Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

En tout cas la rencontre de Sakura/Sasuke va être décisif

1.Soit elle meurt pour le protéger

2.Soit elle le tue pour qu'il repose en paix

3.Soit elle l'abandonne et passe a autre chose,un nouveau but dans sa vie

Ce qui est sur c'est qu'elle ne pourra pas sauver Sasuke,cette décision est réservé pour Naruto a la fin du manga donc la deuxième option on peut l'oublier

Pour moi la troisième option est la plus probable,pourquoi?Tout simplement parce que je ne vois pas Sakura mourir et bon l'autre raison vous la connaissez hein :D donc pas besoin d'explication ;)

Pour en revenir a Hinata,elle ne connait pas Sasuke et ne sait absolument rien de lui,et son passé n'est pas comparable avec celui de Sasuke qui a connu le bonheur au tout début

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le bonheur justement c'est ce que beaucoup de monde recherche, mais je ne pense pas qu'on puisse qualifier l'enfance de Sasuke de bonheur, heureuse oui.

C'est un concept ambigue, difficile, indéfinissable.

Le bonheur je vois davantage ça comme ce qu'a pu faire Sarutobi lorsqu'il se sacrifie pour le village et pour Konohamaru. C'est d'ailleurs le seul perso du manga a l'avoir vraiment trouvé je pense.

Pour Sakura j'ai des doutes quand même : compte t-elle vraiment tuer Sasuke ?

C'est un peu gros. Elle qui sait faire marcher son cerveau et qui est d'une manière générale réellement intelligente, elle le sait qu'il est beaucoup plus fort que les ex-genins.

Elle prend les devants. Elle a vu la réaction de Naruto, et s'est prise un vent digne de ce nom.

C'est trop gros. Kakashi qui va la chercher, Sai qui va tout faire pour détourner son attention.

C'est presque téléphoné d'avance. Je reste persuadé qu'avec l'auteur on peut s'attendre à tout, elle cache peut-être quelque chose, elle n'a pas tout dévoilé.

Mais étrangement j'en doute.

Je pense qu'elle veut vraiment le faire.

Et c'est vraiment navrant pour elle parce que quelque part elle abandonne tout simplement.

Elle choisit une solution de facilité.

Elle fait passer son ressentiment en prime. C'est dommage. Elle n'a pas le droit de faire ça, autant à Naruto qu'à Sasuke.

Maintenant en plus d'être intelligente, elle est tetûe.

Donc j'imagine qu'elle comprendra que quelque chose cloche avec Sai. Et elle saura trouver autre chose. Kakashi a tout intêret à se dépêcher.

Kishi a tout simplement oublié de dessiner les deux yeux activés

C'est pas la première fois,il oublie même la cicatrice de Kakashi

:D :D :D C'était vraiment très drole. Franchement c'est toujours un plaisir.

Je répond quand même à ta blague; Kishi oublie la cicatrice de Kakashi sur plusieurs pages. Là pour Hinata, il montre une succession de phase. Et en plus comment peux tu comparer l'oublie d'une cicatrice aux marques de la moitié d'un visage pour une technique. Demande lui d'oublier de déssiner un sharingan tient ou les yeux de crapaud d'un Naruto en mode senju et la boucle est bouclée. :P

Sinon pas avoir vécu ne rend pas non plus ignorant. Sakura était avec l'Hokage, elle devrait déjà avoir une bonne compréhension politique. Elle choisit donc son camp, cependant c'est qu'elle croit que Sasuke est devenu fou qui est inquiétant. Qu'il le fasse sans motivation profonde alors qu'elle est amoureuse et sensé le connaitre. Elle n'aurait pas dut avoir ce discours et ses intentions d'éradication d'u mal insensé. J'avoue qu'on attendais un peu plus par amour. Mais Sakura ne pense qu'au bonheur auxquel elle échappe.

C'est en cela qu'il faut reconnaitre son égoïsme. Hinata va avoir des gestes plus précis car elle va analyer la situation, pas porter son regard sur son désespoir. C'est pour ça qu'elle arrive à agir tout simplement et de manière intelligente. D'ailleurs il faut préciser qu'elle n'a rien à voir avec Sasuke et que j'aimerai bien connaître son choix. Je pense qu'elle n'a pas beaucup parlé déjà, pour le reste on verra.

Mais j'aimerai la voir combattre.

Mat

Relis le Chap à ce niveau là on se demande si t'es pas @Sojobo qui se fait passer pour une fille  ;). Ou regarde mon ancien post avec les liens dans l'ordre.

Kheana etait le prenom d'un heros d'un BD Europeenne "le scrameustache". Et je ne suis pas une fille.  ;) Sinon, j'ai changé de pseudo et mettre la meme que celle dans un autre forum. Jiraya59 Mais, comme c'etait deja pris, j'ai prit Jun Misugi

Pour revenir à Hinata, la meilleure chose à faire c'etait d'attendre la sortie n° 47 en vf ou apparaisse Hinata. ^^ Pour l''instant je ne peux plus relire le scan trad car ce tome a été retirer. ^^

Pour hinata on à plus qu a attendre la rencontre avec naruto et on verra bien comment sa se passe.

Pour sakura je suis vraiment curieux de voir sa réaction face à sasuke:

-est ce qu elle va attaquer sasuke pour le tuer(soi-disant pour le bien de konoha)

-est ce qu elle va attaquer danzo(à la vu des sharingans )

J ai hate de voir tous se beau monde en action :P(avec kakashi qui arrive ca va être le boxon).

Pour hinata on à plus qu a attendre la rencontre avec naruto et on verra bien comment sa se passe.

C'est vrai qu'on ne peut pas le nier,ils doivent se rencontrer pour que tout soit clair,mais je ne pense vraiment pas que ça va se faire,Naruto aime vraiment Sakura,il ressent presque la même chose que Sakura ressent pour Sasuke

Hinata l'a remarqué et ce surement depuis la FG,elle n'a pas arrêter de le regarder donc elle a surement aperçu les sentiments du blondinet

Hinata n'a pas vraiment l'air d'insister,pour moi c'est le genre de fille qui est heureuse si son amour l'est aussi

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

Elle n'a montré aucun signe de jalousie,a ce moment la on peut voir qu'elle est contente pour Naruto(en tout cas ce que je pense)

Pour sakura je suis vraiment curieux de voir sa réaction face à sasuke:

-est ce qu elle va attaquer sasuke pour le tuer(soi-disant pour le bien de konoha)

C'est le plus probable mais elle ne pourra rien faire,ça sera un échec total vu qu'on sait tous que Sasuke est réservé a Naruto a la fin du manga

Cette rencontre sera décisif,ça permettra a Sakura d'ouvrir les yeux et de savoir ce qui est vraiment important pour elle

Wait and see

C'est vrai qu'on ne peut pas le nier,ils doivent se rencontrer pour que tout soit clair,mais je ne pense vraiment pas que ça va se faire,Naruto aime vraiment Sakura,il ressent presque la même chose que Sakura ressent pour Sasuke

J'adore tes affirmations sans fond :D. Sinon là encore tu espères que Hinata ne fera pas valoir ses droits et après l'espoir sur la mort de Sasuke, maintenant tu espères qu'il la brise à n'en plus se remettre. Celà montre à quel point toi même tu ne crois pas en ce couple.

Mais tu as raison de t'inquiéter de la discussion avec Hinata car elle n'est peut être pas rentre dedans mais Naruto n'est pas indifférent. Il la trouve mystérieuse et étonnante. Plus le démon 6 queues et le fait que c'est la première personne pour qui il s'inquiète à Konoha après sa transformation...

Et bien c'est pas de l'amtié ça c'est sure mais ce n'est pas de l'indifférence non plus. Moi je vois plein de non dit pour la rencontre car on gardera le suspens mais quelque chose de totalement romantique. De qui mettre la pression à certains...

En ce moment, cette discussion tourne dans le vide : rien sur le byakugan (alors qu'avec l'histoire de jubi et de Ao on aurait pu en apprendre un peu plus...), rien sur Hinata ni sur son clan : les hyugas semblent sortis de l'histoire, tout tourne (comme d'habitude...) autour de Sasuke, avec Naruto et Sakura dans le rôle de simples figurants.

C'est un peu incompréhensible : on connait l'histoire "first gen" (les huyga sont la noblesse de Konoha, les Uchiha trouvent leurs origines dans ce clan dixit Kakashi). On connait la version "next gen" (les Uchiha et les Senjus sont les deux clans descendants de l'ermite des six chemins). Mais on a aucune trace de début de l'ombre d'une piste pour "accorder" ces deux versions et comprendre la place des huygas dans l'histoire de Konoha (et des ninjas en général). C'est un peu comme si Kishi avait écrit deux mangas se ressemblant un peu, mais avec des univers différents. J'espère que l'avenir nous apportera quelques réponses de ce côté, je n'aime pas avoir un univers incohérent à gérer...

C'est un peu incompréhensible : on connait l'histoire "first gen" (les huyga sont la noblesse de Konoha, les Uchiha trouvent leurs origines dans ce clan dixit Kakashi).

Sommes-nous sûrs de cette version ? En fait, je n'ai pas le tome où il a été fait référence de ce que tu affirmes mais dans mes souvenirs, j'avais compris que les deux dôjutsus étaient apparentés mais qui s'étaient développer de façon parallèle, non ? Je me trompe surement mais si c'est le cas alors ne pourrait-on pas supposer que le Byakugan aussi bien que le Sharingan dérivent du Rinnegan ?

D'après Jiraiya, lors de sa rencontre avec Nagato, il y a bien trois Dôjutsus majeurs dans le monde ninja.

J'adore tes affirmations sans fond :D. Sinon là encore tu espères que Hinata ne fera pas valoir ses droits et après l'espoir sur la mort de Sasuke, maintenant tu espères qu'il la brise à n'en plus se remettre. Celà montre à quel point toi même tu ne crois pas en ce couple.

L'espoir sur la mort de Sasuke?Attends,je n'espère rien du tout,Kishi nous annonce qu'il deviendra plus diabolique,que son combat contre Naruto sera le dernier,je trouve sa mort logique dans le manga c'est tout

Et c'est pareil pour la rencontre Sasuke/Sakura,je trouverais ça logique qu'elle échoue et que l'Uchiha la brise,Kishi dit bien que Sasuke deviendra plus méchant une fois le combat contre Danzou terminé

Mais tu as raison de t'inquiéter de la discussion avec Hinata car elle n'est peut être pas rentre dedans mais Naruto n'est pas indifférent.

Mais je ne m'inquiète pas,loin de là :D

Il la trouve mystérieuse et étonnante.

Waw,et je peux savoir ce que ça avoir avec l'amour? ;D

Arrête stp,tu fais trop rire,tu racontes n'importe quoi car tu ne trouves aucune preuve qui montre des sentiments amoureux de Naruto pour ta miss parfaite en training ;D

Plus le démon 6 queues et le fait que c'est la première personne pour qui il s'inquiète à Konoha après sa transformation...

Bah c'est normal,c'est la seule a avoir été blessé ;D

Encore une fois ça ne montre pas les sentiments amoureux de Naruto

Il aime Sakura,c'est un fait et et si t'es pas d'accord avec ça t'as qu'a écrire une lettre a Kishi ;)

Hinata c'est une pote comme Shika,Choji,etc...mais ses partenaires de la Team 7 c'est bien plus que ça,a ne pas comparer avec un personnage secondaire ;D

Moi je vois plein de non dit pour la rencontre car on gardera le suspens mais quelque chose de totalement romantique. De qui mettre la pression à certains...

Pfffff...mettre la pression a certain?C'est plutôt toi qui devrait t'inquiéter,Hinata a beaucoup de chances de ramasser un vent de la part du blondinet

Les scènes d'Hinata c'est juste du fan service et tu sais pourquoi? ;D Parce que comme le dit Vindo,les Hyuuga n'ont absolument aucune importance dans l'histoire en ce moment,ça ne tourne qu'autour de la team 7 et les annonces de Kishi en sont la preuve

-Sasuke deviendra plus démoniaque et son combat contre Naruto sera le dernier

-Sakura se conduira plus en héroïne(il parle bien d'Hinata mais malheureusement il parle du passé,donc beaucoup de chance qu'on ne la revoit plus)

-Naruto:Shikamaru lui donnera des conseils

-Kakashi:c'est son année

Maintenant Kishi nous annonce aussi que Sakura aime réellement Sasuke,c'est pas vraiment une surprise pour moi car j'ai toujours dit qu'elle l'aimait toujours,mais cela ne l'empêche absolument pas d'aimer Naruto

Depuis la NG Kishi s'est concentré sur la relation NaruSaku

Tu peux continué a ignoré les scènes que je te montre,j'en ai rien a foutre ;D mais dans ces scènes on voit clairement que les sentiments de Sakura sont très fort,bien plus fort qu'une relation frère et sœur,et c'est pas mon avis,c'est un fait,suffit juste de bien lire le manga

Et ce qui me fait rire aussi,c'est qu'a près la déclaration d'Hinata on voit la belle au yeux d'émeraude prendre son héros dans ses bras,mais bon je vais m'arrêter là,continu a espérer pour ton NaruHina...et le jour ou y en aura un tu pourras me dire ce que tu veux ;)

@sojobo

Les images ont peut les interpréter comme on veut enfin bon tu est obnubiler par le naru-saku et ton jugement est faussé et tu te rend même pas compte de se que t écris(yamato pro des sentiments :D ou madara qui dis la vérité à naruto :D,sakura qui souffre plus qu hinata :o).

Pour sakura je la vois bien finir comme oboro iga dans le mangas basilik :'(.

Sasuke je le vois pas mourir car s est le dernier des uchiwas(à moins qu il y est des survivants mais j y crois pas trop).

Hinata ben on verra bien sa rencontre avec naruto.

@sojobo

Les images ont peut les interpréter comme on veut enfin bon tu est obnubiler par le naru-saku et ton jugement est faussé et tu te rend même pas compte de se que t écris(yamato pro des sentiments :D ou madara qui dis la vérité à naruto :D,sakura qui souffre plus qu hinata :o).

Je ne suis pas obnubilé,c'est vous qui êtes trop a fond dans votre Hinata,les images on les interprètes comme on veut c'est vrai,mais les images que je vous montre,il y a du texte également,c'est marqué sur noir et blanc que Naruto aime toujours Sakura,et que Sakura a des sentiments très fort pour le blondinet

Les sentiments de Naruto pour Hinata on en sait absolument rien et de ce qu'on a vu c'est pas suffisant pour dire qu'il l'aime donc pour moi c'est zéro

Et je me rend compte de ce que j'écris.Et arrête de modifier a chaque fois mes phrases,j'ai jamais dit que Yamato était un pro des sentiments,tout ce qu'il a fait c'est deviner,et on peut voir au regard de Sakura qu'il a taper dans le mille

Le lecteur a du s'en apercevoir(si il lis bien)que Sakura ressent quelque chose de très fort pour Naruto,et c'est certainement pas de l'amitié

Pour Madara qui dit la vérité a Naruto je ne vois pas de quoi tu veux parler(soit plus clair)

Et pour Sakura qui souffre plus qu'Hinata,merde ça saute aux yeux,c'est elle qui souffre le plus a Konoha avec Naruto

Hinata elle souffre pas,elle est super heureuse maintenant,on la traite même comme une princesse(Hinata Sama)alors arrêtes de dire que je dis n'importe quoi,c'est juste toi qui ne veut pas accepter les faits du manga

Pour sakura je la vois bien finir comme oboro iga dans le mangas basilik :'(.

Faut savoir aussi que Basilisk est un Seinen,tu ne peux comparer ce manga a Naruto qui est presque un pur Shonen

Sasuke je le vois pas mourir car s est le dernier des uchiwas(à moins qu il y est des survivants mais j y crois pas trop).

On verra bien en quoi Sasuke se transformera dans le futur,perso je le vois comme quelqu'un qui n'aura plus aucune pitié et qui ne pourra plus jamais ressortir des ténèbres(Gaara l'a prévenu)

Hinata ben on verra bien sa rencontre avec naruto.

Oui,pour que certain comprennent un peu ici ;)

PS:Je peux paraitre agressif dans mes post mais je peux t'assurer que je n'es rien contre toi,ni contre Mâât ;)

@Kankuroari

Hinata en plus n'a pas l'esprit de la bagarre si naruto est promit à sakura , elle sera contente pour lui car au fond elle est contente quand lui est content .

+1

Bref hinata et sakura n'ont pas le même caractère l'une est tout sauf égoiste , l'autre l'est un peu mais cette opposition de caractère les empêche d'être vraiment ce qu'on appelle des rivales .

Sakura n'est pas égoïste,c'est surtout quelqu'un qui évolue contrairement a Hinata qui reste toujours la même

Elle se bat pour Naruto et Sasuke,je pense que c'est déjà suffisant comme raison,j'ai montré plusieurs scènes dans son topic(ignoré par Mâât,comme d'ab pas d'accord avec les faits)ou elle montre le contraire de ce que tu dis

Maintenant je suis d'accord,elles ne sont pas vraiment des rivales car aucune des deux cherche a voler Naruto

Pour les couples tout est possible , il n'y qu'a voir le petit changement de caractère de sakura pour voir que le naru saku est possible mais le hina naru est lui tout à fait possible puisque hinata ose avouer ses sentiments  puis elle pense beaucoup plus à lui mais lui pense beaucoup plus à sakura .

Le NaruHina est possible si Kishi décide de changer les sentiments de Naruto,mais pour l'instant c'est zéro car la seule a être amoureuse c'est Hinata alors que dans le NarutSaku on a beau dire ce qu'on veut sur les sentiments de Sakura pour Sasuke,elle ressent quelque chose pour le blondinet

Ils sont presque deux a être amoureux

Kishi peut partir d'un sens ou de l'autre c'est lui qui décide mais rien nous permet de savoir avec qui naruto sera .

J'aurais plutôt tendance à dire un naru saku car elle reste tout de même un personnage principal mais je préférais un naru hina car j'aime pas trop sakura .

+1

Tu es objectif mais en même temps tu donnes ton avis,pas comme certain ici ;D

Le NaruHina pour moi est illogique,Naruto a toujours été amoureux de Sakura et si il devait tomber amoureux de la Hyuuga,Kishi aurait du se concentrer plus sur ce couple,mais non au contraire il se concentre sur Naruto et Sakura

Comme tu le dis,Sakura est un personnage principale,c'est un fait,la ressemblance avec Kushina,puis la relation qu'elle a avec Naruto fait étrangement penser a Tsunade/Jiji qui n'a pas marché a cause de la mort du Sennin

En plus kishi a l'air d'assez bien aimé celle-ci plus que sakura d'après l'interview mais moi ce que je retiens c'est qu'il va changer le comportement de sakura ,  ça pourait faire pencher la balance de son  côté .

C'est normal Hinata était son premier personnage féminin et contrairement a Sakura elle devait avoir plus d'importance dans l'histoire,mais bon...

Je ne vois pas en quoi hinata et sakura sont rivale , elle ne sont même pas

opposées pour avoir naruto car sakura avait menti mais c'est vrai qu'elle dissimulle ses sentiments envers naruto . Hinata en plus n'a pas l'esprit de la bagarre si naruto est promit à sakura , elle sera contente pour lui car au fond elle est contente quand lui est content .

Elles sont un peu rivale mais pas les plus grande ,rien d'autre ne les opposent c'est juste là et pour moi une grande rivalité c'est dans presque partout non ? Bref hinata et sakura n'ont pas le même caractère l'une est tout sauf égoiste , l'autre l'est un peu mais cette opposition de caractère les empêche d'être vraiment ce qu'on appelle des rivales .

Pour les couples tout est possible , il n'y qu'a voir le petit changement de caractère de sakura pour voir que le naru saku est possible mais le hina naru est lui tout à fait possible puisque hinata ose avouer ses sentiments  puis elle pense beaucoup plus à lui mais lui pense beaucoup plus à sakura .

Kishi peut partir d'un sens ou de l'autre c'est lui qui décide mais rien nous permet de savoir avec qui naruto sera .

J'aurais plutôt tendance à dire un naru saku car elle reste tout de même un personnage principal mais je préférais un naru hina car j'aime pas trop sakura .

En plus kishi a l'air d'assez bien aimé celle-ci plus que sakura d'après l'interview mais moi ce que je retiens c'est qu'il va changer le comportement de sakura ,  ça pourait faire pencher la balance de son  côté .

On verra mais les couples ne sont pas à l'ordre du jour , ils se feront à la fin du manga .

@sojobo

Les personnes qui disent hinata-sama sont de la famille bunke donc s est normal.

Elle a pas la reconnaissance de son pére car lui même a fondé tous se espoirs en hanabi et n avais pas de respect pour elle(a voir si sa à changé mais j en doute).

Pour madara tu disais que sasuke ne pourrais pas revenir du bon coté car s est madara qui le dis lol voilivoilou.

J ai cité le mangas basilik car les 2 personnes qui s aimais se sont tués,bon oboro s est tuée en premier car elle voulais pas tuer gennosuke :'(.

Je vois bien sakura mourrir pour sauver sasuke de la haine, y aura que l amour d une femme pour le raisonner.

Elle a pas la reconnaissance de son pére car lui même a fondé tous se espoirs en hanabi et n avais pas de respect pour elle(a voir si sa à changé mais j en doute).

Tu espères juste que Kishi écrit un peu sur les Hyuuga

Regarde,tout a l'air de rentrer dans l'ordre(et en deux pages)

http://www.onemanga.com/Naruto/238/09/

http://www.onemanga.com/Naruto/238/10/

Pour madara tu disais que sasuke ne pourrais pas revenir du bon coté car s est madara qui le dis lol voilivoilou.

Ah ouais,c'est possible :-\

J ai cité le mangas basilik car les 2 personnes qui s aimais se sont tués,bon oboro s est tuée en premier car elle voulais pas tuer gennosuke :'(.

Je vois bien sakura mourrir pour sauver sasuke de la haine, y aura que l amour d une femme pour le raisonner.

Oui mais comme je l'ai dit Basilisk est un Seinen et un manga très court,pas comparable a Naruto

Sakura ne mourra pas c'est presque une certitude,Kishi n'arrête pas de répéter a travers Kakashi et Jiraiya qu'elle surpassera Tsunade,et comme elle évolue lentement(faut l'admettre)il faudra sans doute attendre a la fin du manga

Elle ne fait attention qu'à elle, qu'à son bien.

Je ne comprend pas...

Concernant Sakura elle arrivera à rien. Elle ne fait attention qu'à elle, qu'à son bien.

C'est dans cette optique qu'elle va voir Sasuke.

Seulement Sasuke s'en tape de tout le cote féministe des choses, celui de placer les sentiments au centre de tout.

Si Sakura veut avoir une chance il faut qu'elle comprenne ce que veut Sasuke.

Et elle en est incapable, elle n'a jamais connu le côté "obscur" du monde shinobi.

Contrairement à Kakashi ou Naruto elle ne peut pas comprendre Sasuke. Pour elle il est devenu fou.

Elle a toujours été dans une sorte de "pseudo-réalité" à Konoha.

Confus mais vrai, Konoha avec Tsunade c'était une fausse image du monde ninja.

Il y a qu'à comparer avec Kiri  :o

En plus Karin la laissera pas faire, et Sasuke protégera Karin. Et puis bon Madara quoi  ;D

Pour le coup j'aimerais bien qu'il reprenne sa voix de psycho', puis tout à coup il devient sérieux, il va les faire détaler  :D

Bah Sojobo tu me fais bien rire quand tu me dis que tu savais que Sakura était toujours amoureuse de Sasuke; un peu de franchise, on était là quand tu nous expliquais tes théories foireuses avec les même images  :D TOUJOURS ;D. Tu attends qu'il lui brise le coeur pour qu'elle se rabatte sur Naruto. Mais dit moi, tu l'as pris pour une poubelle ??? Tu n'as pas bien dut voir sa réaction par rapport à la déclaration de Saskura, voilà une page que tu ne montres jamais. Comme quoi depuis la déclaration d'Hinata...il est loin d'avoir ne serait ce qu'une seconde d'extase. A la limite un sourir et après un c'est louche. Non, rien, peau de banane! Pire c'est lui qui parle de Sasuke, ce n'est donc pas lui qui va servir de bouche trou.

Encore un autre paramètre à l'encontre de ton couple  :P. En plus il a vu Sakura le trahir lui et Sasuke en même temps, il voit enfin son manque de considération pour les autres: c'est Shika qui va maintenant soutenir le héros, c'était la place de Sakura je te rappelle... :-X

Pour finir Hinata du fan service...tu parles de Sakura là. Apparemment c'est pas son kif à Kishi. Hinata elle par contre on connait son histoire alors même que ce n'est qu'un peso secondaire. Autant dire qu'elle nous permet de voir le six queues, plus le Naruto qui attrape son coeur en demandant des news pour elle. Mais je ne vais pas faire comme toi avec tes images et je vais admettre qu'elles sont ambigues ces scènes. Donc si toi tu prends le Yamato spécialiste pour une scène valable alors qu'aujourd'hui elle veut mourir pour Sasuke, c'est extraordinaire que tu ne donnes aucun crédit à celle là  :P.

Bah pour revenir au final, tu vas voir ton petit Naruto montre plus que l'excitation d'un jeune excité devant une glace quand il rencontrera Hinata. :-*

Bah Sojobo tu me fais bien rire quand tu me dis que tu savais que Sakura était toujours amoureuse de Sasuke; un peu de franchise, on était là quand tu nous expliquais tes théories foireuses avec les même images  :D TOUJOURS ;D.

J'ai toujours dit que Sasuke était important pour elle et j'ai jamais nié qu'elle pouvait être encore amoureuse si oui montre moi

Théorie foireuse?Lol,tu parles de MES images mais t'es pas mal non plus avec toujours ta même scène là d'Hinata(c'est bien la seule scène d'ailleurs qu'on a d'Hinata,triste pour un personnage :'()et mes images ben ce sont des faits,j'invente pas quand je dit que Sakura ressent quelque chose pour le blondinet,...mais toi ;D tu dis n'importe quoi,...Naruto s'inquiète pour Hinata,il la trouve mystérieuse et étonnante,MDR c'est quoi ces raison a la c.. j'ai envie de dire,tu ne donne absolument aucun indice qui prouve qu'il aime la Hyuuga

Bah Sojobo tu me fais bien rire quand tu me dis que tu savais que Sakura était toujours amoureuse de Sasuke; un peu de franchise, on était là quand tu nous expliquais tes théories foireuses avec les même images  :D TOUJOURS ;D. Tu attends qu'il lui brise le coeur pour qu'elle se rabatte sur Naruto. Mais dit moi, tu l'as pris pour une poubelle ??? Tu n'as pas bien dut voir sa réaction par rapport à la déclaration de Saskura, voilà une page que tu ne montres jamais.

http://www.onemanga.com/Naruto/469/09/

Tiens voilà ton image,et qu'est-ce qu'on voit(lis)un Naruto qui demande a Sakura de répéter

Sa réaction?Ben regarde :D

Et c'est après avoir entendu le nom de Sasuke que ça change

http://www.onemanga.com/Naruto/469/11/

Comme quoi depuis la déclaration d'Hinata...il est loin d'avoir ne serait ce qu'une seconde d'extase. A la limite un sourir et après un c'est louche.

T'es fort comme mec,sérieux

Pour finir Hinata du fan service...tu parles de Sakura là. Apparemment c'est pas son kif à Kishi. Hinata elle par contre on connait son histoire alors même que ce n'est qu'un peso secondaire.

Une histoire qu'on a expliquer en 1 chapitre,en te lisant j'ai l'impression que Sakura n'a pas d'histoire

C'est marrant parce que son histoire fait partie de l'histoire principale :D

plus le Naruto qui attrape son coeur en demandant des news pour elle.

Troooh,comment t'exagère dans ta phrase là ;D

C'est normal qu'il s'inquiète,vu qu'il est au courant qu'elle est blessé

Ça aurait été Sakura,Sasuke ou Shika a la place il aurait eu la même réaction

Faut arrêter hein :-\

Donc si toi tu prends le Yamato spécialiste pour une scène valable alors qu'aujourd'hui elle veut mourir pour Sasuke, c'est extraordinaire que tu ne donnes aucun crédit à celle là  :P.

Ou t'as lu qu'elle veut mourir pour Sasuke?Est-ce que t'as vu la scène?Qui te dis qu'elle rencontrera Sasuke?

Kishi nous annonce qu'elle aime Sasuke et tout le monde s'excite(on sait même pas quelle question a été posé),il parle des évènements actuelles et non du futur,si on a reçu aucune réponse des scènes que j'ai montré c'est qu'il y a une raison

Maintenant croit ce que tu veux,mais tant que les sentiments de Naruto ne changent pas,tu peux oublié Hinata

PS:Sacha ou es-tu?

Et c'est après avoir entendu le nom de Sasuke que ça change

http://www.onemanga.com/Naruto/469/11/    La page c'est avant Sasuke...

Bah je cherche toujours la réaction positive...je ne trouve pas; un petit signe de satisfaction s'il te plais, une page intéressante pour une fois. A croire qu'il n'a plus les même envies. Bah de toutes les façon Shika fera mieux qu'elle... :D

Sinon je n'irai pas cherché tes dires mais tu réagis comme d'hab...

Une histoire qu'on a expliquer en 1 chapitre,en te lisant j'ai l'impression que Sakura n'a pas d'histoire

C'est marrant parce que son histoire fait partie de l'histoire principale

Oui très intéressant d'ailleurs, avant elle chialait, maintenant elle prend des vents. Même Danzo est plus respecté qu'elle alors qu'il est venu en deuxième gen....mort de rire tout simplement. Ah oui j'allais oublié la dernière caractéristique: elle est amoureuse de Sasuke!!!

C'est normal qu'il s'inquiète,vu qu'il est au courant qu'elle est blessé

Bah six queues, s'inquiéter en s'attrapant le coeur, tout le monde fait ça pour un pote. Quand Gaara est mort moi j'ai vu un quattre queues mais bon...

Ou t'as lu qu'elle veut mourir pour Sasuke?Est-ce que t'as vu la scène?Qui te dis qu'elle rencontrera Sasuke?

A ce niveau là soit t'as pas lu l'avant dernier chapitre, soit NO COMENT :P

Bah six queues, s'inquiéter en s'attrapant le coeur, tout le monde fait ça pour un pote. Quand Gaara est mort moi j'ai vu un quattre queues mais bon...

Le sceau s'affaiblit(et Jiji a ouvert les 8 portes ou je ne sais quoi)je te signale et avec la mort de Jiji et la destruction de Konoha je pense qu'il y a de quoi s'énerver,Hinata était juste la goute en trop

A ce niveau là soit t'as pas lu l'avant dernier chapitre, soit NO COMENT :P

Elle veut tuer Sasuke c'est pas la même chose,puis on a même pas encore vu cette fameuse rencontre,qui te dis que Sai dit toute la vérité,je trouve ça très étrange qu'il se met tout un coup du côté de Kakashi et co

Et pour finir Kakashi est parti la chercher,alors qui te dis qu'elle rencontrera Sasuke

On verra bien ce qu'il va se passer,en tout cas cette rencontre sera décisif

Oui très intéressant d'ailleurs, avant elle chialait, maintenant elle prend des vents. Même Danzo est plus respecté qu'elle alors qu'il est venu en deuxième gen....mort de rire tout simplement.

Si t'aime pas ben tant pis,c'est ton avis,mais elle a une histoire et bien plus travaillé que celle d'Hinata ;D

Le sceau s'affaiblit(et Jiji a ouvert les 8 portes ou je ne sais quoi)je te signale et avec la mort de Jiji et la destruction de Konoha je pense qu'il y a de quoi s'énerver,Hinata était juste la goute en tropElle veut tuer Sasuke c'est pas la même chose,puis on a même pas encore vu cette fameuse rencontre,qui te dis que Sai dit toute la vérité,je trouve ça très étrange qu'il se met tout un coup du côté de Kakashi et co

Et pour finir Kakashi est parti la chercher,alors qui te dis qu'elle rencontrera Sasuke

On verra bien ce qu'il va se passer,en tout cas cette rencontre sera décisifSi t'aime pas ben tant pis,c'est ton avis,mais elle a une histoire et bien plus travaillé que celle d'Hinata ;D

Je me permets de quoter ça dans ton msg, parce que c'est fort quand même.

Ce que tu dis est assez inquiétant quand même : pour toi il y a des divisions entre Kakashi, Shika et Sakura ?

Sakura ou Shika n'ont pas à faire ce qu'ils font, ce sont des gamins.

On ne peut pas les comparer à Sasuke ou Naruto ou Gaara qui ont le même âge, mais qui sont "spéciaux", à part.

Ils ne sont pas assez forts, ils n'agissent pas en connaissance de cause, ils ne réalisent pas la dangerosité réelle de l'akatsuki.

Yamato va prévenir le village (et leurs parents j'imagine), Kakashi part les récupérer en catastrophe parce que c'est trop dangereux pour eux.

Et puis t'as pas bien saisit l'intervention de Sai : il n'y a aucun parti prit.

Sai est parfaitement réaliste et soucieux. Il veut éviter que la demoiselle aille prendre des risques.

Bref on s'aperçoit qu'en fin de compte elle est censée y aller seule, sauf que tout le monde est au courant...

Elle est hautaine avec Naruto, tout simplement.

Et puis ce qu'elle compte faire à Sasuke elle n'a pas le droit de lui faire, pour l'Uchiha comme pour Naruto. Non, elle n'a pas le droit.

Elle s'est prise un vent dans la face qui ne lui a servit à rien.

Au-delà de ce que disait Naruto il fallait voir que Sakura se mentait à elle même.

Oui elle le fait pour "son" Sasuke, mais elle renonce, elle abandonne.

Elle n'a pas conscience de ce qu'elle compte faire, c'est bien souligné par ce que dit Kakashi : "Elle est absolument incapable de tuer Sasuke".

Dans cette phrase il y a un mot venant de Kakashi qui me dérange : tuer.

Elle compte prendre sa vie, pour ses petits ressentiments personnels.

Il faut voir ce qu'il y a voir : c'est de l'egoisme, elle fait ce qui l'arrange, pas ce que veut réellement Naruto.

Jamais elle ne pense à Naruto comme quelqu'un qui l'aimerait vraiment. Elle est trop immature dans sa conception de l'amour.

Le sceau s'affaiblit(et Jiji a ouvert les 8 portes ou je ne sais quoi)je te signale et avec la mort de Jiji et la destruction de Konoha je pense qu'il y a de quoi s'énerver,Hinata était juste la goute en trop

Bizarre toutça et il ne cite que le nom de la goutte d'eau, pour le reste, Sakura avec; il dit le village... :P

Elle veut tuer Sasuke c'est pas la même chose,puis on a même pas encore vu cette fameuse rencontre,qui te dis que Sai dit toute la vérité,je trouve ça très étrange qu'il se met tout un coup du côté de Kakashi et co

Mais oui Saï agit selon les ordres de Danzo...voilà satisfait!?  :D

Sinon c'est djà dit dans le manga Sakura va au suicide Kamikaze pour son amour!!! En quoi la rencontre va démentir quoi que ce soit. Elle dit pardonne moi Naruto, ah elle lui a menti pour lui faire plaisir, "avant de partir"; tu connais la chanson???

Si t'aime pas ben tant pis,c'est ton avis,mais elle a une histoire et bien plus travaillé que celle d'Hinata ;D

Moi j'adore!!! Surtout le dernier en date, le vent...tu te rappelles. Bah pour Hinata la gloire; c'était quoi encore la dernière phrase de Kishi.

fSi t'aime pas ben tant pis,c'est ton avis,mais elle a une histoire et bien plus travaillé que celle d'Hinata ;D

Justement non, elle a aucun background personnel. Et je trouve ça assez grave pour un perso principal parce que son histoire, c'est être rejeter par les autres petites pour son front, aimer Sasuke, vouloir protéger Naruto et Sasuke et progresser pour ça.

Kishi aurait voulu la faire détester qu'il n'aurait pas mieux pu s'y prendre. En comparaison Hinata à ça :

-Coté sentimental avec Naruto

-Le rejet de son père (il la trouve archi nul et après double rejet vu qu'elle est responsable de la mort de son frère) : et je doute que, parce qu'avec Neji ça va mieux çà la fin de la FG, son opinion sur sa fille ait changé radicalement.

-Son désir de se faire enfin accepter comme Naruto en se donnant à fond dans son nindo

-La sucession de son clan et ces affaires de Soke/Bunke

-Sa tentative d'enlèvement petite par Kumo : elle possède un dojutsu qui en intéresse pas mal

Après Kishi n'a pas développer certains aspects et n'en développera peut être pas certains autres, mais si il avait voulu prendre son temps, il y avait de largement de quoi faire et sans gaspiller des pages pour rien.

Mine de rien entre Sakura et Hinata, il y a une différence de possibilités assez grandes pour Kishi et on voit mieux pourquoi il ne développe pas trop les histoires des Hyugas et Hinata sinon il ferait un échange de rôle avec Sakura vu qu'il ne lui a rien donner de consistant en background. (enfin perso je vois pas le soucis tant qu'on abandonne pas ses persos principaux dans un désert sans fin. Si on aime un perso secondaire et qu'on lui a filé un background, on developpe jusqu'au bout. C'est dommage de se restreindre par peur de faire changer les rôles principale/secondaire.)

Toi t'étais contre, mais je trouverais fort intéressant de voir une Sakura dans l'Aka dans un but plus ou moins précis (comme soutirer Sasuke des griffes de Madara en la jouant manipulatrice, etc.. C'est pas ce qui manque les idées, que ça soit de la plus soft à la plus tordue ^^) : ça donnerait enfin une vraie épaisseur de perso principal à savoir qui se mêle à une intrigue profonde, qui est à l'origine de celle-ci et ne la subit pas.

Justement non, elle a aucun background personnel. Et je trouve ça assez grave pour un perso principal parce que son histoire, c'est être rejeter par les autres petites pour son front, aimer Sasuke, vouloir protéger Naruto et Sasuke et progresser pour ça.

C'est ton avis,moi je trouve ça plutôt unique,99% des personnages de Naruto ont un passé de merde,c'est toujours la même chose(se retrouver seul,être détester)Sakura elle commence une vie normalement,elle change en grandissant et apprends a connaitre ce qu'est la douleur grâce a ses deux meilleurs amis,ce qui n'est pas le cas d'Hinata

Maintenant c'est vrai que l'histoire de Sakura n'est pas extraordinaire(pour l'instant)mais son histoire a bien plus d'importance que celle d'Hinata dans le manga,et ça tu ne peux pas le nier

La présence de Sakura apporte quelque chose de spécial dans le manga contrairement a Hinata,les scènes avec Naruto sont marrantes je trouve,son combat était impressionnant contre Sasori,etc...C'est une fille très compliqué et difficile a comprendre contrairement aux autres personnages,elle a un côté humain

Hinata c'est le pure personnage de Shojo,timide,faible,silencieuse,fille au grand cœur,naïf et des formes un peu osé,bref c'est le personnage préféré des Otaku

Quand on la voit c'est toujours la même chose,"Naruto kun" ou bien elle tombe dans les pommes,c'est chiant a la fin,j'veux dire la NG c'est trois ans plus tard(elle s'est déclaré il était temps)et rien n'a changé chez elle

Pour Sakura qui rejoint l'Akatsuki je suis contre car la Kunoichi n'a absolument aucune raison de la rejoindre,Kishi a fait évoluer Sakura en une fille fidèle a Tsunade et Konoha,ça aurait été intéressant si on parlait encore de Sakura FG

Puis je trouve que ça ferait un peu trop copier coller d'Itachi

Sommes-nous sûrs de cette version ? En fait, je n'ai pas le tome où il a été fait référence de ce que tu affirmes mais dans mes souvenirs, j'avais compris que les deux dôjutsus étaient apparentés mais qui s'étaient développer de façon parallèle, non ? Je me trompe surement mais si c'est le cas alors ne pourrait-on pas supposer que le Byakugan aussi bien que le Sharingan dérivent du Rinnegan ?

D'après Jiraiya, lors de sa rencontre avec Nagato, il y a bien trois Dôjutsus majeurs dans le monde ninja.

http://www.onemanga.com/Naruto/78/05/

"la plus ancienne et la plus grande des lignées de Konoha"

http://www.onemanga.com/Naruto/78/13/

"les origines du clan Uchiha se trouvent dans le clan Huyga"

Et à chaque fois, c'est Kakashi qui parle. Alors, certes, Kakashi n'est pas Madara et n'est peut-être pas un super spécialiste de l'histoire ancienne... Mais Konoha n'a que 80 ans. Une histoire aussi récente ne peut pas se perdre dans la légende et le mythe comme ça... Par contre, si on parle de "avant Konoha", on sait que le sharingan trouve ses origines dans Jubi, par l'intermédiaire de l'ermite des 6 chemins et de son fils. Le rinegan est aussi lié à ce personnage. Mais le byakugan ? C'est pourtant le 3e dojutsu majeur, et celui d'un clan majeur, lui aussi. Il est porté par un personnage qui devrait (aurait du ? a été ?) être important dans l'histoire, ne serait-ce qu'à cause de sa relation particulière avec le héros.

Je vois deux possibilités :

1) une simple incohérence : Kishi n'avait pas encore imaginé l'histoire de Jubi, ni même de la fondation de Konoha (avec Madara et Hashirama dans la vallée de la fin) quand il a écrit l'arc du tournoi genin. Dans ce cas, tout ce que dit Kakashi est faux et sans intérêt. Dommage...

2) un truc gardé pour plus tard. Les trois dojutsu sont liés, et ils sont liés au Jubi, à l'ermite des 6 chemins, et donc à l'affrontement prévisible entre Naruto et Sasuke. Cette hypothèse serait plus intéressante, mais on a AUCUN élément permettant d'imaginer la place des Huygas dans l'histoire.

Ou alors peut-être la tablette dont parle Madara ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...