Aller au contenu


Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous.Alors voila depuis quelque temps il y a une hypothèse qui me tracasse avec ces découvertes sur le pouvoir de Danzo mais je ne sait pas si une personne en a parlé donc je me lance.

Si Danzo a le pouvoir de contrôler l'esprit des autres comme il a fait à Mifune il aurait très bien pus le faire sur le seigneur du pays du feu pour se faire élire hokage vus qu'il avait pas mit beaucoup de temps a désigner entre kakashi et

 

désolé si il y a des fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

exact Yinos je suis d'accord avec toi je n'y avais même pas penser mais bon seul un hyuuga peut le prouver et je pense pas que danzô prendras le risque de s'en serviras devant un hyuuga ...sinon pour en revenir au chapitre impossible que sasuke gagne comme je l'aie déjà dis précédemment il n'ont pas été capable de battre Hachibi vu que son frère est plus fort il ne pourront jamais le battre c'est peine perdu va sûrement y 'avoir un interruption du combat Naruto qui est prévenu par Madara que Sasuke est au conseil? faut voir le plan de Madara car c'est sûrement lui qui a donné comme ordre a zetsu de dénoncé sasuké !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!  :D

franchement si sasuke gagne contre le raikage  je serai degouté; contre killer bee sans l intervention de karin et de juugo pour le sauver ( je sais plus comment mais a un moment KB lui explose completement le thorax ) y serai plus la notre nouveau dark vador 

voila donc je serai très heureux de voir sasuke s'en prendre une et que ( je persiste...) , tobi se teleportera vite fait lui sauver les miches et je pense que cela va se passer au moment ou il va vouloir devoiler un truc important lors de sa conversation avec naruto

vive naruto ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne remetrais pas le fake que j'avais trouver (dommage l'histoire me plaisait) . mais oui il est temps que sasuke s'en prenne une bonne ca changerais des fois ou il est sauver inextremis . interpelation entre juugo , suigetsu contre darui , shui . combat tres interessant si ca se passe comme ca . avec en plus un duel raikage sasu des plus violent . que de la tuerie au final si tous ce passe bien . il ne manque que madara et naruto pour leurs finals de discutions en tete a tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Re-à TOUS...

 

je m'empresse avec le Clavier sous mes doigts, des idées plein la tête de suspitions à pianoter je ne sais pas POURQUOI MADARA EN VEUT à DANZOU ???

 

que quelqu'un m'explique... ???

 

EST CE parce que lui aussi possède le Sharingan ?

 

Si c'est à cause de la destruction du Clan Ushiwa, je ne croirai pas

Il était aussi complice...

A mon avis, il essaie d'écarter les Géneurs... :-\

 

Certe, les chapitre 462 j'imagine que Sasuke battra le Raikage avec l'amaterazu

mais celui-ci se fera capturer par les soldats aidés par les KAGE

 

Danzou voudra lui même s'occuper de son cas  >:(

 

Les retrouvailles Naruto-Sasuke, pour ma part, n'est pas encore pour cette heure...

Naruto-Tobi/Madara en grande discussion...je n'exclus pas qlq échanges de coups

 

à mon avis, ce scan sera agité...see you soon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo

Cela faisait longtemps, mais c'est palpitant, je comprends pourquoi Kishi dit qu'on n'est dans la meilleure partie pour lui

 

Le raikage est vraiment un monstre, mais il est quand meme Kage, il est donc meilleure que Killer Bee, dailleur je vois bien ce dernier, arrivait comme une fleur pour dire "bin pourquoi frérot se bat ???!!"

Mais si franchement taka gagne j'esper que kishi trouvera du grand pour que ca reste cohérents, il se sont quand meme fait dérouillé, ridiculisé et humilié par KB alors la avec un l'homme poisson qui n'a pu d'épée, Karin qui flippe dans son coin... voila quoi

 

En gros sasuke  va atteindre ses limites, et juugo va défouraillé et j'ai envi de dire "ah bin tout de meme c'est pas dommage"

mais s'il vous plait que Takka crévent Kishi sama  :'( ;D

 

Pourquoi ils s'obstinnent a suivre Saske

Parcequ'il faut etre honnète Sasuke il a pété un cable, jusqu'ou il ira?

Combien de fois ses compagnons lui ont sauvé la vie?

Combien de fois il serait mort s'il avait été seul?

Son assurance vient surement du soosano, mais pourquoi rendre aussi fort un personnage si faible d'esprit ?

Il a que son charisme et son sharingan pour lui... C'est THE perso Commercial mais on n'a quand meme besoin sur le point de vie scénaristique

Par contre l'image de lui dans la paume de la main d'un démon, c'est classe

 

Naruto qui démarre au quart de tour au petit réveil pas mal

Juugo péte en mode makimono "je trouve que c'est bien trouvé xD"

Danzou qui veut le sharingan de saske, je m'y attendais

Madara qui veut parler a Naruto pour  Savoir commet nagato a pu le trahir pour lui mais c'est pas tout...

 

Hypothèse

Madara va dire a Naruto que Saske est dans le caca, c'est surment lui qui dit a Zetsu d'intervenir pour que Saske soit assailli

Donc possible intervention de Naruto pourquoi? parce qu'il faut que saske reste en vie et il sait que pour cela il peut compter sur Naruto

En gros il va manipuler Naruto... qui va foncer tete baisser

et voila

Je suis impatient :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact Yinos je suis d'accord avec toi je n'y avais même pas penser mais bon seul un hyuuga peut le prouver et je pense pas que danzô prendras le risque de s'en serviras devant un hyuuga ...sinon pour en revenir au chapitre impossible que sasuke gagne comme je l'aie déjà dis précédemment il n'ont pas été capable de battre Hachibi vu que son frère est plus fort il ne pourront jamais le battre c'est peine perdu va sûrement y 'avoir un interruption du combat Naruto qui est prévenu par Madara que Sasuke est au conseil? faut voir le plan de Madara car c'est sûrement lui qui a donné comme ordre a zetsu de dénoncé sasuké !

 

Je suis d'accord pour l'hypothèse des élections d'hokage trafiquée par Danzo, il a peut-être usé de son pouvoir!!!

 

En revanche sur le fait que l'équipe Taka puisse perdre, je n'irai pas jusqu'à l'affirmer...

 

Souvenez-vous, quand les membres de l'akatsuki s'attellent à capturer un Jinchuriki, il faut que celui reste vivant pour pouvoir extraire son bijuu.

 

Cela ajoute une difficulté supplémentaire au combattant, de dosé leur force et leur jutsu pour eviter de tuer l'adversaire, c'est un sacré handicape....

Exemple du combat : Pein VS Naruto !!!

 

Naruto a fait preuve de beaucoup de progrès et nous a démontrer qu'il avait bien évolue... Mais Pein a eu un sacré handicape pour ce combat !!!

Je pense que si Pein avait été la pour tuer Naruto le combat aurait pris une autre tournure, et les choses aurait été plus dur pour Naruto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Saimen

 

Sasuke a déjà utilisé le MS, contre Hachibi, lorsqu'il utilise l'Amaterasu, c'est celui de son propre MS. Par contre, l'Amaterasu qui s'est déclenché face à Tobi celui-là c'est celui d'Itachi.

 

Il semble que chaque MS possède certaines caractéristiques qui lui son propres, dans le cas de Sasuke, il peut éteindre les flammes de son Amaterasu (et il y en a probablement d'autres !)

 

Après c'est sûr on a pas tout vu du MS de Sasuke, ce qui laisse présager d'éventuels rebondissements et notamment retournement de situation à son avantage (personnellement, je ne pense pas qu'il battra le Raikage mais je parierais bien 3 chips qu'il pourrait tout de même mettre ce dernier en difficulté, notamment grâce à cet effet de surprise que peut représenter ce pouvoir récent mais ce n'est que mon avis !)

 

J'aimerais juste clarifier un truc....

Sasuke a pour l'instant les mêmes pouvoirs que son frère au niveau du MS:

-Tsukoumachin

-Amaterasu, l'allumer et l'éteindre(et oui itachi le fait aussi lorsqu'il combat son frère)

 

Car là j'ai l'impression que tout le monde s'emmêle les pinceaux avec le MS de Sasuke....c'est un vrai b***** dans ses yeux^^.

 

Bref por revenir au chapitre, je vois bien la discu Naru-Tobi continuer avec la VÉRITABLE ;D histoire du clan Uchiua et après Tobi dit qu'il doit absolument partir...*Switch*sur le combat Taka/Kiri où le Raïkage prendre l'avantage et est sur le point de tuer Sasuke lorsqu'il se remémore les paroles de Naruto et décide de juste le capturer et là...Tobi apparait et va tuer le Kage qui est surpris mais....Killer-Bee arrive et envoie Tobi dans le champs d'à coté et pour finir Tobi/Taka prennent la fuite avec plus ou moins le même nombre de membres^^

 

Mais je m'égare^^ :P :P 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rappeler à certains que notre cher Madara n'est p-e pas une personne de confiance.

En effet, souvenez-vous juste de l'histoire de l'attaque de Kyuubi 16 ans avant.

3 versions pour la même histoire :

- Itachi dit à Sasuke que Madara était derrière

- Madara dit à Sasuke que ce n'était pas lui, mais juste une catastrophe naturelle

- Le 4ième dit à Naruto que celui avec le masque (Tobi alias Madara) est celui qui dirigeait l'attaque.

 

Donc en gros, 2 contre 1 pour cette histoire. Ce qui pour moi signifie qu'il manipule Sasuke avec ses histoires de grand frère menteur etc.

=> selon moi Madara est passé maître dans l'art d'embrumer les gens et de les manipulés avec ses récits.

 

Pour ce chapitre, selon moi Sasuke ne tuera pas le Raikage, ni l'inverse. Il y aura un invité ou qqch pour les arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la troisième version de l'attaque de konoha par kyubi rien ne dit que ce soit Tobi. c'est juste un gars avec un masque.

 

Pour ce chapitre je m'attends à la poursuite du combat en Taka et la team du Raikage avec une élévation du niveau des techniques et peut être plusieurs min combat entre différents personnages. On va pouvoir se faire une idée plus précise du potentiel de jugoo et de sa marque maudite. J'aimerai bien une petite page sur Naruto et Tobi ainsi que le départ de certains gardes du corps vers le lieu du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara uchiha

 

madara est le meilleur boss que ce mangas ait connu jusqu'a ce jour,car il allie non seulement la malice et la sagesse mute d'une intelligence sans faille.le fait qu'il dise a sasuke ou a itachi qui est qui ou qui est quoi prouve bien sa determination a faire commettre aux autres des choses qu'il desire meme nagato l'heritier du rinnegan n'a pas pu su faire face a ce bon vieux madara.

 

tout ceci pour dire que malgre le fait que naruto soit un beau orateur,il a trouve plus fort que lui et il finira lui aussi a tomber dans le piege de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 versions pour la même histoire :

- Itachi dit à Sasuke que Madara était derrière

- Madara dit à Sasuke que ce n'était pas lui, mais juste une catastrophe naturelle

- Le 4ième dit à Naruto que celui avec le masque (Tobi alias Madara) est celui qui dirigeait l'attaque.

Il n'a jamais dit qu'il s'agissait d'une catastrophe naturelle,il a juste dit que Itachi lui a menti pour qu'il ne puisse pas gagner sa confiance

Et pour Minato il dit(pense)que Tobi contrôlait le démon renard

Je ne vois pas pourquoi Tobi aurait menti a Sasuke,vu qu'il sait très bien que Madara détestait les Uchiha est a aidé Itachi pour l'assassinat du clan,a mon avis il était sincère et il est vraiment possible que ce n'était pas lui

Mais qui est capable de contrôler Kyuubi a part Tobi?Shisui et Danzou(qui a l'air de collectionner les Sharingan)ont le pouvoir de contrôler l'esprit d'une personne sans qu'il ne s'en rend compte

Si Danzou a récupérer le MSE de Madara(le vrai)il y a de fortes chances que ce soit lui,il est capable de tout pour avoir son poste d'Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adressé a tous ceux qui parlent de concours de circonstances lors des victoires de sasuke et naruto

 

-pour commencer dans une bagarre la lacheté fait partie integrale d'elle.

 

-l'information dont nous disposons sur notre adversaire fait egalement partie d'une baston surtout s'il s'agit d'une a mort;l'asymetrie de l'information n'est pas considéré dans le cas present.

 

-c'est celui qui donne le premier coup meme si le combat est arreté apres qui est declaré vainqueur du jour.

 

-si une partie accepte de se battre et non de prendre la fuite sachant bien qu'elle peut etre tuée alors on ne parle pas de concours de circonstances;

 

-quand on veut tuer on ne parle pas beaucoup on agit parceque notre adversaire peut prendre profit de la situation et nous abattre avant.

 

bref tout ceci pour dire que sasuke et naruto n'ont pas comme certains forumeurs le pretendent particulierement jiraiya95 et chaos_666 n'ont pas eu de la chance lors de leurs combat mais juste ont su exploiter les faiblesses de leurs adversaires.

 

edit:c'est comment pourquoi le spoil tarde aujourd'hui?il y aurait-il fete de l'independance au japon today?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mini spoil en attendant images + script

 

En gros un chapitre ou le commence entre pas encore dans sa partie "serieuse"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

C est prit dans le genjutsu de Sasuke

le raikage ne se fait pas avoir par le sharingan

juugo est tres fort

naruto parle avec tobi

il dit que la haine est le nindou  de sasuke

 

raikage vs sasuke, pas encore d'issue

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça avance pas des masses.

Raikage ne se laisse pas avoir aussi facilement par le Sharingan de Sasuke mais bon, Sasuke n'a pas encore tout donné et ne nous a pas encore tout montré.

Juugo devient très fort. Fallait pas non plus être étonné. Je pense qu'un garde du Raikage va crever sous ses coups.

On revient aussi sur le passage de Tobi / Naruto. Et on apprendra que la haine de Sasuke est son Nindo.

Non ! C'est vrai ? On le savait pas encore !

Même Naruto le savait ou le présumait. Enfin, je pense...

Et puis, retour à Sasuke. Le grand méchant loup va t-il une fois de plus nous surprendre ?

Et bien, pour l'instant, ça n'en a pas l'air.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, je vois bien Juugo mourir (face au raikage) et pourquoi pas Karin...ou même Suigetsu par sa propre main (genre il sert de bouclier).

 

Sasuke se rendrait enfin compte que c'est de sa faute, qu'il s'est lancé dans la gueule du loup obnubilé par sa vengeance sans se rendre compte qu'il ne peut pas protéger tout le monde et être partout quand il est retenu par un adversaire coriace.

 

Autant j'ai cru à une quête parallèle des arme de Suigetsu, autant j'y crois de moins en moins au point de me dire qu'on en a peut-être fait le tour...à moins qu'il ne croise son ancien village...idem pour Karin, on a vu ses pouvoirs mais sorti de ça, elle a déjà eu ses heures de gloire (soin sur Sasuke, détection de chakra...). Enfin pour Juugo, je crois qu'il va enfin avoir son heure de gloire même si ça risque d'être court.

Bref, je sens la fin de Taka d'autant que Sasuke ne partage plus du tout leurs points de vue, qu'il est devenu très violent ne cherchant que la vengeance et qu'il est devenu suffisant au point d'ignorer les risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps qu'un spoil ne nous en avait pas appris aussi peu sur un chapitre.

Cela dit, vu que le spoil sort un peu plus tard que ce dont on avait pris l'habitude ces derniers temps, le spoiler doit rencontrer un obstacle d'organisation.

Nul doute qu'on en saura plus ce soir.

 

De toute façon, il ne peut pas se passer aussi peu de chose dans un chapitre.

La phrase "Juugo est très fort" peut être le résumé de plusieurs pages de folie furieuse qui peuvent suffire à rendre ce chapitre comment dire.....Bleachien.

 

Alors, armons nous de patience, l'avenir nous apportera la lumière (c'est quand même plus joli qu'un vulgaire "wait and see", on est quand même sur un forum francophone après tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense à deux possibilités : soit sasuke sera impuissant et va mourir, aveuglé par la haine, ou bien après que Madara et Naruto auront fini leur discussion, le Madara s'éclipse et Naruto part avec Kakashi et Yamato stopper Sasuke et le Raïkage, expliquant que c'est Madara qui est le responsable de cette haine qui hante Sasuke et lui même Sasuke qui explique au Raïkage qu'il en a après Danzo et pourquoi.Sasuke retrouverait la raison et demanderait pardon au Raïkage et son retour à Konoha, monnayant l'aide de Naruto à retrouver Killerbee.Et la rencontre de Naruto et Killerbee, Killerbee qui explique qu'il s'est échappé et non pas fait capturé,Naruto explique à Killerbee la situation.celui ci refuse au début de rentrer mais face à la situation,maintenant que Madara est démasqué change d'avis décide d'aider Naruto à controller Kyuubi et à s'en faire sa meilleure arme.Killerbee et Naruto se liant d'amitié et revenant au Raïkage celui ci décide d'accepter les excuses de Konoha et d'aider Konoha à mettre la main sur l'Akatsuki et surtout Madara.Danzo démasqué et Naruto ayant à présent plus de crédibilité et étant plus fort que jamais,sans compter que tout le monde saurait qu'il est le fils du Yondaime, serait désigné pour être plus tard le Rokudaime Hokage à la place de Danzo et celui ci soit mourra en tentant de sauver sa peau( ou un combat Raïkage vs Danzo ou Naruto vs Danzo ou Sasuke vs Danzo) soit s'exilera ou se retrouvera dans la prison de Konoha, Tsunade se réveille de son coma récupère et reprend ses fonctions.et la fin de Shippuden,nouvelle suite, Naruto  grandit, 3 ou 4ans passe et voila un jeune homme fort et réfléchit, un puissant jounin, qui suit les traces de son père pour apprendre les voies du Hokage, pouvoir mettre fin à la terreur de L'akatsuki et de leur chef Madara et enfin pouvoir faire la paix avec tous les pays.Peut-être une possibilité de voir de nouveaux membres intéger l'Aka?pas improbable.à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le craignais, il va bien falloir se taper la conversation entre Naruto et Tobi. C'est vraiment un passage qui va juste nous éloigner du combat contre le raikage en occupant de la place inutilement. D'entrée de jeu, on commence par l'ancêtre Uchiha qui dit que le nindo de Sasuke c'est la vengeance. Comme dit dans un post un peu plus haut, on le sait depuis le tout début du manga. Ensuite pour le reste des infos qu'il nous donnera, ce sera du crédibilité douteuse. Par contre ce qui m'interpelle le plus, c'est l'effet que cela aura sur le blondinet. Jusqu'à présent, il faisait tout et vraiment n'importe quoi pour/à cause de Sasuke, alors si maintenant on lui donne les infos de la grotte, on peut s'attendre à ce qu'il en fasse encore plus. Bonjour le Naruto qui va se confronter au Raikage pour laisser son ami continuer sa vendetta. Au passage, Naruto va faire une fixation sur Sasuke et complètement oublié le fait que c'est la faute de Tobi s'il est orphelin et si on lui a greffé le renard. Dès le moment où on prononce le mot Sasuke, le blondinet est incapable de réflèchir.

pour ce qui est de Juugo, j'espère que l'allusion comme quoi il est très fort, est juste face aux gardes du Raikage parce qu'après sa prestation contre KillerBee, si c'était contre le Kage, cela paraitrait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le spoil ne nous en dit pas trop.

 

En tout cas, il était sûr que le combat Taka - Raikage ne se terminera pas en un ou deux chapitres, ce serait trop facile. Puis si Kishimoto veut réellement relancer Sasuke il fera un peu plus de 30 pages pour créer un changement dans l'esprit du dernier rescapé des Uchiwa.

Donc le Raikage a aussi une certaine résistance au genjutsu, tout comme son frère (avec Hachibi). Donc ne pouvant utiliser l'art des illusions "basiques" l'on se tourne vers un combat de pure puissance, un combat dantesque s'annonce, peut-être le tournant pour Sasuke.

Je viens de penser à une chose, si Sasuke perd ce combat face au Raikage, l'on saura réellement les plans et objectifs de Madara quant à son protégé, quel place tient-il réellement dans ses plans ?  

 

Et si Madara n'en avait rien à faire de Sasuke ? Je m'explique, il n'a servi à Madara que pour une chose, se débarrasser d'Itachi. Pour preuve, Sasuke arrivé au conseil se fait dénoncer par Zetsu. Alors que Madara lui est à un endroit plus ou moins éloigné du lieu où se déroule le combat. Et qu'a l'air de faire le fondateur de Konoha en ce moment ? Il  a l'air de retenir Naruto pour que ce dernier ne se rende pas au secours de Sasuke. Et si Madara avait pour objectif le mise en tutelle de Naruto et pas Sasuke ?

 

En revanche, on va enfin avoir des informations sur la discussion Tobi - Naruto et ça fait du prochain chapitre, un excellent chapitre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça risque d'être un bon chapitre je pense, de la même facture que ceux qu'on a eu récemment. Juugo qui apparemment montre réellement ce qu'il peut faire, c'est pas mal car on ne sait pas grand chose de son niveau pour le moment, n'ayant affronté que des combattants d'élite. Le Raikage m'a l'air tout aussi impressionnant, même si finalement on s'y attendait. J'espère tout de même qu'on aura un retour sur Danzou d'ici peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Un tout petit spoil en attendant la suite, tellement synthétisé que je doute que l'on puisse en tirer de grandes conclusions... A savoir Juggo est très fort, bah ok je pense qu'il va se lâcher un peu, nous impressionner même, puis prendre sa petite claque.

Le raikage évite le sharingan, comme quoi même si Sasuke a encore des atouts dans sa manche, ça va pas être si facile, et comme aussi, le sharingan est pas la réponse à tout !! (j'ai confiance en Kishi là-dessus  ;))

Enfin, la suite de la discussion Naruto/Madara, certains commencent déjà à lever les bras au ciel : "Super, le nindou de sasuke c'est la vengeance, merci du scoop !" Pour ma part je pense que ça ira un peu plus loin que ça, dans ce chapitre et dans les suivants, et je pense même que ça va marquer un vrai tournant dans les réflexions de Naruto ! Là c'est juste le spoileur qui a résumé en gros, d'où ce petit goût de trop peu...

 

Mais pas de soucis, Kishi veille aux grains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le craignais, il va bien falloir se taper la conversation entre Naruto et Tobi. C'est vraiment un passage qui va juste nous éloigner du combat contre le raikage en occupant de la place inutilement.

 

C'est vrai si tout ce que Tobi dit à Naruto c'est "Le nindo de Sasuke est la vengeance"...

Ca l'est dessuite beacoup moins si on a des grosses révélations bien juteuses que seul Kishimoto arrive à nous servir dans les moments les plus inatendus.

Pourquoi pas la vrai histoire du clan Uchiwa après la vrai fausse histoire racontée à Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koichiro

 

je ne sais pas mais apparamment tobi va ennerver naeuto en le traitant de vaurien et ne comprenant pas comment avec tous ses discours a dormir debout a reussi a convaincre nagato.et apres d'apres wacil67 naruto fou de rage va former un frs avec le mode sennin +kyuubi.it's hot comme dit PARIS HILTON

 

concernant sasuke apparamment il use de l'ama et brule partiellement le rai et surprend chii dans un tsukiomi mais apres arrete les flaames pour danzo et apparamment il a eu avomir du sang(sasuke of course)du a l'abus d'utilisation du ms.

 

danzo cherche a capturer sasuke et le tuer juste apres pretextant qu'il est nukenin de konoha,mais ala grande surprise des autres kages gaara s'interpose.IT'S HOT KOICHIRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...