Aller au contenu


Ch 554


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que cette histoire de Oz Jr est un peu bizarre, si jamais ça s'avère être vrai,  je ne vois pas l'intérêt qu'a Oda à faire intervenir un descendant de Oz.

En tout cas je suis pressé de voir les Schichibukais en action, à part tirer la langue je me demande ce que  Doflamingo s'apprête à faire et Moria aussi d'ailleurs, ils avait l'air tellement excités au départ et là on ne les a toujours pas vu en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas vraiment si l’endroit est bien choisit pour faire cette remarque mais y a un truc dont je viens de me souvenir.

Le premier drapeau de BB choisit par Oda était un symbole d’immortalité (changé à cause de la ressemblance avec  la croix gammée), or le phénix et le diamant ne sont ils pas aussi des symboles d’immortalité ?  Je sais qu’on s’en fiche un peu mais je me demande s’il y a un sens caché derrière des fruits si particuliers.

 

Sinon, j’adore la tête de Marco en phénix ^^, il a une super bouille. En revanche, je pense que ses pouvoirs sont plus limités qu’on ne le croyait à la base. Je rêve d’un petit Chopper aussi classe dans une vingtaine d’année ^^.

Cette bataille continue à tenir toutes ses promesses : on comprend toujours autant la panique général qui règne sur le monde.

Mini-Oz soulève des interrogations, j’ai beau y réfléchir, je ne vois pas l’intérêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien l'idée d'un équipage d'une dizaine de géant comme oz sa metrait un gros bordel .concernant mihawk je pense qu'il fait partit avec garp les amiraux et sengoku de ceux qui peuvent rivaliser avec barbe blanche . Je pense que luffy va se faire éjecter par kuma sur shabondy mais que avant il aura défoncer une célébriter de la marine ou un shibudokai (moria)mdr. comme y serait encore plus conu par le monde entier . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad de la page avec Aka Inu :

 

"Dammit... if we all go out there, who's gonna protect this place, huh?"

complaining about the other two Admirals leaving their position.

Admirals are supposed to be the last line of defence, right in front of Ace.

 

He talks like an old man, btw.

 

Mouais bon... je l'aime de moins en moins perso. Déjà je trouvais qu'il était vraiment moche et qu'il manquait de classe, mais j'aime pas trop sa mentalité aussi...

 

Edit :

@AmiralAkainu : Impossible, le détenteur du FDD du taureau est minotauros ^^

 

Oz JR existe !

 

Oars.jpg

 

tiré du chapitre 551 ;)

 

@AmiralAkainu : plutôt merci aux internautes d'arlong park, ce n'est pas moi qu'ai trouvé l'image du bateau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer sur les deux point deka!!!

((minotaurus et le bateau))

 

On vois meme que le bateau est un bateau de geant!!!

 

"Dammit... if we all go out there, who's gonna protect this place, huh?"

complaining about the other two Admirals leaving their position.

Admirals are supposed to be the last line of defence, right in front of Ace.

 

et voila :)

ça repond a vos question ça non?

 

il y avait une strategie de guerre qui a été cassé!!

 

les VA (dont Garp vu qu'il etait avec eux), les CC et les soldat devait attaquer en debut... les amirals etaient censé rester derriere avec sengoku et Ace!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question sur aka inu est ce qu'il  fait fondre la glace? faire fondre un morceau de glace comme ca même ace y arriverais pas donc  sois il utilise de la lave sois il fait pas fondre si il utilise de la lave c'est vraiment un amiral cruel

sinon j'ai pas compris luffy a ce chapitre ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zickenpachi

Dans le spoil il est dit qu'Aka Inu détruit l'iceberg balancé par Joz avec des rayons de magma, mais je pense aussi qu'il peut tout naturellement faire fondre la glace. Et puis je ne vois pas pourquoi Ace ne pourrait pas faire fondre de la glace lui aussi, il en est tout à fait capable.

 

Edit: Je me doutais bien qu'Aka Inu était le "Padre" parmis les 3 Amiraux ;D

Il a l'air d'être plus responsable, sévère, impitoyable que les 2 autres mais il est aussi moins décontracté, il est pas cool quoi >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oz JR existe !

 

C'est clair que c'est vraiment bien vu !

Vous ne pensez pas que c'est couru d'avance que Moria s'occupe de ce Oz jr si il vient au corps à corps avec ceux de la place ?

 

Sinon je trouve que Aka Inu est vraiment gonflé de critiquer ses collègues, Ao kiji était sans doute le mieux placer pour arrêter le truc de BB. Et deux pages plus loin, il fait quoi Aka inu ? Il abandonne son poste pour arrêter un iceberg sans doute 10 fois moins menaçant alors que n'importe qui pouvait surement s'en charger.

Mais c'est sans doute la pour renforcer encore l'aspect "on perd le contrôle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko, si Moria s'occupe de Oz seulement, ils sont mal barré....

 

deja qu'il y a que 5 parmis les 7 CC, si 1 s'occupe d'un seul de ces 43 capitaine, ils sont vraiment mal barré....

 

 

alalalaa si BN etait la le traitre!!!! on aurait deja fini la guerre la et on serai sorti vaiqueur !!!! looool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey.D.raptor> Ace ne peux vraiment pas faire tous ca imagine toute la flotte qu'il y a, la profondeur doit deja être enorme je pense donc ca fais une grosse quantité de glace donc c'est vraiment très chaud (oui bon c'est froid en fait mais bon :P) je pense qu'a moins d'une chaleur d'une  grande taille et d'une grande temperature cette glace ne fonderas pas la  preuve elle supporte le coup d'epée le plus puissant sans aucune difficulté^^

 

edit: oups ai coupé un bout de ma phrase juste Ace peux p-t faire fondre tous ca mais pas sur un claquement de doigt^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

pour l'ouverture des portes, je pense à ....  Donflamingo !!!

J' ai une petite hypothese sur ce mysterieux personnage :

Dans le 504, il parle d'une nouvelle ère...

Pour moi, la nouvelle ère est celle de Dragon, la chute du GM, ainsi que de la Marine...il serait donc un agent infiltré de Dragon...

 

De plus, je me pose quelques questions :

Ou sont passé les Pacifistas (les robots kuma crée par Vegapunk) ?

Sont ils une arme que le GM/Marine veut garder secret ?

Que fait BN pendant ce temps ? Va t il sortir les Supers Prisonniers(les Pirates qui ont fait trembler le monde) qui se trouvaient à l'étage d'Ace pour foutre encore plus le bordel?

Croco va t il tout d'abord attaquer BB pendant la bataille contre  la Marineou alors va t il attendre la fin des combats pour l'attaquer

 

Je crois qu'il va y a avoir de ces rebondissement que seul Oda est capable (contrairement a bleach ces derniers scan) ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKizaru , De toute façon depuis le début, Moria est très fort, mais il n'est pas fait pour tuer des gens en masse, la plus forte pour sa est Hancock, et malheureusement pour la Marine elle est follement amoureuse de Luffy, aucune chance qu'elle se batte pour la Marine, à la limite si Kuma participe a la guerre avec la Marine la les Pirates auront du fil a retordre, (Bombe de pression, coup de vent, teleportation et j'en passe)... En tout cas selon moi il n'y aura aucun vainqueur, à la limite peut être que Ace sera délivrer, mais je ne pense pas que la Marine et BB et son équipage auront finit de se battre avant l'arriver de BN et à mon avis le gros accident dont parle Oda c'est sa...

 

Si on y réfléchit si la Marine perd :

-Les poeuple perdrons confiance

-Manque d'effectif e plus de pirate

Sa serai l'anarchie totale

Et si BB perd :

-Plus de village protéger de nouveau de puissant pirate

-3 force qui ne s'équivaleront plus

....

 

Si je dit sa c'est parce qu'on s'attend trop a ce que la Catastrophe soit qu'un des 2 camps perde... Si Oda dit qu'il se passera quelque chose de terrible, sa sera inattendu et ravageur, là si l'un des deux camps perd on aura que l'un des cas qui sera vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ouverture des portes, je pense à ....  Donflamingo !!!

Ou sont passé les Pacifistas (les robots kuma crée par Vegapunk) ?

Les pacifista on pas grand chose à faire dans cette bataille, il ne peuvent rien contre marco & BB pars exemple

Et leurs coût de fabrication et telle que.... je panse pas que on les verras à l'œuvre a MF..

c'est encore un projet en développement, je voit Shabondy comme un test non concluent avec la perte de deux ou trois PX  :-\

 

Donfla? oui pourquoi pas, mais plus pour foutre le bordel que autres plans réfléchit.. lui il voulait cette guerre :D

 

Trop classe Marco le phénix  8)

Je trouve cool l'idée de Oz jr .. et mystérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPstar :

 

Moria peut tres bien s'attaqur a des masse... il s'est battu avec tout les mugi en meme temps en controlant OZ...

 

il peut faire des carnage avec son ombre (style vempire) etc.

 

rien que tenir un ciseau et commencer a leur couper les hombre... il tombront pendant 2 minute, et disparaitrons au soleil ;)

 

Monkey.D.raptor> Ace ne peux vraiment pas faire tous ca imagine toute la flotte qu'il y a, la profondeur doit deja être enorme je pense donc ca fais une grosse quantité de glace donc c'est vraiment très chaud (oui bon c'est froid en fait mais bon ) je pense qu'a moins d'une chaleur d'une  grande taille et d'une grande temperature cette glace ne fonderas pas la  preuve elle supporte le coup d'epée le plus puissant sans aucune difficulté^^

 

...

 

mon gars, je comprend de ton poste que tu veux prouvé la superiorité de Akaino a Ace?

 

je suis daccord qu'il DOIT etre plus fort! (

 

mais dire que Ace ne peut pas faire fondre ce petit cailloux?  :-X

Ace en 1 seconde a crée un soleil....

Ace en une seconde a creer une tour de flemme qui l'a proteger!

 

revoit le combat avec BN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce que le coup de Oz jr soit un fake du même accabit que la prime de 600 millions ou l'intervention prématurée de Kuzan.

 

Mais en fait le bateau de la page précédente , qui est d'une taille anormale , montre bien que c'est possible. Même probable vu le symbole sur la voile.

 

J'ai hâte de voir sa tête , c'est dingue  :D

 

Marco est trop sympa en phoenix , il respire la sympathie ce garçon. Il a pas l'air manchot en plus , en smashant méchamment Ki Zaru sur le port. Impressionnant.

 

Aka Inu a l'air nettement plus vieux que ses congénères (même Ki Zaru) , est comme attendu bien plus à cheval sur les règles et consignes.

Presque rigide en fait.

 

Vivement le chapitre complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient donc une stratégie, une stratégie légère mais bon… Y’a rien à faire, j’aurais aimé que la bataille soit un peu plus organisée. Enfin bon, on peut pas tout avoir.

 

Oz junior fait donc partis des pirates du NM, donc on réfléchie sa serait une sorte d’Oz en plus intelligent (espérons le !!) et qui peut très bien avoir mangé un FDD, aounch !! (désolé AmiralKizaru mais pour la suite sa semble mal partis) la marines a intérêt a trouver une parade et vite, il faut qu’il reprenne l’avantage car c’est les pirates qui apporte les éléments de surprises…

 

A ce qu’on vue vite fait :

-Les Amiraux tiennent têtes à Joz et Marco, plus BB qui n’a d’ailleurs aucun mal à contrer leurs attaques respéctives.

-Un descendant d’Oz  et son équipage (qui ne doit pas être inintéressant)

-Des capitaines du NM (espérons qu’ils ne soient pas tous du même gabarit que l’autre monstre)

-Pour contrer les pirates du NM, la marine envoie les VA…

-Les CC font un peu figure d’électrons libres pour l’instant…

 

Et ce qui n’est pas confirmé :

-Sur les 7 CC il en resterait que deux qui sont prêts à ce battre pour le GM : Mihawk et Moria…

-Jinbei est avec Luffy.

-Hancock, si elle aperçoit Luffy, elle changera probablement de coté.

-Barbe Noir, est Impel Down et se contre fout de la marine.

-Doflamingo, si le spoil est juste, c’est lui qui à ouvert la porte, reste à savoir pourquoi.

-Kuma, plutôt louche ces derniers temps attendons de voir ce qu’il fait, mais je le vois plutôt changer de camps également (révolutionnaires ??)

 

Une chose est sûr, c’est que si ont suit se schéma de figure, s’est finis du corps des CC, et donc également de l’équilibre…

 

Après si on suit la logique militaire, un bon générale ne dévoile jamais toutes ses cartes d’un coup, il garde toujours des réserves, sa vaut pour Sengoku mais également pour BB qui me paraît trop sûr de lui (il est pas net le papy^^).. Donc Sengoku doit avoir prévue une sorte de plan B (pafista ?? exécution prématurée de Ace ??) et BB également (Allié(s) inconnu(s) ?? Pirates infiltrés dans la place ??).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(désolé AmiralKizaru mais pour la suite sa semble mal partis) la marines a intérêt a trouver une parade et vite, il faut qu’il reprenne l’avantage car c’est les pirates qui apporte les éléments de surprises…

 

pas daccord bien  sur ;D

 

regarde:

 

-Pour contrer les pirates du NM, la marine envoie les VA…

non! les VA prennent en charge les 12 autres capitaines de BB! c'est dis dans le dernier chapitre ;)

 

a l'instant il n'y a que les 10000 soldat, 5 CC, et des capitaines colonel face a 42 equipage seulement ;)

alors qui a l'avantage la? ^^

 

 

 

pou ceux qui disent que kizaru a morflé !! 1 ou deux pages avant!!

 

je vous comprend vraiment pas :D :D

 

quand BB a deformé Aokiji et ce dernier a directement été reformé, vous avez tous crier : Aokiji a pris sa raclé!!!!

 

la on vois kizaru qui deforme marco et marco qui se reforme, tout comme BB/Aokiji, mais par contre la vous n'avez rien vu  :-X

 

et directement apres, kizaru reçoit un coup (et marco vous dit qu'il a pas eu mal) et est envoyé pour se deformer et se reformé au sol! et la vous criez victoire  :o

 

vous aimez pas trop la marine apparement  9_9

 

Edit: j'ai oublier de dire...

MARINES'S POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

pour l'ouverture des portes, je pense à ....  Donflamingo !!!

J' ai une petite hypothese sur ce mysterieux personnage :

Dans le 504, il parle d'une nouvelle ère...

Pour moi, la nouvelle ère est celle de Dragon, la chute du GM, ainsi que de la Marine...il serait donc un agent infiltré de Dragon...

 

Sauf que la nouvèlle ère de Doflamingo est sensé marqué la fin des rêves (comme ceux de Luffy et tout"!! Je sais pas trop en quoi elle consiste mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne va pas avec les objectifs de Dragon!!

 

 

Sinon pour les pacifistas même s'ils ne peuvent pas s'occuper de Marco ils seraient quand d'une grande aide ici!! Au mieux contre les capitaines du NM!! Ils sont quand même plus fort que pas mal de déjà gradé dans la marine (et peut-être même plus que les VA certain  ;) ) Je vois pas pourquoi on les a pas appeler!!

 

En tout cas si moi je dis que Kizaru morfle face à Marco, c'est que Marco lui fout un coup de pied qu'il bloque sans son fruit!! Mais malgré ça, il l'envoi dans le décor!! Du jamais vu pour un Loggia (à part Eneru bien sur) Donc ce coup de pied montre une certaine supériorité physique de Marco et si le combat doit se régler au corp à corp, à base de Haki, ça a l'air mal parti pour lui quand même!! Mais bon c'est vrai que ça ne détermine pas l'issue du combat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKizaru 

Pour les VA  autant pour moi …

Par contre concernant l’avantage de la marine sur les capitaines du NM, tu m’excusera, mais je ne pense pas que la marine est l’avantage (crois moi je le déplore.. !!).

Tout d’abord ils sont présentés comme des capitaines du nouveau monde ayant acquis une certaine renommée dans le nouveau monde (voir image).

 

58b89a426570b2e663e844154efac9c6.bmp

 

 

Donc pour moi il doit s’agir d’anciens Rookies  c’étant fait un nom dans le NM… Et quand on voit les possibilités que les Rookies (d’aujourd’hui) avait à Shabondy, je doute que la marine face le poids même avec 100 000 hommes. Car dans ces 100 000 hommes, y’en quoi, peut être entre 50 et 100 qui dépasse le grade de colonel. Le reste c’est des capitaines, des lieutenants, des sergents, etc… Et justement ces gars là n’ont pour moi pas le niveau pour affronter des gars expérimentés venus tout droit de la plus dangereuse partie du plus dangereux des océans, le Nouveau-Monde !!    

 

Concernant les CC, ils sont loin d’être fiable, Hancock craquera à la simple vue de Luffy, Kuma est peut être un révolutionnaire, Doflamingo à ses propres motivations mais je doute qu’elles soient en accord avec le GM. Donc sur les 5 il y’en a que 2 qui sont a peu près fiable et encore sa reste des CC…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meitos, j'ai pas dis que ces capitaine sont faible..

 

 

main on parle des CC quand meme... si ils sont comme tout autre Captaine du nouveau monde, pourquoi choisir particulierement ceux la alors??

 

- t'as un CC qui commence a se mesurer a un empereur (meme s'il ne fait pas le poid encore mais quand meme)

- t'as un CC qui a le haji royale!! celui de shanks le yonkou qui n'a pas de FdD et est yonkou quand meme.. (meme si elle le maitrise pas parfaitement encore..)

- t'as un CC qui rivalise apparement avec un yonkou, et est le sabreur le plus fort au monde!

- t'as un CC cyborg dernier techno de vegapunk qui a un des FdD les plus impressionnant!! (si c'est pas le plus impressionnant..)

- et le dernier on en sait rien mais il est tout excité a se battre avec BB...

 

kuma se teleporte.... il etait surement au NM!

mihawk se blade la ou il veux... on l'as deja vu au NM!

hancock => calm belt, pire encore...

dofla surement vu qu'on la pas croiser encore et que luffy le coisera surement!

Moria est sur un gros bateau est etait au nouveau monde (avant de perdre son equipage et revenir a la premiere partie de GL)

Ace a reçu l'invit quand il etait au nouveau monde (apres la rencontre avec shanks qui lui est toujours la bas...)

 

en gros, les CC son des capitaines du NM, mais se sont l'elite!!!

 

avec les colonel, sergent et soldat qui prendront tout les pirates normaux + quelque capitaine (il y en a des puissant comme smoker...), tu aura les 5CC faces au restes des capitaine du NM!

 

avec ce que je viens de te dire, oui je pense qu'ils gagneront...

 

 

 

mais bon, je suis sure que les CC ne se battrons pas au coté de la marine...

ils vont se rebeler!! ((a part mihawk peut etre qui aura su son niveau et se cassera...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aimez pas trop la marine apparement  9_9

 

Edit: j'ai oublier de dire...

MARINES'S POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

A mon avis ceux qui sont le plus pour la Marine en ce moment c'est les autres empereur  ;D ...

 

Sinon pour les pacifistas même s'ils ne peuvent pas s'occuper de Marco ils seraient quand d'une grande aide ici!! Au mieux contre les capitaines du NM!! Ils sont quand même plus fort que pas mal de déjà gradé dans la marine (et peut-être même plus que les VA certain  ;) ) Je vois pas pourquoi on les a pas appeler!!

 

En tout cas si moi je dis que Kizaru morfle face à Marco, c'est que Marco lui fout un coup de pied qu'il bloque sans son fruit!! Mais malgré ça, il l'envoi dans le décor!! Du jamais vu pour un Loggia (à part Eneru bien sur) Donc ce coup de pied montre une certaine supériorité physique de Marco et si le combat doit se régler au corp à corp, à base de Haki, ça a l'air mal parti pour lui quand même!! Mais bon c'est vrai que ça ne détermine pas l'issue du combat!!

 

Rien ne dit que la marine ne les gardent pas en réserve pour les moment tes Pacifista..  ;)

 

Et a propos, si tu veux parler de physique, imagine un coup de pied à la vitesse de la lumière avec du Haki... Là, Marco n'aura qu'a bien se tenir.

Pour le moment rien n'est sur, les deux se valent, je dis pas que Kizaru est plus fort, mais que donner des coups à la vitesse de la lumière, c'est pas rien ...

 

@AmiralKizaru  

Pour les VA  autant pour moi …

Par contre concernant l’avantage de la marine sur les capitaines du NM, tu m’excusera, mais je ne pense pas que la marine est l’avantage (crois moi je le déplore.. !!).

Tout d’abord ils sont présentés comme des capitaines du nouveau monde ayant acquis une certaine renommée dans le nouveau monde (voir image).

 

Donc pour moi il doit s’agir d’anciens Rookies  c’étant fait un nom dans le NM… Et quand on voit les possibilités que les Rookies (d’aujourd’hui) avait à Shabondy, je doute que la marine face le poids même avec 100 000 hommes. Car dans ces 100 000 hommes, y’en quoi, peut être entre 50 et 100 qui dépasse le grade de colonel. Le reste c’est des capitaines, des lieutenants, des sergents, etc… Et justement ces gars là n’ont pour moi pas le niveau pour affronter des gars expérimentés venus tout droit de la plus dangereuse partie du plus dangereux des océans, le Nouveau-Monde !!    

 

Relis l'Arc Enies Lobies, rien que dans le Buster Call, on a vu au moins 200 colonel plonger sur le bateau des Mugi, alors si on doit conter tout les colonel qu'il y a... Et ensuite tu oublies les Contre-Amirals, il doit y en avoir plus que des vice amiral, imagine rien que 20 Smoker (voir plus ) qui se battent contre les pirates.

Moins faible la Marine d'un coups  ;D ...  Si vous avez tellement l'impression que la marine va perdre c'est simplement à cause de ce combat des grands, et des corsaires qui n'en font qu'a leur tête.

Au chapitre 550 quand on nous décris les force de la Marine à ce moment là les voir perdre était inconcevable, alors que BB était très fort aussi, là c'est la même chose mais dans l'autre sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux vous en avez pas marre de débattre de 'qui est plus fort que qui' ?

On sait très bien que dans One piece, rien n'est joué. Même si BB a la force de détruire le monde, il est probable qui se fasse tuer. Un simple petit soldat arrivant dans son dos suffirait.

Un combat, ce n'est pas que de la force pure. On le voit depuis les début de One Piece et Oda est passé maitre dans l'art de faire apparaitre des situations plus qu'improbables. Rappelez vous les nombreuses scenes comme l'apparition du Vogue Merry contre le CP9, le coup de foudre lorsque Buggy fut à deux doigts de décapiter Luffy, le sauvetage de Kuma sur Shabbony, ...

 

Oda nous avait annoncé un moment grandiose. Je ne pense pas que les retournement de situation vont manquer. Rappelez vous aussi que les objectifs de tous sont loin d'être "battre l'autre". Les uns veulent récuperer Ace, les autres le tuer. Je pense d'ailleurs que là dessus, la Marine va finir par avancer l'heure de l'execution dans un moment de faiblesse.

Il n'empêche que ces débats de 'qui est est plus fort que qui ?', 'qui a plus de puissance que qui ?', 'qui peut battre x, qui lui même est plus fort que y, qui lui même l'emporte contre z ?' ne vous aideront pas à comprendre qui l'emportera dans cette guerre.

 

Partant à ce niveau, Luffy n'avait aucune chance en s'élançant de Water Seven. Il n'empêche que.

Vous devriez d'avantage vous pencher sur les enjeux (par exemple), plutôt que sur la puissance des persos qu'Oda s'occupera d'orchestrer.

 

D'ailleurs il semble clair que Barbe Blanche va prendre cher. S'il repartait satisfait et en compagnie d'Ace, il n'y aurait que peu de place pour les "grands changements d'ères" annoncés ici et là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une dizaine d'images

 

Donc finalement l'histoire du petit fils d'oz était semble il vrai.

Enfin on voit les capacités de certaines capitaines, ça annonce du bon

 

 

http://img19.imageshack.us/img19/8053/wwwdotuporg51003.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/937/wwwdotuporg51004.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/271/wwwdotuporg51005.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/3495/wwwdotuporg51006.jpg

 

sp1-1.jpgsp4-1.jpg

sp5.jpgsp6.jpg

sp7.jpgsp8.jpg

sp9.jpgsp10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ce soit le seul Logia,rien ne dit que Joz est un paramecia,c'est un homme diamant,même si c'est plutôt dur a brisé selon le spoil il est capable de créer une épée de diamant à partir de son propre corps ce qui pourrai s'apparenter a une capacité de logia(un peu comme Kizaru et son épée de kusanagi)

En tout cas l'affrontement avec Mihawk risque d'être épique,a mon avis il est capable de couper le diamant,mais ce qui est sur c'est qu'on a encore rien vu de ces capacités réel,il n'est pas le rival de Shanks par hasard c'est quand même l'épéiste le plus fort du monde,Joz va avoir fort a faire face a lui

 

Joz c'est un paramecia c'est sur ! les logia leur corps entier se décompose ! et le diamant c'est vrément pas un des élément de la nature c'est une pierre présieuse tout le monde le sais. c'est comme le pouvoir de Mr de la cire lol son corp est en sire et peu il crée des armes en cire et ba Joz c'est pareil sauf que son corp c'est du diamant et il peux crée des armes en diamant tout simplement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, belles images... Les amiraux ressemble tous à des japonais  :o Après tout c'est pas plus mal, sa change des manga habituel :) ...

Là le Pouvoir d'Aka Inu d'un coup devient encore plus impressionnant, et les remarque de BB n'ont pas l'air de le blesser on dirait  ;)

Avec les image Aka Inu devient mon Amiral favoris (du moins pour le moment), et il parait moins cruel d'un coup avec le sourire au lèvre après la remarque de BB  :D...

Et pour Chopper on comprend pas vraiment  :-\  , mais là je doute qu'il Power-Up vraiment... Moi je pense que Oda refera un tour où on verra la suite des mini-aventure des mugi, parce que d'habitude il nous met 32 chapitre de mini série environ et là nos héros sont 8 en tout et oda a fait que 2 mini-aventure pour chacun, donc  j'imagine que si Oda passe à un autre au bout de 2 chapitres c'est pour faire monter le suspens et qu'on se pose des questions . ;)

 

Edit: J'avais pas vu mais on peux voir une ligne de géant  :o

 

Eh bah dit donc, sa promet tout sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...