Aller au contenu


Ch 554


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand je pense qu'avant je me disais "c'est quoi cette tête de poulpe qu'il a Marco ... pour le 1er commandant de BB sa craint " , xD avec sa je crois que je peux retirer tout ce que j'ai dit avant *-* . Trop classe l'idée des Zoan-divinités , si sa se trouve on va decouvrir le zoan Byakko etc mnt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je parie qu'on va le voir se relever, faire un grand sourire et dire " oh mince j'ai tué 50 copains" le Kisaru.

 

d'apres le spoil il s'est lever et a remarcher comme si de rien etait  ;D

 

 

ben c''est bien beau tout ça mais si marco va battre un amiral, et joz un autre, qui est ce qui va affronté BB??!??

 

 

en tout cas les gars, je pense que maintenant vous avez vu la difference de force entre les amirals et crocodile  :D

crocodile serait deja a terre la lllooooolllllllll

 

En tout cas moi je paris sur Marco parce que je pense que Tonton Kizaru a cassé assez de gueules (ex:les rookies), il est temps qu'il se fasse battre

 

mais nnnnnnnn  :)

 

il a arrêté que 500 pirates (dont des rookies a plus de 100M) sur shabondi... et a affronté le second de Roger (qui etait essouflé) et est sorti indemne seulement qulque jours avant cette guerre

 

c'est rien pour un amiral ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que baccali qui pensait ça mais on lui a deja montré l'image par MP, pis si tu avais lu le post de boubou tu aurais vu qu'il vaut mieux pas revenir la-dessus  ;)

 

Aah c'est pour ça que j'éternuais xD

Oui  j'étais le seul à penser ça et ce qui m'a convaincu c'est surtout que l'emblème du drapeau drapeau de Shanks est avec cette cicatrice et que Ace demande à BN pourquoi il devient pas commandant de la seconde division!! Donc le sujet est clôt et dangereux ici  :)

 

Sinon pour Kizaru et Marco c'est moi ou même en bloquant le coups de pied de Marco il se fait envoyer dans le décor???  :o ça à l'air mal partie pour lui vu que ce combat va se régler au corps à corps (pas de haki dans les attaques du fruit) ^^

 

Et pour le combat Joz Mihawk il a été avorté non? Joz était déjà en train de lancer un truc à Aka Inu!! D'ailleurs j'espère qu'il y'a un peu plus de truc que ce que le spoill nous annonce sinon ça risque de durer longtemps!! Les shichi se battent contre qui là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu les gars, j'ai juste envi de vous rappeler qu'est ce qui se passera si kizaru s'ennerve PTDR:

 

1250688306585.jpg

 

et ben c'est ce qui va se passer avec la bande a BB si ils font pas attention ^^

 

Oda doit vraiment nous donner plusieur chapitre par semaine  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant c’est les pirates qui contrôle le rythme, or dans une bataille le rythme est très important, tu doit obliger ton adversaire à réagir et non pas l’inverse.

Franchement  je suis un peu déçu, je m’attendais à plus de réactivité de la part de la marine, là quoi qu’il entreprenne sa finit prématurément et ils sont font contrer, pire en dirait qu’ils y vont à l’aveuglette, sans schéma de bataille. Chacun y va quand il en n’a envie et une armée sans ordres ben c’est comme un épéiste sans ses sabres, « c’est con et sa sert à rien » (dédicace à Sanji^^)…

 

Donc soit ils réagissent fermement, soit sa sent la grosse claque pour le GM !! Ils ont le nombre pour eux alors il serait temps d’activer par ce qu’ils s’acharnent à des 1vis1 je ne vois pas l’intérêt d’avoir ramener autant de monde, a part s’il ont plus de fric pour payer leurs soldes et qu’ils espèrent que beaucoup mourront aujourd’hui…

 

Donc allez la marine jetez vous à l’eau (façon de parler bien sur)…

 

P.S : Heureusement avec Oda on a  vue que c’est rarement ceux qui avait l’avantage au début qui finissait par remporté la victoire finale et je dois avouer qu’une défaite de BB me plairait plus rien que pour la suite du manga..

 

@AmiralKizaru : xD pour le dessin, c'est toi qui l'a fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKizaru : xD pour le dessin, c'est toi qui l'a fait ??

non mais je le trouve marrant xD

j'en rigole encore looooolllll

 

 

P.S : Heureusement avec Oda on a  vue que c’est rarement ceux qui avait l’avantage au début qui finissait par remporté la victoire finale et je dois avouer qu’une défaite de BB me plairait plus rien que pour la suite du manga..

 

yes, et justement, si on vois que les pirates ont tout les contre, c'est parce que c'est la premiere fois qu'on voit leur pouvoirs.... c'est normal que Oda fait en sorte qu'ils stopent une attaque et montre leur puissance ;)

 

regard pour Akaino! il a arreter l'Iceberg (si le spoil est toujour bon) et a attaqué!

 

puis les VA et capitaine on commencer le combat aussi!

 

ya que les CC soldat et les pirates du NM encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ^^,

Waw je trouve que vous êtes fort pour remarquer que Marco utilise le Haki... Je sais pas comment vous faites mais moi je le vois pas du tout...

Bref, un bon chapitre à l'horizon, j'espere qu'on va enfin voir le pouvoir de Aka Inu, déjà on voit ces yeux :D, c'est un grand pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans cette guerre je suis pour que le meilleur gagne ( hé! hé! je ne vais pas mouiller ma chemise pour qui que se soit) :P

je pense que celui qui aura le plus de volonté de courage et d'audace réussira .... ( je pense surtout que l'élément x y sera pour beaucoup)

je ne voit pas une réel désorganisation de la marine mais pour l'instant j'ai l'impression qu'elle brasse plus de l'air qu'autre chose. ce n'est que mon humble avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les images et donc une partie du spoil est confirmé.

Le fruit de Marco rend bien, qu'il soit sous forme humaine avec des ailes ou sous forme phénix, par contre c'est clair qu'il a des pouvoirs abusés qui se rapprochent du logia (ça remonte le niveau des zoans).

Pour le fait qu'il touche Kizaru, c'est pas sûr que ce soit du haki, ptêtre que Kizaru s'est laissé toucher volontairement...

 

Par contre je commence à douter sérieusement de la partie sur le descendant d'Oz étant donné qu'on a toujours pas d'images... on verra bien quand le raw tombera.

 

Chacun y va quand il en n’a envie et une armée sans ordres ben c’est comme un épéiste sans ses sabres, « c’est con et sa sert à rien » (dédicace à Sanji^^)…

^^ bah ils testent les adversaires puissants pour l'instant, les ordres vont sûrement arriver bientôt (Sengoku à rien dit pour l'instant)

 

PS: Akainu a une sale gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Kizaru se laisser touché volontairement... Le mec, "ah ba on peut pas se toucher normal ? attend je vais baisser ma puissance pour que tu puisse me frapper..."

 

@Amiral kizaru: j'ai bien aimé l'image  ;D

 

Faudrait que Marco change d'adversaire pour mettre une raclée à Aokiji et que Joz balaye kizaru

 

PS: Merci pour le modèle Monkey, j'ai pris mihawk, puisque que BB est déjà pris  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thoru-kun : tu serais pas suisse par hasard^^

 

@Hanalied : Le problème étant qu’il attaque de leur propre chef, ce qui désorganise l’armée, tu imagine dans une bataille les généraux qui avance pour s’en foutre sur la tronche juste pour ce tester et voir lequel est un adversaire sérieux… La marine prend des risques en faisant cela, avec des gars comme ça, la moindre erreur ce paye cash, de plus je ne comprends pas que la marine n’est pas plus de renseignement sur BB et son équipage !! C’est le pirate le plus connue et son équipage également, donc il devrait connaître les FDD de chacun et aurait dû prévoire des plans anti-marco, anti-joz, etc.…

 

Les batailles dans One Piece avaient toujours été plutôt désorganisées, mais en même temps la plupart du temps il s’agit de pirate contre pirate (CC compris) à part à Enies Lobby (mais dans ce cas là ils ce sont fait surprendre par l’arrivé de Luffy et Cie). Le problème là, c’est que les pirates font face au GM qui c’est préparé à cette guerre, qui doit donc avoir un plan et pour l’instant on ne voit pas grand choses, justes les grandes lignes et encore…

 

 

-Apparemment les 3 Amiraux doivent contenir les commandants des premières sections (Marco et Joz) mais également tenir tête à BB.

-Les VA doivent s’occuper des commandants restant, peut être également des capitaines du NM.

-Les CC doivent s’occuper des Capitaines du NM (dont le descendant de Oz fait peut être partis), mais bon comme on les connaît il vont en faire rien qu’à leur tête, Mihawk le premier avec son attaque contre BB..

-Il nous reste les gars du grade de Smoker et leurs sous-fifres qui devraient logiquement s’en prendre aux équipages venues du NM…

-Garp et Sengoku sont vacant pour l’instant…

 

2ème round :

-Arriver de Luffy, Crocodile, Jinbei et gros nez rouge…

-Level-up de Luffy ?? Sauvetage de Ace ??

 

3ème round (dernier) :

-Entrer en scène de BN…

-Fuite de nos héros ??

-Mort de BB ??

 

Voilà comment j’imagine la bataille de Marinford  qui se déroulerait en 3 actes…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meitos:

les preparation de la marine etait de regroupé tout le monde... par ce que la il faut avouer que sans les 42 équipage de pirate du NM, BB serait trop désavantagé....

 

la on a déjà tout l'équipage de BB qui se bat, par contre du coté du GM il reste les CC!!

 

et ce qui a déstabilisé la marine, c'est l'arrivé de ces pirates!!! c'est avec eux que ils pourront tenir tete au GM

 

sinon je vois vraiment pas comment BB peut gagner si les combat etait:

- marco VS Kizaru + kuma

- Joz VS Mihawk + Akaino

- BB VS Aokiji + Sengoku

- les autres capitaine contre les VA + 10000 soldat + les sergent et colonel comme smoker etc...

 

ce que je veux dire, c'est que BB s'est aussi preparer en ramenant les 42 equipages et en entrant directement dans la bai en passant sous l'eau!

il a evité les cannons, et a equilibré les force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir les camps définitifs, à savoir les transferts, les desertions, etc... des doutes plannent sur les CC, notamment Boa et Kuma (même si les autres sont aussi imprévisibles car anarchistes !)

Il ne faut pas oublier que Jinbei arrive aussie et ce n'est pas rien!

Vous allez me dire  qu'il y a aussi Croco pour  l'autre camp, mais la reine des travelos connait un secret pour le neutraliser son crocoboy préféré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKizaru

Le GM et la marine était au courant que des équipages pirates allaient probablement aider BB à sauver Ace (voir l’image), en tout cas il aurait du s’en douter…

 

cdf263dd9bfc270fbba072ab36bb0385.jpg

 

C’est vrai qu’en passant par les fonds marins, et en arrivant au centre de la défense, BB à surpris tout le monde, mais ce que je regrette c’est le manque de réactivité de la marine ( a part les trois amiraux). Certains disent que Sengoku n’est pas forcément un monstre au corps à corps et qu’il à cette place grâce à sont sens stratégique, je suis du même avis, mais il serait temps qu’il le démontre. Qu’il démontre que la force ne fait pas tout dans ce monde, qui nous sorte un bon petit plan digne de Machiavel…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ meitos pas besoin d'etre suisse pour dire " courage fuyons !"  ;D, je plaisante

mais juste pour dire qu pour l'instant il y a un équilibre et que je ne sous-estime pas les amiraux mais à dire vrai on ne peut pas dire que leur action font énormément de dégat du coté des pirates. je rappelle qu'aucun des trois amiraux à réussi à faire que BB les prennent aux sérieux et il ne m'a pas l'air de sous-estimer les gens. les deux camps se sont préparé à une guerre difficile, ils savent qque rien n'est gagner et que même si en ce moment c'est50/50, (je pense que beaucoup voudrait voir les pirates gagner)  

alors que le meilleur gagne  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on ne voit que les meilleurs des deux camps se battre. ca serait bien de voir les petits soldats aussi/ et en meme temps, les fdd des hommes de bb sont spectaculaires. bb a bien choisi ses commandants. et luffy quand est ce qu'il arrive? j'espere qu'il va arriver de facon ouf comme a enies lobes ou c'etait de la folie. au fait qu'est ce qui arrive a chopper la dans les mini aventures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa promet !

Avec des fruit prévisible, mais disons que c'est pas plus mal...

Si Osa faisais des fruit illogique ou inintéressant juste pour qu'on soit impressionner sa ne serait pas digne de lui ;) ...

Disons qu'il se passe ce qui se passe dans beaucoup de Manga, les plus fort on les pouvoir les plus puissants, et en général sa me déçois, mais quand t'y réfléchis sa va juste mettre Luffy en valeur...(Comme pour shanks, quoi qu'on soit pas sur qu'il n'a pas de fruit)

En tout cas dans cette bataille je ne m'attend pas à voir Luffy avant un petit moment, je pense qu'Oda va nous faire attendre jusqu'à ce qu'on ne l'attende plus, et c'est a ce moment là qu'il va débarquer en impressionnant tout le monde...

Et c'est vrai qu'au départ j'étais déçu que le combat ne commence pas comme avec l'arc Enies Lobies (Avec des soldat qui se font tuer de partout par les plus fort, et les gros combat qui vienne ensuite...) mais, ce n'est que le début de cette guerre.

Au final c'st un bon chapitre mais comparez à ceux qui risque de suivre  :D je pense qu'il est clairement à un autre niveaux (plus bas) ... Et vivement l'entrée de Luffy  ;)

 

Edit: @AmiralKizaru, Par Mugi-Team je voulais parler des échappé d'Impel Down qui vont à MarinFord. Après tout ils ont bien former une équipe au moment de l'évasion  :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que Sengoku n’est pas forcément un monstre au corps à corps et qu’il à cette place grâce à sont sens stratégique, je suis du même avis, mais il serait temps qu’il le démontre.

 

a mon avis tu vas être déçu ;)

 

crane tsuru nous a montré que les tactique c'est elle!!

elle est tout le temps avec Sengoku!!! il lui demande des info sur des pirates, c'est elle qui fait des plan et tout, et lors du combat elle se retir!!!

 

ce n'est pas forcement le cas de sengoku!!

 

et puis même si c'est le cas... la guerre viens de commencer!!! il n'y a que 18 pages par chapitre et un chapitre par semaine  :D

 

@AmiralKizaru

Le GM et la marine était au courant que des équipages pirates allaient probablement aider BB à sauver Ace (voir l’image), en tout cas il aurait du s’en douter…

je ne pense pas... la marine a été choqué par cela... il ne font pas partie de l'equipage de BB.. ils sont des allié seulement!

 

 

PS: je pense vraiment que OZ jr est un fake....

sinon, il est as trop dangereux... on a vu que Oz ne supporte pas le froid!!! ben Aokiji n'a qu'a geler son petit fils et basta!!

 

mais si c'est vrai, j'espere qu'il sera plus enorme que OZ :P

 

 

EDIT: @ OPstar

 

Mugi team n'est pas vraiment composé par croco et buggy  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde comment ça va ?

 

Les chapitres sont géniaux et celui ci a l'air plus que génial mais comme la fait remarqué quelqu'un Oda complique les choses pour nos protagoniste Aux lieu que Marco ce bat Contre Ao kiji et Kizaru contre Joz il nous fait Feu contre lumiere et Glace contre tremblement et Epee contre Diamant c'est vraiment tordu !

 

J'ai hate de voir Luffy dans ce bordel et la tronche de Ace en voyant sont petit frere !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le moment on n'a pas eu de stratégie de la part de la marine à part celle du plus grand nombre de soldat possible.

Par contre comme on le voit sur l'image qu'a posté Meitos, le débarquement des pirates de BB et autres pirates du NM était considéré comme une possibilité seulement et pas une certitude, de plus Sengoku ou Tsuru (je ne sais pas lequel des deux élabore les stratégies) n'avait pas beaucoup de temps pour préparer une stratégie.

Par contre je suis d'accord sur le fait que la marine devrait connaître les pouvoirs des commandants de BB et avancer des contres mais apparemment ils sont pas assez intelligents où ils ne connaissaient vraiment pas leurs pouvoirs (j'en doute)

 

 

Vous allez me dire  qu'il y a aussi Croco pour  l'autre camp, mais la reine des travelos connait un secret pour le neutraliser son crocoboy préféré
 

Comme faire ça  :D :

mini_346321crocogirl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Alors Marco à un sacré fuit, et le combat entre Kisaru et lui même risque de faire des étincelles !

J'ai également vu que le coup de pied de Marco avait atteint Kizaru, cela laisse présager une utilisation du Haki (j'ai pas envi de voir du Haki partout, mais pour toucher un Logia, on ne connait que se moyen là pour l'instant... la Kairouseki ne pouvant bien évidemment pas être utilisé ici)

 

Sinon, Doflamingo qui aurait ouvert les porte de la Justice, ça serait tellement bon si c'était vrai !

Ce gars est tellement mystérieux en plus...

 

Et Luffy qui se pointe... Kishishishiiiii =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit posts pour ceux qui s'offusquent à chaque fois que l'on parle de Haki, le haki ça ne veut rien dire. Je pense qu'a peu prêt tout le monde peu utiliser le haki, juste de par l'arc ile des femmes.

Il faut juste voir une différence entre utiliser et utiliser.

Le haki utiliser par ces personnages de seconde zone ne peut pas être aussi puissant que celui d'un personnage de premier ordre. C'est normal. Alors il faut plutôt se poser la question de comment fonctionne le haki, qu'est-ce qui caractérise sa puissance? Certainement une personne maitrisant un haki a un niveau très faible ne pourrai pas contrer le pouvoir d'un logia. Enfin je pense.

(exemple de haki, je dirai ace et ses projectiles de feu qui sont materialisable par exemple, ça ne se limite pas à "toucher" un logia) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt contrairement a ce que certain pensent pour moi les VA sont super fort car si un des amiraux meurt on choisi parmi aussi parmi les 100 000 soldats d'élites j'ai vu des smokers TBones Hina et plein d'autre du meme genre et autres VA aussi les simples soldats vu leur entrainement sont capables de rivaliser avec les équipages du NM . Concernant le haki il est évident pour moi que minimum tout ceux qui sont au moins du même niveaux que smoker l'utilise dans leur combat.Sinon j'aimerai b1 un équipage de oZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me dire  qu'il y a aussi Croco pour  l'autre camp, mais la reine des travelos connait un secret pour le neutraliser son crocoboy préféré :)

 

Tiens ça me fait penser un truc. J'avais pensé à une séparation en 2-3 groupes pour l'équipage actuel de Luffy mais si je me trompe et qu'ils restent ensemble et que Croco fait des trucs qui plaisent pas aux autres... Bin Luffy perdra un allié !

Iva elle peut peut-être battre Croco mais il faudra quand même qu'elle prenne une bonne pause pour ça.

 

Pour moi si Iva ou Jinbei sont pas la pour surveiller Luffy, c'est clair qu'il va faire n'importe quoi... Peut-être que Hancock devra s'occuper de lui... Ou alors il pète un plomb en retombant sur Kuma...

Ça serait marrant que ceux qui ont dit qu'on ne verrai pas la fin de la bataille aient raison: la retransmission s'arrête parce que Kuma a fait une re-belotte à Luffy et qu'il le renvoit à Shabondy. :o

 

elle est tout le temps avec Sengoku!!! il lui demande des info sur des pirates, c'est elle qui fait des plan et tout, et lors du combat elle se retir!!!

 

Je n'avais jamais noté ce détail, bravo !

Par contre on lui suggère de partir et elle dit non...

 

Sinon, Doflamingo qui aurait ouvert les porte de la Justice, ça serait tellement bon si c'était vrai !

Ce gars est tellement mystérieux en plus...

 

Que ce soit lui ou pas ce serait cool de nous faire savoir qui les a ouverte pour être sur si c'est pour Luffy ou autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...