Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Si tu prends un niveau sur les personne qu'il a battu, alors regarde juste Oro qui a toujours perdu. Contre Sandaime, Itachi, Sasuke.

 

Tu en as plein d'exemple comme sa, c'est juste pour le scénario que c'est comme sa. Tu mets un Kakashi qui utilise Kamiu comme il le fait fasse a Sasuke, avec une vitesse rapide et c'est bon au revoir presque tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puis même s'il pouvait, il a pas une réserve infinie de Chakra le serpent, il finira bien par se fatiguer. ;)

Je ne pense pas que ça consomme plus de chakra qu'un Amaterasu. ;)

Surtout qu'il faut prendre en compte les effets secondaires du MS.

Tu en as plein d'exemple comme sa, c'est juste pour le scénario que c'est comme sa.

+1000

Naruto FG VS Kabuto en est d'ailleurs le parfait exemple.

Disons que tout dépend ce que cherche a faire l'auteur. Kakashi a largement les moyen de venir a bout de Kakuzu, a l'auteur de décider qui en sortira vainqueur.

C'est comme Shimaru VS Hidan, tu regardes le Databook et le manga, tu te dis tout de suite qu'il y a un monde entre eux, pourtant Hidan se fait tuer comme une m****. :D

Tu mets un Kakashi qui utilise Kamiu comme il le fait fasse a Sasuke, avec une vitesse rapide et c'est bon au revoir presque tous le monde.

Au revoir non quand même pas!! :D

 

EDIT: Bienvenu dans le rang des Sannin Anikiii! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'et sur qu'itachi peut envoyer amaterasu pendant 5heures itachi a une reserve de chakra moins grande qu'orochimaru l'ama va l'epuise plus vite que orochimaru je pense . ;D

 

Et Kakashi ne peut pas se faire kakuzu faut arrete de reve , kakuzu ya pas bcp de ninja qui peuvent le battre dans naruto taijustu avec son corps kakuzu est ultra balaize kakashi est surclassé on a les preuves en image et ninjustu pareil si il fait des attaques fusions kakashi ne pourra pas contrer a par avec kamui et la kakuzu peut lacheve en lui arrachant le coeur car une fois kamui utilisé kakashi va etre épuisé .

 

Et kakashi ne peut battre aucun kage en poste après je ne nie pas c'est un bon jounin meme si il est banal il ne peut etre kage le seul assez puissant c'est naruto mais il est trop jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

Si tu prends un niveau sur les personne qu'il a battu, alors regarde juste Oro qui a toujours perdu. Contre Sandaime, Itachi, Sasuke.

 

Tu en as plein d'exemple comme sa, c'est juste pour le scénario que c'est comme sa. Tu mets un Kakashi qui utilise Kamiu comme il le fait fasse a Sasuke, avec une vitesse rapide et c'est bon au revoir presque tous le monde.

 

En effet sur ce point t'as 120% raison

C'est vrai que si Kishi fait utiliser à Kakashi le Kamui comme arme de One Shot, ça met Kakashi dans la catégorie des imbattables ( ou presque )

 

Au final, c'est vrai que Kishi bride en quelque sorte Kakashi en lui gardant ce jutsu surtout pour le défensif

Mais il a trouvé une bonne excuse je dirais ,si Kakashi sort Kamui en début de combat et qu'il loupe son coup, il s'affaiblit un peu ( cf comme face à Sasuke ) et là il risque d'être à la merci de son adversaire

 

 

EDIT: Bienvenu dans le rang des Sannin Anikiii!  ;D

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus croire qu'il va sortir un Ama direct l'Itachi, rien que s'il arrive à prendre Orochimaru dans un Genjutsu, ça lui laisse tout le temps libre pour le cramer aux cendres le serpent, pour moi c'est bien simple, Orochimaru n'a aucune chance face à Itachi, Itachi est sûrement l'un des mecs les plus complets qui soient, on peut presque rien faire contre lui, il est bon dans tout les domaines, et s'il se donnait réellement à fond, peu de gens survivraient plus de 5 minutes face à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara

 

Kakuzu utilise que des Jutsu de rends plus faible (C ou B), Kakashi a une vitesse suffisante pour exquiver. alors que Kakashi c'est de rang A ou S.

 

Kakashi un ninja banal, il fait parti du trés faible clan qui on élevé le sharingan jusqu'au MS, il est connu sous le nom du ninja au 1000 techniques, il a été léleve de Minato, fils de croc blanc, les autre jounin de Konoha s'accorde a dire qu'il ferait un bon Hokage, il est le général d'un division de l'alliance...

 

Je sais pas comment tu peux dire qu'il a pas le niveau de Kage.

 

P.S Anikiiiii: je suis passé jounin, tu devien Sanin   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'et sur qu'itachi peut envoyer amaterasu pendant 5heures itachi a une reserve de chakra moins grande qu'orochimaru l'ama va l'epuise plus vite que orochimaru je pense . ;D

C'est clair.

Et Kakashi ne peut pas se faire kakuzu faut arrete de reve

Les niveaux sont très proches, y a qu'a regarder le Databook, Kakashi n'a rien a envier a Kakuzu, a part le nombre de ses cœurs.

kakuzu ya pas bcp de ninja qui peuvent le battre dans naruto

Pourtant Tenten est en train de se le faire dans le manga là lol!! :D

Je me suis dit la même chose avec Sasori, pourtant ça dure pas très longtemps avec Sai et Kankuro.

taijustu avec son corps kakuzu est ultra balaize kakashi est surclassé on a les preuves en image

Kakuzu est fort en Taijutsu, mais dire qu'il surpasse Kakashi dans ce domaine... :-\

C'est pas parce qu'il se ramasse un coup de pied en traitre qu'il est inférieure. Un combat réglo en Taijutsu et Kakashi l'emporte pour ma part. Sharingan qui lui permet d'anticiper le moindre mouvement, excellente technique en Taijutsu également, un bon 4.5 selon le Databook.

et ninjustu pareil si il fait des attaques fusions kakashi ne pourra pas contrer

Oui ça pose problème en effet, et dans ce cas la meilleure chose a faire c'est d'utiliser sa tête comme il le fait si bien.

a par avec kamui et la kakuzu peut lacheve en lui arrachant le coeur car une fois kamui utilisé kakashi va etre épuisé .

Oui mais une fois Kamui utilisé, les chances sont grandes que l'adversaire soit HS.

Et kakashi ne peut battre aucun kage en poste

:-\

Il n'a rien a envier a Gaara et la Mizukage honnêtement.

Même Tsunade il a ses chances. Pour Ee et Tsuchi', c'est vrai que c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les niveaux sont très proches, y a qu'a regarder le Databook, Kakashi n'a rien a envier a Kakuzu, a part le nombre de ses cœurs.

 

Je pense qu'ils ont le même niveau mais que dans un combat entre les deux Kakuzu prendra le dessus.

Mais bon sa me fait du mal de parler de Kakuzu en ses temres à présent vue qu'il va perdre contre 2 chunin et Tenten....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip sauf que pour moi l'edo tensei se ne sont que de pale copie ils sont tellement moins puissants on l'a tous constaté donc c'est chapitre ne sont pas une reference moi c'est les combat de leur vivant pas en zombie.

 

Mais deja kakuzu avec son corps special au taijustu prend l'avantage le sharingan ne peut pas lire les pulsions des fils je pense c'est pour sa que kakuzu allait lui prendre son coeur et les attaques fusion sont de rang S il peut en faire autant qu'il veut alrs que kakashi est vite epuisé avec les raikiri . Et kamui sert defensivement ou pour arrache un memebre pas pour un corps en entier donc il se fait battre .

 

La mizukage le fait fondre vous l'a prennez a la legere mais elle fait fondre le squelette de susano donc kakashi je vois pas du tout la battre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont le même niveau mais que dans un combat entre les deux Kakuzu prendra le dessus.

Oui ça c'est clair, mais ça ne veut pas forcément dire que Kakuzu en sort vainqueur.

Mais bon sa me fait du mal de parler de Kakuzu en ses temres à présent vue qu'il va perdre contre 2 chunin et Tenten....

:D

Quand Kishi met en avant un personnage il a toujours l'avantage même lorsque ce dernier est inférieure a son adversaire.

 

Ouaip sauf que pour moi l'edo tensei se ne sont que de pale copie ils sont tellement moins puissants on l'a tous constaté donc c'est chapitre ne sont pas une reference moi c'est les combat de leur vivant pas en zombie.

De pale copie qui ont quand même écrasé le Sandaime.

Ce jutsu devrait pousser Itachi a utiliser Suusanoo...

 

Pour Kakuzu VS Kakashi chacun son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi et Kakuzu je les vois pas très loin l'un de l'autre

Mais là où Kakuzu risque par finir par avoir le dessus , c'est grâce à l'avantage des cœurs,

 

Je suis pas sûr qu'il arrive à se les faire tous les 5

 

Elfou :

P.S Anikiiiii: je suis passé jounin, tu devien Sanin  Souriant

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mizukage le fait fondre vous l'a prennez a la legere mais elle fait fondre le squelette de susano donc kakashi je vois pas du tout la battre .

 

N'importe qui se faisant toucher de plein fouet par le Youton fondrait ...

Face à Sasuke, elle avait l'avantage du terrain fermé mais il faudrait voir ce qu'elle est capable de faire sur terrain ouvert face à un adversaire en forme qui peut esquiver son ninjutsu.

 

 

De pale copie qui ont quand même écrasé le Sandaime.

 

Ecrasé ?! non t'y vas très fort là ...  :P

 

 

Concernant Kakashi vs Kakuzu, je suis de l'avis d'Orez, à savoir que je les vois du même niveau mais avec Kakuzu prenant le dessus s'ils devaient s'affronter. Ses 5 coeurs et son corps constitué de câbles sont de réels avantages en combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrasé ?! non t'y vas très fort là ...  :P

Oui j'avoue j'ai exagéré. ;D

Concernant Kakashi vs Kakuzu, je suis de l'avis d'Orez, à savoir que je les vois du même niveau mais avec Kakuzu prenant le dessus s'ils devaient s'affronter. Ses 5 coeurs et son corps constitué de câbles sont de réels avantages en combat !

Je suis tout a fait d'accord avec toi et Orez. Mais ça n’empêche pas Kakashi de gagner le combat.

Enfin bref, tout dépend de ce que l'auteur cherche a faire, si il veut faire gagner Kakashi il gagnera, même si son adversaire est légèrement supérieur.

Il ne l'a pas fait contre Kakuzu car ça rentrait pas dans ses plans au niveau du scénario.

 

 

Un Kakashi mis en avant par l'auteur peut battre les adversaires les plus coriaces. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara_sama

 

Tu dis que Kakashi ne peut battre aucun Kage en poste ?

 

A part le Raikage et Gaara, qui des autres Kage avons nous pu voir dans un combat de bout en bout ?

Tu te base sur des non fait pour argumenter, ça ne peut pas tout justifier.

 

Faut le rappeler, que lors du combat qui a opposé Deidara et Kakashi, Deidara craignait énormément Kakashi car il ne se doutait pas des progrès qu'il a fait durant les trois ans avec notamment Kamui.

Kakashi s'est battu énormément en un contre deux face à Kakuzu et Hidan à un moment, bien que shikamaru essayait d'immobiliser Hidan avec son Kagemane.

 

Moi je vais pas refaire l'histoire, si Kakashi peut battre Kakuzu ou non, je ne pense pas que ce soit le vrai débat, mais Kakashi n'est pas un ninja "banal", il est chef de division, devait être promu Hokage si Tsunade ne s'était pas réveiller.

 

Kakashi est l'un des seuls de Konoha dont on est sur qu'il peut faire face à un membre de l'Akatsuki, les faits sont là, c'est l'un des rares ninjas à s'être battu contre tous les membres de l'akatsuki et jusqu'à preuve du contraire aucun ne l'a tué, pas même Pein. Face à Itachi, Kizame, Kakuzu Hidan, Deidara, Pein il s'en est sorti toujours vivant.

 

Peux tu me citer un ninja ayant fait face à autant de ninjas de ce rang et s'en être sorti indemne ?

 

Faut-il rappeler que les jinchuuriki sont tombés face à l'akatsuki ? Si Kakashi est un ninja banal c'est une erreur scénaristique car l'auteur en à fait un ninja extrêmement dangereux et reconnu dès le debut et jusqu'à aujourd'hui.

 

Mais il faut l'admettre, il n'a jamais battu un ninja de l'akatsuki en un contre un, encore faut-il le mettre dans cette configuration sans rien à coté car seul ou en groupe la donne change dans le combat, entre se protéger et se protéger soi et les autres il y a une différence ( cf Gaara vs Deidara).

Alors moi je vais patienter tranquillement jusqu'à que Kakashi soit de nouveau dans les chapitres et apprécier je l'espère ses combats qui seront je suis sur à la hauteur d'un ninja "banal" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est l'un des seuls de Konoha dont on est sur qu'il peut faire face à un membre de l'Akatsuki, les faits sont là, c'est l'un des rares ninjas à s'être battu contre tous les membres de l'akatsuki et jusqu'à preuve du contraire aucun ne l'a tué, pas même Pein. Face à Itachi, Kizame, Kakuzu Hidan, Deidara, Pein il s'en est sorti toujours vivant.

 

J'aimerai intervenir ici. Loin de moins de minimiser Kakashi mais je le vois pas au niveau général de l'akasuki.

 

Il à combattu Itachi, il à fini au coma. Il à combattu Kakuzu, et sans intervention je doute qu'il aurait gagné, contre Deidara il fini sur les rotules et Gai le transportes sur son dos à Konoha, contre Pein, il meurt.

 

Après je pense qu'il à l'argement le niveau pour vaincre Hidan, mais pour le reste il ce fait avoir. Bien qu'il peut leur tenir tête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non il fini par gagné avec gai ^^ contre lee ^^ .

C'est vrai que kakashi a pas le niveau de tout le monde de l'aka mais les gens de l'aka vale la puissance des kage sasori kisame itachi oro kakuzu deidei quoique les ninja de iwa sont tres puissant tout de même et pour kisame avec le level de la mizu tres elever dur dur aussi mais kakashi a l'inteligence tactique que beaucoup sauf pein oro et kakuzu et itachi ont les autre n'ont pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on peut vraiment juger Kakashi dans ces combats, vu que pour le scénario, Kishi l'a toujours bridé. Kakuzu été réservé a Naruto, contre Deidara il nous montré son power-up, contre Pein a 2 contre 1.

 

Seul Zabuza avait mis en valeurs Kakashi et il a gagné des qu'il est passé sérieux.

 

Bref Kishi va nous montrer son réel niveau maintenant je pense, et on verra qu'il est impressionant. Parce que si il utilise Kamiu des le départs, au lieu de l'utiliser pour se défendre, il peut One-Shot beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Itachi, il est vrai la défaite est totale, il est vrai aussi que c'est Itachi qui a refusé de le tuer, mais il est vrai aussi que Kakashi a sous estimé la puissance du MS en pensant pouvoir faire face avec son sharingan. De plus lors de leur seconde confrontation, Kakashi a maîtrisé les débats.

 

Face à Kakuzu tu doute qu'il aurai gagné ? Je veux pas être vexant mais c'est pas une réponse objective, moi je doute qu'il aurai perdu.

 

Contre Deidara il finit sur les rotules, mais tu oublis de dire qui finit par perdre gros dans le combat, et c'est bien Deidara... sinon que dire de Sasuke face à Deidara...

 

Au risque de me répéter c'est pas Pein qui tue Kakashi, Pein l'a battu certes, mais pas tuer. C'est en protégeant Chouji de Pein que Kakashi finit par mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas où kakashi à été bridé :-\

Contre itachi, pas la peine de discuter. Sans connaissance, il s'est fait violer :D Après, en connaissant le MS, il se fait difficilement itachi. Mais, dans une troisième confrontation, kakashi ne survivrait pas assez longtemps pour voir le susanoo d'itachi.

Contre Kakazu, je vois pas où il est dit que kakashi à les éléments pour se faire les masques. Surtout, que kakashi ne peut rien faire contre le fuukaton ( ;D ) .

Et quand il dit qu'il allais utiliser le kamui sans l'arrivé de naruto, il ne faut pas oublier :

- qu'il devrai déjà être mort sans shika

- que kakuzu, lui commence avec un handicap (un coeur en moins)

Contre kakuzu, itachi, sasori & pain il n'a pour moi que peu de chance de gagner.

 

Le kamui suffirait pour se faire kakuzu ??? Peut-être si kakuzu était immobile, si il était lent, qu'il ne prêterait pas attention à kakashi, qu'il n'avait pas de puissant jutsu à distance ou que ses masques ne serait pas détachable.

Mais n'oubliez pas que kakashi contre sasuke , lui était K-o ( même si... 9_9 ), n'a pas penser pouvoir tuer direct sasuke alors qu'il était déterminer à le tuer.

Le kamui, sa vitesse d'utilisation ( une fois le ms activé) n'a pas augmenter. Souvenez vous qu'il absorbe en peu de temps l'explosion de deidei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé justement, Kishi ne fait jamais utiliser Kamiu pour attaquer, alors que c'est un One-Shot assuré. Il le fait utiliser quand il a déja plus de chacra et pour se défendre.

 

Comme si Itachi utilise que Susanoo pour le miroir de Yata, Gaara son sable que pour la défense, ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois vraiment pas où kakashi à été bridé :-\

Contre itachi, pas la peine de discuter. Sans connaissance, il s'est fait violer :D 

@ginkaku_sama +10000 tu ma fait rever la mdr

 

on pourra juger de la puissance reele de kakashi en un vs un sans personne a proteger d'un combat style itachi vs sasuke ou naruto pein la on pourra vraiment avoir une idée face a un adversaire de gros calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esprit

Face à Itachi, il est vrai la défaite est totale, il est vrai aussi que c'est Itachi qui a refusé de le tuer, mais il est vrai aussi que Kakashi a sous estimé la puissance du MS en pensant pouvoir faire face avec son sharingan. De plus lors de leur seconde confrontation, Kakashi a maîtrisé les débats.

 

Leur seconde confrontation ? Tu parle du clone de 30% qui se battait contre Kakashi et Naruto ? ;D

 

Face à Kakuzu tu doute qu'il aurai gagné ? Je veux pas être vexant mais c'est pas une réponse objective, moi je doute qu'il aurai perdu.

 

Sans l'intervention des autre ninja, Kakashi à détruit qu'un seul coeur de Kakuzu (et encore par surprise et par derrière)! Après que Kakuzu à liberé ses cœurs sous la forme de 4 monstre il pouvait rien faire.

Bien sur il aurait pu tué Kakuzu avec Kamui si ce dernier avait garder tout ses coeurs dans son corps, mais une fois les montres libéré Kamui n'aurait pas suffit.

 

Contre Deidara il finit sur les rotules, mais tu oublis de dire qui finit par perdre gros dans le combat, et c'est bien Deidara... sinon que dire de Sasuke face à Deidara...

 

Je te rappelle que Deidara affronter bien plus que un seul adversaire. De plus c'est contre un clone que Kakashi à fini sur les rotules! Et Gai le transporte sur son dos....

 

 

Au risque de me répéter c'est pas Pein qui tue Kakashi, Pein l'a battu certes, mais pas tuer. C'est en protégeant Chouji de Pein que Kakashi finit par mourir.

 

Pein aurait pu choisir de viser Kakashi, et sa aurait rien changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment compris cette manie à toujours vouloir revaloriser le niveau de Kakashi alors qu'il n'a jamais fait de meilleurs choses qu'un membre de l'Akatsuki ?

 

Je sais pas, Kakashi n'est pas comparable à Itachi, Pain, Oro, Sasori ou encore Kakuzu. Par contre il tient largement la route contre Gaara, Tsunade et peut-être la Mizukage. Et l'ordre de grandeur de sa puissance se trouve plutôt là : Entre un super Jounin et un Kage moyen.

 

Je trouve limite de s'appuyer sur les combats contre Itachi pour affirmer que Kakashi pourrait le forcer à utiliser Susanoo (soyons sérieux, Itachi n'aurait pas besoin du MS pour le vaincre), que Kakashi avec Kamui peut poser de grosses difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez: +100

Je suis aussi d'accord avec DG, Kakashi n'a jamais été plus impressionant que la moyenne de l'aka. D'ailleurs toute sa polyvalence et ses jutsu se résument très souvent à Kamui, d'ailleurs c'était quasiment le seul argument des pro-kakashi dans le topic d'affrontement entre ninja d'Uzu et Trineor...

 

Face à Kakuzu KAakshi a perdu  Au moment ou Yamato et Naruto interviennent Kakuzu avait deja balancé son Combo Katon/Futon, autrement dit Kamui aurait à peine pu servir à arrêter cette attaque, et encore... le laissant à la merci de Kakuzu.

 

De même il lui prend un coeur en traitre, et Shikamaru en vole un; ça compense plus que largement l'handicap constitué par Choji ;)

 

Mais bon j'ai toujours considéré KAkuzu comme un excellent ninja de niveau Kage.

 

De même je ne vois aucune comparaison entre Itachi et Kakashi; l'Uchiha est juste trop rapide, intelligent et doué, entre ses feintes, ses genjutsu et sa vitesse je ne le vois même pas utiliser le MS pour se débarasser de Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même je ne vois aucune comparaison entre Itachi et Kakashi; l'Uchiha est juste trop rapide, intelligent et doué, entre ses feintes, ses genjutsu et sa vitesse je ne le vois même pas utiliser le MS pour se débarasser de Kakashi...

Là, par contre, je ne suis pas d'accord. Kakashi aussi est rapide, intelligent, doué... Pour moi, c'est surtout avec le ms et la quantité moins qu'admirable de kakashi qu'itachi défragmente kakashi 9_98)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...