Aller au contenu


Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

    Oui tu as été trés clair dans le fait que tu ne comprends pas la portée de ce qu essaye de faire Tobi  ;)

Tobi n est pas prof d histoire, il n est pas venu discuter et enseigner Naruto sur des légendes, il y a évidemment un coup de vice derriére tout ça.

 

    Tu admets déja que la version donnée à Sasuke, met les Uchiha en position de victimes. La version qu il donne à Naruto n est pas un jugement, mais donne bien des valeurs. Car si tu regarde bien Tobi n influence que trés peu, il donne les éléments (légérement orientés), pour que l adversaire se forge sa propre opinion. C est un peu le jutsu de Suishui avec des mots et sans chakra.

 

    Il y a bien des valeurs que met Tobi dans l esprit de Naruto. Il lui dit , qu il y a 2 clans qui fonctionnent différemment, que l un correspond aux valeurs du pére, et l autre essayera éternellement de détroner l autre. Ensuite, il dit à Naruto , tu es un peu l héritier du shodaime. Donc? Cela implique, un jour ou l autre , que les héritiers Uchiha, seront tes adversaires. Sasuke victime ou pas, ce n est pas important, il dit à Naruto , un jour, tu devras choisir entre l amitié et le village (les Senju).

 

    Alors, évidemment, les 2 n ont encore rien contre l autre. Mais ce que j essaye de te dire , c est que Tobi commence à poser les germes de la discorde, qui ne peux qu empirer et dont le but est d empécher l influence de Naruto sur Sasuke. Que crois-tu qu il va se passer quand Naruto et Sasuke vont se croiser? Ils vont ressortir , sans le citer, ce qu a dit Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici mon hypothèse.

 

les deux frêres sont les arriere arriere arriere grand parent de naruto et sasuke leur gênes leur ont été transmit c'est le grand atavisme comme dans yuyu akusho .

 

je pense que c'est trés rare pour ça qu'il a fallut attendre .

 

je pensais que sasuke était le seul à avoir le MSE confirmé moi .

 

le style senjus est surment en rapport avec la nature comme sangoku et la force universel  pendant que vegeta se la pete d'être un fisl de sang royale comme sasuke.

 

j'aimerais beaucoup que l'histoire revient sur naruto ça progression ses technique une mission que l'on sorte de cette course qui n'en fini jamais.

 

si  naruto est un senju, alors ses pouvoirs kenkai genkai ont été surment réveillé par Itachi.

 

je trouve que naruto devrait prendre les choses en mains qu'il se fasse plus respecter il est surement plus fort que ce Raikague après tout. j'aimerais qu'on le voit en colère tout en controlant kyubi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fort que le Raikage c'est vite dit, le mode Sennin est certes très puissant mais trop limité, Naruto a pu trouvé une parade contre Pain mais il ne peut pas faire ça non-stop, surtout si il doit sortir son parchemin, et que Fukasaku n'est pas toujours là. Mais je suis persuadé aussi que Naruto Sennin est très proche du Raikage.

Enfin, je pourrais affirmer ça en voyant le combat, car pour l'instant mis à part un force énorme, même si je pense que Tsunage a bien plus de force. Or Naruto Sennin a plus ou moins autant de force qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok senpai c'est pas trés pratique mais je pense pas que ça soit une technique que l'auteur mettra de côté sinon il perd aussi le Futon rasen shuriken et puis le raikague personne l'a vu se battre imagine nagato contre le raikague alors ?

 

non vraiment je pense que naruto à atteint un niveaux que le raikague ne peut imaginer  ni évaluer  lui meme il est toujours sousestimé..., deux trois clown caché et c'est bon naruto est le boss.

 

pour tsunade elle est dépassé je te rappelle qu'elle à été impuissante face aux pains et que naruto à montré qu'il était aux niveaux hokague en terme de puissance peut être pas encore en stratégie politique mais ça commence à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doshta yo

@ nasasa@.le mode senjutsu vient de la contraction des mots sennin et jutsu(sennin qui veut dire hermite)Tu ne peut pas le diviser en senju et tsu;jutsu et un mot unique.

j'ai pas dit que le senjutsu est aspirer du mot senju, mais j'ai juste corriger ce qu'a dit squallw8 juste au dessus :D

(tien on retrouve "sen" dans les 2 mots, peut-être une coïncidence ou peut-être pas)

et donc c'est pour lui montré que les lettres partager ne sont pas juste "sen" mais "senju" :P

 

et puis je sais très bien que jutsu est un mot unique ;), est malgré ça merci pour l'info des affinités car je savait pas que les affinités sont de type nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super combat entre le raikage et sasuke de l'electricité dans l'air  ;D

 

je pense qu'il faut rappeler certaines choses :

 

- dans le 361, un garde fait un appel disant qu'il se sont fait boter le popotin. il faudra s'attendre a du renfort en masse

- sasuke a dit qu'il voulait testé quelque chose en allant au sommet des kages.

 

je dis que ce combat finira....en match nul

 

sasuke ne peut pas gagné au milieu des kages et surtout contre le raikage. ces coéquipiers vont se faire battre....il ne restera que la technique qu'il veut tester ou l'amaterasu, delà sasuke a bout de force soit s'enfuira grace a karin ou autre soit par notre ami tobi qui lui dira "tu vois que tu as besoin des yeux de itachi". A coup sur sasuke prendra les yeux d'itachi, pour accomplir sa vengeance. Pour tuer itachi, il a meme dit qu'il était pret a sombrer dans les tenebres....alors imaginez maintenant la haine qu'il a et la haine qu'il aura.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto? Contrôlant Kyûbi tout en étant en colère? Peut probable... Déjà, à 4 queues, il perd la boule mais il est possible qu'il se retrouve une fois encore sur le point d'arracher le sceau mais j'imagine qu'il se rappellera des paroles de son père au tout dernier moment, enfin, on verra, Kishi nous réserve bien des surprises.

Mais le dialogue des généalogies sera un peu plus approfondis je pense, environ sur 2 ou 3 épisodes, comme avec Pain/Nagato.

Mais, perso, je me demande vraiment ce que vont devenir les détails comme le livre de Kabuto (surtout que Kishi l'a vaguement mentionné en parlant d'Anko) ou sur le "Que devient Konan?"

On verra bien, mais on sent que l'arc va beaucoup se prolonger avec tous ces points à élucider (surtout si Kishi décide de tous bien les expliquer). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pense que ce match se terminera par une ou plusieurs intervention et au final taka sera forcé de se retirer. Je pense qu'on verra la chose que voulait test sasuke ( amateratsu, quelque chose d'autres, ou même une autre version de son kirin). Enfin bref, j'aimerais savoir aussi comment va sortir naruto de sa discussion avec tobi, va t-il renoncer définitivement a sasuke ou il va encore s'accrocher ?

 

Enfin bref wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que un des jounin de kumo dit que le Raikage a des reflexe et une vitesse comparable a Minato, je c'est pas ce que nous montera le chapitre mais ça m'étonne, je pense que c'est pour mettre en avant la force de leur Kage, car Minato ce qu'il utilisait c'est un justsu de deplacement "spatiaux-temporel" à la Iro dans heroes, plus qu'un déplacement en courant je crois, si certain peuvent apporter des détails sur ça technique je suis preneur. Et en plus si le Raikage étais si rapide le combat serait deja fini, car comme le dit lee au début du manga  même si sasuké peut voir ces mouvement avec son sharigan il ne pourrait pas les contrer car il serait trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la légende veut que l'Eclair jaune de Konoha tue ses ennemis dans un éclair, Kakashi Gaiden animé nous l'a rappellé ;)

Non ce n'était que de la frime de la part des Ninjas de Kumo (quand on voit les premiers gusses présentés c'est pas difficile à imaginer) tellement ils sont supporters de leur Kage, et on peut pas leur en vouloir : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est fini naruto qui perd le controle de lui mem ya aucune raison pour revenir en arriere, pour ça que on peut voir naruto piqué une crise et controler kyubi malgré tout.

 

Je pense que ce que veut éssayer sasuke c'est d'éteindre les flammes noir. et il faudrait vraiment que le mangas rentre dans certaine explication ça devient trop compliqué et mysterieux trop de mystere tue le mystere donc kishi il faut lacher quelque secret la éclaircir certains point confus comme la clef de naruto au sujet des neuf queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos du Raikage comparable à Minato Namikaze (Yondaime) :

 

C'est vrai, ce sont ces réflexes qui sont comparables à ceux de Minato, mais qui dit réflexe dit aussi vitesse. Donc Raikage comparable a Yondaime est-ce juste de la frime d'un jounin admiratif de son kage ou juste un indice réel de la puissance du Rai...

 

Je pense qu'il va falloir attendre la fin du combat pour pouvoir tirer quelque chose de concret sur ce qu'a dit ''C''.

 

Personnellement, je crois que si le Raikage avait le niveau de vitesse de l'Éclair jaune, il aurait eu un surnom et une grande renommée, mais bon tout est possible et Yondaime n'est tout de même pas le Messie.

 

HS: Après L'Éclaire jaune de Konoha, pourquoi pas l'Éclair Bourrin de Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une tournure formidable que le mangas pourrait prendre pour retourner la situation

 

ce serais que naruto soit en danger sous les yeux de sasuke  soit parceque celui ci veut le sauver ou soit parcequ'il soit enlevé alors la on verait sasuke secourir naruto et ce serait vraiment super. genr si quelqu'un doit tuer naruto c'est moi comme dans dragon ball z.

 

Le raikage est peut être rapide mais c'est pas yodaime on en aurait entendu parler.

 

je pense pas que ça aurait beaucoup de sens de faire  les ninjas de kumo plus fort sinon ça s'arrete jamais les nouveaux sont toujours plus fort et ça fini plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, pour l'affaire Raikage-Yondaime.

 

POur les plus forts, il y en as toujours et ca on ne peut le nier. Il y a toujours plus fort que soi ( yoda ) ;D

Sinon je commence vraiment à vouloir voir la fin de ce combat (alors qu'il vient à peine de commencer), Kishi est top, la victoire de l'un ou l'autre est probable, c'est selon moi, 50/50 pour le moment.

 

Je vais devenir cinglé.

 

Allez 10$ que Karin meurt...

 

Edit HS: nan 5$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivit c'est ou que Shii dit que le Raikage à une vitesse comparable à Minato. Parce que dans le spoil de la 1er page y a rien marqué. Ou alors j'ai mal lu ?

 

Sinon grosse révélation et bon gros combat. Et Shii en prend pour son grade vus les images, le pauvre encore une victime du vengeur uchiwa.

 

Sinon avatar moi je parierais plus pour Juugo (il à tous montré et puis...je l'aime pas) *vive l'argumentation*.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas vu la comparaison du Raikage à Minato sur la première page...

Fake, fanatisme ou bien réalité?

 

En même temps qu'est ce qu'on sait des techniques de Minato? Il a le rassengan , normal puisqu'il l'a inventé, sa technique de télportation, mais après? On ne connait même pas son affinité... Il était peut être Raiton aussi, et avait une technique proche du Kage de Kumo.

De ce dernier non plus on ne connait pas grand chose pour l'instant hormis qu'il est Raiton, qu'il est fort au corps à corps et que c'est un bourrin!!

D'ailleurs en parlant de bourrin... Je te suis Avatar pour que le surnom du Raikage soit L'Eclair Bourrin de Kumo!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aurus

 

page 24 du topic, il y a un spoil qui détaille un peu plus les dialogues. Il est dit que "la vitesse des réflexes du Raikage se raproche de celle des réflexes du Yondaime" ou un truc comme ça. Et également, ça corrige une erreur du premier spoil qui disait que Tobi dit à Naruto que "comme son frère, Sasuke veut apporter la vengeance blablabla" en fait, il dit bien que Sasuke veut se venger de Konoha mais pas Itachi. Apparemment et je dis bien apparemment, il a raconté la même histoire aux deux.

 

Sinon, concernant le combat Raikage-Sasuke en 1vs1 qui se profile du coup, d'après la fin du spoil, c'est vrai qu'on peut pas tellement savoir qui mène la danse. Pour moi, il n'y aura pas de victoire, je pense que le combat va être interrompu par une tierce personne (maintenant qui ? Il y a du monde au casting) mais j'aimerais tout de même que jusqu'à cette interruption, le Raikage mène Sasuke par le bout du nez. On voit déjà qu'il a une vitesse incroyable, apparemment il est pas tellement sensible aux genjutsus (mais ça je n'en suis pas sûre) et maîtrise également le Raiton, une légère supériorité de sa part, ça ne ferait pas de mal je pense.

 

Edit : c'est justement parce que je ne suis sûre de la véracité de ce spoil que je n'en ai pas fait de citation, je vous dis juste où c'est et après, faut juger par soi-même ou attendre que les dialogues soient postés en 1ère page pour être sûr de son coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nine. Mais est ce que ces dialogues ne sont pas des Fakes?

Sinon, je trouve sa mieux que Tobi raconte la même version aux deux, comme sa Naruto et Sasuke s'ils se rencontrent et qu'ils en vinnent un peu à en discuter, qu'il ne se dise pas, "Mais non ce n'est pas ça! Tu ne comprends rien"

 

Pour le duel Raikage Sasukette, J'avait dit un match interromppus, mais au vu du dernier spoil p 24, quand Sasukette fait son chidori, je me demande s'il ne va pas l'emporter, juste pour faire écho aux paroles de Tobi à Naruto.  :-\ Quoi de mieux que de montrer la véracité de son histoire de haine que de montrer que Sasuke tue le Raikage!  :'( même si sa me decevrait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, qu'on en finisse avec cette taka team toute pourrie qui sert à rien! Ce sont que des dêchets qui croupissaient dans les prisons d'orochimaru... Heureusement Kumo est là pour nous en débarasser!

Perso je trouve normal que le raikage soit surpuissant et extrêmement rapide: c'est le chef du pays de la foudre, et qui dit foudre dit vitesse de la lumière... En plus le tsuchikage qui se voyait accuser d'employer l'akatsuki par le rai a rétorqué que kumo ne cessait de s'entraîner et d'accumuler des jutsus comme des bêtes, ca semble normal qu'ils soient super balèzes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'Éclair Bourrin de Kumo, j'espère qu'il nous réserve quelques autres bons jutsu raiton et une bonne stratégie pour contrer Taka, car si bourrin qu'il soit, un peu de jugeote à la shikamaru fait toujours un peu de bien. Puisqu'il est Kage en plus je crois qu'on ne tardera pas à voir son réel niveau.

 

Peut-être que Nine a raison aussi, peut-être veut-il seulement jauger Sasuke et n'utilisant que son taijustu et son aura raiton. On le saura dans 2 ou 3 semaines selon moi.

 

À plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fofinho: Complètement d'accord avec toi^^ Dans la partie Shippuden c'est comme si Kishimoto avait completement changé la philosophie qu'il véhiculait dans la première partie de son manga.

 

Pour en revenir au chapitre, je me demande comment le Raikage va faire pour contrer le MS de Sasuke sachant que cette information n'est pas connue par konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous  :)

 

Je suis nouveau sur le forum. Je n'ai pas lu toutes les pages precedentes seulement une bonne partie mais je n'ai vu nulle part quelqu'un mentionner que Sasuke ( a ma connaissance) dispose d'une pupille unique sans précedent que personne n'a jamais possédé. Et ce je crois depuis qu'il a eu sa longue discussion avec Madara. Une pupille avec des ovales qui se coupent un peu comme la representation d'un atome.

Ne peut-on pas s'attendre a ce que cette pupille dont les pouvoirs nous sont encore inconnus soient terriblement puissante et d'un genre nouveau ?

Selon moi il s'agit de la botte secrète de Sasuke. Un pouvoir qu'il est le seul a savoir detenir.

Qu'en pensez vous ? Ai-je complètement halluciné cette pupille ?

Quand a moi pour la suite je vois plus un nouveau combat s'ouvrir dans la salle des Kage entre le possesseur du byakugan et de Danzou. Avec une possible intervention des autres personnages ( qui a dit Gaara ?  ;D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

first message

 

Hapou ---> ne penses tu pas plutôt que tous possèdent une pupille unique ?. Si l'on fait bien attention on constate qu'Itachi , Kakashi , Sasuke , Madara et son frère ont tous un mangekyou sharingan au motif différent. Après de là à savoir si le sharingan confère des pouvoirs spécifiques selon l 'utilisateur hmm.... Il est fort probable que cela soit le cas. Itachi à developpé 3 techniques, Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo. Kakashi lui à développé son truc dimensionelle. Il est fort probable que sasuke et madara aient sûrement leurs propres technique à eux et je suis prêt à parier que sasuke nous le sortira contre le raikage

 

Hmm.. sinon concernant les spéculations de l'ombre se tenant derrière Sasuke, beaucoup parlent de possession....

Je pense plutôt que l'ombre est tout simplement une image sans réel importance. Ce qui m'interpelle surtout c'est que nous avons eu droit ( il y à très très longtemps ) une image du même genre censé représenter le démon en Zabuza http://www.gaara-fr.com/epeistes/02.bmp

Zabuza n'avait bien sûr aucun démon en lui

 

 

Sinon concernant le genjutsu certains se demandaient comment le Raikage ferait pour s'en libérer. Je spéculerai sur son aura électrique à la supersaiyan qui l'entoure constamment. Cet électricité fait peut être office de bouclier et peut être "choquer" le chakra lorsque celui-ci est troublé.

A voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du Raikage et de ses pouvoirs, j'émets l'hypothèse suivante:

 

Ce dernier maintient autour de lui, en guise de protection et d'hyper-activation, une aura de type raiton. Sasuke fait un peu la même chose mais ne peut le faire que de façon éphémère (chidori nagashi, je crois). Alors je pense que les bracelets, la ceinture voire les bottes du Raikage (qui sont en métal)  conduisent l'électricité et facilitent ainsi la circulation du courant tout autour de son corps. Rien à voir avec du leste ou des trucs à la Lee.

 

Je crois donc que cette aura se dissipera si Sasuke fait sauter les bracelets du Raikage. Sans quoi cette armure de chakra est invincible (sauf peut être face à un gros fuuton à la naruto). Kishi adore le mythe de la défense parfaite, et le travail de recherche que cela impose pour celui qui veut la percer! (Neiji, Gaara...)

 

Voilà. A vous

 

EDIT: Oui, combat qui va tout péter. Une chose est sure, Sasuke et sa bande sont dans la m**** car ils vont se faire tomber dessus. Mais chaque affrontement ayant ses clés, et hormis quelques combats biaisés (pain ou itachi) Kishi arrive à maintenir une belle cohérence. Toutes les brutes depuis le début sont de la même galaxie : sandaime, jiji, Oro, raikage, Killerbee etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kazushi

 

Ouep, bonne théorie, suis assez d'accord !

 

Pour un kage, ça me semble plus logique qu'il optimise ses pouvoirs plutôt qu'il les leste avec des poids à la Lee. Et puis voilà, je pense que le Raikage, c'est quand même un monstre, que Sasuke a du bol d'être d'affinité raiton, mais que n'importe qui d'autre se prendrait une bonne décharge à chaque coup qu'il voudrait lui porter.

Effectivement, ce déploiement de chakra pourrait également le prémunir contre les genjutsu...

 

Enfin, le débat qui revient souvent, sur le démon intérieur de Sasuke, bah oui ça peut être les deux : soit une vision symbolique de sa haine, soit une possession (zetsu noir). Dans le premier cas, j'avoue que je serais un peu déçu, simplement parce que ça arriverait trop vite, Sasuke était encore relativement peace face à KB, je trouverais le changement un peu trop radical. Si c'est une possession, ça entre pas mal dans les plans de madara et surtout, pourquoi faire se séparer Zetsu, et ne plus nous montrer le Zetsu noir sans aucune raison... ?

 

En tout cas, le combat va bien déchirer je pense, et la partie discussion avec Madara parait très bien aussi. Sans oublier la partie avec les Kages qui restent fort intéressante également ! Du bon nous attend encore, c'est cool !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...