Aller au contenu


Ch 554


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon j'y vais de mon petit commentaire.

Phénix Marco à une grande classe et semble bien fort. Un type de FDD encore plus rare que les logia!

 

@tobi or not tobi: c'est un cas classique des mangas. Regarde par exemple Naruto: les ninjas autre que les principaux semblent tous être des incompétents notoire. Dans Bleach les shinigami "de base" en dessous de lieutenant son des zéro...

Bref généralement dans les manga soit t'es super fort soit t'es une raclure inutile^^

De toute façon Oda va pas s'amuser à gérer 100 000 marines... On aura surement un clash entre eux et les pirates du NM et puis basta.

 

@AmiralKizaru: où tu vois que Akainu et Aokiji s'occupe des 12 autres capitaines?

 

Pour moi il clair que BB va vers une confrontation avec Sengoku. Il traite les amiraux comme des sales gosses, on sent qu'il les prend de haut. Après toute ces démonstrations de pouvoirs en tout genre (merci Oda de ne pas avoir mis des logia dans tout les sens^^ Pour le moment Ace est le seul logia des pirates de BB) je me demande quel genre de FDD à put manger l'amiral en chef... Je verrais bien un paramecia.

 

Par contre Luffy se fait attendre, va falloir qu'il se dépêche d'arriver! Concernant le partie du spoil avec Oz Jr, je concidère ça comme un fake jusqu'a avoir confirmation par image^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marco mérite son titre de capitaine de la 1ere division ^^

 

Il arrive à tenir tête à Kizaru sans problème, son fruit est impressionnant il regroupe les capacités d'un logia et d'un zoan donc personnellement je le place au dessus des FDD du type logia. C'est le fruit ultime :P

Ao kiji et Aka Inu s'occupe du reste des capitaines, ils en auront pour un petit moment quand même, c'est le duo le plus puissant de la marine mais les capitaines c'est pas de la m*rde non plus.

 

Mais alors qui va s'occuper de BB ? On va avoir un duel avec Sengoku ou Garp (c'est les deux les plus évidents), je miserai bien sur Garp qui ne s'est pas montré depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert les 100 000 soldats si il y a des gens invulnerables ?

 

En temps de guerre, plus tes nombreux mieux c'est. Meme si, les soldats sont faibles.

 

Ok pour les fruits du demon mais contre le fait que les soldats servent à rien

Pourquoi n'ont ils pas tous un entrainement comme Kobi et Hemett .

 

Koby et Hermepp sont deux cas à part, si Garp ne les avait pas reperer, ils seront encore en train d'éplucher les patates. Au lieu de subir un entrainement comme ils le font.

 

Pourquoi n'apprenne t-il pas les bases du haki

Peut etre ca ne s'apprend pas du tout. Pareil que plus haut, quand tu te portes volontaire pour la marine, tu te débrouilles pour monter en grade et les sous fifres à part le leger maniement du sabre et des arms à feu, ils ne savent faire que ça. Et tant mieux encore, car si le sous fifre de base étaient capable de maitriser rien que les bases du Haki, Sengoku est pas loin de perdre son titre d'Amiral en chef.

 

 

Pourquoi ne font ils pas des armes à base de pierre Marine

Au sein meme de l'armée possedent des possesseurs de fruits du démon. Ca serait bete qu'une arme se retourne contre son camp.

 

 

Autant les laisser à la maison et laisser faire les 3 amiraux .

 

On parlait de guerre mais ils s'agit plus d'une succession de combat entre les grands pendant que les autres regardent .

 

 

Tant qu'ils n'ont pas recu l'ordre de passer à l'attaque par le supérieur, les sous fifres ne vont pas agir de leurs pleins grés. Nous avons eu une bataille à Alubarna. Celle là vient à peine de commencer. Et puis, vu une bataille de cette envergure, ce n'est pas plus mal de voir les protagonistes montrer de quoi ils sont réellement capable, avant l'assaut final ( Avec l'arrivé de Luffy peut etre ? )

 

@Ollathir ouais, t'as bien résumé ce que je voulais dire x)

 

Sinon, on voit pourquoi Ace est commandant en second, vu que son pouvoir contre Marco, ne lui sert que de regeneration x) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est des fruits, bah ça devient évident que tout le monde en a un à haut niveau, à présent je ne serrai même pas étonné d'apprendre que Shanks ou Mihawk en possèdent un

 

Je ne pense pas que Mihawk en ait un car sinon pour être sur un pied d'égalité zoro devra en manger un aussi :/

 

Donc je pense que Mihawk est l'homme le plus fort du monde sans fruit, et pour l'instant pas de démonstration nous faisant penser à un fruit et j'espère que ça restera comme ça

 

A quoi sert les 100 000 soldats si il y a des gens invulnerables ?

 

Ils sont surtout là pour montrer les forces que la marines peut déployer, car la bataille est retransmise dans le monde entier et donc crois-tu que le peuple aurait été rassuré si la marine ne s'était présenté qu'avec une vingtaine d'hommes ?  :D

 

edit: @Deka: non je dit bien homme car BB possède un fruit donc il ne fait pas parti des hommes sans fruits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nova : tu veux dire, l'épéiste ? ;)

 

Sinon... Marco... énoooooooorme. Il a une classe démente. Il a je pense, le fruit le plus puissant qu'on nous ai présente jusqu'ici je pense, et le pire c'est qu'il semble le maitriser très bien. D'ailleurs, il arrive à garder un corps humain quand il sort ses ailes, on avait pas vu de zoans tels que celui là jusqu'ici... Il est énorme, en plus il utilise aussi le Haki vu que son coup de pied ne traverse pas Kizaru

Aka Inu est vraiment moche lui. Je trouve qu'il manque de classe comparé à Kizaru et Aokiji... enfin bon...

J'attend les prochaines images avec impatience...

 

GO BB pirates :)

 

PS:

@Monkey : où tu trouve les images "One Piece War, i'm with...."  ;D

 

Edit monkey : le PSD pour ceux qui veulent se faire leur propre sign :

 

http://sharebee.com/80330d54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tobo or not tobi

c'est parce que naruto arreter de blablater que tu te permet de critiquer one piece quoique... enfin bref passons.

 

une guerre est differente les une envers les autres, personnellement je pense qu'oda allait faire une guerre version alabasta mais en plus élaboré ce n'est pas parce que oda s'est pour l'instant arrêter sur certains combattant que cela veut dire que rien ne se passe pendant les autres, si tu as bien lu les chapitre précédent tu aurais remarqué qu'oda a mis en place plusieurs combats  et ce n'est pas que des combat individuel.

tu voulais une guerre version seigneur des anneaux.. désolé tu as une guerre version oda,

 

je ne pense pas que le combat entre minwak et joz va s'arreter d'un coup, je suis persuadé que s'il peut pas dépasser ou couper le diamant il voudra le faire. parce qu'après tout il veut rester le numéro 1

 

donflamingo n'arrete pas d'avoir la langue pendu à moins que c'est comme cela qu'il veut utiliser son fruit, pour l'instant il me parait bien inutile, il va bientot passer à l'action mais quand va-t-il bouger ses fesses

 

moi la chose que je veux c'est l'arrivée de luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Ace est le seul logia des pirates de BB

 

Pas sur que ce soit le seul Logia,rien ne dit que Joz est un paramecia,c'est un homme diamant,même si c'est plutôt dur a brisé selon le spoil il est capable de créer une épée de diamant à partir de son propre corps ce qui pourrai s'apparenter a une capacité de logia(un peu comme Kizaru et son épée de kusanagi)

En tout cas l'affrontement avec Mihawk risque d'être épique,a mon avis il est capable de couper le diamant,mais ce qui est sur c'est qu'on a encore rien vu de ces capacités réel,il n'est pas le rival de Shanks par hasard c'est quand même l'épéiste le plus fort du monde,Joz va avoir fort a faire face a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je ne poste pas souvent mais là, je dois le faire.

D’abord, bon chapitre en vue, ODA ne finira jamais de nous épater avec des trucs de fou / de ouf (c’est comme vous voulez ^^).

Pour les 100 000 soldats, c’est sûre, ils attendent que luffy arrivent pour bouger dans le but de nous divertir (c’est ce que ferai oda-sama xD).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une classe de ouf le petit Marco mine de rien. J'aime bioen son phenix, il a le même visage que lui, ça rend bien, par contre c'est un fruit de type Zoan, encore plus rare que les Logia, mais qui comporte des caractéristiques propres au Logia, comme la dématérialisation pour ne subir les attaques ennemis. C'est une sorte de logia bis en somme. En tout cas il tient la dragée haute à Kisaru, leur combat promet d'être vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il arrive à garder un corps humain quand il sort ses ailes, on avait pas vu de zoans tels que celui là jusqu'ici...

Tu as oublier Lafitte quand il arrive a Impel Down ! ;)

 

@Monkey : où tu trouve les images "One Piece War, i'm with...."  ;D

Moi aussi, j'ai adorer ta signature, et l'avatar aussi !! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je m'inquiète un peu pour les mecs qui étaient sur la place au moment où Kisaru se crash, il doit y en avoir un paquet hors jeu sur ce coup la.

 

Je ne vois pas bien comment Marco a pu toucher Kisaru sans mettre du haki dans son coup...

Et sinon je trouve ça vraiment vicieux d'avoir laisser planer le doute avec Marco 2 semaine, la on voit bien les ailes on peu plus dire et on voit bien que Marco peut se dematérielliser en flamme avant de se reformer en phoenix.

Les trois images qu'on a m'amène à penser ça:

- Marco peut faire une transformation partielle et n'utiliser que les ailes.

- Une fois transformé en phoenix son corps tout entier devient intangible (cf mitraillette de Kisaru qui traverse)

- il a l'air vraiment super rapide transformé !

- Pour arrêter un coup et toucher Kisaru il utilise quelque chose en plus de son fruit à mon avis.

 

A noter: vu de dessus le phoenix a clairement une sale tronche mais vu de profil on aperçoit ce qui le fait ressembler à Myster Mask: Oda lui a laissé exactement les même petits yeux dédaigneux qu'a Marco en temps normal. Et moi ça me fais marrer finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bon chapitre en perspective, on apprend pas mal de chose encore avec de nouveaux FDD.

A voir comment tout ceci va être mis en scène par ODA. (dire que je suis toujours autant dans ma thèse qu'il n'y aura pas de grosse guerre .... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re-regadré les images (je sais pas si ce mot existe mais bon xD) et j'ai l'impression qu'il y a un truc bizzard chez Marco. J'ai l'impression qu'il ne peut pas toucher quelqu'un tout en étant Phénix et qu'il doit absolument redevenir un tout petit peu normal (juste des ailes par exemple) pour pouvoir frapper quelqu'un. Après, je me goure tout le temps alors il faut mieux pas me croire après tout xD

En tout cas, ça fait vraiment bizzard que Marco se retransforme pour taper Kizaru alors qu'il aurait put le transpercer, tout simplement, sous sa forme phénix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco c'est transformé en entier!!

 

quand il arrive a coté de kizaru, on revoi ses pied et tete!!

 

il a tout simplement fait une transformation mi homme mi animal tout comme tout les Zoan  :-\

 

 

Mariiiine POWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les zoans on plusieurs états de transformation mais bon... Pour le moment complètement transformé en phoenix, Marco n'a touché personne et tout ce qui l'a touché est passé a travers donc c'est suspect de le voir jongler entre ses états comme ça. Quelqu'un avait comparé son pouvoir et celui de Brook, si ça se trouve c'est comme lui, la première utilité du fruit est d'empêcher de mourir et ça les met dans un état qui permet d'autres choses derrière comme courir sur l'eau ou voler.

 

J'ai envie de faire une supposition HS: vous pensez pas qu'avec son pouvoir Marco a été l'entraineur idéal pour Ace ?

Ou je veux en venir, bin si Marco se révèle être un utilisateur expérimenté du haki, il y aurait des chances pour que Ace aussi. Ça rendrait pas vraiment sa défaite face à BN plus glorieuse mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco, il est vraiment fort, je me domende ou BB l'a trouve ou comment il a rencontre ... dommage on aura pas de flash back ...

 

Mais je suis sur que Kizaru va faire une contre attaque ou marco va se trouver dans une mauvaise posture, La lumier est plus rapide que le Phoenix, ne l'oublie pas ...

 

Puis le l'epeiste le plus fort c'est Shanks, car il a vaincu Mihawk et je le signal que Shanks n'a pas mange le fruit du demon ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis le l'epeiste le plus fort c'est Shanks, car il a vaincu Mihawk et je le signal que Shanks n'a pas mange le fruit du demon ...

 

nope!

 

si zoro se bat contre Kizaru, c'est kizaru qui va gagner! kizaru utilise un sabre mais n'est pas un epeiste!!

 

c'est pareil pour shanks!! il utilise un sabre tout comme presque la majorité des puissant! mais cela ne veux pas dire qu'il est que sabreur tout comme mihawk et zoro!

 

et puis ou est ce que t'as vu qu'il l'a battu?

 

Marco, il est vraiment fort, je me domende ou BB l'a trouve ou comment il a rencontre ... dommage on aura pas de flash back ...

 

ben j'espere pas qu'on va le voir :P

ça doit etre un truc simple et banal comme Ace... ila croisé BB, vu sa puissance et a porté son nom!

 

mais c'est vrai qu'il est fort!!

 

mais face a kizaru, il va prendre cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marco vs kizaru je trouve qu'il y a une certaine équité. les forces sont en équilibre alors je ne peux pas dire qui va réussir : je pense que se sera de la chance, endurance, tactique et force brute; cela ne va pas etre facile pour kizaru en tout cas c'est mon intime conviction.

oda a clairement dit que le plus grand sabreur du monde c'est miwak alors pourquoi tu nous parles de shanks.

un flash back sur marco .... je dirais ouais sans plus.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKizaru

A ce que je vois t'es pour Kizaru xD

Mais rien n'est gagné pour l'instant, les attaques de Marco n'ont aucun effet sur Kizaru et vise-versa, ils seront sûrement obliger d'utiliser le haki (on a jamais vu Kizaru ou même Ao Kiji utiliser le haki jusqu'à présent, ce sera aussi l'occasion de prouver que la puissance des Amiraux ne repose pas que sur leur fruit), celui des 2 qui le maitrise le mieux sera logiquement en meilleure posture.

En tout cas moi je paris sur Marco parce que je pense que Tonton Kizaru a cassé assez de gueules (ex:les rookies), il est temps qu'il se fasse battre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'espère que Marco va gagner... en plus, on le voit utiliser le Haki, donc il a quelques ressources, et ça prouve qu'il ne compte pas uniquement sur son fruit. Kizaru est un mec vieux, pour moi le plus vieux des amiraux... même si Akainu a certes une gueule du godfather, mais bon. Il est temps de montrer que les amiraux ne sont pas invincibles et sans point faible, et une défaite de l'un deux le prouverait aisément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool

 

yes je suis pour kizaru dans ce combat

 

et je suis pour la marine pour cette guerre

 

Mais rien n'est gagné pour l'instant, les attaques de Marco n'ont aucun effet sur Kizaru et vise-versa, ils seront peut-être d'utiliser le haki (on a jamais vu Kizaru ou même Ao Kiji utiliser le haki jusqu'à présent, ce sera aussi l'occasion de prouver que la puissance des Amiraux ne repose pas que sur leur fruit), celui des 2 qui le maitrise le mieux sera logiquement en meilleure posture.

 

yes yes je suis d'accord, mais c'est juste pour faire de l'ambiance  ;D

 

mais si les Amiraux n'utilisent pas le haki, cela veux dire qu'il seront comme un smoker  :-\

c'est pour ça que je suis convaincu qu'il l'utilise ;)

 

et puis un truc:

marco a utiliser du Haki pour toucher Kizaru!!!

 

et on a vu que le coup qu'il a pris est violent!!

 

pourtant marco lui dis "menteur"!! genre il a pas eu mal d'un tel coup!!! et ce n'ai pas parce qu'il est logia vu qu'il encaisse ;)

 

bref, les amiraux ne se limite pas a un logia, sinon ou va le monde? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je paris sur Marco parce que je pense que Tonton Kizaru a cassé assez de gueules (ex:les rookies), il est temps qu'il se fasse battre ;D

 

C'est vrai que ça lui ferait pas de mal de se faire humilier à lui au moins pour qu'il arrête de déconner pendant 5 minutes ! Mais avec ce qu'on a vu pour le moment, on peut pas dire qu'il ai paniqué sur quoi que ce soit.

Je parie qu'on va le voir se relever, faire un grand sourire et dire " oh mince j'ai tué 50 copains" le Kisaru. ;D

 

[edit] J'avoue que quand on regarde l'ensemble du truc, pour le moment c'est plutôt la marine qui raterait tout ce qu'elle fait... Les pirates de BB se prennent les marines contre qui ils sont compétents et ils ont un peu réponse à tout, ça serait débile de continuer à laisser faire ça. La marine va finir par être vraiment en difficulté si elle inverse pas le truc.

Pour compenser ce qu'elle a déjà pris dans la gueule, il faudrait qu'elle commence à détruire les bateaux de BB maintenant !

 

J'ai hâte de voir les réactions d'aka inu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...