Aller au contenu

Ch 554


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai, depuis Shabondy on sait que les zoans antiques existent depuis, mais Marco possède un zoan mythique, il y a une grosse différence étant donné que les zoans antiques sont relatifs au chimérique, au légendaire (dragon, phoenix, licorne, etc...). Alors que les zoans antiques sont relatifs à tout ce qui est ancien mais ayant existés (ex:dinosaures)

 

Et moi je maintient que mythique et antique c'est hautement assimilable dans le cas présent: les phénix ont existé tant qu'on y a cru et dans le temps ont croyait plus facilement que maintenant.

Si tu va aux states te chercher un bon gros chrétien intégriste qui réfute Darwin et l'évolution, il est foutu de te réfuter aussi l'existence des dinos même dans un musée avec un squelette sous les yeux... ;D

 

Merci pour le cours de volcanologie, en fait j'ai un peu l'impression que Aka Inu est un Ace en moins bien.

Contrairement au feu qui est immatériel et donc rapide, la lave c'est visqueux donc je pense pas qu'il puisse faire des attaques trés rapide avec ça.

 

Moi je partage l'opinion de Boubou, il est potentiellement hyper-fort, je voulais envisager aussi la possibilité qu'il puisse utiliser la cendres et les gaz mais franchement ça le rendrait bien trop puissant: avec des attaques liquides solides gazeuses il serait pire que Magelan et il pourrait sans doute se débarasser de tlm tout seul... Contrôler un truc liquide-solide aussi dangereux, ça parait large suffisant !

 

Un peu de bio: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Saint_Helens#1980_.C3.A0_2001

D'où mon souvenir que les irruptions les plus dangereuses sont celles avec juste de la cendre. C'est amusant de noté que la pire catastrophe volcanique sur le territoire nord-américain depuis sa découverte a été déclencher... par un tremblement de terre ! ;D

Après l'irruption du Vésuve qui a détruit la ville de Pompéi en quelques secondes, on a retrouvé des gens incrustés dans les murs comme à Hiroshima. On mesure également la puissance d'une irruption volcanique en comptant l'énergie en nombre de bombe atomique ! Bref ça rigole pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ djoko, je suis d'accord sur le fait qu'aka inu possède un fdd puissant et même s'il est cruel je ne pense pas qu'il puisse faire ce genre de chose avec le cendre, il y aurait plus de guerre du tout en meme temps plus de marine. aka inu est trop ford mais ne pas oublier que BB est balèze aussi

bb donne l'impression qu'il a balayé aka inu d'un revers de la main bien que celui-ci ne nous ai pas montré toute sa force il risque d'avoir beaucoup de surprise sur cette bataille. j'aimerais avoir des images au moins que l'on nous montre ce qu'il advient de luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dis que c'est blanc bonnet et bonnet blanc  :)

 

On peut pas dire qu'un loggia est plus puissant qu'un autre!! Tout dépend de la maîtrise que l'utilisatuer en a!!

 

Si on compare Ao Kiji et Aka Inu certains peuvent se dire que la glace va refroidir et geler le magma, d'autres vont se dire que c'est le magma qui va faire fondre la glace!! Et quid de pour la lumière et le magma?? Comme l'a dit Djoko, à part si Aka inu contrôle la cendre, ce qui pourrait être assimilé à un gaz toxique qui je suppose doit toucher un loggia, on peut pas dire qu'il soit meilleur que Ace!! Ace peut détruire les attaques solides avec ses projectiles de flammes ou même les subir et se reformer!! Le seul petit très petit avantage que je vois pour aka inu face à Ace c'est que ce serait plus facile pour lui d'engloutir Ace sous le magma mais je did petit avantage parce  que Ace peut aussi créer du magma (s'il maîtrise bien son fruit) sous réserve d'avoir de la terre à dispo!!

 

Les seuls avantages que je vois pour des loggia comme ceux de Aka Inu ou Ao Kiji c'est juste que eux peuvent faire des trucs comme rouler avec un velo sur la mer :) Mais on a aussi vu que Ace est aussi capable de rendre ses flammes solides et Kizaru sa lumière solide aussi donc Tout dépend de l'utilisateur!! Rien ne sert de comparer des loggia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le 553, tout le monde avait remarqués que l'un des VA avait plusieurs bras, en regardant bien chez les pirates, il y a quand même pas mal de types bizarres, il y a homme poulpe avec 8 bras aussi, un homme phoque, 2 gars avec des lance roquette à la place des bras, un qui a des pinces ...

 

Les pirates de BB ne manquent pas de diversités aussi...

 

Sinon, vivement que Luffy arrive sur les lieu, là, on atteins une autre dimension dans OP, c'est clairement les hautes strates qui se réunissent...

 

Sinon, content que les Zohan soient bien représenté, après que le T-rex (Drake) ai bien amoché le Pacifista, je me disait que, il y avait plus de possibilités pour eux, et Lucci et Croco ont bien dit qu'un Zohan avait le plus de possibilité au combat que les autres fruits...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali

je me souviens plus quand ace solidifie ses flammes,tu pourrait me le rapeler stp j'ai dut louper un episode :P

 

sinon que dire apparament il y a des pages de bastons...BB qui utilise son arme pour couper une attaque de aka inu.

en ce qui concerne le combat kizaru marco je pense qu'il va s'arreter.je crois que dans le spoil il disent qu'il n'y a pas d'issus possible 8) donc forcement il vont changer d'adversaire ???

il ne faut pas oublier chopper j'ai tres envie de voir ce qu'il devient.a mon avis il va parler au oiseaux pour partir.

EDIT:a oui c'est vrai j'avais oublier ce moment ;D

@amiralkoby:

justement le FDD ne fait pas tous, on sait pas grand chose d'aka inu a par qu'il est "sans pitier" on la jamais vu combatre sans FDD et c'est la premiere fois qu'on le voit combatre avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mugiwara 123 :

 

quand il lance ses flamme sur BN et que celui la les tiens avec ses mains comme si elle etait des lance normal avec du feu la dessus ;)

 

alors Ace peut aussi creer une sorte de sabre de feu ^^

 

pour rappel, ace a utiliser une mitraillette contre supersonique

des lance et un soleil contre BN

et un coup de poing qui a detruit 5 navire du Barok Works!!! (d'ou son nom : Fire fist Ace^^)

 

 

même avec tout ce que je raconte, je suis convaincu que Aka ino est plus fort ^^

tout simplement par ce que

- il se fait pas corrigé aussi facilement comme Ace par BB

- le FdD ne fait pas tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Ace  :( après avoir compris que son petit frère était en grand danger, mit en péril tous ses amis, vu son plus que douteux livret de famille publié et être monté sur l’échafaud,  voila que les lecteurs le rabaisse lol. Le magma d’Aka Inu et le coup du phénix de Marco lui cassent bien son image quand même. Mais comme l’ont dis certains Ace varie bien les possibilités de son fruit en attaque (lances, soleil …) et défense, y comprit pour les autres (son mur de flammes a fais ses preuves à deux reprises), et se débrouille bien au combat sans, laissez le tranquille, il a assez de soucis comme ça :D !

Mea Culpa, jusqu’au bout j’ai défendue l’idée que Marco n’était pas un phénix, j’expie …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zoans reprennent de l'importance grâce a Marco,il était temps,même avec des adversaires comme lucci faut reconnaitre qu'ils avaient un potentiel assez limité,mais là avec les histoires de zoans éveillés(allez Chopper courage ;D)ainsi que les types mythiques et anciens il y a davantage de matière.

 

BB toujours la classe,les trois amiraux n'ont même pas réussi a le faire bouger ou presque,je plains celui qui va devoir l'affronter(pitié pas Sengoku il va encore tiré une tronche de 30km de long :D)déjà que son fruit de démon a un potentiel énorme de destruction,on rajoute le Haki ainsi que son arme qui n'est certainement pas une arme normal et on obtient un gros monstre de puissance.On ne sait toujours pas qui affronte qui,a part peut être Mihawk et Joz où ça semble bien parti on est encore dans le flou ???

 

En tout cas Ace doit plus savoir où donner de la tête,entre son petit frère qu'il croit encore à Impel Down et son équipage qui fait face a tout le gratin de la Marine,y a de quoi avoir une crise cardiaque non? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Ace doit plus savoir où donner de la tête,entre son petit frère qu'il croit encore à Impel Down et son équipage qui fait face a tout le gratin de la Marine,y a de quoi avoir une crise cardiaque non?

 

Bah manquerait plus que ça. Ce serait con que BB et sa clique arrivent à l’échafaud et qu’ils tombent sur un Ace mort et sur un Sengoku tout surprit qui leur sort : - Euh … j’vous jure qu’on l’a pas touché !

 

Je suis un peu sceptique sur l’affaire du mini-Oz. Je vois pas bien l’intérêt. C’est pour nous dire qu’il existe des hommes-démons comme il existe des hommes-poissons ?

Doflamingo se marre, se marre et se marre toujours mais quand est ce qu’il bouge ? Quelque part, Oda attire l’attention sur lui et sous-entend qu’il va nous faire un coup foireux. Vu le bordel monstrueux de Marinford ça doit être spectaculaire je pense.

 

Le combat est trop intense, il va forcement être interrompu et les deux qui peuvent sortir du gros inattendu c'est le flamant rose et BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho ho ho !

 

Ca alors, Akainu est un homme-magma, pas croyable ! (faut dire qu'avec le rouge, y'avait pas beaucoup de choix possibles non plus)

 

Marco est donc un phoenix, il peut donc voler et fait parti des quelques utilisateurs de fruit connus permettant de voler (?), ils sont 5 je crois c'est ça ? Ca fait 2 avec le mec de l'arc Alabasta.

 

Par contre, je me souviens plus du tout ce que c'est qu'un "Zoan éveillé", si vous pouviez m'éclairer, ça serait sympa.

 

Et comme dit plus haut, Shanks qui joue lui aussi dans la cour des grands sans fruit avec juste son Haki et un bras en moins... le type doit être plus qu'un monstre.

 

PS: J'ai pas très très bien saisi le passage avec l'ombre de Luffy. (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 avec le mec de l'arc Alabasta

 

je pense qu'on peut compter laffite aussi, qui arrive a impel down aile deployer, et si cela vient d'un fruit ne permettant pas reelement de voler je me demande lequel

 

Par contre, je me souviens plus du tout ce que c'est qu'un "Zoan éveillé", si vous pouviez m'éclairer, ça serait sympa.

 

on suppose que c'est l'esprit animal du fruit qui prend le dessus ( voir minotauros etl es 3 autres)  et du coup les capacité de récupérations sont meilleurs qu'un zoan classique

 

Et comme dit plus haut, Shanks qui joue lui aussi dans la cour des grands sans fruit avec juste son Haki et un bras en moins... le type doit être plus qu'un monstre.

 

peut etre a t'il un fruit maintenant, ce n'est pas parce qu'a l'époque on l'a vu  dans l'eau que maintenant il pourrait encore le faire

cf:ace qui a son fruit après son depart en mer

 

 

 

PS: J'ai pas très très bien saisi le passage avec l'ombre de Luffy. (?)

 

en réalité c'est asser simple, certain on compris  que le descendant de oz avait aussi l'ombre de luffy en lui mais on mal lu

 

il faut lire "le descendant de oz qui avait en lui(celui de thriller bark) l'ombre de luffy" serait visiblement sur place

 

on nous rapelle juste que l'ancetre de cette personne a eu l'ombre de luffy dans son corp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je dois avouer que je suis un peu déçu, je préfère quand Mister Oda nous sort quelque chose d'inimaginable. Là je sais pas, en tout cas nous sommes un grand jour. Quand vous aurez les cheveux blanc, que vos dents tomberont, alors  sur votre visage ridé par les années, vous vous souviendrez du mardi 18 août 2009, le jour où vous aviez prévues ce que Oda avait dans sa tête... 9_9

 

Enfin bref, le dernier amiral avec le fruit du magma, et Marco avec un le fruit zoan du phénix... Et dire que je pensais qu'on aurait une bataille de Haki monstrueuse, mais bon j'ai quand même hâte de voir Marco en mode péruche phénix, ainsi que les attaques de Aka Inu.

 

Petit bémol: qu'est-ce que le descendant d'Oz vient foutre dans cette cette, en plus il serait du coté de BB, j'attends de voir sa tronche...

 

P.S: @OrisKa

Les FDD zoan peuvent être éveillés, c'est la cas de Chopper lorsqu'il prend trois Rumber Ball ainsi que les gars de Impel Down, les 4 gardes démoniaques (un zèbre, un koala, un taureau, et un rhinocéros...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah manquerait plus que ça. Ce serait con que BB et sa clique arrivent à l’échafaud et qu’ils tombent sur un Ace mort et sur un Sengoku tout surprit qui leur sort : - Euh … j’vous jure qu’on l’a pas touché !

 

On sait jamais ça serai pas le premier à s'endormir au moment où on s'y attend pas vu le reste de la famille,il s'est quand même endormi en plein repas ;D

-Ah salut les gars ça va bien je me suis endormi :D

 

@Oriska

On sait pas trop en quoi consiste "l'éveil" des Zoans mais je dirais que ça dois se rapprocher de la forme monstrueuse de Chopper,ensuite on peux supposer qu'il sera capable de se contrôler,les seuls exemples qu'on a eu ce sont les gardiens démoniaque de Impel Down donc on sait pas grand chose sur eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les chapitres actuels ont beau nous présenter des personnages absolument hors du commun, j'aime pas trop.

Ce que j'aime dans OP c'est qu'on a l'habitude de suivre les mugiwara faire des exploits, c'est trés rare qu'on ait des chapitres entier avec d'autres personnages, le seul cas qui me viens en tete c'est lors du combat Ace/BN, et encore c'était écourté.

La j'avoue que les affiches ont beau etre belle (Marco/Kizaru, etc...) j'ai du mal a me mettre dedans.

Vivement que Luffy arrive et qu'il calme tout le monde a la surprise générale, qu'on retrouve l'espris de OP. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi au contraire j'adore la tournure que prenne les événement et même si je suis pas défavorable à l'arrivée et  de Luffy je dois dire que pour l'instant Oda se débrouille comme un Maitre et j'espère qu'il continuas dans cette gigantesque mêlée sans trop individualisé les combats à la manière de Bleach, mais bon on as bien vu avec Skypea ce que pouvais Oda dans ce domaine ( le fameux battle Royale à 4 Adversaires dans les ronces) . Donc pour l'instant je suis plutôt satisfait de pas voir Luffy , j'ai pas envie qu'il se retrouve comme Nyon l'as prédit dans une situation ou il seras balloté sans pouvoir faire grand chose.

 

J'attends de voir le chapitre en espérant ne pas être tombé dans un fake.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG tous ces personnages

 

Le petit fils de Oz, Marco est un phénix, Oda est un roi et Aka Inu a le fruit de la lave. Indubitablement, ce fruit doit être un logia.

 

Si Marco est le fruit du phénix, alors ça nous fait 3/5 zoans capables de voler et non 2. N'oubliez pas Laffite du crew de BN.

 

Doflamingo a l'air de continuer à se marrer, et Hancock n'apparait pas pour le moment.

 

Et en tous cas, c'est très bien de la manière que Oda met en place cette bataille. Il va pas y avoir des 1 vs 1 facile à se créer. C'est une vraie

 

guerre et l'adversaire, c'est tous les autres.

 

Et en plus le groupe luffy va rajouter du bordel.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala c'est quoi ces histoire de crypto-zoan ? c'est n'importe quoi ça, en résumé:

 

marco a un fruit qui possède 3 pouvoirs venant des 3 catégories de fruits ?

 

Zoan: il possède la capacité de voler = pell

 

Paramecia: possède la capacité de brook mais en plus puissant ( du au phoenix )

 

logia: enfin il possède le pouvoir logia de Ace ?

 

 

une seule chose à dire c'est vraiment le bordel là ! J'aime pas du tout la découverte de ces fruits super rares qui donne tous les pouvoirs car à coté d'eux tous les autres passent pour être obsolete

 

C'est comme-ci un gars normal avait mangé 3 fruits c'est franchement abusé...

 

Pour Akainu j'ai par contre adoré la vanne que lui balance BB lui disant limite de retourner jouer à la dinette ça casse net ça  :D

 

Joz s'énerve un coup mais cela ne sert qu'à nous montrer le pouvoir du dernier amiral.

 

Ensuite d'où vient ce Oz junior ? il fait parti de l'équipage de BB, purée il doit être vieux, Moria qui veut s'en emparer mais pourquoi faire ? il n'a plus hogback donc le temps des zombies et finit pour lui.

 

De bonnes choses en perspectives mais le fruit de Marco me reste en travers de la gorge  :-\

 

bon ba je vais pas me fouler pour moi sengoku en possède un aussi de ces fruits crypto-zoan ou mythique je sais pas trop comment on dit  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou en perspective, même si un peu déçu pour Marco et Akainu x) Enfin, juste deçu qu'on ait pu prévoir cela, mais pas par leur fruit ! Fruit de phœnix semble être énorme, on va voir si le truc est bien cheaté comme il faut. Pas de Luffy à l'horizon, j'avoue il commence à me manquer celui là : / Vivement qu'il vienne foutre sa goute du bordel dans cette bataille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme dit plus haut, Shanks qui joue lui aussi dans la cour des grands sans fruit avec juste son Haki et un bras en moins... le type doit être plus qu'un monstre.

 

Pour la petite parenthèse, pour moi c'est quasiment sûr que Shanks a un fdd vu que c'est BN et son fdd qui lui ont fait sa cicatrice à l'oeil  :)

 

EDIT : @gantzeur Nova

 

Aaah je sais pas c'est pourtant lui qui le dit à BB lors de leur rencontre sur son bateau et quand il sauve Luffy il l'a pas cette blessure à l'oeil (EDIT : Apparemment il l'a : erreur d'Oda vu qu'il la montre pour dire qu'il est devenu extrêment puissant  ???)et il le dit pour dire à BB, qui ne le savait pas (donc c'était après que BN ait quitté son bateau), que BN est très fort!! ET BN sans son fruit sérieux je vois pas trop comment il auraiit fait t'as bien vu la confrontation dace à Ace alors imagine face à Shanks  :)

 

Pour Ace du niveau ou non de Aka Inu je ne me suis et ne me prononcerai pas ^^

 

 

Sinon moi ce qui m'inquiète surtout c'est qu'il faut voir les images mais au rythme où ça a l'air d'aller ce combat va durer plusieurs mois  :-\ 'fin j'espère juste que dans les pages dont on parle pas on voit ce qu'est devenu Ao Kiji et quelques Shichi parce que Doflamingo on le voit depuis deux chap mais il a pas beaucoup bougé!!! J'ai de plus en plus l'impression que cette bataille sera stoppé et qu'on saura pourquoi quand on saura qui a ouvert ces portes de la justice et pourquoi! Tel que je le connais Oda va se débrouiller pour que les gens disent "ah ouai j'avais oublié ça" mais moi on me la fait pas au bout de 550 chaps  :D

 

EDIT : En plus cette histoire du descendant de Oz c'est bizarre ça ressemble vraiment pas à Oda!!  :-\ On vient de parler de Oz et déjà quelques chap après on voit son descendant, pour Laboon il a fallut attendre je ne sais combien de chap!! Ca ressemble vraiment pas à Oda mais le coup de Tsuru me fait douter c'est pas mal  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours que ce soit le bordel avec Oda... :D

On connaît désormais les FDD de tous les Amiraux. Reste plus qu'à les voir à l'œuvre un peu plus.

Et ça devrait être le cas dans pas longtemps...

Luffy va t-il bientôt intervenir ?

Pour l'instant, c'est un mini pote à Oz qui se pointe ! xD

"Allez, Moria ! Viens chercher !" ^^

Les images devraient claquer, ça reste à voir demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oz junior c'est pas jozu???

bref tant qu'il y pas les images je prend toutes ces infos avec des pincettes sachant que chaque semaine , il y avait du fake dans le vrai :le coup du capitaines a 600 millions , aokiji qui stope qu'une partie du tsuunami et akainu qui s'appretent a stopper la 2eme.....bref j'attends les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do-Flamingo+Moria, Crocodile+Mister 0 et et -tadatsoin tsoin- Buggy et son tout nouvel équipage ; BB aura t il assez de commandants pour occuper tous ces casse-pied qui vont le gêner dans son avancé vers Ace.

 

Le petit fils de Oz et Luffy :

Luffy qui réédite la combo que lui a apprit Moria c'est bien son genre -^^ trop classe ^^-

ou bien mister bon clay s'est il travesti pour se battre aux coté de son AMI (très improbable)

 

Pour l'armée de zombie Moria en relève une autre quand il veut, les corps n'ont pas été détruit et Hogback et toujours à ses cotés.

Sinon pour la fin je comprends que Moria convoite Oz jr et Doflamingo Luffy (qui correspond à la vision de Sa nouvelle ère : les plus forts s'imposent !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite parenthèse, pour moi c'est quasiment sûr que Shanks a un fdd vu que c'est BN et son fdd qui lui ont fait sa cicatrice à l'oeil  :)

 

ce n'est pas l'endroit mais je vais te répondre.

Non BN n'avait pas son fruit quand il a blessé shanks, ça doit faire maxi 1 an qu'il l'a ( quand il a tué satchi ) alors que la blessure de shanks remonte à plus de 10 ans ! -> relire le début du manga

 

Bon on a toujours pas d'image alors qu'avec OP les images suivent souvent le script de très près, j'espère que c'est un fake car le fruit multifonction de Marco j'aime pas du tout  :-\

 

On voit même pas les vice-amiraux se battre alors que tous les amiraux et le reste des marines se battent, vous trouvez pas ça étrange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gantzeur Nova

 

Aaah je sais pas c'est pourtant lui qui le dit à BB lors de leur rencontre sur son bateau et quand il sauve Luffy il l'a pas cette blessure à l'oeil (je pense qu'il parle de son bras en moin quand il parle de sa blessure parce que moi aussi je me souviens d'une blessure de plus de 10 ans mais j'ai regardé récemment quelques épisodes de OP et j'ai vu ça (BB/Shanks en même temps que j'ai vu Zorro se faire un roi des mers ç l'époque de Skypea  ;) ) (EDIT : Apparemment il l'a : erreur d'Oda vu qu'il la montre pour dire qu'il est devenu extrêment puissant  ???)et il le dit pour dire à BB, qui ne le savait pas (donc c'était après que BN ait quitté son bateau), que BN est très fort!! ET BN sans son fruit sérieux je vois pas trop comment il auraiit fait t'as bien vu la confrontation dace à Ace alors imagine face à Shanks  Sourire

 

Mais bon là c'est un peu HS. Si tu veux post un lien où on peut en discuter  ;)

 

Bon je mets ici le compte rendu de ma discussion avec gantzeur Nova car elle m'a fait découvrir une "anomalie" dans OP  ;D ou alors c'est moi qui comprends mal  ;D Si quelqu'un veut bien le déplacer ou me poster un lien où on peut en discuter

 

Voilà où on s'est arrêté

 

La chronologie est bien respectée :

_BN tue son nakama

_Ace déjà relativement âgé à cette époque, poursuit BN

_BN affronte Shanks et lui fait sa cicatrice

_Shanks sauve Luffy

_une dixaine d'année après, Ace affronte BN

 

Seulement voilà le hic :

Ace est sensé avoir seulement trois ans de plus que Luffy (en plus on voit qu'il ont relativement le même age dans le FB du 552)

Et en plus depuis qu'il est parti à la recherche de BN il n'a pas pris une ride

 

Oda aurait-il commis une erreur???  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...