Aller au contenu


Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

 

mon premier post ici, je suis le mangas depuis ces debuts...

 

Il semble que cela soit encore un chapitre avec de nouvelles revelation, et qui confirme ce qu'on pouvait prevoir depuis longtemps l'eloignemebt entre Naruto et Sasuke.....et qui finira surement en lutte...

 

Enfin deux choses on attire mon attention:

 

"Madara leur raconte toute l’histoire sur Itachi. Naruto et les autres l’accusent de mentir"

 

Mais quelle verite leur a t il raconte...car au final jusqu'a present personne n'a reellement confirme l'histoire de ce personnage tellement important qu'a ete Itachi.

 

"Il ajoute que la cible de Sasuke est cette chose que Itachi et le clan Uchiha ont toujours désiré : prendre leur revanche sur Konoha"

 

La le spoil ne doit pas etre tout a fait juste car Itachi a sacrifie son clan (sa famille...) sa reputation, son nom pour defendre et proteger Konoha...

S'il voulait se venger il n'aurait jamais sacrifier tout cela et donner un pouvoir a Naruto..le jour ou il affronterait Sasuke.

 

A bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne comprends pas cet engoument pour les Hyugas dans ce chapitre. Il semble assez clair, Tobi le dit lui meme, Que l'ainée des fils de Rikudou est l'ancetre des uchiwas et le cadet celui des Senjus. Les Hyugas non rien avoir la dedans, et si jamais il y a un rapport Kishi nous l'expliquera surement. En tout cas bien que la parenté très lointaine entre Senju et Uchiwa soit une révélation, on ne peut pas en dire autant de leurs conflit permanant... Il est donc surprenant de voir que cette " révélation " d'un combat destiné entre sasuke et Naruto exite autant de monde. Il me semble que la plupart des leteur attendent leur combat next gen, de plus le caractère "destin" dans leur opposition est deja monter dans la first Gen lors de leurs combat devant les statuts de shodai et du VRAI Madara. Dans les images on peut voir que suigetsu se bat contre Darui.... sachant que son épée est cassée va t'on voir enfin voir ses techniques de Ninjutsu? j'espers bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jackob En aucun je n'ai parlé d'une quelconque noblesse je constate qu'avec cette version du passé le traité de paix des senju accepté par les uchiha (sauf madara) prend un autre sens que celui d'écraser ses rivaux ou simplement stopper la guerre 8)

Sasuke est maintenant l'incarnation du destin uchiha et naruto (qui soudainement desir la paix :P) incarne celui des senju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama est pas superbement supérieur à Madara pour le coup car il voulait la paix ok mais bon vu le système c'est plutôt par l'idéologie et la pensée Uchihaïste  (:D)

plutôt que la méthode tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. La bataille de la vallée de la fin avait pour but de voir celui qui guiderait Konoha donc voilà.

 

De ce point de vue,Naruto est différent car quoiqu'il arrive j'en suis certain il arrivera lors de son combat contre Sasuke (et il apparait inéluctable que ces deux-là se fighteront) à lui retourner la tête après je suis sûr que l'issue du combat sera tellement énorme que personne peut la deviner.

 

PS: C'est enorme que le combat Taka vs Kumo est passé aux oubliettes , ils pourraient s'étriper qu'on en a limite plus rien à faire.

 

Sinon Madara c'est le plus grand raconteur de bobards du monde shinobi , il est tellement mythomane qu'il va réussir à croire ses bobards,un coup Itachi est le plus grand défenseur de Konoha et un autre coup il est assoiffé de revanche , je pense que sa cape d'Akatsuki est réversible ya pas d'autres explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jackob En aucun je n'ai parlé d'une quelconque noblesse je constate qu'avec cette version du passé le traité de paix des senju accepté par les uchiha (sauf madara) prend un autre sens que celui d'écraser ses rivaux ou simplement stopper la guerre 8)

Sasuke est maintenant l'incarnation du destin uchiha et naruto (qui soudainement desir la paix :P) incarne celui des senju

 

Bah Madara a accepté aussi, sauf qu'il s'est rendu compte de la supercherie ...

 

Sinon, je crois qu'il  ya erreur dans le spoil, car si Madara a tout menti sur Itachi quand il racontait à Sasuke ... Ou qu'il mente à Naruto, c'est pas cool : / M'enfin, le mec il trompe tout le monde, qui croient qu'il est mot, même les membres de l'akatsuki ... Alors ça ne m'étonnerait pas. Je le vois bien à la fin annoncer un tout autre truc à Naruto et Sasuke xD Bref, il n'a pas fini de raconter ce-qui lui passe par la tête celui là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil absolument énorme !!!

 

Le Raikage se jette le premier sur Juugo, qui résiste apparement à son coup de poing monstrueux ... (enfin on verra mieux dans le chap.)

Sasuke n'a pas fait de cadeaux à Shi !!

Par contre Suigetsu me déçoit ... son épée est cassée en 2, et il s'en sert toujours ... il se sent donc si faible que ça pour dépendre autant de cette foutue épée ?!!  :P

 

Bon sinon du côté de Naruto, les révélations sont vraiment super !!

Rikudou et ses 2 fils, premier Uchiwa et premier Senju, la malédiction, etc ...

Vivement le chapitre !!

 

Et pour ceux qui se posent la question, il n'a jamais été dit que Madara et son frère étaient les fondateurs du clan Uchiwa ...

Madara dit même qu'il est né dans ce clan renommé et qu'il en est plus tard devenu le chef !

Autrement dit, bon nombre d'Uchiwa ont vécu avant Madara ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me viens un idée folle...

 

Nous voyons bien le parrallèle entre cette scène ave Tobi/Naruto & Co et celle avec Tobi/Sasuke...Nous savons maintenant que le lien entre Sasuke et Naruto est ,selon Tobi, le résultat du destin...ou plutôt qu'ils sont la réincarnation des fils du Rikudoait sa mau et que celui-ci a "séparé" son pouvoir entre ses deux fils.

 

Et si le plan "Oeil de la lune" est destiné à récupérer le pouvoir du Rikdou...Je m'explique:

 

-Tobi fait sa magouille avec Sasuke->devient la réincarnation du fils ainé

-Il fait sa magouille avec Naruto->devient Ultra balèze

 

 

PS:Après réflexion ma théorie n'est pas très réalisable mais on sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait enfin pourquoi les Uchiwas sont un clan maudit. Et ça, ça faisait longtemps que je l'attendais.

 

Condamnés à sombrer dans la haine, les Uchiwas... Itachi a néanmoins montré qu'il était possible de résister partiellement et de manière fort ambigüe à son destin.  C'est peut-être pour ça que Tobi dit que Sasuke a toujours eu le choix. Comme dans toutes les bonnes tragédie le destin n'est jamais totalement implacable !

 

Concernant le combat, Shi s'est évanoui. Il est out pour l'instant. Darui et Suigetsu se neutralise. Je ne sais pas dans quel état est Juugo par contre mais je pense pas qu'il soit KO. Kumo a pris l'avantage et Karin va pouvoir localiser Danzo. Du coup, la porte de sortie est plus facilement envisageable.

Hate de voir le Raikage devant l'adversité. La semaine prochaine, il va devoir se donner à fond contre Sasuke et peut-être Juugo.

 

Oh ! Et j'avais raison le Raikage est immunisé contre le genjutsu grâce à son Raiton.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette histoire disant que les Uchiwa et Senju descendent du Rikudou Sennin est un peu trop exagérée et mal trouvée. On avait été habitués à un scénario un peu plus élargi sur tout les pays ninjas. Mais là qu'est-ce qu'on a ? Les clan Uchiwa et Senju, tout deux faisant partie du même village, qui sont comme par hasard descendants du Rikudou Sennin... Je trouve ça un peu présomptueux  :(

Et les autres pays dans tout ça, c'est de la gneugnotte ? Ils ne servent à rien, aucun rapport avec l'origine des ninjas ou même des hommes ? (si on imagine que le Rikudou Sennin est le "créateur du monde", bien qu'il nous est simplement présenté comme le fondateur du ninjustsu).

En gros, je trouve que Konoha est un peu trop le centre du monde. Militairement parlant, on s'en fiche, c'est comme les USA aujourd'hui : il faut bien une puissance mondiale. Mais scénaristiquement, je trouve que Kishi attache un peu trop d'importance à Konoha... :-\

J'espère me tromper et voir l'émergence de personnages importants autres que, encore une fois, Senju et Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pepep voila des clés de comprhension sur le clan Uchiha mais il ne faut pas prendre l'histoire à la lettre. La vision de la branche Senju / Naruto est tres interessante

 

Cette histoire symbolise je le pense une des trames principales du monde de Naruto, tous se completent, il  n'existe pas de pouvoir absolu

 

Et d'ou vient la haine ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme je l'ai dit, étant le créateur du monde ninja, je suppose que sa descendance aurait du être éparpillé dans tout le monde ninja... Ca me parait logique, pourquoi est-ce que ses deux fils ont eu des enfants souhaitant tout les deux résidé dans le pays du feu, et plus précisément à Konoha? Voir les deux clans séparés ou l'un de l'autre ou ayant des membres un peu partout dans le monde m'aurait semblé plus logique que ce qui se passe là maintenant. Comme ce n'est pas le cas, j'y vois la une incohérence.

 

Pour ma part, je ne voit aucune incohérence; Rikudou sennin était le fondateur du monde shinobi, or, on sait que avant que ne se fonde Konoha le premier village caché par l'alliance des Uchiha et des Senju, les ninjas opéraient en clans de la même famille, répondant aux demandes d'un seigneur. Donc les deux fils de Rikudou ont surement dûs commencer à fonder leur clan après leur séparation, chacun nourrissant de la haine envers l'autre, ce qui a entrainé l'éternel affrontement entre les clan Senju et Uchiha comme l'explique Tobi à Sasuke. Les descendants des deux frères ont ensuite fait le pacte et fondés le 1er village caché. Mais Rikudou ou ses fils ne pouvaient pas non plus savoir que leur ligné s'établirait dans un même village et dans un même pays. Les descendants ont simplement souhaité faire cesser leur affrontement en fondant ce village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@udun

C'est faux, il n'est pas dit que Naruto et les Senju aient un lien de parenté, mais simplement que Naruto et ses compagnons ont acquis la volonté et les idéaux des Senju, c'est complétement différent. On peut rapprocher ça du fait que Tsunade, Naruto, Kakashi, etc suivent les idéaux du Sandaime. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont tous des Sarutobi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a visiblement pas le niveau d'Itachi et c'est encore peu de le dire : cette façon d'aller tête baissée à l'encontre de son adversaire sans en jauger la puissance c'est d'un lamentable !

 

Même seul Itachi s'en sortirait nettement mieux voir prendrait le dessus face aux 3 ninjas de Kumo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ udun

Ouais...Ils sont blonds tous les deux, ;)

D'un autre coté, sa expliquerait pourquoi Tsunade parraissait se souvenir aussi bien des parent de Naruto si elle a un lien avec Minato et notre héros par rapport à jiji! (Je me rappelle plus quel chapitre mais c'est avant que Jiraya parte pour affronter Pain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs tout le monde, je pense que ce chapitre va donner une autre direction a ce manga. Je pensais comme certain que sasuke serait l un des "méchant" du manga et que le combat entre naruto et lui ne laisserais qu un seule survivant ( l'un des deux) mais je commence a croire que la direction du monde shinobi finira sous la direction deux "Hokage" Naruto et Sasuke comme l aurais voulu le grand rikudou.

 

Sinon petite remarque: Naruto grace a hitachi et peu etre plus proche du rikoudu et de ca volonté que de sont fils cadet mais madara ne le sait pas ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde:

  Vous pensez tous que Sasuké et Naruto vont s'affronter sur ce point je penses, qu'on aura le debut du combat mais jamais la fin, souvenez vous, sa peut rappelé le combat entre Jiraya VS Oro? sauf que naruto a le pouvoir de changer les gens ce que Jiraya n'avait pas, je pense qu'on va avoir un debut de combat spectaculaires mais qui s'arrêtera car Sasuke aura changé gràce à Naruto. Et à ce moment là, les 2amis s'alieront et se battrons un jour contre Madara =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement dans le village de konoha l'équilibre entre les représentants des 2 principaux clan (senju et uchiha) c'est écroulé. je ne parle pas de lien de parenté mais d'idéologie. la plupart des shinobi de konoha sont dans l'idéologie du clan senju. il ne reste presque plus d'uchiha (sasuké, madara). cependant un électron libre à su profité de cette situation pour se hissé au rend d'hokage, un homme qui n'accepte pas la présence d'uchiha dans son village mais qui n'adhère absolument pas l'idéologie senju. jusqu'alors c'était un équilibre (cependant favorable aux senju) qui risque d'être complètement bouleversé par cet homme au regard différent: DANZO.

 

si, jusqu'alors la guerre entre les 2 clans n'avait de cesse, peut-être en aura -t-il avec la monter en puissance de Danzo qui représente un ennemi commun au senju et uchiha.

 

Si j'espère un beau combat entre sasuké et uchiha, il ne sera peut-être pas le dernier de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Sasuke est animé par la vengeance, Madara présente le gus d'une autre manière plus nuancé, il le montre comme une autre solution pour aboutir à la "paix", càd par la force. Je pense que l'ainé de Rikudou  Sennin  voulait aboutir à une certaine unité par la force. D'une manière la boucle est bouclée, avec le combat final de la first gen devant les statuts du Premier Hokage et de Madara. On voit que kishi bosse vraiment la cohérence de son oeuvre et qu'on peut être confiant. Ca annonce que du bon pour la suite

Pour ce qui est du combat Sasuke et le Raikage, j'y attache pas une grande importance, je pense pas que ce combat soit décisif. Je vois mal le Raikage perdre/mourir, je pense plutôt que Sasuke va bien être mis en difficulté et qu'il va se nourrir de cette défaite, de cette déception pour développer son Sharigan et son dark chakra. Je pense d'ailleurs que c'est là que Madara/Tobi veut en venir.

 

@~Tobi~

Je trouve pas ta théorie si bête (bien qu'assez folle ^^), vu qu'on sait que Rikudou est censé avoir créer la lune -> "Oeil de la lune". C'est un peu capilo-tracté, mais c'est peut être une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil vraiment très intéressant avec une nouvelle fois encore notre chère tobi qui raconte des belles paroles. Maintenant il paraît assez net que Tobi est interessé à la fois par Sasuke mais également par Naruto. Sasuke est issue du clan représenté par la haine et Naruto ? dont on ne connait pas les origines il faut le dire, on sait pas de quel clan est issue Minato son père. Il se nomme Namikaze et on sait rien de plus. On sait que Tsunade est la petite fille du premier Hashirama, elle se prénomme Tsunade et c'est quoi son nom ?

 

Moi je veux bien que Naruto représente le flambeau de la volonté du feu de konoha mais pourquoi représente-t-il trait pour trait le second fils du rikudou alors qu'il ne serait pas senju.  On ne sait encore rien des senjus et de leurs pouvoirs qui faisaient qu'ils surpassaient les Uchiha. On ne sait pas si ils y a des senju encore en vie. Kishi nous a pour l'instant montré en profondeur un seul clan, le clan Uchiha.

 

Je trouve que Kishi traîne en longueur, il nous pond toujours de nouveaux personnages et on se pose toujours plus de questions sans réponse. Kishi a toujours insisté sur les générations pourtant on ne connaît rien du plus puissant clan de konoha. Encore une fois kishi nous embrouille avec une nouvelle histoire.

 

Le byakugan qui est censé être l'un des trois doujutsu est devenu inexistant depuis le début de la deuxième saison. Kishi nous ressort un mec à la kakashi avec une greffe alors que le clan Hyuga a pourtant tout fait pour protéger ses membres pour pas que d'autres villages s'emparent de leurs pupilles.

 

Le rinnegan kishi ne s'est pas atardé dessus on ne sait pas non plus comment nagato l'a obtenu. L'auteur a seulement retracé la vie de Nagato, il est resté très vague sur le pouvoir de ce dernier. Après la mort de Nagato et l'entente entre Konan et Naruto c'était un bon moment pour l'auteur de nous parler un peux plus des capacités du rinnegan. 

 

Comme l'a souligné un membre quelques messages plus haut on dirait qu'il n'y a que Konoha dans le monde ninja. On en fait quoi des autres pays. Ils auraient donc eu aucun héritage. On a deux options soit Tobi nous a raconté n'importe quoi sur le rikoudou et ses deux fils soit je comprend pas que kishi ait mit tous les oeufs dans le même panier. Ben oui pourquoi on trouverait seulement à konoha des ninjas extraordinaires ? Les pouvoirs sont vraiment mal répartit.

 

Je vois toujours pas où veut nous emmener l'auteur, on se balade d'un endroit à un autre, on s'attarde seulement sur la puissance du sharingan et le lien avec kyubi, on nous dévoile presque rien de la trame finale. Konan et nagato nous ont strictement rien appri des volontés de Tobi alors qu'ils savent qui il est. Le manga part dans toutes les directions, Kishi se lance partout à la fois et j'ai peur qu'il nous laisse avec pleins de mystères à résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'espère un beau combat entre sasuké et uchiha, il ne sera peut-être pas le dernier de ce manga

j'ai pas bien compris ton expression ;D

 

@~Tobi~

Et si le plan "Oeil de la lune" est destiné à récupérer le pouvoir du Rikdou...Je m'explique:

 

-Tobi fait sa magouille avec Sasuke->devient la réincarnation du fils ainé

-Il fait sa magouille avec Naruto->devient Ultra balèze

c'est vrai que c'est pas mal comme theory, après tout rikudo est celui qu'est a crée la lune, donc madara va essayé peut être de réincarner les deux frère via naruto est sasuke  et c'est pour ça qu'il est allé voir naruto pour lui faire exactement comme sasuke (hypnotisation totale), et c'est deux là finiront bien par se battre , et leurs combat déclenchera quelque chose lié au pan oeil de la lune et peut être même sa eveillera le pouvoir de rikudo dans les deux.

enfin comme disait plusieurs wait & see ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    On a la confirmation que le raikage est trés baléze, plus que je ne croyais. Sa vitesse et son sens de l anticipation sont comparables à Minato. Sauf surprise, la messe est dite pour Sasuke et ses collégues. La question est comment vont ils s en sortir.

 

  En tout cas, il ne reste qu à espérer que Sasuke arrivera à copier cette technique raiton, ce qui est loin d étre évident. Mais si il arrivait à la maitriser, on peut penser que cela pourrait en partie remplacer son sceau maudit, au niveau vitesse, défense et donc puissance de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génétiquement parlant notre amis Yamato et le cousin de Madara, et de la même génération en plus, un petit calin et sa ira mieux lol

Naruto ne descend pas des Senju mais adhère a leur philosophie , c'est pour ça que c'est un descendant du 1er c'est tout, d'ailleurs c'est cette philosophie que Danzo veut detruire , lui a une façon de penser a la Madara, certain y verrons un signe reliant Danzo aux Uchiwa. On c'est juste que Tsunadé et sa petite fille et que Yamato à ces gènes, après on ne sait pas si il reste des gens  de se clans, d'ailleurs ça me parait bizarre qu'un clan aussi puissant soit si peu mis en avant par Kishi

Sinon concernant le rinnegan, c'est le seul Dojutsu a ne pas être hériditaire, c'est pour cela que l'on ne c'est pas comment Nagato l'a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce nouveau discours de Tobi, qui amène un lien avec les statues élevées à l'entrée du pays du feu d'hashirama et Madara se faisant face! On y retrouve également les capacités propres à Naruto et aux Uchiha dans ce que représente les 2 enfants du Rikudou, d'un côté une forte résistance physique et un état d'esprit inflexible face à la puissance pure ^^

Par ailleurs, je ne pense pas que Naruto soit un descendant direct des senju mais comme cela a été remarqué debuit le début, il a en lui la volonté du feu la brulante de tout le village ;)

 

Malheureusement, comme beaucoup l'ont remarqués, cela nous apporte une nouvelle fois de nouvelles questions et pas vraiment de réponses, j'espère vraiment que Kishi va s'attarder afin de bien tout nous expliquer au final, où qu'on databook de folie se préparera à la fin du Manga pour revenir sur les éléments survolés tout le long de l'histoire.

A moins que notre auteur préféré tienne à nous former en tant que Ninja et fasse confiance à notre discernement 8)

 

J'en viens tout de même à espérer une série annexe de quelques volumes nous présentant l'histoire de ce monde shinobi tel qu'on le connait pour en apprendre plus sur ses fondations et le pourquoi de l'existence des autres pays car au vue de ce qui se passe et de ce que l'on découvre peu à peu, il aurait été beaucoup plus simple dès le départ de créer 2 pays avec les senju et ces partisans d'un côtés, et les uchiha avec les leurs de l'autre! Encore que j'imagine que ces deux clans monstrueux ayant du mal à se départager, ils ont préféré se réunir pour taper sur les autres afin de préserver leur suprématie...

 

Pour en revenir aux chapitres, j'ai hâte de voir en détail les pages de combat qui s'annoncent assez somptueux, et j'espère vraiment qu'il finira par être interrompu car le raikage à l'air d'être un sacré bonhomme et j'ai vraiment pas envie de le voir disparaitre maintenant! Sachant que sasukette rejoint à grand pas l'armée sith (euh l'armée sombre de la haine du rikodu matérialisée dans un clan hautain et en mal de gestion de leur sentiments exacerbés en l'occurence les uchiha), il faudra attendre le retour du jedi Naruto et un dernier face à face pour qu'il revienne du bon côté en sombrant pour de bon (et non pas basculé du côté du sombre... aie aie aie) ... Mettant fin aux combats perpétuels de l'amour et de la haine avec la disparition du dernier huchiha... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs a tous,

 

Excellent chap en perspective, mais je pense que certains ont une vision un peu trop linéaire des choses, en particulier sur les Senju.

Je m'explique, en effet le premier a reçu le pouvoir des yeux donc une marque physique !!! donc une marque qui reste dans une même ligné, famille. Mais pour le cadet, c'est plutôt un pouvoir interne, d'idéaux comme si les Senjou plus que un clan, ils sont une coalition de famille lier par le sang et par la philosophie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se demande pourquoi il n'y a plus de trace des senjus.La réponse est simple:car ce sont pas des mégalos comme les uchiwas qui commencent leurs phrases par "le clan" et le termine par "le clan".Au bout d'un moment ils ont du se mélanger aux autres la ou les uchiwas étaient enclavés de leur coté.D'ou le sentiment uchiwa vs le reste du monde car on ne peut plus identifier un senju alors qu'un uchiwa a son symbole limite tatoué.

 

Concernant tobi, on voit clairement que c'est quelqu'un qui a tout compris au fonctionnement du monde ninja.Et il pourrait etre en plus sans probleme gourou car il "maitrise" les sentiments des gens et en joue a foison.Nul doute qu'il raconte des mythos sur une bonne partie de la ligne mais ses mythos tiennent un minimum la route et sont "gobables".Maintenant j'attends de ce teubé de naruto qu'il lui dise qu'il sait qu'il a lancé l'attaque de kyubi sur le village et donc que tout ses mythos c'est du baratin.

 

Concernant sasuke,s'il réfléchit un peu et arrete de faire n'imp il se rendra compte que non seuleument il passe pour le grand méchant de l'histoire car quasi personne ne connait tobi (meme pas dans le book de kabuto),zetsu,son homme,les a balancé aux autres.Il devrait se rendre compte qu'il y a la un probleme.Petit a petit j'en veux a kishi qui est entrain de faire perdre toute la classe de sasuke  au fur a mesure qu'il progresse.Vivement quand meme le vf pour le fight et voir juugo se battre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...