Aller au contenu

Ch 554


Kheops
 Share

Messages recommandés

Qu'est ce qui fait dire à certains que le fruit de Aka Inu, Logia ou pas, est plus puissant que les autres??? Pour moi il est du même acabit que celui de Ao Kiji (par contre celui de Kizaru, supposé être plus "efficace, n'a pas l'air suffisamment exploité à mon avis, il frappe à la vitesse de la lumière mais ne se déplace pas à la meme vitesse en combat, sauf une fois face à Drake(si c'était à la vitesse de la lumière) mais j'avoue là il serait quasiment invincible :-\)!! Après c'est l'utilisateur qui les différencie!

 

D'alleurs Moi la question que je me pose c'est que fait Ao Kiji en ce moment??!! Aka Inu se plaint que ses deux collègues ont quitter leur poste mais on a pas encore entendu parler d'un massacre sur un flanc de la bataille?!!  ???

 

Sinon est ce qu'on a la confirmation que c'est Garp avec les vices Amiraux là? Parce que moi de ce que j'ai compris le plan de la marine c'est d'y aller croissant, les VA se battent s'ils se font allumer les CC rentrent en action (d'ailleurs ça m'étonnerait que ce soit au prochain chap qu'ils rentrent en action), mais si c'est le cas et dans Garp serait devenu si faible avec l'âge qu'il se batte avec les VA?  ??? Y'a quelque chose de louche avec ce personnage!!

 

 

BB qui souffle sur le magma de Aka Inu pour l'éteindre juste...xD Je vois plus que Sengokou pour s'en occuper lui même si je commence de plus en plus à penser qu'on ne le verra pas en action dans cette bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Sinon est ce qu'on a la confirmation que c'est Garp avec les vices Amiraux là? Parce que moi de ce que j'ai compris le plan de la marine c'est d'y aller croissant, les VA se battent s'ils se font allumer les CC rentrent en action (d'ailleurs ça m'étonnerait que ce soit au prochain chap qu'ils rentrent en action), mais si c'est le cas et dans Garp serait devenu si faible avec l'âge qu'il se batte avec les VA?  ??? Y'a quelque chose de louche avec ce personnage!!

 

 

Pas tres sur, Garp est quand meme un héro de la Marine, s'il devait passer à l'attaque, les sous fifres auront fait des commentaires, comme ce fut le cas pour Aka Inu et Kizaru.

 

Pour que Kizaru se force à bloquer les coups de Marco, il est évident qu'il y a du Haki dedans, Kizaru sait que s'il ne le bloque pas, il va prendre cher en dégat et le coup ne lui passera pas au travers. ( xD d'ailleurs en écrivant cela, j'ai repensé à Brook tentant de planter Kizaru sans succes, rien que de penser à la tete de Brook et sa voix, je me marre tout seul x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vachement impressionné par la taille de l'iceberg que balance Joz (le truc dois faire minimum plusieurs milliers de tonnes !) et en sachant qu'il est en diamant, le mec est juste super défensif et offensif à la fois, un dingue quoi  :P

 

Akainu est un logia ça semble clair maintenant vu que BB stoppe son poing avec sa lance (et donc si ce n'était pas le corps de aka, BB n'aurait pas pu le toucher comme ça)

 

Bon Moria et dofla semblent être "on fire !!" et donc pour le prochain chapitre je les voit entrer en action ( encore un nouveau pouvoir dans le prochain chapitre ? celui de dofla ? ) Surtout la dernière phrase qui dit "les shichibukai entrent en action" me fait dire que dans le prochain ces 2 la vont s'y mettre.

 

Par contre je trouve Moria bien sur de lui, mais d'après ce qu'il nous a montré à thriller bark il ne peut pas battre le Oz junior faut pas déconner, il doit nous cacher une faculté spéciale  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluffant ce chapitre, dans la lignée des précédents avec la mise en place des combats mineurs qui avancent pas mal (je parle de ceux qu' on connait pas) et la suite des révélations sur les grands de ce monde et ce des deux cotés (personnalité et capacité). Comme tout le monde, triste que le chapitre soit si court mais pas déçu car mieux vaut 15 bonnes pages que 19 moyennes bien que je ne sait pas si moyen a sa place quand on parle de one piece et d'oda, juste pour dire que la qualité fait que sa passe bien que l'attente soit quand meme insupportable, faudrait un tome par semaine pour nous satisfaire, pur fantasme, oda si tu m'entends 8).

 

Pour le chapitre en lui meme rien à dire sinon que la bataille continue et je dois avouer que je vois mal BB réussire à sauver ace car si BB a déjà du s'employé sengoku garde ace de près et puis pour réussir à le délivrer faudrait complèment écraser la marine vu la mer est gelée un sauvetage à la robin est pour l'instant inenvisageable. Et puis faut dire qu'ne destruction de la marine est impossible alors qu'on est qu'a la moitié du manga, une défaite honorable est la pire solution que je pressente pour la marine (échec pour ace mais en prime la tete de grands du nouveau monde dont peut-etre BB qui leur permettrait de sauver la face).

 

Les facteurs déterminants (X) de cette guerre seront le groupe de luffy et celui de BN mais quoi qu'il advienne je vois bien une pause chronologique après car dans quasiment tous les shonen c'est quelque de quasi-inévitable qui permet de repartir sur de nouvelles bases:

-cela permettrait à luffy de retrouver son équipage tout en permettant à nos mugis de se renforcer avant d'affronter "les cauchemards du nouveau monde" prédit à luffy par moria.

- la marine énormément affaiblie devra se restructurer, se refaire une santé quoi ;)

-mise en place des nouvelles ères de la piraerie (BN ou dofla)

-présentations de nouveaux grands pirates (le dénouement de la bataille entre shanks et kaido, ce que sont devenus les rookies de la promo de luffy et autres ...)

-l'action des révolutionnaires

Et j'en passe donc encore du lourd à venir, et puis bien que nous montrer les entrainements ne soit pas dans le style d'oda, pour le haki cela me semble indispensable (cela permettrait de mettre au clair se pouvoi encore bien mystérieux), donc notre mangaka préféré a du pain sur la planche et parce que c'est lui je crois que cette servira à terminer en beauté la première partie du manga, enfin c'est comme sa que je vois les choses parce que sinon sa me semble ingérable au vu du nombre de chapitres qu'il faudra à oda rien que pour nous rassembler les mugis dispersés aux quatres coins du mondes, augmentant ainsi l'expérience de l'équipage qui connaitrait alors la quasi-totalité des mers du mondes

Wait and see, mais je suis juste pour le sauvetage d'ace car les deux seront affaibli, le grand gagnant sera  one piece  ;D

Ola je me suis laissé aller bon j'espère quand meme que certains lirons ce poste qu'on puisse pourquoi pas portez le débat sur les conséquences de la guerre et les opportunités qu'elles offrent plutot que sur le déroulement de la guerre étape par étape qui me semble hors de portée puisque oda est sur sa planète (autant courir après bolt ;D) mais je suis sur qu'ace ne mourra pas et là je pense qu'on est tous d'accord avec sa.

Bon j'ai trop parlé tiens le rythme Oda!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et part pitié arrêtez de voir du Haki partout !

 

En même temps on est actuellement dans la plus grande guerre du monde, avec les plus puissant de ce monde réuni ! c'est un peut normal que le Haki fasse parti de cette Arc !

 

Après on n'en connait toujours pas assez pour savoir a quelle moment il est utiliser, mais avec ce qu'on sait, on peut déjà affirmer que Marco fout un Kick sur Kizaru avec du Haki (sauf si quelqu'un a une autre théorie ... ) et peut être Joz pour soulever le Iceberg (Puisque dans l'Arc Amazon, il est dis que le Haki donne de la force/puissance).

 

Sinon moi perso j'adore la tête d'Akainu ! Le dessin de ce perso le fait vraiment ressortir par apport aux autres .(Sauf Kizaru)

Surement les traits de son visage mais sa le différencie des autres têtes qui sont un peu passif a mon gout x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syusuke

Ouai moi aussi je pense ça mais Oda a l'air de jouer avec nous sur ce coups  :D sur la présentation des amiraux comme dans ce chap quand on le voit de dos et en plus avec la casquette il nous fait vraiment douter!!  :)

 

Par contre je trouve Moria bien sur de lui, mais d'après ce qu'il nous a montré à thriller bark il ne peut pas battre le Oz junior faut pas déconner, il doit nous cacher une faculté spéciale  :)

Faut aussi se dire qu'on connaît pas du tout le niveau de Oz jr. Il sera sûrement plus faible que Oz avec l'ombre de Luffy! Wait & see  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre comme d'hab avec OP mais par contre il se lit trop vite xD

Finalement Oz jr existe et risque de faire des dégats! Du coup ça va faire bouger Moria.

Je sais plus quel forumeur avait émis l'hypothèse que Oz jr et Ace se soient connus et qu'en gage d'amitié, celui-ci ait reçu le pendentif accroché à son chapeau (la tête de mort qui ressemble un peu au drapeau d'Oz) mais j'ai relu les précédents chaps et c'est impossible car il le possédait déjà quand il est parti de Fushia pour devenir pirate.

 

D'alleurs Moi la question que je me pose c'est que fait Ao Kiji en ce moment??!!

J'me pose la même question, pour le moment il n'a pas d'adversaire définit, alors va-t-il revenir à sa place devant la plateforme d'exécution comme le souhaiterait Akainu où va-t-il infliger des dégâts de masse aux pirates ou encore intervenir dans un combat en cours ou se faire un commandant???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se dire qu'on connaît pas du tout le niveau de Oz jr. Il sera sûrement plus faible que Oz avec l'ombre de Luffy!

 

Même le Oz lambda, je vois pas moria le battre (il le contrôlait celui de TB car il était déjà mort) celui-ci est bien vivant et sans doute plus fort et intelligent que son aïeul, ça se voit au fait qu'il ai une arme et des vêtements (son grand-père est mort de froid parce qu'il était à poil quand même...) en plus il est capitaine pirate dans le nouveau monde et inspire la crainte parmi les vice-amiraux

 

Donc un OZ en plus féroce et plus dangereux (épée) on peut vraiment pas envisager Moria en vainqueur s'il l'affronte à moins que celui-ci ne nous ai pas montré toutes ses capacités à thriller bark, je vois que ça

 

Après je vois le combat comme ça: Moria + 3 ou 4 vice-amiraux ( voir tous sauf tsuru et garp ) contre Oz 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la prestation qu'il nous a faites face à Luffy je pense qu'il a sorti tout ce qu'il avait  :) à moins qu'il ait découvert ou mis en place quelque chose entre temps avec Hogback je crois qu'on verra rien de nouveau pour lui il a déjà tout donné là. Comme j'ai dit je preferre voir le niveau de ce Oz car s'il compte juste sur sa taille comme les géants je veux bien qu'il mette la pression aux VA mais aux CC, même Moria (son ombre et lui ayant avaler quelques ombres)   :-\ (pour Moria+VA Vs Oz moi je le vois plutôt avaler les ombres des VA ouai  :D )

 

Mais perso moi je vois pas les CC bouger tout de suite!! ça concorde pas avec le plan que Aka Inu a sous entendu (plus on se rapproche de la place plus on tombe sur des forts qui la défendent) faudrait d'abord qu'ils se débarassent des VA! Pour moi, plus on avancera dans les chapitres, plus la bataille sera phénoménale et au niveau des CC peut-être même qu'on aura des 1 vs 1 qui sait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arme que possède BB, c'est une lance comme Ikkaku dans Bleach ? Je pensais qu'il avait une épée jusque là.

Eh bien un phénix et de la lave, ça me rappelle un autre anime ça  9_9, mais Barbe Blanche il a su s'entourer de personnes d'un haut niveau, à tel point qu'il rivalise pour l'instant avec la Marine entière, sans s'allier avec les pirates rivaux.

J'aimerais bien voir la réaction de Luffy en voyant le descendant de Oz, ça va faire un choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a toujours eu cette espece de " Hallebarde ", d'ailleurs tu le vois avec lors de son léger combat contre Shanks.

Faut pas oublier que Moria, sans avoir besoin de se battre reste dangereux, suffit qu'il arrache l'ombre et la victime est Ko pour quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben Syusuke, j'ai dû confondre, je te remercie. Par contre dans les images du jeu One Piece Unlimited, la lame de son arme est vachement plus longue, mais rien à voir avec le manga.

 

Sinon c'est vrai que Moria reste dangereux, puis s'il arrache l'ombre, la victime part en poussière surtout, un rayon de soleil et hop c'en est fini.

 

@gantzeur nova, le nouveau Oz peut tout aussi bien être plus vulnérable, car vu que ce n'est pas un zombie, il ressentira vraiment la douleur s'il se prend des coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team MFT

Dite donc c'est chaud One piece en ce moment. Je rage de ne pas suivre ce manga aussi bien que je le souhaiterais. Le fruit du démon de Marco est fantastique excusez moi mythique et Barbe Blanche se moque de tous le monde,tous son des gamins face à ce géant de la piraterie. Franchement il va falloir voir Sengoku en action pour pouvoir calmer un tel personnage ou bien tous se mettre dessus en même temps. Bon comme c'est le début des hostilités, il y a peu de choses à dire, juste à regarder alors au prochain numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment le FDD du magma pourrait etre un logia

 

C'est pas un element le magma ,c'est de la roche

 

Et la roche se sont des mineraux compact enfn je vais pas refaire un cour sur le sujet c'est pas un element .

Et logia = element

D'ailleurs Mr1 , Joz , Magellan , Mr3 , Barbe blanche  se sont pas des logia non plus

 

Les paramecia se regroupent en plusieurs groupe

Ceux qui change la nature de leur corp par une proriété terrestre : caoutchou , diamant , metal , explosif , etc....

Ceux qui peuvent sécreter une propriété terrestre : poison , cire , magma ,etc...

Ceux qui peuvent controler un etat : transformer en pierre , ralentir , onde de choc

 

Moi je vois ça comme ça .

 

Logia = Element donc il y aurait en tout 8 logia

Eau ,Terre,Air,Feu,Lumiere,Ombre,Sable et etrangement Glace (à moin que l'eau existe que sous forme de glace ) .Comme ans Zelda  ;D

Par contre je suis Jaloux du fruit de Marco , le phoenix j'y avais pensé depuis le debut de one piece j'aurais bien voulu qu'un mugiwara le trouve (car pour l'instant ils n'ont encore jamais trouvé un FDD en equipage .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'alleurs Moi la question que je me pose c'est que fait Ao Kiji en ce moment??!! Aka Inu se plaint que ses deux collègues ont quitter leur poste mais on a pas encore entendu parler d'un massacre sur un flanc de la bataille?!!  ???

 

tu sais, durant ces deux chapitre, il n'y a que quelque minutes qui sont passé...

 

- kizaru était toujours dans l'air;

- les Capitaine du NM ne sont pas encore face au VA (arrivé a la fin du deuxième chapitre)...

- les CC s'excite toujours et encore sans être passé a l'action...

 

enfin faut donner un peu du temps a Oda :) il ne fait que des double pages aussi pour que le tome complet sois plus grandiose ;)

 

Parce que moi de ce que j'ai compris le plan de la marine c'est d'y aller croissant, les VA se battent s'ils se font allumer les CC rentrent en action (d'ailleurs ça m'étonnerait que ce soit au prochain chap qu'ils rentrent en action), mais si c'est le cas et dans Garp serait devenu si faible avec l'âge qu'il se batte avec les VA?  ??? Y'a quelque chose de louche avec ce personnage!!

 

la puissance n'a rien a avoir.. le plan d'attaque etait suivant ce chapitre la : http://www.onemanga.com/One_Piece/550/06-07/

 

les soldat suivi par les CC suivi par les Géant, VA, sergent, Canon interne suivi par les amiraux!

 

mais vu que BB a utiliser la ruse pour se retrouver directement dans la baie, un a sauté des étape, et les amiraux ont été obligé de bougé pour defendre tout le monde... (tsunami + Iceberg!)

 

BB qui souffle sur le magma de Aka Inu pour l'éteindre juste...xD Je vois plus que Sengokou pour s'en occuper lui même si je commence de plus en plus à penser qu'on ne le verra pas en action dans cette bataille

 

il a soufflé sur un petit debrit seulement :D

ce n'était pas le giant magma pistol de Akainu  ;)

 

Logia = Element donc il y aurait en tout 8 logia

Eau ,Terre,Air,Feu,Lumiere,Ombre,Sable et etrangement Glace (à moin que l'eau existe que sous forme de glace ) .Comme ans Zelda

 

et etrangement la fumé et la foudre 9_9

 

Oda n'a pas de logique la :P

si il veut qu'il soit un logia, il sera un logia!!!

 

mais c'est vrai que l'erruption a l'air de sortir d'a coté de Akainu...

 

Sinon c'est vrai que Moria reste dangereux, puis s'il arrache l'ombre, la victime part en poussière surtout, un rayon de soleil et hop c'en est fini.

il est innofensif la sans equipage et Thriller bark!!!

 

certain me diront qu'il est surpuissant!! que avec son ombre il peut faire des carnage!! mais vous oublier un truc la!!

 

il n'y a pas de TB! s'il s'arrache son ombre, il cramera comme un zombie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont remarquer qu'un des VA avait le FDD de l'araignée, j'avais pas réaliser sur le moment mais c'est le premier zoan de type insecte.

Oda met vraiment les zoan en avant depuis quelques temps ! :o

 

@AmiralKizaru : Moria avait un équipage vivant lorsqu'il a affronter Kaido, il ne se servait pas de zombies, alors il n'est pas vraiment inoffensif. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place je ne sous-estimerais pas Moria comme certain, il reste un CC qui s'est battu avec une des empereur, certes il a perdu, mais on ne sais absolument pas a quel niveau, je veu dire, si il ne s'en ai fallu que de peu, vous pourriez bien être surpris.

Peut être avec la perte de sont armée de Zombie, l'ami Moria a peut être finalement décider de se battre vraiment lui même, et la sa peu faire mal.

 

Pour l'ombre je pense qu'il se séparer de celle-ci au soleil, sont fruit dois être prévu pour sa a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain me diront qu'il est surpuissant!! que avec son ombre il peut faire des carnage!! mais vous oublier un truc la!!

 

il n'y a pas de TB! s'il s'arrache son ombre, il cramera comme un zombie  Souriant

Je suis d'accord avec toi que certaines personne le surestime mais bon en même temps la bas t'es d'accord avec moi qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de soleil ^^ entre les tsunami, les éruptions. Après je pense pas que sa suffisent à camoufler le soleil :P.

 

Par contre ce qui serait intéressant c'est l'alliance entre doflamingo et moria qui ferait assez mal. Pendant que l'un contrôle le corps l'autre lui découpe sont ombre et crame comme tu l'a dit ^^ . Mais bon des shinchibukai alliant leur force cela releve du quasi impossible^^.

 

@Inumaru: C'est vrai il reste l'un des sept capitaines corsaires mais bon quaand tu vois que luffy la battu alors qu'il avait une grosse armada et que maintenant on se rend compte de la faiblesse de luffy par rapport au nouveau monde, on a un peu du mal a y croire pour l'ami Moria ^^. De plus c'est vrai qu'il s'est battu contre un yonkou mais rien nous dit que c'etait sérré, aà mon avis et c'est sur il s'est fait démonter comme ace contre BB à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKizaru : Moria avait un équipage vivant lorsqu'il a affronter Kaido, il ne se servait pas de zombies, alors il n'est pas vraiment inoffensif.

 

c'est vrai ça!!

mais bon j'aimerai bien savoir comment il fait pour se battre...

 

il est pas vraiment geant! (il ressemble a un bouffon)

son pouvoir n'est presque rien comparé au pouvoir qu'on voit la!

Pour l'ombre je pense qu'il se séparer de celle-ci au soleil, sont fruit dois être prévu pour sa a mon avis.

a thriller bark il n'y avait pas de soleil que a la fin quand Oz a endomagé le bateau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment le FDD du magma pourrait etre un logia

 

C'est pas un element le magma ,c'est de la roche 

 

Et bien croco aussi est fait de roche ( le sable n'est autre que de minuscules rochers ;) ) et de toute façon akainu est fait de roche en fusion donc pas vraiment de roche, c'est un mélange visqueux très brûlant.

 

Pis quand on voit BB toucher son poing et l'arrêter net, pour moi ça semble clair que c'est un logia ( je vois pas BB être capable d'arrêter une simple vague de lave, s'il l'arrête c'est bien parce que c'est le corps de Aka )

 

Par contre je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'est pas vraiment élémentaire son fruit car c'est le premier logia qui se place dans 2 catégories ( terre + feu )

 

Donc Oda ne prend pas en compte les 4 éléments de base pour faire les logia, il prend juste tout ce qui existe à l'état naturel et en fait des hommes-foudre, fumée, glace, magma etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il reste l'un des sept capitaines corsaires mais bon quaand tu vois que luffy la battu alors qu'il avait une grosse armada

 

Tout l'équipage sur Oz ne lui fessais absolument rien, si Nightmare Luffy était pas venu il aurais perdu lamentablement, luffy a gagner le combat mais pas équitablement, je veu dire si Moria avais aussi éviter de péter les plomb a la fin en ne prenan que quelque ombre et pas toute, la aussi sa aurais été une grosse défaite pour luffy, même en lui enlevant des ombre il aurais pu en rapatrier d'autre.

et au soleil, le combat luffy vs Moria n'est même pas envisageable.

 

Et luffy n'est pas non plus minable pour le nouveau monde, il est tomber sur un amiral, un px (du niveau approximatif d'un CC aparement), et un mec avec la defence la meilleur au monde, ce ne sont pas des petite pointure hein, je dirais plus l'elite

 

Pour le fruit de Aka Inu je pense que c'est un paramécia, sa n'engage que moi bien entendu, parsque il il pouvais aussi esquiver les attaque comme un logia il serais vraiment abusé  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la team pour ce chapitre encore époustoufflant....... un de plus dans la longue series que nous offre le maitre ODA !!!!!

 

pour ce qui est de aka inu sont FDD et surement un logia car il fait partie des plus puissant perso donc il lui faut un logia.. (comme les autres amiraux)

 

juste une question quand luffy va debarqué????? moi je le voit pas arrivé tout de suite il faudrat attendre que la bataille et plus avancé, c'est a dire que les VA et capitaines se soit mis sur la geules.....

 

par contre dans ce chapitres : le VA qui avait plusieurs bras (avec des sabres..) a un corps d'araignés si je me trompre pas.. donc sa serait le FDD zoan de l'araignée?????????? donnez moi votre avis????

 

tcho

 

OYO!!??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct on attaque le chapitre avec un type au service de Barbe Blanche qui est pratiquement immortel avec sa technique du phénix l'amiral a pas l'air de vraiment être impressionné ils ont l'air de force quasiment équivalente. On dirait que l'équipage de BB maitrise surtout des fruits du diable en rapport avec le feu le 2ème commandant contrôle des projectiles de magma. Le retour de Oz mais du coté des pirates cette fois ci en tout cas il est aussi grand les shichibukai se mettent en route pour la bataille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dans ce chapitres : le VA qui avait plusieurs bras (avec des sabres..) a un corps d'araignés si je me trompre pas.. donc sa serait le FDD zoan de l'araignée?????????? donnez moi votre avis????

 

Oui ça semble évident avec l'espèce de grosse boule qu'il a au niveau du dos (il était dejà hideux ce VA mais la il me dégoute carrément lol) Bon par contre le fruit de l'araignée me semble pas pouvoir lui donner de faculté offensive comme les autres zoan (force physique) un nouveau type de fruit ? zoan-insecte, même si l'araignée n'est pas un insecte  9_9

 

Le fruit de l'araignée doit lui donner plus de vitesse et de technique (huit bras) donc s'il possède en plus le haki il va être redoutable ce VA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...