Aller au contenu

Ch 554


Kheops
 Share

Messages recommandés

Arrété de vous focaliser sur Garp on voit bien que c'est lui sur la derniere page avec les le reste des VA enfin bref on véra bien dans le prochain chapitre ou pas qui a raison =P .

Et sinon je trouve que les Marines sont bien confiant lol > page 12-13 > "empéchez les d'avancer ! coulez le Moby Dick" ok sa c'est possible et encore sa reste a voir ^^ mais apres il ose dire "et capturez BB" xD jpréférai meme qu'il dise "et tuez BB" déja que BB ne c'est meme pas encore fait éfleuré alors là il reve un peu !

sinon vivement la semaine prochaine pour confirmation de nos hypotèse ou pas :D

avec Oda on est toujour surpris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reviens sur Akainu, quelqu'un sait de quel artiste il est inspiré ? Sa tête me dit quelque chose. Je le trouve très charismatique personnellement, d'avantage que Aokiji mais pas autant que Kizaru (vu sa prestation vs Rayleigh et les Supernova c'est assez logique aussi ^^ et puis la lumière c'est la classe)

 

Edit monkey : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22932.msg644535.html#msg644535

 

Il contraste bien tant niveau comportement que pouvoir avec ses 2 compères. Son fdd lui permet sans doute de provoquer des éruptions volcaniques, reste à déterminer si il est de type Logia ou Paramecia.

 

Edit : Merci Monkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chapitre en double page sont trop courts ;D mais trop bons aussi, le fruit d'Akainu est finalement celui de la lave paramecia ou logia ça reste à voir mais il est puissant à tel point qu'il rend celui d'Ace totalement inutile :-X

LoL si doflamingo se met à controler ozzie junior alors va y avoir de la casse coté pirate :o

Plus on en voit sur les pirates de barbe blanche et plus je veux en savoir sur ses concurrents yonkou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chapitre en double page sont trop courts ;D mais trop bons aussi, le fruit d'Akainu est finalement celui de la lave paramecia ou logia ça reste à voir mais il est puissant à tel point qu'il rend celui d'Ace totalement inutile :-X

 

C'est vrai que le feu ne peut rien face à la lave , mais la lave aussi ne peut rien face au feu .

La lave de la terre fondu su je me trompe pas , donc je vois pas trop ce que pourrait faire de la terre fondu face à du feu .

Sinon je trouve que le fruit de Marco est trop puissant , on dirait que lui aussi ne peut pas mourrir mais il doit surement y avoir une faille à son pouvoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui concerne le fruit de Marco je pense Que quand il est est en forme phenix il est immortel et qu'il doit ce remettre en forme humaine pour frapper....                                                                          @monkey: a la fin du raw on voit des pages qui parle de BN esque tu sait si elle seront traduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chapitre en double page sont trop courts  mais trop bons aussi, le fruit d'Akainu est finalement celui de la lave paramecia ou logia ça reste à voir mais il est puissant à tel point qu'il rend celui d'Ace totalement inutile

 

C'est vrai que le feu ne peut rien face à la lave , mais la lave aussi ne peut rien face au feu .

La lave de la terre fondu su je me trompe pas , donc je vois pas trop ce que pourrait faire de la terre fondu face à du feu .

Sinon je trouve que le fruit de Marco est trop puissant , on dirait que lui aussi ne peut pas mourrir mais il doit surement y avoir une faille à son pouvoir .

 

il ne parlait pas d'un face a face je pense..

 

en y pensent un peu, vous avez vu le carnage que magellan peut faire avec un paramecia poison....

alors qu'est ce que Akainu pourra faire avec un paramecia du meme genre mais lave??  :o

 

et si en plus c'etait un logia??!??

 

le type deviendra intouchable en combat raproché! haki ou pas :)

 

et franchelment, les mugi sont trop chanceux d'avoir croisé Aokiji et kizaru... parce que la, Ivankof ou pas, si luffy est touché, il est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de quoi le Haki est capable, ça ne m'étonnerait meme pas que ce pouvoir soit capable de neutraliser la chaleur, et faire comme si ça ne brulait pas du tout.

 

Si Moria avait été sérieux, en prenant disons seulement une centaine d'ombre, je donnais pas cher de la peau de Luffy & co. Il s'est surestimé, le menant à sa perte. Mais la n'est pas le problème, s'il récupère le corps de Oz Junior, ça peut le remettre sur le devant de la scène.

 

On sent donc une parfaite équité entre Marine/Amiral, aux CC de faire pencher la balance =)

 

Moria est puissant, mais on voit quand meme bien, que c'est une grosse faignéasse, et qui manque de reflexion, ce qui a causé sa perte sur Thriller bark en voulant assimilé 1000 ombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème potentiel pour Moria (qui pour moi est quelqu'un de très  puissant soit dit en passant) c'est que si il tombe face à quelqu'un qui maitrise le Haki il ne pourra pas faire grand chose vu ce qu'on a vu de lui... de mémoire on ne l'a vu se battre qu'avec son fruit, pas avec sa force brute ou du haki... enfin c'est juste une idée comme ça, mais à mon avis il serait incapable de voler une ombre à quelqu'un ayant le haki :) (avant qu'on me saute dessus non non je ne vois pas le haki partout, c'est une supposition !)

Wait & see, j'ai hate de connaitre son adversaire !

 

Pour Dofla, vu son côté fourbe je me demande si il n'est pas de mèche avec BN :P ralala, vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si je dit que moria est faible, c'est parceque:

 

- on ne sait pas si ses bick bat pourront arreté les attaques de luffy G2! ((je doute fort! meme sonia qui lisait ses mouvement ne pouvait pas..))

 

- l'arc Thriller bark a commencer avec un equipage mugi, et un equipage Moria!

l'arc s'est terminé avec un moria a terre ainsi que tout son equipage (qui sont fraiment faible... a part Oz!)!

qu'il ai pété un cable ou pas, Moria a perdu!

dans cette guerre la, Moria pourra tres bien peté un autre cable face a un type de la puissance de luffy et sera mis KO...

 

avec ses 1000 ou 100 ombre, si moria avait affronté les mugi a la place de OZ, il aurait perdu vite fait bien fait!! Moria n'est pas insensible a la douleur comme OZ (zombi!)

meme avec 1000 ombre, les coup de moria n'etaient pas tterrible face a luffy! alors ne me parlez pas des 100 ombre!

 

- Moria est faible mentalement (il pete plein de cable!) vous n'allez pas me dire le contraire!

- Moria est faible physiquement (il ne se bas pas comme les geant en utilisant de la force brute c'est toujours son fruit et ses nakama ) vous n'allez pas me dire le contraire!

- le FdD de moria est faible comparé au fruit des amiraux, kuma, marco vous n'allez pas me dire le contraire!

- les nakama de Moria sont faibles! (hogbak, absalom et l'autre...) vous n'allez pas me dire le contraire!

 

si moria ou doflamingo controlent Oz, alors Oda a été tres gentil avec eux et leurs a donné un mega avantage!!!

sinon je ne voit pas comment ils pourront faire un carnage en masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chOcolat-bill : On voit que ce ne sont pas les mêmes, ils ont des vêtements différents et des barbes différentes ! :P

 

62992001.jpg37008599.jpg

 

53931126.jpg

 

les barbes différentes ?je ne trouve pas apres sa dépend quel image (et quand tu as un FDD zoan oubli que sa modifie tout ton corp) et je trouve que les habis il y a de forte ressemblance et en + vu qu'il utile un FFD zoan pour se tranformé c'est normal qu'il ressemble pas totalement, regarde Marco quand il est en phénix il y a des ressemblance a son corp sans FFD ? presque pas, il ya juste juste les yeux donc on véra bien qui a raison dans un des prochains chapitre a venir ^^

Vice_admiral_garp.jpg

les taches se ressemble bien bizarement  :P

53931126.jpg

1250981777_Sans titre 1.jpg

enfin bref on va pas en débatre 10ans lol

180px-Garp4.jpg

 

Edit monkey : ça ne colle pas si on regarde la couleur des chemises : sombre dans le cas de Garp et blanche pour celle du vice-amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'homme transformé en zoan je pense qu'il s'agit plutôt de celui-ci :

 

va-2f70cb6548.jpg

 

On en a déjà discuté dans le topic du dernier chapitre et on en a conclu que ce vice amiral correspondait plus. ;)

 

Donc pas de Garp en vu pour l'instant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chOcolat-bill vous n'allez pas en debattre par ce que tu vas te rendre compte que tu as tors (toi aussi Lord Green et ton VA) ;)

 

1*

la bouc de Garp touche sa bouche (pareil pour ton VA Lord Green)!!

 

ce VA n'a pas la meme bouc...

1250950581258.jpg

1250950582328.jpg

1250950582943.jpg

 

2*

garp a toujours porté les meme vetement!

chemise noir avec cravatte (meme dans le flash back avec Roger)

 

on vien de voir que a marine ford il porte ces vetement la

 

or ce VA la a une sorte de col la..(dans la photo que tu as cité)

 

3*

Garp est un heros de la marine, il a un grade special que tu peut voir sur son epaul (il est le seul VA a le porté):

1250950990385.jpg

 

1250950991364.jpg

 

4*

et pour finir, Garp (et ton VA Lord Green) a des moustache!! ils sont ou les moustaches de ce VA ? :P

 

 

 

 

donc Lord Green, toi et tout ceux avec qui tu as discuté, vous avez aussi tord :) (cf mon raisonnement)

de plus, ton VA est apparu lors du buster call! http://dl01.mangashare.com/manga/One-Piece/428/004.jpg

 

or on sait que dans le buster call il y a 5 VA et il ne faisait pas parti... ton personnage n'est tout simplement pas un VA

votre conclusion et totalement foireuse  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le pense et avec le bel argumentaire d'amiralkizaru, je ne comprend pas l'attitude sereine de Moria, à l'entendre on dirait que c'est dans la poche, que le oz 3 lui appartient déjà...

 

Je sens qu'il va nous sortir une nouvelle capacité de son fruit c'est obligé sinon il dit ça dans le vide faut pas abuser.

 

Par contre pour Doflamingo je vois les choses différemment, je le sens très fort ce type. Si comme je le pense son pouvoir lui permet de contrôler tel des marionnette toutes choses, imaginez le carnage qu'il va faire s'il manipule tous les bateaux qu'il y a comme des poupées ? si c'est bien lui qui a ouvert la porte de la justice alors il en ait capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKizaru

Hum mouais mais bon tu sais une transformation c'est une transformation, tout ce qui est au départ peut disparaître ou être remplacé.

 

Alors pour le bouc ok ya pas photo mais après pour les moustaches, je sais mm pas si on pourrait appeler ça des moustaches x) de plus il est difficile de discerner sur l'image si il y a en a ou pas.

Il a quelques ressemblances quand même, la barbe a quasiment la même forme et il porte un col de chemise avec une cravate comme tu as pu le remarquer. ;)

 

Donc je ne me fis pas à ton raisonnement et je reste sur mes positions, c'est tout.  :P

 

Edit: Je remarque des faits simplement et à moins que j'ai raté quelque chose, tu as une preuve qu'il n'est pas vice-amiral ?

 

Lol voila la preuve xD

M'enfin on verra bien un jour si c'était lui ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si je dit que moria est faiblememe avec 1000 ombre, les coup de moria n'etaient pas tterrible face a luffy! alors ne me parlez pas des 100 ombre!

 

Je suis d'accord avec toi pour dire que sur TB  il n'a pas montré grand chose en dehors de son FDD, mais je tiens à corriger certains points :

- Il n'est pas faible comme tu le dis pour s'être frotté à Kaido, à mon avis il a d'autres choses à montrer avec ou sans son fruit

- Le samurai qui avait l'ame de brook était plutot pas mal comme adversaire je trouve

- Hogbak était un bon alter ego diabolique à Chopper

- La victoire n'a selon moi pas été si facile que ça et il ne faut pas oublier que Luffy a bénéficier d'un boost temporaire unique pour affronter Oz

 

Moria n'est pas à sous estimer, sinon il ne serait pas la, surtout avec une prime de 320 millions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ENORME MERCI a la team pour la scanlation .

 

 Ce chapitre est énorme ,même si 15 pages c'est pas top  :(.Cependant ,il est riche en révélation : :D

 

-Marco qui a un FDD de phénix type Zoan plus rarissime que le Logia .Mais il est vachement terrible s'il peut toujours revivre (malgré qu'il peut   propablement être touché avec du haki),a moins que le phénix ait une faiblesse (je m'y connais pas trop en phénix) .

 

-Aka inu qui a un fruit de type paramecia (il est un homme-volcan comme le dit BB). La preuve c'est qu'on peut voir une partie de son corps qui se fissure et puis il y a la lave qui sort en forme de poing ;) ,sans oublier que un volcan n'est pas un matière qui peut être créer a volonté ^^ et si il  avait un FDD de lave de type Logia pourquoi y a ces fissures qui apparaissent ^^ http://www.onemanga.com/One_Piece/554/06-07/

 

-Oz junior qui ,apparement ,est vachement fort mais je vois pas où est son bateau.

 

-Un VA qui a le fruit Zoan de chien et qui peut être Garp ,dans ce cas je crois qu'il a pu combattre Gol D roger plusieurs fois car il pouvait le retrouver grace a son flair .Mais les habits ne sont pas les mêmes .

 

Sinon du coté des shishibukai on dirait que doflamingo et Moria vont passer a l'action et il veulent tous les deux le OZ junior .Je pense qu'il y aurait un conflit entre ces deux-la .Dof qui voudrait le controler pour tabasser les pirates du nouveau mondes et Moria qui veut son corps gigantesque et fort + son ombre qui va être aussi forte que son corps .Mihawk ne passe pas a l'action se qui me déçoit un peu ,lui qui cherche le défi et qui aime le combat (d'après mes analyses) aurait laisser tomber le fait de découper joz ?A moins qu'il ne prépare une attaque plus puissante  9_9 Hancok sera surement aux cotés de la marine jusqu'a l'arrivée de luffy (elle retransformera les statues de pierre (pirates) en humains normaux et attaquera la marine (l'amour c'est fort  ;D ).

 

Et je remercie la team pour ce chapitre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord Green comme je l'ai dit a la fin de mon poste, ton personnage n'est pas VA... il est sergent c'est tout! alors il est pas le meme!

 

Edit, oui j'au une preuve :)

 

dans un buster call, il y a 5 et seulement 5 VA et se sont ceux qui ont été presenté par Oda la:

http://www.onemanga.com/One_Piece/420/18-19/

 

or le type que tu a cité, l'image que tu as cité, est prise du buster call (voir le lien que j'ai mis dans le post precedent)

 

ce type est tout simplement un capitaine ou sergent comme ceux qui ont affronté les mugis ;)

 

 

----------------------------------------

 

GeorgeKaplan : si Moria sort un pouvoir qu'on connais pas, alors je dirai que Oda s'est ratrapé et nous a justifer pourquoi le GM a choisi ce pirate comme CC! mais la il a pas le niveau avec ce qu'on a vu (cf mon dernier post)

 

sinon pour ce que tu as dit:

 

- Il n'est pas faible comme tu le dis pour s'être frotté à Kaido, à mon avis il a d'autres choses à montrer avec ou sans son fruit

Mr3 s'est frotté a Magellan!

Ace c'est frotté a BN!

Luffy s'est frotté a Aokiji!

 

quand on aurai des temoins de ce combat ou kaidou lui meme qui parle de moria, je dirai qu'il est puissant, mais je ne veux pas de rumeur qui cour dans OP comme celle de la marine qui a arreté Gold Roger..!!

 

a la creation de OZ, Moria a dit : enfin avec ce demon je pourrai vaincre Kaidou!!!

 

qu'est ce que cela veux dire a ton avis?? que Oz est plus fort que Moria pour rivaliser ou vaincre Kaidou non?

Oz a été vaincu par les mugi! est ce que les mugi on le niveau d'un empereur?

 

- Le samurai qui avait l'ame de brook était plutot pas mal comme adversaire je trouve

je suis daccord, mais le samourai, tout comme OZ, son des zombie que Moria a remli leur corp avec les ombre des mugi! c'etait ou bien les mugi ou bien eux qui devait rester en vie, et c'est bien sur les mugi!

 

les vrai nakama de Moria, son absalom (un etre que hogback a modifier son corp)

hogback qui n'est pas puissant mais fait des zombie (donc sans lui Moria est..?)

et la fille avec les Ghost..

 

mais bon a fini par le battre sans meme etre touché..

 

- La victoire n'a selon moi pas été si facile que ça et il ne faut pas oublier que Luffy a bénéficier d'un boost temporaire unique pour affronter Oz

 

Moria a beneficier d'un Boost permanant (durant tout le combat) unique pour se debarasser des Mugi:

il leur a piqué leur ombre avant que le combat ne commence, et sans meme qu'ils sachent a qui il ont a faire et il a utiliser leur ombre, leur style contre eux!!

 

et pour finir

Moria n'est pas à sous estimer, sinon il ne serait pas la, surtout avec une prime de 320 millions !

shaki a donné un exemple d'un pirate pas tres puissant mais qui a une prime aussi haute parce qu'il fait des massacre!! le type qui avait une prime superieur a luffy sur shabondy!!

 

or on sait que moria s'en est pris a beaucoup de personne apres avoir vu sa defaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec amiral kisaru ,pour une fois !!Il y a que 5 vices amiraux lors d'un buster call ,donc il faut arretez de voir des vices amiraux partout.A entendre certains il y a des milions des vices amiraux ,et qu'on soit clair puisque certains confondent encore(oui une minorité mais bon),les va ne sont pas les types qui ont affronté les mugis à ennies lobby,les va eux sont restés sur les navires ,d'ailleurs l'un des va (celui qui disait à tseru de se retirer) ne faisait que sourire durant le buster call ,même après l'exploit des mugis.

 

Donc oui l'homme que beaucoup montre n'est pas va ,et l'homme chien je pense qu'oda cherche à surprendre ,donc je ne crois pas que ça soit garp .De tout façon il faut bien l'avouer personne veut que ça soit garp ,parce que ce fruit plait pas à beaucoup de monde!

 

Concernant moria ,s'il sait utiliser son fdd à la perfection ,ll faut admettre que ses capacités de combat de bases (sans son fdd) sont extrément limitées ,dans cette optique on peut dire qu'il est faible.Crocodile c'est la même chose ,une fois que luffy avait trouvé la parade ,il a même pas réussi a esquiver le gomu gomu no ,incapable de frapper luffy ,et il a seulement réussi a effleurer luffy pour lui injecter son poison.Pour moi ,moria et croco sont redoutables dans l'utilisation et la connaissance de leurs fdd ,mais niveau capacité de combat c'est faible.Comme le dit bn a ace<<trop utilisateurs du démon sont confiant<< ,l'un de ses nakamas dit que pour être un commandant de bb ,il est normal de ne pas compter uniquement sur son fdd ,et ça c'est le cas de moria!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr3 s'est frotté a Magellan!

Ace c'est frotté a BN!

Luffy s'est frotté a Aokiji!

 

Ouai 'fin tes exemples sont eux même différents, puisqu'il y a affronter et se prendre une branlée. Tu peux déjà rayer Luffy vs Aokiji.

 

Bon, pour les capacités de Moria, moi je l'avais trouvé très puissant, il a perdu face à un équipage, et non face à un homme. Sérieux, s'il avait pas abusé sur les ombres, il aurait à mon sens battu Luffy & cie. Et puis si Oda nous montre Oz Junior c'est qu'il a encore un rôle à jouer dans l'histoire. Bref, à ne pas sous estimé, puisque la en l'occurrence, j'le vois pas en train de flippé le bonhomme.

 

Ah autres chose,

sinon je ne voit pas comment ils pourront faire un carnage en masse...

 

On connait pas les réels capacités de Doflamingo, donc bon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amiral Kizaru :

 

si Moria sort un pouvoir qu'on connais pas, alors je dirai que Oda s'est ratrapé

 

Je ne pense pas qu'il se rattrape, sans mettre Oda sur un pied d'estale je pense que quand il conçoit un perso il pense à peu près tout le background, à mon avis le premier combat n'était qu'un premier round, très mal géré stratégiquement par Moria je l'avoue !

 

Mr3 s'est frotté a Magellan!

Ace c'est frotté a BN!

Luffy s'est frotté a Aokiji!

 

Pour le combat Ace vs BN je ne trouve pas que ça soit un bon contre argument, Ace est extrêmement puissant, c'est un combat de deux gros monstres.

Pour Mr3 : c'est tout sauf un combat sérieux, pour moi il n'y avait qu'un but face à magellan : gagner du temps

Pour Luffy : il affronte n'importe qui de toute façon peut importe la puissance, il n'y a presque que lui pour faire ça ! Je doute que  Moria s'attaque à quelqu'un si il sait qu'il n'a aucune chance de gagner :) il est plutôt du genre à vouloir assurer ses coups (voir trop meme, comme quand il a pris trop d'ombres)

De même, son affrontement avec Kaidou s'est passé dans quelles circonstances ? Kaidou était-il déjà empereur, est-il de la génération de BB ou de celle de Shanks ? Plein d'inconnues :)

En tout cas pour moi Moria a un niveau minimum vu ce qu'il a fait dans sa carrière : Nouveau monde, Kaidou, CC... Je le vois déjà plus fort que crocodile (à la louche et avis perso :P)

 

Oz a été vaincu par les mugi! est ce que les mugi on le niveau d'un empereur?

 

Pour moi il y a deja une erreur stratégique de Moria sur ce coup, avec moins d'ombres il aurait eu plus de maniabilité et cela se serait mal finit :P mais il fallait que les mugis gagnent ! Par contre clairement Oz n'a pour moi pas le niveau d'un empereur, il se ferait démonter en 30 secondes par BB je pense, donc je vois pas trop ou Moria voulait aller avec... et je suis toujours d'accord sur le fait qu'il n'a pas un niveau d'empereur (heureusement pour la bataille actuelle !)

 

je suis daccord, mais le samourai, tout comme OZ, son des zombie

 

Oui, tout à fait d'accord, mais je fais un peu la distinction entre les zombies « insignifiants » et ceux qui ont un véritable alter ego dans l'équipage mugi

Pour moi Moria n'avait pas tout son équipage actuel de mémoire à l'époque de sa rencontre avec Kaidou, et il est arrivé quand même dans le nouveau monde, donc pas si mauvais que ça !

 

Pour le boost de Moria il me semble normal et ne m'a pas choqué car lié à son pouvoir, alors que pour Luffy c'était plus un second pouvoir en plus de son FDD. Le seul pouvoir de Luffy ne suffisait pas. Tu vas me dire que Moria prend les ombres des autres pour avoir plus de pouvoir... mais c'est sa son pouvoir à lui :)

 

shaki a donné un exemple d'un pirate pas tres puissant mais qui a une prime aussi haute parce qu'il fait des massacre!! le type qui avait une prime supérieur a luffy sur shabondy

 

La je ne suis pas d'accord, pour moi c'est l'un des plus puissants rookies avec Trafalgar, il a un super épéiste sous ses ordres je trouve.. dire qu'il n'est pas très puissant... c'est un peu exagéré non ?! :)

 

or on sait que moria s'en est pris a beaucoup de personne après avoir vu sa défaite...

Vrai mais peut être était-il déjà CC, il a fait pas mal de zombies sous se statu...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GeorgeKaplan :

pour Kid, ce n'est pas moi qui le dit mais shaki qui suit toute les nouvelle, elle dis que sa prime est aussi elevé par ce que il a tuer plein de civile:

http://www.onemanga.com/One_Piece/498/19/

 

------------------------------------

 

pour ace, oui il est fort mais pas aussi fort que BN!

si j'ai donné cet exemple, c'est pour dire que si il s'est battu contre kaidou, il se pourrai qu'il soit comme luffy Aokiji, ou comme ace BN!

 

mais dans tout les cas il est pas de taille!

 

si kaidou n'etait pas empereur ou jeune, alors cela regle notre discussion :)

sinon tu dis que moria ne se bat pas si il ne sait pas qu'il peut gagner... il allait se mesurer a un empereur avec Oz!!

 

enfin bref, on va pas trop tarder sur ce point la, c'est juste pour dire que il y a trop de possibilité sur ce conflit!

 

------------------------------------

 

Pour le boost de Moria il me semble normal et ne m'a pas choqué car lié à son pouvoir, alors que pour Luffy c'était plus un second pouvoir en plus de son FDD. Le seul pouvoir de Luffy ne suffisait pas. Tu vas me dire que Moria prend les ombres des autres pour avoir plus de pouvoir... mais c'est sa son pouvoir à lui

je ne dit pat le contraire.. mais comment il l'a pris? les mugis ont debarqué sur l'ils sans savoir ce qui se passe, qu'ils vont se battre, que il y a un CC! il a tout commencer sans que luffy le sache..

 

------------------------------------

 

je pense que le grand debat etait :

est ce que moria aurait pu gagner si il a pris 100 ombres ou non?

 

moi je dit non! et voila pourquoi:

 

- Moria n'est pas aussi rapide que Oz, il ne peut toucher luffy!

http://www.onemanga.com/One_Piece/482/06/

 

- et meme quand il le touche avec 1000 ombres, les coup de moria n'affectait pas luffy et son elastic! je ne vois pas pourquoi il sera affecté avec 100! (apparement moria ne connait pas le haki!)

http://www.onemanga.com/One_Piece/482/10/

 

- Moria n'est pas insensible a la douleur! en gros si :

--- brook lui a troué l'epaul

--- nami lui a carbonisé le ventre

--- zoro cassé le genoux

il n'aurai pas pu se lever comme OZ qui lui est un zombi!! et ça c'est moria qui le dit!! les seul etre a ignoré comme ça les douleur (ne pas les sentirs) sont les zombie!

 

 

et puis tu dis que Moria a ffronté a lui seul les mugi?? NON!

tout l'equipage de Moria a affronté tout l'equipage des Mugis! et ils ont perdu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomenasai ! On s'est laissé emportés :P

On va dire que c'est à moitié hors sujet étant donné que certains doutent de l'utilité de Moria dans cette bataille et que d'autres en sont persuadés ! :P

Ce sont surtout nos arguments qui ont été HS

C'est vrai que la question initiale était : Dans cette bataille que donne le pouvoir de Moria face à un utilisateur de haki... et on n'a toujours pas répondu car on ne sait pas !

D'ou l'importance qu'il soit fort ou non en plus de son FDD :)

 

EDIT HS : bon j'arrête les conjectures inutiles et fonce voir numéro 9 au ciné avant de me faire taper par Monkey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste hancock c'bien une yonkou nan? donc elle a le niveau de BB ? enfin de shanks d'un yonkou quoi car c'est enorme la je viens d'y penser elle sera forcement du coté de luffy donc la marine perd un mechant avantage et gagne un mechant ennemi  si elle a le niveau de shanks ou de bb

 

edit: ah est j'ai revu le chapitre mihawk a rangé son epée et il est a coté d'hancock donc pas de joz vs mihawk  j'aimais bien l'epée en diamant vs mihawk dommage que ca sois un fake^^

 

edit pour en bas:  ah x bon je vais relire  les scans avant de resortir d'autre enormités du genrex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...