Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Voici en moi ce qui m'a apportait une intention particulière :

" Et enfin quelqu'un avec une quantité de chakra incroyable apparait. "

Avant de commenter cela, j'aimerais vous faire part d'une remarque particulièrement intéressante, Madara a commencer son plan œil de Lune, pourquoi va t'il voir Naruto ? Cela fait parti de son plan ? Ou alors il veut faire une diversion ? Huum Huum à mediter ..  ???

Quant à la personne au chakra incroyable, serais ce l'autre Zetsu ? Ou Kisame ? Si ca serais Kisame qu'est ce qui foutrais là ? Ce chapitre laisse malheureusement beaucoup de doutes, vivement le scan pour déterminer cette fameuse personne.

• Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi tout le monde pense que c'est MADARA  qui a retrouvé sasuke a mon avis il n' a rien fait c'est ZETSU qui a fait le boulot, il ne faut pas oublier que zetsu a surveillé tout les "gros" combats jusque la du naruto vs sasuke (first gen) au sasuke vs itachi en passant par naruto vs pein bref c'est lui qui est chargé du recueil d'info et a mon avis il doit avoir une capacité pour repérer les gens (ressemblance avec karin???) c'est comme ça qu'il ferait pour etre toujours la lorsque un combat éclate voila bon j'ai juste essyer d'éclaircir un point mais le shmilblick n'a pas avancé  ;D

Concernant la quantité de chakra énorme, je ne pense que ce soit Kisame par le simple fait qui'l est censé être parti récupérer le bijuu de killer bee. Idem pour killer bee je ne vois ce qu'il viendrait faire la dedans. quelqu'un peut t'il m'expliquer comment killer bee est au courant du rassemblement des hokage ?? Surtout que ça fait depuis déjà un petit moment ou le mec s'est décidé de prendre quelques vacances, il n'est plus au courant de rien dans son village. Et ne sais pas du tout l'ampleur qu'a pu prendre sa disparition.

Alors qui ? j'en sais trop rien franchement. Kabuto ça ferait un peut tache peut être je ne sais pas trop, actuellement il est recherché par un membre de l'anbu sous l'ordre de Danzo.

ALORS QUI BON SANG ? QUI ?

Madaraa. Idem certes sa technique d'espace temps lui permettrait de se téléporter de naruto jusqu'àu pays du fer en un clin d'œil, mais je pense que Madaraa préfère resté faire joujou avec naruto et co....

On peut rien déduire de Zetsu étant donné qu'on a absolument aucun info sur lui.  :-\

Parlons du cas Zetsu : Il participe au plan oeil de lune, il a deux personnalités, il semble avoir une grande confiance en lui ( se montrer devant les kages faut le faire ) cette confiance se traduirait t'elle par une immortalité ? Il peut se séparer en deux, aller n'importe où, a des yeux spéciales qui peuvent voir sur une distante particulièrement longue, c'est un espion hors pair.. à part ca c'est tout .. :(

Quel étrange personnage  >:(

WAHOU je trouve que ça valait le coup d'attendre tout ce temps pour un spoil comme ça kishi je t'aime!^^  j'étais sur que le 460 allait être énorme mais à ce point la impressionnant!

je sais pas vous mais je me réjouis de voir sasuke basculé du côté sombre et je ne pense pas qu'il soit manipulé enfin sur le long terme par madara je m'explique (désolé si ça déja été dit) pour moi madara n'utilise pas de genjutsu ou autres depuis le début il raconte plein d'histoires (toute vraie je pense) qui rendent fou sasuke et je pense qu'il connait très bien depuis le début sasuke qu'il l'a observé(ou zetsu l'a fait) depuis qu'il est petit et donc il s'est que tout ce qui le motive c'est la vengeance voila comment on arrive à ce moment maintenant! tout est calculé et je pense également qu'il va raconter l'entière vérité à naruto! mais si sasuke est dans cet état maintenant c'est lui même qu'il l'a provoqué il avait le choix il possédait son libre arbitre et il a choisi de combler son désir de vengeance donc tout suit son cours donc en fait je me contredis un petit peu parce que selon moi il est manipulé sans l'être vraiment! 

ensuite pour le chakra énorme je pensais au début un petit peu comme tout le monde a killer bee ou kisame mais bon je me suis dit soyons fou pourquoi pas yondaime ou même itachi qui avait préparé cette éventuel rencontre (danzo-sasuke) itachi comme yondaime on prévu tellement de choses que je me dis bon je ne serais pas étonné si il y avait un truc comme ça mais ça m'étonnerait vraiment! sinon je pense a naruto qui aurait tout appris par madara(passage sous silence comme la rencontre avec itachi) et qui vient montrer que tout cette haine ne sert à rien après avoir mis une bonne correction a sasuke!^^

voila donnez votre avis ce fut très farfelu merci de m'avoir lu (courageux vous êtes)

Bonsoir tout le monde.

Effectivement chapitre qui s'annonce énorme, monstrueux, et autres super qualificatifs.

Sasuke qui part en sucette complet, je dois vous avouez que je ne comprends pas.

Pour un personnage qu'on nous a toujours montré comme calme et réfléchi, c'est bizarre toute cette agitation.

J'ai beau chercher je ne vois pas pourquoi il s'attaque au Rai et sa garde donc 2 hypothèses:

_ Soit avec un spoil plus complet, on s'aperçoit que c'est finalement le Raikage et sa troupe qui s'élance vers lui, et comme Sasuke il nous fait un "tout droit" quelques adversaires de plus sa le dérange pas.

_ Soit il a entendu que le Raikage cherche à le tuer pour venger l'attaque contre Killer Bee et par pur vanité il souhaite se mesurer au Raikage.

En ce qui concerne le Personnage mystérieux, moi je n'en vois qu'un super crédible:

DANZO !!!

Et oui Danzo, on ne sait rien de lui, de sa force etc. Et je pense que pour montrer à tout le monde de quoi il est capable et pour se faire respecter il va s'attaquer au Uchiha.

Puis dans une certaine mesure, il n'a sans doute pas envie que le corps de Sasuke soit entre les mains du RAI ou d'une autre nation (pouvoir du Sharingan, etc.)

Ou alors dans très très moindre mesure, un NARUTO, en mode ermite.

Après une ellipse, sur la discussion avec Tobi (un peu comme la rencontre Itachi / Naruto dans les bois) il revient sur les lieux pour un premier face à face envers Sasuke.

EDIT :

babapioup, j'ai noté 4 points d'exclamation. Il n'y a aucune ponctuation,sincèrement c'est illisible. Un travail de relecture et d'attention d'urgence !  :)

Si je puis me permettre...

Moi je vois bien le lancement du plan de la lune que Madara à parler.

Comme dit plus haut, une technique deja utilisé sur Kyubi et qu'il serait obliger d'etre proche de Naruto pour ca.

En tout cas ca m'étonnerai qu'il discute très longtemps ces deux là.

La théorie farfelu : Madara viendrais chercher son petit animal de compagnie ? Possible que ça soit sa le but de son plan et que le chakra incroyable qui apparait soit celui de kyubi libéré et contrôlé par Madara a l'endroit ou se trouve 5 kages , pourquoi laisser l'occasion d'en avoir 5 en même temps  :D

Sasuke doit avoir son rôle à jouer aussi, vu le spoil, soit un combat Sasuke/Suigetsu/Juugo vs Raikage + Gardes du corps commence ou alors  ils sont tous pris dans un genjutsu de Madara :  Les Yeux de la Lune. Au sens propre on peux penser que la Lune voit tout , donc un genjutsu général  ??? Dans quelle but ? Aucune idée , en tout cas Danzou est bloqué , on risque pas de le voir se faire botter les fesses par Sasuke.

Et enfin selon moi le chakra incroyable ne peut pas être celui du Raikage ; "quelqu'un avec une quantité de chakra incroyable apparait. " Un élément nouveau je suppose ou un power up étrange. Surement ça qui rendra le chapitre encore plus énorme  ;D

@ qorra23: Juste pour te prévenir mais c'est étonnant que ton poste soit encore la, les modos t'inviteront surement a voir la chartes pour le sms, qui d'ailleurs ton post est pas très lisible au passage.

Pour le reste, pour moi se que Karin ressent c'est juste la haine de Sasuke et non une technique Zetsu ou quoi que se soit. Quand il parle avec Madara a un moment il dit un truc du genre tout ceux qui ne seront pas d'accord avec moi connaitront l'intensité de ma haine. Sasuke s'enfonce de plus en plus dans un tourbillon de haine et a l'image de Gaara au tout début de la first gen, il tue sans remord, juste par haine...

Pour l'immense chakra de Karin détecte, y a pas photo, c'est le Raikage, rien qu'a sa carrure on peut dire que le mec a une force de fou malade, et si il est Raikage c'est pas pour rien, il doit surement avoir une réserve d'énergie de bœuf ( ah non, c'est son frère le bœuf :D ). En plus a la fin il se retrouve en face de Sasuke donc faut pas  chercher plus loin.

Pour Madara et Naruto, Madara va surement encore baratiné et essayer de foutre la merde... Mais j'ai envie de savoir se qu'il va lui dire.

Mais ne nous emballons pas de trop tout cela n'est qu'un premier spoil

@ bishop: il faudrait déjà que Danzo ai vu Sasuke pour le manipulé... de plus c'est pas parce que l'on a dit que son sharingan permettait de manipuler les esprit qu'il le fait a tout le monde...

bonsoir à tous,

Et si la raison du combat Raikage vs Sasuke était dû au Sharingan de Danzo ???

Il serait possible que celui-ci ait poussé Sasuke à s'attaquer au Raikage et qu'une manipulation du style

soit la raison de la quantité énorme de chakra qui est dégagé.

Quant à Madara je pense qu'il est surtout la pour expliquer à Naruto quels sont les raisons qui "empèche" Sasuke de retourner à Konoha.

Si, comme je le crois (et ca reste possible) Danzo=Madara, il est tres possible q Sasuke soit pris ds le pouvoir de Shisui depuis qu'il a rencontré Madara/Tobi, qd il a vu son Sharingan ; ce qui expliquerai en partie pourquoi Itachi a fait en sorte qu'a la vue de cet œil, Sasuké déclenche un amaterasu direct, sans demander. Itachi cionnaissait la vraie identité de l'oeil de Tobi, et connsissant ses capas, a fait en sorte de protéger le frangin. Malheureusement pour Itachi, le Sharingan de Shisui serait ptet plus puissant qu'il l'aurait cru ; ou madara l'aurait encore developpé ... Ca resoudrait une 1ere enigme.

Et on rebondirait ensuite sur ce qui a été dit, a savoir q Madara fait en sorte de controler Sasuke a sa guise, le faisant devenir le DarkVador dans Naruto, pour re-citer l'allusion qui a été faite precedemment.

J’ai pensé aussi au pouvoir que itachi à donné a naruto, imaginez que madara lèvera son masque devant naruto et hop le pouvoir se déclenchera (c’est une hypothèse mais j’aimerai quelle soit real) ;D

Le pouvoir qu'Itachi a offert à Naruto sert à stopper SASUKE, et non MADARA (enfin d'après ses dires (itachi), ça ne parle que de SASUKE)

Le spoil est des plus alléchant car il nous laisse sur le c*l. Un sasuke encore plus froid que jamais, un Raikage furieux brisant le cou de Zetsu (pas mort :P) puis un fight avec: Sasuke & Taka vs Raikage & Gardes.

Je l'ai dit précédemment, deux membres de TAKA vont mourir, Suigetsu ? Peu probable, ou alors se fais tué par l'épéiste qui protège le Mizukage. Karin devrait y laisser la peau, car à mon avis, elle est la moins forte physiquement.

Bonsoir à tous,

Alors ce spoil, c'est une bonne surprise ! Je ne m'attendais pas du tout à la rencontre Tobi/Naruto. Pourquoi il va le voir ? , peut être pour faire diversion mais je pense également que c'est par curiosité. Probablement qu'il veut garder Sasuke loin de Naruto, pour lui laisser le champ libre (si je puis dire, il a quand même 4 kages, 10 gardes du corps aux fesses, enfin moins vu qu'il faut baby-sitter Danzô) mais je pense également que c'est parce qu'il est vraiment curieux : ok Nagato avait l'esprit fragile mais il était tout de même bien englouti dans sa haine, pendant des années, il n'a eu qu'une idée en tête et le petit, en 2 temps 3 mouvements, il lui retourne complètement le cerveau. Enfin, jusqu'à l'arrivée de Sasuke, agato devait probablement représenté son plus bel atout : non seulement il possède le dôjutsu ultime donc il est vraiment puissant mais en plus, ses conditions de vie n'ont fait que faciliter les choses pour que Madara le manipule à sa guise (il ressemble beaucoup à Sasuke dans ces termes, même si je pense que ce dernier n'est pas encore arrivé à un stade où il ne serait même plus capable de faire la différence entre ce qui est normal ou non, juste ou non).

A la place de Madara, moi aussi je serais curieuse de savoir le pourquoi du comment, puis ça permet en plus de provoquer Naruto, peut être pourra-t-il communiquer avec son renard domestique ?? comme l'avait Sasuke dans l'antre de Orochimaru.

Je trouvais bizarre la réaction de Tobi après le rapport de Zetsu dans la forêt où il intercepte Sasuke, il ne semblait pas plus inquiet que ça et ne prenait aucune mesure pour éviter que quoi que ce soit d'autre n'interfère, puis je me suis dit que c'était tout simplement parce que c'était lui même qui allait se charger de Naruto : dans ce cas, il n'y a pas vraiment d'inquitudes à avoir, pas de risque de trahison maintenant ce n'est qu'une hypothèse, qui vivra verra ...

Concernant Zetsu, quand j'ai lu le spoil, ça m'a directement fait penser à un poulet ...  :D Dans les mains du raikage en plus. Mais bon, je ne pense pas non plus qu'il soit fini, ce serait trop bizarre et idiot comme mort ... Je fais le mariole et hop ! couick ! (je ne suis pas convaincue)

Sasuke vs Raikage : ben ça, ça promet que de bonnes choses ! et une bonne fessée pour le gosse (j'espère !). S'il peut mettre à l'amende KB, alors c'est que c'est probablement lui "le gros chakra". Finalement, j'avais pas tord dans un précédent spoil, je disais que le Raikage allait défoncer les murs en espérant que Sasuke soit derrière  :D dommage ! pas loin ! même si ce n'était que du sarcasme sur le caractère du Raikage.

Pour Dark Sasuke, j'attends plus de précisions du spoil !

Et bien, après une semaine, voilà un spoil qui dépasse mes espérances!!

Le Raikage qui arrive a choppé Zetsu et a lui brisé le cou ;D j'espérais que le Raikage arrive a atteindre l'homme-plante mais a ce point c'est incroyable! C'est bien une autre démonstration de la force du Kage de Kumo! ^^

Pour Madara qui veut discuter avec Naruto, j'ai une théorie, Madara veut sans doute savoir comment le blondinet à réussit a changer l'un de ses subordonnés aussi facilement, et voir si lui-même ne peut pas l'utiliser sur Sasuke pour le convertir plus rapidement. Puis, quand il saura que Naruto ne cherche que la paix, il va chercher à lui dire que son ancien ami a définitivement été plongé dans le coté obscur afin d'éviter que notre héros ne cherche a lui piquer son dernier pion essentiel qu'est Sasuke!

Sinon pour le chakra incroyable... je ne pense pas qu'il s'agit de Killerbee vue que Karin connait son chakra, de même que pour Kisame. Donc peut-être le Raikage ??? (Et si vous pensez au chakra Itachi ou au Yondaime ressucités, pourquoi pas Jiraya? :'()

Je sais pas pour vous, mais je le sens mal pour Sakura en ce moment. En effet, on vient d'apprendre qu'elle est la personne qui compte le plus pour naruto, et on "suppose" que maintenant elle va se diriger vers le sommet des kage. Le grand THÈME en ce moment, c'est la "vengeance". J'imagine donc qu'il se pourrait que dans un moment peut-être proche , en tentant de stopper (ou tuer) Sasuke, il la blesse gravement ou la tue (non quand même pas... :'() et que Naruto va devoir choisir entre la venger ou bien ne rien faire (très gros dilemme). On a bien vu que lors de leur retrouvailles, Sasuke a failli tuer Sakura (Yamato: ce regard... il va la tuer !) Et vu l'état de haine ou il se trouve en ce moment... Je me fais peut-être un film mais pourquoi nous montrer toutes ces révélations amoureuses à ce moment du manga ? Que ferait Sasuke face à Sakura ? Peut-être que la personne avec une grande quantité de chakra c'est elle (on ne connait pas vraiment toute l'étendue de ses pouvoirs encore). Ce sont juste des questions qui me trottent en ce moment dans la tête : comment réagirait-il face à elle ? (dites le moi si je me fais vraiment des films ;D)

pourquoi vous avez tous la téte tourner vers sasuke il n'a (encor) rien fait du mal a konoha , moi  je l'aime bien, et pour dire peut-être qu'il a fait exprès de ramener un kage-bunshin de killer bee  a tobi car son sharingan ne le tromp pas !

mai pour étre manipuler par madara moi je ne pense pas car orochimaru na pas pris son corps que je sache ,mai sharingan réserve encore quelques bonnes surprises ??

Je sais pas pour vous, mais je le sens mal pour Sakura en ce moment.

Je trouverais intéressant que Sakura meure en voulant réparer ses erreurs (en combattant Sasuke).

Naruto serait meurtri entre le désir de la venger et celui de sauver Sasuke de l'influence de Tobi...(en plus ce serait champ libre pour Hinata).

Mais bref, nous n'en sommes pas. Pour le chapitre, je ne pense pas que Zetsu soit mort, déjà parce que sa partie noire est encore vivante (je suppose qu'il faut tuer les deux pour vraiment en finir). Ce serait bizarre que Zetsu soit assez imprudent pour réellement risquer sa vie ainsi.

Sasuke qui devient méchant je veux bien le croire, mais si Karin trouve quelque chose de vraiment étrange, et que Sasuke commence directement à tuer les samourais sur son chemin... Nous pouvons effectivement penser qu'il est manipulé/influencé par un pouvoir spécial.

L'amaterasu automatique laissé à Sasuke par Itachi... Oui, on dirait bien une tentative de protéger Sasuke du pouvoir du sharingan de Shisui.

Pourquoi Tobi aurait un pouvoir comme celui de Shisui ? Ceci renforce encore l'idée que Tobi ne serait pas réellement Madara, ou qu'il y aurait un lien entre Danzo et Tobi. Encore impatient de voir les images.

@ fervently: je ne pense vraiment pas que l'immense chakra que Karin ressent soit celui de Sakura, de plus on a vu assez ses capacités, et depuis son combat face a Sasori elle a plus rien fait pour devenir plus forte. D'ailleurs face au ninja de Kumo, elle a même pas été capable de porter un coup.

Non l'immense chakra c'est le Raikage, faut pas chercher plus loin, c'est quand même le Raikage après tout, il doit être fort si il possède se titre

Concernant l'amaterasu qu'Itachi a laissé à Sasuke, je le vois plus comme une diversion.

Tobi a dit qu'Itachi avait tenté de le tuer à plusieurs reprises (probabement qu'Itachi savait que ces tentatives seraient peu concluantes, qu'il cherchait seulement  à trouver le point faible de Tobi en tentant différentes tactiques d'approche) et que de toutes ces tentatives, celle qui s'est révélée être la plus efficace était "l'amaterasu surprise".

De par ce fait, ma théorie est que cette fameuse technique existe pour protéger Naruto et ainsi indirectement Sasuke : ça se tient dans le sens où Itachi harcèle Naruto pour connaître ses intentions vis à vis de Sasuke et jauger sa motivation. S'il n'était pas sûr que Naruto ferait tout pour sauver son frère, il ne lui aurait pas laisser le cadeau-corbeau.

Donc l'amaterasu serait à la fois une entourloupe d'Itachi pour Madara (Si ce dernier venait à apprendre ce fameux cadeau d'Itachi, il pourrait tout simplement couper l'herbe sous le pied d'Itachi en éradiquant la menace trop importante que représente Naruto) mais aussi un avertissement pour Sasuke. Il a toujours tout fait pour son ototo-chan, du point de vue de Madara, c'est d'autant plus bizarre que ce dernier laisse son frère tomber dans des mauvaises mains sans ne serait-ce qu'une tentative desespérée pour le protéger ?

De plus, l'amaterasu ne se déclenche qu'après que Tobi ait raconté sa petite histoire sur le génocide Uchiwa : coïncidence ou stratégie ? est-ce qu'Itachi n'avait pas d'autre choix que celui de relier sa technique au sharingan de Tobi (ça ne fonctionne pas pour une autre partie du corps) ou a-t-il simplement voulu attendre que Tobi révèle des infos qui rendrait à Sasuke sa confiance en lui et ainsi lui faire comprendre qu'il faut se méfier de ce Tobi ? Je pense que si la technique s'était déclenchée avant, l'histoire qu'il a raconté à Sasuke serait différente, dans laquelle Itachi ne serait pas quelqu'un de protecteur et de confiance.

Enfin tout ça pour dire que la technique cadeau-corbeau serait plutôt destinée à arrêter Sasuke dans sa descente aux enfers plutôt que de tuer Tobi, donc personnellement, je ne pense pas que cette technique soit pour tout de suite.

Ca m'étonnerait que Madara raconte l'histoire à Naruto, mais bon après ... J'aimerais plutôt que Gaara révèle la présence du sharingan de Shisui chez Danzô etc .... et que notre sherlockakashi utilise ses neurones pour au moins émettre l'idée que le génocide Uchiwa tel qu'ils le connaissent cache bien des choses. Ca permettrait au moins de se dire que c'est pour cette raison que Sasuke déraille complètement et puis, le jour où ils se retrouveront face à lui, de ne pas passer pour des blaireaux avec des "tu as vengé ton clan !", "tu l'as tué ton frère alors arrête les frais !" qui probablement laisseraient Sasuke de marbre puisqu'il serait confronté à des gens qui ne comprennent rien à rien et qui seraient du coup inutile dans sa recherche de vérité.

Donc pour faire le rapport avec le prochain scan, je ne pense pas que la technique laissée à Naruto par Itachi se déclenche et je ne pense pas non plus que Tobi raconte l'histoire du génocide Uchiwa à Naruto & co, pour les raisons citées ci-dessus.

Non l'immense chakra c'est le Raikage, faut pas chercher plus loin, c'est quand même le Raikage après tout, il doit être fort si il possède se titre

Personne n'a dit que le raikage n'était pas puissant. Bien sur qu'il l'est. Mais le spoil laisse croire à une tout autre personne. Après on ne sait pas où elle apparait.

Personnellement je vote Kabuto. En ce moment on le voit dans l'anime donc peut être que... Je sais, il n' y a aucun lien mais qui c'est? Vu le monde qu'il y a  je me dis que le disciple d'Orochimaru pourrait bien en être. Vu qu'il doit se venger de Sasuke.

Des petites images auraient pu paraffiner ce bon chapitre en perspective. Wait and see   

Bonjour

en ce qui concerne le nija possédant l'immense chakra, je vote pour un retour inopiné de tsunadé :) .

Plus sérieusement des ninjas avec d'immenses réserves de chakra il n'y en a pas 36 dans le manga naruto:

- naruto (c'est lui qui a la plus grande réserve)

- hachibi

- hoshigaki kisamé

- pain (mort)

Par contre je pense que le plan de madara est de poussé sasuké de plus en plus vers le coté obscur en le forçant à tuer un des kage (pas forcément danzo car je pense que madara veut récupérer son sharigan) un peu  à la manière de l'empereur palpatine avec dark vador. Car une fois un des kagé mort, sasuké aura atteint le point de non retour, même naruto sera obligé d'admettre qu'il ne reviendra pas à konoha :'(.

Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je poste sur ce fofo après vous avoir lus depuis pas mal de temps.

Tout d'abord ce spoil est enorme et je félicite une fois de plus Kishi pour son génie.

Mais a la suite de cela, je viens de penser à un truc :

Je pense que si Tobi s'est rammené face a Naruto c'est surtout parce qu'il a peur de lui et de sa force de persuasion. Eh oui, Naruto a réussi a monter Pain contre lui, Pain qui etait sencé utiliser son sort de résurrection pour m'sieur Tobi.

Alors, sachant que Tobi aie annoncé que "même si Sasuke est puissant, ça nous sert a rien s'il est incontrolable", je pense qu'il prend peur sur le fait que le blondinet puisse également le monter contre lui et nuire a ses plans des yeux de la lune.

bonjour,

Moi je pense que sasuke est a l'intérieur d'un immense genjutsu, a la manière d'Itachi lorsqu'il a tué tout son clan...

Il voit des Danzo partout et surtout le raikage. Cela doit être le genjutsu spécial de Tobi ( Danzo manipule bien les gens par une autre façon) .

Car si on le voit Sasuke n'a jamais tué de sang froid et je ne crois pas que ça commence aujourd'hui.

Bref Madara est en train de se faire un solide allier en Sasuke en le bannissant de tous les villages d'un coup.

Sinon l'immense shakra, je vois bien hachibi arriver pour dire: hey yo, je suis vivant !!!

Vivement le combat Naruto/Sasuke, ça sent les revirement de situation à fond

De plus, l'amaterasu ne se déclenche qu'après que Tobi ait raconté sa petite histoire sur le génocide Uchiwa : coïncidence ou stratégie ? est-ce qu'Itachi n'avait pas d'autre choix que celui de relier sa technique au sharingan de Tobi (ça ne fonctionne pas pour une autre partie du corps) ou a-t-il simplement voulu attendre que Tobi révèle des infos qui rendrait à Sasuke sa confiance en lui et ainsi lui faire comprendre qu'il faut se méfier de ce Tobi ? Je pense que si la technique s'était déclenchée avant, l'histoire qu'il a raconté à Sasuke serait différente, dans laquelle Itachi ne serait pas quelqu'un de protecteur et de confiance.

Justement non, je viens de relire les chapitres en question, et l'amaterasu de Sasuke se déclenche bien dés que Tobi essaye de retirer son masque et dévoile son sharingan. C'est avant qu'il ne raconte son histoire sur le génocide des Uchiwa à Sasuke. C'est donc bien quand Tobi essaye de montrer son visage/sharingan que l'Amaterasu se déclenche automatiquement, même s'il ne donne pas d'infos.

Danzou est accusé de manipuler les autres pendant le conseil des Kage, alors qu'il n'à pas montré son sharingan. Nous pouvons donc penser que le pouvoir de Shisui est capable d'agir même avec un Sharingan masqué... Si Tobi possède un pouvoir de ce genre, cela expliquerais que Sasuke soit sous l'influence de cet indétectable genjutsu, même sans regarder. Dans ce cas la mesure préventive d'Itachi n'aura pas été hyper utile, mais nous en comprenons le sens. Bien sur, c'était peut être aussi un simple déclencheur (voir un sharingan déclencherais la technique) pour tuer Tobi par surprise.

Bonjour à tous.

Je sens que ce chapitre va être génial à lire et à voir !!! Je ne sais comment va être la suite, je ne vois que du bon. Et je peux dire que le manga n'est pas prêt de finir et c'est tant mieux.

J'ai réfléchi à un lien qui pourrait lier Danzou à Tobi et je crois que j'ai la solution.

Tobi n'est autre de Uchiwa Shishui. Rappelez vous du bras de Danzou. Nous pouvons constater qu'il y a un visage sur son bras. Donc on a greffé non seulement le sharigan de Shishui sur Danzou mais aussi le visage de Shishui afin que Danzou puisse utiliser le sharingan et utiliser le pouvoir de manipulation.

Du côté de Tobi, il porte un masque car je pense qu'il n'a plus de visage. Ou alors, Orochimaru aurait greffé un autre visage (peut être celui de Madara, conservé par Orochimaru) mais ce fut un echec.

Rappelons juste que Orochimaru était un membre de l'Akatsuki, organisation créée par Madara. Donc Orochimaru connaissait certainement Madara. Madara lui aurait donné quelques conseils pour garder le pouvoir de Madara.

Voilà, qu'en pensez vous?

Yo,

Bon gros chapitre en perspective est Kishi bien sur place la barre un peu haute et sa chauffe le cerveau pour trouver des solution.

Donc pour moi la réponse exact a tout sa :

Le sommet des Kage est plonger dans un Genjutsu lancer par ...  ZETSU ( sa m'étonnerait qu'il se soit présenter ainsi juste pour se faire tuer ).

Méthode de diversion pour enlever Danzo et le tuer puisque tout les regard seront concentrer sur le Raikage se qui laisserait le champ libre a Sasuke.

Concernant le chakra ( qui au passage on dit qu'il est grand ce qui en revanche ne veut rien dire sur la quantité ) je pense bien sur a une personne innatendu du genre Kakashi( nouveau Chakra depuis qu'il a parler avec son père??? ), Kabuto ou bien sa concernerait un des Kages ( je sais pas pourquoi mais je verrais bien Gaara puisqu'il reste calme depuis le début ).

Pour finir concernant Tobi je pense juste qu'il est aller voir ce garçon qui peut devenir une gêne dans ses plan ( ajouter en plus a cela qu'il a complètement changer l'esprit au ninja ayant le plus puissant dojustsu et ny plus ni moins sont ¨ Bras droit ¨ qui lui reservait sa technique de ressurection, puis c'est aussi l'hote de ¨ sa ¨ bête ).

VOILA j'espère que mon post ne passera pas inaperçu et qu'il n'est pas la pour rien.

edit Chuck: La couleur c'est réservé aux modos! T'as vu, ton message est pas passé inaperçu  :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...