Aller au contenu

Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ squallw8 je pense que c'est encore un coup de Kishi pour brouiller les pistes.Les Senjus ne devraient avoir aucun rapport avec le senjutsu car il me semble que Pa dit que Jiraiya est le premier homme a " maitriser " cette technique.C'est une technique propre aux grenouilles.Donc on a SENjus car descendant du rikkoudo sennin.Pour le SENjustsu soit c' est Jiraiya (qui est sennin)qui a donné ce nom a la technique,soit ce nom existait deja et était ultilisé par les grenouilles;Si c' est la deuxième option alors la tu aurai raison.Pour ce chapitre,le rikage dégage une telle puissance c'est impressionant.D'un coté,il est supposé être plus fort que killer bee donc c 'est tout a fait normal.Sasuke quant à lui devrait plus tarder à utiliser son mangekyou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mesdames et messieurs le vrai niveau de sasuké éclate au grand jour, pour moi c’est ce qu’il faut retenir. Je vais sûrement en décevoir beaucoup mais le sasuké que nous avons vue jusqu’ a maintenant, c'est-à-dire du début de NG jusqu'à la fin du combat face a itachi n’était que l’arbre qui cachait la forêt. Le sceau maudit et oro qui était en lui n’était en faite qu’un cache misère lui permettant de resté de façons factice a la surface.

 

Mais voila ce n’était qu’une illusion, une fois le sceau maudit et oro disparue, sasuké est  devenu beaucoup plus bancal, sa réserve de chakra est très moyenne. Et pour corroborer mes dire il suffit de regarder l’après itachi alors il a gagné un MS dont la source est douteuse (merci kishi) et qu’il ne maîtrise absolument pas. Killer bee et puis maintenant le raikage nos font éclaté au yeux du monde le vrai niveau de sasuké. Pris de vitesse, dépassé en puissance et le plus terrible dans tout cela pour le jeune uchiwa  c’est que ni keler bee, ni le raikage ne donne l’impression de forcé. Sasuké lui a l’aire déjà a bout de souffle. Et oui petite Uchiwa si seulement tu avais encore le sceau maudit et oro en toi peut être que……. tu aurais pu tenir un tout petit peux plus longtemps.  :D

 

La question maintenant n’est plus de savoir si sasuké va pouvoir gagné, la question est de savoir comment va s’opéré son sauvetage, car il y a urgence la.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ecoutez vous avancez pas, tirez pas d'hypothese sans avoir lu la version francaise, Le raikage utilise un jutsu "d'immunite" si on peux dire, le sharingan n'est pas de taille contre lui.

Sasuke n'as pas encore utilise son MS donc tirez pas de conclusion, Shui de kumo s'est fait avoir ac un seul genjutsu, juugo par le raikage.

 

Sauke vs le raikage la semaine procgaine en 1 vs 1, et je crois pas que le chakkra autour du raikage tiendra longtemps... pour moi les deux equipe sont egales quoique le raikage deborde de force brute...

 

@jiraya95 t'avance pas trop mec, il a juste fait 3 attaques dans ce chapitre: un genjutsu contre le raikage qui echou, l'autre contre shui qui se fait avoir du premier (si c'est de la faiblesse sa...je deviens fou) puis un coup d'epee ratee contre le raikage et la c'est un chidori dont on ne sait pas encore l'effect.... on passe donc de 3 vs 3 en 2 vs ! dit rien de stupide juste parce que t'aime pas le personnage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage me fait la même impression qu'orochimaru au début, et d'ailleurs je paris que les 2 doivent être assez proche niveaux puissance, Oro c'était pas un amateur quand il était au sommet...

 

Mais moi aussi, je voulais voir les yeux du fils ainé , mais on dirait le rinnegan, on verras mieux lorsque la Mafia Fucking Team aura cleané et sortis le chap.

 

Et Sasuke baa ,il en faut plus pour l'impressionner, il n'a jamais eu de combat facile, même avec Deidara ,il a faillit y passé, il c'est abitué à combatre contre plus fort que lui, et pour l'instant ça le réussi.

On verra si il a toujours autant de réussite dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Jiraya95 peut être que tu va loins, car chaque combats et combants sont différents, Sasuke ne se bat pas avec les mêmes armes ,  il ne se bat pas contre la même personne, les mêmes ninjutsu, pas avec la même mentalité, c'est tout.

 

Faut pas chercher plus loins. :-\

 

Par contre ce qui est sur c'est que le Rai à le niveau d'un Kage ;D que Killer bee est un sacrêt combattant, et que Sasuke est dans la merde, ça c'est sur est certain :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95:

Comment peux-tu tirer de telles conclusions  ??? tu tires les cartes, lecture de la boule de cristal peut-être?

 

Le vrai combat va seulement commencer, donc de là à tirer des plans sur la comète, c'est un peu hasardeux, non?

Le 1 versus 1 c'est bien ça qui va être déterminant pour apprécier à sa juste valeur les combats, et qui nous permettra

d'évaluer au mieux les capacités de chacun.

 

Je ne me mouillerai pas sur l'issue sur combat, selon moi on est toujours à l'apéritif et la suite ne devrai en être que meilleure  ;D

 

@Sacha: le Rai a le niveau d'un Kage parce que....c'est un Kage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage qui possede le niveau d'un kage? ???

En même temps, je trouve que c'est le Kage qui dégage le plus d'aura et qui a un sacré charisme depuis la première fois où il est apparut dans le manga! J'aurais été déçut si il s'était fait laminer en aussi peu de chapitre par Sasuke.

J'espere que le Raikage ne se ferra pas battre par Sasuke, mais l'inverse n'est pas possible non plus! Donc je voudrais un Raikage qui est le dessus sur l'Uchiha, mais que celui-ci se fasse secourir par quelqu'un (ZETSU?) quitte à prendre sa revanche sur le Raï plus tard, en éprouvant de la haine contre ce Kage qui l'aurait défait!

 

Moi j'attends la version française, le suspence dure un peu plus longtemps comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait chère Elvira-chionura:

 

Le jiraiya 95 est dans un monde parallèle. Il est persuadé d'être le seul à comprendre ce qui se passe sous ses yeux! Nous devrions lui être reconnaissants de déjouer des complots aussi incroyables! Il est en plein délire de persécution, alors au premier élément venu qui pourrait aller en sa faveur il se dévoile sans la moindre prudence; et il raconte à peu près n'importe quoi, du moins ce qu'il veut voir! Là il arrive à voir sasuke a bout de souffle (comment, ça me dépasse) et parle déjà de fuite. Quel phénomène quand même!

 

EDIT: Et je crois, je plaide coupable sur ce point, que c'est un tort de prendre en considération des zigotos pareils. C'est le fils spirituel de Pacco rabanne ce garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Ce n est pas tirer des plans sur la cométe, que de dire que Sasuke est mal barré. Sasuke peut gagner, mais ce n est pas son intelligence qui le sauvera contre l expérience du raikage. Par contre, il est bien entendu que si une seule fois, ses jutsu MS font mouches, alors il gagnera. Mais honnétement, le raikage a l ascendant sur le combat et son aura raiton, semble lui permettre d esquiver un amaterasu et on verra si elle lui permet de perturber son chakra contre le genjutsu MS de Sasuke ( qui n est pas obligatoirement tsukiyomi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kuzushi  

 

Merci pour le zigoto tu es très aimable comme petit garçon et paco rabane franchement c’est une insulte enfin bref…. :-\

 

 

Je ne suis pas voyant,comme tout le monde ici, je donne un avis qui est d’abord personnel mais  toujours basé sur des éléments concrets.

 

Quant je dis sasuké à l’aire a bout de souffle, je ne dis pas ça gratuitement. Il se tient l’œil gauche qui doit déjà être douloureux, son visage est très marqué…. :)

 

Quant je dis que le raikage a l’air beaucoup plus impressionnant c’est le cas, contre kiler bee c’était déjà le cas je l’invente pas.

 

Apres il y a le coté hypothèse et non spéculation, j’essai de trouver la suite logique par rapport au événement. Dire que sasuké selon la situation actuel et l’adversaire qu’il a en face que la meilleur solution serait la fuite n’est pas un scandale tu vois.

 

Donc ne soit pas malhonnête, je propose, je donne mon avis perso en toute objectivité rien de plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le but de Sasuke va etre de casser les bracelets du Raikage, et qu'il y travaille deja.

 

Tres interessant l'eclair jaune ! liaisons synaptiques, etc tres tres interessant! ;D

Petit indice sur le pouvoir de minato

 

L'epee de suigetsu sera surement de la partie, parce que cette fois un amaterasu dans la tete..

 

Toute maniere le combat prendra pas fin  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuzuchi Je sais pas pour les modos mais tu pousses vraiment avec ton message. Jiraiya95 n'agresse personne personnellement sur ce topic, il donne juste son avis comme tout le monde.

 

Je suis d'accord qu'on ne peut pas connaître la conclusion du combat mais si on veut rester objectif on doit bien reconnaître que la réserve de chakra de Sasuke a bien baisser. De plus je ne vois pas comment un simple chidori peut blesser le raikage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sacha: le Rai a le niveau d'un Kage parce que....c'est un Kage  ;)

 

Tsunade était hokage, mais en avait-elle le niveau ? On peut en douter. Ce qui me vaut ce doute, c'est 2 choses : d'une, lors de "l'invasion barbare" de pein à konoha, elle a préféré fuir, si je puis dire, plutôt que d'affronter directement pein. Elle avait la frousse de se frotter à lui. Ce n'est pas un comportement digne d'un kage. Au lieu de cela, elle a préféré évité de se battre contre lui en protestant vouloir avant tout et à tout prix soigner les blessés, victimes de pein. Les morts étant déjà trop tard.

De deux, l'affaire de sasuke, sa désertion du village et parti en compagnie d'orochimaru, criminel parmi les criminels et recherché internationalement, et qui avait attaqué konoha quelques jours plus tôt. L'uchiwa a un statut de nukenin, mais tsunade ne fait rien pour capturer sasuke, préférant écouter les "consignes" de sakura et naruto de ne pas tuer en représailles le jeune uchiwa. Ahurissant.

 

D'un point de vue politique, en tant que kage, tsunade aurait du prendre des décisions politiques adéquates comme le feraient tout kage, à savoir donner un statut de nukenin à sasuke à tous les villages shinobi et tenter de l'éliminer comme le prévoit les règles du monde shinibi. Mais non, elle préfère écouter les conseils des genins de konoha, amis avec sasuke. Il a fallu que ce dernier tente à la vie d'un ninja de kumo, hachibi, et en tue un  autre (jay) pour que sasuke soit enfin reconnu comme étant un nukenin à part entière. Et encore, c'est le raikage qui donne les avis de recherche sur sasuke... Un comble.

Enfin, d'un point de vue de combattant, je suis désolé mais tsunade l'a non plus, a merdé : on combat le mal à sa source et pas en essayant de sauver des vies que pein été en train de voler. Résultat : elle est dans le coma. Encore un comble.

 

Et quand on sait qu'au départ c'était jiraya (pas le jiraya95, hein ?! ;D) qui était sensé être hokage à sa place, alors ceci explique peut-être cela...    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kuzushi  

 

Merci pour le zigoto tu es très aimable comme petit garçon et paco rabane franchement c’est une insulte enfin bref…. :-\

 

 

Je ne suis pas voyant,comme tout le monde ici, je donne un avis qui est d’abord personnel mais  toujours basé sur des éléments concrets.

 

Quant je dis sasuké à l’aire a bout de souffle, je ne dis pas ça gratuitement. Il se tient l’œil gauche qui doit déjà être douloureux, son visage est très marqué…. :)

 

Quant je dis que le raikage a l’air beaucoup plus impressionnant c’est le cas, contre kiler bee c’était déjà le cas je l’invente pas.

 

Apres il y a le coté hypothèse et non spéculation, j’essai de trouver la suite logique par rapport au événement. Dire que sasuké selon la situation actuel et l’adversaire qu’il a en face que la meilleur solution serait la fuite n’est pas un scandale tu vois.

 

Donc ne soit pas malhonnête, je propose, je donne mon avis perso en toute objectivité rien de plus.

 

 

 

j'avais dit que je ne devrais pas prendre en compte les inepties que tu viens "poser" mais c'est plus fort que moi et c'est drôle en plus.

1) visage marqué, à bout de souffle, usage du MS: Le visage est marqué par la haine, il fait plus fou qu'exsangue. A bout de souffle c'est digne de toi, c'est on ne peut plus disproportionné.

2) Après avoir dit que tu partais d'"éléments concrets" tu dis le raikage "a l'air" BEAUCOUP plus ... Avoir l'air c'est une impression jetée à la va vite, qui n'a rien de concret. Ce qui est sur c'est qu'il fait plus de poussière que Sasuke

3) "je donne mon avis perso en toute objectivité" Haha bravo pour l'oxymore!

 

EDIT: Jir@iya: "il n'agresse personne personnellement" (sic), si indirectement, par ses saillies permanentes contre le bon sens. A vouloir être tout le temps à contre courant on finit par défendre tout et son contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne vois pas comment un simple chidori peut blesser le raikage.

 

 

Pour ma part, je ne pense pas que le chidori fera quoi que ce soit au Raikage en personne, puisque aparament, celui ci est entouré de son chakra aussi raiton. Je pense que Sasuke doit le présentir aussi mais comme évoqué avant, peut-être veut-il briser les bracelets du Raikage qui lui permettent de maintenir cette aura electrique car ils sont en cuivre!! Alors comme ça, Le Raikage n'aura plus cette 'aura' qui le protège de son sharingan et la victoire pourra être sienne.

En plus de ça je rappelle que Kishi aime bien développer un coté calculateur a ses combats (même si ces derniers temps on voit pas beaucoup de cerveau en ébulition! Quand reviens-tu Shikamaru?? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous suis, ce n'est pas son intelligence qui le sauvera, ni son chakra, ni sa force physique, alors  ??? ???

 

Ce que je veux dire c'est lors d'un combat toute situation peut s'inverser. A part quelques rares cas où l'on

sait par avance ce qui va se produire, dans la réalité (du manga) tout ennemi rencontré à un point faible, une faille,

ce qui d'ailleurs lui donne plus d'humanité.

Et c'est bien pour cela qu'il est quand même difficile de projeter l'issue d'un combat qui ne fait que commencer, non?

 

Ici on voit un "monstre" de puissance et de rapidité, le Raikage face à un Sasuke qui a l'air de peiner en se tenant l'oeil,

effectivement on pourrait partir sur un Rai jeu/set/..., mais en toute honnêteté si les choses étaient si faciles et prévisibles,

je crois qu'il n'y aurait pas autant de monde qui lirait ce manga!

 

C'est être tenu en haleine tout au long d'un combat qui en fait sa richesse et tout son intérêt  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gros Sourcils Tout d'abord oui Tsunade avait le niveau d'un kage elle possède la sagesse. Elle a beaucoup d'expérience, elle a connu la guerre et son grand père était le fondateur de ce village. Tsunade avant d'être une combattante est une infirmière, son rôle est de sauver des vies. Ce qu'il faut regarder c'est le domaine où elle est la meilleure. A part Kabuto et Sakura bientôt personne n'avait le niveau de médecine de Tsunade.

 

Le raikage est le plus impresionnant des kage car il en impose sur le plan physique, si on lui demandé de soigner des gens ça serait assez drôle. Chaque ninja à son domaine de prédilection. Tsunade s'est toujours bien occupée du village mais elle a fait une erreur en n'inscrivant pas Sasuke parmi les nukenin.

 

Etre kage est avant tout gérer un village. Peu importe la puissance que Sasuke et Naruto possède ils n'ont pas le niveau d'un kage car ils leurs manquent la sagesse et la maturité qu'on obtient en grandissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si quelqu'un la remarquer  mais au fil du chapitre les yeux de naruto se fonce de plus en plus , est ce du a l 'enervement ou un trait de crayon trop prononce par rapport a d habitude mais si cela est volontaire , cela peut vouloir dire que naruto va tout exploser sur son passage et qui sait on pourrait bien voir naruto debarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade était hokage, mais en avait-elle le niveau ? On peut en douter. Ce qui me vaut ce doute, c'est 2 choses : d'une, lors de "l'invasion barbare" de pein à konoha, elle a préféré fuir, si je puis dire, plutôt que d'affronter directement pein. Elle avait la frousse de se frotter à lui. Ce n'est pas un comportement digne d'un kage. Au lieu de cela, elle a préféré évité de se battre contre lui en protestant vouloir avant tout et à tout prix soigner les blessés, victimes de pein. Les morts étant déjà trop tard.

 

Une interview dit justement que l'auteur avait prévu que Tsunade se battrait contre Pein ainsi que Sakura, mais l'éditeur à demander à Kishi de faire ceci avec Naruto parce qu'il avait pris trop de retard par rapport à l'Uchiha. :-\

Donc tout ça n'est pas vraiment juste, car si l'éditeur laisser l'auteur faire ce qu'il voulait on aurai une Tsunade capable de tenir son rôle.

 

Je ne suis pas voyant,comme tout le monde ici, je donne un avis qui est d’abord personnel mais  toujours basé sur des éléments concrets.

 

C'est sur on a tous le droit dire ce que l'on voit, Kuzuchi il ou elle ne devait pas être de bon humeur xD

 

Sinn je trouve juste que tu vas un peu loins dans la conclusion car Sasuke n'en reste pas moins un sacrêt adversaire, qui prend actuellement de trés mauvaises décisions c'est sur, mais bon on va pas dire que battre Sasuke c'est facile, même pour un Kage. ;)

 

 

Sacha: le Rai a le niveau d'un Kage parce que....c'est un Kage

lol oui mais c'était pour montrer à Jiraya95 que y a des choses évidentes et qu'on peut ce permettre d'affirmer et d'autres qui sont plus complèxes. ^^  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Gros sourcils

 

  Je suis d accord avec toi sur le fait que Tsunade était probablement plus faible que Pain. Mais elle n a pas du tout fui le combat. En premier lieu, elle a fait confiance aux dizaines de jounin et chuunin de Konoha. En deuxiéme lieu, elle savait qu il y aurait des morts donc a lancé (et elle avait raison) son jutsu énormissime de protection des habitants. Quand on voit ce que coute en chakra de soigner une personne, on imagine ce que coute de soigner toute une population. Elle n avait donc plus de chakra pour se battre contre les 6 Pain. De plus, elle voulait protéger le village contre Pain, mais a été réaliste quand Naruto est arrivé de son entrainement au senjutsu.

 

    Elvira

 

   Je me base, peut-étre à tort, sur les nombreux combats ou Sasuke a été incapable de trouver la faille, face à des adversaires de son niveau. Sasuke est puissant, mais j aimerais avoir des exemples des moments ou il a fait preuve d intelligence pour vaincre. A ce niveau, Naruto utilise beaucoup mieux sa palette de jutsus (contre Kakuzu et Pain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un avant gout d'un naruto sennin vs sasuke , vu la force et la vitesse du raikage , on dirait qu'il est egale a un naruto sennin mais je reste persuadé que naruto sennin lui reste un peu superieur ! , en tout cas , sasuke a sorti son tsukyomi like , il tient son oeil gauche ! et vu comment il a one shooter quelqu'un qui a l'air bon en genjutsu , ça ne peut etre que le genjutsu du MS !

ce qui veut dire que son chakra a pris un sacré coup ! en tout cas je prevois l'utilisation d'amteratsu et une esquive du raikage pour encore nous montrer que cette technique reste esquivable et soit sasuke arrivera a sortir la troisieme technique du MS , soit quelqu'un va le sauver d'une defaite humilliante  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunadi est inférieur a un kakashi a mon avis  qui lui détienne le plus fort jutsu de konoha a cette époque!!

il a défier  tendu +le corps machine et il a fait ses prouve durant le combat quand a tsunadi le tendu ne la même pas regardé

pour le combat de taka vs raikage il sont sur pied d'égalité jugo a perdu ainsi qu'un co de raikage

c'est je me trompe pas c'est lui qui utilise le genjutsu et voila qu'il tombe d'un simple regarde !!! le sharingan de sasuke devient de plus en plus impressionnant depuis son combat face a itachi

le combat en solo vient de commencé avec du raiton ce sera du lourd et je ne vois pas sasuke perdre a la fin le pire qu'il puisse arrivé a notre uchiha c'est un nul

karin aussi recommence a cherché danzu alor en peut s'attendre que sasuke bat en retrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuzushi

 

Enfin nous y arrivons, un forumiste qui ne suit pas le troupeau te gène ?  Tu aimerai que je balance des «  waouu super chapitre «  «  Olala sasuké il est top cool il va gagné «  en claire tu aimerai que je ponde des discours formater sans aucune critique ……  9_9

 

 

Je sais que moi et certain forumiste sommes minoritaire ici, quand nous n’allons pas dans le sens générale du poste et bien il y  a comme un malaise. :-\

 

Kuzushi j’ai souvent été en accord totale avec certain événement du manga, je ne suis comme pas tu le dis a contre courant permanant. Quelque chose me plait pas je le dit avec effectivement un minimum d’argument. Mais bon tu  as l’aire de me prendre pour le cheveux qui atterrie  sur la soupe. Et oui  il faut accepter les avis contradictoire.

 

Tu n’es pas très futé en sortant mes phrase de leur contexte je prendrai un exemple :

 

«   Quant je dis que le raikage a l’air beaucoup plus impressionnant….. » Tu site un bout de phrase que tu sort de son contexte. Ce que tu ne note par contre c’est qu’il y a une 2eme partie de la phrase qui est « ……contre kiler bee c’était déjà le cas je l’invente pas. » ah tu l’a pas vue peut être ?

 

A ce jeu la tu ne gagnera pas, alors tu peu chercher des soit disant oxymor ou je ne sait quoi. Tu n’est pas d’accord alors argumente et je te donnerai des contres arguments. :D

 

Je suis toujours près petit.   ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gros Sourcils:

Tsunade a été lâche, elle a préféré fuir   ??? ???

Je ne pense pas que nous lisons le même manga. Elle a presque donné sa vie pour sauver les villageois et les ninjas blessés.

Personnellement, j'appelle ça un acte héroïque.  9_9

Et ce n'est pas parce que tu n'es pas sur le devant de la scène que tes actes ont moins d'importance.

 

Elle a essayé de donner un traitement plus humain à sa façon de gouverner, je ne trouve pas cela immorale ou condamnable, juste une autre méthode. Pas aussi sanguinaire ou totalitariste que certains auraient prôné à l'encontre de Sasuke (Danzô...).

Crois-moi, ce n'est pas à cause de sa façon d'envisager le cas Sasuke qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

 

Et je rejoins Jir@ya dans ce qu'il dit sur la sagesse et la maturité, éléments essentiels pour être à même de diriger!  ;)

 

Edit moi: Si il y a eu un lâche je n'en vois qu'un seul....Danzô  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre on croirait que les personnages sont reel :: ca reste un manga svp dc c lauteur qui decide de la tournure des evenements ! qu'on aime ou qu'on aime pas . quand jentend certains craché sur un tel ou autre personnage et tourner en derision une telle ou autre scene du mangas c'est pour moi un manque de respect pour lauteur !!

 

BREF coomme disait itachi seul quelqu'un ayant les qualités heriditaires d'un uchiwa peut battre un uchiwa donc un raikage sorti de nul part finira par ceder devant ces yeux uniques jesper pour lui que ca sera le susanoo au moins il pourra demeurer dans un genjustsu eternel o lieu de mourrir avec notamment un amteratsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...