Aller au contenu

Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que si on voit le Rikudou Sennin, c'est que Tobi/Madara doit parles des origines du monde ninja. En plus, comme Naruto a eu affaire à son "héritier" par l'intermédiaire de Nagato, Tobi/Madar a surement fait un parallèle entre les deux!!

 

Concernant Sasuke et la suite de son combat avec le Raikage, au vue des images, il semble très impressionnant. Il me semble qu'on peut même penser qu'il peut gagner, ce que je pense depuis qu'ils sont face à face. Après, je ne vois pas ce qu'apporterai une défaite de Sasuke à ce stade du manga, à part satisfaire les "anti-Sasuke primaire"! (mais je peux me tromper) ;) En plus, je pense qu'il faut se dire, qu'il prend le chemin d'un réel "méchant", et que lorsqu'il affrontera Naruto, on se dira qu'il a vraiment fort à faire. A ce moment-là, beaucoup diront que Naruto ne peut pas gagner, car Sasuke est trop fort... Et crieront au scandale lorsque Naruto gagnera...

 

EDIT @dragonight: non, moi je ne parle pas de celle là, je parle de celle ou o voit Madara et le Shodaime, et en haut à droite on aperçoit Rikudou Sennin (il me semble...). ;)

 

2wqv4ia.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment le frère de Madara avait les yeux d'un ermite qui prônait la paix ou un truck dans le genre, dans le même style que Rikudo ...

 

Sasuke est fort, ça on le sait depuis son combat face à Deidara voir même avant et Naruto aussi est ultra balèze , pour moi il faut imaginer Naruto à la place du Raikage ou KB vus leur style et on aurait un petit échantillon du combat avec Naruto.

 

Moi celui que je veux voir c'est Juugo, c'est maintenant ou jamais pour lui de nous montrer ses talents, je sais que Suigetsu on le verra face à Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10e3r86f598.jpg

Si c'est bien de cette image que vous parlez en disant que Madara parle de Rikudo il me semble que c'est plutot Sasuke qui se retrouve devant le ninja de Kumo et emploie son Sharingan pour le plonger dans son genjutsu, d'ailleurs on voit la thumbnail dans une autre image et ça corrobore mon idée... Donc à moins que je me trompe du tout au tout, pas de Rikudou dans ce chapitre

Sinon, chapitre intéressant dans la mesure où on a enfin l'espoir que Sasuke se fasse poutrer royalement vu que le Raikage est dans une colère pas possible et que Juugo ne fait vraiment pas le poids... Je me demande comment ça va se finir ce combat car franchement une défaite de Kumo est inimaginable, celle de Taka plus mais... Et après ? Si Sasuke se fait poutrer il va aller pleurer dans les jupons de Madara ou il va se rendre compte qu'il n'est pas le big boss ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si shi s'est déjà fait battre, et juste par un genjutsu, je trouve cela regrettable et incohérent, surtout que le gars semblait maîtriser lui aussi les genjutsus... On a un gars qui a réussi au chapitre dernier a aveuglé tout taka avec son illusion de raiton, et là, on nous le montre incapable de se sortir d'un genjutsu ! C'est vraiment pathétique de la part de kishimoto de tout le temps rabaisser les autres ninjas aux seuls arts du ninjutsu ou taijutsu, mais jamais les montrer puissants aux arts du genjutsu. Mais non, cet art est l'apanache des uchiwa, donc pas touche ! Encore heureux que kishimoto n'est pas humilié le raikage en le faisant prisonnier d'un genjutsu, car là, ça aurait été le bouquet ! Car ça veut dire que les uchiwa bénéficient du monopole des genjutsu, et ils sont non seulement capables d'en produire mais aussi d'en réchapper. Mais pas les autres ! Comme par hasard... On voit là bien tout le parti prit de l'auteur pour sasuke et son clan.

Ce manga part de plus en plus à l'ouest et ça ne choque pas son auteur... Mais moi ça me choque qu'on essaie de nous faire croire que dans un monde ninja, que seuls les uchiwa maîtrisent l'art du genjutsu, et pas les autres ninjas d'élites. Je pourrai comprendre que cette suprématie des uchiwa dans ce domaine soit seulement portée à konoha, mais non, cette suprématie est aussi planétaire... Ben dis donc, donc le shodaime et tous les autres kages après lui, avaient donc forcément du sang uchiwa ou un tout petit peu pour avoir réussi à battre madara et sa descendance invincible, non ?

Et je suis sûr que ça le démangeait notre kishimoto international de faire battre le raikage par un "simple clignotement d'oeil" (expression de baroudeur). Mais comme il a vu que ça serait trop gros, il s'est donc abstenu.

Big dédicace à Jiraya95 qui va devenir fou en voyant ce spoils.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous jsuis daccord en disant que ce n'est pas le détenteur du rinnegan que l'on apeçoit mais bien sasuke en mode gengutsu la preuve est que sur l'image d'apres on peut apercevoir le demon qui est tapis dans son ame. A mon avis ce combat va finir par une retraite forcer de l'equipe taka quand les autres ninja vont se meler au combat et comme karin aura determiner l'emplacement de danzo ils partiront a sa rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Rikudo avait séparé son pouvoir en 2 et l'avait donné à 2 frères, le premier Senju et le premier Uchiha.

 

Les 2 frères étaient rivaux et leurs descendant Madara et Hashirama l'étaient aussi.

Madara dit que c'est la même chose entre Sasuke et Naruto, il dit que Naruto a hérité d'Hashirama.

 

Rikudou Sennin passed away before he could pacify the world. He passed down the power and will of the ninja sect to his two kids. The elder brother was born with the Sennin's eyes, chakra and spiritual energy, and thought that to achieve peace, power was required. The younger brother was born with the Sennin's body, spiritual force and physical energy, and thought that to achieve peace love was required instead. Rikudou Sennin had chosen the younger brother as his heir, and hence started the rivalry between the two siblings and also endless curse of hatred for the world.

 

Uchiha is the descendants of the elder brother, and Senju descended from the younger brother. In other words, the rivalry between Madara and Hashirama was destined, so is the rivalry between Naruto and Sasuke, because Naruto has inherited Shodaime's Will of Fire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

what a cute mini spoils ;)

 

bon pour le spoil c'est très petit pour savoir de quoi il s'agit au juste,

par contre les images son riches

que de la baston dans les 4 premières images

le genjutsu de sasuke ressemble plutôt a un démon, et je croix que se dernier et derrière shii, en tous cas il est vraiment fort se genjutsu.

dragonight je suis d'accord avec toi c'est bien sasuke ( mais c'est vrai qu'il ressemble a rikudo)  

pour la conversation tobi/naruto je croix que tobi est entrain de faire des comparaison à naruto histoire de lui faire comprendre que c'est trop tard pour sasuke et que son nindo et basé sur sa haine est.....blablabla, et ça naruto le sait.

mais apparemment tobi raconte l'histoire de konoha à naruto avec le shodaime et le rikudo en illustration ( je voix deux autres personnes que je n'ai jamais vue, c'est qui  ???), mais il reste à savoir si naruto avalera son histoire.

 

attend deux second là, mais ça veut dire que nagato, naruto et sasuke descendent de la même famille ,

bon si j'ai bien compris le rikudo a donné son pouvoir à deux frère le premier est devenu un senju et le second un uchiha, alors comment nagato avait le pouvoir de rikudo puisque il a été donné au deux frère ???

et naruto fait donc partie au clan senju :o.

 

je croix que naruto se rapproche de plus en plus de ses origines, wouaaaaaah  9_9 vive le script complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on voit les deux....Sasuke pendant son genjutsu sur C, mais également le Rikudu sennin, sur la page on se trouve shodaime et madara étant jeune. On le voit clairement avec le collier "spécifique" qu'il porte à chaque apparition dans le manga

donc juste tout le monde ne parle pas de la même chose;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey D Hels, merci pour ces explications c'est très intéressant. Je me demande en quoi consiste ce pouvoir, concernant Naruto notamment. Si on en croit ce que dit Tobi, il se pourrait bien alors, que Tobi/Madara est besoin de Naruto également (sans parler de Kyuubi). J'ai comme dans l'idée, que c'est dans l'intérêt de Tobi/Madara que Sasuke et Naruto se fasse front dans un avenir proche... Je ne pourrais pas dire pourquoi, mais je doute que ce soit anodin la venue de Tobi/madara, auprès de Naruto, pour lui dire que Sasuke part en sucette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Pour l'histoire du rinnegan , c'est sur l'unes des images que nous ne pouvons plus voir , je suis allé cherché autre part et je les ai vu , c'est Madara qui parle à Naruto du Rikudo Sennin et donc j'imagine de Nagato , et puis aussi de son passé tumultueux avec le Shodaime .

Ca va être interessant de voir de quelles vont être les variantes entre ce qu'a raconté Madara à Sasuke et ce qu'il va dire maintenant à Naruto , on pourra avoir un vrai avis sur comment il manipule les gens , Madara est magnifique dans cette aptitude .

J'ai entendu quelqu'un dire que le chapitre allait être chiant plein de blabla , perso j'aime bien quand c'est Madara qui parle , c'est marrant de le voir embobiner tout le monde à sa guise .Mais on peut voir à présent que ce chapitre sera apprécié de ceux qui aiment les blabla et ceux qui aiment la grosse baston bien lourde , et c'est ce qui se passe apparemment , le combat contre Raikage a l'air d'être explosif .

 

Bien vivement vendredi .

 

edit@: et il y a une personne que je n'arrive pas à reconnaitre , sur l'image en dessous à gauche de celle où l'on voit le Rikudo Sennin , je n'arrive pas à voir si c'est le Shodaime ou bien quelqu'un d'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, Sasuke semble carrément avoir pété les plombs quand on voit l'expression qu'il a sur le visage sur le dernière page, on dirait un sadique :D Il était venu au départ pour se débarrasser de Danzô, et le voila maintenant prêt à tuer le Raikage qui se met en travers de son chemin.

 

Naruto avait peut être l'air un peu naïf en demandant au Raikage de cesser le cycle de la vengeance pour ne pas en subir les conséquences, mais il n'empêche que cela marche dans les 2 sens : si le Raikage venait à être tué, cela pourrait avoir de très grave conséquence sur la paix fragile entre Kumo et Konoha, Konoha pouvait être tenu pour responsable (même indirectement) de l'acte de Sasuke qu'elle n'a même pas su arrêter, et donc entrainer une guerre. Comme quoi la vengeance ne mène qu'à d'autres actes de vengeance, prolongeant le cycle de haine sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'héritage de Naruto c'est la volonté du feu du Shodai, ils ont pas de lien de parenté mais la même volonté.

 

Après on comprend aussi d'où viennent les Uchiha et le Sharingan avec leur super Chakra, puisque c'est les yeux ermite et les Senju c'est le corps et la force physique...

 

Les 2 attribues majeur de naruto et Sasuke, en gros les 2 premier héritiés du Rikudo, était rivaux parce qu'il avait une préférence pour le Senju et c'est de là, que la malédiction est née... si j'interprète bien ce qu'ils disent lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rimegan75: Bien vu  ;) , on voit les silhouettes de Sasuke et du Sage des 7 chemins.

 

@Monkey D Hels:

Merci, pour le scoop 8)

 

Si cela venait a être avéré, cette info est vraiment primordiale.

Non seulement, cela remonte encore plus loin que les fondations de Konoha mais carrément les fondations du monde Shinobi, ce qui montre bien l'évolution de la problèmatique du manga avec en First Gen. un Naruto dont le but est d'être Hokage et une Next Gen. où notre héro reconsidère ses objectifs à la hausse en voulant sauver le monde Shinobi de son implosion inéluctable si le cycle infernale de la vengeance n'est pas intérompu.

 

Deplus, si le Rikudou est censsé être à l'origine des ninjas, c'est un sage et son objectif est de pacifier le monde :

>> Alors pourquoi partager son pouvoir en 2 ???

>> Comment et pourquoi Nagato a-t-il le Rinnegan ??? ???

 

 

Deplus on pourait supputer que Naruto étant un "héritier" d'Harashima, aurait des dispositions particulière pour contrôler Kiuby  :o

 

Qui vivra, verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment l'ancetre des Senju avait un corps de Sennin et pronait la paix telle que Naruto la prone et l'ancetre des uchiha voulait par la force et comme Rikudou Sennin avait choisi le fils Senju pour la paix donc on a eu la premiere rivalité qui a donné la rivalité Madara/Hashirama puis Sasuke/Naruto.

 

Donc on a l'air de petit à petit se diriger vers le schéma Sasuke principal opposant de Naruto pour la paix.

 

Comme quoi c'est Neji qui avait raison , c'était leur destin immuable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit bout de spoil est d'autant plus logique que Nagato qui possède le dojutsu originel adoube Naruto.

Will of fire de Konoha = Will of fire des Senju qui sont les descendants du 1st Ninja

+ Nagato qui confie à Naruto son espoir

Naruto = Harashima Bis.

De son côté Sasuke hérite du Sharingan = apanage du fils aîné du 1st ninja

 

Je sais pas pour vous mais pour moi c'est Abel et Cain.

Naruto n'est pas si mal barré que ça face au Uchiha avec cette petite révélation.

 

Ceci dit ça me chamboule toute ma tête sur l'apparition du Rinnegan chez Nagato.

Nagato etait-il un Senju qui s'ignorait?

 

Le truc qui serait une révélation c'est que les Bijus soient un héritage laissé par le Rikudo à son 2 fils pour compenser le Sharingan.

Dans ce cas, "c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres" (pourquoi pas Naruto qui commande les bijus Vs un Uchiha aux MSE Super E)

 

Ce 462 me fait bien baver

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deplus on pourait supputer que Naruto étant un "héritier" d'Harashima, aurait des dispositions particulière pour contrôler Kiuby

 

c'est vrai que ça donne une possibilité que naruto pourra contrôlé kyubi, et mieux qu'un uchiha.

 

je croix bien qu'après cette histoire, naruto décidera de briser le cycle de la haine et de briser le nindo de sasuke par son propre nindo. parce que c'est le seul moyen pour rétablir la paix ;)

mais il faut aussi qu'il brise les os de raikage histoire de le lui montré le bon chemin ;D.

 

tien tien je croix qu'en aura pas droit a gaara cette semaine, dommage :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Monkey D Hels pour ces éclaircissements, (c'est quand même moins flagrand le pouvoir de Naruto pour l'instant, comparé au Sharingan) on va avoir droit à un remake de Madara/Shodaime avec Naruto/Sasuke. La seule chose que j'ai du mal à comprendre, c'est si Sasuke est "l'héritier" de Madara et Naruto "l'héritier" de Hashirama, pourquoi on a le retour du Rinnegan par l'intermédiaire de Nagato? Je trouve que sa présence est en trop du coup, si le Rikudou Sennin avait divisé son pouvoir en deux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ont apprend que les Uchiwa et senju ont un lien parenter, l'un est maudit et l'autre normaux ?

 

La rivalité entre ces deux clan date depuis l er du premier utilisateur du rinegan, de la même façons que madara et du premier hokage ce sont battue, de la même façons Sasuker et Naruto vont ce battre.

 

Et puis si sasuker gagne contre le raikage sa serai pas étonnant, sasuker fait partie du clan le plus puissant du mangas comme naruto en gros pour avoir la paix dans ce monde il faut éliminer sasuke et naruto xD.    

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gros sourcils:

Ca fait quelques semaines tu nous répettes que Kishimoto part en cacahuettes, qu'il te choque, qu'il te déçoit, que l'histoire est ridicule, incohérente.

 

Tu sais, la solution à tout tes problèmes est toute trouvée: Arrête de lire les chapitres! et surtout de poluer le topic!

c'est un lieu pour partager sa passion de Naruto, essayer de prédire ce qui va se passer, d'avancer des pistes, commenter et comprendre les détours du scénario, les références qui pourraient échapper à certains.

 

Est-ce que je vais sur les forums de fans de Mickael Jackson dire qu'il a jamais su faire que des bouses et que ses morceaux sont à la musique ce qu'une notice de doliprane est à la littérature......Beh Non, je trouve pas ça très constructif de faire de la provocation, alors que c'est si simple d'écouter autre chose(quoique pour Jackson, c'est assez dûr d'y échapper ces derniers temps).

 

@Tout le monde

Je suis vraiment désolé et je m'excuse auprès de l'ensemble du forum de m'emporter comme ça mais ça me fout les boules ce dénigrement systématique.

 

Fin Hs

 

Je me demande bien où veut en venir Tobi à raconter ça. D'autant qu'il se présente lui comme étant du mauvais côté mais avec un détachement digne d'un historien totalement neutre. On ne peut imaginer qu'il fasse ça sans arrière pensée, quelles peuvent être ses intentions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto sont pouvoir est flagrant aussi,car souvenez vous lorsqu'il affronte Oro et qu'il se transforme, Yamato fait une réflexion sur l'état de Naruto, que son corps puisse encore bouger avec autant de chakra.

 

Et pour Sasuke...ba son Sharingan, et son chakra puissant.

 

En gros, Naruto vs sasuke c'est le combat du siècle!

 

Pour Nagato, lui il n'a rien a voir avec les Senju ou les Uchiha, il a seulement le rinniegan, sans aucun rapport avec le Rikudo.

Il a seulement choisi de suivre Madara, parce que leurs plans ce ressemblaient, et il a finalement choisi Naruto car il a été charmé tout comme le Rikudo par son Nindo, et Itachi aussi d'ailleurs...

 

Donc, si Naruto a hériter de la volonter du feu du Shodai l'héritier des senju et du Sharingan d'Itachi, cela veut-il dire que Naruto aura le même Rinnegan que le Rikudo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby

 

Je partage tes interogation sur Nagato: Il possède le Rinnegan et le collier du RIKUDOU SENNIN et il en connait les techniques comme la Technique de "la lune" (j'ai pas encore dis qu'il pouvait y avoir un lie avec le plan de Tobi ;) )

 

Alors le fameux sage, il a eu une descendance mais il donne son pouvoir à d'autre ou alors le Rinnegan ne se transmet pas génétiquement et apparait au bon vouloir (de qui d'ailleurs?)...

 

Mais peut-être aussi qu'on se fait avoir: Tobi peut MENTIR ( >:( ) et il raconterait cette histoire à Naruto pour lui présenter Sasuke comme un ennemi qu'il ne pourra jamais ramener de son côté...

 

A méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce que vous dites est très bien mais c'est dommage que vous ne l'ayez pas remarqué plus tot , Naruto et Sasuke bien oui que c'est un remake de Hashirama et Madara , l'auteur y faisait deja allusion quand nos héros se sont battus dans la Vallée de la Fin , sur les statues de Madara et du Shodaime , et clin d'oeil encore plus evident à cette époque , c'est lorsque Sasuke passe en mode 2 du Sceau Maudit , il a la même coupe de cheveux que Madara lorsqu'il était plus jeune .

Et Naruto lui a été l'élève de Kakashi qui était l'élève de Minato qui était l'élève de Jiraya qui était l'élève de Sarutobi qui était l'élève de Hashirama le Shodaime et de son frère le Nidaime .

Tous ont transmit cette mentalité et n'a pas brisé cette règle , donc dans l'absolu on peut dire que Naruto a la mentalité Senju , la Volonté du Feu .

Donc oui depuis le début on allait se retrouver confronté à cette fin inéluctable , Senju contre Uchiha .D'ailleurs Jiraya et Orochimaru l'avait bien commencé , et Naruto et Sasuke sont sur le point de répéter l'histoire sauf qu'il y a une chose importante qui fera effet je pense au moment venu , et c'est le choix .

Nos 2 héros connaissent l'histoire à présent et soit il se dise que tout n'est qu'un etrenel recommencement ou bien ils choisissent de briser la chaine .

On verra bien comment ces 2 là vont finir .

 

Mais même si les uchiha et les Senju étaient frères à la base , rien ne prouve que Naruto soit un Senju , on parle de mentalité dans son cas , il est un peu comme une reincarnation , comme Nagato qui est la reincarnatin du Ridoku Sennin alors qu'il vient du trou du cul du monde .Pour Sasuke c'est direct , un Uchiha est forcément parenté à un autre Uchiha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que Rikudou Sennin a eu 2 enfants : le 1er enfant a eu pour descendance les Uchiha, et le 2ème a eu pour descendance les Senju.

 

Dans ce cas pourquoi Nagato possède le Rinnegan alors qu'il semble, à priori, n'avoir aucun lien ni avec les Uchiha ni avec les Senju ?

 

En fait je crois que la réponse se trouve dans le chapitre 446, dans le flash-back, Jiraiya a une discussion avec Nagato à propos de Rikudou Sennin, et il lui dit : "Je me suis mis à penser… Et si tu étais la réincarnation de ce Sennin ? Je pense en effet que tu as hérité de sa volonté en plus de ses pupilles.".

 

D'ailleurs, "Rinnegan" signifie "œil de la métempsycose" (le transvasement d'une âme dans un autre corps), la réincarnation étant une forme de métempsycose, Rikudou a peut-être choisit de se réincarner en Nagato comme le pense Jiraiya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne crois que la citation en anglais soit authentique.

Celle qui prétend que Ridouku sennin avait deux fils : les ancêtres des Senju et des Uchiwa...

Et comme par hasard, il a donné les yeux et la spiritualité à son fils ainé (premier Uchiwa) et un corps de sennin avec une puissance et une volonté démentielles à son second rejeton.

Pour moi ça fait trop caricatural... Naruto et Sasuke, les deux enfants de la destiné... lol

Faire un rapprochement entre la puissance brute de Naruto et le second fils de l'ermite des six chemins me paraît un peu grossier.

Par contre faire une analogie entre le Sharingan des Uchiwa et le Rinnegan ne me paraît pas farfelu.

On sait par ailleurs que le Sharingan est une évolution du Byakugan...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le conte de fée sur Rokudou effrayant. D'un côté cela voudrait dire que le sharingan est en fait une partie du rinnegan et donc qu'il est normal qu'il évolue sans cesse et de l'autre cela sous-entend que si Itachi connaissait cette petite histoire, ce n'est pas un hasard si il a donné des pouvoirs à Naruto. Au final, si le "corps" et les "yeux" venaient à être réunis dans un seul et même hôte, il lui pousserait un rinnegan? En dehors de ça, on a encore une nouvelle histoire sur les 2 frères et cela signifierait aussi que les uchiha rechercheraient leur moitié perdu lorsqu'il essaie de se prendre les yeux les uns aux autres.

Sinon Naruto et compagnie apprennent le passé d'Itachi et la vérité sur le massacre des Uchiha mais on a aussi un Tobi qui arrange l'histoire à sa convenance. Il dit qu'Itachi voulait aussi la vengeance de Konoha et justifie cela par le fait qu'il ait intégré l'Akatsuki. A voir quels seront les effets psychologiques sur ces 3 là et spécialement sur Naruto.

Par contre, je note qu'encore une fois, Kishimoto met au premier plan la petite histoire du clan maudit et de leur sharingan mais que les Bijuu n'ont toujours droit à aucune place. Pas une fois, il n'a daigné les situer dans ses retours dans le passé. Pas une fois, il n'a souhaité les intégrer dans les grandes guerres shinobi.

la conclusion de ce petit conte, c'est que Rokudou a foutu le bordel au lieu d'apporter la paix. Je comprend pourquoi Nagato voulait tuer tout le monde.

 

PS

et le byakugan dans tout ça, il vient d'où? On a un back-ground pour le sharingan, un truc bizarre pour l'aaparition du rinnegan mais pour le doujutsu des Hyuuga, il n'y a rien comme toujours. C'est vraiment à se demander pourquoi ils existent dans le manga. On n'en a vu aucun à l'oeuvre durant l'attaque de Pain sur Konoha >:(.

un peu déçu aussi que Rokudou distribue ses pouvoirs comme ça parce qu'au final, cela veut dire qu'Itachi n'a rien inventé quand il en a fait de même. Dommage, je trouvais que cela lui donnait un peu de panache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...