rom Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Même si Konoha ne la pas forcement fait avec ces deux dernier Hokage, normalement le Hokage et le nonja le plus fort du village, et je vois mal Sasuké battre le ninja le plus fort de Kumo, un village qui même en temps de paix a continuer de s'entrainer. Quand j'entend que Sasuké aurait tuer Killerbee si il n'avait pas Hachibi en lui sa me fait rire, parce que dans ce cas qu'aurait fait Sasuké sans son sharigan, chacun a une avantage c'est comme ça faut pas chercher, seulement Sasuké c'est fait tailler en pièce deux fois avant de "battre" Killerbee, et encore ce dernier l'as fait exprès pour s'enfuir de Kumo. Pour moi Sasuké est très fort mais pas du niveau du Raikage, contrairement à Naruto en mode ermite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Ca fait 10 jours qu'on a pas eu de chapitre, on a que un petit spoil pour le moment, alors les blablas, les hs, les messages de moins de deux lignes, les sms et j'en passe sont de retour. Alors on se calme, on patiente et si on a rien à dire, ben on dit rien Y a d'autres sections sur le forum pour passer le temps hein ps: Si votre post n'est plus là, c'est qu'il ne respecte pas La Charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blood fire Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 on dirait que tobi essaye de se débarrasser de notre petit sasuke et de même venir jusque naruto c'est clair qu'il mijote quelque chose bref ce spoilers nous initialise a des événements très chauds ainsi des révélations par kishi dans les deux prochains chapitres sont inévitables . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spear Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Tobi EST Madara!!!!! Qui doute encore de sa? Je pense que sur ce point il faut pas réfléchir si on commence a parlé de théorie dans tout les sens on ne s'arrette plus de parlé etc etc mais en réalité il faut attendre Kishimoto qui nous donne plus d'indices sur ce point chaud du mangas je vous donne un exemple : est-ce que quelqu'un aurait cru que Danzou posséder le sharingan de shisui? Personne !!! Donc il faut attendre plus d'éléments pour conclure nos différente théorie "ancestrale" de Madara=un peu tout le monde...Personnellement je suis pour Madara=Tobi sa va pas plus loin,il a juste perdu son MSE pour une quelconque raison qu'on sera plus tard. Quand a Sasuke il est dans la pente du mal !!! C'est clair comme de l'eau de roche !!! Quand Suigetsu lui dit :"Pourquoi tu ne m'as pas demandé de les épargner, c'est pas ce que tu es en train de faire là ?" sa veut dire noir sur blanc que Sasuke éclate les samouraï en leur prennant la vie c'est pour sa que Suigetsu est impressionner...Karin voit de la noirceur et de la froideur en gros Sasuke devient un monstre sanguinaire qui but tout sur son passage...Ensuite elle voie une énorme quantitée de chakra en face ils sont tous en train d'avancé vers le Raikagé puis il apparait en face je voit pas pourquoi les gens se demande a qui appartient l'énorme quantitée de chakra...Ils avance elle dit qu'elle voie un immense chakra puis le Raikagé apparait il y a pas plus simple a comprendre c'est la puissance du Raikagé qui est mit en avant par l'auteur. @Wargasm je suis tout a fait d'accord avec toi : Mon pti Sasuke c'est enfin l'heure de la grosse branlée du siècle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sSs Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Le Sasuke Fan-club est Là !! Pour le moment, Sasuke est dans la m****. Ca ne se passe comme il l'avait prévu et même si il est déterminé, il y a des chances qu'il soit obligé de prendre la fuite. Cette situation est l'occasion de voir ce que devient psychologiquement Sasuke et peut-être va-t-il révéler sa nouvelle technique. Je ne crois pas que ce soit vraiment le moment de révéler une technique mais après tout, il fait face à l'imprévu, peut-être y sera-t-il obligé. Je vois bien une rencontre manquée entre Naruto et Sasuke dans le prochain chapître. Probablement que l'un va voir l'autre mais qu'il ne se parleront pas. La situation n'est pas propice à une discussion, lol, surtout que les ninjas de Konoha ont décidés de poursuivre le déserteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutty Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, Moi je pense que Sasuke va faire son entrée dans la salle de reunion des kages. Il va aller droit au but en faisant comprendre a danzou qu'il est la pour le tuer et il va activer le MS. Ensuite scene sur Naruto qui va convaincre Kakashi et Yamato d'aller au sommet pour voir ce qui ce passe et essayer de comprendre Sasuke. Apres un retour sur Konoha sur la team Sakura, Sai, Shikamaru pour du blabla. Enfin un retour au sommet ou je vois bien l'arrivée de Naruto, Kakashi et Yamato ou Kakashi nous fait une demonstration de sa force en stoppant l'amaterasu de Sasuke. Enfin arrive la rencontre entre Sasuke et Naruto. En attendant une revanche d'un ancien combat. Voter avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulukai Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Hummmmmmmmmmmm Sasuke commence à perdre les pédales et commence à devir un pyscho c'est bien ça. Danzou est surveillé de prêt par les autres mais va surment vouloir s'échapper alors je vois 2 possibilité soit il profite de la confusion soit il tue ou fais tué des gardes du corps de kage et la c'est sur, ce sera la guerre des shinobis ! Ensuite on a un Madare qui va essayer de manipuler Naruto style Sasuke est devenue incontrôlable, il faut le tuer, c'est peut-être ce que Madara veut au fond foutre la merde et Sakura qui va parler avec Naruto pour lui dire de stopper cette promesse ! Mais je vois bien un sale truc arriver à ce trio qui avait déjà été empêché par Kakashi avant que Sasuke ne s'enfuie, un combat entre Naruto et Sasuke et Sakura qui s'interpose mais cette fois si elle trinque ou bien Sasuke lui fait délibérément du mal. Enfin je m'avance, je m'avanc, si ça se trouve ça sera complètement autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi sanin Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Même si Konoha ne la pas forcement fait avec ces deux dernier Hokage, normalement le Hokage et le nonja le plus fort du village, et je vois mal Sasuké battre le ninja le plus fort de Kumo, un village qui même en temps de paix a continuer de s'entrainer. Quand j'entend que Sasuké aurait tuer Killerbee si il n'avait pas Hachibi en lui sa me fait rire, parce que dans ce cas qu'aurait fait Sasuké sans son sharigan, chacun a une avantage c'est comme ça faut pas chercher, seulement Sasuké c'est fait tailler en pièce deux fois avant de "battre" Killerbee, et encore ce dernier l'as fait exprès pour s'enfuir de Kumo. Pour moi Sasuké est très fort mais pas du niveau du Raikage, contrairement à Naruto en mode ermite. Mais je ne vois ce qu'apporte le mode senin... si a faire des RFS... facile a evité... et de l'endurance ( mais bon naruto a part son endurance ne sait pas faire grand chose ) Quand je dis que sans son bijuu il n'aurai pas battu sasuke tu a raison son bijuu fait parti integrante de lui... Ensuite si karin ne c'était pas faite avoir sasuke n'aurai pas eu a coupé la tentacule de hachibi... KB étais capturé... il en a profité... De plus chaque combat est unique... Le raikage est peut être fort mais pas invincible, et jusqu'a preuve du contraire il ignore tout du MS et LUI ne possède pas de bijuu pour brisé l'illusion... Et tu pense qu'il faisait quoi a Konoha... il me semble que naruto et sasuke et les autres n'ont fait que s'entrainer... il me semble... Déja tu n'a vue le raikage que dans joutes orales ... uniquement... donc voilà... dire qu'il est plus fort que untel a cause d'un titre... c'est un peu juste... nagato n'est pas kage et pourtant... Mais bon... moi je suis le seul ici a penser que le raikage si combat il y a perdra face a sasuke... en 1 contre 1... Même hachibi reconnait sa force ( donc kishi ) mais les nombreux auteurs du manga présent sur le forum dise le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Tobi EST Madara!!!!! Qui doute encore de sa (ça c'est mieux)? Bah moi je doute un peu personnellement. Tobi dit qu'il est madara. Et c'est incontestable. Ceci dit, pourquoi nous cache-t'on son visage ? On se doute qu'il doit avoir un truc au visage (peut-être est-il borgne et a perdu une partie de son MSE et ce serait pour ça qu'il veut Sasuke pour piquer les 2 yeux de Sasuke après transplantation des yeux d'Itachi) Mais est-ce que ça justifie qu'il nous cache son visage? Ceci étant, je pense que si Madara titille Naruto comme l'a fait Sasuke lors de leur rencontre précédente, Tobi pourra se confronter au renard. En réalité seul le renard peut confirmer l'identité de Madara. Je pense perso que Tobi est Madara mais que si on nous cache son visage c'est pour un rebondissement de la part de kishi dans lequel il se pourrait que Madara ait changé de corps (ou que Madara survit, comme Voldemeort au travers de ses Horcruxes, grâce à ses yeux nourris au MSE) Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 sasuke mon meilleur ami et fidèle compagnon bienvenue dans le cote obscur mon pote. je suis tres fier de savoir que sasuke se soit enfin decice de passer a l'action,ca va barder pour le raikage et ses acolytes je vous promets qu'il a susanoo et qu'avec une telle technique je ne vois pas comment le rai pourrait le battre ni que ce soit d'ailleurs.arretez de dire que x ou y se trouve dans un genjutsu a la fin,d'ailleurs qui est celui qui a remis a jour le dossier itachi sous l'emprise d'un genjutsu encore.sasuke ne fera qu'une bouchée de tous ces bouffons de kages. vive sasuke,vive le r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Slim sasuke ne fera qu'une bouchée de tous ces bouffons de kages. Comme j'a rie même s'il à Susanoo (j'aimerais bien que tu m'explique quand il la eu) battre 5 kage ou même battre le Raikage j'y crois pas. Pour moi Sasuke vas se faire torcher et retourné la queue entre les jambes chez tonton Madara. Ensuite il lui demandera surement les yeux de son frère pour être plus puissant. Mais quand même lol Sasuke battre TOUS les Kages j'y crois pas une seul seconde, sinon je suis quand même content qu'il est enfin tué (enfin il avait déjà tué un ninja de kumo du nom de Jai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulukai Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Sasuke est devenu fort c'est vrai mais très immature et non réfléchie ! Son désir de vengeance et de haine l'aveugle et l'empêche de réfléchir et c'est qui le perdra, agir tout de suite sans penser ! Naruto est tjrs un peu simplet mais est devenu mature et c'est ça qui fera qu'il va gagner et d'un coté parce que c'est le héro mais pas sans sacrifice bien sur ! Comme j'a rie , même s'il à Susanoo (j'aimerais bien que tu m'explique quand il la eu) battre 5 kage ou même battre le Raikage j'y crois pas. Pour moi Sasuke vas se faire torcher et retourné la queu entre les jambes chez tonton Madara. Ensuite il lui demandra surement les yeux de son frère pour être plus puissant. Mais quand même lol Sasuke battre TOUS les Kages j'y crois pas une seul seconde, sinon je suis quand même content qu'il est enfin tué (enfin il avait déjà tué un ninja de kumo du nom de Jai). Battre le Raikage, il pourrait très bien le battre, le sharingan donne des techniques dont tu n'as pas besoin de faire de jutsu avec les signes fait par les mains, ils s'apprennent avec le temps, suffit de prononcer le nom et de ce concentrer ! Les élèves finissent tjrs par surpasser les maîtres et chaque nouvelle génération est plus forte que la précédente sauf cas exceptionnel mais même ce cas la après 2 ou 3 générations il se fait battre par celle ci ! Les techniques évoulé et sont amélioré et peaufiné par les élèves se qui les rendent plus puissantes que les originales "Rasengan" ! Donc Sasuke pourrait très bien battre le Raikage, difficilement c'est vrai car il est expérimenté et est un kage mais il n'est pas invincible ! Après Sasuke battre tous les kage sa j'en doute très fort, si les 5 se mettent contre lui, il est finit le sasuke -> sushi miam miam. Donc oui les kage sont fort mais contre les élites des nouvelles générations qui poussent les techniques de combat encore plus loin ils ne valent plus grand chose surtout si leur adversaire est avantagé par un bijuu ou des yeux héréditaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 @aurus bon c'est peut etre un peu tot pour moi de dire que sasuke possède susanoo,mais quand on voit le deroulement des choses on se rend compte qu'il est apparemment deja sous l'emprise du ms,comme itachi lui meme l'avait supposé je te le rappelle,citation:"le ms controle assez le corps car sa puissance est telle que je peux vaincre n'importe qui."itachi uchiha.etant donné que sasuke est le frere d'itachi et sachant qu'il possède deja le tsukyiomi et l'amaterasu,il est clair que comme son frere susanoo il le detient aussi par une relation de cause a effet,tu doutes? en ce qui concerne les kages particulierement le rai sasuke avec sa colere ne fera je le reitère une bouchée de lui,mais peut etre pas des autres kages c'est vrai car il risque de s'epuiser tres vite avec susanoo.(souviens toi sasuke avait promis qu'il utiliserait une autre technique au cas ou l'ama ne marcherait pas alors d'apres toi c'est quoi qui en découle apres ama?) put""" de mer"" f""k tobi ou f""k madara qu'est ce qu'il a aller chercher naruto et ressasser le dossier nagato?bon si c'est pour chauffer naruto a un eventuelle combat a mort face a sasuke pas de probleme je suis avec lui,si c'est pour autre chose alors la qu'il aille se faire fou"". ps:merci pour tous les pro sasuke depuis que nous attendions cet elu de vilain qui ne se laissera pas embobiner pas les discours de naruto.hipipip houra vive sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Encore fois, l'intervention de l'Akatsuki est en faveur de Danzou. Il était en mauvaise posture et là, l'attention de tous est détournée vers Zetsu et Sasuke. Il s'en sort bien. Je sais pas si Kishi joue cette carte exprès pour nous induire en erreur, mais c'est efficace Sinon on comprend mieux pourquoi personne ne s'était occupé du démon de Killer Bee. Une vraie bande d'excités. Si le Kage est aussi virulent, on peut imaginer que ses shinobis sont au moins aussi barges. Du coup, Sasuke a tiré la timbale en s'attaquant à lui ^^ edit: Sinon c'est marrant de voir Tobi se faire attraper lui qui évite tout d'habitude? Y a anguille sous roche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Thanks @Kheops pour les images!! De ce que nous savons, -Sasuke manipulé, sans doute un puissans Genjutsu -Sai, et Sakura peut-être en chemin avec d'autres de Konoha... -Madara , Naruto, Kakashi et Yamato qui discutent de Nagato et surtout de Sasuke et sa descente en enfer -Le Raikage qui tombe sur Sasuke, alors peut-être que lorsqu'il lui demandera où est KB, Sasuke lui diras que son frère le lui a mis a l'envers... -Zetsu blanc qui meurt, mais qui ne meurt pas vraiment, puisque sa 2ème moitié vie encore, et prépare un gros coup!! -Danzo surveillé par des ninjas afin qu'il puisse répondre de ses actes, et surtout voir à quel point il est impliqué dans cette merde... Alors, Naruto est sans doute toujours dans le pays du Fer, puisqu'ils sont dans un hôtel, le combat Sasuke vs Raikage est secondaire puisque quand le Raikage apprendra de Sasuke que son frère c'est fait la belle, il ajournera le combat et iras chercher son frère, quand à Sasuke, lui iras droit sur Danzo, et tomberas sur Naruto, à qui Madara avait tout révélé... Mais dans ce cas, pourquoi Madara protège Danzo?, et pourquoi ne pas capturer Naruto?, même si en façe, il y a du lourd, c'est dans ses cordes, même si ça ne ce feras pas sans mal. En gros, ce que Madara est sur le point de dire à Naruto et le cas Danzo sont la clef de la suite du manga, Sasuke passe au second plan puisqu'il est manipulé, Kishi en a fait un pion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koichiro Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Mais bon... moi je suis le seul ici a penser que le raikage si combat il y a perdra face a sasuke... en 1 contre 1... Non tu n'es pas seul! Je te soutiens, principalement pour une raison que tu as citée... Ce qui sauve Killer Bee des Genjutsu de Sasuke, c'est son Bijuu, je suis aussi d'accord qu'être un Jinchuruki c'est pas facile, et on peut pas enlever sa force à Killer Bee. Mais le Raikage ne pourra (à mon avis) pas faire grand chose contre les illusions de Sasuke (qui serait stupide de l'affronter dans un combat de Ninjutsu ou de Taïjutsu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Belles images :-) au fait, pour rappel la partie Yang (positive) de Kyubii est scélée dans Naruto, et la partie Ying (négative) a été emportée par la technique du 4ième dans la vallée de la mort. MAIS ici on pourrait reconnaitre facilement Kyubii derrière Sasuké (doigts pointus etc), ce qui pourrait dire que ce que Sasuké a compris du pouvoir du Sharingan est lié au côté obscure des Bijuus Je m'avance mais bon, ça parrait plausible :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyson-Kage Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 wouah les images sont impressionnantes l'image du démon derrière sasuke me fais pensé a naruto quand Fukasaku essaye de fusionné avec lui si Kishimoto nous montre cette image c'est que sasuke est peut être possédé... sinon Madara je trouve bizarre qu'il ne se téléporte pas ou qu'il deviennent fantôme bref... Sinon l'assurance avec laquelle Sasuke fonce vers le raikage est impressionnante il a un plan et il veut essayer la technique dont il a parler... et là sa sent mauvais pour le raikage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Vraiment superbe les images! Derrière Sasuke on dirait Kyuubi Une illustration de la possession, de l'obsescion démoniaque de Sasuke par ses rêves de vengeance. Pour le reste, le comportement de Madara est louche comme d'habitude... il se laisse attrapper facilement. Enorme combat qui se prépare entre le Raikage et sa force herculéenne et le sombre Uchiha. Cela promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Ok!!! C'est quoi ce démon, chacun a le sien ou quoi chez les Uchiha. Est ce encore un effet secondaire du MS chez ceux qui vivent dans le sang. Bon sinon ça n'a pas l'aire d'être l'hécatombe chez les samuraï. En tout cas je trouve le dessin Dark Sasuke très bien fait. Déjà quand il attaque il fait peur mais la on dirait un petit démon. Sa froideur est encore plus maléfique. Le Raï est impressionnant mais la je crois bien qu'il n'y aura pas de racler vite fait. Je vois beaucoup de sang... Sinon il faut comprendre pour le démon, c'est obligé qu'il y a une piste derrière ça... Bon Tobi se laisse gentiment attraper pour faire la causette, wahahaha , très drole son numéro!!! Faut qu'il s'explique, il joue à quoi??? Encore un qui va demander à Sasuke de tuer son ami... Bah Zetsu alive, à mon avis faut tuer les deux en même temps. Mais bon plus d'infos si Kishi nous montre la technique. C'est du lourd ce chap, le défi Raï Sasuke est celui de deux tueurs; ça va chauffer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemshos Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Enfin,ces images sont magnifiques! Surtout celle de Sasuke avec le mystérieux "démon" en arrière plan, mais quelle est ce "démon" au juste ?! Je ne pense pas que ce soit "dark" kyubbi, ni un gensutju lancer par Tobi ou par Danzo (sérieux , pourquoi le ferais-t-il ?) Est si c'était tout simplement la 2ème moitié de Zetsu, sa partie sombre qui a pris "possession" de Sasuke ? En effet, quand je vois les pointes accérées qui l'entourent, cela me fait penser à la tête "plante carnivore" de Zetsu.De plus, jusqu'à présent nous n'avons pas une idée précise des pouvoirs de Zetsu. En tous cas, vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3st4t Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Un petit spoil, et PAF une dizaine d'image d'un coup ! Alors pour le démon de Sasuke , j'ai vu personne le dire depuis le post des images, mais on pourrais penser à Zetsu. Surtout qu'en plus on voit deux mains ( à moins que se soit le chakra mode DBZ) qui tiendraient Sasuke. Naruto à pas l'air content ceci dit Gros combat en perspective pour la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Peut être dans quelques chapitres on verra le vrai visage de Tobi, enfin si c'est bien Obito comme certains le croient autant qu'il le fasse devant Kakashi Le Raikage a l'air bien chaud pour se taper, Sasuke est mal barré contre lui je croit, je ne sais pas d'où lui vient ce chakra "démoniaque" encore jamais vu chez lui. En tout cas je voit que Tobi ne peut pas s'échapper du Mokuton de Yamato et Kakashi a déja un Chidori tout prêt Il va avoir une bonne surprise quand il va passer a travers je suis pressé de voir ça, si toutefois il décide de faire usage de la force, peut-être veut-il juste lui soutirer des information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 J'ai l'impression que depuis l'arc Pain on ne joue plus aux bisounours à Konoha, la capture de Tobi par Yamato et kakashi est assez classos. Avec un effet de tension pas mal. L'image ou Naruto dort m'a fait flipper, j'ai cru qu'on lui avait coupé la tête. Ceci dit , c'est vrait que ç aressemble à du renard derrière Sasuke mais ça peut très bien être l'ombre maléfique de Madara. Comme c'est pas anodin qu'il vienne voir Naruto, je me dis que Madara doit avoir un moyen de pomper du pouvoir lorsqu'il est prêt du renard. On verra bien, si ça se trouve c'est juste l'illustration de la perdition de Sasuke. Voire encore une entourloupe de Danzo. Et vive le Raïkage qui a bien la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés