Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Alors deja oui je poste bcp mais pas que des truc de 2 ligne regarde bien mes truc et on en reparle , merci

 

Ensuite si il est dit que Kakashi a 1000 technique mais on en voit pas des masses dans tout ces combats donc je me demande si c'est réel ou non , car faut pas abusé car c'est toujours les meme mais bon apres il reste un très bon combattant mais j'espere que son power up va vite arrivé , je m'attend a voir sa dans un combat contre Kabuto , je sent bien ce combat et j'espere enfin voir un Excellent Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors, j’aimerais bien savoir de quelle façon tu arrives aussi bien à affirmer que pour Orochimaru ou Kabuto, l’Edo Tensei ne serait pas à prendre en compte ?

De ce que nous savons, ce Kinjutsu, Orochimaru avait commencé à l’étudier alors qu’il était encore un membre de Konoha, on sait également qu’il a déserté l’Akatsuki depuis dix ans mais Orochimaru ne pourrait pas utiliser l’Edo Tensei en situation de combat et il n’aurait, en tout et pour tout, obtenu uniquement les ADN de Hashirama et Tobirama Senju ?

S’il y a combat, alors, forcément, n’importe quel shinobi prépare ses armes et ses jutsus pour, non ?

Pour moi, enlever l’Edo Tensei à Orochimaru ou Kabuto, ce serait équivalent à retirer le mode Sennin à Jiraiya ou Naruto, cela n’a aucun sens. Quand on prend un shinobi, on prend en compte tous ses jutsus.

 

+1000

 

Tout jutsu demande ses préparatifs et tout combatant les prépares avant son combat, ya qua voir Sasuke comment il prépare son combat face a Itachi, et vasi que je te cache des invocation de shiruken dans mes poigné, que je te traffic des shiruken géant, que je t'élabore une stratégie pour contré Tsukyomi, amaterasu et enfin planifier comment claquer son assault final le kirin. Bref tout était préparé a l'avance pourtant on prent en compte ces capacitées lorsqu'on parle de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j’aimerais bien savoir de quelle façon tu arrives aussi bien à affirmer que pour Orochimaru ou Kabuto, l’Edo Tensei ne serait pas à prendre en compte ?

De ce que nous savons, ce Kinjutsu, Orochimaru avait commencé à l’étudier alors qu’il était encore un membre de Konoha, on sait également qu’il a déserté l’Akatsuki depuis dix ans mais Orochimaru ne pourrait pas utiliser l’Edo Tensei en situation de combat et il n’aurait, en tout et pour tout, obtenu uniquement les ADN de Hashirama et Tobirama Senju ?

S’il y a combat, alors, forcément, n’importe quel shinobi prépare ses armes et ses jutsus pour, non ?

Pour moi, enlever l’Edo Tensei à Orochimaru ou Kabuto, ce serait équivalent à retirer le mode Sennin à Jiraiya ou Naruto, cela n’a aucun sens. Quand on prend un shinobi, on prend en compte tous ses jutsus.

 

L'Edo Tensei est difficile à prendre compte dans le sens où c'est un jutsu préparé à l'avance, et pas quelque chose qu'on peut sortir à tout moment. On a qu'à regarder le fameux Kyûubi 4 tails vs Orochimaru, où il a quand même mangé sévère (même si Orochimaru a fait une prestation remarquable ), le serpent aurait pu utiliser l'Edo Tensei, en gros, si on prend Orochimaru à l'improviste, ce n'est pas dit qu'il ait l'Edo Tensei, et Kabuto le dit lui-même que c'est un jutsu qui requiert énormément de temps. Dans un combat imaginé, ça serait facile de dire "Orochimaru utilise Edo Tensei en invoquant X ou Y" alors qu'on est même pas sûr qu'il ait son ADN etc ... tu vois où je veux en venir ? Et contrairement au Senjutsu qui s'active n'importe où et n'importe quand, y a pas un rituel et un ADN à prendre juste avant. Bon, je te l'accorde ce point, on en parle plus  :P

 

Pour le topic, faudrait faire une liste de personnage (je pense qu'on peut virer les inutiles du genre Choji, Ino etc ...), et je ne compte pas le faire réellement sous forme de sondage où on doit cocher dans la case du personnage car il y'aura forcément tricherie, j'accepterai uniquement les posts détaillés (minmum 5 lignes, c'est pas la mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

un coup de flood, rapide, juste pour te soutenir dans la création de ce Topic @Copy ninja no Kakashi, en plus ça fera une sacrée animation, fin si il n'y a pas de débordements^^'.

 

Pour le topic, faudrait faire une liste de personnage (je pense qu'on peut virer les inutiles du genre Choji, Ino etc ...), et je ne compte pas le faire réellement sous forme de sondage où on doit cocher dans la case du personnage car il y'aura forcément tricherie, j'accepterai uniquement les posts détaillés (minmum 5 lignes, c'est pas la mort).

 

Non, cela faut les garder en réserve, et attendre leur prestation pendant la guerre, et  pourquoi pas les intégrer par la suite...

Fin je dis ça, je dis rien, c'est toi qui voit.

Par contre + 1 pour l'argumentation, c'est le plus important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un Top 10 avec une liste de Ninja ou on dirait pourquoi avec des preuves a l'appui sa serait pas mal mais les ninja genre Choji et tout comme tu la dis garde les au cas ou il font un bon truc sait on jamais , mais on connait tous les 5premiers

 

Sasuke Naruto Itachi Nagato Minato ou les 2 1er Kage Gaara , voila xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca effleure personne l'idée que Kakashi n'est jamais montré a fond parce que comme pour Jiraya il fera surement un dernier combat dans lequel on verra toutes ses capacités ? Il mourra après car ces la méthode Kishi mais bon... Je veut dire Kakashi c'est juste tel technique et tel technique on en sait rien du tout. Kakashi fait plein de combat parce qu'il est ultra populaire mais comme pour tout les autres persos on verra tout de lui dans son combat final. C'est très réducteur a notre stade de dire a qui Kakashi peut tenir tête tout simplement parce qu'on ne connait pas réellement sont niveau. Il peut etre celui que l'on pense connaître comme un tout autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je disais à Bliz, s'il est encore vivant, c'est probablement parce qu'il a un gros combat en réserve, comme l'a fait Kishimoto avec Jiraiya. Et je suis persuadé que ce n'est pas anodin si Kishimoto a décidé de se concentrer sur lui cette année (il devait le faire l'an dernier, certes, mais là, il s'est excusé). Et je tiens à dire (par rapport à ce que j'ai pu lire sur le topic du chapitre 522) que Zabuza est le seul ninja normalement constitué (sans KK ou autres métamorphoses) à être aussi impressionnant et à être aussi bien noté sur le Databook ... c'est pas parce qu'il est le premier grand méchant du manga que ça fait de lui une bouse, au contraire, si Kishimoto l'a ramené à la vie, c'est parce qu'il est bon, et qu'il n'a probablement pas tout montrer contre Kakashi (tout comme ce dernier vis à vis de lui), y a qu'à voir déjà avec Haku (il montre, de son côté, une utilisation défensive du Hyôton ... un bouclier de glace qui résiste à 4 parchemins explosifs tout de même).

 

Et celui que j'attends de voir à l'oeuvre, c'est Kimimaro ! Parce que je suis persuadé qu'il peut aisément se placer dans le top 10 ! Ne pas oublier qu'il aurait pu one-shoot Gaara et Lee s'il n'était pas malade !

 

Edit : et pour le topic en question, je l'ai ouvert, seulement, Sasori n'est pas trop emballé, j'attends sa réponse, en espérant qu'il soit induglent (si c'est le cas, y a pas intérêt à ce que ça finisse en freestyle sinon :-X ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi comme tu le dis a un combat en réserve qui devrait etre enorme car pour le moment on la toujours pas vu réellement a l'action , mais je m'attend a ce qu'il est 2 combat l'un contre Zabuza et l'autre contre Kabuto je m'attends a2 gros combats contre eux car sachant leur différent depuis l'examen je suis persuadé mais Zabuza na pas  un mauvais fond il y a rien qu'a voir avec Haku mais il fait ce qu'il veut mais ce n'est pas un méchant a mes yeux .Mais pour en revenir a Kakashi cette année et j'en suis le plus heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je disais à Bliz, s'il est encore vivant, c'est probablement parce qu'il a un gros combat en réserve, comme l'a fait Kishimoto avec Jiraiya.

+1

Sakumo lui dit d'ailleurs que son heure n'est pas encore arrivé et le fait qu'il pense a Obito et Rin avant de mourir face a Tendou me laisse penser qu'il y aura rencontre avec Tobi. (si ma théorie Obito/Tobi s'avère vrai)

En tout cas il est clair que dans son dernier combat il montrera tout ce qu'il a.

Et je tiens à dire (par rapport à ce que j'ai pu lire sur le topic du chapitre 522) que Zabuza est le seul ninja normalement constitué (sans KK ou autres métamorphoses) à être aussi impressionnant et à être aussi bien noté sur le Databook ... c'est pas parce qu'il est le premier grand méchant du manga que ça fait de lui une bouse, au contraire, si Kishimoto l'a ramené à la vie, c'est parce qu'il est bon, et qu'il n'a probablement pas tout montrer contre Kakashi (tout comme ce dernier vis à vis de lui), y a qu'à voir déjà avec Haku (il montre, de son côté, une utilisation défensive du Hyôton ... un bouclier de glace qui résiste à 4 parchemins explosifs tout de même).

+1

Zabuza est sous-estimé sur le forum ça ne fait presque aucun doute, ce gars fait tout de même partie des 7 épéistes de Kiri. Même Kisame l'appelle le démon, si c'est Kisame qui le dit, c'est qu'il blaguait pas le Zabuza là. Et il aurait battu Kakashi sans Naruto et Sasuke, on oublie souvent ça. (il n'avait pas encore Kamui donc je ne voyais pas comment il pouvait s'échapper de la prison Suiton)

Et celui que j'attends de voir à l'oeuvre, c'est Kimimaro ! Parce que je suis persuadé qu'il peut aisément se placer dans le top 10 ! Ne pas oublier qu'il aurait pu one-shoot Gaara et Lee s'il n'était pas malade !

Ah bon, j'ai pas vu que Kimimaro a été ressuscité? Ça risque d'être intéressant. One shoot? Mmmmh...la je sais pas, tu oublies aussi que Lee était incapable d'utiliser les portes, et qu'il revenait de blessure. Pour Gaara, il aurait sans doute perdu a la fin (plus de chakra), mais de la a ce qu'ils se seront fait one-shooté si Kimimaro n'était pas malade, je dirais pas ça. (surtout que Lee en plein forme c'est une autre histoire, même si selon moi il aurait perdu lui aussi)

Edit : et pour le topic en question, je l'ai ouvert, seulement, Sasori n'est pas trop emballé, j'attends sa réponse, en éspérant qu'il soit induglent (si c'est le cas, y a pas intérêt à ce que ça finisse en freestyle :-X ...).

Ouais j'ai lu hier, ça a l'air d'être intéressant. Espérons que ça se fait, car il est vrai qu'il y a souvent des débat a VS b.

Tant que ça finisse pas en freestyle, avec des gars comme Trip par exemple ça risque pas de durer longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, j'ai pas vu que Kimimaro a été ressuscité? Ça risque d'être intéressant. One shoot? Mmmmh...la je sais pas, tu oublies aussi que Lee était incapable d'utiliser les portes, et qu'il revenait de blessure. Pour Gaara, il aurait sans doute perdu a la fin (plus de chakra), mais de la a ce qu'ils se seront fait one-shooté si Kimimaro n'était pas malade, je dirais pas ça. (surtout que Lee en plein forme c'est une autre histoire, même si selon moi il aurait perdu lui aussi)

 

Je voulais dire one-shoot à la fin, on peut pas réellement dire que Kimimaro ait perdu, puisqu'il a tout de même forcé Gaara à tout utiliser tout en étant malade, et que sans sa maladie, il aurait tué Lee et Gaara, et il ne faut pas oublier que Kimamaro a apparemment aidé Orochimaru à tuer le Kazekage lors de la FG, et aussi, ce que dit Orochimaru et Kabuto le concernant "s'il n'avait pas eu son problème, vous n'auriez pas eu autant de mal contre le Sandaime" ... quand je pense qu'il devait être le réceptacle de Orochimaru, je me dit que c'était un véritable monstre et qu'il n'a pas pu tout montrer le pauvre. (Faut voir aussi la raclée qu'il met aux ninjas d'Oto, quand on voit comment Shikamaru and Co se sont fait presque massacrer (hormis Neji et encore) ).

 

La dernière technique utilisée contre Gaara et Lee m'avait impressionné. Et oui, Kimimaro a bel et bien été ressuscité.

 

Et sinon, pour le topic, oui c'est ce que je pense, faudrait les contacter (certains) afin de les mettre en garde si le topic décide de s'ouvrir. Et pour revenir à Kakashi, je pense aussi que vu qu'il a été le senseï des deux personnages principaux, et que d'une certaine façon, il est lui aussi l'un des personnages principaux de ce manga, il aura forcément un gros combat à faire.

 

Je reste confiant, s'il est revenu à la vie et que l'auteur a décidé de se concentrer sur lui cette année, ce n'est pas pour rien encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si il est revenu a la vie c'est qu'il lui reste des choses a faire surtout que Kishi dit que sa sera son année c'est pour cela que je m'attend a un combat contre Kabuto ,mais pour ce que tu dis sur Kimimaro contre Gaara ou Lee je suis pas d'accord Lee était gravement blessé je te rappel et il a pas pu utilisé tout ce qu'il avait et que Gaara lui aussi a était impressionnant faut pas l'oublié ,après je me demande sur qui il va tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee était gravement blessé je te rappel et il a pas pu utilisé tout ce qu'il avait et que Gaara lui aussi a était impressionnant faut pas l'oublié ,après je me demande sur qui il va tombé

 

Non Lee n'était plus gravement blessé meme si il n'était pas a 100 % Kimimaro était carément dans un pire état, il n'était normalement pas capable de ce déplacé il dit lui meme qu'il arrive a bouger grace a sa seul volonté, sa change énormément les choses.

 

Et lee a fond sa n'aurait rien changé, Lee doit ovurir 5 porte pour comencer a entamer l'armure de sable de Gaara, sauf que la structure osseuse de Kimimaro est beaucoup plus dure, sans compter une transformation en porc épique qui le rend intouchable au taijutsu.

 

Moi je me range de l'avis de copy ninja no kakashi, je dirais même qu'un Kimimaro a 100 % gaara et Lee n'aurait eu aucune chance et se serait fait vite démonté trés rapidement.

 

Arracher les 4 du son avec une ouverture partiel du sceaux maudit sans problème...Je vois même pas le Kakashi de FG y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te l'accorde pour Lee car tu as bien argumenté , mais pour Gaara faut pas oublié que lui aussi a une protection parfaite grace aux sables ce qui fait de lui un adversaire difficile a vaincre sans compté au fais qu'il est doué dans tout les domaines , ce n'est pas le meilleur mais il a un potentiel de malade , apres Kakashi FG oui il aurait tout detruit je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat contre zabuza arrive vite quand même^^ J'aurai bien aimé voir Kankuro et Sai plus  longtemps contre Deidara et Sasori. En tout cas j'espère que ce combat va être long et épique^^

Moi j'espère le contraire !!

 

Tous ces types sont des seconds couteaux. Alors oui, ils sont assez importants pour l'avenir de la guerre, mais bon :

 

- on imagine mal un héros de l'importance de Kakashi mourir face à un mort vivant. Zabuza il l'a déjà vaincu, ya aucune raison qu'il perde aujourd'hui contre qqu qu'il a déjà vaincu, alors qu'il a dû s'améliorer depuis leur dernière rencontre.

 

Le seul problème de Kakashi sera de trouver le moyen d'arrêter cette armée de morts-vivants avant d'avoir trop de pertes. Parce que ces mecs sont intuables quoi qu'il fasse. Sa seule possibilité sera sans doute de trouver une méthode d'emprisonnement.

 

Mais bon moi tout ça au final ça ne m'intéresse pas vraiment :

- Kakashi est un perso important mais il reste secondaire.

- Cette guerre est importante, mais bon on sait tous depuis qu'on a assisté à la première escarmouche, que l'armée des kages va vaincre les morts-vivants. Ce que j'espère seulement, c'est qu'il y aura un max de perte du côté des gentils, pour le réalisme.

- et puis ce n'est pas la que se situe la VRAIE histoire du manga, ce n'est pas là-dessus que va se jouer la victoire ou la défaite de Madara. La VRAIE histoire se passera lorsque Naruto et Killer Bee seront attaqués. Le reste c'est sympa, mais bon... je m'en tape un peu moi !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Kakashi ne pas va mourir mais on sait pas pour les autres que se soit gai ou lee , perso j'aimerais pas qu'ils crevent je les kif trop les 2 la , apres c'est vrai que la guerre a commencé mais elle a pas avancé et tant que Naruto et Bee seront aux calme sa ne changera pas des masses , mais bon je pense qu'on va vite les revoir et tant mieux car sa manque et de meme pour Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil que evilsnake   pour moi Naruto ne m'attire plus! Et ses combats non plus! Rester focaliser sur Kakashi, Kabutoro, Shikamaru, Gaara, Hinata, Neji and co est beaucoup plus plaisant ! 8) Sans conter que eux mettent souvent des stratégies en place plutôt que du bourinage, même si la puissance est quand même nécessaire!

 

Ah sa me manque l'époque de la FG ou les tactiques étaient plus de mise et ou on ne restait pas focalisé que sur THE Uchiha et THE Uzumaki ! :-\ qui ne nous font plus que du bourinage  ! En FG les deux nous faisait des combats réfléchis et beaucoup plus intéressants! Et en plus Naruto ne nous sort plus que des variantes du rasengan...

 

Bon concernant la puissance de Kakashi, je pense que en pleine guerre on va le voir en pleine sagesse de général  8) il a déjà connu la guerre et va réussir à mettre au point une tactique qui donnera la victoire à son régiment! Pas question je pense d'employer le MS vous imaginez si il l'utilise et se retrouve à sec de chakra, vidé d'énergie comme ça lui arrive après l'emploi de cette pupille? J'espère qu'il sera plus intelligent que ça et qu'on verra ces autres techniques (il en a 1000 Kishi peut diversifier ^^) Kakashi est un fin stratège (pas autant que Shika mais assez quand même^) il arrivera a prendre en compte les techniques des autres et à parrer les zombis! Et les perso aux combats réfléchit sont beaucoup plus interressant  8)

 

@ Kakashi-Nara

Tu t'es trompé de topic je crois ;) on n'a pas parlé de Pain ni d'Itachi ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement heureusement que cette année sera celle de notre Kakashi car serieux il a pas eu un vrai power up comme d'autre person qui le merité moins et tant mieux car il peut a mon avis avoir un gros combat contre Kabuto , moi je pense vraiment a la fin a une confrontation KAKASHI VS KABUTO

et Naruto et Sasuke vs Tobi

 

J'en suis sur!!je parie ma chemise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement heureusement que cette année sera celle de notre Kakashi

 

Enfin j'espère ça fait 2 ans que Kishi nous le promet et il n'y a rien eut !! Enfin il est devenu Général mais sans que ça soit l'année Gaara, il est qund même suppérieur au ninja copieur !

 

je pense vraiment a la fin a une confrontation KAKASHI VS KABUTO

et Naruto et Sasuke vs Tobi

 

J'en suis sur!!je parie ma chemise

 

Je pense aussi pareil pour Tobi Sasuke Naruto mais pour Kabuto je ne sais pas.

C'est une chemise de marque que tu paries ? xD si c'est le cas je tiens le paris  ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi vs Kabuto ? Mais vous rêvez complètement là !! :D :D

 

Le problème de votre idée, c'est que Kabuto est typiquement le seul adversaire hormis Tobi, qui est complètement insensible à son Kamui !

Que voulez-vous que le pauvre Kakashi fasse contre Kabuto ? S'il lui retire la tête, le serpent la fera repousser ! Sa puissance est trop importante, souvenez-vous d'Oroshimaru, c'était du très très haut niveau.

 

Kakashi n'est tout simplement pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ta dit qu'il allait utiliser Kamui

 

Que devra-t-il utiliser ? Aucune de ses jutsus élémentaire, ni son taijutsu ne seront efficaces, de plus au vu de la façon dont Kabuto provoque Mad' on peut penser que le genjutsu sera aussi inutile, Kabuto est beaucoup trop fort pour Kakashi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ta dit qu'il allait utiliser Kamui en + Kishi lui a promis qqch donc tout peut arriver surtout avec Kishi

Ca c'est par un argument !

 

Genre "bon ok Kakashi n'a aucune chance sur le papier, mais bon si Kishi veut il peut tout faire", avec ce genre d'argument même Sakura peut se taper Kabuto, Madara et Sasuke les uns derrière les autres !

 

Faudrait peut-être quand même essayer de trouver des arguments plus sérieux.

 

Et le seul argument sérieux, est de dire que Kakashi a 2 qualités :

- il est rapide. Avec ça il se met au dessus des autres shinobis de base. Mais ça ne suffit pas à le mettre au niveau de n'importe quel shinobi de l'Akatsuki.

- il a Kamui. C'est sa seule technique particulière, la seule qui fait qu'il sort vraiment de l'ordinaire.

 

Donc à part s'il réussi à utiliser Kamui pour vaincre un shinobi qui lui est supérieur, il ne peut rien contre les guerriers du niveau de l'Aka.

Le problème, c'est que certains ne craignent même pas Kamui, et contre ceux-là il n'a absolument AUCUNE chance : Pain, Madara et Kabuto en font partie. Des shinobis trop rapides, comme le Yondaime ou même le raikage échapperaient aussi aisément à son Kamui, donc contre eux il se ferait éclater de la même manière.

 

Le seul shinobi de haut niveau que Kakashi pourrait tuer, c'est Sasuke. Mais comme on sait que ce dernier est l'ennemi de Naruto en priorité... Kakashi ne pourra pas s'illustrer contre lui.

 

Voilà pourquoi, je pense que Kakashi ne pourra s'illustrer que contre des ennemis inférieurs, typiquement ceux qu'il va rencontrer pendant la guerre des ninjas. Contre les clones de Zetsu et les morts-vivants de Kabuto, il va pouvoir se la péter... même s'il a intérêt à faire attention à ces derniers en 1vs1.

 

Mais au final, la guerre se jouera à un autre niveau que le sien : au niveau des Madara / Kabuto / Sasuke / Naruto / Killer Bee... là Kakashi pourra juste faire un bon équipier. Ce sera déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...