Aller au contenu

Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@sasuke san: non,c'est bien toi qui dois relire la planche, on parle du yondaime mizukage (le quatrième ) or, la mizukage est la godaime, ( la cinquième ) pour confirmer tu regarde le chap (excuse moi de la precision^^)  ou danzo cite les perso capables de contrôler les bijuus, il cite le yondaime mizukage et on voit clairement Que c'est un homme.

 

Pour le chapitre je ne vois que du combat en perspective.

 

Pour la suite bah... Jespere que ce sera le joyeux bordel ^^ je pense pas que la discussion naruto-madara servira a quelque chose, a part a ouvrir les yeux a naruto sur sasuke, même si j'y crois pas trop. Je vois pas killer bee mourir ( rencontre quasis obligée avec naruto) ni kisame ( rencontre avec suigetsu) donc intervention (raikage?).

 

Sinon sasuke qui se prends une grosse tôle avec juugo qui meurt. Piquage d'yeux en perspective, même si j'aimerais pas trop avec sasuke mega noir a cause de dark madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Manque de Peau Sasuke San, La femme c'est Godaime Mizukage. T'a plus qu'à relire tous les chapitres précédents, car il a été dit plein de fois que Yondaime Mizukage est l'ex Jinchuuriki de Sanbi. ON voit même sa tronche quand Danzo en parle, donc bon...

Bref J'attend des révélations sur la discussion entre Tobi et naruto qui m'intéresse bien plus que le combat entre le Raikage et Sasuke. En espérant que L'Uchiha se fasse enfin battre dans tous les plans ^^. J'espère également que les deux vont se mettre à discuter pour parler un peu plus d'Hachibi, au lieu de se battre betement l'un contre l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma petite hypothèse pour la suite du manga .

Je pense qu'a l'issue de ce sommet le manga entrera dans une nouvel ère et le combat Sasuke-Raikage va jouer un grand rôle .

Comme beaucoup de gens du forum , je pense que le but de Madara  est de faire de Sasuke Uchiha un paria du monde Shinobi.

Mon avis est le suivant à l'issue du ce sommet va marquer un changement irrémédiable pour Uchiha Sasuke . Pour moi la Team Taka vie ces derniers instants , donc Sasuke se retrouvera  sans aucun repère car ses anciens amis de Konoha & les autres villages le verront comme le ninja à abattre , et son seul salut pour accomplir sa vengeance sera par conséquent de rejoindre Madara/Tobi . Madara/Tobi fera alors en sorte que Sasuke devient son nouveau Pein , et pour ce faire il l'incitera à prendre les yeux de son défunt frère .

Du côté de Konoha , Danzo va tout faire pour se rapprocher de Naruto afin d'avoir un controle sur lui & pour avoir le soutient des Jounin et des autres gens du villages.

On peut donc penser que durant une certaine période Sasuke sera le disciple de Madara .

Quant à Naruto  je pense qu'il va se lier à Danzô car ce dernier va faire croire à Naruto qu'il veut oeuvrer pour l'unification du monde Ninja et ainsi le sauver de la destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je me suis trompé, je pensais que Ao avait décelé un genjutsu lancé par Danzou. Je m'incline et admets mon erreur.

 

C'est vrai que l'auteur a trop vite passé les détails concernant la discussion Tobi et Naruto, chose qui peut avoir son importance dans le futur. Après tout, les révélations de Tobi ont toujours bouleversé son interlocuteur. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir ce qu'il lui a révélé, le changement d'attitude de Sasuke peut-être. Si Tobi a fait ses révélations c'est que sa l'arrangeait.

 

Edit : Ouais donc j'avais raison >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke san: Ao a bel et bien décelé un genjutsu lancé par Danzô, enfin il a reconnu devant tout le monde que Danzô détient le Sharingan de Uchiha Shisui (qu'il a combattu), mais tout porte a croire que Danzô a utilisé un genjutsu pour contrôler Mifune vu le pouvoir que peut avoir le Sharingan de Shisui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette hypothèse pourrait fonctionner, mais sache que naruto sait qui est danzo. Naruto veut changer les règles qui dirigent la vie d'un

ninja. rappeler vous  la règle numero 10 un ninja ne doit pas pleurer. naruto le dit, qu'il deviendra hokage et qu'il changera les règles des ninjas.

 

Il suit le chemin de ses mentors alias jiji et kakashi. Sans compter le pouvoir qui lui est iné, le pouvoir de changer les gens rempli de haine. (voir les épisodes lorsque kakashi fuit, neghi parle à naruto en lui disant qu'il est le seul à pourvoir sortir sasuké de l obscurité)

 

il a réussi avec gaara, avec pein, et d'autres aussi,

 

Naruto sait qui est danzo, il sait ce qu'il a fait dans le passé et je ne pense pas qu'il se fera influencé parce celui-ci.

 

danzo attire la haine, naruto aspire la paix, la preuve étant formelle c'est le comportement de sai qui ne peut révéler les secret de danzo, mais qui ne trahira pas non plus naruto.

 

Si sai pouvait trahir danzo je pense qu'il le fera sans hésitation aujourd'hui. sauf que celui ci est lié par un sceau.

 

 

il y a deux combat à l'heure actuel, la seule chose que je remarque, c'est madara, il est encore présent devant naruto et cela juste pour retardé l'inévitable déroulement de la suite du combat.

 

Certaines theorie ont vu le jour concernant le sharingan et la lune. La puissance de sasuké est peut être décuplée quand la lune est présente et surtout quand le possesseur rentre dans un état colèrique ou de haine.

 

il se peut même que la puissance de kiubby soit emprunté (sinon pourquoi parlerai t on du clan maudit) ?

 

madara le sait, et il veut juste voir jusqu'ou la puissance du sharingan de sasuké peut aller. actuellement sasuké utilise le sharingan juste pour analyser les choses ou esquiver les attaques ennemis.

 

madara veut voir le MS de sasuké en pleine action, en mode lune. afin de voir si il est capable de pouvoir contrôler la statut démoniaque.

 

madara n'a plus la force de le faire, il sait que la seule façon de faire s'est de poussé sasuké à tuer des innocents afin que le pouvoir de son oeil grandisse.

 

la seule personne qu'il veut tuer c'est danzo, mais aveuglé par sa haine et sa soif de vengeance, il ne se rend pas compte qu'il tue des gens (samourai )qui n'ont rien à voir dans l'histoire.

 

actuellement, sasuké n'a pas pris conscience, itachi l'a dit sasuké a un coeur pure d'ailleur karin nous le fait savoir car elle tombe amoureuse du chakra de sasuké.

 

alors imaginons, la scène de l'uchiwa ninja qui tue son meilleur ami, celui transforme son sharingan en ms.

 

imaginez alors une personne au coeur pure qui n'a jamais tué des innocents commencer à le faire. la haine commence à le prendre, son coeur noirci, et plongé dans le ténébre, celui commence à faire évoluer son sharingan.

 

car la haine l'aveugle et le pousse à faire le contraire. Remarquez que sasuké n'avait jamais tuer, il avait même donner l'ordre à sa team de ne jamais tuer. Hors, karin voit le chakra de sasuké changer en un chakra sombre et terrifiant.

 

sasuké tue un samourai,

 

arriver à madara face à naruto, tobi lui sort ton sasuké a sombré dans les ténébres. ce qui veut dire qu'il n'est plus l'être pure qu'itachi disait à naruto.

 

Naruto arrivera devant les kages mais il sera peut être trop tard, car naruto n'arrivera pas devant sasuké pour le sortir des ténébres.

Tobi  retarde naruto dans ce sens car il veut faire plonger sasuké dans les ténébres.

 

je pense que sasuké devrait commencé à comprendre qu' itachi lui a dit durant le combat. "les apparences sont trompeuses"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine, je pense que Kishi va resté dans la continuité du chapitre 461, à savoir le combat Taka contre la team Raikage...

Juugo entre dans une folie meurtrière et le Raikage commence à s'énerver sévère, c'est le mauvais moment pour passer à autre chose lol.

Après, je verrais bien la team Taka acculé par le renfort venant des Samourais, voir des autres Kages...

Et j'aimerai bien un petit passage sur la discussion Madara/Naruto >< (je sais je le demande chaque semaine xD)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ diamond

 

Je te suis sur les objectifs de Tobi/Madara, concernant Sasuke. Je pense également qu'il essaie de lui faire grandir sa haine envers Danzou dans un premier temps, puis contre le système ninja dans un second temps. Afin de "nourrir" son MS de tout ce qui est négatif. Par ce biais, il arrivera non seulement à avoir une emprise sur lui, mais en plus il deviendra un pion essentiel pour la suite de son plan. Je suis sûr, qu'on est en plein dans un cercle vicieux, plus la haine et la vengeance sont omniprésente en Sasuke, plus les effet néfaste du MS prennent de l'ampleur dans son esprit. A tel point, que ça finira par devenir une "drogue", qui le poussera à prendre les yeux de son frère, pour ne pas devenir aveugle... Tobi/Madara, est en train de faire de Sasuke sa marionnette, à son insu, le poussant à faire grandir sa haine et sa rancoeur, afin de franchir définitivement la ligne jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le prochain scan, je pense qu'on aura droit au combat avec juugo en mode bestial contre la team Raikage, qui là serait un minimum mise à mal parce que dites-moi si je me trompe mais je pense qu'ils n'ont pas d'infos sur le reste de la team Taka ou du moins leurs capacités  ???

 

Donc là, même si je pense que Juugo risque de perdre la vie dans un futur proche, ben il va falloir que la team Raikage improvise et les attaques physiques de Juugo, que l'on peut supposer très puissantes étant donné la remarque de C (ou Darui je ne sais plus) sur son compte, il risque tout de même de leur poser quelques soucis. Peut être même que ce combat annonce la fin de la team Taka : Karin semble effrayée par l'attitude de Sasuke et puis Suigetsu, même s'il est redevable envers Sasuke pour l'avoir libéré et qu'il l'aime bien , si les projets et le caractère trop haineux de ce dernier ne lui plaisent plus, il a son propre but donc ... enfin, on verra bien  :)

 

Sinon, ben je vois bien le scan se finir sur Tobi/Naruto & co, histoire de relancer l'intrigue sur les éventuelles révélations/tentatives de manipulations de Tobi sur Naruto, notamment en ce qui concerne Sasuke.

 

Vivement le spoil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore du lourd a arriver sur le prochain chapitre . je verrais bien le chapitre commencer avec un petit madara qui essaye de brouiller naruto avec ses belles paroles . puis dans la suite retourner (sans avoir la reaction de naruto suite a son entrevue)sur le combat de sasuke / raikage avec l'intervention de juugo qui va je pense ce faire detruire .meme si il est a l'origine du sceau maudit je ne pense pas qu'il soit plus puissant que le Rai . une petite intervention de zetsu pourrais etre envisagable . vus qu'il n'a que des roles secondaires , kishi doit surement lui reserver un sort des plus interessant . affaire a suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Sans compter que Darui et Shi (je crois il s appelle comme ça) sont des jounin d élite de Kumo. Donc méme contre eux, Juugo peut y laisser des plumes. De toute façon, je pense que Sasuke veut se garder le raikage pour lui, Juugo va peut-étre essayer de neutraliser Shi et Suigetsu s occuperait de Darui, dans un duel suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pour ma part qu'une victoire finale de Sasuke, justifiant la discussion entre Naruto et Itachi. Nous sommes tous d'accord pour dire que le Raikage est très fort (essentiellement physiquement), mais je mets ma (euh que pourrais-je mettre à couper :-\ ) allez ma barbe (ouf :D ) que tout ce p'tit monde est déjà piégé dans un Genjutsu du Uchiha d'service. C'est presque pire qu'Aizen avec les Uchiha, il n'y a jamais rien de vrai...

 

ps : Les membres de Taka s'en sortiront cordialement. ;)

pps : Appelez-moi Irma :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne

 

tu a tout a fait raison . Juugo ne pourra qui laisser des plumes si il se fight avec Darui et Shui . Cependant l'idee me plairais assez de voir le psycho de service etre manger par la team de kumo . enfin ca n'empeche , que le combat va etre long entre les protagonistes . si ce n'est pas le cas je laisse tomber naruto car vus les persos ca serait quand meme dommage de voir Mister sceau maudit ce faire demonter en trente secondes alors que c'est apparament un sacrer furieux . meme si ce n'est pas le plus fort , il ne merite pas de ce faire descendre comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vu que Kumo semble tirer ses infos de Konoha (via la team Samui), alors ils ne sont peut-étre pas au courant que Sasuke a un joli amaterasu et un beau genjutsu à leur faire. Si Sasuke met la gomme au bon moment avec son MS, il peut gagner.

 

  Mais le raikage a des capacités d anticipation au dessus de la moyenne ( son frére Killer Bee le dit lors de son combat contre Sasuke). Et ses coéquipiers peuvent peut-étre le tirer d affaire en cas de genjutsu de Sasuke.

 

Pacman

   

    En méme temps, vu le niveau des mecs, les combats ne devraient pas durer une demi heure. Parce que tous vont essayer de frapper vite et fort (enfin je pense). Donc , ils utiliseront des jutsus puissants et qui épuisent vite le chakra ( a part Juugo et le raikage qui semblent avoir une bonne réserve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tobi est le possesseur du 2ème oeil de shisui, ce qui explique pourquoi il n’a qu’un seul œil et qu’il a pu manipulé le 4ème mizukage tout comme peut le faire danzo.

A mon avis tobi n’est pas madara mais prétend l’être, son 1er but est de récupérer l’œil de danzo c’est peut être de cette façon qu’il pourra acquérir le pouvoir de madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va devoir sortir son atout " la lumière céleste" et la sa va faire mal a l'équipe du raikage parce que je pense pas que juugo va pouvoir faire quelques chose,sinon coté Naruto si on le vois je vois pas a quoi a va mené la discussion car meme si Madara lui dis que Sasuke a franchis la limite du coté obscure Naruto sera buté et n'accepteras pas cette idée a moins que se soit Sakura qui lui en parle... j'ai hâte de voir le combat Hachibi vs Kisame je pense que même si Kisame est extrêmement puissant il nous montreras toutes ses capacité avant de rendre l' âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée qui pourrait expliquer une victoire de Sasuke, ce serait qu'il nous montre enfin les pouvoirs personnels de son MS.

Normalement il ne devrait pas avoir uniquement l'Amaterasu donné par Itachi, mais il devrait pouvoir exprimer un ou plusieurs jutsu spécifique à son MS. Comme il découvrirait ces capacités sur le moment, il aurait sans doute du mal à bien s'en servir, mais ça pourrait faire basculer le combat.

 

Je ne suis pas sur et certain que Sasuke va gagner, ou alors pas totalement.

Même si la team Taka arrive à vaincre le Raikage, il y à toujours un tas de gens dans le coin qui veulent leur peau :

Les samourais, les autres Kage, leurs gardes du corps...

 

Quoi qu'il arrive, Sasuke devra finalement fuir, et reste à savoir la dose de dégats qu'il va faire avant de devoir partir.

En tout cas je ne le vois pas se faire capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke gagne contre l'hokage je crois qu'il y aura un probleme je veux bien croire que sasuke soit assez puissant mais ça commence à faire beaucoup surtout que le vieux raikage a l'air assez expérimenté et pas aussi impétueux que son jeune frêre, une petite rouste pour sasuke ne serait pas de refus même si je respecte ce personnage  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir le combat Hachibi vs Kisame je pense que même si Kisame est extrêmement puissant il nous montreras toutes ses capacité avant de rendre l' âme

 

"Rendre l'ame"? ce dont je ne crois pas du tout Kisame ne va perdre. A moins que naruto soit dans les parages et là je crains pour ses fesses vu la vitesse et la précision qu'il a maintenant(Madara aparait et sans aucun mouvement, il nous sort un rasengan donc...)

 

Pour ce qui est du chapitre, je meurs envie de voir Darui vs Juugo et Shi vs Suigetsu avec une défaite de Taka. Ce dont je me plains pourquoi Kishi n'a pas respecté l'ordre de puissance. Je m'explique Raikage plus puissant et beaucoup d'expériences au combat tout comme Tsuchikage et autres sauf à  un degré près Gaara. Pourquoi n'a t-il pas commencé par celui-ci et pour en terminer avec le Raikage tout en évitant Danzo( qui me semble être supérieur aux autres). Scénaristiquement cela ne tiens pas la route mais enfin perdre le raikage... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il y'a une nuance entre s'en sortir et owner son adversaire.

Et pour le coup je rejoins pas mal de forumeurs sur le fait que l'affrontement Kumo/Taka est indécis.

On dirait quand même que (Karin mise à part) depuis qu'ils ont affronté le 8 tails en team, les Bakarangers sont moins ridicules.

Aussi Sauke peut très bien winner contre le raikage mais de quelle manière?

J ele vois pas faire le malin après coup.

De toute évidence, il y'a un piège tendu à Sasuke.

S'il vainc le Raikage il devra se coltiner les autres kage et là il ne pourra rien faire car niveau chakra ce ne sera plus trop ça.

Bref, Sasuke est très mal barré et son salut ne pourra venir que d'une intervention extérieure.

Qui en ordre de probabilité sera:

- Gaara (qui insistera pour qu'on le juge et le garde ne vie)

- Madara ou un Akatsuki (pif paf on se casse)

- Naruto (je fais front avec mon Nindo contre tout le monde ninja pour sauver un gros débile).

 

L'intérêt du 462 sera de constater si les deux histoires parallèles vont influer sur le destin à très court terme de Sasuke.

Y'a t'il une team konoha mené par Shika qui fait un truc spécial?

Naruto en a t'il fini avec sa discussion avec Madara?

Revient-il sur ses pas afin de calmer son monde.

 

Dans l'intérêt de l'histoire, je verrai plutôt Naruto expliquer le comportement de Sasuke devant les yeux de l'intéressé.

Naruto expliquant les actes et décisions de Danzo risque d'ébranler Sasuke.

De plus, dans cette histoire, Sasuke peut très bien s'en sortir devant un tribunal impartial.

Il ne mérite pas forcément la mort pour avoir dégommé deux ninjas de KUmo, Konoha serait plus responsable.

Il a dégommé Oro des bétins de l'aka et n'a pas porté atteinte à la vie de Killer Bee.

Bref y'a pire.

Là il prend d'assaut le congrès pour venger son clan d'un génocidaire, si la vérité éclate personne ne pourra légitimement

lui refuser des circonstances atténuantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogami Itto

personnellement, je vois pas du tout le Raikage versé une larme si on venait à lui raconter les dessous du massacre des Uchiha (idem pour les autres Kage=> le Tsukikage dit bien à gaara "tu sais rien sur la gestion d'un village"). Ce que je vois gros comme une maison, spécialement après le speech qu'il a sorti avec Naruto et durant le sommet, c'est qu'il se mettra au contraire à enfoncer les uchiha et le comportement stupide de Sasuke car après tout, ce que le clan maudit se préparer à faire, c'est une guerre civile débouchant sur une nouvelle guerre shinobi. Alors oui, le Raikage aurait pris la même décision que les conseillers et Danzou, d'éliminer les uchiha mais lui n'aurait pas épargner Sasuke et itachi. Ce qu'il ressort vraiment de tout ça, c'est que les Hokage sont psychologiquement faibles. Ils auraient dû en finir avec les frères par la mêmeoccasion et on en serait pas là. J'aurais d'ailleurs tendance à dire que les Uchiha auraient monté leur petit groupe avec leur clan et fondé une sorte d'Akatsuki. Les petites nations n'auraient pas hésité à les embaucher pour règler leurs comptes et de leur côté, le clan maudit aurait pu faire étalage de sa supériorité.

si Naruto vient à rejoindre Sasuke et sort le speech sur le passé des uchiha, il ne fera que s'enfoncer davantage aux yeux du Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup de membres de ce forum ont tendance a oublier à quel point Naruto et Sasuke sont présentées comme des figures antagonistes :

- Naruto représente la lumière, l'espoir, le pardon et "l'amour". ça fait des miracles juste avec son nindo (Pein). En plus il pense toujours a tout le monde et surtout a Sasuke.

- Sasuke représente évidemment "le côté obscur du monde ninja" (de Tobi - bien placé pour dire ça en tant que chef de l'aka), mais surtout la haine, la destruction, la vengeance. ça le fout souvent dans la merde, là il se retrouve dans l'akatsuki, ce qui fait de lui un criminel de renomée internationale en plus d'un nunkenin. Enfin, il pense qu'à sa gueule, il faut le dire : il a créé taka uniquement dans le but de prendre tranquillement sa revanche contre Itachi. Là, dans le combat il ne cherche pas la coop' et fonse dans le tas. La seule coopération que l'on ai vu, c'était contre hachibi : il a failli mourir, a été sauver par chacun de ses copagnons avant de leur retourner la faveur.

 

On peut d'ailleurs tirer beaucoup de conclusion de ce combat symbolique (dont Taka, n'avait au demeurant rien à faire!) :

- D'abord, Sasuke ne coopère que s'il y est contraint (par un "marché" avec Tobi pour le combat contre hachibi et sa présence à la réunion ; par le risque de mort, avec Taka contre Hashibi). Donc, ouais, il va se garder le Raïkage.

- L'usage du MS est dangereux pour Sasuke, il le sait bien. Contre Hashibi, c'était sa manière de renvoyer la faveur à ses camarades et surtout une façon simple et efficace de conclure un combat qui partait en cacahuettes. L'amateratsu ou n'importe quelle technique de MS n'apparaîtra pas au prochain chapitre : Sasuke pese encore pouvoir s'en sortir autrement et puis surtout il garde ses meilleurs cartes pour Danzou - Raikage "obstacle sur passage"!

- Enfin, lorsque Sasuke pense à des gens, ce ne sont pas ceux de Konoha, mais juste, à la rigueur, ceux de son équipe. D'ailleurs dans une plus large mesure Naruto occupe aussi la figure du naïf, qui veut changer le monde shinobi, que les gens se respecte (vision innovante)... Sasuke veut juste sa vengeance, les membres de son équipe sont avant tout des instruments et les autres des obstacles (vision conservatrice)...

 

Sinon, Suigetsi contre Darui : Darui est avantagé par son raiton sur suigetsu.

Et c'est exactement le même rapport de force entre Kisame et Hashibi (à une autre échelle). Je ne comprend toujours pas pourquoi c'est kisame qui s'en charge, ou du moins, je comprends pas très bien comment il va s'en sortir.

Et c'est encore un combat que l'on ne verra peut être pas (Suigetsu contre kisame, Jugo contre Hachibi - oh tient c'est vrai, on verra encore peutre pas son combat contre "C".)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas ce que vont faire Gaara et la team de Kiri. La décision va se prendre dans ce chapitre. Vu la tête de Gaara lorsqu'il prononce le nom de Sasuke, il voudra aller voir. De même, au niveau scénaristique, il faudrait que Chojiro aille au combat parce que désormais que Suigetsu n'a plus d'épée, il faut qu'il récupère celle d'un autre épéiste (il n'a pas encore le niveau pour Samehada). Pour moi, la Mizukage va l'accompagner (enfin si ma vision agence matrimoniale Gaara/Mizukage est dans les plans de Kishimoto).

 

Ce qui nous laisserait Le Tsuchikage, Ao et Ampanman pour surveiller le trio de la racine (bon, ça fait un peu léger)+ Mifune et les 2 frères samourai Poil et Sanspoil. Danzo aura l'avantage assez facilement (de toute façon, ça correspond aux personnages les moins sympathiques du "camp des gentils", donc ils vont tous mourir). Voilà, le partage des force me semble logique.

 

Le prochain combat va nous permettre de faire le ménage (élimination de Ao qui a déjà eu son utilité, de Tsuchikage qui a fait son temps dans le monde shinobi, du gros d'Iwa qui sacrifiera sa vie en essayant de sauver son grand-père et des Samourai histoire de montrer que c'est quand même les ninjas le centre du manga), de voir du gros niveau, de mettre en valeur et d'en montrer un peu sur le niveau de la racine et de prendre la mesure de la cruauté de Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Naruto vient à rejoindre Sasuke et sort le speech sur le passé des uchiha, il ne fera que s'enfoncer davantage aux yeux du Raikage.

 

Oser défendre un nukenin, c'est possible, car jusqu'à preuve du contraire, un nukenin est avant tout un déserteur, n'est-ce pas ? Mais défendre un gars qui a déjà tué, et de sang froid en plus, et qui plus-est un ninja de kumo (jay), et tenté de capturer un jinchuuriki de kumo pour le compte d'une organisation criminelle, je trouve cela abusé de la part de naruto que de vouloir à tout prix défendre sasuke.

 

Naruto est aveuglé par son amour pour sasuke et risque fort bien malgré lui de déclencher une guerre entre kumo et konoha. Avec une telle mentalité, vaut mieux pas qu'il devienne hokage, il ferait exactement les mêmes erreurs que tsunade. 

 

Donc il faudrait pardonner aux criminels sous prétexte qu'ils ont souffert dans leur enfance ? Et ceux à qui ils ont fait souffrir alors ? Ils comptent pas ? Voilà la mentalité de naruto.   

 

Pour ce qui est du chapitre, j'espère que l'on verra pas naruto, car si c'est encore pour nous gaver de son "sasukemania", c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien dans un des derniers chapitre il est dit que l'ancien mizukage était peut-être contrôlé par quelqu'un.. Ors à présent on sait que Danzo peut contrôler les gens, comme dans cette réunion. Tobi et Danzo ont tous deux le sharingan dans l'oeil droit. Tobi donne l'impression de ne pas être la "physiquement".

 

Peut-être que Danzo manipule Tobi et lui a transmis une partie de son pouvoir, peut être même que Tobi n'est qu'une partie du pouvoir de Danzo? Si tel est le cas, Danzo pourrait très bien être Madara! Je ne sais pas si ces théories ont déjà été évoquées, mais je trouvais intéressant de vous les faire partager.

 

Sinon pour ce hapitre j'espère la continuité du combat entre la team aikage et Taka! Avec un juugo bien balèze qui va redonner un peu de crédit à cette équipe qui est trop sous-estimée à mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...