai juste dit que le chants des crapauds n'était pas dépendant du mode sennin en clair même si tu n'a pas le mode senin tu peux l'avoir

 

 

Les variantes du Raikiri ? La seul variante du Raikiri c'est le chien electrique, a moins que j'en ait zapé une autre. Et je voit pas en quoi c'est plus aboutit qu'une épée chidori, sa n'as pas montré plus d'éfficacité en tout cas.

 

le raikiri est une technique de rang S contrairement au chidorie de rang A, le raikiri et beaucoup plus technque et puissant.

 

 

Et pour les invoc' je dis bien "attendons de voir", t'as deja vu un seul pacte d'invocation avec un seul animal ? et même si c'est le cas, on parle de Sasuke quoi ( L'uchiha C'est pas Kidoumaru avec sa seul invoc araigné ), c'est presque certain qu'on va en voir d'autre.

 

oui donc c'est de la pure supposition comme je l'ai dit tu attends de voir d'hypotétique invoque, donc pourquoi ne pas faire de meme pour kakashi qui a en plus un répertoire bien plus fourni que sasuke, de plus oui j'en est vu des invocation unique et pas des moindre.

 

sandaime: roi enma

godaime: katsuyu

temari: beulette

danzou: tapire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en est vu des invocation unique et pas des moindre.

 

sandaime: roi enma

godaime: katsuyu

temari: beulette

danzou: tapire

 

Daccord avec toi, mais se sont tous les "boss" de leur catégorie animal ( enfin pour beulette j'en sait rien ), mais j'veux dire que le Tapir c'est presque sur que c'etait animal d'importance équivalente a celle de Gama, le roi enma, bah il porte bien son nom c'est le roi, et Katsuyu c'est l'équivalent de Gama ou Manda.

 

Il y a également la salamandre d'Hanzou qui joue dans leur catégorie aussi, alors que le Faucon qu'on a vu, c'est qu'un pauvre faucon de taille normal , comme les serpents classiques d'Orochimaru.

 

Après rien ne dit qu'il aurat autre chose, mais Sasuke a toujours eu le top quand même, si il a troqué malgrès lui, ces serpent contre des faucon c'est que le pacte en vallait le coup je pense. Mais on verra.

 

Pour Kakashi, on a eu beaucoup plus le temp de voir ces invocations contrairement a Sasuke ( je parle des Faucon pas des serpents ), et pour l'instant elle se résume a pas mal de chien de taille normal. A voir si il existe un Chien géant, mais sa m'étonerais pas mal, sa corespond pas au style de Kakashi et en plus Nagato avait deja une invocation de Chien géant, et elle était hyper puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hatake Kakashi le ninja copieur, c'est un génie comme il y en a très peu dans ce manga

 

Le mec il est né sans KK, sans un réservoir de chakra et pourtant il passe jounin à 12 ans (ou 13 je suis plus très sûr  :-\ ) , il surpasse un Uchiha,

 

Il est le créateur du chidori (rang A) et du Raikiri (rang S), et on se rend compte que les créateurs de jutsus (surtout d'un tel niveau) ne font pas légion dans le manga, alors que dire que quelqu'un qui en invente 2

 

Il hérite d'un sharingan qu'il parvient à developper jusqu'au maximum d'un Uchiha ordinaire ( 3 tomoes ), s'en sert à merveille malgré son corps qui n'est pas celui d'un Uchiha

Il parvient même à le pousser au niveau suprême, celui que seul les élus arrive à atteindre

 

Tactique,Vitesse,Intelligence,Taijutsu,Ninjutsu,Genjutsu;Fuuin no Jutsu

Kakashi il sait tout faire  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hatake Kakashi le ninja copieur, c'est un génie comme il y en a très peu dans ce manga

 

Le mec il est né sans KK, sans un réservoir de chakra et pourtant il passe jounin à 12 ans (ou 13 je suis plus très sûr  :-\ ) , il surpasse un Uchiha,

 

Il est le créateur du chidori (rang A) et du Raikiri (rang S), et on se rend compte que les créateurs de jutsus (surtout d'un tel niveau) ne font pas légion dans le manga, alors que dire que quelqu'un qui en invente 2

 

Il hérite d'un sharingan qu'il parvient à developper jusqu'au maximum d'un Uchiha ordinaire ( 3 tomoes ), s'en sert à merveille malgré son corps qui n'est pas celui d'un Uchiha

Il parvient même à le pousser au niveau suprême, celui que seul les élus arrive à atteindre

 

Tactique,Vitesse,Intelligence,Taijutsu,Ninjutsu,Genjutsu;Fuuin no Jutsu

Kakashi il sait tout faire  8)

 

 

Tout a fait d'accord, Kakashi, c'est un génie !!! :) Le seul défault chez lui est qu'il n'a pas vraiment de "point fort" et une faible quantité de chakra ce qui le met inférieur a des monstres tel que le Raikage ... mais c'est un ninja redoutable, l'un des meilleurs du manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon jrelance un peu le sujet moi je prédit un retour sur Kakashi au prochain ou dans 2 scan et un Kakashi furax qui nous sort le chakra blanc de son père comme Naruto(chakra rouge de Kyubi) ça je le vois bien et j'aimerai bien qu'il utilise l'épée de Zabuza car lui aussi il mani bien l'épée et y mettre un peu de chakra dedans ça serait pas mal aussi pour des économies de chakra ^^ . Sinon Darui s'en sort plutôt bien pour l'instant même si la gourde lui a pompé un peu de chakra je verrais bien débarquer Killer Bee pour aider notre pauvre Darui si ... désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pas de doute, le seul defaut de kakashi c'est son chakra ,je pense aussi qu'il a herité du chakra blanc de son pere au moment qu'il meurt contre pein quand il parle avec son pere on sait qu'il parle avec lui mais on a pas tous su.Ensuite; il est tres inteligent, aussi fort que shikamaru  autant d'odorat que kiba il maitrise le tai le nin le fuin et le genjustu plus de mille technique .En plus de sa 4 elements juunin a 12 ans donc il maitrisait avant sa greffe de sharingan car pour etre jounin ,il faut maitriser deux changements de nature.Je dirais que le sharingan est un plus mais aussi un inconvenient, admettons qu'il n'est pas eu le sharingan mais un chakra plus grand certe il aurait mis plus de temps a creer le chidori et le raikiri mais il y serait arriver .N'oublions pas que son maitre c'est minato et celui de minato jiji et celui dejiji bref vous m'avez compris tous c'est perso etaient les meilleurs de leur generation et tres inteligent .Tout le monde craint et respecte kakashi ce n'est pas pour rien .Kakashi est puissant mais à la faiblesse de sa puissance: le sharingan et son manque de chakra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi pas faire revivre ce topic?!!

 

Une chose est sûre: Kakachi jeune avait de l'ambition, du talent....ex.

Mais le Kakachi actuel, je le trouve moins faible à ce qu'il devrait être!! Son évolution est plus lente...

De toutes façon il doit au moins trouver une solution à son manque de shakra ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...