Aller au contenu


Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

lol, quand j'ai vu les spoils j'ai cru que je m'étais trompé de section et que c'était Bleach ici ... xD

bon. Je ne sais pas si ça a été dit mais, au vu des révélations de Madara, on peut supposer que le plan oeil de la lune, a un rapport avec le rinegan.

D'une part, parce que le Rikodou a crée La lune, comme l'a dit Nagato (enfin légende ... )

D'autre part, parce que rappelez vous, Madara dit qu'il veut se synchroniser avec la statue. Or la statue était contrôlée par le rinnegan. Pour ça il a besoin de Sasuke ... mais il me semble aussi que la présence de Naruto soit nécessaire.

 

C'est encore trop tôt pour allez plus loin dans les spéculations, mais je pense que ça pourrait être ça ! Peut-être l'éveil de Rinnegan chez Sasuke  ? On verra bien ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@shiby, c'est peu probable qu'il l'ai manipulé, avec le sharingan puisque Shisui était encore vivant à cette époque et donc Shisui n'aurait pas manipulé Itachi pour qu'il le tue et trahisse son clan.

 

Mais il y a quand même des exceptions comme Itachi et Danzo.

 

Ces 2 là, n'ont rien à voir avec leurs clans.

Normalement j'aurais dit que Danzo était un Uchiha vu comment il prône la paix, et Itachi un Senju vu son amour protecteur.

 

Après pour Evil Ryuu je ne suis Naruto en Tome que depuis le tome 18, tout ceux d'avant je les ai vu en anime, donc peut-être la trad n'est pas bonne et onemanga c'est pas non plus une référence en matière de trad alors si Kana dit que c'est Kakashi et non pas les Uchiha alors ca doit être le cas sauf si quelqu'un a mieux à proposer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Sasuke a beaucoup a vengé mais il exprime "trop" sa haine, il pourrait le faire sans tuer des gens innocents comme les samouraïs au lieu de tout simplement les assommer ou les handicaper ...

Bref j'avoue Danzo, est et restera un sale type, il ne pense qu'a lui et cache encore quelques trucs, il mérite juste de crever pour tout ce qu'il complote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palpitant cette histoire de Senju sachant que le combat fait rage et ca je veux le voir!

J'aimerais en connaitre plus sur l'origine de la famille de Naruto

 

Et d'après la théorie de Madara, il serait possible que Naruto puisse devenir l'hyper puissant en possedant le Sharingan puisqu'il possede une habilité de grande capacite de chakra qui je le pense fait defaut à sasuke.

 

Cette histoire de lutte fratricide me fait penser à romulus et remus mais il y en a tant d'autres et renforce l'idee d'un Dark Kyuubi ) ;D

 

Wao le Raikage plaisante pas! et c'est peut etre une impression mais Sasuke semble surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de la naissance de Konoha commence avant même la naissance des clans et les Uchiwa avec leur soit disant malédictions qu'ils doivent se venger des Senju.

Naruto a l'air de ressembler au Shodaime Madara lui dit clairement qu'il le haissait donc est ce qu'il va essayer de se venger et faire ce qu'il n'a pas réussi a faire il y a environ un siècle.

Pour ce qu'il dit sur Sasuke qu'il veut se venger du village je suis d'accord mais Itachi a tout fait pour le protéger il était donc libérer de cette haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément, c est une question de génes et d évolution. En France, avant tous les gens étaient petits, maintenant beaucoup font 1m85, mais les petits sont encore là. Un Hyuuga qui aurait muté son byakugan en un autre dojutsu, aurait trés bien put délaisser son clan , se sentant supérieur, et créer un nouveau clan. Mais les Hyuuga, qui sont trés forts, n ont aucune raison de disparaitre du monde.

 

Dans ce cas c'est pareil pour les Uchiwa. Pourquoi si ils avaient le Rinnegan auraient ils aujourd'hui tous le Sharingan. On aurait dans la clan hyuga aucun sharingan et dans la famille Uchiwa plus aucun Rinnegan.

 

C'est impossible. Qu'on parle d'évolution ou pas dans tout les cas certains en viennent très vite à penser qu'il ne faut pas se mélanger quand il est question de puissance étant donné que le Rinnegan est le Dojutsu le plus puissant.

De ce faite il est illogique qu'une pupille aussi puissante ai disparu.

 

Pour ton dernier argument ça ne tient pas debout. Les trois grands dojutsu sont le Rinnegan, le Sharingan et le Byakugan si il y en avait eu un plus puissant que le Byakugan celui ci n'aurait pas été considéré comme l'un des plus grand et convoité par tant de personnes.

 

 

@Monkey D Hels

 

Oui je préfère également croire la version Kana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh question peut-être stupide mais j'aimerais qu'on m'éclaircisse ce point, si Madara est le fondateur du clan Uchiha et que c'est Rikudo Senin qui a engendré le premier Uchiha faut-il en conclure que Madara est le fils de Rikudo? Et donc frère du premier Hokage ?

 

Autre point important, Rikudo fondateur du monde shinobi aurait engendré deux clans très puissant, les deux appartenant au pays du feu. Doit-on en conclure que celui-ci est originaire du pays du feu?

Je ne comprends pas pourquoi l'instigateur des deux clans les plus puissants qui a lui même crée le monde ninja ne voit pas sa descendance dissipée dans tout le monde Shinobi, je trouve que c'est d'une grande incohérence...

 

Si quelqu'un peut m'aider :S merci

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sa fait un moment que je vous lis j'ai envie de mettre mon grain de sel.

Je dois avouer que le combat avec le raikage ne m'intéresse pas autant que ce que Madara dit à Naruto! Je voudrais juste savoir si Naruto et sa famille sont des Senjus afin de pouvoir plus prévoir la suite!

Moi je pense que c'est un Senju, car après tout, Nidaime et Shodaime n'étaient pas les seuls de leurs clan. (Remarque que la coupe de cheveux de Nidaime ressemble bien un peu à celle de Naruto et son père  ;D)

Donc pour moi, Sasuke est l'héritier du fils ainé de Rikudou et Naruto l'héritier du fils cadet. Une confrontation va avoir lieue mais qui du coup, sera plus importante que le comba sasuke/Naruto qu'on attend depuis....longtemps!

Mais si cette histoire de Tobi s'avère vraie, Nagato serait bien une réincarnation du sage des 6 chemins. Donc on peut penser qu'en donnant à Naruto sa confiance pour créer la paix, c'est le choix qu'aurait fait au final Rikudou, puisque Nagato à finalement trahit Tobi pour Naruto.

 

@ Altokun

Moi aussi l'histoire de Madara et Shodaime me fait penser à Remus et Romulus (et Konoha serait Rome) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a encore un très bon spoil à mon gout. Baston et histoire. De toute façon quand Tobi prend la personnalité de Madara c'est toujours un bon chapitre.

Hâte de voir les pages sur Juugo et surtout la parti ou le raikage exhibe sa force herculéenne.  Tel un personnage de DBZ les éclairs autour le rende impressionnant. Franchement j'ai pas trop l'envie de voir le chef de Kumo perdre. Au pire le match nul ou l'arrivée d'un évènement extérieur seraient peut être bon pour une fois utile. Quitte a ce que ce combat ne connaisse pas de vainqueur, voir un tel perso dans Naruto est rare. Pour moi ça serait dommage de le voir mourir ou perdre façe à Sasuke. Je trouverais que l'expérience ne servirait plus trop à grand chose dans le manga. On a eu Kakashi qui est un enfant né sur les champs de bataille se faire dépasser par la génération suivante, un Jiraya à peine transformé en mode ermite se faire tuer par un Nagato relativement moins impressionnant que Naruto et un sasori malgré un très bon combat se faire surpasser par une chunnin et une grabataire donc si cela fini par un Sasuke déjà plus fort qu'un raikage et pas n'importe le quel (vu l'expression du kage de la roche) j'aurai un peu plus de mal à comprendre comment fonctionne l'univers du manga.

Ahhhhh... Wait and see

a vendredi

@steack de boeuf

I don't understand  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'il dit sur Sasuke qu'il veut se venger du village je suis d'accord mais Itachi a tout fait pour le protéger il était donc libérer de cette haine.

si en considère danzu comme un criminel parce qu'il a donné l'ordre de tué les uchiwa sa reviens a culpabilisé itachi lui même du même crime .mais sasuke après avoir découvrir la verité sur itachi  le considère comme étant tout simplement manipulé  par danzu et les ancienne de konoha

enfin en peut pas dire que c'était une décision facile a prendre    pour itachi mais il a fait ce qu'il croyait le bonne choix pour la paix. mais si il croyait que sasuke serait du même avis il se mettait le doigt dans l'œil .

a mon avis ce que itachi a fait n'a apportait aucune paix de quoi les enfants du clan uchiwa sont il coupable pour être tué ?les non ninja comme la mère même de sasuke et itachi ?

une paix ne peut naitre que par tué des enfants ? si oui fallait tué sasuke et en finir une fois pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javez-sama: Non Madara n'est pas le fondateur du clan Uchiwa, mais juste le premier à avoir eu (enfin on suppose) le MSE et il est également le plus puissant. Et le Shodaime n'es pas le premier Senju.

 

Et non le pays du Feu existait bien avant (enfin je crois ^^) comme tous les pays, d'ailleurs c'est ces pays qui engageait les clan pour ce battre. Et ensuite ces clans fondèrent les village caché.

Je ne comprends pas pourquoi l'instigateur des deux clans les plus puissants qui a lui même crée le monde ninja ne voit pas sa descendance dissipée dans tout le monde Shinobi, je trouve que c'est d'une grande incohérence...

Sinon en quoi c'est une incohérence, j'ai pas tous bien saisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh question peut-être stupide mais j'aimerais qu'on m'éclaircisse ce point, si Madara est le fondateur du clan Uchiha et que c'est Rikudo Senin qui a engendré le premier Uchiha faut-il en conclure que Madara est le fils de Rikudo? Et donc frère du premier Hokage ?

 

Autre point important, Rikudo fondateur du monde shinobi aurait engendré deux clans très puissant, les deux appartenant au pays du feu. Doit-on en conclure que celui-ci est originaire du pays du feu?

Je ne comprends pas pourquoi l'instigateur des deux clans les plus puissants qui a lui même crée le monde ninja ne voit pas sa descendance dissipée dans tout le monde Shinobi, je trouve que c'est d'une grande incohérence...

 

Si quelqu'un peut m'aider :S merci

 

++

 

 

Madara n'est pas le fondateur du clan Uchiwa, il est (avec son frère) le premier à s'être éveillé au Mangekyou Sharingan. Par la suite, même s'il ne le désirait pas, il a fait la paix avec le clan Senju (qui je crois était leur plus grand rival) parce que cette paix représentait le désir de son clan qui était fatigué de cette guerre sans fin, il a donc capitulé pour le bien de son clan. (D'après ses dires !)

 

Par la suite, Hashirama (1er Hokage) et lui ont créé Konoha dans le pays du feu avec l'accord du Seigneur. Le seigneur a accepté, en contrepartie, ils avaient pour mission de protéger le pays du feu. Konoha représente la puissance militaire de ce pays.

 

Quand au fait que Rikudou Sennin vienne du pays du feu, ben ça on n'en sait rien. On ne sait pas grand chose mis à part le fait qu'avant il n'y avait pas de villages, seulement des clans, par ce fait, ils pouvaient être nomades (c'est une hypothèse pas une certitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus

 

Si il me semble bien que Madara est désigné comme le fondateur du clan Uchiha???

 

Citation

Je ne comprends pas pourquoi l'instigateur des deux clans les plus puissants qui a lui même crée le monde ninja ne voit pas sa descendance dissipée dans tout le monde Shinobi, je trouve que c'est d'une grande incohérence...

 

Sinon en quoi c'est une incohérence, j'ai pas tous bien saisi.

 

Ben comme je l'ai dit, étant le créateur du monde ninja, je suppose que sa descendance aurait du être éparpillé dans tout le monde ninja... Ca me parait logique, pourquoi est-ce que ses deux fils ont eu des enfants souhaitant tout les deux résidé dans le pays du feu, et plus précisément à Konoha? Voir les deux clans séparés ou l'un de l'autre ou ayant des membres un peu partout dans le monde m'aurait semblé plus logique que ce qui se passe là maintenant. Comme ce n'est pas le cas, j'y vois la une incohérence.

 

Merci pour ta réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi ils devraient s'éparpiller ? Ils sont tous membres d'un clan, tous unis contre les autres clans, c'était la guerre je ne vois pas intérêt de faire ça franchement O_o Après certains sont peut-être allés voir ailleurs mais franchement ... Pourquoi aller bêtement dans un autre pays hostile sous risque de se faire tuer ? Je ne comprends pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas le fondateur ^^, j'en suis sur et certains

 

Ben comme je l'ai dit, étant le créateur du monde ninja, je suppose que sa descendance aurait du être éparpillé dans tout le monde ninja... Ca me parait logique, pourquoi est-ce que ses deux fils ont eu des enfants souhaitant tout les deux résidé dans le pays du feu, et plus précisément à Konoha? Voir les deux clans séparés ou l'un de l'autre ou ayant des membres un peu partout dans le monde m'aurait semblé plus logique que ce qui se passe là maintenant. Comme ce n'est pas le cas, j'y vois la une incohérence.

 

 

Il me semble que Hashirama et Madara ont fondé Konoha eux même pour évité de ce taper sur la gueule, s'ils auraient chaqu'un créer un village séparé, sa n'aurait rien changer à leurs guerre. Donc ils se sont réunit pour mettre fin à tous cela. En plus les descendant des fils du Rikoudou avait surement les même "qualité" qu'eux et d'après les spoils, ces deux ce complète. Donc je trouve pas ca trop incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayne rooney , je pense qu'il y a un lien entre hyuga et uchiwa , lorsqu'itashi tue son clan et parle avec sasuke , il lui dit d'aller dans le temple pour comprendre le pouvoir du sharingan , et au mur on voit 2 emblèmes des hyuga . j'ai oublié le numéro du chapitre , mais c'est les episode 81 a 83 lorsqu' itashi se retrouve face a jiraya sasuke et naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reSalut  :) :) :) :)

 

Petite hypothèse que j'avais proposé il y a vraiment très longtemps et qui peut être va interesser quelques uns .

Je entendu certains dire que nous en apprennons beaucoup sur les origines du Sharingan et que nous ne savons encore rien sur le Byakugan .

Et bien je pense que c'est Zetsu qui a un lien avec le Byakugan , je pense que le Zetsu blanc qui vient de se faire tordre le cou n'est pas très important , je pense que c'est la partie noire qui est la plus importante, d'ailleurs ont voyait bien que quand ils discutaient entre eux , le noir l'emportait souvent sur le blanc .

Et puis lors d'une des premières reunions de Akatsuki , Pain avait demandé à Zetsu de surveiller les alentours avec son vrai corps parce que c'est avec celui là qu'il voit le plus loin .Drole de remarque !

 

Mais ce n'est pas tout , on voit bien que Madara considère Zetsu comme son égal et non comme un subordonné , si c'est pas l'inverse , exemple dans le chapitre 404 (ca fait loin je sais) c'est carrément Madara qui fait un compte rendu à Zetsu . Je pense que Zetsu est quelqu'un d'extrêmement important dans l'histoire de ce manga .

Et une petite remarque encore , Kishimoto n'a pas encore levé le voile sur 2 choses , 2 choss sur lesquelles nous ne savons absolument rien , les origines du Byakugan et de la famille Hyuga , et Zetsu qui possède d'étranges capacités et d'étranges yeux dorés et que Madara considère comme son égal .

Je trouve ça intriguant et je pense qu'ils ont un lien avec un passé bien sombre entre les Hyuga et Zetsu .

 

Voila petite hypothèse ressortie du néant et qui pour moi peut commencer à prendre un sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Uchiha et les Senju sont apparentés, alors le Rikudo sennin était originaire du pays du feu et les autres pays existaient déjà ? ou les 5 grandes puissances ninja n'existaient pas encore, et les shinobis étaient uniquement regroupés sous forme de clans et utilisé par les seigneurs ?

 

Sur les images du spoil, Juugo et Suig' semblent se faire étaler, ce qui est logique. En revanche Sasuke semble offrir de la résistance au Raikage qui passe aux choses sérieuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b

Oui c'est vrai, Zetsu a surement un rôle important dans le manga. Je suis d'accord sur cette possible hypothèse, et c'est vrai que c'est étrange de voir que Madara ne considère pas Zetsu comme un simple subordonné.

Ce qui me ferait plutôt penser contre, c'est d'où sort Zetsu ? Une plante cannibale double face, c'est pas courant... de qui descendrait-il dans ce cas ?

Si Kishimoto nous le sort de nulle part, ça ne le ferait pas trop :-\ Et justement je ne vois pas comment une explication à la hauteur pourrait-nous être donnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais éclaircir mes propos.

 

Vous m'avez dit que Madara et son frère on fondé leur clan, or vous m'avez aussi dit que ce ne sont pas les fils du Rikudo. SOit j'accepte et je comprends tout ça, mais comme je l'ai dit avant la fondation du clan??? Il y a bien du avoir d'autres Uchiha?? Alors avant qu'ils ne se réunissent pour former leur "clan" donc on peut bien imaginé qu'ils se sont éparpillés partout dans le monde (puisqu'ils n'étaient pas encore unis pour former leur clan... :S)

 

OU alors il faut m'expliquer exactement ce qu'on entend par le terme "clan".

 

C'est plus clair ce que je veux vous dire? vous me comprenez mieux ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je suis pas vraiment d accord sur les propos général dit sur sasuke. Il me semble pas specialement tete bruler devant le raikage et hors de lui. Oui il lui fonce dessus direct mais juste derriere il analyse bien en ce rendant compte que ca va pas passer comme ca. Puis un peu plus tard il dit a juugo de rester calme. J ai bien regarder le 461 et ont voient sasuke tranquille, le raikage ne l impressionne pas il semble pluto sur de sont coup et veu prendre les 3 ensemble^^

Il est sur que sasuke maitrise l amateratsu et qu il as encore gagner en estime de lui meme. Mais je pense que lors de l affrontement avec le hachibi, il c rendu compte d un autre pouvoir derriere l amateratsu encore plus puissant.

Le combat avec le raikage risque d'etre surprennente et de haut niveau.

 

Mais a quoi pense Madara et que veu t il au fond?? a t il envoyer sasuke dans le gueule du loup et si oui pour quelle resond?

Que veu t il de sasuke?  sont bien sont mal? Quelle est sont role ami, ennemi, sensai?

Quand ont y pense madara  reste credible dans c propos. Meme quand il est avec jetsu. a aucune moment il ne semble vraiment mechant. Il reste toujours calme et serein, meme quand les chose tourne mal. Il prend tous au 2eme degres et avec humour. Il ne fait que proteger ces valeurs!

J ai du mal a le voir totalement mauvais voir simplement mauvais, c valeur sont honnorable apres tous. Il est ce qu il as ete forcer d etre.

D ailleur Itachi a bien dit de lui, qu'il n etais plus que l ombre de lui meme, un perdant!!! (Itachi surpasserai a coup sur madara avec un MSE)

Mais itachi souligne aussi que c sont mantor donc sont sensai....  il partage les meme valeur (en tous cas en parti) et il se peu meme de l'amitier, en tous cas peu etre assez pour pariez ensembe^^ .

Mais l avenir des uchiwas c sasuke.

Quand itachi raconte la vie de madara et de l aquisition du MSE, il parle deja de cette malediction sur laquelle revien madara avec naruto. Avec toujours en fond l'affrontement final des deux frere ennemi!!

Le temps de voir le hokage naruto et un sasuke au MSE approche a grand pas..........

 

PS: J'aime bien l'image de itachi qui fait le choix de laisser sont frere cadet etre l"avenir des uchiwas et donc d avoir fait le choix de l'amour plutot que celle de la force et de la puissance comme madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Javez-Sama

Madara n'est pas le fondateur du clan Uchiwa mais devient le leader, je pense que pour que le clan Uchiwa se développe déjà la polygamie devait être de rigueur a une époque ou les lois n'existait pas, ou même entre demi-frères/sœur ou cousin on pouvait avoir ce genre d'instinct de survie.

 

 

Spoil fort intéressant avec la petite histoire de Tobi comme quoi Itachi voulait se venger de Konoha huhu ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qu'a voulu réaliser hashirama c'est répandre son idéologie de paix à travers la création du village puis transmise de village en village, avec en tete l'objectif de faire d'une pierre deux coups en convertissant ses dissidents les uchiha (d'ailleurs ça marcher pendant un temps) mais à cause de madara ça à foirer en partie mais la volonté du feu est bien ancrée dans la jeune génération sauf le boulet sasuke ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais éclaircir mes propos.

 

Vous m'avez dit que Madara et son frère on fondé leur clan, or vous m'avez aussi dit que ce ne sont pas les fils du Rikudo. SOit j'accepte et je comprends tout ça, mais comme je l'ai dit avant la fondation du clan??? Il y a bien du avoir d'autres Uchiha?? Alors avant qu'ils ne se réunissent pour former leur "clan" donc on peut bien imaginé qu'ils se sont éparpillés partout dans le monde (puisqu'ils n'étaient pas encore unis pour former leur clan... :S)

 

OU alors il faut m'expliquer exactement ce qu'on entend par le terme "clan".

 

C'est plus clair ce que je veux vous dire? vous me comprenez mieux ou pas ?

 

En gros, rikudo > Uchiwas & Senjis > Madara & hashiromo ... Et puisque les uchiwas descendent du rikudo, bah ils sont restés ensemble entre eux. Dis toi, que le clan s'est formé avec les uchiwas, et non l'inverse. C'est à dire qu'ils étaient déjà ensemble, avant de former officiellement leur clan. Enfin je vois ça comme ça. Depuis ils se sont reproduits uniquement entre eux, et personne se barrait du clan.

 

Après, par clan j'entends un ensemble des personnes ayant des liens de parenté, les mêmes motivations, tous soumis à une même loi ... Celle du clan. Une grande famille quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qu'a voulu réaliser hashirama c'est répandre son idéologie de paix à travers la création du village puis transmise de village en village, avec en tete l'objectif de faire d'une pierre deux coups en convertissant ses dissidents les uchiha (d'ailleurs ça marcher pendant un temps) mais à cause de madara ça à foirer en partie mais la volonté du feu est bien ancrée dans la jeune génération sauf le boulet sasuke ;)

 

Non, ce n'est pas si noble que ça, il n'a fait qu'utiliser les uchiwas afin de former un village, pour devenir puissants ... Seuls ils n'y arriveraient pas. En gros, il évité de continuer la guerre contre les uchiwas et les a soumis en même temps. ça n'a rien de noble ...

Les deux camps en avaient marre de faire la guerre, et les uchiwas ont proposé un traité aux senjis qui l'ont accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...