Aller au contenu

Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@WayneRooney : j'aime beaucoup ta compraison lol,mais dans ce cas Shikamaru c'est MacGyver^^...pourtant je trouve Sasuke plus fûté que certains le croient

 

Bref,j'aimerais revenir sur la théorie selon laquelle Madara n'est pas vraiment là...donc ca signifierait qu'il ne peut rien toucher mais j'ai lu plus haut qu'il avait bloquer une épée et la si je ne me trompe pas,il est attaché en ce moment...pourtant je pense aussi de plus en plus qu'il n'est pas là,du moins pas en permanence.J'ai lu aussi une idée selon laquelle il serait coincé dans une autre dimension.

Donc il materialiserait son corps de temps en temps,et pour une durée limitée?? Ca m'a l'air d'être une bonne idée...

 

Explications : On sait qu'il est très puissant mais jusque la à part les jutus défensifs on a pa vu grand chose,je pense qu'il n'attaque pas réellement car ce n'est son vrai corps.Si il avait son vrai corps,il attaquerait les villages lui même et ne se servirait pas de l'akatsuki.Imaginons qu'il ne puisse garder sa forme physique que quelques instants avant de redevenir un "spectre",ca expliquerait pourquoi il ne combat pas...vous imaginez en plein milieu d'un combat HOP et je deviens intouchable lol,d'accord c'est une bonne defense mais c'est impossible d'attaquer dans ce cas.

 

Donc est ce qu'il aurait pris le corps de Tobi(qui n'a pas de MS),ou bien il materialise le sien mais ca ne dure pas longtemps??

 

Théorie quand tu nous tiens^^...bref je me plante peut-être mais ca m'a l'air d'être un bon filon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout en nuançant un petit peu je suis d'accord avec wayne rooney à part certaines victoires!!!! sasuke contre oro pour moi c'est un peu traitre mais elle est propre... enfin à quelque chose près mais il vit toujours en lui d'ailleurs ça l'aide beaucoup pour le combat contre deidara parce que pas de oro pas de manda il me semble!!!! contre itachi...lol et contre killer bee...lol aussi!

 

Ce que je pense c'est que naruto est certes pris pour un imbécile mais réfléchis 10 fois plus lors de ses combats que sasuke qui avance uniquement par ses émotions et fait preuve des fois d'intelligence que je ne qualifierais pas de génie!!! Selon moi les génies du manga sont yondaime, itachi, kakashi, shikamaru, tobi et dans une moindre mesure gaara, shino, naruto et neiji!!! bien que tous réfléchissent un minimum pendant un combat c'est ceux là qui m'impressionnent lors d'un combat car ils ne seront jamais à court d'idées!!!

 

le chapitre sinon est génial mais j'ai peur pour sasuke quand même, sait- il que le raikage est le frère de killer bee? mais j'espère qu'il va prendre sa première dérouillée après ces dernières "victoires" ric crac. Ensuite juugo fait beaucoup moins le fier maintenant la facilité avec laquelle le raikage l'a mis KO est impressionnante je me dis pauvre sasuke! et suigetsu(épée cassée attention) qui fait face à darui qui a l'air bien puissant quand même!!!

super chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Tobi peut utiliser son chakra, alors est ce qu il existerait un obstacle à ce qu il puisse utiliser des jutsu offensifs? Je ne sais pas mais, sans prendre comme référence l arc HS de Sanbi de l animé, il est probable que Tobi ait participé à la capture du bijuu.

 

  Sinon, encore une fois, super chapitre et la traduction donne un meilleur sens à l histoireque . De plus, les pouvoirs actuels des ninjas n ont rien à voir avec ceux des ninjas de l époque du Rikudou, parce que Tobi semble dire, je crois, que les capacités des ninjas ont de plus en plus diminué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre...

Le raikage est excellent,surprant même,mais je crois que son garde abuse quand il le compare à Minato...pourquoi?trois raisons

 

- Depuis le début,on répete que le 4e était le meilleur ninja qui ait jamais existé(donc on va pas casser le mythe maintenant),et je pense qu'actuellement seul Madara peut réellement être comparé au 4e qu'il n'a pas réussi a vaincre,il le dit lui même

 

- De plus,certes le Raikage est rapide mais qui est ce qui le compare??un garde surement talentueux mais qui se fait avoir par sasuke et qui m'a l'air trop jeune pour avoir croisé Minato sur un champ de bataille.Donc ce garde ne sait pas vraiment de qui il parle s'il n'a jamais vu l'éclair jaune en action,sinon il saurait que le Raikage aussi fort et rapide soit-il n'égale pas Minato

 

- Enfin,Sasuke est parfois irréflechi mais pas totalement débile s'il n'arrivait pas à suivre le Raikage,comme le dit ce dernier,il ferait appel au sceau ou fuirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Moi j ai bien aimé le rayon de chakra, style attaque de bijuu, que Juugo envoie, je me demande si le raikage l a pris en pleine tronche ou a esquivé. Sasuke n a plus le sceau maudit depuis le combat avec Itachi et il est possible que le raikage soit aussi rapide que Minato, mais moins rapide que Minato avec son jutsu de téléportation qu on voit dans Kakashi gaiden.

 

  Sasuke fonce à l attaque, mais je pense que cette fois, il a peut-étre prévu un ptit plan, sinon il va au devant de grandes désillusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rooney :Sasuke qui n'a plus de sceau,ca m'était sorti de la tête donc chapeau pour l'argument ;)...mais en ce qui concerne Minato je campe sur mes positions même si tes arguments tiennent la route...enfin je trouve que ce serait rabaisser le 4e mais bon,ca doit être parce que je pratique le culte du 4e Hokage en bon fan de cette légende lol ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Sans avoir tous leurs effets, on voit que les mots de Tobi ont fait un peu mouche sur Naruto. Et la double version de Tobi aura son effet lors de la rencontre Naruto/ Sasuke. Par contre, dans aucune version, il ne change le role d Itachi. Sinon Tobi, c est un peu le méme pouvoir que Danzou, mais seulement avec des mot, bien qu on apercoit son sharingan en gros plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce chapitre encore excelllent!

 

En lisant l'histoire narré par Madara, je pense de plus en plus au fait que le Premier Hokage n'a pas pu se résoudre à tuer une personne qu'il devait consdérer comme son meilleur ami... De toute manière, dans le First Gen, à la fin du combat Sasuke/Naruto, Kakashi dit " un tel combat dans un tel endroit (dans la vallée de la Fin), vos vies ressemblent tellement aux leurs). Autrement dit, ceci était murement prémidité de la part de Kishi... Sacré Madara, il tire vraiment son épingle du jeu.

Pour le reste, autre fait qui a son importance: le fait que Sasuke se tienne l'oeil après son Genjutsu (la tête). Je n'ai pas l'impression qu'il a utilisé le MS, du coup cela m'étonne qu'il soit tant affaibli...

Sasuke se verra donc contraint d'utiliser les yeux de son frère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à quelques "révélations"... Qui à mon avis n'en sont pas.

 

Quelqu'un a parlé de la surprise qu'aurait dû manifester Kakashi et les autres en apprenant la loyauté d'Itachi. Il ne s'est pas rendu compte qu'il y avait une ellipse: en fait on reprend la conversation en route, quand Tobi à tout avoué déjà au groupe. Histoire de ne pas se retaper la révélation.

 

Ensuite, je ne pense pas du tout que Naruto soit un descendant des Senju. Ce que veut dire Madara, c'est que les Senju vivent à travers lui (et aussi à travers pas mal de Rookies du coup) par la "volonté du feu". Mais cette attitude, cet état d'esprit, sont particulièrement présents chez Naruto.

 

Et les Hyùga dans tout ça? Eux aussi sont des descendants du Rinnengan du coup, et visiblement, plutôt de l'aîné.

 

Enfin des Senju, il en reste deux: Tsunade (mal barrée) et... tout le monde l'a oublié... Yamato. En tant que clone, il porte le matériel génétique du parfait Senju, et je pense qu'on peut le considérer comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, bon perso c'est pas un chapitre que je mettrais dans les inoubliables, mais on apprend des choses.

 

Donc le Destin recommence cette fois ci avec Naruto VS Sasuke, je prends le pari que cette fatalité va s'arrêter avec ces deux là  ;)

 

Mais alors quel était les duels précédents ?

 

_ Les 2 fils du 1ér Shinobi

_ Hokage (1) façe à Madara

_ Sandaime VS Danzo !

_ Naruto VS Sasuke

 

Je me permet de dire cela pour le 3éme et Danzo, car le 1ér était imprégné du Nindo des Senjus, et Danzo partage le même état d'esprit que l'Ainé c'est à dire apporter la paix par la force. De plus n'oublions pas qu'il possède désormais un Sharingan (donc la symbolique est forte).

 

Sur le combat qui est entrain de se dérouler, moi je vois une première partie totalement maitrisé par le Raikage, puis une seconde partie par Sasuke, et ce dernier va fuir toute façon. Vu le nombre de Ninja qu'y va débarquer, il n'aura pas le choix.

 

Ps: J'adore la ceinture du Raikage, quand il donne un coup de coude à Juugo après que ce dernier croit l'avoir tuer  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Ragoezi, comme purs senju il reste Tsunade et Yamato. Par contre je suppose qu'il existe un peu de sang senju dans de nombreux habitants de Konoha, par "metissage". De même les Hyuuga sont assez proche des Uchiwa.

 

Finalement Tobi dit vrai, car il n'a pas incité spécialement Sasuke à suivre cette voie.

Devons nous pour autant le croire sur parole ? Avec un jutus à la Shisui, Tobi aurait pu influencer Sasuke...

Ou bien peut être que c'est tout simplement inévitable que Naruto et Sasuke s'affrontent avec deux nindo opposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, il ne se passe pas grand chose mais on apprend certaines parties cachées de l'histoire. Ce que je trouve bête, c'est que le rikudou sennin a choisi son héritier, il aurait du mourir avant, car en ayant choisi le cadet, on sait tout de suite qu'au final, c'est surement les Senju qui vont l'emporter... 9_9 Maintenant le combat Naruto-Sasuke qui était déjà très certain, est confirmé ;D

Le Raikage est très puissant en tout cas, si il est aussi puissant que Minato dans certains domaines, Sasuke a du souci a se faire, surtout qu'il n'a plus le sceau maudit. Quand on imagine qu'Itachi ne s'est pas donné à fond, imaginez le Raikage à fond, je pense que Sasuke ne va pas l'emporter :-\

Et pour tout ceux qui disent que Naruto est un Senju faut arrêter, seule la volonté des Senju est en lui, pas le sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rooney :Sasuke qui n'a plus de sceau,ca m'était sorti de la tête donc chapeau pour l'argument ;)...mais en ce qui concerne Minato je campe sur mes positions même si tes arguments tiennent la route...enfin je trouve que ce serait rabaisser le 4e mais bon,ca doit être parce que je pratique le culte du 4e Hokage en bon fan de cette légende lol ;D

 

Tu plaisantes là j'espère ? Tu crois vraiment que le raikage est un ninja de bas étage comme il en existe tant dans le monde shinobi pour penser que c'est humiliant de le comparer à minato ou de comparer minato à ce dernier ?

 

On a un kage qui a l'habitude de se battre contre un jinchuriki qui contrôle son bijuu à 8 queues, et qui est vraisemblablement plus fort que son frère de jinchuriki qui est pourtant le plus puissant jinchuriki actuellement, obligeant ce dernier à rester au village contre sa volonté, qui convoque la réunion des 5 kages comme s'il s'agissait de quelque chose d'ordinaire pour lui, qui est connu et réputé sans doute dans le pays de la roche tant le tsuchikage en fait l'éloge, de lui et de son village, qui nous montre une technique raiton encore jamais vue qui en dit long sur l'étendue de ses pouvoirs, on parle aussi d'un kage dont konoha ne souhaitait pas affronter ni lui ni son village malgré l'affaire hyuga, préférant en rester là pour éviter une guerre, mais aussi sans doute de peur de faire cette guerre face à un ennemi puissant, un raikage qui tue d'un rien un membre de l'akatsuki qui n'est autre qu'une partie de zetsu étonné de la vitesse de ce dernier.

 

Et toi tu oses dire que c'est rabaissant de comparer le 4ème hokage au raikage, un minato qui n'a pas été capable de vaincre kyubi sans y laisser des plumes puisqu'il en est mort, contrairement au Premier hokage...  

Minato avait le déplacement instantanée (téléportation), mais le raikage semble posséder la vitesse pour l'égaler. Si kishimoto faire dire cela à l'un de ses gardes, ce n'est certainement pas anodin.

 

Je trouve que c'est glorieux pour minato d'être comparé à un tel kage (le raikage), parce que si c'est pour le comparer à gaara qui s'est fait capturer par l'akatsuki, qui n'a jamais été capable de maîtriser son bijuu et qui ne semble pas connaître comment on dirige un village... Ou même à danzo qui a été vaincu par sarutobi et qui va jusqu'à voler un sharingan pour devenir fort, ou à mademoiselle "miss monde", ou enfin au tsuchikage qui utilisait l'akatsuki et qui semble redouter la force du raikage, alors oui, je trouve cette comparaison du raikage et de minato judicieuse. Et oui, je crois bien effectivement que tu pratiques le culte de minato, comme tu l'as si bien dit toi même.

 

Mais le problème des comparaisons est un exercice difficile surtout dans naruto, car l'auteur ne nous parle que de konoha. Alors il est difficile de connaître véritablement les autres ninjas des autres villages.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, si Sasuke bat le Raikage et son équipe, il devra alors se mesurer à Gaara et sa famille. Ce sera l'occasion pour ces deux là d'opposer leur point de vue. On aura un KazeKage qui sortant du cycle de la haine (First Gen), essaiera de le résonner et de le ramener vers de meilleurs sentiments (naruto mine de rien commence à monter sa secte). De l'autre, on aura le uchiha qui voudra imposer son petit malheur en tuant Tenmari ou Kankurou, histoire de bien faire comprendre sa souffrance (il l'a bien dit qu'il le ferait). A partir de là, ce sera vraiment le bordel car je doute fort que Suna gardera les mêmes relations avec Konoha. Je doute fort que un passage en mode paillasson supplémentaire du blondinet serve alors à quelque chose. Mais bon, ce sera alors l'occasion de voir la réaction de Naruto devant la souffrance d'un autre de ses amis, souffrance causée par Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne même pas imaginer pareil cas de figure, baroudeur. Parce que là, ça fera beaucoup trop, ce sera trop gros. Il n'y aurait plus de limites. Car je vois mal sasuke se mesurer à tous les kages au fur et à mesure, haine or not haine. Il n'a pas la puissance nécessaire pour se mesurer à tous les kages un par un et par un contre un. Un seul ninja qui battrait au fur et à mesure tous les kages des 5 grandes nation shinobi en mano a mano ? Un tel scénario est innenvisageable. Aucun ninja ne serait à la mesure d'un tel combat. Déjà se serait épuisant pour les ressources de chakra de la personne concernée, même naruto ou kisame qui possèdent de forte quantité de chakra ne pourrait pas suivre une telle cadence infernale. Alors un mec comme sasuke qui ne brille pas par sa quantité de chakra...

 

De plus, un tel scénario décrédibiliserait le manga, car cela voudra dire qu'un seul ninja possède des techniques de rang S, en plus un gamin de 16ans, et pas les kages ? Quand on voit que madara même avec son mse n'a pas été capable de battre le 1er hokage...

 

La bêtise a ses limites, et kishimoto n'ira pas jusque là. Sasuke va gentiment aller prendre les yeux de son frère après la défaite, j'espère, contre le raikage. Et même avec les yeux de son frère, il lui serait impossible de triompher de tous les kages.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Merci et bon boulot à la MFT pour ce chapitre. Il est très sympa et nous confirme ce que nou savions déjà, concernant la descente aux enfers de Sasuke. D'ailleurs, on sait d'ou lui vient cette espèce de vitalité et peut-être force, c'est la haine. A l'image de Naruto, il a défini son nindo, à travers la haine de plus en plus forte en lui. Je continue à être persuadé, que le MS est un amplificateur de haine, à partir du moment ou celle-ci est très présente en lui. Plus la haine est présente en lui, et plus il sera tenté d'utilisé le MS, au point d'en devenir dépendant et d'avoir besoin des yeux de son frère cercle vicieux). Enfin, c'est ce que je pense...

 

Sinon, je suis de l'avis de baroudeur, concernant l'après possible victoire de Sasuke, je pense aussi que Gaara and Co, vont faire face à Sasuke. Je pense que si Sasuke s'en prend à Gaara, il aura définitivement franchi la ligne jaune. Gaara, représentant désormais le système ninja, et connaissant Sasuke, il pourrait vouloir essayer de le comprendre voir de le raisonner. Après la furie du Raikage, on pourrait avoir droit au calme diplomatique d''un Kazekage... Sûrement sans résultat.

 

PS: je m'étais trompé, ils régissent bien au cas Itachi,allié de Konoha. Etant donné que Sasuke est ce qui les intéresse le plus, je suppose que c'est pour ça qu'il ne réagissent pas plus que ça, mais bon ils sont au courant maintenant... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre et encore bravo à la MFT!! ClapClapClap!!

 

On sais maintenant que le Nindo de Naruto et de Sasuke semble être lié au destin des Senju et des Uchiwa, olalala quel révélation! D'où la ressemblance entre Nawaki(frangin de Tsunade) et Naruto? Après cela je pense que Kishi nous fais avancé d'un pas vers les véritable origines de Naruto.

Enfin moi je pense que la plupart, pas tous, des Ninja de Konoha descendent des Senju c'est comme même leur village et leur descendant.

 

A Konoha on a eu pas mal de Ninja puissants, les Sarutobi, Jiraiya, Minato, Sakumo, Gaï semblent venir d'aucun clan (contrairement au Uchiwa, Hyuuga, Aburame ou autre Inuzuka) et sont alimenter plus que d'autre de la "Volonté Du Feu", seraient-ils des descendants des Senju?

 

Bon ce ne sont que des interrogations parce que je me demande toujours où sont passé les Senju alors que Konoha est leur fief.

 

A la fin de ce chapitre on retrouve un Sasuke qui retourne au corps à corps face au Raikage, je ne pense pas que ce soit raisonnable vu qu'il ne vaut rien face a lui.

Cependant il y retourne avec de nouvelle données, maintenant il sais que le Kage a des donné sur lui, Shii n'est plus apte donc Karin est en lieu sûr(enfin pour quelque temps), et enfin il a maintenant une idée d'une partie des capacité du Raï.

 

EDIT: dans la dernière case le Raikage a vraiment trop la classe Broliesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour Madara, tous cela est de la faute du Rokudo Sennin, vraiment celui là, il va nous faire voir de toutes les couleurs;  maintenant ce qui est le plus important est de savoir comment va se dérouler la fin du combat, je pense qu'il est temps de passer à autre chose,

Sinon on sent réellement que les gars de Kumo ont travaillé dur pour arriver à ce niveau, le raikage je l'adore encore plus tout simplement grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gros Sourcils

qu'on le veuille ou pas, c'est bien ce qui va arriver. Si Sasuke bat le Raikage, il continuera son chemin jusqu'à Danzou sans tenir compte des avis des 3 qui sont avec lui. Il balaiera tout ce qui se dressera sur son chemin même si ce sont les membres de sa propre équipe dont il n'a que faire dans ce chapitre. Il se sert de Juugo pour lancer son genjutsu au lieu de le protéger avant. résultat (que je n'avais pas vu), le mutant de service se fait transperser le bras et la poitrine par le Kage.

Donc si victoire il y a du côté de Sasuke, on aura bien un combat contre un autre Kage, sans oublier quelques petits samourais au passage, et ce sera comme je l'ai dit à coup sûr, Gaara et sa famille. Dans le cas de ce combat, on aura la supériorité du raiton sur le sable et on n'a jamais vu Gaara face à un genjustu (mais bon il n'a plus son Bijuu et Sasuke connait le style du KazeKage).

 

On a vu contre KillerBee que Karin ne pouvait soigner qu'une seule personne puisqu 'après ça, elle n'a plus de chakra. Donc  si il y a des dégats dans les rangs de l'équipe de Sasuke, on est certain qu'elle s'occupera du Uchiha, qui n'hésitera pas à laisser sur place les autres. Il n'est pas le genre désormais, à se soucier d'eux alors que Danzou est à porté de main. Sa vengeance aura la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre =)

 

Au début j'étais pour une victoire de la team kumo, mais depuis ce chapitre, je me dis que plus Sasuke enchaine les victoires, plus il fara parler de lui, plus sa chute sera grande face a Naruto, plus celui-ci en ressortira reconnu du monde entier (pas seulement de Konoha).

 

Mais il ne faut pas oublier qu'une intervention de la Team Samui est possible, on ne nous les as pas montré pour rien, et je reste persuadé qu'il serviront a quelque chose car ils ont noué un  ertain lien avec naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Konoha on a eu pas mal de Ninja puissants, les Sarutobi, Jiraiya, Minato, Sakumo, Gaï semblent venir d'aucun clan (contrairement au Uchiwa, Hyuuga, Aburame ou autre Inuzuka) et sont alimenter plus que d'autre de la "Volonté Du Feu", seraient-ils des descendants des Senju?

 

Bon ce ne sont que des interrogations parce que je me demande toujours où sont passé les Senju alors que Konoha est leur fief.

 

La dernière des Senju c'est logiquement Tsunade: elle est l'héritière du pendentif du 1er Hokage.

Mais la Volonté de Feu a été transmise à tous les autres clans qui ont choisi de suivre les Senju. Leurs 2 premiers leaders étaient des Senju, et les deux suivants (Sarutobi et Minato) étaient les héritiers de leur enseignement. En gros les Senju ont fait un village à leur image, ralliant même les Hyuga (pourtant aussi descendants du premier frère de la légende) et la majorité du clan Uchiha (du moins aux débuts de Konoha et ce contre l'avis même de Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre que j'attendais !

Non pas que je trouve le combat entre la team Raikage et Taka dénué de tout intérêt, mais pour moi, cela passe en second, c'est à dire après le dialogue Tobi/Naruto.

Dialogue que j'ai trouvé très intéressant, on en apprends encore un peu plus sur ce bon vieux Rikodou Sennin, et on découvre donc que les Senju et les Uchiha sont les descendants de ses propre fils, et on apprend par la même occasion d'où vient toute cette haine présent chez les Uchiha.

 

Maintenant qu'on sait tout ça, le combat peut reprendre de plus belles, même si je pense que Madara à encore quelques mots à toucher à nos amis de Konoha.

 

C'est pas un chapitre exceptionnel, mais plutôt intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et approuvé.

 

1er point, le bavardage.

 

Madara nous fait un petit cours d'histoire, certes pas transcendant, mais qui permet d'avoir les idées claires sur le passé. Dans la discussion, l'opposition entre Naruto et Sasuke est très bien marquée. L'un porte la fierté de son clan, l'autre à l'âme d'un Hokage. Naruto est décidément rattaché à tous les grands esprits du manga. Sasuke lui, contrairement à son frère, fait preuve de beaucoup de prétention en voulant renverser Konoha.

 

Ce qui m'amène au second point, le combat.

 

Très intéressant !! Enfin Jugo entre dans la partie, bien que je pense qu'il soit déjà HS. Sasuke et son sort de genjutsu: très classe.

On se dirige donc vers le un contre un, qui, je l'espère, ne durera pas 150 ans... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a nostalgie quand tu nous tiens^^ le coup de l'enveloppe du raikage me fait penser a goku surtout quand on sait que ses réflexes (vitesse synaptique c'est un peu poussé de nous parler de ça quand on sait que la transmission synaptique est + rapide que le son mais bon...) sont dignes de yondaime hokage!!Bref avec sa puissance je suis pas sur que sasuke est eu la meilleure idée de sa vie en l'attaquant de front avec son chidori et toute sa haine... j'opte pour une victoire du  raikage sur ce coup, je pense que sasuke devrait battre en retraite essayer un genjutsu si non fuir surtout quand on voit le monde qui est présent a cette endroit.

Pour la discut de madara et naruto jaime bien, le seul truc qui m'ennuie c'est que konoha a vraiment tout le ridoku sennin a eu 2 fils qui ont formé des clans et qui se sont réunis pour former konoha les autres villages cachés paraissent pathétiques...j'adore comme madara explique a naruto que lui et sasuke sont fait pour se hair que sasuke hais les senjus et que naruto en est un au ^plus profond de lui,si y doit tourner le dos a sasuke c'est maintenant!!

PS: a votre avis que se passerait til si kakashi tente un kamui sur la tete de tobi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, le Raikage a des réflexes aussi rapide que Minato, mais il ne parle pas de ça vitesse, ce qui montre la force du Yondaime, pour que le village de Kumo le prenne en reference ça devait vraiment être la big réference chez les ninja, et du coup je comprend mieux comment le Raikage a pu dejouer l'attaque de son frère, contrairement a Sasuké qui anticipe les geste de son adversaire avec ces yeux, le Raikage agit par pur réflexe, ce qui montre que le dotjsu et un avantage mais certain arrive a compenser ce manque, ce qui veut dire que le raikage peut en combinant ça technique utilisé Childori puisque qu'avec ces reflexe les contres attaques de ces adversaire seraient inutile. Par contre heureusement que le Raikage a une grosse réserve de chakra car ça technique doit en consommé beaucoup.

Et Tsunade a beau être une senju, sa volonté de feu prend l'eau face au jeu d'argent lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...