Aller au contenu


Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Evidemment, tout le monde sait que Tsunade se serait fait battre par Pein, mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'elle fuit. Au début, quelqu'un l'a dit, elle protège le village en soignant tout le monde. Nous savons tous qu'en plus de l'invocation, elle perd enormément de chakra. Par ailleurs, l'ANBU dit bien qu'elle n'a plus la marque sur le front et si elle continue elle va... sous-entendu mourir. Puis on apprend que tellement elle a utilisé de chakra, elle est tombée dans le coma.

 

Conclusion : elle est à sec de chakra.

 

Par ailleurs, lorsque Naruto arrive, elle tente d'attaquer Pein (ce qu'elle avait dèjà certainement prévu de faire sur le toit de son bureau mais Pein s'est tirée), sachant qu'elle n'avait dèjà plus une goutte de chakra, mais Naruto l'en a empéchée par une démonstration de force (il a éxplosé un Pein quand meme). Je ne sais pas ce que vous en pensés, mais je pense que quelqu'un de lache, qui n'a plus de chakra, qui sait que meme avec le chakra au maximum Pein pourrait le/la torchée en deux secondes (enfin j'abuse là), se serait casser vite fait.

 

Oui, c'est vrai que Tsunade n'est pas un kage éxemplaire (alcool, jeux...), mais en tout cas, je ne pense pas qu'elle a le défaut d'etre lache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Tu n’es pas très futé en sortant mes phrase de leur contexte je prendrai un exemple :

 

«   Quant je dis que le raikage a l’air beaucoup plus impressionnant….. » Tu site un bout de phrase que tu sort de son contexte. Ce que tu ne note par contre c’est qu’il y a une 2eme partie de la phrase qui est « ……contre kiler bee c’était déjà le cas je l’invente pas. » ah tu l’a pas vue peut être ?

 

A ce jeu la tu ne gagnera pas, alors tu peu chercher des soit disant oxymor ou je ne sait quoi. Tu n’est pas d’accord alors argumente et je te donnerai des contres arguments. :D

 

Je suis toujours près petit.   ;D

 

 

Tu es grand dans l'ânerie! Je le reconnais. Qu'est ce que ta fameuse seconde partie de phrase (pas deuxième, hein) change au sens de ce que j'ai relevé : rien. Tout repose sur du avoir l'air de ceci ou de cela. Le contraire de ce que tu proclames c'est à dire argumenter.

 

Et ne cherche pas à te faire passer pour une victime, c'est un procédé lâche. Après tout, les fora ne manquent pas d'avis divergeants. Le seul problème c'est ta rengaine des concours de circonstances que tu balances à tort et à travers et seulement quand ça t'arrange. Tu devrais dire que ces fameux événements ponctuent chaque combat (regarde sasuke est un as du raiton et du dojutsu, et COMME PAR HASARD pour te paraphraser: le raikage est immunisé contre le raiton et son champ électrique le protège du genjutsu). En fait, puisque tu veux faire prévaloir ton avis-ce que je conçois- il te faudrait être rigoureux. Il ne suffit pas de dire qu'on l'est.

 

EDIT: Je dis juste pour ceux qui assistent au show orchestré par n°95 que je lui ai plusieurs fois, par messages privés et par messages "classiques" demandé d'apporter des précisions sur sa théorie fumeuse. Je n'ai jamais eu de réponse, mais il a l'audace de dire qu'on n'argumente pas. Le contre exemple à sa "vision" présenté ci dessus n'est qu'un petit pan de ce que je lui ai déjà demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasukeforce.

 

Seul un uchiwa peut battre un uchiwa ? Cette theorie a été en piece a partire du moment ou l’on a su que madara a été battu par le 1er hokage. Itachi dit cela plus par fierté du clan uchiwa.

 

D’autant que la maîtrise du sharingane d’itachi atteignait presque la perfection ce qui n’est pas le cas de sasuké qui a plusieurs fois échappés a une mort certaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREF coomme disait itachi seul quelqu'un ayant les qualités heriditaires d'un uchiwa peut battre un uchiwa donc un raikage sorti de nul part finira par ceder devant ces yeux uniques jesper pour lui que ca sera le susanoo au moins il pourra demeurer dans un genjustsu eternel o lieu de mourrir avec notamment un amteratsu

le problème c'est que cette fois, Sasuke est confronté à un Kage c'est-à_dire le plus haut niveau de la hiérarchie shinobi alors si encore une fois sous prétexte qu'il a le sharingan, on doit se taper ce stupide dicton "seul un uchiha peut vaincre un Uchiha" alors quel intérêt de poursuivre le manga. On est à un stade où Sasuke doit connaitre l'humiliation de la défaite pour qu'on puisse le voir se remettre en question et poursuivre sa quête de vengeance ("donnez-moi du pouvoir peu iporte la façon"). En plus de ça, Kishimoto a tout prévu puisqu'il n'aura pas grand chose à faire sinon se greffer les yeux d'Itachi (dont le sharingan est mort dans le combat fraternel=> même mort, il revient, vraiment increvable ce doujutsu).

tout ça pour dire, si Sasuke n'est pas vaincu par le Raikage, il ira se frotter aux autres Kage qu'il vaincra encore,...... Après on nous fera croire que Naruto le battra avec sa mentalité à la gomme et sa promesse (déjà vu le résultat dans la vallée de la fin=>heureusement qu'il avait Kyuubi pour refermer les blessures). Perso, j'ai vraiment pas envie de voir Sasuke enchainer les Kage, les uns après les autres, avec en plus un Kishimoto qui lui donnerait les "miracles" habituels. Il est déjà sorti victorieux (miracles, scénarii) des combats contre Orochimaru, Deidara, Itachi,KillerBee. Ben oui, scénaristiquement et aux yeux des autres et des lecteurs, c'est bien le Uchiha qui était présenté victorieux. Non seulement, on l'a vu éclater 2 fois le Bijuu Hachibi (il découpe un tentacule avec un simple petit raiton, et y a aussi l'Amaterasu qui le stoppe et le grille sur place) mais en plus, il le porte sur son dos comme un trophée. On n'oubliera pas non plus, le fait qu'il dit qu'il n'avait pas récupéré du combat contre Itachi, et que Kishimoto nous remet une dose avec le commentaire de KillerBee (ce gars au sharingan était très fort....). Donc l'heure est à la défaite et avec un peu de chance, il va perdre certains des gars qui le suivent sans savoir pourquoi.

 

On pourrait faire un comparatif avec les membres de l'Akatsuki. On a compris depuis longtemps que dès le moment où ils perdent leur veste, ça veut dire qu'ils vont mourir. Là c'est pareil avec Sasuke, il suffit d'être face à lui pour être sûr de perdre. Donc aucun suspense et une fin connue de tous: victoire de Sasuke.

 

PS

"si seul un uchiha peut vaincre un uchiha" alors Naruto a déjà perdu avant même le combat >:(, donc Manga-FIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournure de la discussion sur le forum est effectivement très drole ^^

 

Tout d'abord je nie pas être un pro-sasuke et j'insiste au contraire pour participer au débat avec certains anti qui tire des conclusions trop attives selon moi.Dire que Sasuke est stupide,qu'il ne peut rien faire face au Raikage etc est vide de sens aux vues des évenements qui viennent de s'écouler pour l'instant,je m'explique...

Certes le brun ténébreux(pour la contradiction avec notre blondinet adoré lol) a perdu une source immense de chakra et pourra se retrouver a cours tres prochainement.Laissez moi vous repondre que karin peut combler ce problème comme elle le fit contre killer bee

2eme point:Pour ceux qui ne comprenne pas l'interet du chidori face au Rai à la fin du combat,perso j'ai ma petite idée la dessus...

Sasuke selon moi est l'un des ninjas possedant l'une des meilleures capacité d'analyse après Kakashi(comme il l'a prouvé contre Deidei).Ce fait est surement due au sharingan quoi qu'il en soit,je pense que Sasuke tente de cette façon d'affaiblir le Rai en rompant son flux interne de chakra comme il le fit dans le film shippuden "les lens". Grace au sharingan il percoit les points vitaux et seul une technique fuuton(impossible pour lui) ou une technique raiton peuvent percer ce bouclier...

Apres comme on dit " wait and see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke utilise peut-être le Shidori pour contrôler le Raiton du Raikage, on l'a vus faire avec la foudre, il peut très bien retourner sa technique contre lui, tout comme le Raikage peut également retourner le shidori contre Sasuke.

 

C'est la maitrise qui feras la différence, Sasuke n'est pas assez bête après avoir vus la puissance du Raikage pour tomber dans un piège, la meilleur chose à faire est de combattre à distance... mais là, il fonce au corps à corps pour trouver une ouverture, ils ont eu que 2 ou 3 échanges, les 2 ce cherchent encore, c'est un combat de très haut niveau et comme je l'ai déjà dit, Sasuke a l'habitude de ces combats là.

 

Le combat démarre bien, et j'espère qu'on ira au bout, je veux voir Sasuke full power vs Raikage full power!!

 

Là ce n'est pas vraiment le cas, Sasuke vaut bien mieux et le Raikage n'a pas l'air d'avoir tout montré aussi.

 

Et vive la Monckey Fucking Team.

 

Et puis son électricité au Raikage, ça me fait penser à Kirua dans HxH...d'agir directement sur les nerfs, ainsi sa puissance et ses reflex sont démultiplié si c'est le cas, elle doit consommer beaucoup de chakra, et comme le genjutsu agit sur le cerveau, là, c'est plus tout à fait le cerveau qui fait bouger le corps mais ses nerfs...(c'est un peu ambigu...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baroudeur Te comprends, c'est sur que Sasuke toujours a gagné parce que les adversaire s'écroulent c'est pas terrible. Seulement on fait quoi de Danzo ? Moi franchement j'en ai marre d'avoir que la version de Mad, sur ce qui c'est passé à Konoha, c'est quand même plus intérêssant que de faire gagner Le RaiKage.

 

Moi je veux du scandale, je veux qu'on sache qu'a Konoha on a fait aussi des choses pas trés catholique, et ça devant tous les autres Kages, parce que y 'en a marre que Konoha soit pris pour le village des Bisounours.

 

Alors je voix pas du tout Sasuke enchainer, les Kages, c'est pas possible il à déjà du mal là alors s'il devait ce tapper contre tout le reste ( déjà ça me saoulerait ça prendrait trois plombes, et en plus ça n'aurait plus de sens) Par contre s'il pouvait prendre le Rai en otages, contre la version de Danzo ça ce serait intérêssant.( je sais je rêve  :P)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu que cet adage était érroné,puisque justement:

Face a GAARA dans la fistgen,il était a cours d'énergie,et c'est naruto qui l'a sauvé,d'une défaite assurée.

Dans la forêt de la mort si OROCHIMARU avait voulu il aurait tué SASUKE.

Contre HACHIBI 2 fois il est sauvé par ses cohéquipiers,avant que ne s'éveille le don fait par ITACHI a SASUKE.

 

Après chaque ninja a des aptitudes,qui lui permettent de faire face a ces adversaires,de manières plus ou moins éfficaces,mais aucun ninja n'est invulnérable,le tout c'est de mettre a jour la faiblesse de son opposant.

 

Pour le reste KUZUSHI,je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant au fait qu'un ninja du pays de la foudre qui plus est le RAIKAGE,soit a l'abris d'une technique RAITON,puisque cet élément est justement celui du RAIKAGE,pour ce qui est contrer le genjustsu par contre c'est vrai,que ça m'a fait bizarre,que cet élément soit éfficace contre une telle technique,ça doit agir comme une sorte de barrière,ne pouvant pas perturber le chakra du rai alors le genjutsu devient inéfficace.

Le raikage a beaucoup plus d'expérience que sasuke,grace a sa technique raiton "il semble immunisé" contre certain pouvoirs du sharingan,du coup pas étonnant qu'il soit si sure de lui.

Après qui remportera ce combat je m'en fous,tout ce que je demande ,est que ca ne soit pas tiré par les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux vous devenez soulant avec vos "concours de circonstance et autres miracles", faut pas regarder le manga si vous aimez les combat de 30 secondes...

c'est sur c'est mieux comme çà:

orochimaru: sasuke tu dois me laisser ton corps car même si tu as passé près de 3 ans avec moi, certains lecteurs ne comprennent pas:

- que tu puisse trouver une parade

-que tu profites de mon état de santé pour m'achever même si nous sommes dans le monde des shinobi.

 

deidara: sasuke tu n'as pas le droit de me buter car tu as encore un grade de genin Hun...

 

itachi: désolée sasuke mais je n'ai pas le droit de t'offrir mon MS car certains lecteurs docteurs en ninjutsu m'ont dit que c'était impossible.

etc...

 

ou encore ils y en a qui crient au complot parce que les shinobi de taka n'ont pas qu'un seul jutsu... c'est le comble

karin: c'était un peu prévisible qu'elle puissent effacer sa présence non? il est fan de DBZ et du moment où c'est une pro du pistage elle devait surement avoir une technique pour ne pas se faire pister.

suigetsu:on râle parce que le courant ne lui fait rien... dans ce cas moi je cris au complots en faveur du raikage car il devrait avoir tout ses muscles contractés et ne devrait plus pouvoir bouger mais au contraire il est encore plus rapide que minato.  

juugo: j'ai rien relevé de particulier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sacha

en plus de ce que j'ai dit dans mon dernier post un peu plus haut, il y a d'autres aspects en prendre en compte. Déjà, si Sasuke tue le Raikage (ou même le Hokage), ce sont les samourais qui perdront tout crédit et leur honneur en sera bafoué. Inutile de dire que l'honneur est ce qui caractérise le samourai et un tel échec est impardonnable (la mort). Ils accueillent le sommet des Kage et ils laisseraient un gamin de 16 ans ridiculiser tout leur pays, leur force armée et même le titre de Kage en serait sali.

Pour ce qui est de Konoha assassin, n'importe lequel des Kage en aurait fait de même. Il s'agissait non seulement de protéger le village caché mais aussi le pays du Feu, et d'éviter une nouvelle grande guerre. Faut pas croire que les kage vont verser la larme si Sasuke leur raconte sa petite histoire. Les uchiha ont creusé leurs propres tombes.

 

@devil minato

pour ce qui est de Karin (inutile de relancer le débat sur les circonstances pour Sasuke), elle paraissait plus forte quand elle était dans le repère d'Orochimaru. On avait une scène où elle laminait un gars avec le sceau mais depuis, y a plus rien. elle est devenu un autre de ses perso féminins totalement inutile (EX: Ino, Tenten,...).

dans le dernier databook, Suigetsu est dit être un génie mais on n'a toujours rien vu de tel, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A N onyme

 

  Toutes les références aux films, aux épisodes et passages HS, ne valent rien dans le manga . Et d ou tire -tu que le sharingan perçoit les points vitaux? Tous les ninjas connaissent les points vitaux (comme le cou). Mais le sharingan n en voit pas plus. Tu confonds avec le byakugan, mais il me semble que Sasuke n a pas le byakugan et ne pratique pas non plus le jyuken des Hyuuga. Le sharingan perçoit les pulsions du corps, c est différent, c est ce qui permet aux possesseurs du sharingan (à partir de 3 tomoes) d anticiper les gestes de l adversaire.

 

  Tu peux également dire que Sasuke a une des plus grandes capacités d analyse. Mais si c est pour ne battre personne, ça ne sert à rien (mais je concéde que sur ce combat , il peut avoir un éclair de génie). Si on fait le bilan, avec son intelligence, il n a battu ni Kakashi, ni Haku, ni Orochimaru, ni Deidara, ni Itachi, ni Killer Bee, ni Hachibi. Le seul qu il a battu par astuce, est le genin du tournoi des chuunin. Il a toujours gagné par la simple utilisation de ses jutsus, sans en rajouter, et c est déja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui râle parce que sasuke est un gamin qui peut battre tout le monde...

 

-Itachi était un gamin quand il tua Shisui.(qui en fait était un mec assez puissant et crains de tous)

-Itachi était plus jeune que Sasuke quand il a terrassé 3 jounins du clan Uchiha,

-Itachi était plus jeune que sasuke quand il a éliminé tout le clan uchiha.

-Itachi était plus jeune que Kakashi quand il les a terrassé lui et Kurenai.

-Itachi a battu oro au sommet de sa force en 3 sec lol et il était super jeune son age n'a pas été déterminé...

-Kakashi dans le Gaiden, a vaincu un jounin d'Iwa 2 fois plus vieux que lui.

-Nagato était un gamin lorsqu'il affronta Hanzo et tout les Anbus, et pourtant il y a eu de grosse pertes et une fuite de Hanzo.

-Naruto a le même age que sasuke et pourtant, son palmarès à lui aussi est bien fournis

-Gaara aussi, Haku, Shikamaru...

 

Sasuke est un génie qui en plus possède le Sharingan, c'est pas étonnant qu'il puisse battre d'autre génie.

Souvenez vous ce qu'il dit à oro :"tout les génies sont on ne peut plus communs face à un Uchiha"

 

La plus grande différence d'age dans un combat revient à Naruto vs kakuzu qui devait avoir 90 ans...et pourtant il c'est fait défoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wayne Rooney

 

Je crois qu'il existe une part de vrai dans les films shippuuden,sinon ils n'en porteraient pas le nom...(mais cela est HS)

En revanche je peut t'affirmer avec quasi certitude que le Shaingan perçoit les points vitaux(non entendu au sens d'organes) mais de points precis de jonction de différents flux de chakra qui, une fois touché,paralyse l'individu à la maniere des Hyuuga en effet.

Durant le combat face a Deidara,Sasuke perçoit la couleur du chakra de son ennemi ce qui lui permet d'esquiver les bombes microscopiques.Dans Kakashi Gaiden,lorsque Obito retrouve Rin dans la grotte il sait par le biais du sharingan et de son flux interne de chakra qu'elle est bel et bien prise dans un genjutsu...Donc appelle ça comme tu veux (point vital ou autre) mais Sasuke peut parvenir a percevoir le chakra du Raikage et annihiler son bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil minato

pour ce qui est de Karin (inutile de relancer le débat sur les circonstances pour Sasuke), elle paraissait plus forte quand elle était dans le repère d'Orochimaru. On avait une scène où elle laminait un gars avec le sceau mais depuis, y a plus rien. elle est devenu un autre de ses perso féminins totalement inutile (EX: Ino, Tenten,...).

de mémoire le type qu'elle a mis à terre était un mec lambda qu'orochimaru utilisait surement pour ses expérience (j'ai pas le tome pour vérifier s'il avait un sceau) de plus il s'échappait d'une cellule et va savoir ce qu'orochimaru lui donnait à manger... rien de bien énergétique à mon avis.

 

dans le dernier databook, Suigetsu est dit être un génie mais on n'a toujours rien vu de tel, au contraire.

si il en montre trop il est doublement perdant car certains lecteurs seront pas contents et le plus important les adversaires découvrent ses capacités donc le mieux est de laisser sasuke se dévoiler tant qu'il gère l'affaire surtout qu'il a une défense ultime grâce à son corps aqueux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un avant gout d'un naruto sennin vs sasuke , vu la force et la vitesse du raikage , on dirait qu'il est egale a un naruto sennin mais je reste persuadé que naruto sennin lui reste un peu superieur ! , en tout cas , sasuke a sorti son tsukyomi like , il tient son oeil gauche ! et vu comment il a one shooter quelqu'un qui a l'air bon en genjutsu , ça ne peut etre que le genjutsu du MS !

ce qui veut dire que son chakra a pris un sacré coup ! en tout cas je prevois l'utilisation d'amteratsu et une esquive du raikage pour encore nous montrer que cette technique reste esquivable et soit sasuke arrivera a sortir la troisieme technique du MS , soit quelqu'un va le sauver d'une defaite humilliante  :D

 

 

Si l'on ce base sur le fait que l'aura électrique du Raikage semble le couvrir totalement, je reste convaincu que même le feu éternel ne le brulerait pas, pas tant que cette armure de chakra électrique est déployer, et le Raikage semble avoir une énorme réserve de chakra, car cet armure doit consommer énormément de chakra...

 

Mais je ne crois pas pour autant que Sasuke est fini, il lui reste plusieurs tour dans son sac, qui sait, peut etre que cette armure a un maillon faible, un peu comme la technique de Nedji?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur

 

Faut pas croire que les kage vont verser la larme si Sasuke leur raconte sa petite histoire. Les uchiha ont creusé leurs propres tombes.

 

Moi j'en suis pas aussi sur que toi, parce que même s'ils s'en foutent des Uchihas ( ca j'en suis presque sur) c'est aussi un moyens de trouver un argument contre Konoha pour la direction de toutes les puissances militaires, ba oui s'ils s'entretuent entre eux j'imagine même pas avec les autres. Ensuite si Sasuke balance ça, c'est aussi le moyens pour les autres d'accusser Konoha de foutre la merde. Parce que Uchihas n'est pas différent de Konoha, ils en font parti.

 

 

 

Pour ce qui est de Konoha assassin, n'importe lequel des Kage en aurait fait de même. Il s'agissait non seulement de protéger le village caché mais aussi le pays du Feu Parce que toi tu t'inquiéte de l'honneur des samouraïs mais tu concidère que le génocide c'est la solution???

Tu fais peur :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! J'aime bien la théorie de Kuzushi sur les bracelets et la ceintures qui conduisent le raiton autour de lui. Je pense que c'est pas loin d'être ça! De plus, s'il s'avère que c'est ça, j'en connais certains qui ne vont pas apprécier cette "astuce"! S'il suffit de lui faire tomber son attirail pour le neutraliser, je pense que certains trouveront encore que ce sont des concours de circonstances et que c'est trop simple pour battre le Raikage!!! D'un autre côté, on peut se dire que tout adversaire à ses faiblesses et le Raikage a les siennes!! Je sens que si son aura raiton vient de ça, il va y avoir du débat dans l'air. En même temps, ça n'empêche pas, selon moi au Raikage d'avoir une force surhumaine.

 

Quant au chapitre, il est sympa, plus ça va plus Suigetsu me fait marrer! Je le vois bien piquer l'épée de Darui, en attendant peut-être de pouvoir réparer la sienne. Juugo est très dangereux, comme prévu. Si le Raikage n'avait pas la chance d'être aussi rapide, il ne s'en serait pas sorti. N'importe qui d'autre serait mort, par cette attaque digne d'un Bijuu (toute proportion gardée). Quant à Sasuke, un autre combat s'annonce pour lui, sans épée pour conduire son raiton, il va devoir faire sans, d'ou l'intérêt vu que le Raikage est à main nue. La vraie opposition ne fait que commencer. D'ailleurs, je pense qu'ils vont se neutraliser sur l'attaque de fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre !!! du blabla tres intéressant et du fight, rien à dire! ;)

Par contre je suis assez déçu de Juugo , en le voyant a pleine puissance et en mode killer j'aurais espéré un peu plus de, certes son adversaire est un Kage mais bon c'est l'état ou il se présente(sachant que c'est la premiere fois) je pensais que ce personnage serait un peu plus impressionant, d'ailleurs son attaque sur raikage-sama avait l'air d'etre violente et au finla il se bouffe un gros coup de coude vengeur dans le nez! ;D Espérons que l'on en verra davantage sur lui!

Pour ce qui est de sasuke il a géré puisqu'il mis hors de combat déja un des gardes du kage, mais ce qui me gêne c'est que après avoir réalisé un simple genjutsu, il est encore a se tenir l'oeil comme si il avait balancé un justsu de malade! Faut arreter a ce train la le pti pere va devenir aveugle dans 3 chapitres! ça sent pas bon! ( je crois pas que itachi ou madara avaient la vue qui se dégradaient en si peu de temps)! Sinon le kage quant à lui bah c'est toujours une grosse brute, de la bombe! Mais dire que ses réflexes valent Yondaime (euh mouai) rapide je veux bien mais ils ont pas le meme gabarit! ;D

Madara npus annonce tout simplement le fight à venir entre le "representant" du clan senju Naruto et les uchiha: jai nommé sasuke! (bientot peut etre la révélation de la nature du pouvoir qu'itachi-sama a ;D transmis à naruto...)

Vivement le next chapter!!!

bonne journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous concernant ce chapitre ya une chose qui me parrait important de preciser c'est que d'une part sasuke a utilisé les arcanes lunaire contre shi et non contre le raikage , on voit d'ailleur que shi est HS ensuite on peut sortir une connerie du genre le rai est immunisé contre le MS  certes il peut resister au genjustsu il le dit bien !! Mais le MS ne se resume pas au genjutsu . jattend de voir donc ce que votre raikage peut faire contre lamateratsu version sasuke ou une autre specialité dee son MS  !!! Tout pour dire qu'il ne faut pas idealiser les kages ( rappel : sarutobi tué par oro , yondaime mairisé par madara et obligé de se suicider pr mettre en cage lanimal de campanie de madara , le 4em mizukage manipulé par un detenteur du sharingan , le plus fort des kage de suna enlevé facilement par sasori et transformé en vulgaire marionette ) LES KAGE NE ST PAS IMBATABLE LOIN DE LA !!!

 

MDR "votre Raikage"^^ Avec ton pseudo et tes propos on sent le fanboy borné à 10 kilomètres 8)

 

Bon déja face à L'ama ou le Tsuky on attend de voir même si Sasuke et Kakashi face à Itachi on démontré que le MS était très loin d'être infaillible ;)

 

Pour ce qui est des Kage: Sandaime était vieux, loin de sa vraie force (il était comparable à Minato je crois) et tu veux le comparer au Raikage en pleine force de l'age :D

En plus Hiruzen à vaincu les faux Shodaime et Nidaime avant d'infliger une blessure redoutable à Oro.

Le plus fort des Kage de Suna enlevé facilement? Lis-t-on le même manga? De ce que je sais c'est Sasori, un des membres les plus redoutables d'Akatsuki, le plus grand génie marionnettiste du monde qui l'a vaincu en duel, et une fois le Kage mort il l'a marionnetiser...

 

Les Kage ne sont pas imbattables mais le Kage d'un village connu pour augmenter constamment sa force, capable de vaincre ou faire jeu égal avec la forme 3 queues de Killer Bee oui ce Kage là est imbattable pour Sasuke s'il se contente des moyens conventionnels. Bien sur il peut toujours essayer de l'avoir "en traître" avec le MS ;)

A noter qu'il a déjà essayer le coup du traître avec Kusanagi mais ça n'a même pas égratigner le Raikage ;D

 

 

 

@Sacha:

Moi j'en suis pas aussi sur que toi, parce que même s'ils s'en foutent des Uchihas ( ca j'en suis presque sur) c'est aussi un moyens de trouver un argument contre Konoha pour la direction de toutes les puissances militaires, ba oui s'ils s'entretuent entre eux j'imagine même pas avec les autres. Ensuite si Sasuke balance ça, c'est aussi le moyens pour les autres d'accusser Konoha de foutre la merde. Parce que Uchihas n'est pas différent de Konoha, ils en font parti.

 

Les autres villages s'en foutent un peu de la politique intérieure de Konoha, si tous les membres d'un clan prévoient secrétement de renverser le village, risquant par là même une guerre mondiale je trouve leur massacre (dans le cadre du monde Ninja) totalement justifié; les autres villages vont pas faire la guerre à Konoha pour leur immoralité :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wayne Rooney

 

Je crois qu'il existe une part de vrai dans les films shippuuden,sinon ils n'en porteraient pas le nom...(mais cela est HS)

En revanche je peut t'affirmer avec quasi certitude que le Shaingan perçoit les points vitaux(non entendu au sens d'organes) mais de points precis de jonction de différents flux de chakra qui, une fois touché,paralyse l'individu à la maniere des Hyuuga en effet.

Durant le combat face a Deidara,Sasuke perçoit la couleur du chakra de son ennemi ce qui lui permet d'esquiver les bombes microscopiques.Dans Kakashi Gaiden,lorsque Obito retrouve Rin dans la grotte il sait par le biais du sharingan et de son flux interne de chakra qu'elle est bel et bien prise dans un genjutsu...Donc appelle ça comme tu veux (point vital ou autre) mais Sasuke peut parvenir a percevoir le chakra du Raikage et annihiler son bouclier.

 

  Oui je vois ce que tu veux dire, c est vrai que c est difficile à expliquer. Le sharingan percoit " la couleur du chakra", par exemple il verra la différence de Naruto et d un de ses clones. Alors que Neji en sera incapable, mais ses capacités seront plus physiques, il verra le systéme des point vitaux de tous les clones sans distinguer l original. Enfin, c est un peu compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Super chapitre encore une fois!! le combat Taka vs Team Raikage est quand même impressionnant surtout juugo même si il n'arrive pas à le vaincre!

Quand au discours de Tobi personellement je ne pense pas que çe soit des mensonges car quelque part ça expliquerait pourquoi et comment le shodaime et madara fasse parti des rares ninja capable de maitriser les bijuu....

 

Aprés voilà je pense que mis a part expliqué le "nindo" de sassuke le chapitre nous laisse sur notre faim en nous laissant présagé un renforcement du nindo de naruto !! Maintenant en plus de savoir qu'il est le fils de Minato il apprend qu'il est un descendant senju! (Tsunade grand mère de naruto!!!? ??? ??? ???)

 

Aprés j'attend avec impatience la suite du combat mais vu que le dénomé "C" est HS je pense qu'une fois danzo repéré sassuké ira assouvir sa vengeance a moins qu'il ne se fasse battre avant ça!!

 

Enfin vivement le chapitre et le suivant et le suivant !!!! lol @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur

 

Faut pas croire que les kage vont verser la larme si Sasuke leur raconte sa petite histoire. Les uchiha ont creusé leurs propres tombes.

 

Moi j'en suis pas aussi sur que toi, parce que même s'ils s'en foutent des Uchihas ( ca j'en suis presque sur) c'est aussi un moyens de trouver un argument contre Konoha pour la direction de toutes les puissances militaires, ba oui s'ils s'entretuent entre eux j'imagine même pas avec les autres. Ensuite si Sasuke balance ça, c'est aussi le moyens pour les autres d'accusser Konoha de foutre la merde. Parce que Uchihas n'est pas différent de Konoha, ils en font parti.

 

 

 

Mais le problème c'est que chaque village et autonome et se mèle de ses affaires, des ces hontes comme dit le Tshuchikage et je pense en plus que certain pratique la politique de fermeture des frontières (comme le village de la pluie d'ailleurs). Donc je ne voit pas en quoi cela pêut être un argument contre Konoha pour la direction de la puissance militaire.

 

 

Pour ce qui est de Konoha assassin, n'importe lequel des Kage en aurait fait de même. Il s'agissait non seulement de protéger le village caché mais aussi le pays du Feu

Parce que toi tu t'inquiéte de l'honneur des samouraïs mais tu concidère que le génocide c'est la solution???

Tu fais peur :o

 

 

En fait je crois que les samuraïs ont un code d'honneur extrèmement plus poussé que les ninjas. Les ninja attaque de dos, en traitres, profitant de toutes les opportunités pour atteindre leurs objectifs. Les samouraïs eux, respectent leur code d'honneur et attaque loyalement, la pluspart du temps en solitaire. Il me semble que à la fin d'un des tomes de la FG il y a une explication sur sa faite par Kana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres villages s'en foutent un peu de la politique intérieure de Konoha, si tous les membres d'un clan prévoient secrétement de renverser le village, risquant par là même une guerre mondiale je trouve leur massacre (dans le cadre du monde Ninja) totalement justifié; les autres villages vont pas faire la guerre à Konoha pour leur immoralité

 

Hum hum, elle sert à quoi cette réunion ?  Ils ont pas parlé d'une unification de pouvoir militaire? C'est quand même logique qu'ils vont pas laisser le pouvoir à Konoha si on leur apprend que y a dejà eu des frasque entre eux et que la seule chose qu'ils ont trouvé comme solution c'est le génocide.

Ca parait totalement logique d'utiliser en contre argument pour la direction du pouvoir intermilitaire tel qu'il en parlé au début de la réunion, autrement Oui ça les concernent, s'il veulent faire ce qu'il avaient entrepri au début cette réunion.

 

 

 

En fait je crois que les samuraïs ont un code d'honneur extrèmement plus poussé que les ninjas. Les ninja attaque de dos, en traitres, profitant de toutes les opportunités pour atteindre leurs objectifs. Les samouraïs eux, respectent leur code d'honneur et attaque loyalement, la pluspart du temps en solitaire. Il me semble que à la fin d'un des tomes de la FG il y a une explication sur sa faite par Kana. Oui je sais je connais ;) mais c'est pas le plus important, parce que le problème faut le prendre à la source, si Sasuke est là c'est pourquoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème faut le prendre à la source, si Sasuke est là c'est pourquoi ?

 

Pour tuer l'hokage Danzo et venger son frère et son clan. Mais je trouve pas que Danzô peut-être tenu responsable des actes de Sasuke. Surtout qu'il vient pour le tuer. Mais bon ce gars là est déjà exclu de la tête de l'alliance et peut etre du poste de Hokage ;)

 

et pour la réunion, il me semble que c'est le Raikage qui l'a organisée (dans quel but d'ailleurs, pour dire aux autres qu'il ne leur fait pas confiance???). Mais l'alliance est proposée par Mifune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si... Tobi oeuvrait pour la paix, au final? On le fait passer pour le méchant qui utilise la manipulation pour arriver à ses fins...quelles fins?

Il veut récupérer les pouvoirs de Madara qu'il prétend être, mais pour quoi faire?

On ne cherche pas le pouvoir pour le plaisir du pouvoir, à l'époque d'Hashirama il voulait un partage équitable du pouvoir entre Uchihas et Senjus, ne pas subir de ségrégation, et en jeune ninja qu'il était, aussi talentueux qu'il fut, il a cherché la vengeance dans une réaction primaire.

Sa lutte contre Shodaime, sa défaite, puis l'avortement de sa tentative de détruire Konoha à dos de Kyubi, il a sans doute réfléchi, et là il se trouve qu'il tape la causette avec Naruto pour lui faire part de quoi? De son admiration envers Hashirama, d'une histoire de destinée qui voudrait que les Uchihas n'auraient d'autre choix que de vouloir tuer les Senjus... Et au lieu de flinguer Kakashi, Yamato, et Naruto, non, il les laisse et leur raconte sa vie de la même façon qu'il l'a fait avec Sasuke!

En gros, à supposer qu'il mente, il ment autant à Sasuke qu'à Naruto, avec les mêmes salades. Moi je pense au contraire qu'il n'a rien à gagner à mentir et en tant qu'entité plutôt spectrale, il ne craint pas les attaques, donc il peut dire toute la vérité sans crainte.

Alors Madara s'est-il laissé emporté par son idée de destin tout tracé, ou au contraire, pense-t-il qu'il faut en finir avec cette histoire de volonté de feu à tout jamais opposée à la haine pour faire régner la paix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...