Aller au contenu

Ch 554


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouai si c'est vrai c'est confu d'un spoil à l'autre :

_Premier : "In the End Oz's son Little Oz Junior appears with Luffy's shadow"

 

Deuxième ce que dit Deka

 

Donc comme dit Kheops reste à savoir si on s'est pas pris une bonne disquette ^^

 

In the End Oz's son Little Oz Junior appears with Luffy's shadow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Isengard

 

Pas d'accord !! Moi je trouve trés intéressant de voir Moria sucité la curiosité envers ce nouveau élément qui est Oz Jr.

Certe l'arc thriller bark été moyen, cepandant pas autant pour gerber ^^ :P

Tous les Shichibukai qui participent à la guerre ont leurs propre raison. Chaqu'un d'eux à son objectif à réaliser. Moria vient de trouver le sien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas de surprise cette fois-ci dans le chapître ,Aka inu le fruit de la lave je suis absolument pas surpris ,pour moi ça faisait partit des deux seuls fruits possibles pour aka inu .Marco possède un fruit rare antique comme drake ,je m'étais pas prononcé la semaine dernière parce que je suis pas fan de ce fruit mais bon il faut faire avec!!!(Au passage on sait que les fruit rares antiques existent depuis l'arc shabondy ,on le sait par l'intermédiare d'un rookie,donc je vois pas pourquoi certains sont surpris ou attendaient confirmation que ce type de zoan existe bel et bien)

 

Par contre j'ai lu le spoil ,mais je sais pas où vous voyez que c'est donflamingo qui a ouvert les portes ?Cela dit ça me surprendrait pas que ça soit le personnage .Sinon le descendant d'oz ,j'espère qu'il est charismatique, mais moi aussi je comprends pas ce que l'ombre de luffy vient faire là-dedans.

Ce qui m'intrigue c'est qu'on a toujours pas de news de hancock et kuma ,mais il y a quelque chose que j'attend c'est que donfla passe à l'action !!!On va bientôt savoir si ceux qui le sous-estiment ont eu tord ou raison ?(Même si pour moi ils ont tord ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finally, Little Oz Jr, a decsendent of the Oz that had Luffy inside of him before, shows up to rescue Ace.

VA Otsuru says well there's a bothersome one...

 

Merci Red Hood, on comprend mieux avec cette tournure la, l'ombre de Luffy est donc toujours attaché à ses pieds et il y a pas besoin de crier au fake pour le coup !

Autrement c'est dit que le descendant de Oz est la pour sauver Ace, faut-il comprendre qu'il descend du navire de BB ?

 

Si c'est Dofla qui a filé un coup de main à Luffy avec la porte comme envisage Kéops, qu'elle peuvent-être ses motivations ?

A-t-il fait ça pour Luffy, pour BB ou pour lui ? Ou alors comme j'avais déjà dit, Dofla est de ceux qui ont entendu le plan de BN, plan qui lui conviendrait car susceptible de démarrer la nouvelle ère qu'il attend et l'ouverture de la porte c'est pour préparer le retour de BN...

 

Pour les fruits de Marco et Akainu, Oda va au plus simple et j'avoue qu'il m'étonne quand même parce que je m'attendais à plus tordu.

Je pense que le phoenix peut-être classé sans pb avec les ancients zoan, le phoenix est un animal mystique soit disant très rare et en générale les légendes disent qu'il a existé mais qu'il est aujourd'hui disparu. (et c'est d'ailleurs suspect pour une créature immortelle)

C'est le 3eme animal mystique qui apparait dans One Piece, le premier était une chimère d'un animal normal qui avait mangé un zoan normal pour donner pégase, le second est présent à l'état naturel dans op c'est la sirène. Oda sait se renouveler pour les explications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de siffler pour dire ouah!!!

aka inu bouge enfin c'est fesses, et apparemment on va se concentre un peu sur lui

BB fidèle à lui même va l'envoyer valser.

je n'aurais jamais pensé au fils de oz, encore une autre surprise d'oda

bref que dire de ce chapitre à part que cela promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis que le fruit du demon de Aka Inu etait un truc de ce genre ^^. En tous cas, l'histoire de Oz Junior n'est pas tres clair et donc il libere Ace mais ou est alors Sengoku ???? Il va laisseer Ace s'echapper tous seul sans le retenir ???? Et Doflamingo qui est exiter ??? Pourquoi il ne bat toujours pas ??? Bisarre tous ca mais c'est vraiment un chapitre DINGUE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le commandant de la 3ème division attrape un iceberg et  le jette

Aka Inu se sent menacé/§sent le danger et se lève. Il se tourne et fait face à l'iceberg. Il y'a une énorme éruption et il tire un rayon de magma sur l'iceberg qui est immédiatement détruit."

 

cela me laisse croire qu'il n'y aura pas de 1 VS 1 entre miawk et Joz...

 

C'est probable mais si Joz se désintéresse complètement de Mihawk 15 secondes après lui avoir arrêté son coup le plus puissant, c'est obligé que Mihawk se casse vexé :D

 

TENEZ VOUS BIEN!! le descendant de OZ qui veut liberer Ace n'est autre que JOZ!!!

I'm OUT  9_9

 

LOL Bien vu ! ^^

On peut même l'écrire comme ça J.OZ pour Junior Oz. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofa attend son l'heure. Ce personnage est trop Machiavélique, calculateur pour faire des actions sans raison. S'il a ouvert la porte, ce n'est au n'aucun pour aider Luffy et surtout pas pour laisser entrer les pirates de BB.

 

Moi je crois intimement qu'il est lié au projet de BN. Du moins une collaboration temporaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oz's son Little Oz Junior appears with Luffy's shadow.

Alors la je pige plus rien, d'ou Luffy a t il perdu son ombre? Ou Moria n'a plus besoin d'ombre pour faire des zombies? Je suis perplexe.

Tout ça part un peu en sucette, Marco zoan du phénix, c'est plutot bien finalement car on a parfois tendance a sous estimer les zoan, et finalement ils peuvent se révélé extremement fort.

Aka Inu logia de la lave, mouais c'est comme Ace mais en liquide quoi...

 

J'attends la suite du spoil car cette histoire de Oz junior me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

black' on dirait que tu ne lis pas les post précédent les tiens

 

lave pareils que feu? faux car le magma est de la pierre a haute temperature et donc il peut problablement controler cette temperature qui fait qu'on aura soti de la lave, soit de la roche et intermédiaire

 

pour oz relis les precedent posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Inu logia de la lave, mouais c'est comme Ace mais en liquide quoi...

 

Je suis pas d'accords avec ça. Certes ça ressemble à Ace mais les propriétés de la lave n'ont rien avoir avec le feu.

La lave c'est de la roche en fusion physiquement parlant, et il est très possible que si Aka à un bon contrôle sur ces propriétés qu'il lui soit possible de la solidifier.

Ça serait d'autant plus intéressant car BB contrôle les séismes, qu'il fasse péter ses bloques de laves solidifiés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça part un peu en sucette, Marco zoan du phénix, c'est plutot bien finalement car on a parfois tendance a sous estimer les zoan, et finalement ils peuvent se révélé extremement fort.

 

Oui, comme certain on déjà dit, introduire un dino et ensuite un phénix c'est plutôt bien vu. A son prochain Zoan Oda pourra se permettre n'importe quoi et ça passera comme une lettre à la poste.

Je pense qu'Oda trouve le genre Zoan sous représenté dans son manga et que dans les nouveaux fruits qui apparaîtront il y en aura plein. Il a mis le coup des zoans "éveillés" dans son arc ID pour préparer ça à mon avis...

 

Finalement on a pas vraiment besoin de nouveaux logias, si on a un paramécia et un zoan dans ce chapitre c'est peut-être pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le magma est de la pierre a haute temperature et donc il peut problablement controler cette temperature qui fait qu'on aura soti de la lave, soit de la roche et intermédiaire

Merci pour le cours de volcanologie, en fait j'ai un peu l'impression que Aka Inu est un Ace en moins bien.

Contrairement au feu qui est immatériel et donc rapide, la lave c'est visqueux donc je pense pas qu'il puisse faire des attaques trés rapide avec ça.

J'attends de voir mais la pour l'instant il me laisse pas sur une bonne impression cet amiral.

 

pour oz relis les precedent posts

Si tu fais allusion a la théorie Joz = oz Junior, cette théorie repose sur rien donc non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le cours de volcanologie, en fait j'ai un peu l'impression que Aka Inu est un Ace en moins bien.

Contrairement au feu qui est immatériel et donc rapide, la lave c'est visqueux donc je pense pas qu'il puisse faire des attaques trés rapide avec ça.

J'attends de voir mais la pour l'instant il me laisse pas sur une bonne impression cet amiral.

 

Black tu peut penser ce que tu veut c'est ton avis, mais moi voila ce que j'ai pensé:

 

- tu sais tres bien combine c'est dangereu de frapper magellan parce que c'est du poison!!

- mais on peut etre geri par le coup sur magellan!!

- alors comment peut on frapper Akaino??!?

- frapper Ace serai aussi danjereu que Akaino??!?

 

et si en plus Aka Ino est un Logia (ce n'est pas confirmé encore).. alors la  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de surprise sur les fruits de Marco et Aka Inu, mais c'était assez logique et ça aurait été une erreur de chercher à mettre autre chose pour suprendre les lecteurs.

Moi j'adore la suprématie que semble avoir BB face aux amiraux et le fait qu'il les considère comme des gamins :)

 

J'aimerais bien une réaction de Luffy à la vue de  Oz Junior, ça pourrait être le passage comique au milieu de cette débauche de magnifiques combats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le cours de volcanologie, en fait j'ai un peu l'impression que Aka Inu est un Ace en moins bien.

Contrairement au feu qui est immatériel et donc rapide, la lave c'est visqueux donc je pense pas qu'il puisse faire des attaques trés rapide avec ça.

J'attends de voir mais la pour l'instant il me laisse pas sur une bonne impression cet amiral.

Ben justement si, pour moi son fruit est meilleur que celui d'Ace, dans les possibilités offertes par la manipulation. Le feu, c'est juste du feu, on peut pas en faire grand chose à part avoir des flammes. On peut modifier la température de la flamme pour qu'elle change de couleurs et brule plus vite mais c'est tout.

 

Par contre le magma, ça c'est du fruit que j'aurais aimé avoir. D'ailleurs j'avais déjà fait ce petit exposé y'a 1 ou 2 chapitres dans les suppositions sur le fruit d'Akainu, mais maintenant qu'on en est sûr je vais me la remettre. Le magma y'a une infinités de possibilités, et Akainu nous en montre déjà 2 dans ce chapitre apparemment, l'éruption de magma pour détruire le bloc de glace, et la rafale de pierres magmatiques. Niveau scénario, ça laisse des possibilités quasi infinies, beaucoup plus qu'avec le feu "normal" d'Ace. D'abord il est nettement plus chaud que le "simple" feu; ensuite, en modifiant la chaleur de son magma, il peut le rendre très liquide ou à l'inverse carrément visqueux, limite solide, et à la manière de la cire il pourrait modeler des objets en magma pour les utiliser en combat, ou piéger ses ennemis avec de la lave solidifiée !!

Black', tu dis que la lave est visqueuse, mais c'est faux, ou c'est inexact. Le magma est soit très visqueux, comme de la pâte, et donc très lent mais susceptible d'exploser avec les gaz emprisonnés, soit très liquide et donc très rapide; ça dépend des régions du globe et des propriétés du magma. En Indonésie le magma est très visqueux, mais à Hawai ou en Islande il est très liquide et il coule comme de l'eau. Il forme de véritables rivières et peut couler très très vite, ce qui parfois rend les fuites difficiles car il faut un véhicule rapide pour s'enfuir.

 

Un fruit de la lave, bien maitrisé, offre des possibilités infinies : magma solide, liquide, visqueux, explosif, rivières de lave, éruptions brutales, rafales de pierres volcaniques, cendres brulantes, etc etc...

Pour moi, c'est un fruit trèèèèès offensif et trèèèès destructeur. Et un peu comme pour les fruits du poison de Magellan ou de la glace d'Aokiji, essaye de le frapper directement et tu vas te choper une bonne grosse brulure au 3ème degré ça va te faire tour drôle. Donc autant en offensif qu'en défensif, ce fruit est terriblement puissant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Logia ><. Les combattants les plus puissant ont des fruits, et là au sommet, ils en ont tous un. Respect Shanks! J'espère que Aka Inu n'a pas mangé un Logia lui aussi. En tout cas ce chapitre sera énorme lui aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage on sait que les fruit rares antiques existent depuis l'arc shabondy ,on le sait par l'intermédiare d'un rookie,donc je vois pas pourquoi certains sont surpris ou attendaient confirmation que ce type de zoan existe bel et bien

 

C'est vrai, depuis Shabondy on sait que les zoans antiques existent depuis, mais Marco possède un zoan mythique, il y a une grosse différence étant donné que les zoans antiques sont relatifs au chimérique, au légendaire (dragon, phoenix, licorne, etc...). Alors que les zoans antiques sont relatifs à tout ce qui est ancien mais ayant existés (ex:dinosaures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le cours de volcanologie, en fait j'ai un peu l'impression que Aka Inu est un Ace en moins bien.

Contrairement au feu qui est immatériel et donc rapide, la lave c'est visqueux donc je pense pas qu'il puisse faire des attaques trés rapide avec ça.

J'attends de voir mais la pour l'instant il me laisse pas sur une bonne impression cet amiral.

Si tu fais allusion a la théorie Joz = oz Junior, cette théorie repose sur rien donc non merci.

 

bon je laisse tomber si tu veux pas lire les autres posts  ne les lis pas

 

@one piece :P : je pense qu'il est immortel un peu dasn le meme genre que ener, c'est a dire que meme si on lui met un coup mortel en étant affaibli par la pierre marine sous pouvoir peut se réactiver mais il n'est surement pas insensible a la vieillesse

 

@togusa: je ne comprend pas ton post, tu dit "encore un logia" puis "j'espere que aka inu n'est pas un logia"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais tendance à sous-estimé les fdd version zoan  mais oda à rallongé la panoplie des zoan leur donnant une toute nouvelle definition comme les paramecia, finalement quelque soit le type de fruit ils se valent otus peut-etre que c'est la leçon d'oda

je pense comme boubou que Aka Inu a un fdd de type logia est qu'il est plus puissant que celui d'ace, les perspectives qu'il donnent, sont plus enrichissante que le logia du feu. pour ma part

mais je reste perplexe sur l'arrivée de oz, est-ce qu'on aura droit a un autre flash back

en tout cas la bataille devient épique, monstrueux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le phenix a du existé

!!!

 

 

tout comme le dragon (tué par le samourai) ! la chimère (cité au dessus) ! les démon (Oz)

 

on est dans One Pièce.. tout est possible !!! et je vous rappel un truc tiré de One Pice!!

1250606925894.jpg

 

 

bref tout ça pour vous dire que dans One Piece, mythique n'a pas de sens  :D

 

ils ont surement du dire antiques encore une fois mais avec la trad/spoil vous l'avez compris de cette façon ;)

 

je ne vois pas pourquoi Oda se compliquerai encore sa vie avec encore des type de Zoan...

 

Zoan normal normal

Zoan normal Eveillé

Zoan antique normal

Zoan antique Eveillé

Zoan mythique normal

Zoan mythique Eveillé

 

non non je pense que c'est trop  :-X

 

 

 

et pour ceux qui dise que le feu de Ace n'a pas trop de possibilité... une mitrayyeuse, des lance, un soleil qu'est ce que vous voulez encore? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula c'est dans quel tome ce bateau qui tombe du ciel je ne me rappel plus de ca bien que je les ai tous lu ^^

Oué sinon je pense que le phœnix a du existé c'est vrai que dans one piece il y a des dragons des démons des chiméres des monstres marins donc je ne vois pas pourquoi il n'existerai pas des phœnix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le magma semble être bien meilleur que les flammes de Ace, mais surtout au niveau défensif. Ace est juste bon à se protéger lui-même, Aka Inu doit certainement pouvoir former un mur solide avec son magma. Constituer une armure, des armes, un peu comme son collègue Kizaru. Après on ne connait rien de ses capacités physiques, il pourrait être inférieur à Ace physiquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, j'ai sauté une page. Bref, on en apprend plus sur le pouvoir de Marco, et il semble que le chapitre tourne dessus. Finalement, comme l'un d'entre vous le disait, Oda replace les Zoans au niveau qui leur est dû.

 

Pour le bateau sur l'image, c'est le tome placé juste avant Skypiea et la famille Montblanc si je me souviens bien.

 

A part ça, j'ai de gros doutes sur la fin quand même, ça paraît improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...