Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

Sojobo

Dans ce cas pourquoi ta chère Hinata n'est pas partie le réconforter?Absente comme d'habitude

Peut etre parce qu'elle n'était pas en courent. Après tout, Hinata n'etait pas present dans le bureau de tsunade quand Naruto apprenait la mort de Jiraya.

Iruka non plus n'était pas présent et n'était pas non plus au courant au début

Et je reconnais que Sakura m'avait choqué, au ce moment là. Au lieu de reconforter Naruto, elle lui demande de fermer sa gueule, parce qu'il postillionne contre Tsunade.

Tout comme toi j'étais choqué après avoir vu la réaction de Sakura donc j'ai lu le manga Kana ou elle dit tout a fait autre chose

J'ai pas le tome sur moi là donc je serait pas trop te dire ce qu'elle a dit,mais elle lui dit clairement pas de la fermer ou quoi que ce soit,au contraire elle veut même l'accompagner mais Tsunade l'en empêche

Sakura devrait comprendre que Naruto souffre de la perte de son mentor. Et c'est normal qu'il s'en prends à Tsunade.

Sakura comprend très bien Naruto,d'ailleurs en ce moment elle est presque dans le même cas avec Tsunade qui est dans le coma

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bizarrement il dit rien sur ses sentiments pour Naruto...

Si il en parle, il dit qu'elle attaché au blondinet et qu'elle est réellement amoureuse de sasuke (dans le sens que ce n'est plus une groupie...) mais bon après... on verra....

Pour moi, elle se rendra compte qu'elle en est toujours amoureuse et se souviendra des parole du blondinet: qu'elle se mentait à elle même...

Si il en parle

Apparemment, Sakura aime réellement Sasuke

Non il en parle pas,c'est tout ce qu'il a dit

Pour moi, elle se rendra compte qu'elle en est toujours amoureuse et se souviendra des parole du blondinet: qu'elle se mentait à elle même...

C'est pas de ça qu'elle doit se rendre compte mais plutôt des sentiments qu'elle a pour Naruto

On verra bien,les choses vont beaucoup changer après sa rencontre avec l'Uchiha

Elle aime sasuke, la preuve toi même tu dit qu'elle est aveuglé par son amour pour sasuke

Elle aime Sasuke mais elle aime aussi Naruto,mais y en a forcément un qui compte beaucoup plus que l'autre,on ne peut pas aimer deux personnes a la fois

On verra bien comment Kishi compte s y prendre

Elle aime Sasuke mais elle aime aussi Naruto,mais y en a forcément un qui compte beaucoup plus que l'autre,on ne peut pas aimer deux personnes a la fois

On verra bien comment Kishi compte s y prendre

Sakura peut devenir polygamme et sortir en meme temps avec sasuke et Naruto et naruto fait la meme chose avec sakura et hinata, ainsi que sasuke avec sakura et karin. Au final tout le monde est content avec des réunion collectifs de temps en temps :o :o ;D

PS pour ceux qui suivent l'animé l'attitude de sakura apres le générique de fin lui ressemble bien, taré et détestable avec Naruto, alors qu'on a la douce hinata à coté (calme toi sojobo me tapes pas .

PS pour ceux qui suivent l'animé l'attitude de sakura apres le générique de fin lui ressemble bien, taré et détestable avec Naruto, alors qu'on a la douce hinata à coté (calme toi sojobo me tapes pas .

Lol je me suis bien marrer quand elle a commencé faire sa folle,par contre Hinata qu'est-ce qu'elle me saoule,même Kakashi se fou de sa gu.... "Naruto kun ,Naruto kun"

Taré détestable?Bah elle est juste fâchée parce que Naruto l'a vexé,une vraie furie avec un sale caractère je l'avoue ;D ;D

Hello everybody ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est réellement un databook et si ceux de Naruto sont sortis en France ? J'en ai vaguement entendu parlé mais je m'y suis pas vraiment intéressé au début donc... please help me !

Le databook est un "livret" sur le manga. On peut trouver des informations sur les personnages, des notes sur leurs reels capacités, et ainsi que des information sur le monde de Naruto en generals.

Grace à ca on est informé par exemple de l'histoire des ninjas tel que par exemple Kakuzo.

Etant fait par Kishi tu peut dire que c'est le bible du manga.

Il y a 9 garçons et seulement 5 filles Il y a donc 15120 couples possibles

les garçons les filles

Aburame Shino

Hyuuga Neji                    Tenten

Uzumaki Naruto                 Hinata

Akimichi Choji

Inuzuka Kiba

Rock Lee                        Haruno Sakura

Uchiha Sasuke                   Yamanaka Ino

Yamanaka Ino

Nara Shikamaru                  Temari

mais on sait qu'il y a des couples obligatoires : (Temari-Shikamaru) et des couples imposibles Sakura-Neji

les couples possibles sont :

1 Sakura-Naruto

2 Sakura-Sasuke

3 Sakura-Rock Lee

4 Hinata-Naruto

5 Tenten-Neji

6 Tenten-Rock Lee

7 Temari-Shikamaru

8 Ino-Sasuke

Si on a un Sakura-Naruto alors Hinata fini vieilles filles et on aura un Ino-Sasuke

Si on a un Sakura-Sasuke alors Ino fini vieilles filles et on aura un Hinata-Naruto

la solution ideal c'est donc un Sakura-Rock Lee on aura alors un Hinata-Naruto et Ino-Sasuke (et un Tenten-Neji)

cqfd : l'auteur n'a pas le choix il faut un Sakura-Rock Lee

Ce que tu as oublié c'est que Sakura vu son sale caractere risque de finir vieille fille ;D et je ne pense pas que Sasuke finira le manga vivant vu que tout les grand pays ninja lui en veulent apres l'attaque du conseil je ne vois vraiment pas une issu positive pour lui

mais on sait qu'il y a des couples obligatoires : (Temari-Shikamaru)

Je dirais d'ailleurs que leur relation est similaire au NaruSaku,ils ont du mal a montrer leurs sentiments(moins grave que le NaruSaku quand même ;D)et ils se disputent beaucoup,Tenmari met souvent le pauvre Shikamaru a sa place ;D

J'ai remarqué aussi qu'on a une autre fille qui aime Shika

http://www.onemanga.com/Naruto/407/01/

Elle me fait bizarrement penser a Hinata,un personnage timide qu'on ne voit presque jamais et qui est la seule a être amoureuse

Sasuke et Ino *s'étouffe, meurt* >> dans sa tombe.... 

Oo Non franchement Non, mais comment on peut penser à un couple pareil , sérieux dites moi que c'est de l'humour parce que ça fait peur :o

Le seule couple possible à l'heure actuelle il n'y en a pas des tonnes, Naruto c'est pas love story non plus c'est drôle de voir des couple partout mais soyons un mini minimum clairvoyant.

Les couples possible a l'heure actuelle sont :

Sasuke Karin : même si j'aime pas du tout pour des raisons qui conserne le manque de respect que Sasuke évoque fasse à Karin qui donne l'image de la femme objet mais malheureusement c'est un couple possible.  >:(

Naruto Hinata : pareil j'aime pas même si je le préfère au Sasukarin  mais c'est tout à fait possible.

Naruto Sakura : C'est encore possible même si en ce moment c'est la merde lol l'auteur reste tout de même trés floue et rien ne l'empêche de tout retourner au dernier moment.

Sasuke Sakura : C'est possible mais pas en "love story regardons nous dans les yeux jusqu'a la fin de nôtre vie" :D , disons si il y a couple ça sera un couple tragique, sans moment de vie de couple a proprement parlé , ce qui ne gène en rien vu qu'on est dans un shonen et que le manga et fait pour les combats pas pour les "vies de couples" je rajoute aussi leur âge ....  ;)

Pas de couple du tout : 1) ça c'est possible aussi  :P et une fin ou on nous laisse a nôtre imagination.

Naruto Sasuke : 2) L'auteur fait un jolie sous entandue tout à la fin entre Sasuke et Naruto et nous laisse sans vrai couple juste une fin à la Zabuza et Haku voir un petit plus  ;)

Pour le reste ce sont surtout du fun pas vraiment ce qu'on aura dans le manga.

Shikamaru Temari : C'est un couple possible mais l'auteur est claire il ne fera pas de couple avec.

Neji Tenten : Pourquoi pas ils vont bien ensemble

Sai Ino : mouai vraiment bof bof, l'auteur c'est surtout bien foutu d'Ino avec Sai celui ci dit le contraire de ce qu'il pense et il dit "beauté" donc ... MDR !!! Sai  :D

Lee Sakura : pour moi c'est mort de chez mort de chez mort lol.

Voilà le reste c'est pas mon trippe de m'inventer de couple à tilarigo donc. ;)

Maintenant que j'y, on doit vachement se faire avoir, car après toute ces histoire d'amours (quelque soit le couple mais particulièrement lse sasusaku, naruhina, narusaku...) ça ressemble beaucoup à du fanservice, tout le monde s'attend est-ce qu'il en est (moi y compris, quoi que...) mais il me semble qu'il est plus "productif" de n'en pas en faire, je sens que toute ces histoires d'amours vont terminer en queue de poisson ;D...

Je suis le seul à penser que Ino pourrait très bien finir avec Choji ?

Elle n'a clairement plus de sentiments pour Sasuke par contre quand Choji revient blesser de la mission pour ramener Sasuke, elle est inquiéte et attend devant la salle d'opération.

@wizzou tu te fais des films de ouf toi  :P;)

Ino aime sasuke ta vu comment elle pleure :'((tiens se la seule fille a pas avoir fais sa déclaration)

Apres pour hinata je réagissais a un post de sojobo(pour pas changer ;D)qu'il disais comme quoi le naru-hina étais pas compliqué.

Donc moi j'ai sorti l'argument du clan,apres même si hinata est rejeté par son père elle reste quand même l'heritiére du clan(que tu le veuille ou non)et son amour pour naruto doit être tabou vu que s'est le jin de kyubi.

Bon apres si il veut vraiment hinata il vient il fais 3-4 rasengan et 2-3 fuuton-rasen-shurinken et y a plus personne ;D.

Par contre j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais l'oiseau qui representé hinata svp(je poste la car à l'origine s'étais son topic hein sojobo >:(;D).

@fukasaku35

Pour naruto je dis pas quel est moche,mais vu qu'il fais des invocs de crapaud et qu'hinata est une princesse,en fais j'ai fais un rapprochement foireux mdr.

Par contre je le vois bien être vénére par les fille de konoha comme claude francois mdr.

Ino pleure plus pour quelqu'un qu'elle a aimé que pour quelqu'un qu'elle aime encore. Elle pleure pour un ami mais sans plus. Je crois qu'il est clair que Ino ne fait plus trop attention à Sasuke après l'examen de chuunin. Pour moi, elle a tourné la page depuis longtemps, elle a évolué et n'est plus une fanatique comme au début.

Pour Hinata, même si elle est l'héritière du clan, ça n'empêche pas son père de l'ignorer royalement et de former sa petite soeur (frère ?). Je pense quand même que la plupart des villageois et des ninjas de Konoha ont passé sur le fait que Naruto est le Jinchuuriki de Kyuubi. Cela s'est clairement vu lors du retour de Naruto après avoir rencontré Nagato. Enfin bon, c'est pas très important.

L'amour NaruHina n'est pas compliqué dans le sens Hinata => Naruto et on peut dire qu'elle a maintenant fait tout son possible pour que cela se concrêtise. La balle est dans le camp de Naruto qui a toutes les cartes en main. Le NaruSaku est plus complexe dans le sens que leur relation est ambigue et bloquée par Sasuke. Naruto malgré son amour pour Sakura protège les sentiments que celle-ci a pour Sasuke. (ex : discussion avec les ninjas de Kumo)

Moi je verrais bien un Gaara/Mei Terumi (Mizukage^^) ça en jetterai graaaave!!

Par contre les filles vont se battre pour Naruto (et ouais avec le multiclonage il peut faire des combinaisons illimités::))

Je verrais bien aussi une relation Sado-Maso Anko-Kakashi^^ Le Pervers et la Sadique lol

Quand à Samui la première fois que je l'ai vue je me suis dit que c'était peut être la meuf de KB (vu que c'était leur prof ils ont du passé du temps ensemble etc etc^^)

Ah oui Kiba finira seul, quand on pue le chien c'est sans espor:p (ça vaut aussi pour SHino^^)

Donc moi j'ai sorti l'argument du clan,apres même si hinata est rejeté par son père elle reste quand même l'heritiére du clan(que tu le veuille ou non)et son amour pour naruto doit être tabou vu que s'est le jin de kyubi.

En faite, nous avons bel et bien deux héritière et rien empêche le clan si il trouve Hinata pas à la hauteur et afin d'éviter toute contestation, Le clan pourrait décider de se débarrasser Hinata soit en la tuant (ce qui m'étonnerais) , soit en lui imposant le sceau de la bunke.... 

@lypos

S'est vrai je l'avais oublié la petite soeur :-\.

Apres je sais pas si elle se retrouverais chez la bunke et avec le sceau,mais avec son pére on sais jamais.

Sinon je vois bien la fille de la bibliothéque avec shikamaru.

Pour kakashi j'ai bien peur qu'il soit trop tard,il va finir vieux garcon.

Apres pour hinata je réagissais a un post de sojobo(pour pas changer ;D)qu'il disais comme quoi le naru-hina étais pas compliqué.

Et si Naruto était un Hyûga problèm résolu. Oui, oui, je pense que Naruto est un Hyûga, finalement. ;D

Pour être plus réaliste, le Japon est connu pour ces coutumes c'est vrai, mais dans beaucoup d'histoire Japonaise, on a deux amants qui s'enfuit pour vivre leurs amoure. C'est un grand classique de la culture Japonaise!!

Kakahi lui il finira mal c'est sûr. Deja avec ces livres He.t.i, sans copine, sans amis, là ça sent le otaku

Sasuke Karin : même si j'aime pas du tout pour des raisons qui conserne le manque de respect que Sasuke évoque fasse à Karin qui donne l'image de la femme objet mais malheureusement c'est un couple possible.  >:(

Pourtant il se conduisait de la même façon avec Sakura et bizarrement tu l'aimes bien le SasuSaku ;D

Naruto Hinata : pareil j'aime pas même si je le préfère au Sasukarin  mais c'est tout à fait possible.

Ah bon,je ne savais pas que t'aimais pas le NaruHina(on est deux alors ;D)

Perso je préfère le SasuKarin,je le trouve plus marrant,mais bon les deux sont pas intéressant de toute façon

Naruto Sakura : C'est encore possible même si en ce moment c'est la merde lol l'auteur reste tout de même trés floue et rien ne l'empêche de tout retourner au dernier moment.

C'est ce que j'apprécie chez toi,contrairement aux autres(Mâât et co(et moi même DES FOIS j'avoue mais pas tout le temps))toi tu restes assez objectif et pourtant tu es une ProSasuSaku

J'aime pas non plus,maintenant je ne dis pas que c'est impossible,mais pour cela Kishi devra quand même un peu plus travailler sur les sentiments amoureux de Naruto car pour l'instant pour moi c'est un couple illogique dans le sens ou seul Hinata est amoureuse,un couple ça ne fonctionne que quand deux personnes sont amoureuses,on est d'accord.

Sasuke Sakura : C'est possible mais pas en "love story regardons nous dans les yeux jusqu'a la fin de nôtre vie" :D , disons si il y a couple ça sera un couple tragique, sans moment de vie de couple a proprement parlé , ce qui ne gène en rien vu qu'on est dans un shonen et que le manga et fait pour les combats pas pour les "vies de couples" je rajoute aussi leur âge ....  ;)

Bizarrement quand tu écris sur le SasuSaku y a plus de texte ;D

Que dire sur ce couple,c'est un peu le même cas pour le NaruHina,on a qu'une personne qui est amoureuse et le garçon est destiné a devenir le boss de fin,pour moi les chances sont vraiment faibles,mais si Kishi compte vraiment faire un couple Sasuke Sakura il devra comme le NaruHina travailler sur les sentiments amoureux de Sasuke parce que pour l'instant...bof bof ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...