Aller au contenu


Ch 554


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sans vouloir être désagréable, c'est une blague ?

Hancock est une Schichibukai, et est à des années lumieres de Barbe Blanche ou Shanks, relis les arcs précédents et tu te rendra compte de l'énormité que tu viens d'écrire :P Enfin ne le prend pas mal bien sur mais c'est comme dire que Smoker est un Amiral ou que Shanks est un Schichibukai.

Je pense que c'est le fait que Boa soit impératrice de son pays qui t'a conduit à cette erreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste hancock c'bien une yonkou nan? donc elle a le niveau de BB ? enfin de shanks d'un yonkou quoi

 

en fait tu t'es laissé berné par son surnom, on l'appelle "l'impératrice hancock" mais elle est bien un shichibukai, rien que sa présence auprès des autres shichi aurait du te mettre la puce à l'oreille  ;)

 

Pour moi:  yonkou > amiraux > shichibukai ( enfin certains shichi ont le niveau yonkou comme mihawk et kuma donc c'est assez dur de classer ce groupe )

 

Dans le prochain chapitre je vois dofla et moria bouger c'est dit dans la dernière phrase du chapitre "les shichibukai passent à l'action" on voit dofla dans tous les chapitres depuis le début de la bataille et il n'a pas encore lever le petit doigt, c'est quand même le dernier corsaire qu'on a pas vraiment vu en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria devrait avoir un rôle + ou - majeure dans cette bataille, si on relit les précédents chapîtres, on s'aperçoit qu'il a beaucoup plus de réaction que les autres (à l'annonce du vrai père de Ace, quand les capitaines du nouveau monde se pointent, quand BB fait trembler le QG,...)

 

Oda veut le mettre en avant c'est un fait. Kuma n'a pas encore dit un mot, Boa presque pas,... C'est le seul pour le moment à être mit en avant avec Mihawk. Je le vois même en compétition avec Doflamingo pour choper Oz jr. Je doute qu'il soit pote et qu'il fasse équipe pour le capturer.

 

 

 

J'aimerais bien revoir Smoker par la même occasion même si il fait presque pâle figure devant tout ces gros poissons  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que Kuma est le niveau d'un Yonkou, sinon les empereurs baisseraient un peu dans mon estime je pense.

 

J'aime pas trop la tête que se paye Akainu mais par contre faut avouer que son pouvoir c'est pas n'importe quoi ^^ , en plus il a l'air d'être le plus réfléchi des 3 vu qu'il est le seul a ne pas laisser l'autel sans protection.

 

Marco a trop la classe en Phénix et Joz est vraiment impressionnant, je n'en attendais pas moi de 2 du G3 des commandants de BB ^^.

 

Je pense que l'on aura qu'un tout petit aperçu du pouvoir de Doflamingo. Oda nous révélera véritablement la nature du pouvoir de doflamingo lors de l'arc entre lui et Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a je ne sais plus qui qui disait que Aka Inu était invincible a la page précédente, moi je dit qu'il faut attendre.

C'est normal de penser cela dés sa première apparition et dés la première démo technique de son FDD.

A première vu ça a l'air d'un truc imparable et c'est a effet persistant (j'entends par la que l'effet dure dans le temps, comme le poison de Magelan)

Attendons, on a trop peu d'info, on ne sait meme pas si il est logia ou para (meme si on penche naturellement vers logia pour faire comme ses deux collègues), et comme d'hab dans ce genre de situation on va nous présenter trés prochainement un défaut dans le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda veut le mettre en avant c'est un fait. Kuma n'a pas encore dit un mot, Boa presque pas,... C'est le seul pour le moment à être mit en avant avec Mihawk. Je le vois même en compétition avec Doflamingo pour choper Oz jr. Je doute qu'il soit pote et qu'il fasse équipe pour le capturer.

 

ça sa veut rien dire du tout !

 

lors de la reunion des CC a marie Joa, Kuma n'a dit absolument rien! c'est donflamingo qui faisait la racaille... c'est son caractere!

 

Mihawk a toujour l'esprit competitif! il a laisser zoro vivre pour avoir un rival de qualité plutard! il ne s'interesse plus a shanks par ce qu'il est manchot (non equitable?)

 

J'aimerais bien revoir Smoker par la même occasion même si il fait presque pâle figure devant tout ces gros poissons 

 

il y a un petit moment, tout le monde disait que smoker avait le niveau d'un amiral  ;D

 

les avis ont commencer a changer depuis une ou deux semaine  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi smoker = amiral pour 2 raisons:

 

- il a maitrisé Luffy de la même manière qu'Aokiji, c'est à dire en un seul coup !

 

- il possède une arme en granit marin, car je le pense moins fort que nos amiraux mais avec son baton ça se rééquilibre.

 

Si on ne voit pas Smoker en action je pense que c'est parce que son fruit se développe à moindre échelle que ceux des amiraux (smoker possède un fruit défensif, surement le meilleur même, comment taper de la fumée hors haki ???)

 

donc en combat singulier contre un amiral même s'il perdait se ne serait pas de beaucoup le Smoker  :P

 

Mais bon point de Smoker dans ce chapitre et ça commence à faire beaucoup de pointure que l'on ne voit pas ( on ne voit que les amiraux et les VA en ce moment...) Mais où diable sont passés les Smoker, Hina et Garp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smoker possède un fruit défensif, surement le meilleur même, comment taper de la fumée hors haki

 

Un fruit défensif ? Le meilleur ? Et tous les autres logias ? Comment taper de la lumière sans haki ?  ;D

Ce que tu dis s'applique à tous les amiraux, Ace, et ainsi de suite, ça ne met en rien smoker en avant  ;)

Pour ma part je pense qu'il ne maitrise pas encore son fruit comme le fait un amiral, pourquoi ? Parce qu'un amiral face à Dragon aurait été plus réactif je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te demandais comment fraper de la fumé?

 

tu sais comment frappé la lumier? tu as vu l'effet avec les 3 amiraux!

 

Smoker n'a pas maitriser luffy en un seul coup..; quand luffy s'est enfui a alabasta, il a meme pas reussi a l'arreter... il courait toujour derriere lui jusqu'a l'arrivé de Ace! cela ne serai pas produit avec un amiral ;) je pense que tu es daccord la..

 

smoker ne sait pas attaquer avec son fruit, sauf pour capturer! pas comme les rayon de kizaru, ses coup rapide, le magma, et la force de Aokiji

 

enfin bref, gantzeur Nova tu es un parmis les resistant de cette idée (qui ne sont plus nombreux loool) :)

 

dans peu de temps on verra les autres a l'action, et la, tu va addmettre son inferiorité! (pour le moment!)

 

PS: si c'etait un amiral qui avait arreter luffy et qui etait devant dragon, je suis sure qu'il aurait pas fait la tappete comme le petit "marlboro" ;)

il se serai battu contre lui!

 

enfin bref on va pas entrer dans ce debat sinon monkey va s'ennervé  9_9

 

EDIT: on a poster en meme temp GeorgeKaplan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que quelqu'un à un Logia qu'il est forcément du niveau amiral, si Smoker avait effectivement le niveau Amiral je doute que la Marine l'aurait envoyé à Logue Town. Son épée en Granit marin est très jolie mais c'est pas ça qui lui permettra de gagné contre un Amiral, quand on voit le niveau de Kizaru au corps à corps face à Rayleigh sa fait réfléchir, si son épée de lumière ne marche pas rien ne lui empêche de ramasser n'importe quoi par terre pour faire l'affaire. Enfin je me comprend  :P .

 

D'ailleurs son Logia n'a rien impressionnant, il na pas de capacité destructrice ou vraiment dangereuse. A part capturé comme l'a di AmiralKizaru c'est très limité pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut,

 

moi je pensai plutôt a ce qui risquait d'arriver.

On peut remarquer que les amiraux sont par hasard des gens utilisant le magma , la lumière et la glace. Et barbe blanche c'est les tremblement de terre.

pour ma part il me manque l'élément "vent" ou "cyclone" ...peut être sengoku.

 

Apres je me demandais ce que pourraient faire les schichibukai.

Est-ce qu'il sont vraiment choisi par hasard (je sous entend , on prend les pirates les plus forts ...) ou leur habilité a été pris en compte ?

 

si on remarque bien ils ont des capacités bien précis.

mihawk c'est l'attaque.

Kuma la téleportation.

boa fige son allentour.

D.flamingo et moria , le controle d'une personne (ou plusieurs).

crocodile controle le taux d'humidité.

jimbei maitrise "l'eau".

barbe noir les tenebres. (techniquement l'opposé de kizaru)

 

je me pose la question car je me souviens d'un moment avec boa et un vice amiral (si elle ne prend pas part a la guerre elle peux perdre sont titre). Ca veut dire que pour la marine boa n'est pas vraiment a craindre et qu'ils pourraient l'emprisonner quand ils le souhaitent.

alors peut etre n'ont ils pas choisi les capitaines corsaires par hasard...??

 

mihawk a lancé une attaque qui a été arrêté par JOZ.

Mais si kuma teleporte mihawk juste derriere BB. ca sera peut etre diffèrent.

on est d'accord moria n'est pas super fort. mais si on combine sa force avec D.flamingo, ca peut nous donner quel que chose version shikamaru dans naruto.

 

Pour l'instant on a encore rien vu. mais les schichibukai ont ils un plan ? ...vont t'ils travailler ensemble ou foncer dans le tas chacun de son coté.

Et puis il y a aussi un détail que pas mal oublient, c'est que les shichibukai veulent pour la pluspart la tete de BB. La guerre ils s'en fichent.

Quand moria dit qu'il veut le corps(oz jr) c'est probablement le corps meme mort. Il veut utiliser la technique qu'il comptait utiliser sur kaidou.

 

En gros je sais pas si la marine a pu leur imposer un plan. Et je vois pas les Shichibukai affronter les autres pirates voir meme vouloir se préoccuper des commandants.

 

Etrangement les amiraux ne foncent pas dans le tas. Et assurent les arrières. ( Aokiji arrete le tsunami , akainu l'iceberg ...)

je pense qu'ils attendent que les schichibukai se fatiguent face a BB et ils interviendrons a la fin.

 

qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@muracid

La marine n'a jamais dit qu'il serait facile de capturer Hancok et ils disent même que de leur côté Hancok serait un facteur décisif de la guerre. L'unique raison pour laquelle Hancok pourrait hésiter pour ne pas participer à la guerre est le fait qu'on lui retire son titre et par la même occasion la protection de son île. Amazon Lily est un pays d'Amazones pirates, donc le gouvernement pourra aller les capturer facilement vu qu'une ile ça ne bouge pas. Mais Hancok ne sera pas forcément sur l'ile et le GM aura du mal si elle est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o SUPER chapitre vraiment excellent.Le fruit du démon d'AKA INU est vraiment terrible surtout  si il est combiné a celui d'AO KIJI,il glace la mer les pirates se disent c bon c solide,la tous par en fumée et juste après kiji reglace la mer et voila le travail même si je doute de l'efficacité de ce combo contre un younkou.

 

PS:mort de rire,fruit du démon,barbe blanche est ce que je peut les écrire en sms?    

Edit monkey : il y'a une grande différence entre une abréviation et du langage SMS  ;) Donc oui, contrairement au SMS, des abréviations comme FDD, BB, BN... sont tolérées sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta théorie est intéressante, mais j’ai quelque petit problème avec :

Les CC ne sont pas soudés, je ne me souviens plus exactement , mais dans un chapitre Oda nous disait que c’était inconcevable que les CC associe leur capacité pour travailler en équipe (quelque chose comme sa).

Imaginons que tu dirige une armée, et que dans cette armée tu est une escouade de mercenaire (d’un point de vue puissance, c’est l’une de tes plus fortes escouades). Il serait tentant d’en faire la clé de ta stratégie, mais voilà ces hommes ne s’apprécies pas entre eux et sont indisciplinés.

Est-ce que tu baserais ta stratégie sur la cohésion et la discipline de ce groupe ?

Non, tu ne peux pas basés ton plan de bataille sur une unité qui ne t’apporte pas les garanties nécessaires.

Si je serais dans le cas de là marine je laisserais les CC faire ce qui bon leu semble en ajoutant une close du genre : « plus vous ramener de cadavre ennemies, plus vous serez payez ! » Ou quelque chose du genre (suffit de trouver ce qu’il recherche.).

Donc pour moi, c’est simple : la marine ne les pas directement inclus dans leur schéma type de bataille, par contre si elle à un plan pour eux celui-ci doit être simple (foncer dans le tas à x moment, s’occuper de y, etc…).

 

Deuxième choses, je ne trouve pas sa étrange que les amiraux ne foncent pas dans le tas, sinon qui assurera leur arrière, et puis je trouve qu’ils y vont déjà pas mal bourrin…

 

Troisième chose, je ne comprends pas réellement ta théorie sur le recrutement des CC, je pense que tu vas chercher trop loin. Je ne pense pas que la marine est choisie les CC en fonction de la concordance de leur pouvoir respectifs, mais plutôt au niveau de leur niveau et de la crainte qu’il inspire au reste des pirates…  

 

@ YONDAIME-93 : Nous utilisons couramment certaines abréviations :

Fruit du démon = FDD

Barbe Blanche = BB

Capitaine Corsaire = CC

Etc… mais il faut que cela reste compréhensible, et utilisé parcimonieusement

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image en question est celle ci :

 

http://media.onemanga.com/mangas/00000002/000104742/18-19.jpg

( C'est un double page donc je mes que le lien )

 

On peut dire sans trop se mouillé que les CC vont y aller franco sans trop réfléchir à un plan de bataille, du moins pour Moria et Dofla ( même si lui semble avoir une idée derrière la tête ), on peut penser que Mihawk ne bougera plus sauf en légitime défense, Kuma et Boa restent en interrogation. Des 5 CC présent on se retrouve avec juste 2 qui combattent, et 3 qui attendent.

Après tu as raison pour les Amiraux, c'est dit clairement qu'ils sont censés être l'ultime ligne de défense. Apparament leur rôle c'est élargi à bloquer les commandants et contrer les éventuelles " coups spéciaux "

Après je rejoins Meitos, je doute très fortement que la Marine recrute des Pirates ayant des capacités précises s'emboitant avec celles des autres. Trouver un successeur serait trop long et l'équilibre serait donc perturber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, chapitre énorme comme toujours, mais ce que j'attend le plus c'est le pouvoir de sangoku, j'ai hate de le connaitre, le fruit du vent, c'est presque sur que dragon le possede, et je crois qu'il peut etre le logie le plus puissant car il peut completement disparaitre contrairement aux autres logia qui peuvent seulemnt se téléporter, donc j'aimerai bien voir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énormement énorme ! :o

En ce moment les chapitres il y a grave de l'action entre le tsunami qui a été gélé,l'équipage de barbe blache qui est arrivé

le gars avec le fruits du phoenix et tout le reste Ohlalala j'imagine pas

le chapitre 555 ! :o

vivement qu'il sortent la semaine prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fruit de Sengokou, Vu que son surnom c'est le boudha, ce doit être un fruit hyper puissant, en relation avec les capacités de Boudha (maintenant je ne vais pas me prononcer plus car les seules références que j'ai des "capacités" de Boudha c'est les chevaliers du zodiaque et c'est trompeur ^^'). A mon avis il doit encore plus anticiper les mouvements/intentions que ce que le haki permet ou/et il a une capacité avec son esprit qui sait... Mais bon ça c'est un peu HS j'essayais juste de répondre à la question  :)

 

 

Sinon force est de constater que quand une idée s'installe y'en a qui lache pas l'affaire!! Je rentre à peine, je fais un petit tour sur le forum et je vois du Mihawk encore du niveau de Shanks et pire, du Kuma du niveau d'empereur ou alors là où j'en pouvais plus : Sous entendu que Shanks serait plus faible que Mihawk parce qu'il est manchot...  :-\ Je dis ça je dis rien mais ça me pique les yeux sérieux (ou alors c'est l'alcool  ;D). surtout que quand j'en ai parlé tout ce qu'on m'a sorti c'est Mihawk se battait contre Shank puis plus rien mais quand il était jeune BB s'est battu et s'est sûrement fait battre contre et par des personnes plus faibles que lui aujourd'hui, Kizaru et Rayleigh se connaissaient quand Kizaru étaient jeune et apparemment ils étaient loin d'être du même niveau hors aujourd'hui ils se battent à égalité. Et le meilleur exemple c'est encore Luffy. Chaque pirate a fait et fait son chemin depuis le début du manga ; L'histoire ne commence pas quand Luffy se lance sur les mers! Faut laisser le passé au passé et ne pas faire de déduction basé sur rien (ou du moins rien de concret) car elles soutiennent vos idées, basez vous sur le manga. Garp dis bien que du niveau d'empereur il n'y en a que 4. Les Shichi ont déjà assez de mérite et sont éjà assez puissants sans qu'on les mettent au niveau d'empereur. Y'a déjà largement de quoi les défendre sans!

 

C'est la porte ouverte à toute les fenêtres là  ;D Bah puisque c'est la fête moi je m'y met aussi et je dis un VA du niveau d'un empereur ou encore Gin, le second de Krieg, est encore plus fort que Sanji vu qu'ils se sont battu et même que Gin avait l'avantage. Je sais pas pourquoi BN cherchait un fdd lui aussi d'ailleurs vu qu'il a fait une bête de cicatrice à Shanks, un empereur AUJOURD'HUI, avant qu'il l'ait! j'ai admis à tous que j'avais tord pour cette discussion et croyez moi ça tue pas  :) , ici il s'agit même pas d'admettre qui a tord ou pas mais juste d'arrêter d'utiliser ce genre d'argument parce que ça part en sucette là sérieux!!! Faut arrêter un peu, on a rien vu d'eux mais si ils ont ce statut (statut qui fait que même la marine n'ose pas leur déclarer la guerre), c'est pas pour rien, et si depuis le début du manga Oda s'entête à mettre explicitement un ordre de puissance dans ces statuts, que ce soit chez les pirates comme dans la marine, c'est pas pour rien non plus ni se contredire (implicitement selon vous) le chapitre d'après! Mihawk, Kuma et Moria sont déjà allé dans le nouveau monde et pourtant il n'y a que 4 maîtres INCONTESTES de cette mer qui se battent pour elle! Garp , je pense que vous serez d'accord avec moi (sinon BB le dit ausi), s'y connaît assez pour qu'on puisse croire ce qu'il dit quand il parle des mers et des pirates qui la parcoure et il dit bien que ce sont les 4 pirates les plus puissants du manga! Je veux bien que certains conteste quand on dit qu'ils se ferait étaler en un coup par un empereur (meme si c'est ce que je pense du moins pour BB) mais de là à les mettre au même niveau c'est abusé surtout avec ce genre d'arguments!!! Montrez moi rien que l'endroit où c'est dit que Shanks s'est battu contre Mihawk depuis qu'il a perdu son bras, bras qu'il a perdu depuis dix ans et quand il n'était pas encore empereur je crois

_il n'avait même pas encore l'air d'utiliser le Haki car il n'assome pas le roi des mers  qui lui bouffe le bras (comme Luffy a assomé Motobaro pour ceux qui disent que Shanks possède le haki des roi car c'est une de ses caractéristiques  :-\ ). deux solutions : soit c'est du haki et il ne le maîtrise pas assez pour assomer le roi des mers soit c'est pas du haki et il ne l'utilise même pas encore donc dans les deux cas on est à des années lumières du Haki qui fend le ciel contre BB.

_il est beaucoup moins rapide que quand il esquive la jarre que BB lui lance, cf. anime!

_Et même si on ne croit pas au fait qu'il a fait match nul (qu'il a tenu jusqu'à ce qu'ils arrête le combat) avec BB Garp dit qu'il est du même acabit que lui donc les mettre dans le même sac que Shanks revient à les mettre dans le même sac que BB!! Même de ihawk on a encore rien vu qui le prouve, par contre, au contraire, Oda nous a montré que même Mihawk admet qu'il y'a une (énorme) différence entre lui et BB, Shanks, lui, le provoque d'égal à égal et en un coup d'épée à 1 bras lui donne beaucoup plus de mal que les amiraux l'ont fait jusqu'à présent!

 

P.S. : pfff ayè j'ai dé saoulé à cause de vous ^^ ça m'a saoulé ça aussi mais je préferrai quand même l'autre cuite ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahaie aiiee xD

BOnn j'ai mis dix bonne minute a lire le roman de baccali mais je suis d'accord avec toi faut arréter de comparer les personnages surtour en citant des passages qui appartienne au passé, de toute fassont tout le monde aura tort si Oda lis se topic xD

enfin voila mOi je veux voir du Luffy sa fais trop longtemp qu'on l'a pas vu déja qu'on voit plus son équipage !!! snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tygwen69:

 

C'est clair!!! Il nous faudrait une trad de ces quelques pages qui ont l'air d'etre une véritable mine d'or  :o !!!!!

Absolument personne n'a d'infos la dessus??

 

Par ailleurs, je viens de relire tout l'arc TB et il est quand même clairement dit que Moria à rivalisé de manière EGALE avec Kaidou.. même si celui n'était pas encore empereur je trouve cela non négligeable de la part du CC.. bref ne le rabaissons pas trop parce que OK il s'est fait battre par les mugis mais en même temps Luffy s'est défoncé pour le battre, en sortant un gear 2+3 extrêmement puissant donc bon.. je trouve que ca démontre encore plus le potentiel des mugis (enfin luffy plus particulièrement..) quoique Zorro m'a tellement impressionné encore une fois, lorsqu'il reçoit toute la douleur de Luffy et survit ahlalala... quel taré!!

 

Bref.. à la semaine prochaine pour suivre cette bataille dantesque!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il sont vraiment choisi par hasard (je sous entend , on prend les pirates les plus forts ...) ou leur habilité a été pris en compte ?

 

Ta théorie n'est pas conne, il y'a un truc du même genre sur le Wikia de OP. Les CC ont des pouvoirs qui "s'opposent" entre eux :

 

Kuma "pousse" les éléments - BN aspire les éléments

 

Jinbei contrôle l'eau mais n'est pas à l'aise sur la terre ferme (moins que dans l'eau quoi) - Crocodile la craint mais peut aussi l'aspirer avec sa main.

 

 

Je me pose la question car je me souviens d'un moment avec boa et un vice amiral (si elle ne prend pas part a la guerre elle peux perdre sont titre). Alors peut etre n'ont ils pas choisi les capitaines corsaires par hasard...??

 

Sengoku dit qu'elle est un atout non-négligeable. La marine envoit probablement régulièrement des demandes aux pirates à forte réputation (flashback de Ace) alors que certains doivent s'engager dans les corps des CC de leur propre volonté. Ce ne sont pas nécessairement les pirates les plus balèzes, il doit y en avoir un paquet qui a refusé de rejoindre la marine du niveau de Crocodile.

 

Mais si kuma teleporte mihawk juste derriere BB. ca sera peut etre diffèrent.

on est d'accord moria n'est pas super fort. mais si on combine sa force avec D.flamingo, ca peut nous donner quel que chose version shikamaru dans naruto.

 

Si Mihawk se retrouve derrière BB il se fera probablement éjecter comme Ace avec ses tentatives d'assassinat  ;D et puis il est beaucoup trop fière pour demander de l'aide à un autre CC. Même chose pour Moria/Dofla, je pense qu'ils vont se disputer Oz junior.

 

Ce que montre Moria avec son fruit est à des années lumière du pouvoir de Shikamaru avec ou sans Doflamingo pour l'épauler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez ce message :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22932.msg646741.html#msg646741

 

Et comme je l'ai dit je sais pas combien de fois, pour vos discussions sur l'équilibre des pouvoirs et les rapports de force c'est ici : Lien

 

Merci de revenir au sujet du topic. 

 

PS : Pour l'histoire Moria-Kaidou, voila la bonne trad :

 

Captain: No way! Impossible!!

Rumor says that Moria was once on the same level as Kaido of the Four Emperors...

 

Et au risque de me répéter, Onemanga n'a jamais été une référence pour les trads.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

_il n'avait même pas encore l'air d'utiliser le Haki car il n'assome pas le roi des mers  qui lui bouffe le bras (comme Luffy a assomé Motobaro pour ceux qui disent que Shanks possède le haki des roi car c'est une de ses caractéristiques  :-\ ). deux solutions : soit c'est du haki et il ne le maîtrise pas assez pour assomer le roi des mers soit c'est pas du haki et il ne l'utilise même pas encore donc dans les deux cas on est à des années lumières du Haki qui fend le ciel contre BB.

_il est beaucoup moins rapide que quand il esquive la jarre que BB lui lance, cf. anime!

 

 

Je voudrais revenir sur ça, car juger la rapidité ou force d'un invidivu via l'anime, c'est pas la meilleure chose à faire. Surtout que l'anime, ne respecte pas vraiment la durée du temps pour la majeure partie des cas ( CF mon dernier message sur ce topic http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,11854.840.html )

 

Et tout comme Crocodile qui était le plus faible des Shichibukai ( à Alabasta, on le sentait vraiment fort, et pourtant ... ), y'a rien d'étonnant à ce que Kaido soit le plus faible des empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...