Aller au contenu


Ch 554


Kheops
 Share

Messages recommandés


[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 554 :[/glow]

 

Raw : Megaupload || Rapidshare

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 554 par MFT :[/glow]

 

01

 

(Rien)

 

02

 

Chapitre 554 : Amiral Akainu

 

Chopper : "Je suis pas de la bouffe, merde !"

Deuxième et dernier volume : Bataille entre humains et volatiles

 

03-04

 

Texte : Que peut bien être cette apparence...?!

 

_ Qu’est-ce qui se passe avec son corps ?!

_ Il s’est pris une attaque directe de Kizaru-san et pourtant...

 

_ ... il est toujours debout......!!!

_ La rumeur disait donc vraie ? Il possède réellement cette capacité ?!!

 

_ Un Zoan de type "créature mythique"...

_ Encore plus rare que le type Logia !!!

 

_ Ça fait mal ton truc

 

_ Sale menteur~~~~

 

_ Peu importe le type d’attaque qu’il reçoit, ses flammes le feront toujours revivre...

_ Voila ce dont est capable le commandant de la première division... !!!

 

_ Marco le Phénix !!!!

 

_ Première fois que je croise un oiseau de ton espèce...!!

 

_ !!!

 

_ !

 

05-06

 

_ Humm~~~~ ça fait mal~~~

_ Sale menteur !

 

_ !!!

 

_ Kizaru-san...

_ Ah !

 

_ Unité des géants !! Faites attention aux attaques aériennes !

 

_ A vos ordres !

 

_ Les géants vont passer à l’action !

_ En arrière, vous autres !!

 

_ Joz !!

 

_ Regardez-moi cette puissance de taré !!

 

07-08

 

_ Aaaaarghhhhhhh

 

_ ?!!!

_ Un... un... un iceberg !!!

_ !!!

_ Et énorme avec ça !!!

_ Essayez d’arrêter ça !!

 

_ Tch ! Qui va protéger la place si tout le monde se joint à la bataille ?

 

_ Akainu-san !!!

 

_ ..........

 

09-10

 

_ Daifunka* !!!!

(* grande éruption)

 

_ Cet... cet énorme iceberg...

 

_ Il s’est évaporé en un instant !

 

_ !!!

 

_ Ah !! Des projections volcaniques !!

 

11-12

 

_ Aaaghhhh !!

 

_ Waaah !! Il en arrive de partout !!

 

_ On a perdu un navire !!

 

_ ........!!!

_ C’est comme si nous assistions... à un spectacle de fin du monde...

 

_ ..........

 

_ On aime bien jouer avec le feu, hein...

 

_ .........

 

_ Repars allumer des bougies d’anniversaire, gamin-volcan

 

_ Fufufu...

_ Barbe Blanche... et moi qui voulais égayer tes funérailles

 

13-14

 

_ Multiplier les tirs !! Ne flanchez surtout pas !!!

 

_ !!!

 

_ Continuez d’avancer !! Nous devons rejoindre la terre ferme !!

 

_ Arrêtez les commandants !!

_ Empêchez-les d’avancer ! Coulez le Moby Dick et capturez Barbe Blanche !!

 

15-16

 

_ !

 

_ Vas-y, Little Oz junior !!

_ Nous devons rompre leur formation de combat !!!

 

_ Le descendant de Oz, le leader d’une nation de brigands...

_ Il est gigantesque ! Encore plus que n’importe quel géant...!!!

 

_ Ace est un chic type. Je ne permettrai pas qu’il se fasse tuer

 

_ Arghhhhhhh !!!

_ Empêchez-le de rejoindre la baie !!

_ Créer une faille dans leur formation !!!

 

_ Kishishishi !! Le descendant de Oz ?! Alors comme ça, il était sous le commandement de Barbe Blanche !!

_ Il me le faut !! Il me faut son corps !!

_ ............

_ Fufufufufu

 

_ ça commence à devenir intéressant...... 

 

Texte : Les Shichibukai passent à l’action !!!

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 554 :[/glow]

 

2wrq1ap.jpg

 

qz407d.jpg

11klhqu.jpg

2e6ak9c.jpg

2i20yg1.jpg

6h16pl.jpg

 

wwwdotuporg51003.jpg

wwwdotuporg51004.jpg

wwwdotuporg51005.jpg

wwwdotuporg51006.jpg

 

sp1-1.jpgsp4-1.jpg

sp5.jpgsp6.jpg

sp7.jpgsp8.jpg

sp9.jpgsp10.jpg

 

pic1

Marine: What's up with that body!!?

He's taking Kizaru's attacks full front... and yet he doesn't fall!

He really does have the power as the rumor says...!?

 

pic2

Kizaru: Rarer than even the Logias... "Mythical" type Zoan!!!

Marco: That hurts.

Kizaru: You liar.

 

Marine: No matter how much damage he takes, with fire he regenerates...

That's the 1st division captain...!!!

 

pic 3

Phoenix Marco!!!!

 

pic 4

Kizaru: I've never seen a bird like this...!!

 

pic 5

Kizaru: Hmmm... this hurts

Marco: You liar!

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 554 :[/glow]

 

Deföecting an attack by bursting into flames and turning back to normal is a pretty common Logia ability.

Marco is a very rare crypto-zoanfruit user: He is a phoenix!

Kizaru and him are equal, they cannot defeat each other.

The 3rd division commander climps the iceburg and throws ist. (?)

Aka Inu feels threatened an stands up. He turns and faces the iceburg. There is a huge eruption. Then he fires a magma-beam at the iceburg, which is destroyed immedeately.

He is throwing vulcanic stones at Whitebeard. Those are cut by his naginata.

Whitebeard: You moron should keep on lighting candles on a cake!

There are no other names mentioned. There are many pages with nothing but fights going on.

In the End Oz's son Little Oz Junior appears with Luffy's shadow. He wants to save Ace, therefore he joins the fight.

Tsuru-san says that would be problematic.

It seems to be Moria's work. I'd wish he was dead already.

There is pain in Flamigos Legs, they put out their tongues. (TN: Flamingo & Moria?)

End!

 

Chapter title Admiral Akainu

coverstory Chopper

 

 

A Mythical Zoan even rarer than Logia, that regenerates any from any attack with flames.

Phoenix Marcooooooooooooo

And Kizaru fights each other, but neither of their attacks affects each other.

 

 

Third division captain (Jozu) picks up an iceburg and throws it.

Akainu feeling danger from it, finally gets up and shoots a beam of magma, called "Eruption", and destroys the iceburg. A volcanic boulder is thrown at Whitebeard, but he casually stabs it with his polearm.

 

 

Why don't you go light a candle on a cake, boy. says Whitebeard

 

 

Bunch of pages of unnamed characters duking out

 

 

Finally, Little Oz Jr, a decsendent of the Oz that had Luffy inside of him before, shows up to rescue Ace.

VA Otsuru says well there's a bothersome one...

 

 

The shadow user (Moria) sees that, and wants his corpse.

Doflamingo sticks his tongue out, saying he's tingling with excitement.

It ends right there.

 

The additonal Nja spoilers

 

Marco's face is pierced through.

He then transforms into phoenix and attacks Kizaru and is torn into pieces with barrage of lasers, but reforms back and slams into Kizaru. Kizaru is blown away, saying that hurt~ but Marco says you liar.

He is seen walking casually right after that.

 


Fakomètre : 05%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je viens de voir ça sur manga helpers, les théories de beaucoup d'entre nous se révèlent exactes alors.

Aka inu avec le FDD Magma/Volcan face à BB avec le fruit tremblement de terre ça risque d'être pas mal.

 

Par contre Marco avec le fruit du Phénix c'est excellent, est-il immortel tel un phénix ?  Renait-il de ses cendres ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que je suis un peu déçu du spoil car c'est en fait les premières hypothèse qui se révèlent exact  :-\

 

et marco qui possède un fruit zoan du feu, c'est assez spécial car il cumule les pouvoirs... mais cela veut dire qu'on peut imaginer les créatures les plus folles pour le type zaon antique maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh !!!

 

Pour le fruit de la Lave, beaucoup d'entre nous avaient vu juste donc x)

On aura longtemps hésité parce que ça semblait trop évidement, mais finalement Oda à choisis la facilité sur ce coup là, ou du moins, il ne surprend pas vraiment, mais c'est pas plus mal !

 

Pour Marco, j'avais plutôt pensé à un Logia, j'avais abandonné la thèse du fruit du phénix quand on s'était plus ou moins rendu compte que c'était un peu tiré par les cheveux, finalement pas du tout !

 

Le chapitre va faire mal je sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

 

Des théories folles qui s'avèrent pour une fois vraies. plus de doutes Oda lit Mnagas france forums.

 

Donc Marco a le Zoan antique du phénix :o. Si il renait de ses cendres, ce serait un peu abusé mais on verra.

 

Et du coup si Aka Inu a le fruit du volcan, ça voudrait dire qu'il a enfin bougé son cul de la chaise? Mais contre qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Luffy qui arrive!!!!!   8) 8) 8) 8) 8)

 

on vois son ombre  ;D ;D ;D ;D

 

ça va foueter de partout!!! loooool

 

lui est jimbei, ils se batteront surement avec un CC ou un VA !!

 

PS: ça devrait etre cho d'essayer de frapper Akaino alors  :o :o :o

plus chaud que de frapper Magellan!!!!

 

les Amiraux dechire!!  :D

 

 

PS2: avec le fruit du magma, et le phenix, le feux de Ace n'est plus impressionnant...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du phénix,ça a de la gueule,fallait bien ça pour le commandant de la 1ere division,je m'y attendais pas vraiment mais bon les ailes et les flammes il y a pas 36 solutions non plus,avec Oda on a toujours de bonne surprise ;D

 

Akainu fruit de la lave,comme promis le troisieme amiral est un logia,on va avoir droit a un joli spectacle :o

 

Vivement le script

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis UN PEU déçu que les principales hypothèses s'avèrent exact, mais après tout, ce sont surement de puissants pouvoir, et reste a voir comment Oda va les utiliser ! :D

 

Vivement le spoil pour savoir comment et contre qui Aka Inu dévoile son pouvoir !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !

 

Surtout si luffy arrive enfin !

 

Etrange ce FdM, j'était pas très motivé pour ca parait plus mythique qu'antique et ce FdM parait véritablement énorme de chez énorme, surtout s'il renait de ses cendres en combat.

 

Si Marco a ce zoan alors il est surpuissant parce qu'il a stoppé kisazu plutot facilement sans user de la technique des zoans éveillés, mon avis est que marco est d'un niveau très élevé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Inu a surement bougé ses fesses pour faire fondre la glace avec sa lave, donc il va probablement empêcher les pirates de rejoindre la base en essayant de les noyer (ça va faire mal pour ceux qui ont un fruit du démon!).

Logiquement on devrait avoir la 1ère page consacré à notre ami Chopper.

Une trad rapide nous indique :"le roi chopper" il a peut-être enfin réussi à calmer ses assaillants et j'espère par la même occasion : maîtriser sa forme Monster Chopper!

ça me choque pas du tout le fruit du phoenix étant donné que l'on a déjà eu un fruit antique avec le T-rex !

Vivement un peu plus de précision sur ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le spoil a l'air point trop mal, bien que très maigre, j'ai regardé Marco est bien confirmé comme fruit du phénix (2eme ligne du spoil). Bref ça balance des fruit du démon a la pelle en ce moment. Mais les zoan antiques sont-ils plus puissants que des zoan normaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vrai mais apparemment c'est Doflamingo qui a ouvert les portes de la justice, d'un côté c'est possible il a peut-être controlé un soldat de la chambre de contrôle.

Quoi qu'il en soit la guerre va devenir plus intéressante maintenant qu'on connait le fruit d'Aka Inu et qu'on a la confirmation pour celui de Marco, ils ont sûrement dû passer à l'action. Vivement les images et le script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout étant que les combats ne suffiront peut être pas.

 

Au vu des forces engagées, il y aura peut être un statu-quo, parce que pour libérer Ace, les forces de BB doivent avancer, ce qui est pas dit vu l'élite de la marine en face.

 

Il faudra alors un facteur, disons, plus déterminant et surtout imprévisible, et ça sera certainement notre ami Luffy accompagné de Jimbei Croco ...

 

Et avec sans aucun doute son lot de révélations qui ira avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ce chapitre s'annonce vraiment bien.zoan du phœnix sa a de la gueule kan même mais je crois qu'il ne renais pas a volonté sinon sa serait trop beau.alors voila malgré que ce soit un phœnix sa reste un zoan alors pour tout ce qui sous estimais les zoan(j'en fait parti) le commandant de la 1ere flotte met tout le monde d'accord.  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ouverture des portes j'avais penser à un espion à la solde de dragon .

 

dommage que reylight ne viens pas délivrer le fils de son capitaine en même temps on verrait son fruit au seigneur de l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après deux semaines qui m'ont paru duré bien plus, on a les premières infos sur le chapitre avec des révélations de fruit encore une fois phénoménaux comme quoi en plus d'etre d'excellent combattants intrinsèquement, les grands de ce monde ont les meilleurs fruits. Si le début de spoil s'avère etre vrai alors ce combat sera vraiment mythique car on a vraiment la crème des combattants, pour aka inu je m'attendais à un fruit de ce genre où à un fruit d'homme sang qui lui conférerai les pouvoirs d'un logia, pourquoi sang? Parce que c'est rouge :P. En tout cas quand on voit le potentiel des amiraux on comprend qu'ils ne soient que trois, rien que devoir se faire un est difficile donc les trois, enfin ne dit-on que c'est à la valeur des adversaires que l'on juge de ses capacités où un truc du genre ???;D. Sinon j'aile bien l'idée selon laquelle aka inu dans la lignée de ce qu'il a montré à ohara détruise la glace faisant ainsi sombrer pirates et marines en nous une phrase du style aucun pirates ne doit en réchapper, les marines sacrifiés ont été fiers de l'etre 8). Pheonix normal pour marco qui s'avère etre le plus puissant zoan jamais encore vu. Honnetement je vois marine ford pété dans les sens du terme.

100% derrière Oda qui va encore une fois nous éblouir de son talent Banzai ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis ca sens le fake ca correspond trop aux theories que tous le monde a sortis c'pas normal sinon c'quoi les fruits zoan antique? c'est un fruit comme le fruit zoan gaoh de drake(je confond p-t les noms de persos c'pas mon truc mais c'est le monsieur qui se transforme en dinosaure)?

 

 

sinon le fruit magma pour aka inu hum oé ca correspond bien ca serais un FDD  de ace mais en bcp mieux :D et en plus toute la glace disparaitrais  sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris , Joz crée un épée de diamant.Dans ce cas il va perdre son épée à coup sur.Pourquoi , en faite dans un tome de Free Fight , on nous explique qu'avoir un sabre fait du meilleur métal ne vaut rien car il n'a pas d'âme.Et je pense sans trop me trompé que le sabre (si l'on peut le considérer comme tel) que possède Mihawk fait partie des fameux douze meilleur sabre du monde de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, le sabre de Mihawk fait très probablement parti des 12 plus grands sabres du monde. J'me demande si Joz est vraiment un épéiste pur, ou pas. Pour le fruit du phénix, je trouve ça top, puisque j'ai toujours trouvé les Zoan un cran en dessous des logia et paramecia. Plus maintenant x)

 

Bref, tout les gros ont bougés, il a fallu 3 chapitres pour nous montrés qui fait quoi, et voila que Luffy ramène sa poire. Yeah \o/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la team,

 

Je sais pas trop pourquoi mais moi aussi je sens un gros fake sur ce coup là  :-\

 

déjà parce que ça correspond trop à ce que tout le monde pensait comme l'a dit zickenpachi

 

et surtout si je me souviens bien dans les HS anime il y'a déjà eut le fruit du magma (mec qui collectionne les drapeaux!! Je sais que c'est des HS mais je me souviens plus pour quel fruit Oda avait mis un stop à la Toei en disant qu'il allait utiliser ce fruit et comme chaque fruit est unique!! C'est une question

 

non pas que je fasse pas confiance aux admins, mais ça arrive!! Et surtout je peux me tromper  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde aurait eu bon dans les suppositions ? C'est tellement rare que ça me laisse sceptique ça, vivement qu'on ait les images que j'en sois sûr ^^

 

En tout cas si c'est bien ça, ça s'annonce vraiment bon !! Aka Inu qui fait fondre la glace pour faire couler tous les pirates, radical et puissant. À l'image de ce qu'il avait montré à Ohara.

On a donc bien nos combats des deux chefs de division de Barbe Blanche, voyons ce qu'ils vont faire !

Kuma et Doflammingo rentrent dans la bataille, reste plus que Hancock côté Shichibukai donc.

 

Vivement le chapitre, c'est encore une fois énorme *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va avoir droit a un chapitre enorme. et en plus on connait enfin le pouvoir du 3eme amiral ( logia) de la lave, qui est bien lie a la couleur rouge. luffy qui arrive et va faire un carton. deja que les combats ont l'air bien maintenant on monte le niveau. alors ALLEZ ODA METS LE PAQUET!!!!!! qui sera presente aux mini aventures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce serait un fake. Je vais le vérifier.

 

J'en profite pour rappeler que les messages de moins de deux lignes sont automatiquement supprimés, peu importe ce qu'ils comportent.

 

Deföecting an attack by bursting into flames and turning back to normal is a pretty common Logia ability.

Marco is a very rare crypto-zoanfruit user: He is a phoenix!

Kizaru and him are equal, they cannot defeat each other.

The 3rd division commander climps the iceburg and throws ist. (?)

Aka Inu feels threatened an stands up. He turns and faces the iceburg. There is a huge eruption. Then he fires a magma-beam at the iceburg, which is destroyed immedeately.

He is throwing vulcanic stones at Whitebeard. Those are cut by his naginata.

Whitebeard: You moron should keep on lighting candles on a cake!

There are no other names mentioned. There are many pages with nothing but fights going on.

In the End Oz's son Little Oz Junior appears with Luffy's shadow. He wants to save Ace, therefore he joins the fight.

Tsuru-san says that would be problematic.

It seems to be Moria's work. I'd wish he was dead already.

There is pain in Flamigos Legs, they put out their tongues. (TN: Flamingo & Moria?)

End!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout si je me souviens bien dans les HS anime il y'a déjà eut le fruit du magma (mec qui collectionne les drapeaux!! Je sais que c'est des HS mais je me souviens plus pour quel fruit Oda avait mis un stop à la Toei en disant qu'il allait utiliser ce fruit et comme chaque fruit est unique

desole mais tu te souviens mal c'est le fruit de la chaleur que posseder le mec qui voler les drapeaux.....

je suis comme meme un peu decu par le spoil.

luffy est toujours pas arriver meme si on voit son ombre ;D

qui est oz's son??? esque c'est le fils de oz sur TB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...