Aller au contenu

Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

VU que jusqu'a maintenant aucun kage n'a gagner un combat je vois pas le raikage gagner , pire meme a chaque fois que kage combat il meurt ,  9_9, donc juugo va faire mieux que ce défendre ,

 

un  petit retour sur naruto et toby j'ai hate de voir ce que toby a derrière la tete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais vous sous estimé  sasuke bon sang !!!

il a déjà  battu des adversaire du niveau d'un kage voire plus

orochimaru a butter sandaim et daidara a battue gaara sans meme utilisé les jutsu de fou qu'il a utilisé contre sasuke

moi je crois que si ce combat continu c'est raikage qui va y resté mais je vois bien karin qui découvre ou est danzu et alors sasuke qui bat en retrait 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel que Kyubi est connu pour sa quantité de Chakra "illimité".

 

Après, pour la suite de Sasuke, je suis pas pour une mort de Taka, il sont tout neuf les persos, faut pas les supprimé maintenant, faut les faire souffrire dabord  ;D

 

Et il est hors de question qu'un "simple" ninja puisse battre un Kage (Quoi que :-\)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit clair, Sasuke ne peut pas perdre dans le sens être tué ou attrapé car ça arrêterait l'intrigue. Mais de là à dire que l'uchiha gagnera... On est en loin : Le raikage est avec 2 de ses meilleurs ninjas, ensuite ils savent des infos sur sasuke qu'il utilise le katon et le raiton déjà rien qu'avec ça on peut mettre à mal son adversaire, et ils savent aussi pour le genjutsu et surement l'amateratsu alors avec autant d'info comment quelqu'un peut gagner l'effet de surprise est totalement foutu. Ensuite dire que Sasuke à le niveau d'un Hokage c'est un peu poussé, il a un niveau de jounin avancé mais pas de Hokage tout comme Naruto. Il a battu Deidara que grâce à l'invocation du serpent sinon il serait mort (paie ta parade dans un sens son premier meurtre c'est bien d'avoir tué le Serpent qui n'avait rien demandé...), ensuite Gaara a perdu contre Deidara car il a protégé son village donc incomparable ! Je rappelle aussi que Sasuke a tué un Orochimaru très très affaibli (ils ne pouvaient pratiquement plus faire de jutsu) et il a quand même poussé un sasuke a ses derniers retranchements. Sasuke vs Itachi autant dire qu'Itachi l'a laissé gagné donc ...

 

Et je rappelle également qu'on a rien vu de l'Hokage juste qu'il a une force phénoménale tout en ayant des "bracelets" à chaque poignet qui doivent peser une tonne donc j'imagine même pas si il les enlèves. Ensuite il n'a fait encore aucun jutsu vous croyez sérieusement qu'un Hokage n'en dispose pas de monstrueux ? Ensuite Sasuke ne peut pas utiliser l'amatératsu comme ça car si il le fait tout le monde meurt et là ça sera vraiment foutu pour lui sa pseudo vengeance etc. Donc le seul moyen serait d'utiliser des genjutsu, katon et raiton mais.... à coté y'a l'air d'avoir des adversaires blindés niveau genjutsu.

 

Moi je pars du principe que Sasuke va presque se prendre une fessée presque car il sera sauvé sur le fil mais je miserai bien sur la tête d'un de ses compagnons Juugo est bien parti pour être le premier à mourir. N'oublions pas aussi que pour Kishi les compagnons de Sasuke ont presque été introduit de force par conséquent c'est le meilleur moyen de s'en débarrasser en tout cas au moins 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai une hypothses sur Juugo :) Emis avec aide kheops je crois quoi!

 

Mais , moi celui qui m'intrigue c'est Juugo et surtout sont attaques du lapin argentez , comme j'en parlais avec kheops je crois , et d'ailleurs Kheops et de mon avis , attaque de Juugo du lapin est bien réel.

Car en Sceau level 2 Juugo ressemble beaucoup au Lapin argentez , dans la mythologie Japonaise , donc d'après mon hypothèse et avis de kheops qui est le même que moi , juugo va attaquez rapidement  effectuez deux roulades ultra rapides suivis d'un saut et d'un retourné classique et va enchainez les coups en roulade puis pas de danse .

J'espère que mon hypothèses et juste Souriant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-le kage de kiri qui a un oeil greffé

J'ai de plus en plus de doute sur un madara = tobi moi je vois bien un personnage de debut de manga "gentil" qui est en fait le gros mechant se faisant passer pour madara mais je vois pas encore qui aurait assez d'impact (excepter le pere de sasuke) .

Le Kage de Kiri c'est la magnifique demoiselle belle à en damner tous les saints... Celui dont tu parles n'est pas Kage, mais Jounin, ninja d'élite, et garde du corps de cette 8ème merveille du monde qu'est le Mizukage.

 

Moi, Juugo me fait penser à Blanka dans Street Fighter, un gros machin plein de puissance qui fonce dans le tas sauf que pour le coup l'électricité elle ne lui appartient pas.

Le Raikage ne PEUT PAS perdre ce combat. Rappellons juste que Killer Bee a dominé de façon plus que mémorable le combat contre le gamin, qu'il l'a quasiment tué par deux fois, et que la vitesse d'attaque de Killer Bee étant incroyable, ça laisse augurer de très bonnes capacités du Raikage, le seul à avoir évité l'attaque de Killer Bee en mode 8 queues apparentes (mais toujours forme humaine).

Karin me déçoit de plus en plus vu qu'elle ne sert à rien en combat, sinon à savoir où est qui, mais une kunoichi comme un shinobi a pour fonction premiere de combattre et là, elle ne combat jamais.

Suigetsu a une chance de ouf, il ne peut pas souffrir d'attaques de Taijutsu car il est composé d'eau et se restructure presque à volonté (ça doit lui coûter un peu de Chakra quand même).

L'un ou l'autre des compagnons de Sasuke doit mourir d'après moi, et le combat doit aussi être interrompu, car le seul combat Sasuke/RAikage n'a pas d'intérêt sauf si une intervention extérieure apporte matière à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akernedo

Mais noublions pas que sasuke possède la MS !

Et qu'il ne l'a jamais utiliser jusqu'à maint alors c'est difficile  de juger les choses!!!

Et une autre chose dans le dernier chapitre page 6 au moment ou la raikage et l'autre( j'ai oublié son nom) lance leur

attaque on ne voit pas que sasuke est surpris du tout alors il doit avoir quelque chose en tête ou bien qu'il est trop confiant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l’on suit la logique, et vue la supériorité écrasante du raikage et son équipe, sasuké devrai subir une défaite totale dans ce chapitre. Hélas hélas je ne crois guère a cette éventualité, je salive d’avance de découvrir la nouvelle antourloupette que nous prépare Kishi pour sortir le petit du merdié.  :D

 

Ca risque d’être du lourd, peut être des rayons laser sortit tout droit des yeux de sasuké, nouveau pourvoir du sharingan, ne me demander pas d’où il sort, je ne le saurai pas plus que kishi lui-même. ;D

 

 

je crois que t'as pas compris un truc :Naruto est une oeuvre originale de masashi Kishimoto et donc il est le seul à décider de ce qu'il s'y passe et si tu trouve que son histoire n'est pas logique arete de la lire mais ne le juge pas! au pire t'as cas écrire un manga selon tes critères et arreter de nous prendre la tete avec tes jugements à 3francs 6sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Saimen

 

Sasuke a déjà utilisé le MS, contre Hachibi, lorsqu'il utilise l'Amaterasu, c'est celui de son propre MS. Par contre, l'Amaterasu qui s'est déclenché face à Tobi celui-là c'est celui d'Itachi.

 

Il semble que chaque MS possède certaines caractéristiques qui lui son propres, dans le cas de Sasuke, il peut éteindre les flammes de son Amaterasu (et il y en a probablement d'autres !)

 

Après c'est sûr on a pas tout vu du MS de Sasuke, ce qui laisse présager d'éventuels rebondissements et notamment retournement de situation à son avantage (personnellement, je ne pense pas qu'il battra le Raikage mais je parierais bien 3 chips qu'il pourrait tout de même mettre ce dernier en difficulté, notamment grâce à cet effet de surprise que peut représenter ce pouvoir récent mais ce n'est que mon avis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja Premièrement pour comprendre  ma façon de penser, une chose doit être élucidé : Quelle est le plan de Tobi

Personnellement, je pense que Tobi veux recréer les yeux qu'il a eu via le lien fraternel Sasuke/itachi. Quand ses yeux seront enfin fait, Tobi essayera de s'emparer des nouveaux yeux de Sasuke

Le rapport avec le chapitre de maintenant ? il est très simple. Tobi a envoyer Sasuke au conseil des 5 pour tuer Danzoo

Mais au conseil des 5, il y a surement les Ninja les plus puissants du Monde ! Sasuke tombe contre le Raikage. Je ne sais pas s'il gagnera ou reussira a fuir devant le Raikage, mais une chose est sur, un big sacrifice sera fait, ses yeux ! Le plan de Tobi est de pousser Sasuke a l'extrême utilisation de ses yeux pour enfin se greffer ceux de son frère, Donc je m' attend dans les prochain chapitre, a un puissant jutsu originaire du Sharingan !!!

 

Bien vu alundra! C'est une excellente remarque!

 

Peut-être que Danzo manipule Tobi et lui a transmis une partie de son pouvoir, peut être même que Tobi n'est qu'une partie du pouvoir de Danzo? Si tel est le cas, Danzo pourrait très bien être Madara! Je ne sais pas si ces théories ont déjà été évoquées, mais je trouvais intéressant de vous les faire partager.

 

Du coup, en se basant sur ces deux hypothèses, ça expliquerait pourquoi c'est Taka qui s'est chargée d'aller capturer Hachibi : de cette façon, le raikage est aussi une sorte de bouclier mettant danzo à l'abri de toute attaque (c'est pour lui que Sasuke est venu au sommet surtout). Je passe les détail stratégique, je vous laisse imaginer... (genere utilisation forcé d'un MS quand Sasuke est en mauvaise posture, accélération de l'usure des yeux, le forçant de plus en plus à envisager d'utiliser les yeux de son frère...)

En tous cas, ce serait possiblement explicable : Tobi serait alors une espèce de projection ou plutôt d'illusion... En plus à chaque fois dans les dernier chapitre, les mouvement de Tobi semblent effectivement servir le jeu de Danzo...

En tout cas il n'est pas impossible qu'il y est un lien entre Danzou et Tobi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir

Notre ami Raikage dégage une sérénité impressionnante, il a l'air vraiment sur de lui, trop sur peut être ? En tout cas il forme une très bonne équipe avec ses 2 gardes du corps, leurs attaques sont bien combinées d'autant plus qu'ils ont l'air de connaitre quelques caractéristiques de Sasuke (type raiton) mais savent-ils qu'il possède le MS ?

A partir de là Sasuke a un sacré atout dans sa manche. Cela dit je ne pense pas qu'il y ai un vainqueur et un perdant dans ce combat, la cible prioritaire de Sasuke restant Danzo je pense qu'il cherche a faire diversion en attendant que Karin le repère. Je vois mal le Raikage ou Sasuke disparaitre aussi tôt.

Mais si Sasuke tient à finir ce combat nul doute que son MS sera sa botte secrète (ou peut être son sceau maudit niveau 2) puisque ses attaques Ninjutsu peuvent être contrées.

Pour ce chapitre j'aimerai que Juugo se fasse éjecter rapide par le Raikage car je suis curieux de voir ce qu'il donne à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Je voulais faire une remarque sur ceux qui disent que Sasuke est un criminel fini, rongé par la haine et sans amis. On peut pas nier que Sasuke devient peu à peu l ennemi numéro 1 des 5 villages. Dans un post précédent, quelqu un soulignait à juste titre le passé criminel des villages.

 * Le raikage fait kidnapper une enfant (Hinata) pour lui oter les yeux. De plus, il confirme en disant que l objectif ultime de son village est de posséder les meilleures techniques (il ne dit pas à quel prix, mais il ne semble pas avoir de scrupules pour obtenir ce qu il veut).

 *Konoha est le village le plus connu, celui censé représenter le bien. Mais quand ses soldats tuent des civils pour un bout de pain (les parents de Nagato), on voit que la réalité est toute autre. De plus le hokage organise des combats à mort entre enfants pour étre sur d avoir les meilleurs genin.

 * Iwa a loué les services de l akatsuki.

 * Kiri était appelé le village "du brouillard sanglant"!

 * Suna: le kazekage Gaara a déja tué de sang froid des shinobi qui lui imploraient pitié (dans l épreuve de la forét de l examen chuunin).

 

     Enfin , Sasuke qu a t-il fait? Il a tué un mec de l akatsuki venu l attaquer (Deidara). On ignore si il a assisté aux expériences humaines d Orochimaru, mais il a tenté de tuer Oro, en partie pour l horreur que représentaient ces expériences. Il tue un soldat de Kumo qui l espionne (aprés le combat contre Killer Bee), un ninja qui espionne un autre ninja ,doit savoir à quoi s attendre, sinon il devient jardinier. Il tue des samourai qui gardent une réunion de kage, méme chose pour eux, métier à haut risque égal risque de mourir. Je ne cautionne pas ces morts de ninjas ou soldats tués par Sasuke mais ce sont des combattants et non des civils, ils ont choisi leur voie et les risques qui vont avec. C est bien évidemment criminel de la part de Sasuke mais moins que par exemple, le raikage. D ailleurs, je pense que tot ou tard, le raikage payera la note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je pense que Sasuke va foutre une sacrée branlée au Raikage...

De plus,le combat ne sera pas terminé,trop de personnes encombrent les lieux (naruto,madara etc...)

point clos la dessus ;)

 

ensuite,kishi organise ses idées,il veut pas tout mélanger,donc,c'est pour ça qu'on a pas de nouvelle de kabuto,et des autres.

 

Et pour finir,les hypothèses hallucinante,je sais pas où vous le trouver,mais vous pourriez créé un mangas Lol.

 

Tcaho' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akernedo

Mais noublions pas que sasuke possède la MS !

Et qu'il ne l'a jamais utiliser jusqu'à maint alors c'est difficile  de juger les choses!!!

Et une autre chose dans le dernier chapitre page 6 au moment ou la raikage et l'autre( j'ai oublié son nom) lance leur

attaque on ne voit pas que sasuke est surpris du tout alors il doit avoir quelque chose en tête ou bien qu'il est trop confiant!!!

 

Sasuke possède le Mangekyô Sharingan qu'il a déjà utilisé contre Killer Bee et qu'il a dissipé en un tour de main grâce au chakra d'Hachibi son partenaire...

Et quand Darui lance son Suiton - Suijinheki, Sasuke est surpris vu qu'on le voit dire "!!! Ce mec!" donc on peut supposer qu'il voyait pas les choses comme ça...

 

@ puppet masta :

Du coup, en se basant sur ces deux hypothèses, ça expliquerait pourquoi c'est Taka qui s'est chargée d'aller capturer Hachibi : de cette façon, le raikage est aussi une sorte de bouclier mettant danzo à l'abri de toute attaque (c'est pour lui que Sasuke est venu au sommet surtout). Je passe les détail stratégique, je vous laisse imaginer... (genere utilisation forcé d'un MS quand Sasuke est en mauvaise posture, accélération de l'usure des yeux, le forçant de plus en plus à envisager d'utiliser les yeux de son frère...)

En tous cas, ce serait possiblement explicable : Tobi serait alors une espèce de projection ou plutôt d'illusion... En plus à chaque fois dans les dernier chapitre, les mouvement de Tobi semblent effectivement servir le jeu de Danzo...

En tout cas il n'est pas impossible qu'il y est un lien entre Danzou et Tobi!

 

Et ceci expliquerait aussi comment il a su que c'était Pein qui attaquait Konoha, pourquoi il l'a décrit devant les conseillers comme étant le chef de l'Akatsuki, puis pourquoi lors du conseil il a évoqué Madara comme leader réel de l'organisation, ça explique aussi la similitude de Sharingan effectif (à savoir l'oeil droit), et si on considère l'utilisation de Tobi par Danzou, alors on peut aussi penser que ça explique la traversabilité de Tobi et pourquoi les attaques physiques ne l'atteignent pas...

PAS D'BOL!!!! Danzou, lors du sommet, pense à un moment donné "Sasuke est ici? Impossible!!" Alors il serait le manipulateur de ce qu'il présente comme étant Madara qui lui même manipule Sasuke mais il ignorerait que Sasuke est bel et bien à la réunion? Incohérent. Danzou est à la réunion, Tobi est avec NAruto, Kakashi, et Yamato. Ensuite, éclaircir l'identité réelle de Tobi et les origines réelles du Sharingan de Danzou sont des questions importantes, mais la réponse proposée ici est inadéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Gunnersaurus:Sasuke n'a plus son sceau maudit niv 2 depuis qu'Itachi a éliminé Orochimaru de son corps...

wayne rooney:Konoha n'organise pas vraiment de combats à mort entre les genins puisque ceux-ci ont

la possibilité d'abandonner,mais le risque existe quand-même,et pour des aspirants shinobis,c'est quand

normal de cotoyer la mort.Ceux qui ne veulent pas abandonner courent donc le risque de se faire tuer mais

c'est pas forcément la faute de l'Hokage,à ce moment-là...

 

Sinon,pour ce chapitre,j'aimerais qu'on aie les révélations de Tobi et le combat de Sasuke en même temps.

Ainsi,au fur et à mesure que Tobi parle de Sasuke à Naruto,on aperçoit à quel point celui-ci a changé de mentalité...

J'aimerais personnellement que Sasuke se prenne une rouste,mais je pense pas que ce sera si simple.Par contre,

je doute que Sasuke parvienne à approcher Danzou dans cet arc,alors que Danzou vient juste de nous être

révélé comme possesseur du sharingan.Et puis,le vieux a sûrement plusieurs tours dans son sac!Il n'a pas l'air

particulièrement irrité d'avoir été découvert par Aoi alors il prépare sans doute quelque-chose,même si l'arrivée

de Sasuke l'a apparemment surprit.

Le Raikage,par contre,je sais pas quoi penser...On nous le montre comme impulsif et bourrin mais il reste Kage

alors son combat contre sera sûrement impressionnant.

J'espère une intervention de Naruto,quand Tobi aura fini son blabla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C est Yamato qui révéle que Danzou ( donc l hokage) recueille des orphelins ou des gosses perdus, leur fait une sorte d entrainement pour leur laver le cerveau, afin qu ils perdent tous sentiments (comme Sai), et les fait s affronter à mort pour ne garder que les meilleurs. Cela ne concerne que les futurs membres de l ANBU racine, mais ils sont maintenant la garde perso de l hokage. Et le fait que Yamato est au courant ,prouve que ce n est pas un secret à Konoha, et que donc les ninjas de Konoha cautionnent d une certaine façon ces combats à mort.

 

  C est dans le manga , et dans ce passage, Yamato dit bien que la sélection des genin de Danzou ressemble à celle qu il y avait à Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 *Konoha est le village le plus connu, celui censé représenter le bien. Mais quand ses soldats tuent des civils pour un bout de pain (les parents de Nagato), on voit que la réalité est toute autre. De plus le hokage organise des combats à mort entre enfants pour étre sur d avoir les meilleurs genin.

 

 

Nan c'est kiri qui fait des combats à mort =)

Voir le raikage faire quelques ninjutsus ça serait intéressant quand même... Pendant le combat Sasuke/Hachibi n'avait-il pas dit que le Raikage était plus puissant que lui ? Juste une question, j'm'en souviens plus énormément bien... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour moi c juugo qui va rendre l'ame il a tres peu d'histoire dans le manga et le sceau niveau  arrive en bour de cycle.

Suigetsu ne peut pas mourir car comme la dit kisame il est suppose etre la reincarnation d'un dieu epeiste du village de kirir.

Karin bien que pas tres utile est le medecin et doit retrouver danzo.

 

Je pense que juugo va tuer le chercheur de chakra mais apres il va se faire defoncer.

 

C a ce moment que la soeur de deidara va se meler de l'histoire en interompant le combat avec peut etre l'epeiste de kiri.

 

Tobi veut surement voir ce qu'a pu leguer itachi a sasuke, il a deja eu la mauvaise surprise de l'amateratsu, il se mefis peut etre de tsukoyomi et susanoo on c jamais.

 

Et plus le temps passe plus je soutiens que tobi n'est pas madara mais se fais passer pour lui, je ne me souviens pas avoir v u deux sharingans dans ses yeux.

pour moi tobi c hanzou

 

a++ e vivement le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez oublier :

Quand sasuke a découper Horoshimaru facon pub de couteau Thai du teleshoping , il dit apres le combat si je me souvien bien , qu'il est pas sur d'etre conscient de l'etendu du pouvoir qu'il a pris a horoshimaru.

Ensuite , contre Itachi , lorsqu'il lui touche le front , il lui transmet la flame noir (et ? il ne faut pas oublier que Itachi etait de loin le plus grand ninja de konoha , et que si il a transmis la flamme a son frere , pourquoi ne lui a t il pas transmis aussi tout le reste de ces tecknique) .

 

ya quand meme une petit detail a ne pas oublier , dans le combat contre le 8 queus il ne metrise totalement pas ces pouvoir , et se n'est pas le genre du Sasuke de negliger son entrainement , il a du beaucoup travailler et donc progresser depuis , se combat contre le Kage vat etre monumental , il vat metre en avant tout se que horoshimaru et Itachi lui ont transmis .

 

Et areter de dire que yugo vat crever , ces mon preferé :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wayne rooney : je ne suis pas d'accord avec toi ca le systeme du monde shinobi c'est un peu le meme principe que celui dans lequel on vit. les USA,la GB, la france et la russie font partie des plus gros vendeurs d'armes au monde, et, on s'en doute bien, ils doivent pas avoir toujours les mains propres. cependant, ce sont ces pays qui dirigent en partie le monde. donc, ils ne risquent pas de se faire tapper sur les doigts.

pour les kages, c'est pareil, ils sont les hommes qui font les lois mondiales, ils supportent pas que des petits fassent ce qu'eux meme font pour la bonne raison que ce serait marcher sur leurs plates-bandes.

 

Sasuke va perdre sont combat et repartir la queue entre les jambes. juugo va peut etre tuer un jounin mais il mourra.

par contre, il va se battre à fond donc, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est faible en ce moment : d'habitude, kimimaro contrôlait juugo lorsqu'il utilisait le sceau en 1ere forme mais il ne lui laissait pas le temps de se transformer au-delà. on va voir un juugo d'un tout autre niveau.

 

petit passage en fin de chapitre sur naruto qui va apprendre par madara que sasuke est dans le coin pour assassiner danzou, notre petite tete blonde va partir le rejoindre. peut etre le sauvera-t-il du raikage plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Non, je ne pense pas que les 5 villages ne risquent rien contre l akatsuki. Si les 5 kage se réunissent, ce n est pas uniquement pour Sasuke (d ailleurs , il n est méme pas évoqué pendant la réunion), la vraie menace, c est l akatsuki. Et un des sujets a été la capture des bijuu. Les 5 kage savent ce que représente en puissance 9 bijuu réunis, méme si ils ne savent pas encore comment cette puissance sera utilisée. En tout cas les villages ne prennent surement pas l akatsuki pour des petits.

 

     Pain avait apparemment pour objectif de créer avec le chakra des 9 démons, un jutsu dévastateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de sasuké,oui c'est un génie dans son genre,en plus c'est uchiwa,itachi lui lègué l'amatérasu et peut être autre chose,il a le MS,il est sans doute devenu plus fort que quand il a affronté hachibi.

Mais,lors de ce combat, hachibi lui a botté les fesses méchament,même si au final,l'éveil du jutsu donné par itachi,s'est miraculeusement produit.

Cette fois çi sasuké va devoir affonter un kagé,soit l'élite de son village,en plus il possède une expérience,bien plus important que sasuké,et chose a ne pas négliger,cette fois c'est du 4 contre 3,et non plus du 4 contre 1.

Je ne suis pas entrain de dire que sasuké va perdre,mais seulement que le uchiwa affronte un gars qui est redoutable,qui n'est ni malade, ni a bout de force,et qui de surcrois n'est pas seul.

On verra bien quelle voie kishimoto va faire emprunter a ses personnages,j'espère juste que ce sera top,après peut importe qui gagne.

Simplement je serais assez déçu de voir,qu'a l'issu de ce conseil des kagé,seul les "membres du sharingan club" tirent profits de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté , je viens très souvent lire les hypothèses de chacun , il y en a de très sympa comme d'habitude . Mais j'attendrai encore un peu avant de proposer une hypothèse cohérente parce que je ne sais pas trop où nous allons pour l'instant , Kishimoto a mis pas mal de choses en place et je trouve l'ensemble encore un peu flou alors j'attendrai un moment avant de proposer quoi que ce soit .

 

Par contre , je viens de voir quelqu'un qui disait que Sasuke ne possède plus le sceau maudit depuis son combat contre Itachi , tout ça est incroyablement vrai mais je viens de penser à un truc .

Lors de leur combat contre Killer Bee , Sasuke a failli mourir à 2 reprises , d'abord sauvé par Karin , et puis la seconde fois par Juugo qui a greffé une partie de sa chair à Sasuke et qui a eu pour conscéquence son rajeunisement .

Donc normalement Sasuke peut encore utiliser le pouvoir du sceau maudit puisqu'il possède les cellules du porteur originel de ce pouvoir .

 

 

 

Edit@: je viens de penser à un truc très important , les pulsions meurtrières de Sasuke viennent peut être du fait qu'il possède les cellules de Juugo et c'est à cause de ça qu'il perd son sang froid et fonce sur le Raikage , bien sur ces pulsions sont amplifiées par le désir de vengeance de Sasuke , mais il vient quand même de commettre ses premiers meurtres et sans hésitations .

Eh bien déja qu'il doit retenir les pulsions de Juugo , si il doit en plus faire attention aux siennes il va plus s'en sortir le Sasouk .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Franchement moi ça me déplairait si tous les membres de Taka commençait à mourir les uns après les autres pour proteger Sasuke. Personellement ils on encore un role à jouer pour moi. Surtout Suigetsu qui doit en finir avec Kisame pour laisser place au duo tobi/zetsu.

M'enfin je pense que justement quelqu'un viendra à la rescousse de Sasuke et dira au Raikage que Hachibi est toujours en fuite et que le premier qui le trouvera sera le vainqueur. M'enfin ça a l'air bête.

 

J'espère juste qu'on va avoir un peu de discution avec Madara/Naruto et je veux une discution Naruto x Sasuke qui ne tourne pas au cris mais simplement à des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

je pense que ta théorie n'est pas bête.En effet si pour avoir le sceau maudit il faut des gênes du porteur originel alors pourquoi ne serait il pas possible que le sceau ce réactive...

 

sauf que là pour le coup il n'y aurait plus vraiment de sceau (puisque pour cela il faudrait que oro le lui fasse) mais une "mémoire" génétique du corps qui pourrait permettre cette utilisation ...

 

cette théorie me parait vraiment plausible.

 

pour ma part si le pouvoir de juugo existe en sasuke ce dernier pourrait bien nous le sortir de derrière les fagots ... lors d'une grosse attaque du raikage.

 

suigetsu ... pour moi il va survivre à cette bataille car il "doit" combattre les 7 épéïstes lol

juugo bah maintenant à part bouclier humain il n'a plus trop d'intérêts

karin bah elle elle joue à cache cache donc si elle gagne sa partie elle risque rien ...

 

vivement ce spoil ... l'attente va être longue.

 

PS : c'est mon premier post mais je vous lis depuis plus de deux ans continuez...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...