Aller au contenu


Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 462 Française :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

01

 

Texte : Le raikage vs. Juugo !!

 

_ Rapide !!

 

462 : Le nindo de Sasuke...!!

 

_ !

 

02

 

_ !!

 

_ T’es mort !!

 

_ !!

 

_ Pas mal ton sabre...

_ Le tien est peut être cassé mais compte pas sur moi pour te céder le mien

 

03

 

_ ça en fait un de moins...

 

_ Ton Sharingan ne peut rien contre moi !

 

_ La réponse synaptique du Raikage ainsi que la vitesse de ses réflexes égalent ceux de l’éclair jaune 

_ Ces types se débrouillent plutôt bien... mais aussi longtemps qu’il sera enveloppé de son chakra Raiton qui accélère ses réflexes, même le Sharingan n’arrivera pas à le suivre. En plus de ça, il...

 

04

 

_ !

 

_ Hahahahaha !! Crève !!

 

_ ?!

 

_ !

_  Une attaque à bout portant !

 

05

 

_ Ungh...!

_ Il l’a eu ?!

 

_ Quoi ?!

_ Il s'est pris une attaque du Raikage et il est toujours en vie ?!

 

_ ?!

 

06

 

_ ?!

 

_ Ungh...!

 

_ Un... un genjutsu ?

 

_ Il a utilisé l’attaque de son compagnon comme diversion !

_ Merde ! Me suis fait avoir comme un con !!

 

_ Je n'peux... plus... bouger...

 

_ !

 

07

 

_ C ! Tu crois que c’est le moment de t’endormir ?!

_ Ressaisis-toi !

 

_ Hahahaha, je l’ai tué ce con ! Je l’ai tué !!

_ Qui veut être le prochain ?!!

 

_ Juugo sert enfin à quelque chose !

_ Ok ! Maintenant qu’il n’y a personne pour détecter mon chakra, je vais en profiter pour retrouver Danzou...!

 

_ !!

_ Hein ?!!

 

_ ?!!

 

08

 

_ Sale menteur...!!

_ ça ne peut pas être vrai !!

 

_ C’est... impossible...

 

_ Si on veut parler de Sasuke, on est obligé d’aborder le cas Itachi

_ Arrête tes plaisanteries... je ne te crois pas une seconde

_ Non... je vous ai dit toute la vérité

 

_ Toute la vérité sur Itachi...

_ Il s’est sacrifié pour le bien de Sasuke et de Konoha

 

09

 

_ Explique-toi, tu veux ?

_ Supposons que ce soit vrai, que Sasuke soit au courant de toute cette histoire... alors pourquoi choisir de collaborer avec l’Akatsuki ?!

_ ça serait plus logique de le voir suivre le souhait d’Itachi et de retourner à Konoha, non ?

 

_ Heh... même en tant que sensei et amis de Sasuke, vous ignorez tout de ses sentiments...

_ Vous êtes complètement à côté de la plaque

 

_ Il ne recherche que la vengeance...

_ La vengeance et seulement la vengeance !

 

_ C’est toi qui l’a rendu comme ça, hein ?

 

_ Non... je n’ai rien fait...

 

_ ......! 

 

10

 

_ Il a lui-même choisi de suivre cette voie

 

_ ............! x2

 

_ Menteur !!!

 

_ J’ai néanmoins fait un pari sur la suite des évènements...

_ "Sasuke suivra-t-il la voie tracée par Itachi ou au contraire, décidera-t-il de prendre sa revanche sur Konoha" ?

_ Finalement, il choisit la vengeance...

_ Ses sentiments en firent un des nôtres

 

_ Au moment où je vous parle, le seul but de Sasuke est...

_ ... de prendre sa revanche sur Konoha qui persécuta le clan Uchiha ainsi que son frère

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

11

 

_ ..........

 

_ Pourquoi...?

_ Pourquoi...?

 

_ Pourquoi ça se termine comme ça ?!!

_ Pourquoi choisir la vengeance ?!

 

_ La fatalité. La faute à cette destinée teintée de haine qui plane sur le clan Uchiha

_ Une malédiction qui nous a poursuivi durant plusieurs générations

 

_ Une destinée teintée de haine ?

_ Une malédiction ?!

 

_ Oui...

_ Une malédiction de la haine qui prend ses racines à l’époque du Rikudou Sennin, l’ancêtre de tous les ninja

 

_ Le rikudou Sennin...?

_ Cette histoire n’est qu’un mythe

_ Le rinnegan est le fruit d’une mutation...

 

12

 

_ Le mythe est basé sur des faits réels...

_ Le Rikodou Sennin a toujours prêché la voie du ninja. Il cherchait à répandre la paix à travers le monde...

_ Mais son heure arriva avant que son rêve ne puisse se réaliser

 

_ Il décida alors de léguer la force et la volonté de son nindo à deux enfants

 

_ A sa naissance, l’aîné reçu les "yeux" du Sennin... ainsi que la puissance du chakra et l’énergie spirituelle

_ Il croyait que pour répande la paix, la force était nécessaire

_ Quand au cadet, à sa naissance, il reçu le "corps" du sennin... ainsi que la volonté de l’esprit et l’énergie physique

_ Il croyait que pour répande la paix, l’amour était nécessaire

 

_ Sur son lit de mort, le Rikodou Sennin décida de choisir son successeur...

_ Et cette décision donna naissance à cette éternelle malédiction de la haine

 

_ Qu’est-ce que ça veut dire ?

 

13

 

_ Pour le Rokodou Sennin, le jeune frère...

_ ... était le plus à même à prendre sa succession. Il décida donc de le choisir

 

_ Mais convaincu d’être le plus qualifié à prendre la succession de son père, l’aîné s’opposa à cette décision...

_ Et sa haine le fît affronter son jeune frère

 

_ Le temps passa et même si le sang des deux frères devint de moins en moins présent dans leurs descendances, le combat ne se termina pas pour autant

 

_ La descendance de l’aîné était connu sous le nom des Uchiha

 

_ Et celle du jeune frère sous le nom des Senju

 

_ Mon combat contre Senju Hashirima, le premier Hokage...

_ ... était le fruit de la fatalité

 

_ ...........

 

14

 

_ Même s’il ne s’agit que de notre deuxième rencontre,

 

_ je peux d’ores et déjà dire que la volonté du feu des Senju brûle en toi

 

_ Je vois en toi le premier Hokage

_ Même mort, il continue de vivre à travers toi

_ C’était mon rival... j’ai admiré cet homme...

 

_ ... et je l’ai haï plus que n’importe qui

 

_ ..........

 

_ Senju et Uchiha

_ Volonté du feu et haine

_ Naruto et Sasuke...

 

15

 

_ Le destin vous a tous les deux choisi

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

16-17

 

_ Le clan Uchiha est destiné à suivre la voie de la vengeance

 

_ Sasuke porte sur ses épaules la haine de tout son clan...

_ Et il compte infliger cette malédiction au monde entier

 

_ La haine est sa meilleure arme, sa meilleure amie...

_ Elle alimente son pouvoir

 

_ Tel est le nindo de Sasuke !!

 

Texte : Poussé par la haine, Sasuke défie le Raikage dans un combat en un contre un !!!     

 


[glow=red,2,300]1ères images 462 :[/glow]

 

10e3r82f598.jpg10e3r83f598.jpg

10e3r84f598.jpg10e3r85f598.jpg10e3r86f598.jpg

10e3r87f598.jpg10e3r88f598.jpg10e3r89f598.jpg

10e3r810f598.jpg

 

2wqv4ia.jpg2jfab1d.jpg2qa09io.jpg

16gy4rd.jpg29yf67d.jpgzu2elu.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 462 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara leur raconte toute l’histoire sur Itachi. Naruto et les autres l’accusent de mentir.

Madara nie en bloc et puisque ils doivent parler de Sasuke, il était obligé de leur raconter toute l’histoire. Il ajoute que Sasuke recherche la vengeance et seulement la vengeance. Naruto l’accuse d’avoir entraîner son ami sur cette voie. Encore une fois, Madara nie en bloc. Pour lui, Sasuke est seul responsable de son choix. Mais il ne nie pas avoir fait un pari sur le choix de Sasuke (si ce dernier décide oui ou non de suivre la voie tracée par son frère). Il ajoute que la cible de Sasuke est cette chose que Itachi et le clan Uchiha ont toujours désiré : prendre leur revanche sur Konoha.

Naruto demande pourquoi Sasuke tient tant à se venger. Madara lui répond qu’il s’agit d’une fatalité, le clan Uchiha est destiné à suivre la voie de la haine. C’est une malédiction (celle de suivre la voie de la haine) qui remonte à très longtemps. Naruto lui demande ce qu’il veut dire par « malédiction ». 

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara : ça remonte à l’époque où l’ermite des six chemin vivait encore, tout commença à cette époque.

Pour Kakashi, cette histoire d’ermite des six chemins n’est qu’un conte de fée. Madara dit que le but de l’ermite était de guider le monde vers la paix et pour que ce but ne soit pas perdu, il confia son pouvoir à ses deux fils. L’aîné des deux fils reçu « le pouvoir des yeux », la puissance du chakra et la force de l’esprit. Sa croyance étant que pour pacifier le monde, force et puissance sont nécessaires.

Quand au cadet, il reçu la pouvoir du corps, la robustesse de l’esprit ainsi que l’énergie du corps. Sa croyance étant que pour pacifier le monde, l’amour est nécessaire.

Après ça, l’ermite mourut sans que le vrai successeur ne soit désigné. C’est là que la malédiction de la haine vit le jour.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto demande à Madara d’être plus clair. Ce dernier lui répond que le cadet était plus approprié à la succession de son père, sauf que l’aîné se considérait comme un successeur naturel (du fait qu’il soit l’aîné). A partir de là, les deux frères ne purent se mettre d’accord et leur combat, avec la haine comme moteur, commença.

La ligné du frère aîné était connue sous le nom des Uchiha, et celle du cadet sous le nom des Senju. Il ajoute que le conflit l’ayant opposé aux Senju était le fruit de la fatalité.

Madara à Naruto : « même si c’est la deuxième fois que je te rencontre, je peux voir que la volonté du feu des Senju brûle en toi ». Il voit en Naruto le premier Hokage, et même si ce dernier est mort,en un certain sens, il reste toujours en vie. Il ajoute qu’il admirait le Senju (même si c’était son rival), et au même temps, c’était la personne qu’il haïssait le plus.

Senju et Uchiha, la volonté du feu et la haine, Naruto et Sasuke.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

C est prit dans le genjutsu de Sasuke

le raikage ne se fait pas avoir par le sharingan

juugo est tres fort

naruto parle avec tobi

il dit que la haine est le nindo  de sasuke

 

raikage vs sasuke, pas encore d'issue

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Juugo a l'oeuvre cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande à quoi on va avoir droit pour le prochain chapitre. Un retour bref sur Naruto etMadara? La rencontre risque d'être assez détonnant et je sens que le blondinet a quelques questions à poser à Madara, sans parler de Sasuke (il doit se souvenir de ce qu'avait dit Kyubi quand il s'est fait exploser par Sasuke). Le combacntre le Raikage a l'air aussi d'attirer pas mal de monde; Sasuke n'est pas malin de ce côté là, la team Taka va se retrouver submergépar les renforts des samurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la fin pour Juugo, il va nous montrer l'etendu de son pouvoir et son côté bestial. Ca sera certainement grace à lui que Sasuke redevindra lui-même à savoir posé et refléchis dans ces combats et pas aller tête baisser à l'attaque. De plus la fin de ce chapitre on verra certainement Karine localiser Danzou grace au temps que Juugo lui aura fournit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic déja ouvert ça fait plaisir !!! ;D   Pour ce chapitre je pense que Kishi mettra l'accent sur Juugo mainteant qu'il s'est mis en mode max, il peut pas passer à coté de ça pour aller voir ce qui se passe avec naruto et madara. J'espère que ce chapitre sera impressionant, car on sait que Juugo est le porteur naturel du sceau maudit, ce qui inclue qu'il soit hyper-balèze en toute logique; mais jusqu'a present, je trouve que Kishi avait un peu négligé ce personnage car la seule fois ou l'a vu s'y mettre il s'est fait rétamer par Hachibi!! Mais la il ' a l'air puissant surtout que c'st sa personnalité de fou meurtrier qui a pris le dessus là!!! Peut etre aura -il une propulsion car les excroissances dans son dos ressemble a des pots d'echappements, un truc dans le genre ;D!!! Sasuke risque de rester en retrait dans ce chapitre qui s'anonce violent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je pense que pour la suite on va surement arriver à une étape où l'o pourra comprendre un peu plus les actions d'Itachi envers naruto. En effet, lorsqu'il a transferré une partie de son pouvoir (lequel?) à naruto sous la forme d'un corbeau, c'était uniquement dans cas où naruto affronterait sasuke. Au départ on pouvait penser qu'il donnait ce pouvoir à naruto  juste parce qu'il avait été touché par les sentiments de naruto envers son frère. Mais maintenant que l'on sait plus de choses, on peut supposer que c'était encore pour lui une façon de contrer madara. Itachi avait surement deviner que madara utiliserait sasuke pour ses plans (destruction du monde shinobi et de konoha). Pour cela il avait incruster son amaterasu en sasuke qui se déclencherai à la vu du sharingan de madara et a prévu un plan B au cas ou madara y échapperait. Et donc je crois qu'il savait que si madara nétait pas tué par lamaterasu, il serait manipulé et deviendrait l'arme de madara pour la destruction du monde et a vu (comme jiji , kakashi, gaara, nagato,minato et pleins dotres qui ont cotoyer le fils de léclair jaune...) que naruto serait le shinobi tout désigné pour au contraire apporter la paix. Et maheureusement cela passera par un combat que l'on sent de plus en plus proche. Et c'est pour cette raison dailleurs qu'itachi souhaitait que naruto n'ait jamais a utilisé ce pouvoir. Ilavait envisagé cette grande guerre tout comme minato et jiraya lont fait. Et la mine de rien on peut voir que naruto et sasuke ont de sacrés anges gardiens.lol.

Mais bon c'est quand même marrant que sasuke,lun des meilleurs utilisateurs du sharingan se fasse berner comme cela (et il traitait naruto dabruti qui fonce tete baissée sans réfléchir??). En tout cas kishi nous montre petit à petit que l'on progresse en suivant la voie pour la paix mais que malgré une grande puissance on stagne quand même en suivant la voie de la haine. Enfin, on attend avec impatience le retour a la réalité de sasuke pour mater le vieux madara avec laide de son pote naruto... ;D

 

sinon dans le futur p^roche, je pense que l'accent sera mis sur juugo avant puis suigetsu puis karin car le groupe taka semble être sur la fin (les trois comprennent de moins en moins les motivations de sasuke. Et aussi, naruto devrait être informé par tobi sur les combats en cours et fair en sorte que celui ci vole au secours de sasuke (qui aurait perdu taka...) ou bien se batte contre lui pour le faire revenir comme il la dit a sakura (plus pausible). Mais la grande question est quel est le but du plan de madara? aurait il aussi prévu lintervention de naruto pour mieux pouvoir le capturer??

en tout cas cest incroyble comme naruto a évolué du déchet que tout le monde rejette à la pièce maîtresse et décisive pour la paix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je mise sur le combat Juugo (sceau maudit niveau 2) vs Shii (ou Darui, celui qui ressent le chakra aux alentours). Pour l'instant on a juste vu dans ce combat que la team Taka et la team du Raikage se "testait" avec leur jutsu. La team du Raikage a maintenant ses informations confirmées sur les affinités de Sasuke donc on s'attend a du lourd la^^

 

Pour l'instant on a quasiment rien vu du Raikage, je doute qu'il ne combatte que en étant en mode bourrin comme on l'a vu jusqu'a maintenant, je vois pas quelqu'un accéder au poste de Raikage juste avec cette capacité^^

 

Juugo au sceau maudit niveau 2, il ne reconnaît plus ses alliés de ses ennemies, en tout cas il libère complètement ses pulsions meurtrières, je ne pense vraiment pas qu'un des Jonin qui est avec le Raikage ou le Raikage lui-même se fasse avoir par lui, mais Kishi se doit quand même de nos montrer ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait revoir un peu notre Naruto dans ce chapitre parce qu'un deuxième de suite sans son héros ça fait un peu désordre.

Juugo va se faire mater par plus fort que lui mais il devrait faire un beau baround d'honneur. Après dans la défaite il devrait tout de même permettre à Karin de localiser Danzou.

J'espère qu'on aussi voir le Raikage dans un autre registre que celui du pur bourrin.

Enfin la conversation entre Naruto et Tobi va débuter et sans doute apporter quelques révélations made in Madara (donc pas forcément vrais) pour notre blondinet.

Allez revons un peu d'un passge sur Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l’on suit la logique, et vue la supériorité écrasante du raikage et son équipe, sasuké devrai subir une défaite totale dans ce chapitre. Hélas hélas je ne crois guère a cette éventualité, je salive d’avance de découvrir la nouvelle antourloupette que nous prépare Kishi pour sortir le petit du merdié.  :D

 

Ca risque d’être du lourd, peut être des rayons laser sortit tout droit des yeux de sasuké, nouveau pourvoir du sharingan, ne me demander pas d’où il sort, je ne le saurai pas plus que kishi lui-même. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos !  ;D (Big dédicace à qui vous savez)

 

C'est maintenant que les choses sérieuses commencent pour la team taka, on verra si ils ont retenu les leçons du passé, à savoir leur échec contre hachibi. Visiblement non puisque juugo se transforme totalement, tout en sachant qu'il ne pouvait sûrement plus reconnaître ses amis de ses ennemis... C'est lui qui mourra en premier parmi les membres de taka. Et si les paroles de suigetsu se confirment, il y aura un grand risque que juugo les attaque aussi, blessant l'un d'entre eux au passage. Un tel scénario profitera à la team du raikage qui n'aurait plus qu'à cueillir à la petite cuillère l'adversaire blessé par juugo, en l'achevant. Et ce pourrait être suigetsu (malgré sa quête des 7 épées de kiri qui n'aboutira pas) ou karin.

 

Mais le raikage pourrait par exemple libérer le passage à shii, en protégeant ses arrières, puisque ce dernier semble avoir repéré une autre source de chakra (karin), et de ce fait, shii aura tout loisir d'aller à la rencontre de karin qui devrait pas être très loin de sa bande. Mais il y a un risque pour shii à ce que sasuke le poursuive afin de l'empêcher de s'approcher de karin. Et c'est peut-être là qu'on va voir si shii est bel et bien à la hauteur. Son genjutsu du chapitre dernier contre taka laisse augurer de bonnes choses. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gros Sourcils

 

Tu pense que Kishi pourrai avoir un moment de lucidité et coller a sasuké une défaite dont il se souviendra longtemps très longtemps ? Une gifle qui asséchera son arrogance monstrueuse.  ;D

 

Est ce dans le domaine du possible ou dans le domaine du miracle (pour une fois un miracle qui desservirai l’un des 2 petit sa serai cool non  :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire ce qui va se passer dans le chapitre de cette semaine : le Raikage va décapiter Juugo en one shot.

 

Non, sérieusement, Juugo qui s'est fait mater par Kimimaro et Sasuke ne va pas faire long feu face à un des personnages les plus puissants du manga, selon toutes les apparences. A mon avis il est seulement là comme amuse-bouche et démontrer la puissance du Raikage. Et puis Kishimoto déteste tellement la team Hebi/Taka (que ses éditeurs l'ont forcé à inventer) qu'il aimera certainement s'en débarrasser à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gros Sourcils

 

Tu pense que Kishi pourrai avoir un moment de lucidité et coller a sasuké une défaite dont il se souviendra longtemps très longtemps ? Une gifle qui asséchera son arrogance monstrueuse.  ;D

 

Est ce dans le domaine du possible ou dans le domaine du miracle (pour une fois un miracle qui desservirai l’un des 2 petit sa serai cool non  :D )

 

 

Pensez vous que Jiraiya 95 aura la lucidité d'appliquer son dogme à tout le manga et pas uniquement aux personnages principaux?

 

A propos de miracles qui desservent les héros en question, prends le combat de sasuke vs hachibi. Le fait que K bee se tire de tsukiyomi grâce à son bijuu n'est il pas un miracle? Sois cohérent!

 

EDIT: et puis où as tu vu que le raikage et sa team étaient plus forts que sasuke? Tu le déclares mais au nom de quel argument logique (parce que tu te réclames de la logique mais tu n'y es pas du tout!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui ne faut pas lire parfois comme critique infondées 9_9 ::) c'est à se demander si on lit le même manga, une potentiel défaite de sasuke est possible et ça ne serait pas un miracle oser croire que l'auteur ne sais pas ce qu'il fait  9_9 ce sont les lecteurs qui s'attachent au personnage kishimoto s'en sert pour son intrigue et la cohérence de l'histoire penser qu'il y a un partie pris de l'auteur vis à vis d'un personnage est infondé. Khishimoto n'est pas seul à faire son manga il à toute une équipe derriere lui les choses ne se font pas par improvisation. Sasuke vient de perdre contre KB, a perdu contre gaara( et son bijuu), le depart de ce nukenin de konoha est un aveu d'échec. Maintenant il faut voir que les 2 protagonistes ont pris une stature importante dans le manga on ne bat pas des ninja de l'akatsuki avec un pietre niveau, pour moi le combat contre le raikage est indécis faut pas voir les kage comme des intouchable, beaucoup prennent la vision qu'avait naruto gamin qui idéalisait les kage. On arrive vers la fin du manga les 2 principaux héros ont un niveau proche de kage faut l'accepter (ce ne sont pas des "petits"). Si vous vouler que l'auteur attendre le dernier chapitre avant de faire les héros devenir puissant et intéressant alors ceux la veulent couler l'intéret de l'oeuvre. Pour le prochain chapitre je vois madara parler à naruto de sasuke et se questionner su la puissance psychologiqye de naruto ( qui à écraser assez habilement nagato dans ce domaine).

Pour jiraya95 qui voit des miracles dans toutes les victoires des héros faut arreter d'idéaliser les adversaires et se dire qu'on retrouve tout le temps des concourt de circonstances même dans la vraie vie ce qui rend l histoire encore plus crédible) et offrir n'importe quelle concours de circonstance à un jounin il n'aura jamais l'efficacité des héros de l'œuvre qui sont devenus puissant par ce qu'une histoire centré sur des bouses serait ennuyante. faudrait peut être s'apercevoir des capacités des héros qui ont été obtenu pour l'un à partir de prédisposition au départ (ça existe aussi dans la vie) et pour l'autre au pris de beaucoup d'effort et de motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une capture de la team Taka par le raikage et les autres kages est tout a fait envisageable.

 

En faite ca va dépendre, selon moi, de l'attitude des autres kages a la réunion. Je verrais bien un gaara confier la garde de danzou a la mizukage et allez, non pas aider le raikage, mais lui faire comprendre qu'il faudrai qu'il capture sasuke et non le tuer. Gaara prétextant les infos que l'on pourrait tirer des membres de Taka, mais il le ferai selon moi pour naruto.

 

Apres c'est du fan fic :

 

On aurait un sasuke prisonnier et un naruto autorisé par le raikage a discuter avec ce dernier. Et kishi pourrait nous faire une scene sublime ou naruto interroge sasuke sur ses nouvelles motivations et un sasuke toujours aussi froid ne répondant pas. Enfin, un petit tobi viendrai délivrer la team Taka en se foutant de leur guelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gros Sourcils

 

Tu pense que Kishi pourrai avoir un moment de lucidité et coller a sasuké une défaite dont il se souviendra longtemps très longtemps ? Une gifle qui asséchera son arrogance monstrueuse.  ;D

 

Est ce dans le domaine du possible ou dans le domaine du miracle (pour une fois un miracle qui desservirai l’un des 2 petit sa serai cool non  :D )

 

 

 

Il serait peut-être temps, non ? Ce serait pour l'auteur que de perdre la raison si sasuke triomphait encore lors de ce combat, surtout après ses victoires contre des mecs qui auraient du le couper en deux, tels que orochimaru, deidera, itachi, et hachibi. Et si là sasuke venait à gagner une fois de plus, se serait tout bonnement la cerise sur le gâteau, sachant que la team du raikage a toutes les infos sur taka, en particulier sur son leader, contrairement à hachibi qui était non seulement tout seul contre taka, mais aussi sans information sur sasuke et ses compagnons.

Non, en principe, la team du raikage devrait l'emporter, selon moi. A moins bien sûr que kishimoto effectivement trouve (encore) une issue de secours pour sasuke.

 

Et puis mon coup de gueule : il n'y a que sasuke qui se bat dans ce manga, on ne voit que lui, jamais naruto ou les autres. Là, ça fait la 5ème fois au moins qu'on le voit combattre, après orochimaru, deidera, itachi et hachibi. Ça va continuer combien de temps comme ça ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on verra Madara faire son travail psychologique sur Naruto en lui sortant de grands arguments sur le monde ninja et le comportement de Sasuke. Un bon duel juste avec les mots ne ferait pas de mal au manga, parce que Madara a une bonne rhétorique.

 

Sinon la suite du combat Taka/Raikage. Je vois Juugo perdre mais pas se faire laminer. A mon humble avis, le Raikage est vieux son endurance ou sa vitesse sera limitée donc il faudra exploiter la faille. En plus, Karin est dans les parages donc il peut toujours y avoir un coup en traitre.

Je sens quand même une intervention extérieure, dommage.

 

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gros Sourcil :

 

Déja sasuke n'a jamais gagné contre KillerBee. J'aimerai qu'on m'explique comment il a pu gagné si sa mission est un échec et que son coup final amaratsu a été justement détourné par KillerBee pour s'échapé. KillerBee a justement profité de la faiblesse de la team pour se cassé en se fessant passé pour mort, car il savait que s'il se cassait en n'étant pas considéré comme mort le raikage lui aurait couru après et lui aurait sacrément botté les fesses.

 

Sinon concernant la présence trop importante de sasuke, relit tous les tomes de la next gen et tu te rendra compte qu'il y a été un grande partie absante.

Effectivement, comme kishi montre l'évolution de sasuke et de naruto en parallèle et que ses deux la ne sont plus ensemble, lorsqu'il traite un des deux on voit pas l'autre c'est normale.

 

De toute manière je suis persuadé que si kishi ne nous aurait pas montré, l'évolution de sasuke et qu'il nous aurait montré uniquement le résultat final, tu aurais criée au scandale, car sasuke serait devenu trop fort sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon humble avis, le Raikage est vieux son endurance ou sa vitesse sera limitée donc il faudra exploiter la faille. En plus, Karin est dans les parages donc il peut toujours y avoir un coup en traitre.

 

Dis ça à zetsu... Avant de rendre l'âme, le zetsu blanc dit bien que le raikage est très rapide au point de se faire surprendre par lui. Le raikage était assis de l'autre côté de la table de réunion, et tout d'un coup, il se retrouve en train de tordre le coup de zetsu...

Et si il y a bien un domaine où sasuke ne pourra pas battre le raikage, c'est bien dans le domaine de la vitesse. On peut également le confirmer par les espèces de poids à la rock lee que le raikage porte autour de ses bras. Si cela procure les mêmes effets que lee quand il les enlève, on est en droit d'espérer de grandes choses de sa part en terme de vitesse.

 

@Gros Sourcil :

 

Déja sasuke n'a jamais gagné contre KillerBee. J'aimerai qu'on m'explique comment il a pu gagné si sa mission est un échec et que son coup final amaratsu a été justement détourné par KillerBee pour s'échapé. KillerBee a justement profité de la faiblesse de la team pour se cassé en se fessant passé pour mort, car il savait que s'il se cassait en n'étant pas considéré comme mort le raikage lui aurait couru après et lui aurait sacrément botté les fesses.

 

Effectivement, mais sasuke jusqu'à ce que tobi lui révèle la supercherie, pense qu'il a gagné. De toute façon, je voulais surtout parler en terme de nombre de combat. Donc désolé de cette confusion et merci de m'avoir corrigé.   

 

Sinon concernant la présence trop importante de sasuke, relit tous les tomes de la next gen et tu te rendra compte qu'il y a été un grande partie absante.

Effectivement, comme kishi montre l'évolution de sasuke et de naruto en parallèle et que ses deux la ne sont plus ensemble, lorsqu'il traite un des deux on voit pas l'autre c'est normale.

 

De toute manière je suis persuadé que si kishi ne nous aurait pas montré, l'évolution de sasuke et qu'il nous aurait montré uniquement le résultat final, tu aurais criée au scandale, car sasuke serait devenu trop fort sans raison.

 

Jusqu'à son combat contre pein, naruto n'avait jamais véritablement été présent, physiquement oui, mais scénaristiquement (quête de sasuke oblige) non, de même qu'il n'avait jamais fait de combat en solo, mais toujours en équipe. Tout le contraire de sasuke : deidera, orochimaru, itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Kishimoto déteste tellement la team Hebi/Taka (que ses éditeurs l'ont forcé à inventer) qu'il aimera certainement s'en débarrasser à présent.

 

je ne comprends pas , d'ou tiens tu tes sources concernant la création de cette team ???

De plus je vois mal sasuke se ballader seul dans la nature ou voir se balader avec un mec recruté tout nouveau de l'akatsuki ...

 

je sens que si l'on retourne sur naruto , va pas avoir grand chose d'interessant ( truc du genre , sasuke a perdu la raison il est trop trop en colere car csa vie a été trop dur et vuqu''il est manipulable comme un carambar au soleil , je l'ai récuperer , puis rire de tobi ... et plouf il disparait )

 

je trouve que juugo passe vite en V2 mais bon , comme la manga s'accellere a fond ... a ce rythme , dans 3ans max il est fini ... ( 6 mois pour finir cette partie , coupure dans le temps de 3-4 ans et tadam naruto super kage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! (c'est pour moi la dédicace Gros Sourcils??? :)) Pour le chapitre de cette semaine, il est à parier qu'on va voir Juugo à l'oeuvre en mode tueur!! Je ne pense pas que Sasuke sera très présent, sauf si Juugo se fait dégager assez vite (ce qui serait ridicule, sachant qu'on fini sur ça la semaine dernière!). Malgré tout, je ne le vois pas battre le Raikage (au moins le mettre en difficulté), mais je vois bien maîtriser Darui voir Shii, vu que c'est ce qu'il voulait faire à la base (rien n'est moins sûr, vu sa transformation). A mon avis, on verra plus Sasuke, la semaine prochaine ou celle d'après, face au Raikage, quand tout les autres seront HS. Je vois bien un petit retour sur Naruto et Tobi/Madara, histoire d'engager la conversation entre les deux, pour lui signaler ce qu'on sait, que Sasuke devient de plus en plus "dark".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ La jeunesse est dynamique / gokuta

 

Concernant Hebi/Taka, seul Kishimoto a prit la décision de créer cette équipe ... seulement il avait prévu de ne pas montrer leur combat (la preuve avec le combat Kisame vs Suigetsu qui ne nous a pas été montré) mais la Shueisha l'a obligé à faire quelque chose avec !

C'est donc peut-être grâce à la Shueisha que nous pourrons voir Juugo à l'oeuvre dans ce chapitre ... ^^

 

 

Bon pour ce chapitre, je me demande si Juugo va se contenter d'attaquer Shi comme il l'avait prévu, ou s'il va foncer dans le tas ...

En tout cas, je pense qu'il va envoyer du lourd, et le Raikage aussi !!

On va également avoir l'occasion de voir Suigetsu utiliser du suiton, et pourquoi pas ses bras énormes comme dans le repère d'Orochimaru.

Je pense qu'on va rester sur ce combat pendant encore 2-3 chapitres, et ensuite, d'autres ninjas arriveront, entre autre Kurotsuchi, et peut-être la team Gaara ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! (c'est pour moi la dédicace Gros Sourcils??? :))

 

A qui d'autre gros béta ?  ;D J'avoue, ta phrase introductrice est trop stylée.

 

Concernant le chapitre, peut-être que karin aura le temps de localiser danzo, mais à quoi bon, puisque zetsu est sensé leur avoir montré le bonhomme ? De toute manière, avec le combat actuel, taka ne pourra s'approcher de danzo, étant donné que le bonhomme est entouré par 7 ninjas d'élites dont 3 kages...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gros Sourcil :

 

Déja sasuke n'a jamais gagné contre KillerBee. J'aimerai qu'on m'explique comment il a pu gagné si sa mission est un échec et que son coup final amaratsu a été justement détourné par KillerBee pour s'échapé. KillerBee a justement profité de la faiblesse de la team pour se cassé en se fessant passé pour mort, car il savait que s'il se cassait en n'étant pas considéré comme mort le raikage lui aurait couru après et lui aurait sacrément botté les fesses.

 

 

 

Certes dans l’absolue il ne gagne pas le combat sur le terrain, d’ailleurs Killer bee a montré qu’il était bien plus fort sans se battre réellement. Mais la ou kishi est très malin, c'est qu' il atténue cette défaite au maximum en créant des concours de circonstance et des miracle monstrueux.

 

Pour rappel : Le pouvoir magique de Karine ( sasuké mort le bras de karin si je me souvient ) et juugo qu’il lui donne de l’énergie aussi. Avant il avait un pouvoir factice qui n’était pas a lui je veux parler du sceaux maudit et maintenant il se balade avec des pharmacie a miracle vivante qui peuvent limite lui faire repousser un bras si il en ressentait le besoin.

 

Lors de ce combat contre killer bee sasuké avait le thorax complètement défoncé et la poitrine sérieusement ouvert, hémorragie interne et tout ce qui va avec ….5 minute plus tard sasuké se relève et lance un amateratsu mesdames et messieurs rien que ça.

 

Moi je dis juste qu’à un moment il faut arrêté le délire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  Gros Sourcils

 

Je m'en doutais, mais je voulais être sûr, merci à toi, mais je l'ai moi même emprunté à un journaliste radio. Comme toi, je l'ai trouvé très classe. ;D:-[

 

@Jiraya95 : comme quoi, Sasuke a eu le nez pour les recruter. :D;. Non sans plaisanter, le combat contre Killerbee est le meilleur exemple du combat, pas du tout abouti. Ils n'ont pas réussi à le vaincre et le capturer. Donc, le combat face au Railkage est une forme de "revanche", selon moi. Ils ont eu des ratés, comme tu dis avec des pseudo-mort de Sasuke entre autre. Là, à mon avis on aura pas ce cas de figure, de résurection par morsure ou don de cellules. Il ne sera pas mis autant à mal, j'en suis sûr! Déjà, car il est au taquais le père Sasuke, il est chaud bouillant et à du élaborer une stratégie pour utiliser son MS au mieux!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya 95: tu m'as tout l'air d'un conspirationniste! Ouvre les yeux bon sang. Tes histoires de circonstances et de miracles, c'est pathétique. J'observe d'ailleurs que tu n'as pas su réagir à mes dernières invectives, j'en conclus car je te considère assez vaillant pour te défendre que tu es d'accord!  ;)

 

Des pouvoirs ou des circonstances qui viennent en aide aux gagnants j'en vois autant que de combats, et donc en dehors des combats de Naruto et Sasuke!

- Hidan est....immortel (énorme), donc asuma le décapite mais il finit par ... tuer asuma (hahaha, naruto aurait gagné comme ça je n'imagine même pas ce que tu aurais pu dire!)

- kakuzu se prend un chidori en plein coeur, mais (tada) il en a 5!!!

- Le combat des sannins, Oro sans bras et Jiraiya drogué! Kabuto maltraite Tsunade car elle a peur du sang (haha, pour un médecin).

- Et finalement pein c'est le pompon, il démonte konoha tout seul, puis parvient à enchainer le combat avec naruto (l'inverse ça t'aurait fait hurler à la mort!)

 

Et j'en passe. Ces fameuses découvertes sont les armes de l'auteur pour construire des rebondissements. C'est typique du shonen. Je lis les shonen comme je mange du pop corn, je sais ce que je vais y trouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...