Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

On apprend récemment que le blondinet est toujours amoureux de Miss gros front donc pour l'instant ce couple est vraiment peu probable...

Récemment, mais dans le manga ça doit dater de après Kakuzu/Hidan : après c'est impossible car on voit l'image de Konoha debout derrière donc ce n'est pas après l'arc Pain, avant je vois mal cette scène avec la mort de Jiraiya ou l'échec de la mission Sasuke/Itachi donc ça ne peut venir que dans un temps de calme relatif (donc avant ou après l'arc Kakuzu/Hidan).

Or depuis il y a eu la mort de Jiraiya, la déclaration d'Hinata, la rencontre avec son père, la rencontre avec Nagato, la rencontre avec Madara, la déclaration bidon de Sakura et la pression qu'on lui fout pour le cas Sasuke. De quoi faire une longue retrospective intérieure sur sa façon de pensée, ressentir et de voir les choses, non ? (si tu crois que ces événements ne peuvent pas bouleverser tous les sentiments de quelqu'un, c'est que tu vois les choses de façon trop terre à terre. Je peux te garantir que rien que la "mort" de quelqu'un proche peut changer radicalement les sentiments de quelqu'un ou plutôt les réveiller : et ça dans la vie réelle donc aucune fantaisie ou syndrome shojo la dedans.)

Pour moi Sakura n'est pas (je vais plutôt dire ne sera pas pour te faire plaisir ^^) LA femme qu'il faut à Naruto tant qu'il n'aura pas fait une retrospective sous un angle global car pour le moment il s'est contenté d'une vision étroite des choses : pour toi c'est un couple super, mais moi je trouve ça totalement absurde de s'obstiner à aimer une femme qui le rejetait pendant un long moment et qui n'a donné aucune raison valable pour être aimer par lui. (pour faire simple qu'est-ce qu'elle peut lui apporter et qu'est-ce que lui peut lui apporter ? Ça fait des mois qu'ils sont proches et forcés de reconnaitre qu'ils ne se complètent absolument pas)

Sur ça Hinata est la plus "évoluée" puisqu'elle sait qui elle aime, pourquoi elle aime, ce qu'il peut lui apporter ou lui a apporté et ce qu'elle peut lui apporter elle. Bref elle s'est déjà interrogé sur sa façon de se positionner.

On ne sait toujours pas pourquoi Naruto aime Sakura et tant qu'on ne le saura pas, on ne pourra pas savoir si c'est un couple "logique" parce que ça peut très bien être une raison de "gamin" à savoir "le 1er amour c'est celui de ma vie, peu importe le reste et comment ça évolue à coté" ou "c'est elle ou personne" (là encore pas de fantaisie ou de syndrome shojo, tu trouveras des milliers d'exemples de ça dans la vie réelle et AUCUN ne finit en super couple idyllique, au contraire les yeux finissent par s'ouvrir dans un délai plus ou moins long. Donc je dois avouer que ta logique si évidente à voir, je ne la vois guère perso et on ne le verra pas tant qu'on ne saura pas la raison de Naruto qui l'a amené à se dire que Sakura est celle qu'il lui fallait.)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@K.Hyuuga

Mais dit moi a t-on vraiment besoin d'une raison pour aimer quelqu'un,peso je trouve la raison d'Hinata stupide et minable

Elle l'aime parce qu'il est courageux et parce qu'il n'abandonne jamais...A t-elle déjà regarder le physique de Naruto,Sakura ne se gène pas avec Naruto et Sasuke,elle les prends dans ses bras,et quand elle se déclare elle n'a pas le dos tourné

Je trouve les sentiments de Naruto et Sakura plus humain,ils n'ont pas besoin de raison pour aimer quelqu'un,leurs sentiments sont réalistes...Je ne dis pas que les sentiments d'Hinata ne le sont pas,mais elle doit toujours se ramener avec le passé,Naruto n'est plus un gamin,il ne pense plus a se faire reconnaitre par les autres,non,il cherche a protéger ceux qu'il aime(pas seulement une personne)et le village,son rêve de devenir Hokage il le met de côté et pense a des choses beaucoup plus importantes

Pareil pour Sakura qui se donne a fond pour protéger ceux qu'elle aime,mais Hinata c'est toujours la même chose et le pire c'est qu'elle ne cherche même pas a aller retrouver Naruto après sa déclaration,a croire qu'elle est assez satisfaite comme ça

Récemment, mais dans le manga ça doit dater de après Kakuzu/Hidan : après c'est impossible car on voit l'image de Konoha debout derrière donc ce n'est pas après l'arc Pain, avant je vois mal cette scène avec la mort de Jiraiya ou l'échec de la mission Sasuke/Itachi donc ça ne peut venir que dans un temps de calme relatif (donc avant ou après l'arc Kakuzu/Hidan).

Dans le manga ça doit dater d'a peine une semaine avant l'attaque de Pain,les combat Jiraiya et Itachi ne dure pas 5 jours hein

Allez soyons honnête ses sentiments ne vont pas changer après la déclaration d'une fille qu'il ne voit que 3 fois dans sa vie,en plus il ne l'a jamais regarder de la même façon,pour lui c'est une amie,pas plus

Or depuis il y a eu la mort de Jiraiya, la déclaration d'Hinata, la rencontre avec son père, la rencontre avec Nagato, la rencontre avec Madara, la déclaration bidon de Sakura et la pression qu'on lui fout pour le cas Sasuke. De quoi faire une longue retrospective intérieure sur sa façon de pensée, ressentir et de voir les choses, non ? (si tu crois que ces événements ne peuvent pas bouleverser tous les sentiments de quelqu'un, c'est que tu vois les choses de façon trop terre à terre. Je peux te garantir que rien que la "mort" de quelqu'un proche peut changer radicalement les sentiments de quelqu'un ou plutôt les réveiller : et ça dans la vie réelle donc aucune fantaisie ou syndrome shojo la dedans.)

Alors tout d'abord il ne pense pas a la déclaration d'Hinata,pour Minato il est plutôt content de l'avoir rencontrer,la tête qu'il fait a Kakashi le prouve,la mort de Jiraiya a mon avis c'est oublié sinon il aurait tué Nagato,maintenant pour Madara,Sasuke et Sakura ça se passe après ça

http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/ (qui se passe après la déclaration d'Hinata)

Et c'est marrant parce qu'il fait exactement la même tête a ce moment là

http://www.onemanga.com/Naruto/172/17/

Il aime toujours Sakura,ses sentiments n'ont pas changé c'est un fait,accepte le ;)

On ne sait toujours pas pourquoi Naruto aime Sakura et tant qu'on ne le saura pas, on ne pourra pas savoir si c'est un couple "logique" parce que ça peut très bien être une raison de "gamin" à savoir "le 1er amour c'est celui de ma vie, peu importe le reste et comment ça évolue à coté" ou "c'est elle ou personne" (là encore pas de fantaisie ou de syndrome shojo, tu trouveras des milliers d'exemples de ça dans la vie réelle et AUCUN ne finit en super couple idyllique, au contraire les yeux finissent par s'ouvrir dans un délai plus ou moins long. Donc je dois avouer que ta logique si évidente à voir, je ne la vois guère perso et on ne le verra pas tant qu'on ne saura pas la raison de Naruto qui l'a amené à se dire que Sakura est celle qu'il lui fallait.)

Je suis d'accord sauf qu'Hinata est amoureuse depuis qu'elle est gamine elle a eu le temps de réfléchir,  :D Sakura quant à elle en admettant qu'elle ai des sentiments plus intimes concernant le blondinet, je suis pas sur qu'elle sache comment c'est arrivé , difficile donc de dire pourquoi, en plus du fait qu'elle n'a s'en doute jamais voulu tombé amoureuse. :-X

Pour Naruto celui ci a eu le temps de savoir, mais bizarement l'auteur reste mystèrieux sans doute pour pouvoir choisir au dernier moment.

Je dirais que si un jours il y a NaruSaku c'est pour le moment un couple pas très mature.

J'ai toujours été un peu perplexe face à la capacité de l'auteur à développer des relations amoureuses dans son manga, il sait les introduire ça c'est sûr (le triangle amoureux était présent dès les débuts de la team 7) mais a-t-il réellement l'intention d'en faire quelque chose ?

Je suis d'accord.

On nous l'a présenté dès le début comme n'étant pas intéressé par les filles, le seul moment où on aurait pu se dire "Ah, peut-être" c'était quand la possibilité qu'il recrée son clan a été évoquée (pas très romantique tout ça) et quelques rares moments où Naruto a été évacué pour permettre des instants exclusifs entre Sakura et Sasuke (lorsqu'il se réveille après que le sceau d'Orochimaru lui ait été aposé, le fait que Sakura parvienne à le calmer, son départ de Konoha). Ca pèse pas beaucoup dans la balance mais c'étaient des moments importants, le seul problème c'est que les choses ont beaucoup changé depuis
.

La je suis pas tout à fait d'accord, disons que Naruto et Sakura n'ont pas le même rôle à jouer vis à vis de Sasuke, mais celà ne veut pas dire que l'un est plus important que l'auteur.

Les mises en scènes entre Sasuke et Naruto sont disons plus extrapolé, d'ou le fait d'avoir l'air plus importante.

Sakura a une place que Naruto n'a jamais eu soit la confidence, le soutient, le fait d'arrivé à le calmer ou le rebooster.

Elle arrive à avoir un rôle que seul Itachi arrivé a atteindre avec Sasuke.

Soit a rentrer dans l'intimité de Sasuke. Celui ci a confié ses peurs et ses faiblesses ce qu'il n'a jamais fait avec Naruto sauf une fois et ceux parce que Sakura étouffait a cause de Gaara ou celui a avoue enfin qu'il ne voulait plus jamais revoir des être chers mourrir sous ses yeux. C'est tout de même un transfert à sa famille qu'il fait la concernant. Et c'est grâce à celà que Naruto va réussi a combattre Gaara et sauvé celui de la haine.

Avec elle il se montre enfin honnaite avec lui même, d'ailleurs il parle même de bonheur Oo faut le faire!

Sachant que Sasuke est un garçon qui n'accepte aucune relation affective, il est d'autant plus difficile de comprendre les scènes qui les concernent, car Sasuke ne veut pas montrer cette facette de lui et je dirais même qu'il ne l'accepte pas.

Sinon, il faut bien dire qu'on nage en plein brouillard. Honnêtement, je le vois en perpétuel solitaire, mais s'il devait "finir" avec quelqu'un je pense que ça serait forcément quelqu'un de la team 7, le problème (pas taper) c'est que sa relation avec Naruto est infiniment plus chargée d'un point de vue émotionnel que celle qu'il a avec Sakura, vous me direz normal vu qu'on est dans un Shônen, mais suis-je la seule (pas taper) à envisager que Sasuke... ne soit pas hétéro ?

Je te rassure je ne me moque pas de toi , tu n'est pas la seule a y avoir penser, mais c'est un shonen et c'est surtout un coup marketing que de ce servir de Yaoisme, pas que je sois contre j'aimerais bien xD car Naruto aussi n'a pas l'air être qu'hétéro parfois. MDR !!

Mais l'auteur n'aura jamais le cran que faire du yaoisme officiel dans son manga.

Ensuite on parle de couple et parfois même on soutient un couple mais je voulais savoir ce que vous attendez des couples ou d'un couple dans ce manga ?

Pour le SasuSaku j'ai mon idée, mais pour le Naruhina et le NaruSaku a appart pour avoir une love story je voix pas trop l'intérêt des couples ?

Je dirais que si un jours il y a NaruSaku c'est pour le moment un couple pas très mature.

Oui je dois l'admettre,il sont besoin de grandir

Sakura doit encore savoir qui des deux elle aime vraiment,elle doit être clair dans ses sentiments.Naruto lui doit trouver le courage de se déclarer et de mettre un peu Sasuke de côté.

Sasuke est le gros problème dans ce couple,il bloque les sentiments de Sakura et Naruto

A l'image de la photo de la team 7 qui se brise dans l'esprit de Naruto, je pense que Sakura, Naruto et Sasuke vont s'éloigner, qu'il va y avoir un froid un peu comme avec les sannins.

Ces images ne sont pas anodines dans le manga.

Dans son interview l'auteur dit que Shikamaru deviendra la confident de Naruto, rôle qu'était censé occuper Sakura...

Au moment où Kakashi viendra récupérer Sakura, elle se rendra compte qu'à cause de son égoisme elle s'est fermée Sasuke et Naruto.

Ca va la faire réflechir.

Qu'elle soit plus intelligente que Tsunade dans ce domaine, qu'on ait droit à autre chose que je pousse une gueulante en roulant du derrière, surtout si c'est pour le regretter à 50 balais...

Lors de sa fameuse déclaration elle s'est condamné Naruto, tant pis pour elle, elle perd quelque chose.

Perso je soutiens Naruto, il a pas à changer d'avis à cause des caprices de Sakura.

Elle s'est jamais genée pour soulager sa frustration sur lui.

Et il a toujours encaissé alors qu'il aurait pu la "laisser tomber".

Naruto fait trop de complexe sur sa "solitude" et son état de jinchuriki.

C'est pour ça qu'il est trop indulgent je pense.

Maintenant avec ce qui arrive il va devoir regarder lui aussi la réalité en face.

Comme lui a justement dit Madara, qu'il arrête ses conneries sur son idéalisation de la paix.

Il va devoir passer un cap dans son mental.

Sakura est toujours dans son monde de petite fille, mais elle agit, c'est un début.

Elle s'est apercue de l'écart abyssal qui la séparait de Sasuke et Naruto.

En fait je pense qu'elle a comprit qu'il fallait qu'elle arrête de compter sur Naruto, mais c'est pas parce que pour une fois elle bouge que tout va aller dans son sens...

Elle va rapidement le comprendre, tout ce qu'elle a pu reprocher à Naruto, c'est bien plus facile de parler mais une fois sur le terrain c'est autre chose...

Si Sakura et Naruto tiennent vraiment a Sasuke,le mieux aurait été de travailler ensemble,mais malheureusement pour l'instant Sakura n'est pas assez mature pour ça,pareil pour Naruto.Ce n'est pas une question de puissance,mais plutôt d'être sur de soit même,faire ce que l'on veut faire avec aucun regret(Hinata)savoir ce qui est réellement important et regarder la réalité en face.C'est ça qui manque a Naruto et Sakura surtout pour un NaruSaku

Si Sakura et Naruto tiennent vraiment a Sasuke,le mieux aurait été de travailler ensemble,mais malheureusement pour l'instant Sakura n'est pas assez mature pour ça,pareil pour Naruto.Ce n'est pas une question de puissance,mais plutôt d'être sur de soit même,faire ce que l'on veut faire avec aucun regret(Hinata)savoir ce qui est réellement important et regarder la réalité en face.C'est ça qui manque a Naruto et Sakura surtout pour un NaruSaku

Justement sur ce domaine c'est Sakura qui ferait mieux de pas trop l'ouvrir comme elle peut le faire avec sa déclaration.

C'est pas parce que pour une fois elle se remue qu'elle va arriver à avoir ce qu'elle veut.

Elle va rapidement comprendre qu'il y a une différence entre la parlotte à Konoha, et la réalité du terrain.

Naruto doit passer un cap dans un registre différent : la réalité elle même.

Pas celle de sa petite personne, mais la vraie de vraie, celle du monde shinobi.

C'est dire la différence entre Sakura et Naruto...

Le fait qu'elle lui parle comme elle a pu le faire montre aussi qu'elle n'a pas conscience de ces choses là.

Bref, je ne crois pas du tout à un rapprochement entre eux.

Ca irait contre le sens du cours des choses.

Enfin c'est que mon point de vue, mais je ne vois vraiment pas comment l'auteur pourrait s'arranger (c'est dire...).

Je dois avoué que si tu prends mots pour mots et de manière radicale ce que dit Sakura et sa déclaration je serais aussi radicale que Seven la concernant, ce qui est sur c'est que rien est facile reste à savoir si elle en a concience?

Celà dit moi je suis toujours d'avis qu'elle fait une belle comédie a Naruto et qu'il est difficile d'être aussi radicalement sur pour le moment concernant son attitude.

Car Sakura n'a pas l'air d'être franchement d'accord avec tout ce qui arrive , elle plus l'air en se déclarant d'excécuter tout simplement ce qui semble être son devoir de joujou pour la patrie soit d'y mettre aucunement ses sentiments et ce qu'elle pense elle , j'attends comme lypos de voir ce qu'elle fera lorsqu'elle apprendra pour Konoha et le clan Uchiha ! Car à ce moment elle n'aura s'en doute plus la même envie d'être patriotique envers Konoha.

Disons que Sakura est partie pour être la répétition du comportement d'Hinata : un sacrifice par amour. Kishimoto semble aimer se développement mais ça ne valorise pas les femmes et ne favorise pas trop le développement du couple.

Naruto doit être choqué par la déclaration d'Hinata et ne doit pas oser en parler. Sasuke lui j'en parle même pas, c'est tout sauf le moment de lui parler de quelque sentiment que ce soit. Bref je reste curieux de voir comment va s'y prendre Sakura, mais si c'est pour être maladroite comme avec Naruto c'est même pas la peine d'espérer un quelconque succès : elle aura pas la temps de terminer que Sasuke voudra déjà se débarrasser d'elle...

Mais dit moi a t-on vraiment besoin d'une raison pour aimer quelqu'un,peso je trouve la raison d'Hinata stupide et minable

Elle l'aime parce qu'il est courageux et parce qu'il n'abandonne jamais...A t-elle déjà regarder le physique de Naruto,Sakura ne se gène pas avec Naruto et Sasuke,elle les prends dans ses bras,et quand elle se déclare elle n'a pas le dos tourné

Je trouve les sentiments de Naruto et Sakura plus humain,ils n'ont pas besoin de raison pour aimer quelqu'un,leurs sentiments sont réalistes...Je ne dis pas que les sentiments d'Hinata ne le sont pas,mais elle doit toujours se ramener avec le passé,Naruto n'est plus un gamin,il ne pense plus a se faire reconnaitre par les autres,non,il cherche a protéger ceux qu'il aime(pas seulement une personne)et le village,son rêve de devenir Hokage il le met de côté et pense a des choses beaucoup plus importantes

Pareil pour Sakura qui se donne a fond pour protéger ceux qu'elle aime,mais Hinata c'est toujours la même chose et le pire c'est qu'elle ne cherche même pas a aller retrouver Naruto après sa déclaration,a croire qu'elle est assez satisfaite comme çaDans le manga ça doit dater d'a peine une semaine avant l'attaque de Pain,les combat Jiraiya et Itachi ne dure pas 5 jours hein

Allez soyons honnête ses sentiments ne vont pas changer après la déclaration d'une fille qu'il ne voit que 3 fois dans sa vie,en plus il ne l'a jamais regarder de la même façon,pour lui c'est une amie,pas plusAlors tout d'abord il ne pense pas a la déclaration d'Hinata,pour Minato il est plutôt content de l'avoir rencontrer,la tête qu'il fait a Kakashi le prouve,la mort de Jiraiya a mon avis c'est oublié sinon il aurait tué Nagato,maintenant pour Madara,Sasuke et Sakura ça se passe après ça

Il fut un temps je t'aurais répondu non, mais là je te dis mille fois oui si ça veut aller quelque part sinon c'est aller au devant de grosses désillusions.

Hinata n'aime pas Naruto que parce qu'il est courageux, etc.... C'est grâce à lui qu'elle s'est sortie de son marasme, c'est lui qui a su lui redonner le sourire et lui donner la force de continuer à vivre. (elle le dit elle même qu'elle aurait pu mal tourner sans lui)

La meilleure personne c'est celle qui te considère pour ce que tu es, celle capable de te faire oublier tes soucis et te rebooster quelques soient les circonstances et non tout le monde n'en est pas capable : c'est là toute la différence entre un amour que j'appellerais "illusoire" et le vrai. (et c'est pour ça qu'Hinata aime Naruto, elle sait que c'est lui son "meilleur moteur". Certains sortaient Kiba, mais bon il étoufferait l'épanouissement d'Hinata avec son coté ultra protecteur.)

Sakura n'a pas une seule fois remonté le moral de Naruto, elle en est incapable car ils ne se complètent pas. Bref les sentiments d'Hinata sont parfaitement humain (en utilisant ton expression) : elle a trouvé son yang. (celui capable de l'équilibrer)

Bref pour toi aimer quelqu'un qui est le mieux à même de t'apporter un équilibre (dans la vie, tout est une question d'équilibre), c'est minable. Je ne suis pas psychologue, mais on dirait que tu préfères les personnes plus à même de te faire souffrir alors  ;D

Pour ton dernier paragraphe, je doute que Naruto ait eu le temps de bien réfléchir à tout ça : c'est pas en quelques heures que tu peux te forger une nouvelle opinion.

Sakura n'a pas une seule fois remonté le moral de Naruto, elle en est incapable car ils ne se complètent pas. Bref les sentiments d'Hinata sont parfaitement humain (en utilisant ton expression) : elle a trouvé son yang. (celui capable de l'équilibrer)

Bah Hinata n'a jamais remonter le moral de Naruto(a part peut être lui avoir donner courage avant son combat contre Neji) et Sakura est tout a fait capable de lui remonter le moral(les boules de terre qu'elle prépare pour lui[voir entrainement FRS]quand elle le soigne a l'hôpital),je peux te l'assurer,c'est juste qu'en ce moment ils connaissent tout les deux des moments un peu difficiles,c'est pas facile ce qu'endurent Sakura et Naruto,Hinata elle a plus facile de montrer ses sentiments car elle n'a pas autant de soucis que Sakura

Bah Hinata n'a jamais remonter le moral de Naruto(a part peut être lui avoir donner courage avant son combat contre Neji) et Sakura est tout a fait capable de lui remonter le moral sans vraiment le parler(les boules de terre qu'elle prépare pour lui[voir entrainement FRS]quand elle le soigne a l'hôpital),je peux te l'assurer,c'est juste qu'en ce moment ils connaissent tout les deux des moments un peu difficiles,c'est pas facile ce qu'endurent Sakura et Naruto,Hinata elle a plus facile de montrer ses sentiments car elle n'a pas autant de soucis que Sakura

Je me permets de quoter parce qu'il y a un truc important.

Une différence fondamentale qu'il faut voir, et puis c'est l'intêret d'un forum.

Hinata apporte un plus réel à Naruto, elle le booste, lui fait prendre conscience dans le bon sens qu'il est utile, elle est la seule à le complimenter.

Sakura n'est pas tourné vers Naruto, mais vers elle-même.

Elle ne voit pas Naruto comme Hinata, elle le voit comme un soutien parce qu'il y plus Sasuke.

Sinon si Sasuke était encore à Konoha, elle se comporterait avec Naruto comme dans la first gen.

Le point commun d'origine qui fait la différence entre Hinata et Sakura est leur timidité.

Cette timidité à pousser Hinata à idolatrer Naruto, à le prendre comme modèle, à avoir des qualitées humaines réelles.

Sakura n'a pas su évoluer dans ce sens, elle n'est pas soucieuse du bien être de Naruto qu'à part le fait qu'il soit le jin de Kyubi, sinon elle le regarderait limite même pas.

Sakura à jeter son dévolu sur Sasuke, elle ferme les yeux sur le reste.

Comme Sasuke, elle fait passer sa personne d'abord.

C'est ce qui la différencie de Naruto.

Elle l'aime parce qu'il est courageux et parce qu'il n'abandonne jamais...A t-elle déjà regarder le physique de Naruto

Elle aime son âme, c'est loin d'être minable, c'est plutôt ça "le vrais amours "... (en ce qui concerne le physique, je soupçonne l'utilisation du byakugan à des fin non militaire  ;D , sur la personne de Naruto...).

Bah Hinata n'a jamais remonter le moral de Naruto(a part peut être lui avoir donner courage avant son combat contre Neji)

Donc elle lui a remonter le moral  9_9...

De toute façon, il nous manque des élément, par exemple sakura n'est pas au courant des tonalité  de l'affaire uchiwa qui pourrait la remettre complétement en question....

Apparemment, naruto doit rencontrer shika, il y a des chance que nous verrons Kurunaï (ainsi que son gosse) et peut être que nous verrons hinata lui rendre visite( bon c'est des grosse supposition mais bon...)

De toute façon, il nous manque des élément, par exemple sakura n'est pas au courant des tonalité  de l'affaire uchiwa qui pourrait la remettre complétement en question....

Apparemment, naruto doit rencontrer shika, il y a des chance que nous verrons Kurunaï (ainsi que son gosse) et peut être que nous verrons hinata lui rendre visite( bon c'est des grosse supposition mais bon...)

Pour l'affaire Uchiha ce sont les dirigeants les responsable,Sasuke lui veut tué tout le monde a Konoha et ça je ne pense pas que Sakura pourrait l'accepter même si elle connaissait la vérité

Maintenant on verra bien pour Hinata,mais franchement pour être honnête je trouve ça drôle que certain ici sont sur de voir un NaruHina(pareil pour le SasuSaku,désolé Sacha :))un jour,parce que pour moi il n y absolument aucune logique et presque aucune évolution a leur relation,j etrouve ça vraiment bizarre que je suis le seul a me rendre compte que Kishi se concentre pour l'instant uniquement sur le NaruSaku,les scènes avec Yamato et Sai,le comportement de Sakura,etc...suis-je le seul a trouver ses scènes importantes,on parle toujours que de la déclaration d'Hinata et celle de Sakura mais on ne regarde pas ce qui se passe et ce qui évolue

Kishi n'est pas un gamin,il est très fort au niveau du scénario et quand il écrit sur quelque chose,c'est pas pour rien

Pour l'affaire Uchiha ce sont les dirigeants les responsable,Sasuke lui veut tué tout le monde a Konoha et ça je ne pense pas que Sakura pourrait l'accepter même si elle connaissait la vérité

Je ne pense pas, c'est quand assimilé à "un crime contre l'humanité", elle serait plutôt désemparé...

,j etrouve ça vraiment bizarre que je suis le seul a me rendre compte que Kishi se concentre pour l'instant uniquement sur le NaruSaku

Parce que c'est peut être pas le cas...

Vous avez pas l'impression de répéter la même chose depuis 40 pages ? De toute manière, par exemple, même si dans 300 chapitres, on a le mariage de Hinata et Naruto, Sojobo nous expliquera encore que ce couple n'a pas d'avenir et qu'ils vont se séparer, parce que "Kishi n'a pas écrit par hasard une scène dans laquelle sakura sourit à Naruto !". C'est un peu vain comme discussion.

bonjour a tous, le topic a été rebaptiser c'est bien ca. pour commencer l'amour dans naruto, je dirais tout simplement que kishi ne semble pas très doué pour ca. l'intérêt des persos féminins est très peu, si elles ne se sacrifie pas, c'est  des déclaration d'amour bidon et des actions qui tournent autour de l'amour(cf sakura). Alors ce que je pense des couples amoureux dans naruto, c'est très simple(c'est mon point de vue bien entendu), donc:

Naruto-Hinata:je trouve que ca ferait un bon couple, elle l'aime et ca depuis le début, si le couple n'était pas a envisager ca m'étonnerait que kishi aurait écrit, neji aurait fait un parfait représentant des hyuga. Elle lui a déclarer son amour devant dieu(pain) qui puisait, et puis ils feraient un beau couple je crois et imaginer leur enfants(byakugan+hermite+jin,je ne connais pas le résultat de cet combinaison mais sa serai du lourd), quand naruto dit qu'il va sauver sasuke c'est dans le sens large du terme :D(je rigole bien entendu). maintenant c'est sur  on ne connait pas l'avis de naruto encore, mais sa ne serais tarder, comme la seven7, l'image de l'équipe 7 qui se brise, coupler a ca la fausse déclaration de sakura, et la confirmation par saï qu'elle aime sasuke, y'a de quoi de le faire changer d'avis.

Sasuke-Sakura: on a confirmation qu'elle l'aime bel et bien et qu'elle est prêt a mourir pour le sauver des ténèbres(c'est du plagiat sur hinata >:(), mais sasuke ne semble pas intereser par l'amour apparemment(en tout pour le moment). un couple interesant ou on auraient le dominant et la domine, alors les enfants gros fronts, chevelure rose ou brun, ou un mixé?

Shikamaru-Temari: mari flemart, qui 'jettera' le conjugale sur la femme, couple moderne et se battront sans cesse I hope so.

apres pour le reste nous avons:

Neji-Tenten: elle traine toujours avec lui, connait tout de lui et j'espère que neji ne se casseras pas le tete a chercher ailleurs.

Gaara-Mizukage: elle semble acro au G5, mais y'a de la concurrence pour gaara en la personne de chojuro :D

Sai-Ino: le mari au passe lourd et au placard rempli de cadavre et artiste et la femme autoritaire, j'espère juste que les enfants ne seront pas aussi blanc que du lait.

Kakashi et la fille du vendeur de ramen: la femme les nourrit et le mari les protègent :D.

tout ca pour dire, que de mon point de vue les couple semble déjà former(excepter kakashi, ca c'est mon délire) et que ca serais plus semble pour moi et contenteraient certain fans, et puis faut le dire les japonais et "l'amour dans le manga" c'est pas trop leur truc, la preuve ont parle que des père dans naruto: sarutobi a deux enfants, ont na jamais vu la mère, shikamaru, choji, Ino, kakashi, naruto, shino ont voit le pere, mais jamais ou rarement on entend, voit ou évoque la mère. Moi c'est comme que je l'imagine, ce ne sont que des suppositions et des délires. bon je vous laisse vous rigoler

bonne fêtes a tous et toutes

bye

@Vindo: J'adooore!!!

.Sojobo. ;D Sérieux les "fameuses" scènes Sai/ Yamato ça commence à dater un peu, non, tu ne crois pas?

Par contre,  oui sur un point, Kishimoto n'est pas un gamin. C'est déjà ça...T'inquiètes, on se rend compte aussi de ce qui se passe, mais apparemment,

on ne voit pas les mêmes choses,lol.

Vindo

Mais en même temps, il n'est pas le seul dans l'histoire , les couples déchaînent les passions, ça ferait les pied à certain que finalement il y en ait pas  ;D (ou' du moins pas de confirmé..)

Et c'est pas impossible : d'un point de vue éditorial, c'est la solution la plus sure. Mais en même temps, si c'est lors du dernier chapitre ou presque, le risque de perdre des lecteurs est assez faible...

Maintenant on verra bien pour Hinata,mais franchement pour être honnête je trouve ça drôle que certain ici sont sur de voir un NaruHina(pareil pour le SasuSaku,désolé Sacha )un jour,parce que pour moi il n y absolument aucune logique et presque aucune évolution a leur relation,j etrouve ça vraiment bizarre que je suis le seul a me rendre compte que Kishi se concentre pour l'instant uniquement sur le NaruSaku,les scènes avec Yamato et Sai,le comportement de Sakura,etc...suis-je le seul a trouver ses scènes importantes,on parle toujours que de la déclaration d'Hinata et celle de Sakura mais on ne regarde pas ce qui se passe et ce qui évolue

Kishi n'est pas un gamin,il est très fort au niveau du scénario et quand il écrit sur quelque chose,c'est pas pour rien

T'en fait pas Sojobo moi je suis pas aussi radicale que toi concernant les couple je voix toutes possibilités, je soutient juste le couple que je prèfère mais j'ai jamais affirmé que le NaruSaku, ou Naruhina, ou Sasukarin .... n'existerait pas, et qu'ils n'auraient aucunes chancent. :D

C'est tout, je remarque juste qu'en généralement le couple SasuSaku n'est pas du tout apprécier.... je dois être la seule ici qui aime bien et qui voix un sens a celui ci  9_9 défois je me dis que je suis vraiment à l'ouest  ;D mais je m'enfou je me sens dejà moi seule avec les nipon qui eu concerdent ce couple comme le meilleur chez les hétéros, disons qu'il est divertissant au moins :D

C'est tout, je remarque juste qu'en généralement le couple SasuSaku n'est pas du tout apprécier.... je dois être la seule ici qui aime bien et qui voix un sens a celui ci  Roulement des yeux défois je me dis que je suis vraiment à l'ouest  Grimaçant

Non, ne t'inquiete pas :), tu n'es pas la seule à trouver un sens à ce couple dans cette histoire, même si ce n'est pas celui que je prefere :).

Je ne pense pas que ce couple ne soit pas apprécier, c'est juste que l'on parle plus du triangle Hinata/Naruto/Sakura pour le moment, personnelement, j'attends la prochaine rencontre Sakura/Sasuke pour pouvoir me faire une meilleur idée car depuis le debut de la NG, on a pas grand chose pour ce couple :-\ , mais ça commence à changer  :), on est au moins sur que sakura aime toujours fortement sasuke alors que certains affirmaient que ce n'était plus du tout le cas ;D .

mais je m'enfou je me sens dejà moi seule avec les nipon qui eu concerdent ce couple comme le meilleur chez les hétéros, disons qu'il est divertissant au moins Souriant

Par contre là, j'ai plus l'impression que tu veux de te rassurer :P.

Par contre là, j'ai plus l'impression que tu veux de te rassurer .

Mdr!! c'est vrai mais , c'est vrai aussi pour les nippon je l'ai pas inventé selon les sondages les couples que les ninpon préfère sont le SasuNaru, KakashiIruka , bref ils sont trés yaoiste, mais pour les couple hétéros le SasuSaku et celui qui le a plus de popularité bien avant le NaruHina et NaruSaku.

J'invente rien ^^

J'invente rien ^^

Mais je te crois ne t'inquiete pas  :P.

Mais ce n'est pas parce que c'est le couple hétéro le plus apprecié chez les nippons que je dois me mettre a l'aimer autant que eux :D.

Dans plusieur de tes postes j'ai vu que tu descends un peu (beaucoup) le Naru/Hina en disant qu'il est ennuyeux etc et maintenant tu sors l'arguments " chez les nippons" ou "lui au moins est divertissant"(pour le sasu/saku). Moi je dis juste Et alors? ce n'est pas un sondage japonnais qui vas me dire ce que je dois aimé ou pas.

Désoler, mais ton poste me faisais vraiment pensé à= ce couple est le plus apprecié chez eux...^0^donc j'ai les meilleurs gouts :P

A non pas du tout c'est juste que me rends compte que d'une nation a l'autre on a pas forcement les même goûts, je n'aime pas le NaruHina c'est un fait mais je peux comprendre qu'on l'aime.

J'ai mes raisons pour ne pas aimer celui ci comme j'ai mes raisons d'aimer le SasuSaku celà dit je suis pas fermé a ce que ressent les autres xD Chacun ses goûts c'est normal qu'on ai pas tous la mêmes opinions et les mêmes envies xD.

D'ailleurs je trouve que les arguments concernant le NaruHina sont trés développé et intéressants celà dit je sais pourquoi lorsque je le voir noir sur blanc dans le manga je n'aime pas il ne m'inspire rien ( j'y peux rien mdr!) 

C'est juste pour taquinéxD et comme ça je tiens au courant des tendances, de plus au japon les sondages ne font pas tout mais influences parfois l'auteur.

Si tu savais comme j'adore le Yaoi aussi ça m'a fait bien rire d'apprendre qu'au japon aussi on aime ce genre de truc même avant les couples classique. :D c'est juste de se rendre compte que nos trippes qui sont pas forcément trés trés compris soit quelque chose de plutôt populaire au Japon (et ça sans le savoir au depart) me fait bien rire c'est tout, et disons que je les comprends.  ;)

Bref c'est un peu Hs tout ça, en tout cas je force personne ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...