Aller au contenu

Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@SENNIN-SPIRIT: c'est une éventualité qu'il faut garder en tête, que Tobi/Madara puisse mentir, tu as raison c'est possible. Mais très franchement, je pense que ça doit être plus ou moins la vérité. ;)

 

@Nagato Sennin: c'est pas bête ce que tu dis, et je pense que tu dois avoir raison. D'ailleur, ca parait logique,vu ce qu'on sait des pouvoirs de cette pupille et ce que ça représente (j'y avais pensé aussi, je dois dire). Une "réincarnation" en Nagato, complique malgré tout, cette petite histoire. Mais, on va se plaindre d'avoire vu un tel personnage. Je trouve d'ailleurs, que cette révélation réhabilite la décision qu'a prise Nagato face au discours de Naruto, qui a tant fait polémique.

 

@maiky2b: je pense qu'on l'avait tous remarqué et parié, quant à ce scénario (du moins je pense que c'était assez visible pour tout le monde... ;)). Mais là, il en est de plus en plus question. Et je pense qu'on s'en rapproche, au vu de la situation actuel et du discours tenu par Tobi/Madara. Naruto va finir par se résigner que c'est la seule solution, s'il veut que le cercle vicieux de la haine s'arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en gros pour avoir la paix dans ce monde il faut éliminer sasuke et naruto xD

pas mal comme idée mais il faut d'abord trouvé celui qui les élimines.

 

bon j'ai l'impression que tobi veut mené sasuke et naruto a un combat dont ils perdent tous les deux, le but est  ??? je ne sait pas ???, mais peut être que pour la réussite du plan "oeil de la lune" il faut que les deux rivales s'entre tue et hop le vrai pouvoir de rikudo reviendra par miracle, et puis tobi prendra le sharingan de sasuke et le renard de naruto avec le rinnegan et il melange le tous dans un récipient et ajoutera..........euh....... pardon je me suis un peu laissé importé ;D

bref tous ça pour vous dire, je croix que naruto et sasuke sont les deux piece maitresse du plan "oeil de la lune" je ne sais pas comment mais naruto même sans le renard est d'une grande utilité pour tobi.

et ça me laisse a pensé que itachi a tout fait pour que le plan de tobi échouera et donc il a donné un pouvoir a son frère, le premier héritier de rikudo, afin de tue tobi. et sachant que ça pourrait être inutile il a donc légué un autre pouvoir a naruto, le deuxième héritier de rikudo, afin de s'assurer que tobi sera stopper et son frère sera sauvé de cette malédiction, maiiiis bon ce n'est qu'une hypothèse :D.

 

de se spoil j'ai pu au moins comprendre que le gedomazu a bel et bien un rôle a joué, puisque l'histoire se tourne autour du rikudo, et se dernier pouvait invoquer gedomazu ( enfin je croix, puisque nagato le ferait) .

 

enfin les chose commence a s'éclairci petit à petit, alors patience ;)      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'est quemdaran'aime pas trop ce salir les mains, il a ses subordonnés et il les manipules pour éliminé ceux qui lederange dans sont plan.

 

En tout cas en manipulant nagato il a reussi en parti a ce vengé de konoha, étant donné le le village a été rasé.

 

Maintenant la question qu'on ce pose est de savoir qu'elles sont vraiment les intentions de madara, en manipulants tout le monde ainsi.

 

Je pense que si sasuké arrive a tué le raikage ce qui peut arrivée, que celui qui cherchera a ce vengé c'est killer bee et a ce moment, ce sera pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser que ces spoil nous mènent à croire que les clans Senju et Uchiwa sont les deux clans originels et que tous les autres en sont des dérivés ou extensions... Je suis comme les autres membres qui se demandent où placer le Byakugan dont il me semblait qu'il avait précédé le sharingan.

 

@Shiby: Oui, comme tout bon manipulateur Tobi dit la vérité en saupoudrant des quelques mensonges pour mieux servir ses ambitions.

 

Le problème des Biju est encore en friche mais j'ai du mal à croire qu'ils ne soient que des fléaux "naturels" 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baroudeur:

 

C'est que c'est étrange cette histoire , quel est donc la place du byakugan dans toute cette histoire ? Car après tout , des "pistes" sont lancer ( l'oeil d'Ao, le Traitre Hyuga,) de plus on a pas encore vu ni Hiashi ni Hanabi...,  pourrait-on s'attendre à un coup de théâtre avec les Hyuga ?(En connaissant kishi on peut s'attendre à tout  ;D)

 

Sinon pour revenir au spoil, content qu'on assiste à la discussion Naruto/Mandara, on sent la tension monter chez le blondinet, le risque d'une confrontation avec le uchiwa se rapproche de plus en plus.    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu nul part que le fils du sennin avait le sharingan mais qu'il était l'ancetre des uchiwas et qu'il avait le dojutsu de son père.

 

La logique veut qu'il est alors le rinegan, et qu'il se soit alors marié lui ou un de ses descendants avec une personne ayant le byakugan.

 

Le résultat étant le sharingan, comme doujutsu venant à la fois du byakugan et rinegan et la naissance des uchiwas.

 

Ce détail étant incconnu de kakashi, qui ne connaissait pas le rinegan ou que comme une  légende quand il parle du lien byakugan et sharingan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire est très intéressante, malgré tout y'a quelque chose qui me gêne encore. Comme le fait remarquer baroudeur, que devient le Byakugan dans cette histoire? Ce dojutsu doit être concerné par cette histoire, non? Il me semblait qu'il avait été dit que le Sharingan était un dérivé du Byakugan? Faudrait tout de même, que Kishimoto nous éclair sur cette histoire de dojutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normale que madara ai besoin de naruto vu que kyuubi est lui, il a auss besoin du pouvoir de sasuké je parle de sont sharingan.

 

Itachi était un génie de sont vivant il a du connaire les plans de madara et a poussé sont frere a le surpassé pour vaincre madara, sachant qu'itachi était malade.

 

Il savait qu'il n'aurai pas pu tué madara vu sont état de santé, pour ce qui est de naruto et du pouvoir qu'il lui a donnée, pense qu'on en saura plus au moment ou ils auront a ce battres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tous cas kishi fait monter la sauce en attendant la confrontation finale, qui ne doit pas être si loin en fin de compte...

L'origine des pupilles est plus ou moins révélé (sauf le Byakugan, mais elle a peu d'importance comparée au sharingan), reste à savoir quel est le visage qu'on trouvera derrière le masque de Tobi, et quel est le dessein final de Madara (pouvoir absolu? destruction totale du monde ninja?)...

Le combat actuel ne sert qu'à dissoudre Taka, et à contraindre sasuke à faire cavalier seul, pour devoir encore demander plus de puissance à Madara (MSE? controle des Bijuus?)

Quelles seront les prochaines confrontations? je ne vois pas Madara bouger (un peu trop tôt), peut-etre un retour de kabuto, sait-on jamais...wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                        Kikudo(rinnegan)

     

                                 \/

  Ushiha (œil de l'ermite et pas Sharingan!!) et Senju(corps de l'ermite)

 

Les possibilités sont que comme l'a dit kakashi, le Sharingan prend racine dans le clan Hyuga, alors il est possible que Uchiha et une Hyuga ont eu une progéniture possédant de Sharingan, mais il n'est pas dit que uchiha possède le sharingan seulement l'œil de l'ermite, alors c'est une possibilités, et le Byakugan est un Doujutsu original,n'ayant rien a voir avec le Rinegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gabriel et Monkey D Hels:

Le Sharingan serait un mélange du Rinnegan et du Byakugan... pourquoi pas mais d'où viendrait le Byakugan si la légende du Rikudou, origine des pouvoirs ninja, est vraie  ???

 

Bref, pour en revenir à ce chapitre, le Raikage bien que contré par Juugo à l'air d'avoir le dessus sur ce dernier et ne se fait manifestement pas surprendre par Sasuke quand il tente de le prendre à revers. Alors reste vigilant Sasuke, j'ai l'impression que ça va être très compliqué  ;)

 

Pour la parlotte, Naruto qui a toujours adoré la fatalité des destinés risque d'aprecier à sa juste valeur les histoires de Tobi, je me demande si il va exploser sa cage et se jeter sur Tobi ou si il va contunuer à discuter jusqu'a ce que Tobi s'evanouisse dans les airs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les images zoomés ! mais on voit plus clair !! chapitre épique !! l'histoire du monde du shinobi est interessante mais ça manque encore beaucoup de detailles , on a l'impression que c'est juste konoha qui sont descendant du rikudo sennin et les autres villages....

bref le combat a l'air intense et juugo se prends une raclée du raikage et ce dernier se retrouve face a face avec sasuke dans la dernière page , suigetsu s'est occupé de l'autre gars avec les cheveux noirs et ça me parait qu'il a le dessus , je pense que suigetsu cache pas mal de chose aussi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un seul coup, je trouve que Kishimoto fait beaucoup allusion au fait d'avoir 2 enfants dans une même famille (des 3 grands clans: Senjuu, Hyuuga, uchiha). Si on fait une petite analyse, on a:

- Madara et son frère

- Shodaime et son frère

le fait que les 2 frères Uchiha ci-dessus aient le MS, est complémentaire du fait qu'on est aussi 2 senjuu puissants (les 2 sont Hokage et, l'ainé possède le mokuton). Cela crée un certain équilibre comme avec les 2 enfants de Rokuudou.

 

Vient ensuite, les 2 frères jumeaux Hyuuga (les pères d'Hinata et Neiji) et comme par hasard, au sein de la famille principale, on retrouve 2 soeurs (Hinata et Hinabi).  Idem avec le duo Itachi/Sasuke (fils du chef de clan donc famille principale) qui arrivent tout deux à l'illumination, ....heu non, au MS.

Par contre, là où cela coince un peu, c'est avec Naruto. Si on continue ce rapprochement, on devrait normalement s'attendre à ce qu'il est aussi un frère (une soeur?). On peut penser que Sakura remplit ce rôle de soeur avec Naruto puisque ce dernier est orphelin. Ca donne à Miss Gros Front, la place de bouche trou.

en plus de ça, c'est systématiquement le plus jeune qui a le beau rôle: Madara devient aveugle et pleure dans son lit, Itachi malade, le père d'Hinata moins talentueux que celui de Neiji, la soeu d'Hinata plus jeune de 5 ans bien meilleure qu'elle et, Sakura potiche devant la surpuissance de Naruto (blondinet plus jeune que Miss Gros Front si je me souviens bien).

 

PS

pourquoi les uchiha ont toujours le meilleur look. C'est vrai quoi, l'ancêtre des Senjuu a vraiment une sale gueule par rapport à celui du clan maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god, que de révélations extraordinaires !

Si j'ai bien compris, Sasuke et Naruto étaient destinés à être rivaux car descendants (est-ce vraiment par des liens familliaux, je n'ai pas compris, pour Naruto du moins...) des fils du premier ninja ? Waaaaha  ;D

 

Cela signifirait que leur combat serait celui du retour aux origines, du combat du siècle, du millénaire, du monde ninja en général ??

Ce n'est plus de la rivalité, c'est une bataille pour l'avenir du monde !!  :o

 

Décidément Naruto a du boulot s'il veut amener la paix mais vu qu'il est apparemment doté de la force et de la volonté du premier, il y a des chances qu'il y arrive ! Yataaaa !!

 

Le manga prend des tournures de lutte originelle et ce n'est pas pour me déplaire, j'aime bien ce côté "légendaire"...  ;D

Hate de voir comment Kishi va nous jouer cette tragédie titanesque !

 

PS : c'est vrai que Sasuke a une tête de fou à la fin, c'est limite s'il ne bave pas !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils disent que le Rikudo est à l'origine du Ninjutsu, mais qu'il y avait déjà des guerre à l'époque donc, les Hyuuga sont juste un trèèèès vieux clan qui remonte à trèèèès loin.

 

On voit que les samurai utilisent le chakra aussi, il y a des risques que les Hyuuga ne sont pas vraiment ninja à la base mais juste un clan avec des pupilles spéciales et qu'ils n'ont rien à voir avec Rikudo ou le Rinegan.

 

Donc ce n'est pas le (Rinegan + Byakugan = Sharingan) mais (œil de l'ermite +Byakugan = Sharingan)

 

Rikudo était juste une sorte de moine qui prônait sa religion, mais le chakra, le ninjutsu existait déjà à cette époque Jiraya le dit lorqu'il parle de Rikudo dans les FB de Nagato.

 

PS:@Evil Ryuu c'est dans le combat de l'examen Chunin lorsque Neja affronte Hinata, Lee et Naruto étaient intriguer par le Byakugan, alors kakshi avait dit que les Hyuuga ont le Byakugan et sont l'un des clans les plus noble de Konoha et que les Uchiha (le Sharingan)prennent racine dans le clan Hyuuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce sont bien deux visions complètement opposées de la paix qui se sont confrontées.

 

L' une par la puissance et l'autre par l'amour. Chercher à obtenir un même résultat mais en prenant des chemins différents. Sacrée problématique!

Je trouve que ce "blabla" comme certains l'ont appelé nous ouvre enfin à une vision plus globale de l' Histoire, même si le "manipulateur génial" laisse sa part dans l'ombre... ;)

 

J'ai l'impression que Tobi/Madara veut amener Naruto et Sasuke à une certaine maturation, chacun de leur côté en leur ayant raconté

deux histoires édulcorées vis à vis de son propre rôle. On pourrait dire qu'il les élève vers leur destin respectif.

 

Après, le tout sera de savoir si dans ces conditions le destin des protagonistes se retrouvera déjà écrit ou si leur libre arbitre leur

permettra de se déterminer hors de ce cercle prédéfini.

J'ai hâte d'en savoir un peu plus...

 

Edit: On ne peut nier que Kishimoto maitrise son manga et que la profondeur qu'il arrive à lui conférer est époustouflante.  :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possibilités sont que comme l'a dit kakashi, le Sharingan prend racine dans le clan Hyuga, alors il est possible que Uchiha et une Hyuga ont eu une progéniture possédant de Sharingan

 

 

Hola !

Pourrais tu m'indiquer le chapitre où il est dit que le Sharingan tiens racine du clan Hyuga s'il te plait. Étrangement je n'ai pas du tout souvenir d'avoir lu une telle chose autre part que dans la théorie du Tengu.

Je ne pense pas que j'aurais oublié un élément aussi important si je l'avais lu dans le manga.

La seul chose que j'ai lu dans le manga qui exprime un lien avec le Clan Hyuga c'est la famille à Kakashi.

 

De plus si réellement il y avait eu un lien entre les uchiwa et les Hyuga alors je ne vois pas pourquoi le Rinnegan est devenu une pupille légendaire étant donné que pour que le Rinnegan disparaisse complètement il aurait fallu que tout le clan Uchiwa fasse des goss avec les Hyuga et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction française.

 

Ce chapitre marque un tournant dans l'histoire de Naruto.

L'on en apprend enfin plus sur le premier shinobi, son histoire, sa descendance. Le tout est très bien ammener par Kishimoto je trouve, établir une relation fratricide ente les grands deux clans ennemis, c'est très bien pensé je trouve, même si cela est déjà le cas avec le clan Hyuuga.

Naruto et Sasuke seraient les héritiers légitimes (?) des deux clans respectifs - frères ;D (remarque ironique) - . A un détail près, ils se respectent et ont noué des liens si proches que Naruto considère Sasuke comme son propre frère, sa propre famille, sa seule famille.

 

Alors est-ce que cette haine indissociable de l'univers de Naruto disparaîtra, sûrement. A mon avis, le véritable objectif final se trouve dans ses quelques mots, Naruto et Sasuke sont en quelques sortes les deux ninjas capables de sauver le Monde des shinobis de la haine des autres, des guerres ...

Depuis le début l'Akatsuki ne serait donc qu'une façade pour cacher le véritable méchant, Sasuke. Celui qui a choisi la voie de la violence, de la haine, de la vengeance. Madara lui est en quelque sorte le messie qui rapporte les paroles prêchées par Rikudou en son temps. Et Naruto reste fidèle à son rôle le sauveur, celui qui doit ramener à la raison son ami perdu rongé par la haine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont devoir apprendre a lire

 

je poste en US, si quelqu'un veut traduire en Fr qu'il m'envoi un MP

 

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara leur raconte toute l’histoire sur Itachi. Naruto et les autres l’accusent de mentir.

Madara nie en bloc et puisque ils doivent parler de Sasuke, il était obligé de leur raconter toute l’histoire. Il ajoute que Sasuke recherche la vengeance et seulement la vengeance. Naruto l’accuse d’avoir entraîner son ami sur cette voie. Encore une fois, Madara nie en bloc. Pour lui, Sasuke est seul responsable de son choix. Mais il ne nie pas avoir fait un pari sur le choix de Sasuke (si ce dernier décide oui ou non de suivre la voie tracée par son frère). Il ajoute que la cible de Sasuke est cette chose que Itachi et le clan Uchiha ont toujours désiré : prendre leur revanche sur Konoha.

Naruto demande pourquoi Sasuke tient tant à se venger. Madara lui répond qu’il s’agit d’une fatalité, le clan Uchiha est destiné à suivre la voie de la haine. C’est une malédiction (celle de suivre la voie de la haine) qui remonte à très longtemps. Naruto lui demande ce qu’il veut dire par « malédiction ».  

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara : ça remonte à l’époque où l’ermite des six chemin vivait encore, tout commença à cette époque.

Pour Kakashi, cette histoire d’ermite des six chemins n’est qu’un conte de fée. Madara dit que le but de l’ermite était de guider le monde vers la paix et pour que ce but ne soit pas perdu, il confia son pouvoir à ses deux fils. L’aîné des deux fils reçu « le pouvoir des yeux », la puissance du chakra et la force de l’esprit. Sa croyance étant que pour pacifier le monde, force et puissance sont nécessaires.

Quand au cadet, il reçu la pouvoir du corps, la robustesse de l’esprit ainsi que l’énergie du corps. Sa croyance étant que pour pacifier le monde, l’amour est nécessaire.

Après ça, l’ermite mourut sans que le vrai successeur ne soit désigné. C’est là que la malédiction de la haine vit le jour.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Naruto demande à Madara d’être plus clair. Ce dernier lui répond que le cadet était plus approprié à la succession de son père, sauf que l’aîné se considérait comme un successeur naturel (du fait qu’il soit l’aîné). A partir de là, les deux frères ne purent se mettre d’accord et leur combat, avec la haine comme moteur, commença.

La ligné du frère aîné était connue sous le nom des Uchiha, et celle du cadet sous le nom des Senju. Il ajoute que le conflit l’ayant opposé aux Senju était le fruit de la fatalité.

Madara à Naruto : « même si c’est la deuxième fois que je te rencontre, je peux voir que la volonté du feu des Senju brûle en toi ». Il voit en Naruto le premier Hokage, et même si ce dernier est mort,en un certain sens, il reste toujours en vie. Il ajoute qu’il admirait le Senju (même si c’était son rival), et au même temps, c’était la personne qu’il haïssait le plus.

Senju et Uchiha, la volonté du feu et la haine, Naruto et Sasuke.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORTEL

 

Expliquer moi un truc le spoil est simple il nous explique clairement les choses pourquoi vous compliqué les choses avec des mariages inexistant entre un sharingan et un byakugan rinegan etc…

 

Le Rikudo est la base celui qui avait le Rinegan

 

Comme il est dit il a fait dont de son pouvoir à ses 2 enfants  deux héritiers en leur léguant chacun une partie de son pouvoir

 

Le frère aîné a obtenu le pouvoir  "de l'oeil" de chakra et l'énergie de l’avis (esprit) aussi bien que la croyance que le pouvoir a été nécessaire pour pacifier le monde.

(On peut voir comment Sasuké calme et apaise Juugo lors de ses folies)

 

Le frère plus jeune a obtenu le pouvoir "du corps"("de l'organisme"), le pouvoir d'avis(esprit) et l'énergie  du corps(de l'organisme) comme  la croyance que l'amour a été nécessaire à la paix.

(On le voit en Naruto depuis le début du manga)

 

Le vrai successeur du Rikodu n’a pas été déterminé puisque celui-ci est mort avant de le faire (mais je pense que les 2 ont sont pouvoir donc ils auront été les 2 successeurs)

 

En faite leurs destin est lié l’un ne pourra pas rien accomplir dans l’autre.

 

Il est fort ce Madara il raconte une histoire vrai je pense mais bien remixé à sa sauce pour son intérêt et avantage il est trop fort.

 

Jiraiya et Itachi etaient des vrai genies

 

Vivement vendredi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêté de savoir d'ou vient le sharingan ou le byakugan. Pourquoi pas se demander d'ou vient le rinnengan de celui qui créer le "ninjutsu". C'est comme ce demander est ce l'oeuf ou la poule qui est venu en premier. Tous ca est une histoire d'évolution ... Chaque ninja a développé des techniques, pourquoi pas les dojutsu aussi. Après tous au même titre que le shodaime à le mokuton (héréditaire) d'autre on le sharingan (héréditaire). Personne ne se demande d'ou vient le mokuton. C'est à mon sens simplement une évolution des techniques ninja qui ont été prédisposé à utiliser le dojutsu. Certainement que tous ces dojutsu sont cousins mais ca s'arrête à mons sens là.

 

La vrai information est cette vieille rivalité. Effectivement avec cette histoire nous avons l'impression que les autres villages ne sont que spectateur condané à prendre partis pour l'un ou pour l'autre. Que va décidé Naruto ? s'opposé à Sasuke car celui tombe dans le panneau de la rivalité et de la vengeance grace à la haine ?

 

A mon sens si Madara veut parler à Naruto est bien de savoir comment Naruto à fait pour changer Nagato. Afin que Naruto ne puisse pas faire de même avec Sasuke. Il doit vouloir l'affrontement entre les deux afin peut être d'être le tout puissant à la fin.

 

Mais je pense que Naruto arrivera à montré qu'une alliance plutôt qu'une confrontation est plus profitable. Il a vraiment les même traits que le Shodai (vouloir regrouper les Uchiwa et Senju).

 

La question est comment Naruto va faire pour eviter de faire les même erreur que Shodai?

 

Car au vu de la situation Shodai as du foirer quelque part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le spoil et les images sont là....

 

On peut dire qu'après le récit de Madara l'amalgamme est une évidence.... Intéressant cette théorie de la naissance de l'haine et de l'amour: cette Genèse du Monde Shinobi et des valeurs qui la régissent. Les références religieuses sont bel et bien là... Maintenant, tout est dit....

Personnelement, le combat avec le Raikage ne m'intéresse guère.... Il ne doit pas arriver à son terme. Ceci étant, voir Juugo à l'oeuvre me divertira  ;D

Je suis plutôt attiré par l'intrigue et par conséquent, j'ai hâte de voir le chapitre et les dialogues entre Madara, Naruto, Kakashi et Yamato....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement avec ces revélation de tobi on se trouve comme dans un labyrinthe avec beaucoup de rebondissement. cela voudra bien dire ke senju et huchiha sont frère dès le début. si c'est le cas la haine dont parle madara est du à quoi? le pouvoir des pupils n'ayant pas pu triompher de celui du corps, est-ce- la raison pour laquel les uchiha ont sombré dans la haine? Malgré tout ma question demeur. c'est quoi le but de tobi? A sasuké il présente le problème faisant des uchiha des victimes et à naruto il le présente comme étant le destin des uchiha. que veut t'il vraiment ce mec? tel qu'il le présente qui serait l'héritier des senju possédant ainsi toute la puissance du corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   On se demande si il existe un lien entre sharingan et byakugan, pour une raison simple, Kakashi a évoqué un lien (si quelqu un connait le chapitre, moi je ne m en rappelle plus). Mais bon, Kakashi dit également dans le spoil que le Rikudou est un mythe, donc sans doute a t-il tort également sur le lien byakugan/sharingan, mais rien ne le prouve.

 

  De plus, le Rikudou semble étre à l origine de 2 dojutsu, donc est ce qu un autre dojutsu aurait pu se créer tout seul par hasard dans la nature? Je pense que le lien sharingan/byakugan existe et que logiquement ce lien se ferait plutot du byakugan (dont on a jamais vu l évolution) vers le sharingan (qui évolue en MS).

 

  Enfin, la proximité dans le méme village, ou les Hyuuga et Uchiha se cotoient depuis longtemps, va plutot dans le sens d un lien entre les 2 clans. Mais encore une fois, rien ne le prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...