Aller au contenu

Ch 554


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les Shichibukai en marche. Moria nous réserve encore des surprises avec son Oz. Quant à Doflamingo, il ne va pas tarder à bouger et entrer dans la danse. Intéressant, mais comme je l'ai dit pour le fake, toujours pas de Luffy.

 

Pour les fruits, on s'y attendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

In the End Oz's son Little Oz Junior appears with Luffy's shadow. He wants to save Ace, therefore he joins the fight.

Tsuru-san says that would be problematic.

It seems to be Moria's work. I'd wish he was dead already.

There is pain in Flamigos Legs, they put out their tongues. (TN: Flamingo & Moria?)

End!

 

@Jyy: ici ils mentionne bien luffy.. enfin l'ombre de luffy non?

 

le fils de Oz a l'ombre de luffy?? je ne comprend plus rien...

 

et puis c'est dofla qui a ouvert les porte ou pas??

 

si c'est le cas, alors il n'y a plus que kuma et Mihawl avec la marine  :o

 

Edit Jyy : Il mentionne l'ombre de Luffy, pas Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre magnifique! On dit ça toutes les semaines mais celui là on l'attendait avec impatience.

Apparemment il existe au sein des Zoans plusieurs catégories, on a vu les normaux (Lucci, Chopper, Pell, etc...), les antinques (Drake à Sabaody) et puis là on voit Marco qui a le fruit du Phoenix, mais les Phoenix ne sont pas des animaux antiques mais plutôt mythiques. Existerait-il alors des Zoans mythiques, genre dragons et tout en plus de celui du phoenix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement les fruits sont bien les bons... Étonnant je dois dire, mais ça reste classe quand même. Les trois grosses pointures de la Marine sont des Logias (enfin pas confirmé pour Aka Inu mais le contraire m'étonnerait ^^), autant dire que c'est pas simple de les battre.

Pour Marco son fruit est bien classe aussi, par contre la notion de « fruit rare » me fait rire, un fruit du démon c'est pas courant à la base, donc parler de fruit rare... xD

Par contre ça m'étonnerait quand même que son fruit le rende immortel, sinon vive le cheat !

 

Pas trop trop compris ce qu'il se passe avec les Shichibukai, j'attends le raw pour bien voir tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil confirme tout ce que j'ai dis il y a 15 jours et tout le monde me contrarier, je dis toujours la vérité même quand je mens c'est vrai !!!

 

Aka Inu qui fait son entrée sur scène et qui va pas a petit feu  il a fait fondre la glace pour que les pirates coulent et crèvent digne de sa réputation le chien rouge, ce qui m'intrigue c'est ce que Kuma va faire maintenant c'est louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre magnifique! On dit ça toutes les semaines mais celui là on l'attendait avec impatience.

Apparemment il existe au sein des Zoans plusieurs catégories, on a vu les normaux (Lucci, Chopper, Pell, etc...), les antinques (Drake à Sabaody) et puis là on voit Marco qui a le fruit du Phoenix, mais les Phoenix ne sont pas des animaux antiques mais plutôt mythiques. Existerait-il alors des Zoans mythiques?

 

o peut aussi considére que ce fruit fait partie des 5 donnant la capacité de voler et si on a le fruit du phenix c'est vrai que l'on pourrait avoir le fruit du dragon ( ryuma aurait donc pu abattre un zoan donc)

 

ce qui m'intrigue le plus c'st la partie concernant le "fils de oz" et moria

 

le fait est que visiblement barbe blanche peut aussi contre les attaque a distance de aka inu

 

pour ceux qui disent que les fruits etaient trop evident, oda n'allait pas donner le fruit  de la sauterelle a un d'eux juste pour surprendre , il est normal que des hommes de ce rang possedent des fruits puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau spoil est pas mal du tout, les fruits du démon étaient donc bien les bons, certains ont vraiment un grand sens de l'observation. Aka Inu commence à bouger ses fesses, c'est pas trop tôt, même si pour l'instant les attaques des amiraux sur BB ont autant de succès qu'un disque de Lorie, c'est à dire zéro (faut-il préciser ?). BB semble vraiment intouchable même par les amiraux, pour traiter Aka Inu de crétin faut y aller niveau confiance.

Par contre j'ai pas pigé le passage avec Moria, Luffy n'avait-il pas récupéré son ombre à la fin de thriller bark ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roflmao

 

Aka inu tue tous les pirates d'un coup ?

 

Se serait drole si BB le plus puissant pirate du monde meurt de noyade ^

 

Bon evidemment la semaine prochaine il y aura encore un retour de balle

 

Par contre fruit du magma ? C'est pas un element ça comme le fruit onde de choc , poison , cire et autres .Pour moi c'est un paramecia sinon faudra me dire pourquoi Mr3 ne peut pas se decomposer en cire de meme pour magellan avec du poison etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du spoil semble être un fake

Je vois pas ce que l'ombre de Luffy vient faire ici. Ça n'aurait pas d'intérêt dans l'histoire, c'est pas le genre de Oda de faire répétitif comme ça en plus. Luffy a récupéré son ombre il y a un sacré paquet de chapitres quand même.

 

J'ai hâte de voir ce chapitre. Oda nous en sort toujours de plus belle. Et là avec le FDD de la lave et du phénix c'est vraiment grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais tu te souviens mal c'est le fruit de la chaleur que posseder le mec qui voler les drapeaux.....

je suis comme meme un peu decu par le spoil.

 

Merciii!! Moi qui croyait avoir trouvé la faille, méa culpa ^^'

 

Sinon pour Oz je pense et surtout j'espère qu'il s'agit de l'ombre de Nightmare Luffy,  si c'est bien ce qui est entendu par "with Luffy's Shaddow"c'est ce que j'ai cru comprendre mais ça peut aussi voulir dire à côté de l'ombre de Luffy, sujet épineux  :) !! Mais ce qui est bizarre c'est que Tsuru semble le reconnaitre donc il l'on choppé en cours de route ou quoi?!!! En tout cas si c'est bien de Luffy dont on parle ça annoncerait un autre power-up pour lui et surtout l'arc TB aura servit à quelque chose pour lui!!!

 

Je crois pas que Aka Inu tue tout le monde, quand je traduis je comprends que le commandant de la 3ème divise monte sur un iceberg, aka inu se sent menacé donc (bref) en gros il détruit L'ICEBERG pas la mer puis il enchaîne en attaquant BB

 

Sinon moi les questions que je me pose c'est pourquoi est ce que Doflamingo aurait ouvert les portes, c'est bizarre, il nous prépare sûrement quelques chose, serait ce le début de sa nouvelle ère le prochain arc??

J'ai pas trop compris non plus pourquoi il tire la langue (avec Moria) à la fin du chap. Ils se sont fait attaqué?  ???

 

Et j'aimerai aussi savoir ce que va faire Kuma dans le prochain chap, son action envers Luffy et la bataille en général nous donnera sûrement plus d'indication sur ses intentions!!

 

Le spoil vient à peine de sortir que je suis déjà pressé d'avoir le prochain chap  ;D bon ok je sors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement un peu déçu de ce chapitre, surtout de par le fruit de Marco.

Oki c'est un super combattant, oki c'est le commandant de la 1er flotte de BB etc. Mais le fruit du phenix quoi! :o. On pourrait le considérai plus fort que celui de Barbe Noire. Pourquoi? C'est un oiseau de feu => Il vole, se transforme tel un Zoan, et on peu aisaiment pensé, qu'il à quelque capacité d'un Logia. Ca fait, excusémoi du peu, beaucoup pour un seul homme.

En plus quand on pense qu nous dit que c'est des flammes bleues qui sortent de son corps, un phénix bleu, ca me parait pas top. Et aussi, un pehnix, avant tout, son reel pouvoir est d'être immortel, de renâitre de ses cendre. La c'est pas possible que ce soit le cas (?) donc on retire au "phenix" la chose qui le caractérise. (Sinon on peu dire que en faite marco = Sulfura, dans pokemon :D).

Pour Aka Inu, il fallait s'en douter, effectivement, mais c'est moin gros. Alors même si ya pas de surprise, ca me dérange pas plus que ca.

 

Sinon en effet la fin du spoiler est un peu confuse. Hate d'avoir d'autre explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a un nouveau spoil. Faut attendre la trad :P

 

Sinon le chapitre s'annonce comment dire "explosif" ^^

Marco a la classe avec le fruit antique du phoenix, ça va être du beau avec Kizaru. Ler secret du phoenix réside dans sa renaissance j'ai hâte de voir si Marco a cette compétence.

 

Aka Inu qui nous montre sa vraie nature, il est à la hauteur de son grade. Le fruit du magma rien que ça xD

Les CC qui se mettent en action et Dofla qui nous prépare un sale coup. Par contre pour le fils de Oz j'y croit pas trop c'est pas lui qui va changer quelque chose.

 

Et Garp ? il est passé où ? Oda travaille le suspens ^^ J'espère qu'il aura une petite partie du prochain chapitre qui lui sera réservé.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter title Admiral Akainu

coverstory Chopper

 

 

A Mythical Zoan even rarer than Logia, that regenerates any from any attack with flames.

Phoenix Marcooooooooooooo

And Kizaru fights each other, but neither of their attacks affects each other.

 

 

Third division captain (Jozu) picks up an iceburg and throws it.

Akainu feeling danger from it, finally gets up and shoots a beam of magma, called "Eruption", and destroys the iceburg. A volcanic boulder is thrown at Whitebeard, but he casually stabs it with his polearm.

 

 

Why don't you go light a candle on a cake, boy. says Whitebeard

 

 

Bunch of pages of unnamed characters duking out

 

 

Finally, Little Oz Jr, a decsendent of the Oz that had Luffy inside of him before, shows up to rescue Ace.

VA Otsuru says well there's a bothersome one...

 

 

The shadow user (Moria) sees that, and wants his corpse.

Doflamingo sticks his tongue out, saying he's tingling with excitement.

It ends right there.

 

The additonal Nja spoilers

 

Marco's face is pierced through.

He then transforms into phoenix and attacks Kizaru and is torn into pieces with barrage of lasers, but reforms back and slams into Kizaru. Kizaru is blown away, saying that hurt~ but Marco says you liar.

He is seen walking casually right after that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Red Hood!!!

 

Purré!!! donc le petit Oz n'est pas controlé par Moria  :o

 

d'ou il sort celui la?? ne me dites pas qu'il fait partie des pirates du NM??!??!!!!!!

 

et ce dofla? il va rester a sa place tout excité?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir ce que vient faire l'ombre de Luffy dans le "fils d'Oz". Déjà comment Moria a pu la récupérée? Il possède une faculté de "copie" des ombres qu'il ne nous aurait pas montrée? Ou comme l'a dit baccali c'est l'ombre de Nigtmare Luffy qu'il aurait choppé (bien trouvé d'ailleurs)?

J'ai hâte d'avoir plus de précisions sur ce passage...

Edit: avec le nouveau spoil Oz junior n'aurait donc pas d'ombre de Luffy mais agirait de sa propre volonté pour sauver Ace  :o WTF???

 

Sinon pour les fruits de Marco et Aka inu ça ne me déçoit pas vraiment, puisqu'ils offrent des possibilités de combat intéressantes pour l'amiral et une revalorisation des zoans pour le commandant de la 1ère division! Pour une fois Oda ne nous surprend pas ^^

 

J'ai une question: crypto-zoanfruit c'est traduit par zoan antique ou c'est une nouvelle sous-classe dans les zoans (mythique?)? Parce-que contrairement au T-rex, le phoenix n'a jamais existé (du moins c'est pas prouvé... mais peut-être dans le monde de OP ^^)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OZ a un fils !! et bien hate de voir a quoi il a l'air , il essaie meme de sauver ace , mais quand on sait que c'est sengoku qui est a coté de lui , ça va etre dur !! soit qu'il est un capitaine de nouveau monde aussi , soit un ancien nakama d'ace , pour les autres combats je suis assez deçu !! parce que depuis un temps on nous parles de haki !! mais bon sang ou est ce haki !!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Mythical Zoan

donc il existe bien cette classe de zoan,

 

et quand il est dit qu'il est très rare ,on parle surement de la classe "mythique" et pas du fruit en lui meme puisqu'il n'y aurait qu'un seul fruit de chaque

 

pour oz, apperement ce serait un descendant du oz congeler " descendant du oz qui a contenu l'ombre de luffy" donc celui ci n'a pas d'ombre en lui et visiblement il n'est pas inconnu des personnes en presence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad (si les modos me le permettent bien sur (sinon juste supprimer, je saurai pourquoi  ;) ) en attendant que les modos en fassent une (je m'éclate et ça me fait bosser mon anglais)  ;D Si les modos veulent y apporter des modifs, mi casa... :)

 

Apparemment faire face une attaque en la subissant et revenir à son état normal est une capacité commune aux loggia

Marco est un assez rare utilisateur des très rares fruits de type "crypto zoan" : C'est un phoenix

Kizaru et lui sont égaux/à égalité, aucun ne peut vaincre l'autre

 

le commandant de la 3ème division attrape un iceberg et  le jette

Aka Inu se sent menacé/§sent le danger et se lève. Il se tourne et fait face à l'iceberg. Il y'a une énorme éruption et il tire un rayon de magma sur l'iceberg qui est immédiatement détruit.

 

Ils envoie ensuite des boulet de pierres volcaniques sur BB, qui les coupes avec sont Naginata.

BB : Tu devrais continuer d'allumer des bougies sur les gâteaux!

 

Ils n'y a plus d'autres mec importants mentionnés. Il y'a beaucoup de page mais c'est juste avec du combat

 

 

A la fin, le fils de Oz, Little Oz Jr., un descendant de celui de TB, se manifeste pour sauver Ace.

Tsuru dit que ça c'est un problème

Moria veut le corps de Little Oz Jr (?pour l'utiliser? dans tous les cas il veut sa mort)

 

Le chapitre se finit avec Doflamingo qui tire la langue en criant qu'il tremble d'excitation

End!

 

Il y'a aussi :

Marco qui se fait attaquer par Kizaru, encaisse l'attaque et se reforme comme un loggia, puis il fait pareil à Kizaru, qui l'encaisse et se reforme aussi!!!

Kizaru dit que ça fait mal

Marco : menteur

 

 

 

Ce n'est pas Moria qui contrôle le descendant d'Oz  ;)Oz Jr veut sauver Ace! Je pense qu'il fait partie d'un équipage de la flotte de BB mais lequel et que vient faire l'ombre de Luffy là dedans  ??? ??? Ils se ressemblent?

 

Et Marco qui a carrément les facultés d'un loggia, il subit les attaques et renait de ses cendres  :o Si aucun des deux ne maîtrise le Haki le combat va durer longtemps  :-\!! Et BB qui se fout tout autant de Aka Inu que de Ao, finalement alors y'a que Sentomaru qui peut l'inquiéter ou il bluff??!!  :o

 

@Luciole sacré du ciel

Ouai ouai depuis le nouveau spoil on a bien compris de la même façon le "with Luffy's shadow" de l'autre était un peu confus pour moi  :) en plus j'avais trop pas penser à un descendant!! Pas de power up de Luffy à TB  :-\ mais quand même je me demande ce que vient faire l'ombre de Luffy là dedans!! Apparemment ils se ressemblent physiquement ce serait ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baccali: il ne faut pas lire le passage avec oz comme " le descendant de oz qui coniens l'ombre de luffy" mais plutot comme  le descendant de oz qui a contenu l'ombre de luffy"

 

en gros on nous rappelle que c'est le descendant du gros monstre tout simplement

 

donc le fruit de aka inu lui permet d'envoyer aussi bien des bloc de pierre que des boulet de lave apperement ca peut se reveler très pratique comme pouvoir mine de rien

 

edit: mais non

a decsendent of the Oz that had Luffy inside of him before

 

un descendant de oz qui avait l'ombre de luffy en lui

 

c'est du passé, on nous rapelle juste que  c'est le descendant de celui qui avait l'ombre de uffy en lui sur thriller bark

 

donc tu dit , que viens faire l'ombre de luffy la dedans, cst juste le passé l'ombre de luffy etant avec luffy etp as avec le descendant de oz

 

cher junky: pareil que pour baccali

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je crois que le combat qui oppose Ki saru à Marco est une façon à Oda de nous dire qu'un logia n'est surtout pas intouchable ni invinsible et qu'un Zoan tel que le fruit du commandant de la première division peut trés bien faire l'affaire.

 

C'est la guerre des FDD's. Un Aka Inu en magma ou Volcan, Joz en diamond, BB en Sainte mère Gaia^^

Pour dire vrai j'ai l'intime conviction que le fruit de BB est au dessus du lot.

 

La touche mystère qui vient épauler ce spoil est le fils d'Oz qui s'apraite à sauver Ace. Honnêtement, ça me dépasse.

Est-ce moria peut-il faire des doubles d'ombres ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaa Chapitre plus que étonnant !

 

Déjà je vois pas pourquoi certain dise être déçu parce qu'il avait soit disant juste a leur théorie ... Alors que Oda nous avait donné des indices gros comme le Soleil la Lune  ;D

 

Marco sa silhouette qui a la forme d'un oiseau, les plumes, le fait qu'il arrête une attaque de feu, et le fait qu'il prenne feu !

Ensuite pareil pour Akainu sachant que le pseudo de chaque amiral a un rapport avec son pouvoir (Pour Akainu Chien Rouge) , il était assez facile de faire le rapprochement avec le feu, mais sachant que celui ci est déjà pris par Ace, il ne restait pas 36 solutions ...

 

Sinon l'histoire de Moria est plus que étrange ! je dois dire que ça me laisse perplexe, franchement simplement le fait d'entendre encore parlé d'ombres me donne envie de gerber ! j'ai frôlé l'overdose avec l'arc Thriller Back, alors j'ai vraiment plus envi d'en entendre parlé d'ombre d'Oz ou même de Moria ><

Que Luffy le dégomme qu'on en parle plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais donc raison, il y a bel et bien différentes catégories de Zoans, notamment ceux mythiques, intéressant ^^

Mais je trouve la fin un peu farfelue, c'est quoi cette histoire de Oz Jr? Je me demande quel intérêt il a à vouloir sauver Ace, en tout cas j'espère qu'il est fort et qu'on le verra se battre.

Et puis ce serait pas plus mal si il réglait son compte à Moria ça fait un moment qu'il doit mourrir ce gars, il sert à rien et est vraiment trop lâche ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Oz Jr qui a l'ombre de Luffy, le spoiler dit juste que c'est Oz Jr, le descendant d'Oz de TB qui avait l'ombre de Luffy. Donc non, Oz Jr n'a pas l'ombre de luffy.

Par contre, s'il veut sauver Ace c'est qu'il est sûrement du côté de BB. Et si la vieille Tsuru dit que c'est embêtant c'est qu'il doit être pas mal dangereux, il doit avoir au moins la taille et la force de son ancêtre...

 

Sinon, le chapitre risque d'être encore une fois dément. Marco gros rauksor, franchement il ne lui reste plus que le Haki et il est quasi invincible... quant à joz, bha pareil, j'espère qu'il va poutrer Mihawk pour le remettre à sa place :P

Aka Inu ne m'interesse pas, j'aime pas les amiraux de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oz Jr n'a rien a avoir avec Moria d'après le spoil....

Moria souhaite l'avoir c'est tout!!

 

 

j'esper vraiment qu'on ne verra pas des combat banal a 1 VS 1... je ne veux pas que OP redevienne comme avant...

 

depuis l'ark TB, OP est devenu splendide!! et je veux que sa continu!! alors battle royal!

 

des combat a 2 (aoikiji, akaino) VS 12 (capitaine flotte BB)!! c'est ce que je veux!!! et pas de 1 VS 1 comme kizaru marco!! sinon on en terminera jamais!!!!

 

le commandant de la 3ème division attrape un iceberg et  le jette

Aka Inu se sent menacé/§sent le danger et se lève. Il se tourne et fait face à l'iceberg. Il y'a une énorme éruption et il tire un rayon de magma sur l'iceberg qui est immédiatement détruit.

cela me laisse croire qu'il n'y aura pas de 1 VS 1 entre miawk et Joz...

 

 

 

 

TENEZ VOUS BIEN!! le descendant de OZ qui veut liberer Ace n'est autre que JOZ!!!

I'm OUT  9_9

 

 

EDIT:

Aka Inu ne m'interesse pas, j'aime pas les amiraux de toute façon.

pas de chance, le chapitre s'appel Aka Ino si je me trompe pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué je rappel que Nja fait des fin de spoil fake... le coup des 600M et ensuite  Aokiji qui arrete la vague, donc je serais pas vraiment étonné demain avec les images qu'on voie rien de Oz junior ;)

 

On verra demain mais bon je dis que ca sent le coup de Nja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...