Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

Hinata est Sakura sont rivales par rapport à Naruto. Hinata fait sa déclaration alors qu'elle doit savoir que Naruto cour derrière Sakura depuis des lustres. Sakura est au courant des sentiments d'Hinata et pourtant ça ne l'a pas beaucoup dérangée pour faire une fausse déclaration, pour être la première à prendre le héro dans ces bras ...

Ino et Sakura sont en compétition partout mais pour Hinata ce n'est pas le même style, c'est plus comme Sasuke et Naruto qui ne sont pas rivaux si ont part dans ce sens, ils ne cherchent pas la même chose  ;).

On ne peut pas dire que l'une se préoccupe de ce que veux l'autre et même pour Sakura cette action est carrément du boycotte: dans l'ordre

http://www.onemanga.com/Naruto/437/09/ remarquer le "I Know" pour ne plus qu'on dise que ce n'était pas réfléchit; le sacrifice complet!!!

L'autre page on a le controle d'un seul Byakugan, on a jamais vu ça au fait...

12.jpg pour le plaisir des yeux...

http://www.onemanga.com/Naruto/438/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/442/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

Et je vous épargne la page ou elle estime que Naruto ne pense pas à elle et sa soufrance par rapport à Tsunade. Pendant qu'Hinata est contente pour elle, l'attitude de Sakura n'est pas celle de quelqu'un qui est contente pour son ami Naruto...

Donc oui il y a une certaine rivalité, pas du même type qu'avec Ino mais Kishi les met bien en front of aussi. Rien que la phrase de l'interview le prouve.

Et Joyeux noël à tous et surtout à Hinata..lol

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et je vous épargne la page ou elle estime que Naruto ne pense pas à elle et sa soufrance par rapport à Tsunade. Pendant qu'Hinata est contente pour elle, l'attitude de Sakura n'est pas celle de quelqu'un qui est contente pour son ami Naruto...

Donc oui il y a une certaine rivalité, pas du même type qu'avec Ino mais Kishi les met bien en front of aussi. Rien que la phrase de l'interview le prouve.

Hinata ne souffre plus tandis que Sakura elle a son maitre qui est entre la vie et la mort,Sasuke qui rejoint l'Akatsuki,etc....elle n'a que des soucis,c'est normal qu'elle demande un peu a Naruto de la réconforter

Elle est aussi fort attachée au village(on dirait que pour Hinata il n y a que Naruto qui compte)c'est vraiment l'élève de Tsunade,une vrai Senju(et une vrai chialeuse aussi faut l'admettre ;D)

http://www.onemanga.com/Naruto/429/15/

Hinata ne souffre plus tandis que Sakura elle a son maitre qui est entre la vie et la mort,Sasuke qui rejoint l'Akatsuki,etc....elle n'a que des soucis,c'est normal qu'elle demande un peu a Naruto de la réconforter

Elle est aussi fort attachée au village(on dirait que pour Hinata il n y a que Naruto qui compte)c'est vraiment l'élève de Tsunade,une vrai Senju(et une vrai chialeuse aussi faut l'admettre Grimaçant)

1/ ça on en sait rien, Puisque on ne sait pas si l y a encore les problème familiaux (surtout qu'on pas encore vu ni Hiashi ni Hanabi, comme par hasard...)

2/ Je ne le pense, puisque le personnage c'est inquiété pour un garde du corps (kou...).Puis ton image,montre une  Sakura dépassée et effrayée par la puissance de l'ennemie qui appel a l'aide... (ce que je trouve un peu pathétique mais compréhensif...)

Encore un Sakura hater(et ProHina sans doute),y'en a vraiment beaucoup sur ce forum :-\

A trop vouloir jouer les demoiselles elle va tomber de haut la Sakura.

Quoiqu'on puisse en dire sur ce qu'elle a pu faire, au final elle agit pour ses motivations personnelles. Et comme d'habitude c'est Naruto qui encaisse...  :-\

Relis bien les chapitres,tu verras que Sakura a prise cette décision pour le bien de Konoha et Naruto.Oui elle le fait également pour Sasuke,mais c'est pas la seule raison.

Ce genre de décision n'apporte jamais rien de bon, trop précipité.

Oui,on l'a bien vu avec Hinata,mais bon finalement tout s'est bien passé grâce a Minato

De toute façon Kakashi a été clair,elle ne peut pas tuer Sasuke,il est trop fort.

Elle est et sera un soutien très important pour Sasuke. La seule au courant de la situation qui pourra se permettre de faire des remarques à l'Uchiha. En plus elle lui a été d'un grand secours, et même si c'est un vrai glaçon, il respecte ce genre de trucs.

+1

Je suis d'accord,elle a grandement aidé l'Uchiha depuis son combat contre Itachi

Je dirais même qu'elle a plus de chance que Sakura de finir avec Sasuke si il doit vraiment y avoir un couple(c'est peu probable mais bon,on sait jamais avec Kishi)

1/ ça on en sait rien, Puisque on ne sait pas si l y a encore les problème familiaux (surtout qu'on pas encore vu ni Hiashi ni Hanabi, comme par hasard...)

Attends tu vas pas me dire qu'Hinata est malheureuse,ça se voit quand même qu'il n y a plus de problèmes,elle s'entraine même avec Neji et le Chef du Clan.

Faut pas chercher n'importe nawak,Sakura souffre et Hinata est heureuse point

2/ Je ne le pense, puisque le personnage c'est inquiété pour un garde du corps (kou...).Puis ton image,montre une  Sakura dépassée et effrayée par la puissance de l'ennemie qui appel a l'aide... (ce que je trouve un peu pathétique mais compréhensif...)

C'est possible mais bon l'auteur ne nous le montre pas très bien(elle est jamais présente aussi ;D)a chaque fois qu'on voyait Hinata dans la NG(3 fois si je me souviens bien)ben c'était toujours "Naruto kun,Naruto kun" sans trop penser a sa mission(remarque de Sakura pendant le combat Team Konoha VS Tobi).Contre Pain c'était pareil"Naruto je t'aime"...bah ouais c'est beau et le moment est bien choisi(bravo Kishi)mais elle n'a jamais pensée au village,elle n'a pensée qu'a elle(elle a encore raconter sa vie comme quoi elle est devenu plus forte grâce a lui,etc...bref toujours le même discours)et Naruto

Je viens juste m'excuse si j'ai fait mal c'était pas voulu j'interdissais rien du tout je disais juste qu'on pouvait changer certaine chose. C'était un pas ordre  et je suis peut être allait trop loins dans mon truc sens m'en rendre compte alors je m'excuse, et si ça semblait irrespecteux. Mille excuse.

T'inquiète,tu as le droit de dire ce que tu penses ;)

Je suppose que la seule pour qui il laisserait entrevoir quelque chose c'est Karin.

On a beau dire mais petit à petit elle a prit sa place. C'est pas pour rien qu'elle reste avec l'Uchiha alors que Suigetsu ou Juugo sont désormais à part je pense.

Elle est et sera un soutien très important pour Sasuke. La seule au courant de la situation qui pourra se permettre de faire des remarques à l'Uchiha. En plus elle lui a été d'un grand secours, et même si c'est un vrai glaçon, il respecte ce genre de trucs.

Enfin franchement d'un point de vue personnel j'aime bien Karin et Sakura, mais au vu des événements c'est Karin qui décroche la timbale.

Tout à fait d'accord, dans les derniers chapitres on voit beaucoup Karin.

Elle est même dans la salle avec plein de cube (je crois que c'est dans une autre dimension contrôlé par Madara :/) bref elle prend soins de Sasuke, l'aide beaucoup etc...

Contre l'hôte du démon à 8 queues (le frère du Raikage), Karin était en faiblesse et Sasuke a tenue à la sauver même au péril de la vie de Suigetsu il me semble et pourtant c'était un risque dans la situation dans laquelle ils se trouvaient.

Bref KARIN devient une ennemie potentiel pour Sakura ^^

On s'éloigne du sujet. Donc revenons à nos moutons.

Pour moi, HINATA est une fille tranquille, qui se soucie de son village et ses habitants ainsi que de Naruto. Elle a des problèmes familiaux dont on nous a pas reparlé depuis que Kurenai avait eu un Flashback il me semble ou depuis le combat : Neji / Naruto, elle est exclu de sa famille et à part Kiba/ Akamaru et Shino elle ne semble pas avoir d'autres amies (sauf Naruto qui est aveugle et ne comprend pas les filles). Elle serait prête à tout pour Naruto (jusqu'à se mettre devant Pein et faire sa déclaration d'amour au jeune Naruto en plein combat -_-') et à mon avis elle a du développer beaucoup de jutsus et elle est surement devenu beaucoup plus forte qu'avant.

Elle est très déterminée mais face à son cousin Neji elle devient vulnérable.

[Citation

Joyeux noël a tout le monde et longue vie a Sakura,j'espère que Naruto aura ce qu'il veut:la belle aux yeux de rubis

Ou de diamant  Grimaçant.... (puis un rubis c'est normalement  rouge ^^' [tu n'a pas joué à Zelda par hasard?] a moins que tu veux parler de sasuke  Souriant ...) ]

Sakura a des yeux verts émeraudes.

Après dans tout ce que j'ai écris je sais que j'ai fais énormément de faute grammaticales etc... et j'ai emmêler pleins de chose dans ma petite tête donc doit y avoir pleins d'erreurs au niveau du manga, et pour ce qui est de ce que je pense et bien je suis lunatique, suffit que quelqu'un me prouve le contraire et je ne me montre pas tenace et j'approuve alors si j'ai fais quelques erreurs faites le moi remarquer. Mais comme j'ai pas l'habitude de poster sur les forums c'est possible que ce que j'ai mis c'est du HS mais bon il y a un début à tout =)

Sakura elle n'est pas apeuré devant le Sasuke en mode berseck avec le SM dans la foret de la mort, elle va meme pour l'arrêter dans son œuvre de destruction.

C'est pas parce qu'elle a réussi a le stopper qu'elle n'était pas effrayée,suffit de voir sa tête

Pareil quand Sasuke devient Dark a l'hôpital et cherche un duel avec Naruto

Karin plus de chance de finir avec Sasuke que Sakura ?  ;D Non désolé mais ça a autant de chances que le Kakashi/Iruka

LOOOOOOL

PS : et c'est pas pour rien que Kishi annonce implicitement la fin de Taka.

Oui,tu as sans doute raison

[tu n'a pas joué à Zelda par hasard?]

C'est exact ;D

Karin plus de chance de finir avec Sasuke que Sakura ?  ;D Non désolé mais ça a autant de chances que le Kakashi/Iruka, à croire que t'as pas vu toutes les scènes où Karin est effrayé par Sasuke sojobo. Et là vu que je parlais de parallèle quelques pages avant c'est le moment d'en faire un : Sakura elle n'est pas apeuré devant le Sasuke en mode berseck avec le SM dans la foret de la mort, elle va meme pour l'arrêter dans son œuvre de destruction.

Et à part soigner Sasuke, il y a rien de passionnant entre eux, c'est vraiment du superficiel total. Sasuke ne s'est jamais confié à Karin sur son vrai fond : c'est quelqu'un qui se croit faible au delà de sa haine qui lui sert justement à se sentir fort (seul Sakura sait comment Sasuke se considère dans le fond), il a perdu son frère et en a appris de belle et est ce que Kishi a fait une scène ou Sasuke en parlait avec Karin ? Non.

Bref pour le coup le "il en a rien à cirer" s'applique plus à Karin qu'à Sakura car cette dernière a eu le droit au déballement de ce que Sasuke a au fond de lui : Karin c'est aucune confession, soigner, baver sur le corps de Sasuke et etre apeurer par lui : bref superficiel au possible.

J'espère que Sakura ne se fera pas intercepter par Kakashi qu'elle montre toute la différence sur leur considération pour Sasuke car elle n'aura pas peur de lui elle.

PS : et c'est pas pour rien que Kishi annonce implicitement la fin de Taka.

N'empeche tu rigoles, mais les yaoi sont mieux placés que les couples hétéros dans les sondages des fans au Japon ;D On coupe la poire en deux en faisant un Naru/Sasu et un Hina/Saku et tout le monde est content la bas ^^

Perso' pour les couples je verrais plus : Naru/Saku mais pas Naru/Sasu (ceux sont des "meilleures amis", il n'y a strictement rien de plus que de l' amitier et franchement Sasuke devenir PD ? Impossible ! Même Kishi n'oserait pas =D enfin je sais pas si au japons homosexualité c'est à la mode xD') et pour ce qui est de Hinata, au pire il reste Kiba et je vois bien Ino/Sai et Shika/Tema, Tenten/Neji.

Bah c'est pas parce que Sasuke ne s'est pas confiée à Karin qu'elle ne sait pas qui il est. De même Sasuke n'a pas besoin de se confier à TAKA, on oublie vite que ce sont des enfants de la guerre qui ont souvent été détruit par leurs villages ou rejetés, utilisés pour leurs capacités. Ils se comprennent tous très bien en tant que "fils" d'Oro, s'imaginer qu'ils vont partir parce qu'ils ont le coeur pure c'est oublier leurs histoires. Si ils partent c'est peut être pour une nouvelle vie ou d'autres intérêts que ceux de Sasuke. Suigetsu est un tueur né, Juugo est un monstre que seul des dingues accepterons et Karin gardait les prisons esclavagistes d'Orochimaru.

C'est dans ce cadre que Karin a une idée de la cruauté du monde ninja en dehors de la vision naïve de Sakura. Elle souffre pour Tsunade mais personne ne peux dire ici qu'elle sait ce que c'est que le rejet ou la destruction d'une vie. Sakura ne cherche même pas à comprendre ce que c'est, pour elle c'est le mal et elle...elle est le bien. Que peut elle comprendre à un Pain comme Konan ou à un Itachi. Même un Sasuke elle ne verrait rien.

Karin voit et donne son soutient, elle souhaite surement des jours meilleurs mais ou??? Avec Danzo, des Kage aussi gourmand les uns que les autres, au fond elle a conscience au moins que ce monde ninja n'est pas délimité par le bien et le mal. Ce qui l'inquiette chez Sasuke c'est qu'il se perde dans la haine mais elle comprend au moins. Est ce qu'elle approuve.... ??? Au fond que faire, mener une vie tranquile et fermer les yeux. Ou oeuvrer pour un groupe ou un autre au gré de ses intérêts.

Sakura manque cruellement de compréhension, ça ne veut pas dire suivre Sasuke mais au moins assainir son village, au moins se poser des questions sur celui qu'on aime. Si elle ne le fait pas c'est parce qu'elle ne s'est jamais préoccupé de cette partie, elle n'a cherché que la vision sentimentale. Au fond Karine et Sakura se complètent..

Sinon en quoi Hinata ne pense pas au village en s'inquiétant pour Naruto, il n'y a pas de contradiction là dedans. Elle ne va jamais elle aussi lancer une critique facile, son jugement sur Naruto est une preuve. Elle n'a pas vu un démon mais l'avenir. Il est clair qu'elle saurait mieux se débrouiller qu'une Karin ou qu'une Sakura. Elle se bat sans haine, elle préserve ce qu'elle peut et elle ne juge pas. Naruto peut tuer Sasuke mais il 'en fera jamais un méchant exactement comme pour Pain. IElle est au dessus de cette barrière. Et c'est leur intelligence politique qui fait aussi leur intelligence de la stabilité...

Sojobo

Je suis parfaitement d'accord avec toi en ce qui concerne Hinata.

Je ne la reconnais plus dans la 2e saison. Je croyais qu'elle serait en quelque sorte une petite rebelle qui ne se laisse plus marcher les pieds par son clan et qu'elle n'a pas besoin d'un "toutou" (son garde du corps) pour la proteger.

Or cela ne semble pas etre le cas !!

Par exemple, pourquoi Hinata n'a pas assommé de suite son "chien" (qui l'empeche d'aider Naruto) et aider de suite Naruto (avant meme qu'il soit emprisonnier par le baton de Pain). Ainsi Hinata serait le defenseur ( qui pare aux eventuel contre attaque de Pain) et Naruto serait l'attaquant (il n'aurait pas à se soucier des contre attaque).

Du même genre que le combat Sakura / Chiyo contre Sasori. Sakura avait été l'attaquant et Chiyo le defenseur.

Maat

Hinata est Sakura sont rivales par rapport à Naruto. Hinata fait sa déclaration alors qu'elle doit savoir que Naruto cour derrière Sakura depuis des lustres. Sakura est au courant des sentiments d'Hinata et pourtant ça ne l'a pas beaucoup dérangée pour faire une fausse déclaration, pour être la première à prendre le héro dans ces bras ...

Sakura n'etait pas en courent qu'Hinata avait fait une declaration d'amour. Et je pense que si Sai ne s'en etait pas en melé que Naruto est folllement amoureux de Sakura, je ne pense pas qu'elle aurait fait tout ces scenes.

Lypos

2/ Je ne le pense, puisque le personnage c'est inquiété pour un garde du corps (kou...).

C'est à la suite de ce message que j'avais decidé de reagir. Justement, c'est la le noeud du problème, elle n'en souffre pas quand son garde de corps le traite de "fardeau". Hinata ne se dit même pas "Rien n'a changé dans mon clan, ils me traitent toujours comme une merde." Ou bien comme j'ai suggeré plus haut assommé Kou tout simplement...

Sojobo

C'est possible mais bon l'auteur ne nous le montre pas très bien(elle est jamais présente aussi )a chaque fois qu'on voyait Hinata dans la NG(3 fois si je me souviens bien)ben c'était toujours "Naruto kun,Naruto kun" sans trop penser a sa mission(remarque de Sakura pendant le combat Team Konoha VS Tobi).Contre Pain c'était pareil"Naruto je t'aime"...bah ouais c'est beau et le moment est bien choisi(bravo Kishi)mais elle n'a jamais pensée au village,elle n'a pensée qu'a elle(elle a encore raconter sa vie comme quoi elle est devenu plus forte grâce a lui,etc...bref toujours le même discours)et Naruto

Le pire dans tout ca, comme j'ai suggeré plus haut, elle aurait du intervenir, avant même que Naruto soit emprisonnier. Comme ca, on pardonnera un peu l'egoisme d'Hinata. N'est ce pas Sojobo  ;)

Et quand au beau discours d'Hinata,  tu as bien fait de me le faire penser Sojo, bah, je trouvais son discours très contradictoire vu comment se faisait-elle retamer par Pain en une seule image.

Ceci dit, je ne fais aucun commentaire sur Sakura car ce n'est pas le but de sujet. Et surtout si vous voulait faire une comparaison entre Sakura et Hinata, creez un sujet à ce sujet et comme pour titre "Comparaison Hinata / Sakura". Ainsi vous pouvez debattre qui vous fait tant enflammé  ;D Et surtout ne tournez pas en pugilat.  ;) C'est dit gentiment !!

Maat et Lypos

Je sais que vous avez envie de m'egorger car vous estimez que je ne vous lis pas et que je vous fout de vos gueule.

Et non,  je vous rassure de suite, que ce n'etait pas le cas, bien au contraire, j'en  lisais beaucoup car vous avez des bons arguments et que vous essayez de me remonter le moral.

Seulement, je suis très tetu et je ne suis pas entièrement convaincu. Je suis desolé ! Peut etre, c'est aussi ma manière à moi de me proteger et de ne pas trop esperer sur ce personnage.

Voila, sans rancune !!  ;)

@sojobo

Je te vois souvent mettre de toute facon y a que des pro-hinata ici lol,on pourrais être 100 que tu trouverais à redire...

Pourtant au jour d aujourd hui on vois bien que sakura aime toujours sasuke.enfin bon s est sojobo seul contre tous ;).

Pour moi hinata est pas égoiste elle a voulu protéger l homme qu elle aimais.

Par contre je ne suis pas sur qu elle ai été reconnu par son clan,l absence de son père et de sa soeur on peut supposer qu il à définitivement laisser tomber hinata et mis tous ses espoirs en hanabi.

Avec le byakugan de ao on aurais put croire qu il y est un mini arc sur les hyugas mais la sa s en le roussi pour danzo :-\,sa aurais été sympas de voir le mode vie du clan et voir comment hinata étais considérer.

Bah on verra bien et longue vie à hinata et naruto. ;)

Sakura n'etait pas en courent qu'Hinata avait fait une declaration d'amour. Et je pense que si Sai ne s'en etait pas en melé que Naruto est folllement amoureux de Sakura, je ne pense pas qu'elle aurait fait tout ces scenes.

+1

Sa déclaration est très étrange,Sai dit qu'elle n'est pas venu pour se déclarer,mais il na jamais dit qu'elle était fausse

Ce qu'on est sur c'est qu'elle aime Sasuke,mais je ne vois vraiment pas l'utilité de se déclarer a Naruto,je suis certain qu'il y a une bonne raison,d'ailleurs on voit bien que ça lui fait quelque chose d'apprendre les sentiments du blondinet

http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/458/16/

C'est surtout ça qui la fait souffrir,elle ne pense absolument pas a Sasuke a ce moment la,juste a la promesse que Naruto lui fait...ce garçon était près a tout pour lui ramener son amour,mais elle ne s'est jamais rendu compte de ses sentiments

Sakura n'a pas été clair avec Naruto,on a aucune réponse(encore une fois)au sentiments de Naruto

Puis je trouve ça bizarre que Sai et du côté de Sakura et quelque seconde après il se met au côté de Kakashi,je suis sur qu'il ne dit pas toute la vérité sur les intentions de Sakura...

Sojobo:

Attends tu vas pas me dire qu'Hinata est malheureuse,ça se voit quand même qu'il n y a plus de problèmes,elle s'entraine même avec Neji et le Chef du Clan.

Faut pas chercher n'importe nawak,Sakura souffre et Hinata est heureuse point

Je n'est jamais dit qu'Hinata était plus malheureuse que sakura ,j'ai dit qu'on ne connait pas la situation actuel du camp. Ce qui est vrais puisque qu'on a ni vu Hiashi, ni Hanabi (et je vois ou' tu sors qu'elle s'entraine avec son pére ???).Il y a bien une raison à leurs absence, ça peut indiquer une part

Justement, c'est la le noeud du problème, elle n'en souffre pas quand son garde de corps le traite de "fardeau". Hinata ne se dit même pas "Rien n'a changé dans mon clan, ils me traitent toujours comme une merde." Ou bien comme j'ai suggère plus haut assommé Kou tout simplement...

Elle à voulu intervenir dés l'instant ou' elle a su que le blondinet se battait , mais le garde du corps la prévenu qu'elle serait un "fardeau" et qui ne ferait que le gêner (ce qui la stopper, car il a viser un point faible/une blessure).

puis je trouve ça bizarre que Sai et du côté de Sakura et quelque seconde après il se met au côté de Kakashi,je suis sur qu'il ne dit pas toute la vérité sur les intentions de Sakura...

Ou il s'apperçois que cette affaire est plus compliqué que ça....

@Kheana:bah ça tombe bien je voulais montrer certaine chose et avec ton post ça va m'aider; merci...

Par exemple, pourquoi Hinata n'a pas assommé de suite son "chien" (qui l'empeche d'aider Naruto) et aider de suite Naruto (avant meme qu'il soit emprisonnier par le baton de Pain). Ainsi Hinata serait le defenseur ( qui pare aux eventuel contre attaque de Pain) et Naruto serait l'attaquant (il n'aurait pas à se soucier des contre attaque).

Hinata agit quand Nauto n'a plus de soutient; Pa et Ma is out. Et ou lui même est assomé physiquement et psychologiquement, donc au meilleurs moment stratégique. Avant ça n'avait aucun sens d'agir. Sinon c'est un manga de ninja et Hinata est une Kunoïchi, tu ne peux prétendre connaitre un seul perso si tu n'y connais rien en combat. Tu devrais faire un tour sur des topic de fight. La stratégie de combat, le style reflète beaucoup de chose.

Sinon on va contiuer à comparer les deux combattantes que sont Hinata et Saskura; cf Kakashi, ne pas se laisse battre, même en amour. Et oui les femmes aussi se fouttent sur la gueule... ;D

Pour le reste on fait la même chose avec tout le monde ici, sans ouvrir de topic à chaque fois..... Il n'y a pas que le côté love, il y a aussi là compète qui définit un perso et les arts martiaux aussi... :-*

Un topic Naruto sans le comparer àdivers perso n'est pas un bon topic!!!

Après ton histoire de Sakura Chiyo et Hinata Naruto. Bah Naruto ne manipule pas de marionnette et Hinata n'en est pas une ...hic :D  (oui ça fait mal sorry je pouvais pas m'en empêcher, trop facile)

Sakura n'etait pas en courent qu'Hinata avait fait une declaration d'amour.
Relis le Chap à ce niveau là on se demande si t'es pas @Sojobo qui se fait passer pour une fille  ;). Ou regarde mon ancien post avec les liens dans l'ordre.

C'est à la suite de ce message que j'avais decidé de reagir. Justement, c'est la le noeud du problème, elle n'en souffre pas quand son garde de corps le traite de "fardeau". Hinata ne se dit même pas "Rien n'a changé dans mon clan, ils me traitent toujours comme une merde." Ou bien comme j'ai suggeré plus haut assommé Kou tout simplement...

Bah je sais pas comment dire ça; qu'est ce que ça à avoir avec son clan ??? C'est une réalité stratégique qu'il lui rappelle mais bon là encore ton manque en gestion de combat...

Sinon là encore tu n'as même pas une petite idée du pourquoi un garde du corps; on ne peut pas apprécier un Hyuga sans savoir ça. Même comprendre le manga Naruto...cette fois si je te laisse chercher toute seule ou demande à @K Hyuga, il va t'expliquer comment ça marche avec ton propre perso... :o

Non relis tout le manga, c'est mieux....

La partie la plus intéressante, regardez:http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/ 

Hinata devant tout le clan Hyuga, parmis les siens. Son acte héroïque montre qu'elle est comme une reine au milieu des siens. On à l'impression que ça fait un moment qu'on la respecte mais là elle a fait fort.

je trouvais son discours très contradictoire vu comment se faisait-elle retamer par Pain en une seule image.

La encore vu que tu n'y connais rien tu ne remarques pas que personne n'a esquivé le shinra tensei...d'ou sa conscience de la mort.

Mais voilà ce que je voulais vous présenter en plus de sa sculpture de la forme qu'on a déjà vu; l'activation d'un sul Byakkugan, elle a une bonne maîtrise semble t'il de son dojutsu, c'est la première fois quon voit ça.. 10.jpg

Elle n'active pas un seul oeil, c'est simplement pour styler la scene en parlant elle commence a activer son byakugan c'est tout 8), quel mérite aurait elle à n'activer qu'un seul vu qu'il ne consomme pas de chakra.

Les chances d'hinata avec naruto n'auront jamais été aussi grandes vu que sakura n'a de sentiments que pour sasuke (voir interview jumpfesta 2010) malgré qu'elle ne l'est pas vu depuis un bail et que coté intéraction ya pas un grand chose à part des "tu me saoules" "t'es lourde" :o

Elle n'active pas un seul oeil, c'est simplement pour styler la scene en parlant elle commence a activer son byakugan c'est tout 8), quel mérite aurait elle à n'activer qu'un seul vu qu'il ne consomme pas de chakra.

Hinata_Hyuuga__Chapter_437_by_ExplosiveChemicals.png

Moi je parle pas beaucoup, tu sauras maintenant qu'une pupille apparait quand le Byakugan est activé... ;)

Sinon si tu n'en vois pas l'intéret; c'est de la coordination, pour faire simple au basket on doit jouer des deux mains. Elle montre qu'elle maitrise bien son dojutsu. En général ils s'activent en même temps. Dans le moment elle garde un oeuil sur Pain tout en parlant à Naruto. Pas besoin des deux pour la surveillance d'un adversaire par exemple, comme au basket ou on garde à distance l'adversar avec son bras, pendant qu'on tapote de l'autre. C'est du Kakashi sempaï.

En plus ça donne une double vision chakra et corps...à voir.

Tu définis bien les choses [Mâât]  ;)

Sakura est encore naive, elle ne peut pas comprendre ce que c'est que la haine, comme elle ne pourra pas comprendre Nagato ou Madara. Pour elle Konoha=bien, et le reste=méchant. 

Mais au moins elle fait un effort pour essayer d'entrapercevoir une bribe de réalité. Cependant encore une fois elle est dans son monde et ne fait pas attention à ce qui peut se passer autour d'elle. Elle agit comme une petite fille gatée à qui on cède tout. Il n'y a aucunes critiques, c'est juste un constat pur et dur.

Elle n'a aucunes connaissance de la vrai réalité du monde shinobi, elle ne sait pas ce que sait que de se retrouver seul, abandonné, trahit, elle est toujours soutenue et s'imagine que Tsunade est la plus forte... . Tsunade=modèle=Hokage donc elle a raison en gros.

Bien que complétement simplet et totalement confus je pense que c'est grosso modo sa "vision" du monde shinobi.

Hinata a le mérite de faire passer les autres avant elle. Quoiqu'on puisse en dire c'est une qualité vraiment rare, pleine de sincerité et généreuse. Là où au final Sakura ne se préoccupe que de ses histoires sentimentales, et de son bien, Hinata comprend et apporte un vrai soutien. C'est ce qui fait la différence  ;)

Elle n'a aucunes connaissance de la vrai réalité du monde shinobi, elle ne sait pas ce que sait que de se retrouver seul, abandonné, trahit, elle est toujours soutenue et s'imagine que Tsunade est la plus forte... . Tsunade=modèle=Hokage donc elle a raison en gros.

Parce qu'il faut avoir connu la haine,etc...pour connaitre la vrai réalité du monde Shinobi

Ne pas connaitre ses parents par exemple,je pense qu'il ne faut pas spécialement l'avoir vécu pour comprendre la victime

Sakura n'est pas conne,elle sait ce que ça fait de perdre quelqu'un,de ne pas avoir de famille,etc...elle sait ce que ressent Naruto pour Sasuke et elle le respecte,elle est même prête a mentir

Elle agit comme une petite fille gatée à qui on cède tout. Il n'y a aucunes critiques, c'est juste un constat pur et dur.

Mais ou tu vois une fille gâtée...faut arrêter :D

Cependant encore une fois elle est dans son monde et ne fait pas attention à ce qui peut se passer autour d'elle.

Nan la je pense que tu le fais vraiment exprès :-\

On a  entendu de la bouche de Sai qu'elle veut tué Sasuke par amour et hop,on ignore(ou on oublie)le reste

Elle le fait pour Naruto(Sai le dit clair et net) et Konoha(voir discussion avec Shika)

Hinata a le mérite de faire passer les autres avant elle. Quoiqu'on puisse en dire c'est une qualité vraiment rare, pleine de sincerité et généreuse. Là où au final Sakura ne se préoccupe que de ses histoires sentimentales, et de son bien, Hinata comprend et apporte un vrai soutien. C'est ce qui fait la différence  ;)

Et voilà,on a fini les critiques,on passe a miss parfaite,sérieux,vous êtes trop drôle :D

Hinata a...on connait la chanson,n'est-ce pas Mâât ;)

Après tout c'est son Topic

Parce qu'il faut avoir connu la haine,etc...pour connaitre la vrai réalité du monde Shinobi

Ne pas connaitre ses parents par exemple,je pense qu'il ne faut pas spécialement l'avoir vécu pour comprendre la victime

Sakura n'est pas conne,elle sait ce que ça fait de perdre quelqu'un,de ne pas avoir de famille,etc...elle sait ce que ressent Naruto pour Sasuke et elle le respecte,elle est même prête a mentirMais ou tu vois une fille gâtée...faut arrêter :DNan la je pense que tu le fais vraiment exprès :-\

On a  entendu de la bouche de Sai qu'elle veut tué Sasuke par amour et hop,on ignore(ou on oublie)le reste

Elle le fait pour Naruto(Sai le dit clair et net) et Konoha(voir discussion avec Shika)Et voilà,on a fini les critiques,on passe a miss parfaite,sérieux,vous êtes trop drôle :D

Hinata a...on connait la chanson,n'est-ce pas Mâât ;)

On va s'entretuer à la fin  ;D

Non je sais bien tout ce que tu dis  ;) Je soulignais juste ce que je pense être une différence fondamentale de perception entre Hinata et Sakura.

Par contre quand tu dis que la haine peut-être facilement connue, je vais préciser qu'effectivement, mais elle est bien plus difficilement reconnue.

Si la haine était si facilement reconnaissable alors on en serait pas là aujourd'hui.

Un Nagato à part Naruto y a pas grand monde qui comprend ce qu'il a pu faire, qui peut comprendre les raisons, ou un Madara à part Sasuke.

C'est une différence de perception, on comprend mieux ce qui nous entoure. C'est en ça que Naruto est différent il comprend la haine, il sait en partie ce qu'elle peut-être.

Cette différence de perception on la retrouve avec Sakura et Hinata.

Effectivement Hinata comprend mieux puisque elle à vécu, contrairement à Sakura.

Mais ce vécu n'est pas non plus l'assurance de pouvoir comprendre. Sakura ne comprendra jamais les motivations de Sasuke, ce qu'elle s'apprête à faire en est témoin.

Confus mais important je pense.

@Seven

Je préfère ça ;D,là tu n'as pas tort,c'est vrai que quelqu'un qui a vécu comprend mieux qu'une personne qui n'a pas vécu,et c'est la qu'Hinata comprend mieux que Sakura ce que signifie d'être seul et être rejetée

Mais de la a dire qu'elle n'a aucune connaissance etc... :D

Pour les motivations de Sasuke,je pense que n'importe qui comprendrais,perdre ses parents,savoir que les dirigeants sont derrière le meurtre de ta famille et ton clan et qu'ils ont manipuler ton frère,n'importe qui petrait un câble,même Sakura

Je pense pas qu'ils aient manipulé Itachi, même s'il était trop jeune, le fait qu'il prenne cette décision de cette manière montre bien qu'il savait ce qu'il voulait quelque part.

Maintenant l'intervention de Itachi durant le combat vs Danzô est une bonne chose.

Si c'est bien lui et non un genjutsu de Sasuke, ça permettrait de calmer un peu le petit frangin.

Après j'espère que Kishi va pas comme par hasard faire en sorte que ce qu'à dit Madara à Kakashi, reste au point mort...

On va bien voir si Kakashi accorde son intêret de la vérité à la "raison officielle" ou si il prend les choses en main. Faut pas exagérer avec tout ce qu'il sait, ce serait limite de la mauvaise foi que de fermer les yeux...

Concernant Sakura je suis un peu dur avec elle il est vrai, mais elle se ménage pas pour les autres ça aussi il faut le reconnaitre. C'est pas normal quand on est jeune jinchuriki, qu'on se pose pas mal de questions, de devoir encaisser des trucs comme ça, surtout quand le sensei est à côté...

Sakura ne se pose pas assez de questions, elle a grandi, il faut arrêter de l'excuser.

C'est comme ça qu'elle grandira vraiment, en assumant ses actes. Il faut savoir faire preuve d'autorité concernant Kakashi, il faut qu'il mette les choses au points avec elle, comme avec les ex-genins.

Naruto et Sasuke sont spéciaux, ils sont à part. Il faut qu'on ouvre les yeux aux ex-genins sur ce point.

Ils ne pourront plus les suivre désormais.

Je suis de l'avis de Seven7 , tout le monde a ses défauts et ses qualités , c'est ce qui nous façonne mais certains ont plus de défaut que  de qualités .

Hinata n'est pas parfaite , personne l'est  mais il faut au moins lui reconnaitre qu'elle est

moins égoiste que sakura .

Pour sakura j ai hate de voir la réaction qu elle aura pendant qu on lui dira la vérité sur le massacre des uchiwas(eh la à mon avis elle l aura plus envie de tuer sasuke).

Pour revenir sur hinata elle comprend mieux sasuke et naruto que sakura,sasuke-naruto et hinata on tous souffert alors que sakura a toujours eu tous se qu elle voulais et elle est tres égoiste(le coup avec ino).

Si sakura à décidé de tuer sasuke en mourrant elle à put prendre exemple sur hinata qui s est sacrifié pour essayer de sauver naruto.

Mais bon si elle tombe en plein combat avec danzo vs sasuke je pense qu elle va être déboussoller la sakura(sauvetage de kakashi et sai).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...