Aller au contenu


Ch 554


Kheops
 Share

Messages recommandés

@

Voilà où on s'est arrêté

 

La chronologie est bien respectée :

_BN tue son nakama

_Ace déjà relativement âgé à cette époque, poursuit BN

_BN affronte Shanks et lui fait sa cicatrice

_Shanks sauve Luffy

_une dixaine d'année après, Ace affronte BN

 

Seulement voilà le hic :

Ace est sensé avoir seulement trois ans de plus que Luffy (en plus on voit qu'il ont relativement le même age dans le FB du 552)

Et en plus depuis qu'il est parti à la recherche de BN il n'a pas pris une ride

 

Oda aurait-il commis une erreur???  ???

 

houla t'inverse tout la

 

Bn fait une blessure a shanks

shanks rencontre luffy et se fait bouffer le bras

10 ans après luffy part a la mer , ace y est depuis 3 ans

1 ans avant le depart de luffy a la mer on apprend que BN a detruit drum et ace va le poursuivre

BN affronte ace pendant que luffy sort victoirieux d'enies lobby

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Why don't you go light a candle on a cake, boy. says Whitebeard

C'est monstrueux comment ce gars est monstrueux !!! Il sous-estime même un gars comme Aka Inu !!!  

Le chapitre est une suite des précédents qui donnent un aperçu des FDD (les pouvoirs)des différents personnes participant à cette guerre il ne reste que de savoir les FDD des vieux ; Garp et Sengoku . Ces derniers sont pour moi les deux qui peuvent faire face à BB , tous les autres ne sont que des enfants pour Edward Newgate !!!  

 

Pour le FDD de Marco , je suis content que Oda-sama redonne aux Zoan une statut plus au moins égale aux deux autres , même si je suis un peu déçu que ce fruit a été donner à Marco , je le voulais pour Sanji ........dommage!!!

Mais la pour Aka Ino alors c'est la plus normale pour quelqu'un comme lui déjà d'après le spoil il s'attaque à BB . Ces attaques sont annulé mais c'est seulement le début je penche qu'il va être occupé par quelqu'un de nouveau (qu'on connait pas ) dans l'équipage de BB .

 

Vivement les 1ere Images pour a voire une idée sur la crédibilité du spoil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali : Shanks avait déjà sa cicatrice quand il a rencontrer Luffy, donc BN la lui a fait quand faisait partie de l'équipage de BB ou avant ça !!

 

Pour le chapitre, je préféré attendre les images avant de me prononcer, mais vivement que les combats commencent !!! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/One_Piece/434/11/

http://www.onemanga.com/One_Piece/434/12/

 

vu que BB ne connais pas l'origine de cette blessure (vu moment qu'il lui explique et la façon dont il le dit) Donc déjà c'était après que BN ait quitté BB!!! Et il le lui dit pour lui dire que BN est devenu extrêmemnt puissant; En gros, que Ace n'a pas le niveau et moi je me dis que si il a réussit à lui faire cette blessure, alors qu'il prend la peine même de signaler que ce n'est pas Hawkewes qui lui a fait cette blessure, donc qu'il avait déjà un certain niveau, ça veut dire que BN avait déjà son fruit vu que de toute façon dès le moment où il a quitté son bateau il avait le fruit!!

 

EDIT : on a vu le niveau de BN sans son fdd face à Ace avant qu'il ne montre son pouvoir je ne pense pas qu'il aurait pu faire une blessure à Shanks!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que BB ne connait pas la nature de cette blessure que BN l'a faite après son départ de l'équipage, je vois mal BN aller se vanter d'avoir blesser Shanks !!

Et comme je l'ai dis plus haut, BN a peut être rejoint l'équipage de BB après son combat contre Shanks, et peut être avant que ce dernier ne devienne un Yonkou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai 'fin un phénix qui ne vole pas et qui ne maîtrise pas le feu n'est pas un phénix x)

 

Mais bon ça reste flou. J'pense pas qu'il maîtrise le feu à la Ace, et le fait qu'il renait sans arrêt me parait un poil abusé, donc j'pense que Oda va peut être zappé cette capacité du phénix.

 

En tout cas, les Zoan reprennent du poil de la bête, car je les trouvaient un peu en dessous :S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, là ça me gonfle sévère. J'ai bien envie de vaporiser tous vos messages pour me calmer les nerfs, alors va falloir arrêtez tout de suite vos délires sur Shanks, BN & Ace. Pourquoi vous avez besoin d'en parler ICI alors que Monkey nous a créé un tout beau topic sur la chronologie de One Piece ?

 

Vous n'avez pas assez de matos avec le spoil que vous avez besoin d'en parler ici ??

 

Alors je le dis tout net, stoppez ici vos posts HS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que MAGNIFIQUE !!!!

Oda nous sort encore un superbe chapitre avec la découverte de tous ces pouvoirs.

 

Enfin, Aka Inu nous montre son pouvoir, c'est pas faute d'avoir attendu ^^, bon le coup de la lave c'était trop évident (tellement que je pensait à la terre mais bon ^^)

Marco en phénix, non mais, c'est abusé là, je trouve que dans le genre : "fruit tout puissant, u me touche je réssucite" il est vraiment passé maître. Enfin bon, Oda doit savoir ce qu'il fait ^^

Oz Jr. = la grosse surprise, qui aurait pensé qu'il allait apparaître, en plus si la vieille, dont je me rappelle plus le nom, dit qu'il est dangereux, et bien ça va s'annoncer mouvementer ^^

 

Il n'ya plus que cinq choses que je veux voir : le pouvoir de Sengoku, la force de la vieille, le pouvoir (s'il en a un ^^) de Garp, l'arrivée de Luffy et peut-être l'arrivée des membres de l'équipage de chapeau de paille.

 

Ah, j'ai vraiment hâte que les images sortent ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qu'on oublie avant tout c'la reaction de Hancock quand elle va voir luffy..

Elle va faire quoi? se retourner et attaquer aka inu, se faire savater et rendre luffy furieux? :D

Ou

Elle va attaquer tout le monde sauf luffy pour son peuple...

Sa reaction est decisive en fait, car rare sont les hommes qui resistent à sa beauté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre qui s'annonce car apparemment toutes nos suppositions étaient justes ;D.

En tout cas le fruit du Phoénix de Marco c'est pas banal du tout >< on voit que les pirates de BB sont tous uniques ^^.

Aka Inu va passer à l'action et Doflamingo aussi apparemment,ça va nous donner des combats fantastiques,j'ai hâte de voir le chap'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel si un personnage qui possede le haki royal et le maitrisant parfaitement, ils peux blesser un perso possédant les pouvoirs d'un fruit du démon !

donc Aka inu son pouvoir peux etre vaincu (haki  royal) ou contourné (haki basique) !

mais on a bien vu que un haki nbasique ne vaut rien contre un Fruit du démon bien maitrisé >>> le combat luffy gear 2 contre les soeurs Serpent (je me rappel plus des noms :P)

donc voila oda va toujour nous surprendres avec c'est millions de sortes de fruits du démons  ^^

et Oz junior franchement je mis attendais pas, mais alors pas du tout!!

vivement les images !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuuu Tu emmènes un bon point quant t'a s'avoir que va faire Hancock si elle attaque la marine et celle ci sort victorieuse et bien elle devra quitter son île et peut-ètre rejoindre les mugiwaras pour pas que la marine se vange sur amazon lily mais si elle attaque l'équipage de BB Luffy pourrait ne pas apprécier donc je crois qu'elle va se joindre à Luffy et par la suite aux mugiwaras!

 

 

Sinon Oda qui rajoute une classe de fruit Zoans les mythiques est super peut-ètre un fruit Dragon pour la personne du même nom ? (je penserais pas).

 

Sinon il reste gros de choses à voir dans les chapitres futures Luffy que va-t-il faire, Hancock de qui je parles plus haut, Buggy, Doflamingo, Kuma (Va-t-il parler à Luffy et donc on va s'avoir ses intentions sur Shabondy) et finalement la force de Sengoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qz407d.jpg

11klhqu.jpg

2e6ak9c.jpg

2i20yg1.jpg

6h16pl.jpg

 

pic1

Marine: What's up with that body!!?

He's taking Kizaru's attacks full front... and yet he doesn't fall!

He really does have the power as the rumor says...!?

 

pic2

Kizaru: Rarer than even the Logias... "Mythical" type Zoan!!!

Marco: That hurts.

Kizaru: You liar.

 

Marine: No matter how much damage he takes, with fire he regenerates...

That's the 1st division captain...!!!

 

pic 3

Phoenix Marco!!!!

 

pic 4

Kizaru: I've never seen a bird like this...!!

 

pic 5

Kizaru: Hmmm... this hurts

Marco: You liar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour amis pirates.

 

Juste une petite rectif (pas top pour un premier post, mais bon...) sur le decriptif des images:

 

Image 2: c'est kizaru qui dit que ca fait mal et marco qui lui dit qu'il ment

Image 5 (la c'est correct): marco a "mal" et kizaru dit qu'il ment.

 

En gros ils se chambrent un peu...

Assez marrant cela dit en passant !

 

Et merci pour les images !

encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis du jour!

 

Je suis tout de même quelque peu déçu à la vue des images... La tête du phoenix est celle d'un canard, pour un animal aussi mythique, l'animal d'Ikki, le plus fort des chevaliers du zodiaque ( lol), Oda aurait pu nous faire quelque chose de plus beau, mais bon c'est tout de meme génial.

 

Pour ce qui est des fruits crypto-zoan, c'est à dire les fruits mythiques, on peut penser au dragon, a la tortue céleste ( gambu), au tigre blanc aussi... Je pense que le dragon a déja son fruit, c'est Syryuu, l'autre chef d'impel down. Le fait que son nom soit celui d'un dragon n'est il pas évocateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justment je pense qu'il ne les esquive pas mais grace a son pouvoir, il se "reconstitue",

 

donc en gros marco bloque les attaque lui même et se régénere si il subit des dégats à ce moment là, et il ne peut surment pas créé des objet de flammes comme ace

 

toujours est il que marco a la classe et ce depuis la premiere fosi qu'on l'a vu et son fruit ne casse pas le personnage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le dragon a déja son fruit, c'est Syryuu, l'autre chef d'impel down. Le fait que son nom soit celui d'un dragon n'est il pas évocateur?

 

dans one piece on a vite apris a ne pas se fier au nom sinon sa donneré:

 

mihawk: fruit du faucon

kuma: fruit de l'ours

crocodile: fruit du croco

 

le seul perso qui est eu un nom corespondant à son fruit est smoker

 

 

sinon pour les image, je  ne suis pas d'accord pour la comparaison au canard, c'est juste un phényx avec le regard de marco se qui le rend assez classe, et duel de mensonge qui ment le mieu marco ou kizaru, mouhahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre de fou

 

je trouve que Marco est superbement dessiné avec son zoan en action. c'est géant, de la part de Oda, j'étais un peu récalcitrant sur ce fruit au départ, mais ça en jette grave. La tête du phénix est excellente, elle reflète parfaitement Marco, avec la petite flammèche au dessus de sa tête :)

Oda va enfin nous montrer que les zoans n'ont pas à rougir devant les logias et paramécias.

 

Sur les images, une chose m'interpelle Marco arrive sur Kisaru et lui envoi un coup de pied dans la tronche. Kisaru encaisse le coup avec son bras.

Aurai-t-on un petit commandant avec un fdd de ouf couplé à du haki ?

 

décidement Kisaru enchaine les adversaires de taille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros Marco bloque les attaque lui même et se régénére si il subit des dégâts à ce moment là, et il ne peut surement pas créé des objet de flammes comme ace

 

Ha d'accord je comprend, tu a surement raison il ne peu pas projeter ni contrôler de flamme, mais semble aller a une vitesse très impressionnante car même Borsalino n'a pas pu esquiver, je pense aussi que marco a le haki pour pouvoir toucher sont adversaire.

Apres tout, rien d'etonant a ce que tout les grand de ce monde posséde le haki, il doivent même le maitriser a un point hors norme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin nous voyons Aka Inu!!!! Il a une tête vraiment expetionnelle! Je me souviens d'un post il y a prés d'un an, lors de l'apparition de Kizau qui nous montrait qu'Oda s'inspirait de personnage de films célébres pour créer ces amiraux, et quand je vois Aka Inu sur cette image, il me fait directement penser à quelqu'un mais je n'arrive plus à savoir qui!!!  Un acteur connu cela est certains!!!! il n'y a pas un peu d'Al Pacino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justment je pense qu'il ne les esquive pas mais grace a son pouvoir, il se "reconstitue",

 

donc en gros marco bloque les attaque lui même et se régénere si il subit des dégats à ce moment là, et il ne peut surment pas créé des objet de flammes comme ace

 

marco ne bloque pas les attaque la...

 

il a bloqué les attaque quand il défendait BB! mais la on vois que les attaque passe a traves son corp comme un logia...

 

Ha d'accord je comprend, tu a surement raison il ne peu pas projeter ni contrôler de flamme, mais semble aller a une vitesse très impressionnante car même Borsalino n'a pas pu esquiver, je pense aussi que marco a le haki pour pouvoir toucher sont adversaire.

 

je suis daccord pour le Haki, mais pas daccord pour la vitesse!

 

OK il est rapide mais pas aussi rapide que la lumière.... la on a vu que Kizaru n'a pas esquivé parce qu'il faisait une mitraillette de rayon laser.....

 

 

PS: cette scène s'est passé super vite vu que kizaru était toujours dans les airs :)

 

la je dit que d'après ce que je vois, on a confirmation que Marco (commandant1) est plus fort que Ace (commandant2)

 

Marco a un fruit de ouf comme Ace, mais a aussi un haki !!

 

 

rhhhoooooooooooo

 

Akaino a une tete de tueur en serie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à voir de vrai combat là^^

Mais bon pour Kizaru et Marco on dirait plus 2 clowns qui jouent à la bagarre avec leurs "ça fait mal" et "tu mens" lol

Par contre je sais pas si c'est à cause de la qualité de l'image mais Sakazuki-kun semble être le plus agé des 2 amiraux, on dirait que c'est lui le "Padre"  ;D

En tout cas j'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...