Aller au contenu

Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oser défendre un nukenin, c'est possible, car jusqu'à preuve du contraire, un nukenin est avant tout un déserteur, n'est-ce pas ? Mais défendre un gars qui a déjà tué, et de sang froid en plus, et qui plus-est un ninja de kumo (jay), et tenté de capturer un jinchuuriki de kumo pour le compte d'une organisation criminelle, je trouve cela abusé de la part de naruto que de vouloir à tout prix défendre sasuke.

 

Kumo qui enleve une Gamine pour ses yeux c'est défendable? Non. Pourtant lez village est encore là.

Tué des civiles, même pendant une guerre c'est défendable aussi?

Traité les Uchiwa comme ils ont été traité pendant des années juste parce que ils auraient pu etre responsable de l'apparition de kyubi ce n'est pas non plus défendable et pour le moment, personne à part Sasuke veut la justice.

 

En fait, les villages ninja ont le droits de faire ce qu'ils veulent, tué n'importe qui, même des innocents?

Moi, je trouve abusé de la part des villages de vouloir le peau de Sasuke alors que c'est le systeme ninja qui est le premier à devoir etre blamé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un aspect également intéressant dans ce sommet, c'est le fait que les shinobi qui accompagnent les différents Kage ne sont pas représentés uniquement comme des gars forts mais aussi et surtout comme des personnes proches des boss. Il suffit de regarder qui accompagnent Gaara (son frère et sa soeur), la façon dont ceux qui sont avec le Tsukikage lui parlent, idem avec la scène de la Mizukage avant de quitter son village, ..... Au final si un seul d'entre eux vient à mourir, c'est bien le cycle de la haine qui va s'étendre et cela à cause de Sasuke et de sa vengeance aveugle. Que va faire Naruto dans ce cas là, va-t'il encore se jeter aux pieds des kage? Si il vient sur le lieu du sommet, maintenant que le uchiha a massacré des samourais, va-t'il aller voir leurs familles et leur demander de pardonner les actes de son ami. Jusqu'à présent le Pays du Fer avait un statut à part qui le protégeait des shinobi mais Sasuke sous prétexte qu'il est un uchiha et un vengeur, s'est cru de droit de se hisser au-dessus de ce statut. Alors à présent qu'il a commis l'irréparable, quelles seront les conséquences?

si Sasuke et compagnie viennent à passer le cap du Raikage, et qu'ils se heurtent à Gaara et sa famille (soit dit en passant, j'aimerais savoir la réaction de Sasuke devant les 3 frères et soeurs="je tuerai leurs proches pour qu'ils comprennent...blablabla"), ne risquent-ils pas de retourner Suna contre Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou se débrouille très bien sans Sasuke pour lui meme aller pousser le bouton qui déclenchera une guerre en menaçant Ao de le tuer... Mais bon après c'est sur que c'est encore de la faute de Sasuke ça, hein ?  9_9

 

Sasuke n'est que la conséquence du refus des villages shinobi de regarder leur honte et c'est ce même refus qui va peut etre déclencher une guerre et non Sasuke.

 

Le jour où les villages shinobi auront compris que la fin ne justifie pas les moyens et qu'ils n'ont aucun droit de se défaire de leurs crimes : là le monde tournera mieux.

Et c'est avec Naruto que ça va arriver quoi que vous en disiez sur sa méthode. (les méthodes Danzou/Raikage ne conduiront qu'à la guerre et Madara est très habile pour utiliser ses pions contre un système qu'il connait si bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cortana je suis d accord avec toi, sasuke n'est en fait qu'une image du monde ninja actuel il n a pas fais pire que ce qu on pu faire les ninja de l ancienne génération: la seule justice est la vengeance (sauf si on veut éviter une guerre). D'ailleur Naruto s'en ait rendu compte, il a compris que sasuke avait changer il n a plus sont innocence d'adolescent. C'est ce que veut nous faire voire Kishi, on oublie nos idéaux quand on vieilli. Mais la il y a gaara qui croit comme naruto que l on peut changer le mode ninja et il le montreront dans l avenir en changeant sasuke.

Sinon la défaite de sasuke me semble inévitable il va se faire capturer pour se retrouver dans une cellule en face de Madara qui vient de s'échapper du piège de kakashi et yamato. Et ainsi sasuke devra suivre madara (pour un moment du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon post précédent, j'ai fais le tour des personnages qui allaient garder un oeil sur Danzo en faisant la remarque qu'ils n'étaient pas ceux qui étaient les plus sympathiques et qu'ils allaient sûrement tous mourir.

Et bien je viens de penser à une alternative qui pourrait prolonger leur vie de quelques chapitres.

 

Danzo n'a visiblement pas le pouvoir suffisant pour manipuler toute la réunion, mais avec un nombre plus restreint, sera-t-il possible de "marionnettiser" tout ce petit monde pour un affrontement plus global? transformant ainsi en méchant des perso qui n'ont rien fait pour suciter l'attachement du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut baroudeur,

 

Que ferais naruto dans une telle situation ? Pour moi il n’ y a aucun doute il se jetterai lamentablement au pied de tout les kage en leur demandant soyer gentil, avançons la main dans la mains et faisons nous plein de bisou bisou. A oui et bien sur pardonnez les actions criminel de sasuke c’est mon pote.

 

Il faut savoir que naruto est dans un état second a la simple prononciation du nom de sasuké. Etat second qui le prive de toute lucidité et l’aveugle totalement. Il place sasuké au dessus de tout soupçons.

 

Le discours noir et réaliste  de nagato a fait beaucoup de dégât dans la petite tête du blondin. Il est la a se morfondre, balançant des discours a l’eau de rose et n’ayant finalement pas une once de solution pour voir changer le monde. Sa rencontre avec le raikage lui mis une bonne claque sur ce qu’est la réalité du terrain et malgré cela il veut protéger sasuké c’est pathétique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'ai hate de voir le prochain chapitre, mais je ne sais vraiment plus ce qu'on pourra faire de sasuke bientot !

 

sinon !

 

Deja Premièrement pour comprendre  ma façon de penser, une chose doit être élucidé : Quelle est le plan de Tobi

Personnellement, je pense que Tobi veux recréer les yeux qu'il a eu via le lien fraternel Sasuke/itachi. Quand ses yeux seront enfin fait, Tobi essayera de s'emparer des nouveaux yeux de Sasuke

Le rapport avec le chapitre de maintenant ? il est très simple. Tobi a envoyer Sasuke au conseil des 5 pour tuer Danzoo

Mais au conseil des 5, il y a surement les Ninja les plus puissants du Monde ! Sasuke tombe contre le Raikage. Je ne sais pas s'il gagnera ou reussira a fuir devant le Raikage, mais une chose est sur, un big sacrifice sera fait, ses yeux ! Le plan de Tobi est de pousser Sasuke a l'extrême utilisation de ses yeux pour enfin se greffer ceux de son frère, Donc je m' attend dans les prochain chapitre, a un puissant jutsu originaire du Sharingan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut

 

pour tobi =madara je pense que kishi nous fait croire a la surive de madara mais je pense que celui ci est mort, pourquoi autrement tobi parlerait de lui en etant madara comme ca. Et pour les yeux de danzo ou dit qu'ils sont a l'amis que itachi avait tué main quand la bande a pain se bat contre danzou et hanzou il a deja le bandage on peut donc supposer qu'il avait deja vole un sharingan . Je pense que tobi est hanzou car il a le meme jutsu de teleportion, il l'a utilise contre pain et contre le jutsu de shino .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que je vois les choses, Ao de Kiri est un peu le pendant de Kakashi côté Konoha, un génie dès le départ qui a gagné encore plus en pouvoir depuis qu'il a obtenu un Byakugan. Et si on se base là dessus, j'ai du mal à voir sur l'autel de quoi Kakashi survivrait même à la mort elle-même, et pourquoi Ao devrait mourir juste parce que le Hokage le trouve gênant.

Quand à la suite du manga, on peut supposer deux choses : victoire de Sasuke et sa team, ou victoire du Raikage. Sauf que d'autres ninjas veulent voir ce qui se passe, le petit-frère (ou décrit comme tel) de Deidara, Gaara qui lui porte un intérêt certain (un schéma similaire s'est semble-t-il produit pour lui dans sa jeunesse), Mizukage a l'air de réfléchir à la psychologie des autres et donc de ne pas les juger sur ce qu'on en dit (elle a par ailleurs l'air de faire partie de la génération de Kakashi, du coup à cheval entre les vieux principes des shinobi de la premiere génération et ceux de la génération actuelle).

Pour ma part, la bataille entre la team Raikage et la team Sasuke sera interrompue pour une raison ou une autre, par des ninjas déjà présents sur le lieu du sommet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rencontre avec le raikage lui mis une bonne claque sur ce qu’est la réalité du terrain et malgré cela il veut protéger sasuké c’est pathétique.

 

Il veut protegé Sasuke car il est une victime de se monde ninja actuel créer par des personnes égoiste comme le Raikage, qui veut faire le menage chez les autres alors que son village est aussi "pourri" que ce contre quoi il se bat. Est-ce que Kumo a payé les conscequences de la tentative d'enlevement sur Hinata? Non alors pourquoi Sasuke devrait subir les conscequences de sa tentative de capture sur K.B?

 

Nagato et Sasuke ne sont que les conscequences des actes égoistes des village ninja et Naruto même si sont discoure ne plais pas à tout le monde essai de changé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Peut-être que dans la tête de Nauto, Sasuke n'est qu'une victime du système shinobi dans lequel ils vivent. C'est vrai que la réalité du terrain est dure, mais c'est pas une raison pour tenir le même discours que tenait Nagato. La vérité, n'est pas forcément quelque chose, dont ils doivent être fier. Depuis la rencontre avec Nagato, il voit les choses différemments. Même si, on peut regretter qu'il se soit jeté aux pieds du Raikaige (encore que...) il a eu un sacré courage et une bonne dose d'humilité pour le faire.

Donc, pathétique, je ne pense pas que se soit le mot qui convienne, je dirai plus, que c'est insolite comme réaction pour un ninja!! On a jamais vu ça, mais il y met tout son coeur et sa foi, en pensant que Sasuke est une des nombreuses vctimes de la guerre, de la souffrance et de la haine de ce monde ninja, comme le fut Nagato!! En plus, il essaie de faire de Sasuke un martyre en prolngeant le cercle vicieux de la haine et devienne le nouveau Nagato.

 

EDIT @ Cortana: tu m'as pris de vitesse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce chapitre va être très interresant car:

- il va prouver (je l'espère) que madara est un génie parce qu'il a fait la seule chose qu'il fallait pour désamorcer l'organisation "anti - akatsuki"

- Il faut que sasuke se prenne une défaite ou au moins que devant la SUPERPUISSANCE du raikage, il s'enfuit, car même avec l'amaretsu, il ne pourra rien y faire

- que kishi (et c'est bien dommage) nous démontrer que seuls naruto peut battre sasuke

- La mort de la team taka pour que sasuke fasse officiellement partie de l'akatsuki car il n'a plus personne derrière vers qui se tourner à part eux

- Madara sera troublé par le nindo de naruto (mais là je rêve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm,ce n'est pas parce que Sasuke est une victime que ses actes doivent être effacés,il doit quand même payer pour ce qu'il a fait.

Bien sur les villages doivent balayer devant leurs portes avant de foutre le feu à celles des autres,mais en aucun cas Sasuke est totalement innocent.

C'est comme les personnes victimes de maltraitance,elles sont plus à même de répéter aux autres ce qu'elles ont vécu,mais c'est pas pour ça qu'elles ne doivent pas être punis pour leurs actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton kaka:

 

Mais je suis totalement d'accord. Mais qui doit lui faire payé ses actes? Qui peut se permettre de lui " faire la moral"? Les villages Ninja sont plus des criminels qu'autre chose, l'arc avec Nagato nous l'a bien montré. c'est chaud de juger quelqu'un pour des crimes que l'on fait nous même :-\. Pas les villages ninja en tout cas car, c'est de l'autre faute les les choses en sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu penser que le pays du fer aurait pu,vu leur neutralité dans le monde ninja jusqu'ici,mais Sasuke a attaqué les samourais,donc ce pays ne peut plus garder sa neutralité.

Il faut donc que des personnes totalement en dehors de l'histoire,peut être la Mizukage,et Gaara(ce dernier n'est pas très sur,son jugement pourrait être faussé à cause de son amitié avec Naruto).

Ou carrément les anciens amis de Sasuke,même si ils sont trop impliqués,ils pourront peut être donner la meilleure punition qui soit.

Mais de toute façon,vu ce qu'a fait Sasuke,il lui reste 2 issues possible,la prison ou la mort,si il est réhabilité,je ne comprendrais plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remise en question doit être générale et pour tous, comme le disait Yamato au Raikage quand il a évoqué l'affaire "Hyuuga", c'est la même chose, il faut savoir en rester là, si on ne veut pas envenimer les choses (d'ailleurs, Konoha a été obliger de sacrifier pour préserver la paix...). De plus, Sasuke n'a pour l'instant pas encore franchit la ligne jaune, chose qui est très importante, mais qui risque d'arriver, du moins c'est ce que souhaite Tobi/Madara...

Naruto, a pris conscience que s'il tuait Nagato, dont il avait des raisons d'en vouloir, il prolongerait ce cercle de haine dans lequel Nagato s'était enfermé. C'est tout le combat de Naruto désormais, sortir Sasuke de là, avant que lui ne puisse plus s'en sortir tout seul. Car, s'il le recherche désormais, c'est pour le tirer des griffes de Tobi/Madara, du moins de son influence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu depuis quelques posts ce qui etaient dit et je dois avouer qu'en ce qui concerne Sasuke que depuis le début de cet nouvel arc, il a surement un point de non-retour en ce qui concerne ces actes. Il ne pourra plus etre soutenu par aucun de ces anciens compagnons ( meme Naruto va devoir remettre en question cela mais avec lui on ne sait pas depuis le debut il se raccroche à ça donc... ). Ensuite il semble que Sasuke de part sa nouvelle attitude s'eloigne de ses nouveaux coéquipiers ( et presque amis, il tient à eux quand meme  :o ).

C'est surement là où voulait en venir Madara pour influencer plus facilement Sasuke ( si tu te sens seul et que tu l'es, tu es plus influençable à certaines choses )

 

Ensuite en ce qui concerne le combat, je pense comme la plupart d'entre vous que Juugo sera mis en avant ici avant de "disparaitre" ( personnellement j'ai jamais accroché avec lui donc  :( ) Le raikage et sa team pourraient nous en montrer encore un peu plus sur ce qu'ils savent faire, cela pourrait etre interessant.

 

Pour finir légèrement plus HS, tant qu'on ne touche pas ni ma ptite Mizukage et son épéiste tout va bien !!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kumo qui enleve une Gamine pour ses yeux c'est défendable? Non. Pourtant lez village est encore là.

Tué des civiles, même pendant une guerre c'est défendable aussi?

Traité les Uchiwa comme ils ont été traité pendant des années juste parce que ils auraient pu etre responsable de l'apparition de kyubi ce n'est pas non plus défendable et pour le moment, personne à part Sasuke veut la justice.

 

Il y a effectivement eu parfois des coups en traître entre villages, surtout peu de temps qui suivit l'après-guerre. Mais qui te dit que seul le village de kumo a orchestré ce genre de choses ? Car avec des mecs comme orochimaru, obnubilé par la puissance, madara et compagnie, venant tous de konoha, on peut être sûr que konoha ne s'est pas non plus retenu de faire des coups bas. Et d'ailleurs, la majorité des criminels de l'akatsuki vienne de konoha.

 

Pour ce qui est des civils tués pendant la guerre, c'est regrettable. Mais la guerre en elle-même est regrettable.  

 

Pour ce qui est des uchiwa, c'est l'histoire de konoha, et non celle des autres villages ninjas. De plus, il est dit que les uchiwa n'étaient pas non plus des saints, car vouloir faire un coup d'état, on ne peut pas parler en effet du clan uchiwa comme ayant été un clan "saint". Et je te rappelle que ce sont justement ces mêmes uchiwa qui orchestraient des atrocités à l'intérieur de leur propre clan, avec entre autre les meurtres entre amis pour l'obtention du MS, allant même jusqu'au fratricide et au parricide...

 

 

Il veut protegé Sasuke car il est une victime de se monde ninja actuel créer par des personnes égoiste comme le Raikage, qui veut faire le menage chez les autres alors que son village est aussi "pourri" que ce contre quoi il se bat. Est-ce que Kumo a payé les conscequences de la tentative d'enlevement sur Hinata? Non alors pourquoi Sasuke devrait subir les conscequences de sa tentative de capture sur K.B?

 

Nagato et Sasuke ne sont que les conscequences des actes égoistes des village ninja et Naruto même si sont discoure ne plais pas à tout le monde essai de changé ça.

 

Donc en gros pour toi, une personne, genre nagato ou sasuke, qui a été victime du système shinobi, a tout à fait le droit en quelque sorte de tuer des gens, histoire de se venger du monde shinobi ? Nagato et sasuke ne valent pas mieux que les assassins et les criminels qui ont tué leurs familles ! Puisque eux aussi se mettent à tuer.

Tu parles de conséquences du monde shinobi, mais certaines personnes ont freiné leur désir de vengeance, prouvant qu'il fallait aller au delà de cela : pourquoi les kakashi, konohamaru, neiji et compagnie n'éprouvent-ils pas le désir de se venger des gens qui ont tué leurs proches ? C'est ce que kakashi voulait enseigner à sasuke, mais ce dernier n'a rien voulu savoir.

 

C'est bien beau de dire et d'accuser le système en place, mais y a des gens biens qui essayent de le changer par une mentalité différente, meilleure.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on ne peut reprocher à Sasuke c'est sa haine. Le génocide de son clan organisé par Sandaime et les Anciens de Konoha, plus Itachi qui le pousse vers la vengeance et la soif de pouvoir, c'est compréhensible et même logique.

 

Mais réalité ou fiction, nous ne sommes tous jugés que par nos actes. Et pour le cas Sasuke ils ne pardonnent pas. Etre rongé par la haine et l'aversion du monde donne-t-il le droit de tuer ? D'être blanchi d'un crime ? Bien sûr que non sinon nous ne serions plus égaux.

 

Pour autant que je sache, Sasuke n'était pas un meurtrier parce qu'il avait des principes. Volontairement, même si influencé par la haine et le pouvoir, il est devenu le disciple d'un nukenin de Konoha comme lui mais qui était un meurtrier. Cependant lui ne voulait tuer que son frère, la source de son mal et personne d'autre. A cette époque, même ceux qui se mettaient sur son chemin vers la vengeance, il ne les tuait pas (cf Naruto).

 

Maintenant ce n'est plus le cas. Il a bien dit que si quelqu'un s'interposait c'était fini pour lui il n'aurait aucune pitié. Et là il est dans le tort complet. En tuant les samouraïs, il est devenu un meurtrier et ça c'est impardonnable.

 

Une chose encore qui ne l'arrange pas : Sasuke a toujours agit, employé sa force, son intelligence, mais aussi sa stupidité et ses conneries à des fins quasiment personnelles. Bref c'est un égoïste de gré. Kakashi s'est-il vengé de ceux qui étaient responsables du suicide de Croc Blanc ? Non lui n'est pas égoïste et agit pour le village. Avant Gaara était comme lui mais il a changé maintenant.

 

Bref ses sentiments sont évidents mais ses actes égocentriques le blâment c'est tout. Soit il meurt soit il change pour de bon et se repenti de ses agissements.

 

Pour ce chap, le combat se poursuit et se conclut peut-être. Mais avant d'atteindre Danzo, Sasuke devra encore combattre. Ce qui laisse penser qu'en effet Madara l'y pousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des uchiwa, c'est l'histoire de konoha, et non celle des autres villages ninjas. De plus, il est dit que les uchiwa n'étaient pas non plus des saints, car vouloir faire un coup d'état, on ne peut pas parler en effet du clan uchiwa comme ayant été un clan "saint". Et je te rappelle que ce sont justement ces mêmes uchiwa qui orchestraient des atrocités à l'intérieur de leur propre clan, avec entre autre les meurtres entre amis pour l'obtention du MS, allant même jusqu'au fratricide et au parricide...

 

D'accord, alors pourquoi il n'y a eu que peu de personne qui on obtenu le MS quand le clan était encore là? Madara, son frere et Itachi seulement donc voila, c'est pas tout les Uchiwa non plus.

Et pour le coup d'état, c'est à cause de la mis en quarentaine des Uchiwa par Konoha qu'il a été planifié...

 

Donc en gros pour toi, une personne, genre nagato ou sasuke, qui a été victime du système shinobi, a tout à fait le droit en quelque sorte de tuer des gens, histoire de se venger du monde shinobi ? Nagato et sasuke ne valent pas mieux que les assassins et les criminels qui ont tué leurs familles ! Puisque eux aussi se mettent à tuer.

 

Bien sur que non, mais les villages paient simplement les conséquences de leurs actes, c'est tout. il fallait mieux réfléchir...

Les villages ninja ne valent pas mieux que Nagato et Sasuke ;), ils sont même pire que ces deux là. Pourtant ils sont encore là ;). Et pourtant eux aussi tuent et prennent des décisions égoïstes :-\

 

 

Tu parles de conséquences du monde shinobi, mais certaines personnes ont freiné leur désir de vengeance, prouvant qu'il fallait aller au delà de cela : pourquoi les kakashi, konohamaru, neiji et compagnie n'éprouvent-ils pas le désir de se venger des gens qui ont tué leurs proches ? C'est ce que kakashi voulait enseigner à sasuke, mais ce dernier n'a rien voulu savoir.

 

kakashi, konohamaru, neiji et compagnie, ont t'il vue  leurs famille entiere massacré devant leurs yeux?

Nagato et sasuke oui, on rajoute aussi la mort de Yahiko et Itachi qui a poussé Sasuke à bout.

Sasuke et Nagato étaient loin d'avoir la même force mental que Naruto, Gaara ou Neji ;).

 

C'est bien beau de dire et d'accuser le système en place, mais y a des gens biens qui essayent de le changer par une mentalité différente, meilleure.  

 

Oui, une tres tres forte minorité qui se font rabaissé avec des propos égoiste... comme naruto par le raikage ...Si rien ne change et que Sasuke meurt, un autre mec comme lui ou Nagato vont apparaitre à cause du systeme ninja pour faire la même chose qu'eux ;).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui se passe actuellement découle des actions qui ont été perpétrées par le passé!

 

Donc dire que ça remonte à longtemps et que cela n'a pas d'incidence, personnellement je trouve ça un peu "abusé".

Le présent prends ses racines dans le passé comme le futur dans le passé et le présent..... 9_9

 

Si je vous suis, on ne discute pas on flingue tout le monde..effectivement, radical! Mais à ce rythme là il ne va plus rester personne.  :o

 

Sasuke n'est que la résultante de tout ce qui a été commis avant, tout comme l'a été Pein! L'histoire se répète ce qui prouve bien que les solutions adoptées n'ont pas été les bonnes.

 

Bien sûre que cette chaine doit être brisée...il n'est pas ici question de cautionner telle ou telle attitude mais bien de ne pas

reproduire ce qui a été fait auparavant à savoir replonger dans le cercle de la haine.

 

L' éradication pure et simple des personnages, n'est qu'une vision simpliste et à court terme! On ne construit rien sur un désert

de morts. :(

 

Et c'est l'essence même du futur combat de Naruto!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi defaite de sasuke de deux manières possible, qui dépendent un peu de la rage du Raikage:

- soit il est évacué (tres mal en point) par une aide exterieur et son équipe est décimé ... j'aimerais tout de meme que suiguetsu s'en sorte j'avoue que c'est le seul qui ait un interet.

- soit il est capturé.

 

Le Raikage est quand meme un monstre, et sasuke un opportuniste ... il attaque sur le coup de la colère et individuellement, alors qu'en face il a une formation, qui travaille en équipe et qui reflechit. Je pense qu'il a fort a faire et qu'il va y laisser plus que des plumes.

 

Le Raikage cherchera surement a lui donner le coup de grace a un moment ou a un autre mais il sera certainement areté par une tierce personne ... peut etre bien Gaara. (et puis hachibi etant en vie, il a pas vraiment de raison de se venger ... a part pour quelque jounin)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Guiguigui : tu n'as pas pensé à la dernière possibilité.

 

Depuis le début, on nous présente le Raikage comme dominé par ses émotions, il agit en fonction de celles ci.

Quelle est sa motivation ?

Venger son frère qu'il croit mort !

 

Je pense qu'un combat où Sasuke va tout donner va s'ensuivre, mais que malgré ça, le Raikage lui sera supérieur.

Sasuke pourrait perdre l'usage de sa vue, ce qui l'obligerait à une greffe des yeux d'Itachi.

 

Au moment où le Raikage les achève, il pourrait lancer un truc du genre " Je vais venger la mort de mon frère  !"

C'est là qu'il apprend par la bouche de la team Taka ( combien de survivants ? ) que ce dernier est en vie.

 

Le Raikage n'aurait plus aucune raison de tuer Sasuke. Je l'imagine bien pleurer de joie, et épargner Sasuke, qui retournerait vers Tobi.

 

Serait ce le plan de Tobi ? Que Sasuke atteigne ses limites, devienne aveugle et franchisse définitivement le côté obscur ?

Cette possibilité m'est séduisante !

 

Vivement les spoils :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis impatient de lire les premiers spoils. De toute évidence, ce sera la suite du combat entre la team de sasuke et raikage's band.

A mon avis, je pense que le combat n'aura pas de fin. En effet, il sera interompu par quelqu'un et je ne vois que Naruto qui puisse intervenir.

Naruto va expliquer le pourquoi du comment sur les raisons de sa présence dans le palais. Il va évoquer Madara devant Sasuke. Raikage ne s'arrêtera pas et va sauter sur Naruto qui protège Sasuke. Mais Naruto en mode ermite va stopper Raikage. Le Raikage va dire qu'il veut se venger de son frère hachibi. Surpris d'apprendre que K-B est son frère, Sasuke va dire qu'il est toujours en vie et que son but est de tuer Danzou.Raikage va se calmer.

Voilà ma théorie.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce qui est du prochain chapitre je vois bien un Juugo en mode pétage de câble. Je le verrais bien dézinguer les subordonnés du Raikage, au moins un seul. Et pourquoi pas un membre de l'équipe à Sasuke (il parait qu'il peut vouloir tuer n'importe qui quand il s'énerve...) ca permettrait de réduire les partcipants au combat en vue d'un duel Raikage Sasuke, avec je l'espère une victoire de l'homme à l'affinité Raiton ^^ (c'est con ça) non mais du Raikage.

Si Juugo bats ou blesse le Raikage, ça me décevrait énormément :S imaginez l'un des serviteurs du Kage qui réussi à poutrer Sasuke, ça serait naze voir même nazi !! Alors par pitié, pas l'inverse !

 

Voila tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...