k.hyuga Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Travailler sur les sentiments de Sasuke ? C'est tout bonnement impossible vu que Sasuke refoule tous ses sentiments depuis qu'il est parti de Konoha. Il n'y a qu'en sortant de la haine (donc au moment où il cessera de refouler ses sentiments) qu'il pourra enfin voir les choses clairement en matière de sentiment. Faut pas croire que Sasuke aime personne dans la vie hormis lui C'est juste que depuis le massacre de son clan, il refoule bien ses sentiments par peur de revivre un jour la même scène. (voir des gens qu'ils aiment se faire tuer sans qu'il puisse rien y faire. Là encore Naruto va se charger de lui montrer que ce n'est pas une fatalité ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Faut pas croire que Sasuke aime personne dans la vie hormis lui C'est juste que depuis le massacre de son clan, il refoule bien ses sentiments par peur de revivre un jour la même scène. (voir des gens qu'ils aiment se faire tuer sans qu'il puisse rien y faire. Là encore Naruto va se charger de lui montrer que ce n'est pas une fatalité ^^) Par peur?Ce qui est sur c'est qu'il ne veut(voulait)plus voir des gens qui lui sont chère souffrir(voir sacrifice pour Naruto et combat contre Gaara),mais si il refoule ses sentiments c'est uniquement a cause de la voix qu'il a choisi(qu'Itachi lui a guidé)il savait qu'en restant a Konoha il n'aurait jamais pu acquérir suffisamment de haine pour tuer Itachi,il savait que si il restait a Konoha il aurait été heureux,et c'est justement pour cette raison qu'il a quitté le village et couper les liens avec la Team 7,le Nindo de Sasuke n'est pas l'amour mais la haine Sasuke sombre de plus en plus dans les ténèbres est bientôt il sera incapable de voir la lumière ce qui voudrait dire que les chances de pour Naruto de changer Sasuke seront très faible,très très faible Toi tu vois Naruto sauver Sasuke a la fin,c'est beau ça fait bisounours tu trouves pas,on parle de la fin du manga hein,je pense pas que Kishi est aussi simpliste,perso moi je vois une fin super dramatique,ça se finit mal mais en même temps ça se finit bien,un peu comme Fly ou Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Non ça ne fait pas bisounours, car Sasuke n'a jamais été un mec noir au fond de lui. (c'est pas comme si on parlait de sauver Madara) Tu veux quoi qu'il crève alors qu'il a déjà eu une vie de chien ? Elle est où la note d'espoir la dedans ? Bravo pour ceux qui lui ont gâché la vie en le traumatisant (cf le syndrome du survivant) et le privant de tout ceux qui lui était cher ? Pour le coup, ça serait une fin vraiment très cynique. (après Star Wars c'est pas comparable, Anakin est dans un état lamentable, ce n'est plus qu'une machine sur patte. Et la fin de Star Wars est tout sauf dramatique, on ne fait pas plus bisounours je te signale puisqu'Anakin réussit (par amour pour son fils) quelque chose que tous jugeait impossible : revenir du coté obscur.) Ma fin n'est surement pas bisounours car je le vois se faire sortir de sa haine par Naruto, mais ne jamais revenir à Konoha. Et perso je préfère considérer comme Kishi que les choses ne sont jamais figé (hormis pour quelques exceptions) et peuvent dépendre d'une main tendu ou d'un mec obstiné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Et la fi nde Star Wars est tout sauf dramatique, on ne fait pas plus bisounours je te signale puisqu'Anakin réussit (par amour pour son fils) quelque chose que tous jugeait impossible : revenir du coté obscur.) Le côté dramatique dans Star Wars c'est que Anakin meurt,c'est pour ça que je dis que ça se finira mal mais en même temps bien Mais bon je suis pas Kishi hein,je ne fais que supposer mais j'ai comme un feeling qu'il mourra a la fin du manga Ma fin n'est surement pas bisounours car je le vois se faire sortir de sa haine par Naruto, mais ne jamais revenir à Konoha. Sasuke n'aura jamais la conscience tranquille,surtout si il commet de crimes graves(attends un peu et tu verras que Sasuke ne sera plus aussi tendre une fois Danzou vaincu ),il préfèrerait plutôt mourir que de se cacher Nagato s'est fait pardonner par Naruto est la laisser en vie,mais il a préférer se sacrifier,pareil pour Anakin,il aurait pu être sauver mais a préféré enlever son masque pour voir le visage de son fils,il a accepter sa mort lui même Je vois une mort de Sasuke du même style que ces deux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siedfryd Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 je sais pas pourquoi mais je pense que naruto auras une fin du genre de fly .il meurt en mettant fin à la malédiction du clan uchiwa et sasuke seras celui qui feras vivre le rêve de naruto être le plus grand kage du nouveau monde ninja .et si c'était sa qui fait de naruto l'enfant de la prophétie,celui qui mettras enfin un terme à cette fatalité qui existe depuis l'époque du rikudo senin .Des senju ou se qui on leur volonté il en a l'appelle a konoha alors que sasuke est le seul représentant de son clan,si il doit avoir un réel changement il faut que celui-ci n'est pas la même destiné que les descendant du fils ainé du rikudo senin. il semble qu'a chaque époque de l'histoire 2 sont choisis parmi les descendant des fils du rikudo senin pour être ceux qui bouleverseras l'équilibre du monde en bien ou en mal ,je pense que le fils ainé du rikudo a du mettre un sacrée bordel à sont époque après n'avoir pas était choisis par son père,et sa continuer pendant des génération jusqu'à 2 sont choisis de nouveaux ( madara et hashirama ) le descendant du fils cadet du rikudo fut choisis cela sembler être un bon choix même le clan uchiwa la choisis mais sa n'a fait que crée une paix illusoire,une fois cet illusion dissiper le chaos est revenu nous voila à notre époque au 2 sont choisis de nouveau (naruto et sasuke) l'histoire semble se dérouler de la même façon,l'un est adulée et aimer de tous,l'autre est haï et mépriser sasuke qui meurt à la fin après avoir eu une vie merdique depuis son enfance,alors naruto n'auras rien changer et toute cet histoire de l'enfant de la prophétie auras aucun sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 dire que sasuke a eu une vie de chien, est vraiment abusé car c'est lui qui a été incapable d'aller de l'avant. il s'est refermé sur lui-même, n'a cessé de considérer les autres comme de la merde sous prétexte qu'il est un Uchiha donc élite (voir blabla depuis le début du manga ou tout simplement avec Orochimaru lors du rituel du serpent). Nagato et Haku (début du manga) ont eu une vie bien plus difficile que lui. Rien que Haku qui a subi les mêmes expériences que sasuke, n'en est pas devenu un tueur sanguinaire poussé par la haine. Sasuke n'est en rien une victime qu'il faut plaindre ou chercher à comprendre, c'est juste un gars qui se considère comme au dessus des autres. On peut d'ailleurs se demander quel chemin il aurait pris si son clan n'avait pas été décimé. Personnellement, je pense qu'il en serait au même point car il n'aurait jamais réussi à égaler Itachi (en parfaite santé). Il lui aurait été continuellement inférieur et aurait pété les plombs (comme vu avec Naruto ce qui l'a poussé à rejoindre Orochimaru). Sasuke aurait jalousé son frère et en serait arrivé à vouloir le tuer pour prouver sa supériorité, quitte à aller vendre son âme au diable. pour ce qui est de l'amour des perso du manga, ça reste toujours à sens unique. Aucun de ceux qu'on a vu jusqu'ici n'a jamais été capable d'aller de l'avant. On a vu que Tsunade et Jiraya en étaient au même point 20 ans plus tard et le pire reste sakura et naruto. Après la scène que lui a joué Miss Gros Front lors du départ de sasuke (vallée de la fin, First Gen), on aurait été en droit de voir un blondinet qui tourne la page et passe à autre chose, mais non 3-4 ans plus tard, on en est au même point. même le couple Kurenai/asuma tourne mal puisque l'un des 2 meurt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Je vous trouve dur avec sasuke,de mon point de vue je trouve qu'il à vraiment eu une vie de merde au même titre que nagato et haku apres des 3 s'est haku qui s'en est mieux sorti(même si il est mort ). Sasuke depuis l'age de 8 ans il connais que la haine bon apres on va pas revenir sur les détails on sais tous pourquoi,au début s"est vrai il fesais son roquet avec son sharingan mais apres j'ai trouvé qu'il avais changé grace à naruto(je crois même que oro en fais allusion). Personnelement si son clan avais pas été décimé je pense qu'il aurais été différent(comme face à haku quand il sauve naruto s'en se soucier de sa personne) et je pense pas qu'il aurais jalousé son frère au contraire il aurais tous fais pour le rattrapper dans les bons sens du termes. Par contre si sasuke serais resté à konoha aurais t-il vraiment été en sécurité avec danzo pas loin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Non sasuke n a pas eut une vie de merde, apres il avait des amis sasuke et sakura, et kakashi un mentor, il a tout simplement tout gaché .On critique souvent sakura mais le plus lamentable pour moi c'est bien sasuke . Il passe sa vie a se venger d'abord itachi puis danzo...et ensuite se sera quoi? Il profite pas de la vie , il aurait mieux fait de se suicider ...Pour lui les gens ne sont que des objects pour parvenir a ses fins , en plus c'est un pantin de madara et son chien pas de quoi etre fier...Non je le trouve vraiment pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siedfryd Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 oui il avait l'équipe 7 comme amis lui même penser pouvoir vivre heureux en leur compagnie,mais sont frère vient lui faire rappeler la tragédie de sa famille en lui balancer un tsukiyumi en plein guelle . alors 2 choix soufre à lui 1:fermer les yeux et se dire tous vas bien ,rester à konoha et continuer à jouer l'apprentie 2:devenir plus fort pour pouvoir exploser la guelle à se p#### d##### qui à tuer sa famille et puis tant mieux que sasuke est quitter konoha si c'était pour devenir un fan de naruto comme tous le reste de konoha qui perd pas une pour lui faire de la lèche(genre:neji,sai,ect...) même kakaishi est en mode fan service depuis le début de la next,il n'a fait aucun combat digne de se nom.c'est de voir des personnage tel que lui qui sont réduit à etre des pompom girl que je trouve pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Le sujet, c'est l'amour dans Naruto.... Si j'ai bien compris, c'est limite du domaine fanfiction^^ Ceci étant, c'est un sujet intéressant, pour peu qu'on s'éloigne un tant soit peu de l'équipe 7, qui tient plus des feux de l'amour qu'autre chose^^ Non, plus serieusement: Y'a eu quelques histoires "d'amour", mais dans ce manga, la plupart du temps c'est tragique Y'a l'amour fraternel, entre Saske et Itachi En effet, un homme qui accepte de liquider son clan, mais qui, par amour, décide de porter toute sa vie le poids criminel de ses actes et de son clan, plutot que de briser le monde de son petit frère, briser cette fierté d'etre lui-même, alors qu'il a eu tant de mal à l'apprendre...c'est de l'amour l'Amour parental 2 exemples pour moi: L'histoire de Gaara, qui, peut importe ce qu'il en est dit dans le manga, reste l'histoire d'une famille déchirée par le pouvoir...surtout du père, en fait. L'histoire de Naruto, ou comment un père, sentant son heure arriver, choisit de transmettre le destin du monde sur son fils, en sachant trés bien le poids qu'il lui ferait porter. l'Amour le vrai Ici c'est plus dur, car il faut vraiment lire en pointillé... C'est l'histoire d'Hinata, qui aura toujours tout raté dans sa vie, et qui parce qu'elle a vu un taré ne jamais abandonner, et reconnaitre en elle une vraie personne, finira par se sacrifier pour lui... C'est l'histoire de Konan, une fille qui aura survécu à la famine, à la guerre, aux privations en tout genre, et qui aura été la cause de la mort de son ami proche (voire plus, y'a pas moyen qu'un type charismatique comme Yahiko ne l'ait pas attirée), et aura été incapable de sauver l'autre homme de sa vie, mais cette fois de lui-même (Il est évident qu'elle n'adhérait pas totalement au plan de Nagato...cependant, elle n'aura rien fait pour l'en dissuader, pensant que c'était la volonté de Yahiko) J'ai volontairement mis les relations team7 de coté, car là,c'est même plus de la romance, ça devient uniquement scénaristique, histoire de faire avancer le schmilblick^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Non sasuke n a pas eut une vie de merde, apres il avait des amis sasuke et sakura, et kakashi un mentor, il a tout simplement tout gaché .On critique souvent sakura mais le plus lamentable pour moi c'est bien sasuke . Il passe sa vie a se venger d'abord itachi puis danzo...et ensuite se sera quoi? Il profite pas de la vie , il aurait mieux fait de se suicider ...Pour lui les gens ne sont que des objects pour parvenir a ses fins , en plus c'est un pantin de madara et son chien pas de quoi etre fier...Non je le trouve vraiment pitoyable. Tu aurais preferé qu'il reste à Konoha au courent de rien ? Qu'il continue de servir un village qui exterminer son clan en utilisant son frere ? Que Itachi reste à jamais connu comme un connard de premiere ordre ? et puis tant mieux que sasuke est quitter konoha si c'était pour devenir un fan de naruto comme tous le reste de konoha qui perd pas une pour lui faire de la lèche(genre:neji,sai,ect...) même kakaishi est en mode fan service depuis le début de la next,il n'a fait aucun combat digne de se nom.c'est de voir des personnage tel que lui qui sont réduit à etre des pompom girl que je trouve pitoyable ++++++++++++++++++++ Entierement du meme avis, j'espere que Sasuke ne rejoindr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Tu aurais preferé qu'il reste à Konoha au courent de rien ? Qu'il continue de servir un village qui exterminer son clan en utilisant son frere ? Que Itachi reste à jamais connu comme un connard de premiere ordre ? De toute façon ce qu'il fait en ce moment est mal,il aurait très bien pu arranger les choses en discutant avec Tsunade ou encore Kakashi et co,ce qui me dérange chez Sasuke c'est pas son désirs de se venger,c'est son égoïsme,les villageois n'ont absolument rien avoir la dedans,franchement on ne tue pas des gens comme ça pour le plaisir...qu'il s'attaque aux dirigeants ok ils méritent la mort,mais qu'il laisse les pauvres villageois tranquilles,ils n'ont absolument rien avoir dans cette histoire Ce qu'il compte faire ne fera qu'aggraver le cycle de la haine,si ce gars refuse d'arrêter ses conneries alors pour moi je ne vois qu'une solution pour arrêter ce cycle,c'est de l'éliminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Tu crois vraiment que Tsunade et Kakashi aurait fais quelque chose ? Lorsque Danzo à donais des informations à Oro, a t elle fait quelque chose ? Lorsque Kakashi apprend la verité la premier chose qu'il fait est d'empecher que le monde soit au courent. De plus si Sandaime n'a pas puni Danzo et les autres ce n'est pas eux qui reagirons. Les faits sont là, Danzo est l'homme qui controle la racine, ni sandaime, ni Tsunade, ni aucun ninja de Konoha ne prendra le risque d'une guerre civil pour un clan qui en fin de compte avait l'intention de faire un coup d'Etat. Apres tu limite les responsables uniquement au 3 vieux, sa aurait été le cas si Sandaime les avait puni pour les actes mais le fais qu'il à rien fait le met aussi en cause. De plus ces types sont le gouvernement de Konoha se ne sont 4 ninja landa, les actions qu'ils effectuent represente Konoha. Sans compter que les pobleme avec le clan Uchiwa avait commencé depuis l'epoque de Nidaime. Ce qu'il compte faire ne fera qu'aggraver le cycle de la haine,si ce gars refuse d'arrêter ses conneries alors pour moi je ne vois qu'une solution pour l'arrêter:l'éliminer Justement à sa place tu na pas envie de dire pourquoi je m'arreterais alors que c'est à moi de faire du mal à mes ennemies ? Je suis desolé si 4 vieux avec toutes leurs experiences on rien touvé de mieu qu'un masacre, ce n'est pas un ninja de 16 ans pousser par son frere à se venger qui va s'arreter. La tache de Naruto est tres dure. On à fait referene à Anakin, je suis pas vraiment d'accord, Anakin avait quand meme masacré tout l'ordre Jedi meme les enfants, si Sasuke en fait de meme avec Konoha, alors oui là il devrait mourir à la fin. Meme si il meurt avant, alors il aurait vraiment eu la vie la plus merdique du manga, et ca à cause d'un crime de Konoha. On critique Sasuke, mais dite y a t il une meilleur raison que celui que possede Sasuke de devenir l'ennemie de Konoha ? Franchement si avec ca Sasuke ne devenait pas l'ennemie de Konoha, je me poserait la question, qu'a fait Konoha pour avoir autant d'ennemie dans la passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Justement à sa place tu na pas envie de dire pourquoi je m'arreterais alors que c'est à moi de faire du mal à mes ennemies ? Je suis desolé si 4 vieux avec toutes leurs experiences on rien touvé de mieu qu'un masacre, ce n'est pas un ninja de 16 ans pousser par son frere à se venger qui va s'arreter. La tache de Naruto est tres dure. Justement elle est la l'erreur de sasuke. Ok ils ont fait un massacre (ils ont même tué les civils et enfants innocents chez les uchiwa), alors je vais faire pareil, j'en ai moi aussi le droit. Un massacre te donne le droit de faire un massacre pour équilibrer les comptes? Avec ce genre de calcul on arrive vite à 0 habitant sur la planète. C'est le "cycle de la haine" que Naruto à parfaitement compris et qu'il doit rompre. Les actions deSasuke ne font que l'entretenir. Naruto aurait pu tuer Haku, Gaara et Pein. a chaque fois il avait de très bonnes "raisons" de le faire. Mais non à chaque fois il a cherché une autre solution (et effectivement c'est très difficile). Voila pourquoi c'est Naruto le héros du Manga, alors que sasuke n'est qu'un vengeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Justement elle est la l'erreur de sasuke. Ok ils on fait un massacre (ils ont même tué les civils et enfants innocents chez les uchiwa), alors je vais faire pareil j'en ai moi aussi le droit. Un massacre te donne le droit de faire un massacre pour équillibrer les comptes? Avec ce genre de calcule on arrive vite à 0 habitant sur la planète. C'est le "cycle de la haine" que Naruto à parfaitement compris et qu'il doit rompre. Les actions deSasuke ne font que l'entretenir. Naruto aurait pu tuer Haku, Gaara et Pein. a chaque fois il avait de très bonnes "raisons" de le faire. Mais non à chaque fois il a cherché une autre solution (et effectivement c'est trés diffiicle). Voila pourquoi c'est Naruto le héros du Manga, alors que sasuke n'est qu'un vengeur. Non les héros ce sont Sasuke et Naruto. Le message du manga n'est pas la victoire de Naruto sur Sasuke pour sauver le monde, si on inversait les positions de Naruto et Sasuke alors Naruto aussi serait à éliminer ? Au final ça ne fait que reporter le pb principal du manga : à quoi bon parler de changements si c'est pour continuer à entretenir le cycle de la haine sans cesse. Minato l'a dit à Naruto, éliminer n'est pas une solution. Fermer les yeux pour garantir une paix qui arrange tout le monde voilà ce que fait le système shinobi. Justement les perso de Naruto et Sasuke sont là pour introduire le chnagement : ils sont autant essentiels à la paix l'un que l'autre. Un peu à la manière dont débute le cycle de la haine avec la scission entre les deux frères, fils du Rikudo sennin. La réponse qu'apportera le manga avec ce cycle de la haine passera par Naruto ET Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Non les héros ce sont Sasuke et Naruto. On va préciser. Naruto et Sasuke sont les deux presonnages principaux du manga. Mais seul Naruto à la "mentalité" du héros, Sasuke étant lui un vengeur. Le message du manga n'est pas la victoire de Naruto sur Sasuke pour sauver le monde, si on inversait les positions de Naruto et Sasuke alors Naruto aussi serait à éliminer ? Au final ça ne fait que reporter le pb principal du manga : à quoi bon parler de changements si c'est pour continuer à entretenir le cycle de la haine sans cesse. Minato l'a dit à Naruto, éliminer n'est pas une solution. Attention je n'ai jamais dit que Naruto devait tuer sasuke. Si cela arrivait ce serait une défaite pour lui. Et je suis d'accord avec toi le systéme Shinobi porteur de haine et de vengeance doit disparaitre ou évoluer. La seule différence entre toi et moi c'est que tu vois Sasuke comme un moteur de cette évolution. Pour moi ce n'est pas le cas, il ne fait qu'entretenir le cycle de la haine (donc indirectement le système shinobi). Alors bien sur les actions de sasuke amèneront peut être aussi la disparition du monde shinobi, mais ce sera alors une "conséquence indirecte de ces actes", pas sa volonté propre, car sasuke ne pense actuellement qu'a sa vengeance, pas à "changer le système". Il n'y que naruto qui à ce désir actuellement. Et c'est pour ça que je dis que même si naruto et sasuke sont aussi essentiels l'un comme l'autre à l'histoire, il n' y a pour le moment que Naruto qui soit vraiment un héros dans ses actes et sa mentalité. PS: EUh ces messages ne seraient-ils pas mieux dans le topic Politique dans le monde de Naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Voila pourquoi c'est Naruto le héros du Manga, alors que sasuke n'est qu'un vengeur. J'ai pas dit le contraire . Je n'ai jamais comparer Naruto à Sasuke. Naruto je le considere comme le seul veritable heros du manga, touts les autres sont pour moi des ninja qui ont leur fidélité a different organisation. Sasuke lui est fidele à son clan. Cependant il faut bien faire remarquer qui est bien plus facile par exemple les pour les conseilers de renoncer au cycle de haine que pour Sasuke. Les premiers eux on deja fait ceux qu'ils avaient affaire et le deuxieme souffre encore de leurs actions. Un massacre te donne le droit de faire un massacre pour équillibrer les comptes? Justement dans le monde shinobi actuelle, oui. Le monde que Naruto souhait n'est pas encore fait. Sasuke doit au moins avoir une force moral egale voir plus que Naruto pour pardonner et accepter de rompre le cycle de haine. Il faut bien comprendre la question n'est pas si Konoha peut pardonner à Sasuke, mais es que ce dernier peut pardonner à Konoha. Ou plutot Naruto serait il capable de faire pardonner à Sasuke ? Un peu à la manière dont débute le cycle de la haine avec la scission entre les deux frères, fils du Rikudo sennin. La réponse qu'apportera le manga avec ce cycle de la haine passera par Naruto ET Sasuke. Je suis entierement d'accord et de plus c'est fort symboliquement les heritiers du Rikodu enfin uni pour la paie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Minato l'a dit à Naruto, éliminer n'est pas une solution. Shika l'a dit a Sakura,si elle se fait tuer Naruto et sa famille ne pardonneront pas Sasuke,et si Choji et Ino se font tuer pareil pour Shika,oui éliminer n'est pas la solution mais dans ce cas laissons Madara et co en vie Ce que tu ne veux pas comprendre Seven c'est que Sasuke menace de tuer des innocents qui n'ont absolument rien avoir avec le massacre des Uchiha,ce type n'est pas méchant au fond de lui tout comme l'étais Oro mais en ce moment il est en train de changer,il devient une autre personne aveuglé par la haine Ses objectifs sont en train de changer et petit a petit il devient plus dangereux pour le monde Shinobi Il a voulu tuer les 5 Kage,mais pour quelle raison? http://www.onemanga.com/Naruto/453/16/ Jay,les samourai,il s'attaque a des gens qui n'ont absolument rien avoir avec Konoha Une fois sombré définitivement dans les ténèbres le Sasuke que Konoha a connu n'existera plus C'était pareil pour Orochimaru,quelqu'un avec un cœur d'or qui a sombré dans les ténèbres a cause du meurtre de ses parents et son incapacité de sauver les gens qu'il aimait,il n'a même pas verser une larme après la mort de Sarutobi qui était sa seule famille,Sasuke sera pareil,il ne verra plus Naruto comme un ami et il n'hésitera pas a le buter si il le faut Sasuke n'est pas un héros mais un Boss final,contrairement a Naruto qui veut juste la paix dans le monde Tout comme Madara et Danzou,Sasuke aggrave le cycle de la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Ses objectifs sont en train de changer et petit a petit il devient plus dangereux pour le monde Shinobi Il a voulu tuer les 5 Kage,mais pour quelle raison? C'est une erreur de traduction, Sasuke dit à ce moment qu'ils iront au sommet pour prendre la tete de l'Hokage. C'était pareil pour Orochimaru,quelqu'un avec un cœur d'or qui a sombré dans les ténèbres a cause du meurtre de ses parents et son incapacité de sauver les gens qu'il aimait,il n'a même pas verser une larme après la mort de Sarutobi qui était sa seule famille,Sasuke sera pareil,il ne verra plus Naruto comme un ami et il n'hésitera pas a le buter si il le faut Tu rigole j'espere, pour ma part je ne compare meme pas Madara et Danzo à Oro et toi tu compare Sasuke à Oro ? Oro, lui est devenu ce qu'il etait par desir d'immortalité et de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Tu rigole j'espere, pour ma part je ne compare meme pas Madara et Danzo à Oro et toi tu compare Sasuke à Oro ? C'est vrai pour l'instant ils ne sont pas comparable,attendons encore un peu...je suis curieux de voir a quoi il va ressembler après son combat contre Danzou et surtout a la fin du manga quand il affrontera Naruto Oro, lui est devenu ce qu'il etait par desir d'immortalité et de puissance. Et pourquoi?Parce que ses parents ont été assassiné,Jiji le dit lui même a Naruto lors d'un Flashback Il voulait utilisé ce pouvoir avant tout pour ressusciter ses parents Et je ne compare pas seulement Oro a Sasuke,Sasori est pareil lui aussi,ils ont tous changé a cause de ce cycle et sont devenu des personnes impardonnables C'est une erreur de traduction, Sasuke dit à ce moment qu'ils iront au sommet pour prendre la tete de l'Hokage. OK,mais Jay et les samourai ils n'ont rien avoir avec le Clan Uchiha et Konoha Vous allez toujours dire la même chose quand il va tuer 70% des villageois a Konoha? @sojobo Orochimaru un coeur d'or même sarutobi avais vu quelque chose de mauvais en lui mais il na jamais rien fais. Il va pas pleuré son ancien maitre alors que s'est lui qu'il la tué . Si oro à basculer du mauvais coté s'est parce qu'il recherchais la puissance et l'immortalité pas sasuke(massacre de son clan). Tu cherche n'importe quoi pour faire passer sasuke comme un darkvador puissance 10000 à quand danzo en l'abbée pierre de konoha Non c'est toi qui dit n'importe quoi,relis le manga et tu te rendras compte que Orochimaru est devenu fou a cause de la mort de ses parents qui ont également été assassiné,c'est pour cette raison qu'il est devenu comme ça,Jiraiya(qui était son meilleur ami) le dit a Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 @sojobo Orochimaru un coeur d'or même sarutobi avais vu quelque chose de mauvais en lui mais il na jamais rien fais. Il va pas pleuré son ancien maitre alors que s'est lui qu'il la tué . Si oro à basculer du mauvais coté s'est parce qu'il recherchais la puissance et l'immortalité pas sasuke(massacre de son clan). Tu cherche n'importe quoi pour faire passer sasuke comme un darkvador puissance 10000 à quand danzo en l'abbée pierre de konoha Sinon pour pas faire hs sakura sauvera sasuke grace a son amour. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Et pourquoi?Parce que ses parents ont été assassiné,Jiji le dit lui même a Naruto lors d'un Flashback Il voulait utilisé ce pouvoir avant tout pour ressusciter ses parents Et je ne compare pas seulement Oro a Sasuke,Sasori est pareil lui aussi,il sont tous changé a cause de ce cycle et son devenu des personnes impardonnablesOK,mais Jay et les samourai ils n'ont rien avoir avec le Clan Uchiha et Konoha Vous allez toujours dire la même chose quand il va tuer 70% des villageois a Konoha? Je pense que tu n'arrive pas à percevoir ce qu'il y a à percevoir chez Sasuke, comme je n'arrive pas à le faire avec Sakura, et que c'est pour ça qu'on les enfonce autant. Perso je parle de la paix mais je ne suis pas du tout pour la victoire de l'alliance, je dis allez Sasuke, Juugo et Suigetsu dans cette guerre, je suis pas du tout un sentimental de nature. Que Madara fasse péter le système, que Juugo et Suigetsu mettent le feu sur le champ de bataille et que Sasuke ne se venge pas en exterminant Konoha pour qu'il soit blamé comme tu le souhaiterait tant [sojobo], mais en écrasant Konoha sur le champ de bataille, en les humilliant tellement que le nom Uchiha serait à nouveau au sommet du monde shinobi, ce ne serait que la plus belle façon de rendre hommage à son clan qui n'a vécut pour la guerre et se serait aussi montrer beaucoup de respect envers Madara. Alors je suis d'accord Madara est comme Zabuza bien trop ambitieux et surtout complétement idéaliste pour ne pas dire carrément fannatique et taré (quoique na t-il pas vraiment raison quand il dit que l'espoir n'existe pas...). Mais il a été et restera celui qui a fait trembler le monde shinobi, le gars qui mattait Kyubi, qui a amené le sharingan a son paroxysme, qui a déposé Minato en face à face, Uchiha Madara the legend. La passation de témoin entre Madara et Sasuke serait assez énorme, que Madara se reconnaisse un peu en Sasuke et qu'il lui enseigne 2, 3 trucs. Cette passation de témoin qui symboliserait le changement : les deux derniers monstres du manga de l'ancienne génération, Madara et Onoki (depuis que Sarutobi, Hashirama et cie ne sont plus là) qui passeraient le témoin aux deux futurs monstres du manga de la nouvelle génération : Naruto et Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Et pourquoi?Parce que ses parents ont été assassiné,Jiji le dit lui même a Naruto lors d'un Flashback Il voulait utilisé ce pouvoir avant tout pour ressusciter ses parents Et je ne compare pas seulement Oro a Sasuke,Sasori est pareil lui aussi,ils ont tous changé a cause de ce cycle et sont devenu des personnes impardonnables Meme les fan d'Oro, reconnaisent que ce type est un pure pshycopate, mais toi, dans le seul but de decendre Sasuke tu essaye de justifier ses actes ? Oro ne parle jamais de ses parents, il ne fait jamais reference, ce n'est pas parcequ'on à une seul image quand il etait enfant devant la tombe de ses parents que tu peux le comparer à Sasuke. Voila qui etait Oro; http://www.onemanga.com/Naruto/346/06-07/ Il est entrain de mourir, ou du moins il crois qu'il va disparaitre et pourtant ou lieu de parler de ses parents il parle d'immortalité.... De plus Oro savait deja comment ramener les morts à la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Oro ne parle jamais de ses parents, il ne fait jamais reference, ce n'est pas parcequ'on à une seul image quand il etait enfant devant la tombe de ses parents que tu peux le comparer à Sasuke. Pourquoi?Parce qu'il les a oublié.Oro a changé en une mauvaise personne,et c'est ce qui est en train d'arriver avec Sasuke Si Oro était le meilleur ami de Jiji c'est qu'il a été une bonne personne pendant longtemps Il est entrain de mourir, ou du moins il crois qu'il va disparaitre et pourtant ou lieu de parler de ses parents il parle d'immortalité.... De plus Oro savait deja comment ramener les morts à la vie. Parce qu'il a changé tout simplement,Sasuke il lui arrive la même chose,il utilise Amaterasu dans le seul but de sauver ses amis http://www.onemanga.com/Naruto/414/16/ Quelque chapitre plus tard il en a plus rien a foutre de ce qui peut arriver a sa Team Taka Kishi nous annonce dans son interview que Sasuke deviendra plus diabolique et que quelque chose de grave va arriver avec Taka... Comme je l'ai dit on verra bien quand Sasuke aura tué la moitié des villageois a Konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Sasuke suit le même chemin ? C'est qui qui défend l'honneur d'Itachi contre Danzou là ? C'est Sasuke ou c'est un genjutsu ? ^^ Sasuke se bat toujours pour l"honneur de sa famille et de son frère donc plus diabolique peut être, mais changer non. C'est toujours à cause de l'amour pour sa famille et son frère qu'il s'enfonce dans la haine. Et ca va pas s'arranger si celui qui se pavane avec des sharingans sur le bras survit à ce combat voir le bat, ça c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés