Aller au contenu


Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour, le soucis c'est que le raikage et sa team ne sont pas tendre à voir et lire ce combat.

sasuké se fatigue assez vite dans un combat assez dure. regardez simplement le combat contre deidara sasuké à la fin du combat et très épuisé.

 

Alors que même s'il gagne contra la team du raikage, il devra affronté une fois de plus les samurai du pays du fer. sans compter qu'il y a les autres teams  et les autres raikages.

 

sasuké mise sur son amateratsu pour liquider les raikage.  le but même de madara  qui de semer la pagaille envers les 5 nation ninja.

 

si les 5 kages meurent il y aura l'anarchie et une mésentente entre les 5 villages cachés.

 

Sans compter, que sasuké y perdra des plumes une fois de plus, en utilisant le sharingan et l'amateratsu, il perd sensiblement la vue.

 

et je pense que c'est ce que madara souhaite, que sasuké perde la vue pour lui implanté le MS d'itachi. Madara donnera un ressentiment de confiance à sasuké qui sera aveuglé.

 

"sasuké tu es aveugle, la seule solution et de prendre les yeux d'itachi. itachi vivra en toi".

 

pour ce qui est de naruto, je pense qu'il est assez proche. le soucis c'est que naruto est vraiment faible face au genjutsu.

 

et je ne pense pas que la team kakashi sera tenu au secret que danzo ait bien le sharigan de shishui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi jeter la pierre à Jiraya95 quand il parle de miracles/circonstances offert(e)s à Sasuke? Je suis aussi de son avis et je peux citer le meilleur exemple relatif au passage sur KillerBee. Si on reprend l'arc de Pain à Konoha, on y avait non seulement Kakshi qui meurt suite à son manque de chakra, mais aussi Tsunade qui se retrouve dans le coma pour en avoir trop abuser. Du côté de Sasule, avec Suigetsu qui suit leur exemple, on a droit à quoi ? => à un mec qui prend son bain dans son aquarium comme si de rien était. On avait pourtant bien vu ce qu'il était devenu aprèss le kamehane de Hachibi (totalement inutile au passage).

Sinon pour en revenir au chapitre, j'espère qu'on verra Juugo se faire laminer par le Raikage comme ce fut le cas avec KillerBee. On avait vu le jinchuuriki lui faire sa fête sans même utiliser lechakra de son hôte. En revanche,j'attends de voir ce qui va arriver du côté de Karin qui est le coeur du scénario. Si la garde du Tsukikage arrive avant les samourais, c'est elle qui risque d'être repérée par C ce qui donnera une chance à Karin de se planquer. En revanche si les samourais arrivent en premier sur les lieux du combat, il est évident qu'ils ne vont pas interférer avec le Raikage mais plutôt prendre position autour de la grande salle. Au final, ils tomberont sur elle et vu ce qu'elle a montré jusqu'ici, faut pas attendre grand chose d'elle (elle paraissiat plus balaise dans le repère du sanin dont elle avit la garde). Ce sera l'occasion pour C de la trouver mais reste à savoir ce que feront Sasuke et les 2 autres. L'un d'eux ira-t'il à son aide alors qu'en face il y a le raikage ou bien Sasuke va-t'il la considérer comme un boulet devenu inutile, maintenant qu'il tient Danzou à porté de sa main. Si Sasuke plonge dans les ténèbres mais se soucie des autres, ce sera vraiment contradictoire.

 

PS

remarques en passant:

- comment Sasuke  a t-'il fait pour boire le chakra de Karin alors qu'il n'a pas un pouvoir comme Gros Pain, et qu'il n'y avait aucune marque de sang dans la morsure, ni sur la bouche du Uchiha (Kishimoto voulait-il éviter de le faire passer pour un vampire et gacher son aspect classe qu'il lui a toujours donné)

- dans un autre registre, avec le coup du cycle de la haine, on comprend un peu mieux les actions de Nagato après qu'il ait tué Hanzou (ça prend vraiment une autre signification). Il a tué tous ses proches afin d'éviter qu'ils ne veuillent se venger et a donc stoppé le cycle à sa source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody :D

j'attend se chapitre avec impatience, j'ai hâte de voir la reaction de juugo vis à vis de ses amis, va t'il les attaquer ???

bon je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'en aura pas grande chose dans se chapitre :-\, enfin j'espere que je me trompe  :( 

et pour le combat sasuke / raikage je croix qu'il sera bientôt stopper par quelqu'un,( mais ça ne sera pas dans se chapitre :'() )

j'espère qu'en verra naruto au moins pour une pages, histoire de savoir un peut le sujet de la discutions entre lui et tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, j'espère que le prochain chapitre va rester axé sur Sasue et Juugo car le combat a l'air prometteur et Juugo en level 2 ca risque d'être terrible. En plus Suigestu n'a pas encore vraiment pris par au combat. Pourtant je reste surpris de l'attitude de Sasuke car il n'a pas l'air du tout d'être refléchi et d'avoir une stratégie, il fonce dans le tas et je pense que ca va le désservir contre le raikage qui a lui l'air (même si c'est un bourrin...) avoir préparé une stratégie depuis qu'il a les infos de konoha. Concernant Madar et Naruto, je pense qu'il va falloir attendre au moins le 463 pour que la discussion avance.

 

Je sais que je vais être un peu HS et que vous avez tous surement débattu de ça précedement mais je tente qd même (j'étais en vacances) :

_ Avez vous une explication concernant l'image de sasuke dans la main de Kuybii dans le 460 ? je comprends pas du tout

_ Pourquoi le gars de l'akatsuki dénonce le fait que Sasuke soit à coté dans le 460 ?

 

En tout cas, comme d'hab, vivement les spoils et le scan vendredi

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous une explication concernant l'image de sasuke dans la main de Kuybii dans le 460 ? je comprends pas du tout

 

Ce n'est pas Kyubi, c'est simplement un monstre qui symbolise la haine de Sasuke ...

Et le fait que Sasuke soit dans sa main montre que la haine a prit le dessus, la preuve dans le 461 où il fonce sur le Raikage sans réfléchir.

 

Pourquoi le gars de l'akatsuki dénonce le fait que Sasuke soit à coté dans le 460 ?

 

En toute logique, cela fait partit du plan de Tobi ... on aura certainement des infos après la réunion et les combats, ou tout simplement quand le Zetsu blanc se réveillera, ce qui est sûr à 90% ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sent que ce combat va accélérer le retour des personnages secondaires. En effet je pense que Sasuke va perdre ce combat et va soit fuir soit être capturer. Je penche en faveur de la fuite. Et du coup la traque de Shikamaru et des autres pourrait débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke perdre ? Bof ça m'étonnerait, ce serait pas très enrichissant pour la suite, et puis deux défaites de suite, non j'pense qu'on aura droit à une victoire de Sasuke, tout en espèrant que le Raikage restera en vie, ce serait con de perdre un perso assez charismatique alors qu'il vient juste d'apparaitre. Juugo en scène, mmmh ça fait plaisir :D

 

Sinon j'ai comme une impression de déjà vu pour ce combat, Sasuke qui se fait latter (enfin il a failli =D) et ses coéquipiers qui le sauvent, qui a dit Hachibi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement, j'aimerai bien voir juugo se faire tuer, il ne rajoute rien a l'intrigue (c'est la source du sceau point) son role s'arrete a sauver les fesses de sasuké contre killer-bee puis lui faire une ouverture contre le raikage qu'il s'enfuisse ou attaque c'est pareil pour moi

par contre suigetsu est sympa et utile (scénaritiquement) il y'a des epeistes dans le coin sans oublier kisamé. karin avec son radar nous evitera des recherches des ennemis = de l'action

 

dans un autre registre, avec le coup du cycle de la haine, on comprend un peu mieux les actions de Nagato après qu'il ait tué Hanzou (ça prend vraiment une autre signification). Il a tué tous ses proches afin d'éviter qu'ils ne veuillent se venger et a donc stoppé le cycle à sa source.

je te rejoint sur ce point, en éliminant toute la famille de Hazou il s'est épargné l'éventualité d'un petit qui grandirait avec la vengence comme nindo (à la sasuké quoi)

sauf qu'il a comit une erreur, car il a tuer les servants, leur famille jusqu'au nourrissant, puis ses conatctes ... sauf qu'il ne les a pas tous tuer eux (si non il aurait effacer la moitier de la planête ... d'ailleurs je suis sùr qu'on a toi et moi un lien de famille ou d'amitié ou de travail ou ... de 10ém degres hihihi)

ce qui nous donne un proche de telle ou telle victime de ce génocide assez fort pour lui faire des miséres (comme, encore une fois, sasuké avec danzou, itachi, madara) dans le futur. et la sa rage est largement jutifiée son cousin préféré s'est fait abattre parce qu'il a vendu des ramenes au vendeur de journaux du concièrge de la grand-mere d'un indic de Hanzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke perdre ? Bof ça m'étonnerait, ce serait pas très enrichissant pour la suite, et puis deux défaites de suite, non j'pense qu'on aura droit à une victoire de Sasuke

 

Justement non là sa pourrait être bien enrichissant qu'il perde, car grâce à sa défaite il risquerait de ce remettre en question et même de prendre les yeux d'Itachi. Et puis contre KB même s'il sait fait démonter, il en n’est quand  même sortit vainqueur. Un grosse défaite à plate couture il n'en a eu aucune, même contre KB il s'en est sortit. Alors oui une défaite serait sympa pour la suite.

 

Et puis franchement je trouve que vous sous estimer trop le Raikage, il est certainement plus fort que son frère. Et lui et son village n'ont jamais fait une politique de désarmement niveau ninjustu. Son niveai doit donc être vraiment très grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

On ne lui lance pas la pierre mais a un moment il faut comprendre que c’est un shonen, donc un type d’histoire qui a des code, et l’un de ces code c’est que les héros doivent gagner. je ne sais pas c’est comme regarde un comédie  romantique et critique le fait que a la fin le héros fini en couple avec son grand amour.

 

Un chevalier de bronze qui va la vitesse du son qui bat un chevalier d’or qui va a la vitesse de la lumière sa ne te choque pas ? Je peux te donner des millier d’exemple, certes  c’est un bon manga mais sa reste un manga. il faut accepte le fait que le héros gagne a la fin c’est un code universel  pour presque toute les histoires , vous n’arrêter pas de pleuré parce que naruto le gentil  a battu nagato le méchant,  parce que la m’oral du gentil est trop gentil  et patati et patata. quoi de plus logique dans un shonen ?

 

On ne va pas refaire le manga et encore moins le code des mangas. voila si se manga vous déçoit tant que sa, faite comme d’autre forumeur  concentré votre lecteur sur d’autre manga. par exemple j’ai remarquer que  certaine personne qui n’arrêt pas de critique naruto sur le forum. maintenant il ne poste plus que dans le rubrique de one pièce et ils sont très heureux, il y a beaucoup plus de gaîté dans leur poste. Faite comme eux trouver un autre manga 

 

J’aime bien vos esprit critique comme d’autre je pense,  mais depuis l’arc contre pain vous n’arrêter pas de sortir vos histoire d’incohérence faite un effort essaye d’accepter ce fait et de construire de nouvelle critique c’est un peu désolent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quoi que l'on en dise, Sasuke n'a perdu aboslument aucun combat durant la Next Gen. Même si il se fait berner par KillerBee à la fin de leur affrontement, les faits sont que c'est bien le uchiha qui est montré comme vainqueur par Kishimoto. c'est bien lui que l'on voit partir avec le corps inerte de la personne qu'il était venu cherché. Alors oui, maintenant il faudrait que Kishimoto le fasse perdre sérieusement car çane lui est encore jamais arrivé. Tout est mis en scène pour qu'il continue avec son ego démesuré, et le combat contre KillerBee ne me contredira pas puisqu'à la fin, ilen ressort avec en plus une maitrise d'Amaterasu. On a même droit à une scène ou il se la pète totalement suite à l'acquisition des flammes noires. Il dit bien qu'il a désormais un pouvoir suffisant pour détruire Konoha. Donc oui, Sasuke ressort vainqueur du combat contre KillerBee malgré les apparences et, même si il vient à subir un échec cuisant contre le raikage, il pourra se consoler en se greffant les yeux d'Itachi. Autrement dit, son ego va encore grossir après ça. Kishimoto tombe dans la facilité avec son chouchou: " tu as perdu contre le Raikage mais n'ai crainte, je t'ai gardé les yeux de ton frère et avec ça, tu pourras le battre facilement juste d'un clignement de l'oeil".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, si il se greffe les yeux il ne sera plus aveugle, c'est ce que dit Madara, mais est ce qu'il parle d'un autre pouvoir? d'après mes souvenir non, enfin faudrait relire ce chapitre quand même,. Même si il prend les yeux de son frère il ne serait pas envinsible, Madara a perdu contre le Premier quand même, pourtant il avait le MSE.

je trouve que Sasuké est bizarre depuis deux chapitre, vouloir tuer Danzo je comprend mais leRaikage il se jette dessus comme si c'étais personnel, pourquoi? d'ou vient cette haine pour un gars qui était un gentil mechant.

Enfin pour ce chapitre Kishi serait capable de nous montrer Naruto et la salle de conseil des Kage mais pas le combats, avec lui faut s'y attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ce chapitre 462, je prévois une séparation en 2 parties:

- partie Naruto/Madara, parce que la dernière fois qu'on les a vus, Madara s'apprétait à annoncer un truc sur Sasuke (comment il est passé du "coté obscur de la force"). Mais Kishi a fait arrêt sur image et s'est concentré sur la réunion des Kages. Donc on peut s'attendre à la suite, peut être un flash back... Et puis comme disait Vinche65a, 2 chapitres sans Naruto, c'est pas terrible. On y a déjà eu droit lors du combat Sasuke/Itachi alors non merci...  Et puis Sakura devait aller parler à Naruto, non? On la verra surement aussi. Sera-t-elle prise dans la bataille, s'il y en a une?

- partie Taka/Raikage, on voit enfin Juugo se transformer (je trouvais qu'il était pas assez mis en avant dans leur groupe). Et comme il est le porteur naturel de la marque, on peut s'attendre à quelque chose de spectaculaire... Mais bon, le Raikage est pas Kage pour rien, même si on peut reconnaître que Sasuke est très fort, il n'a pas le niveau d'un Kage... Et puis il devient très con en ce moment, il fonce tête baissée dans la bataille (et il faisait des reproches à Naruto...), sans tactique, s'imaginant que seule la force brute est nécessaire pour battre un ennemi... pas terrib' Sas'ke!

Je pense sérieux qu'ils vont se faire démonter ;D    Enfin! Ca t'apprendra Sasuke! :D

En attendant vendredi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que sasuké se greffera les yeux d'itachi, qu'il sorte perdant ou gagnant du combat

perdant = s'apercoit qu'il n'est pas seul sur terre

gagnant = c'était limit et se souvienne que madara lui est superieur (il arrive pas à le toucher)

 

une fois qu'il aura le MSE kishi se mettre à nous révéler ces fameuses techniques, alors que là il arrete pas de tourner au tour du pot

 

de ce fait je vois plus une semi défaite de sasuké = son équipe est amoindrie par la team raikage, alors il se repli (flash back de la team7 = il tien a sa taka)

 

HS; est ce que vous pensez que madara spécule sur une éventuelle ultime évolution du sharingan et pour se faire lui qui pocéde le MSE il lui faut se greffer un autre MSE pour y acceder

le MS = plo,nge tes yeux dans le noir (aveugle)

le MSE = te rend la lumière par contre

            plonge ton corps dans le noir (disparait)

le Supréme sharingan = tout est éternel et en bonne santé physique et morale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, ce serait enrichissant pour la suite que Sasuke perde, d'une part il serait obligé de se rapprocher de papy Madara (avec toutes les évolutions que ça implique, notamment le MSE) et d'autre part ça lui mettrait les plus grand villages du monde à dos (remarque, qu'il perde ou qu'il gagne de ce coté c'est foutu).

 

A mon avis on va se concentrer sur le combat Taka/Team Raikage étant donné que le combat est vraiment lancé et que les protagonistes vont commencer à être sérieux (jusque là il s'agissait surtout de confirmer les infos sur Sasuke) et on aura peut-être droit à Naruto sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Sasuke se faire démonter par la Raikage team. Le raikage prêt à achever Sasuke et là... Naruto qui s'interpose en mode sennin et met un bon coup au Raikage avec une superbe phrase du genre "Ne touche pas à Sasuuuukeeeeeee". De plus avec Danzou comme Hokage, je vois mal Naruto rester au village. Bref, je vois pas comment Sasuke pourra gagner contre le Raikage, la défaite arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okito-sama   J"ai l'impression que ton com est passé innaperçu pourtant je trouve que tu dis juste, moi ça fait des années que je lis Naruto toutes les semaines et que je viens lire les coms sur le forum, et c'est vrai que depuis l'arc Pein, on voit tout en incohèrence, moi je croix tout simplement qu'on oulbie que Naruto c'est un divertissement, que faut pas trop ce prendre la tête sur certain truc. Si on aime pas le Sasuke du manga et le fait qu'il soit un héros j'ai du mal à comprendre le plaisir le plaisir qu'on a à lire Naruto.

 

Par exemple pour ma part j'ai un perso que j'aime vraiment pas c'est Kabuto, ba si on voyait sa gueule tout les jours, ça fait longtemps que je lirait plus Naruto, puisque je n'aurais plus de plaisir.

 

Bon passons le HS.

 

 

Pour le Chapitre je voix la suite du combat Rai vs Sasuke, je pense que Juugo va avoir un chapitre de gloire avant sa mort, en se s'acrifiant pour Sasuke comme il l'aurait fait avec Kimimaro. :'(

 

Je pense qu'on saura pas à la fin du chapitre s'il est mort ou pas, on va plutôt garder le suspence jusqu'a la semaine prochaine.

 

 

Apres je pense pas que ca va arrivé mais j'aimerais vraiment reprendre avec Naruto et Tobi, c'est plus intérêssant encore qu'un vieux vs pourri comme le Rai vs Sasuke.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne lui lance pas la pierre mais a un moment il faut comprendre que c’est un shonen, donc un type d’histoire qui a des code, et l’un de ces code c’est que les héros doivent gagner. je ne sais pas c’est comme regarde un comédie  romantique et critique le fait que a la fin le héros fini en couple avec son grand amour.

 

L'ami du héros qui devient méchant c'est si courant dans les shonens ?

On sait tous très bien que Naruto deviendra le ninja ultime qui dépasse tout le monde et Sasuke le ninja ultime N°2 qui se fera battre à la fin par Naruto.

Mais cela doit se faire pas une progression des personnages principaux. Hors dans le cas de Sasuke, il aurait certainement plus de possibilité d'évolution si il perdait ce combat que si il le gagnait.

Si il le gagne : Oué, je suis le maître du monde, Kage suivant.

Si il le perd : Remise en question, vision plus réaliste de son niveau par rapport à celui des autres grands ninjas, accepte les yeux d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramichou

 

Sasuke n'a peut-être jamais vraiment perdu, mais il n'a jamais vraiment gagné non plus: Orochimaru il l'a "absorbé", Deidara s'est fait sauté, Itachi est mort au moment ou Sasuke était à sa merci (il s'évanouit après la mort de son frère, et au passage il se réveille dans la grotte de Tobi/Madara). Après, face à Killeree c'était pas de tout repos, et moi je considère cet affrontement comme une mini défaite, enfin un échec.

 

Moi je veux bien qu'il perde Sasuke, mais je suis pas sûr que ça ferait avancer le manga. S'il perd, et s'enfuit tout sera à refaire, ce serait un retour en arrière. Une remise en cause, a déjà eu lieux après le combat de Killerbee, quant à l'utilisation convenable de son MS (cette fameuse chose qu'il veut vérifier). Pour moi, il était en rodage, maintenant, je pense qu'il va être plus performant. En plus, son utilisation face au Raikage, risque de l'obliger à prendre ceux de son frère (je pense qu'il va y prendre goût et le faire de son propre chef!!). Donc, autant qu'il s'en sorte plutôt bien, afin de devenir l'ennemi public numéro un de tout le monde shinobi.

Car, je pense que c'est l'un des but de Tobi/Madara, que Sasuke franchisse définitivement la ligne jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne pense que Sasuke puisse perdre ce combat.

 

Comme Demandread l'a dit, deux défaites de suite se serait un peu trop quand même, surtout pour l'unique Uchiwa survivant au massacre causé par son frère et Madara. Mais en tout cas le combat s'annonce serré entre les deux, puis il ne faut pas oublier qu'il reste Suigetsu et Juugo. D'ailleurs ce dernier va enfin dévoiler sa face au grand jour, Sasuke n'a pas l'air d'avoir envie de contrôler ses pulsions meurtrières alors qui sait, espérons qu'il fasse bonne figure face au Raikage.

 

Après, le conseil se vide, alors finalement qu'adviendra-t-il de cette fameuse Alliance entre les cinq grands villages ? Danzou n'a plus l'air d'être en position d'assumer le rôle qui devait lui être confié au départ suite au genjutsu lancé sur le Mizukage. Puis même ses propos ont l'air d'avoir refroidi les membres encore présents. Si Alliance il devait avoir, qui sera capable de oprter cette responsabilité ? Le Raikage n'est plus présent, puis à mon avis il est trop impulsif, le Kazekage est trop jeune et un peu trop inexpérimenté pour mener les cinq villages d'un coup, le Tsuchikage lui a l'air de ne pas tenir la route, en tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné pour l'instant. Alors peut-être le Mizukage, mais est-ce qu'une kunoichi Kage contrôlée par un genjutsu plus ou moins banal lancé par Danzou serait acceptée ? Je ne pense pas ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. J'aime beaucoup le personnage de Sasuke mais j'espere pour lui et pour la conduite du manga qu il ne gagnera pas ce combat. Je m explique. Je pense que ca aporterais beaucoup qu il perde et doive se retourné vers madara pour continuer sa vengeance. J aimerais qu il doive fuire ou qu il soit capturer.

Je srai très deçu qu il perde car le raikage est annoncé par kishimoto comme un des ninja les plus fort (en tout cas plus que sasuke)

Mais bon si sasuke gagne j espere que kishi aura une bonne raison et que ca ne nuira pas a la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enjeu politique très important est en train de se dérouler. Il se pourrait que le combat Sasuke / Raikage en soit le socle.

Je pense que cet evenement donne raison a danzo.

Soit il existe un monde Ninja et Sasuke / Aka devront se retirer devant l'alliance.

Soit il n'existera que 2 fronts d'alliance + pays neutre

L'enjeu majeur est Naruto, et il ne faut pas oublier qu'il est la cible de l'Akatsuki et la situation est très tendue de ce coté.

 

Et si Naruto etait enlevé? Sasuke fait diversion.

Naruto est le dernier rempart, l'aliance serait alors inevitable, avec la problématique de Sasuke et sa reelle identité.

Je pense qu'il y aura une alliance dont le role sera soit de recuperer Naruto, soit de le proteger.

 

Je pense qu'il y a de grandes chances que Naruto se fasse enlever en tentant de sauver Sasuke, et pourquoi pas meme aller dans la fantaisie essuyer un coup fatal du Raikage destiné a Sasuke. Et se faire enlever par Zetsu qui est bien enraciné au milieu de la salle de conseil  ;D

J'avoue la situation est assez loufoque du coté de Zetsu

 

Verra t on tout ce potentiel de combatants s'exprimer? Assisteront nous à une mini guerre entre shunnin de chaque pays?

Je crois que cette optique est assez plausible, jusqu'a ce qu'ils se retrouvent tous betes quand Naruto sera enlevé a cause de ces véléités.  :o

 

Un combat sbires de Konoha et Homme au Biakugan est en route. Un beau bordel quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASUKE SAN ou est ce que tu as vu que la MIZUKAGE était manipulée par un genjutsu ?

C'est un de ses prédécésseurs qui l'a été,pas elle,relis les chapitres précédents,tu verras que tu as fait une confusion.

 

Pour le chapitre qui s'annonce,je ne vois pas comment DANZO peut sortir grandi de cette réunion des kagés,il est discrédité,personne n'a confiance en lui,la seule chose qui pourrait avoir un impact est l'issue du combat TEAM SASUKE vs TEAM RAIKAGE,sauf qu'un nouvel acteur va arriver,la soeur(ou une proche) de DEIDARA.

Je doute fort qu'elle reste sans rien faire si SASUKE venait a prendre l'avantage,a moins qu'elle soit contente que DEIDARA soit mort,puisque qu'on ne connait pas ,ses intentions.

 

J'imagine que le fait que l'épée de SUIGETSU soit cassée,n'est pas anodin,car comme par hasard il y a un épéiste dans le coin,mais la MIZUKAGE ne le laissera pas se faire tuer.

Pour le reste je serais vraiment déçu,si GAARA ainsi que TEMARI  et KANKURO restaient inactifs.

Je ne demande pas a ce que tout se beau monde se fritte,car ça deviendrait un peu n'importe quoi,mais juste que la présence de la MIZUKAGE ainsi que celle de GAARA,ne soit pas simplement due a la réunion des kagé,et qu'au final,seul DANZO,TOBI et SASUKE puissent tirer les marrons du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la soeur(ou une proche) de DEIDARA.
Non Deidara est bien son frère (Deidara-Nii=grand frère)

Concernant la soeur, ou le frère de Deidara (on sait jamais, après tout je croyais a sa toute première apparition que Deidara était une fille), je pense qu'elle veut se mesurer à Sasuke, mais comme celui-ci est déja occupé avec la team du Raikage et le Raikage lui-même j'avoue que je ne sais pas comment cela va se passer (peut-être il vont faire une file d'attente^^) en tout cas je pense depuis le début que ce combat va être interrompu par je ne sais qui.

 

Pour ce qui est des Kage gentiment assis a table, peut-être les verrons nous tous en action (j'ai du mal a croire que Kishi les aie introduis juste pour la réunion, doit y avoir un petit plus) cependant tout le monde va se concentrer sur Danzô (bah tiens, quelqu'un pourrait se frotter a lui, un Kage)

 

Pour la suite du dialogue de Naruto et Madara sur Sasuke, je pense qu'il va falloir attendre une semaine supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes bien cette planche tsunade 007

 

Je ne pense pas qu'il faille que je relise, mais toi en revanche ... Edit : Désolé.

Puis, le but premier de la venue de Gaara et Mifune est de siéger à l'assemblée. Comme les trois autres Kages d'ailleurs. Je pense que pour un bien il faut qu'ils restent là où ils sont, parce que Danzou et le Tsuchikage ne semblent pas déterminer à quitter la table.

 

Je ne pense pas que pour l'instant le frère ou la soeur de Deidera veuille se mesurer à Sasuke, dans un premier temps je pense plutôt que ce personnage va se contenter de regarder le combat opposant le Raikage à Sasuke. Puis ensuite agir en cas de baisse de régime du Kage. D'ailleurs le Tsuchikage a bien donné l'ordre de ne pas s'en mêler tant que son pair serait en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...