Aller au contenu


Ch 554


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai trouvé cette image dites moi ce que vous en penser, il lui ressemble pas mal quand même ( à Robert de Niro pas à Al Pacino) http://drugsdream.d.r.pic.centerblog.net/2ti6sy23.jpg

 

Edit monkey : Pour le perso d'Akainu, Oda s'est vraisemblablement inspiré de l'acteur Bunta Sugawara :

 

6065323_tml.jpg

80609.jpg

 

Edit  London: autant pour moi, tu es vraiment trés fort! Je ne connaissais pas cet acteur, mais la ressemblance est frappante! Cela t'es venu à l'esprit tout de suite?

 

Edit monkey : non non, j'ai vu ça sur un forum US. Je connais même pas l'acteur perso  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@AmiralKoby

 

Tu le vois comment que Marco possède le Haki ?

 

Parce que je me demandais justement comment il allait pouvoir vaincre notre ami kisaru, s'il n'a pas le Haki pour le toucher et il me semblait pas avoir vu dans le spoiler que le combat allait donner un vainqueur.

 

Le Fdm du phoenix est énorme, limite un Logia grâce aux capacités du Phoenix, ensuite on sait depuis ID que les Zoans peuvent "s'éveillés", si ce Zoan particulier peut s'éveiller, je n'ose pas imaginer la puissance de Marco surtout s'il a un Haki, même inférieur permettant de toucher les Logias.

 

J'aime pas trop la tête d'Aka Inu, je lui trouve moins de charisme que ses deux comparses.

 

A quand l'arrivée de Luffy ? Je meurs d'impatiente de voir la réaction des "grands" de se monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK il est rapide mais pas aussi rapide que la lumière.... la on a vu que Kizaru n'a pas esquivé parce qu'il faisait une mitraillette de rayon laser.....

 

Autant pour moi.

Je ne peu que appuyer ton point de vue, la lumière se déplace a 300 000 km/s donc je pense pas qu'un phoenix aussi rapide sois t'il puisse le rattraper, mais on ne peu nier que Marco est tout de même rapide, je ne sais pas au niveau du fruit, mais je suis d'accord sur le faite que marco > ace du point de vue du haki, car ace ne semble pas le posséder, ou ne pas la maitriser suffisamment.

 

Edit : pour la comparaison avec le logia je dirais que c'est différent, Marco ne possède pas la maitrise de l'élément feux comme un logia la posséderais, mais garde la partie intangible de celui ci, en contrepartie de la non maitrise de l'element et donc de diverse attaque, lui par contre peu voler ce qui est aussi un avantage sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ce qu'il va se passer xD

 

Boa Hanckok ou Hebihime machin va tomber amoureuse de Oz Jr   ;D

y 'aura un mariage et tout le monde est invité...

 

Trève de plaisanteries, j'avoue que y'en a un qui m'énerve c'est Doflamingo! j'aimerai qu'il crève au plus vite il fait mine de cacher des choses mais quoi je veux pas savoir juste qu'il disparaisse..

 

En gros les plus fort c'est les éléments en général séisme, lumière, glace, volcan.. c'est relou pour l'homme caoutchouc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud d'himajin, il nous aide pas, on a seulement des images du combat marco vs Kizaru lol

 

combat énorme entre 2 logia d'ailleurs, normal que aucun gagne ca semble logique, il se passe tout le temps a travers lol

 

donc ca nous aiderapas sur l'histoire avec Oz jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vois comment que Marco possède le Haki ?

 

Parce que je me demandais justement comment il allait pouvoir vaincre notre ami kisaru, s'il n'a pas le Haki pour le toucher et il me semblait pas avoir vu dans le spoiler que le combat allait donner un vainqueur.

 

c'est simple, Kizaru est obligé de bloqué le coup avec son bras (tout comme face a raylight il bloquait avec le sabre)

==> il réussi a toucher les logia aussi!!!

 

quand marco dit a kizaru tu mens, je ne le comprend pas parce qu'il est logia mais parce qu'il est trs fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image Monkey, on a enfin le visage d'Aka Inu !!! :D

 

@Faerlthann :Je trouve aussi qu'Aka Inu manque de charisme sur l'image, mais c'est peut être a cause de la qualité, et puis il a l'air de faire une tête bizarre tu trouve pas ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai à voir !

 

Ok merci AmiralKizaru, j'avais pas vu ca.

 

Il n'y a pas d'information sur le combat Joz/Mihawk à première vu, je me demande si mihawk continu le combat ou s'il se retire, ayant eu son information, il est encore trop faible.

 

Comme d'habitude vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles images,Marco a vraiment la classe,on peux même envisager qu'il utilise aussi le Haki puisqu'il a réussi a toucher Kizaru,si les commandants de BB ne l'utilise pas ça serai décevant vu l'importance qu'il commence a prendre dans le manga.

 

Pour l'instant pas grand chose sur Akainu si ce n'est qu'il n'a pas l'air d'avoir envie de se bouger de sa chaise,vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peu pas juger sur le combat mihawk/jozu actuellement tout simplement parsque ce n'est pas après une attaque '(même sa meilleur) qu'on peu juger un combat, vous avez tendance a sous estimer beaucoup de monde  ;D mihawk est le meilleur epeiste du monde, et on peu peut être dire qu'il est méme du niveau d'un Yonkou au vue de ses duel avec Shanks le roux

 

N'oublier pas que Zoro a une technique spécial pour couper l'acier et seulement l'acier, alors mihawk peu bien avoir en réserve  quelque chose pour trancher le diamant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'information sur le combat Joz/Mihawk à première vu, je me demande si mihawk continu le combat ou s'il se retire, ayant eu son information, il est encore trop faible.

 

Si Mihawk se retirait, j'aurais vraiment bcp de mal j'avoue ... il est l'objectif de Zoro, pour devenir le plus grand sabreur .. et quand on voit la philosophie de Zoro, ce n'est pas possible que Mihawk se retire d'un combat dans lequel à priori il part perdant (à priori, parce que perso je le vois gagner assez aisément ..).

 

Marco / Kizaru, un combat qui risque de s'éterniser ... en fait je ne vois réellement qu'une solution, que Kizaru enchaine les attaques au point de dépasser en dommages le pouvoir de régénération de Marco ... ou alors que Aokiji s'en charge ... sans feu pas de régénération ... et crac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est bien vrai. Et si vous regardez la tête de Mihawk quand son attaque est stoppés, vous voyez tout de suite qu'il n'est pas si surpris qu'on puisse l'a stoppé. Mihawk a le niveau de Shanks, qui lui aussi est un monstre, donc pas de soucie là dessus, il est bien présent x)

 

Marco / Kizaru ? Si le hacki peut rendre les logia "solide", c'est le moment pour nous le montrez, du moins s'ils peuvent l'utiliser. Car bon, Ace contre Jinbei était bien amoché souvenez vous, alors que c'est un logia. Tout ça pour dire que c'est peut être la clé du combat.

 

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le dernier spoil était le bon...

 

Bon bah passons sur le fruit multifonction de Marco, mais faut quand même reconnaitre qu'Oda s'est surpassé graphiquement, le phoenix est bien stylé  :)

 

Après je me demande un truc, Kizaru et Marco se tape la discute dans les airs... il vole le Kizaru ?

 

Je trouve que les oreilles d'Akainu le discrédite un peu, pour un mec capable de tuer ses alliés pour la "justice" ça fait pas sérieux lol mais bon s'il a copié les traits d'un acteur on peut pas lui dire de déformer son visage  :P

 

J'attend de voir la tronche du Oz junior

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe Monkey ton image "One Piece War"  :D. Ça fait un peu Civil War de Marvel, non ? :D

 

Edit monkey : exactement  :P

 

Sinon là ça commence a être pas mal !!! Même génialissiment bien !! Je suis pas désireux de revoir tout de suite les autres mugiwaras.

Je pense (ou plutôt : j'ai l'impression) que Aka-Inu est le plus puissant des 3 amiraux, ça a l'air d'une belle ordure aussi ;D.

Lui contre BB ou Sengoku contre BB ?

Pourquoi pas Sengoku spectateur ? ^^

Sinon je me demande ce que Luffy va faire, un petit combat contre Smoker ? Pourquoi pas ?

Aussi je vois très bien (comme beaucoup je pense) Buggy échoué lamentablement dans sa tentative de tuer BB, mais pourquoi pas Crocodile ? Ou sinon BN, et Crocodile échoue lui aussi (mais pas lamentablement comme Buggy ^^) et est renvoyé en taule ?

 

Hou la ! Ça va chauffer les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Déjà, un spoil qui annonce un chapitre, encore une fois énorme. Je ne suis pas déçu du tout de la tournure que prennent les évènements. C'est vrai que Marco et son phoenix ça fait beaucoup, mais après tout, dans one piece, tout est dans la démesure, et c'est aussi ça qui est bon! D'ailleurs ça me fait penser que Oda nous en remet une couche avec les FDD, et c'est pas pour rien : ils permettent d'acquérir des capacités de combat hors norme, et ça il faut pas l'oublier! Back to basics...

 

J'ouvre une parenthèse hors sujet pour quelques lignes ...

Alors il est vrai que nous tous sommes focalisés sur le Haki, attendant un power up de Luffy à son arrivée. Et j'aimerais souligner la rareté de son utilisation. Qui le maitrise? Que des légendes.

- Shanks, avec la puissance qu'on lui connait

- BB puisqu'il arrive à frapper Ace dans le flashback (un logia je rapelle), peut être Jinbei aussi, t'as raison Bzh_killer, quoique eau VS feu, peut être Ace est-il vulnérable...

- Rayleigh (le vice roi des pirates)

- Sentoumarou le garde du corps de Vegapunk.

 

Je mets à part l'ile des Amazones, puisque je pense sincèrement qu'il s'agit d'une exception, un élément déclencheur pour le haki de Luffy. Donc sur le champ de bataille, là, tout de suite, maintenant, qui maitrise la Haki? BB, Hancock, et puis sans doute Garp et Sengoku. Les autres, je suis quasi sûr qu'ils ne savent pas l'utiliser. Les amiraux, les capitaines de flotte de BB, tous utilisent les forces de leur FDD, mais c'est tout! Tout ça pour dire quoi? Que pouvoir utiliser le Haki est un élément rarissime!

 

C'est pour ça que j'attends l'arrivée de Luffy avec impatience. Clairement, il ne combat pas à arme égale avec les FDD présents sur le champ de bataille. C'est ce que Oda veut nous montrer. Une seule solution : ... Enfin vous avez deviné!

Cependant pour les autres perso : arrêtons de parler de Haki à tout va! Pour moi il est clair que l'extrême majorité des personnes présentes sur le champ de bataille ne peut pas maitriser le Haki. Sinon comment les battre...? :D

 

Je referme ma parenthèse. Hâte de lire tout ça.

 

Et je m'auto corrige... Sur les images, Marco a l'air de pouvoir frapper Borsalino... On m'aurait menti?

 

A plus!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas voir les images aussi tôt. Marco et Kizaru sont réellement impressionnants dans leur genre. Le fruit du poenix a l'air terrible, je ne pensais pas qu'on verrait un tel fruit du côté des pirates avant un certain bout de temps. Encore une fois Oda nous prouve qu'il est le maître en matière de surprise. Pour Aka Inu, je l'imaginais avec un visage plus vieux, mais il a énormément de classe. reste à savoir qui sera son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite traduction si je puis me permettre^^

 

pic1

 

Marine : C'est quoi ce corps!! ?

Il s'est pris l'attaque de Kizaru de plein front.... et pourtant il ne tombe pas !

Il a vraiment le pouvoir dont la rumeur parle...

 

pic2

 

Kizaru : Plus rares même que les Logias... Les Zoan du type "Mythique"!!!

Marco : Ca fait mal.

Kizaru : Tu mens.

 

Marine : Peu importe quel dommage il prend, avec le feu qu'il le régénère...

C'est le Commandant de la 1ère division...!!!

 

Pic 3

 

Marine : Phoenix Marco!!!!

 

Pic 4 Kizaru : J'ai jamais vu un oiseau comme ceci...!!

 

Pic 5 Kizaru : Hmmm... Ca fait mal

Marco : Tu mens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purré, les amiraux déchirent vraiment!!

 

- Aokiji qui arrête la puissance légendaire (d'après dofla) de BB !!!

 

- Kizaru qui commence un combat avec marco (un raylight en plus jeune quoi ^^)

 

- akaino qui stoppe l'Iceberg que Joz a jeté (le tsunami gelé?)

 

- Akaino et Aokiji affronte les 12 autres capitaine de BB  :o

 

==> les 3 amiraux s'occupe de tous l'equipage ??!??

 

mais ou sont donc les VA?

mais ou sont donc les CC?

mais ou est donc sengoku?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est excité

 

Bah moi perso ça me deçoit beaucoup .

 

Le manga prend une tournure dragon ball c'est nul

 

A quoi sert les 100 000 soldats si il y a des gens invulnerables ?

 

Ok pour les fruits du demon mais contre le fait que les soldats servent à rien

Pourquoi n'ont ils pas tous un entrainement comme Kobi et Hemett .

Pourquoi n'apprenne t-il pas les bases du haki

Pourquoi ne font ils pas des armes à base de pierre Marine

 

Je sais pas tous les gros equipages possedent leur lots de possesseur de fruit du demon .

A quoi sa sert de former des soldats si ils n'ont aucun entrainement contre se genre de monstre ?

Autant les laisser à la maison et laisser faire les 3 amiraux .

 

Perso je suis deçu on prend trop une tournure personnage invincible .

La on parle pas de soldat de la campagne d'east blue incapable de combattre qqun comme luffy car ils ont jamais vu un possesseur de fdd .

La il s'agit de l'elite de la marine de Grand line .

 

On parlait de guerre mais ils s'agit plus d'une succession de combat entre les grands pendant que les autres regardent .

 

Perso j'aurais preferé que meme un petit garde de rien du tout est la capacité (en theorie) de tuer barbe blache => grace à la pierre marine par exemple .La qu'est ce que tu veux qu'un marine face à BB il pourrait meme pas produire un sourcillement du "boss"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi ornot tobi :

 

les soldat ne sont pas fait pour affronté que les FdD ou les gens special... pour l'entrennement dont tu parle, il y a les sergent qui suivent des entrainement spécial comme coby.. (revois la fin de Arlong park)

 

 

la marine ne savais pas que BB ne ramènerai pas les pirates de sa flotte (ceux qui ont tombé face au haki de Shanks)....

BB est venu que avec 14 Capitaines.... il a 16 flottes!!! cela veux dire que il y a même 2 capitaines qui ne sont pas venu (trop faible?)...

 

mais par contre il y a 42 équipages de pirates.... et donc 42 capitaine du NM....

 

les soldats prendrons les pirates, et les capitaines seront pris en charge par les vices amiraux et CC

 

enfin "je ne sait pas moi" mais tout le monde a des adversaires!!

 

avec 42 équipage en plus, BB a reussi a equilibré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont vraiment époustouflantes o.O

Y'a pas à dire, le phénix a vraiment la classe, ne parlons pas de Aka Ino qui a l'air tout simplement monstrueux.

Mais vraiment, les gars de BB sont vraiment fort, si Marco est un de ses hommes et qu'il résiste à Kizaru, et bien ça ne m'étonne pas que BB parle comme ça à Sengoku ou aux amiraux comme ça ^^.

Bon, un chapitre comme ça, basé sur les pouvoirs de Marco et Aka Inu c'est un peu saoulant parce que je veux voir Luffy et Sengoku commencer à se battre T.T. En tout cas Oda c'est faire monter le suspens.

J'ai hâte de voir les prochaines images (surtout Oz Jr.  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB est venu que avec 14 Capitaines.... il a 16 flottes!!! cela veux dire que il y a même 2 capitaines qui ne sont pas venu (trop faible?)...

 

BB est venu avec tous ses capitaines car Ace est là attaché et Satchi est mort donc 16 - 2 = 14 ;)

 

Je sens que sengoku va nous sortir un de ces crypto fruit ça le sent trop, car je vois pas quel autre pouvoir il pourrait avoir qui soit aussi puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai :P

 

pas mal pas mal j'ai pas fait gaffe la dessus ^^

 

mais bon, il est venu que avec ses capitaine! les soldat auront du boulot avec les pirates du NM!

 

sengoku je ne pense pas qu'on va le voir durant cette guerre :S

 

sinon Oda n'aura rien a nous devoilé plus tard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sengoku il faudrait chercher sur son surnom (qui n'est pas là au hasard quand même ^^) et sur cette chèvre qui le suit tout le temps ^^

 

Bon trève de HS, c'est vrai que si Sengoku commence à se battre se sera un peu bizzard, et puis, s'il se fait battre que deviendra la marine ? La marine ne peut pas être détruite avant la fin du manga quand même ^^

 

Pour les soldats de la marine, il auront de quoi faire avec les petits membres d'équipages des pirates qui soutiennent BB, si ça se trouve ils sont venus chacun avec leur équipage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les marines non gradés ne servent à rien ici, sauf peut-être pour contenir les pirates qui ont le même niveau qu'eux en face. En effet, quand Shanks arrive sur le Moby Dick, il met KO une bonne partie de l'équipage de BB avec son haki, donc il y a aussi des gens normaux du coté des pirates. Mais bon, vu le nombre des capitaines de divisions et des capitaines du nouveaux monde, je crois que la meilleure solution c'est juste d'envoyer les plus fort, si Luffy était parmi eux, je crois qu'il ferait même pas partis des 50 plus forts.

 

Et pour ce qui est des fruits, bah ça devient évident que tout le monde en a un à haut niveau, à présent je ne serrai même pas étonné d'apprendre que Shanks ou Mihawk en possèdent un. Mais ce qui est plus intéressant, c'est que la puissance des fruits est inversée dans le nouveau monde, on voit bien que les paramécias deviennent les plus fort et les logia les plus faibles. Et Marco montre que les zoans aussi peuvent être puissants, bien que j'imagine que le sien est le plus puissant qui soit (après celui du dragon je suppose).

 

La suite de l'histoire promet, mais maintenant on ne peut plus dire que c'est pas le fruit qui fait la puissance, là c'est très clair que les fruits du démon augmentent considérablement la force d'un personnage. J'espère qu'un jour un verra un personnage hyper puissant sans fruit ou avec un fruit ridicule, un peu comme Kaku, histoire de laisser leur chance à ceux qui n'ont pas de fruit abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...