Aller au contenu


Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon c'est bien que les Kage ne se fassent avoir aussi facilement par des genjutsus. En même temps, Sasuke c'était déjà pris un méchant coup contre KB en pensant justement prendre le dessus avec un genjutsu. Et là, il recommence...un peu déçu sur ce coup

 

Après un peu de bla bla en perspective entre Tobi et Naruto. J'ai l'impression que ce face à face ne mènera à rien cette fois ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'reflechissais à la suite dans Naruto et j'me disais pourquoi pas une guerre de village ! Par exemple le raikage tuerait toutes la team Taka à part Sasuke , La Tobi dit à Naruto "Ah bah tien en parlant de Sasuke il va pas tarder à y passer" Naruto "Quoi qu'est tu racontes??" Tobi "Ses compagnons ont deja rendu l'ame le Raikage ne devrait pas tarder à l'achever" La naruto supplie Tobi de le teleporter la bas, bien sur on a Kakashi et yamamoto qui dirait à Naruto de ne pas faire ca ! Aprés Tobi accepterait, Naruto arriverait devant le Raikage trouverait Sasuke mal en point et en larme, tuerait le Raikage et declencherait comme ca la deuxieme plus grande guerre du monde Shinobi :D

 

Qu'est que vous en pensez ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara dès le début a prévu d'énerver naruto je pense et le dialogue devait avoir ce seul but par contre j'espère vraiment que naruto ne va pas passer d'accord avec madara parce que ça serait très imprudent à moins qu'il sache ce qu'il fait mais là je doute de notre blondinet pour une fois depuis le début du manga!

J'ai l'impression que gaara dans tout les kage est peut-être le plus sage de tous c'est étrange pour le plus jeune des kage mais je trouve que sa classe éclabousse ce conseil et son calme est irréprochable! j'imagine juste quand naruto sera kage les conseils avec ces deux là seront dément^^

j'espère que c'est la fin de taka le dernier combat contre kb commençait à montrer la fin de ce groupe selon moi et le frère de ce dernier va mettre fin à ce groupe. Ce qui va provoquer la métamorphose totale de sasuke vers le côté obscur ce n'est pas pour me déplaire.

Je pense aussi que pour le bien du scénario et le bon déroulement de l'histoire une victoire de taka n'est pas envisageable. Je ne pense pas non plus que le raikage laissera un de ses soldats mourir sous ses yeux sans rien faire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas beaucoup d'infos. On peut prendre ça dans tous les sens. Sinon une chose importante c'est que le Raïkage ne se fait pas prendre dans un genjutsu!!!

 

Et ça c'est un information capitale sur son niveau alors que C est pris dedans.

 

Maintenant ce que j'aurai voulut savoir c'est quel type de genjustsu Sasuke a choisit et dans quelles conditions??? Pour savoir si il a retenu la leçon KB et qu'il essait de ne pas s'exposer à un contre en position genjutsu calculé...???

 

On verra plus tard. Sinon Juugo voila et Tobi lache des infos ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant bien , la team du raikage a toute les infos sur la team taka , mais sais telle que sasuke a le MS ....

Sinon jvoie un peu cheater que sasuke s'en sortent encore une fois grace a son MS !

Peut etre que la defaite contre KillerBee lui aura montré comme leçon qu'il n'ai pas encore assez experimenté pour ce genre de combat , si il est parti sur un defaite contre KB , qu'est qu'il devrai penser contre ce raikage ainsi que deux de ces hommes.

Sont but n'ai pas le raikage mais bien danzou , kishi aura ptet la parole de balancer a un de c'est personnage que leur seul but et la vengeance contre danzou mais la encore le raikage a aussi ca vengeance pour son frere.

Le dileme ce fait dur .. je pense qu'au final Juugo et Carin vont mourir ! Ainsi Sasuke et Suigetsu deviendrons les disciples de Madara et referons une secondes team comme Itachi/Kisame. Pourtant sasuke dit ne plus faire parti de l'akatsuki , ce servira t'il de l'akatsuki pour avoir plus de pouvoir et devenir en quelque sorte le futur chef de l'akat .. peu probable mais n'oublions pas que le nindo de sasuke et devenu " La Haine " et que sous cette haine tout est envisageable.

Au debut du nindo de sasuke qui etait ont peu dire la Vengeance , sasuke est aller a cooperer avec Orochimaru ... et abandonner c'est amis , Avoir un sceau maudit qu'il pouvait en mourir. Son nouveau Nindo est bien plus dangereux.

L'on peut dire que de simple mise en bouche serai mal vu , l'on devrai voir plus risquer pour sasuke et ces amis.

Et madara la bien compris il as a faire un shinobi qui n'est que dans le debut de ca course vers un but encore trop gros pour lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Moi je pense que dans les 3 prochains chapitres qui seront proposés, l'on verra en quoi sasuke a réellement changé par rapport à son dernier combat. Comme Naruto le dit à Tobi, il suit le chemin de la haine et je pense qu'en plein milieu du combat on nous dévoilera ce qui l'a fait changer du tout au tout, lui qui est habituellement si calme et même arrogant durant ses combats. Est-ce parce que Killer Bee s'est bien foutu de lui la dernière fois ou est-ce la proximité de Danzô avec son grand désir de vengeance qui fait ça.

 

Je pense pas que Tobi soit allé voir naruto pour l'énerver mais plutôt à mon avis pour découvrir qui est ce petit gars qui a fait changer son meilleur soldat. De plus, il ne faut pas oublier que depuis la nuit de l'attaque de Kyubi sur konoha et ce présumé affrontement avec le yondaime, il a du toujours garder un oeil sur Naruto afin de voir son évolution, je pense que c'est pour ça qu'il était aller les ennuyeux quand konoha était à la recherche d'itachi.

 

En tout cas les combat à venir me paraisse explosif ainsi que celui qui est entrain de se dérouler, Sasuke à t-il eu un power up pour ataquer de front comme cela???( nous verrons cela)

PS: ça fait du bien de reposter après toutes ces vacances

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere juste que le rai va tuer juugo et sasuke sera dans un piteuse etat qui lui apprendra l'humilité ,mais j'espere que karin va trouver danzo,et ouvrir par la meme occasion les yeux au rai sur ce dernier ,je m'attends a un combat iminent kiri vs konoha on verra ce qu'elle vaut la mizukage...sinon madara et naruto ,je m'attends a plus de manipulation de la part de madara et la mis en place d'un futur combat contre kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

  Pour la suite de ce chapitre j'ai une petite hypothèse

je pense que tobi voudra énerver naruto dans le but ensuite entrer en lui pour discuté tranquillement avec kyuubi.

Et je pense que se serait un grand tournant dans la relation entre naruto et kyuubi.

 

  Je m'explique si tobi entre dans la tète de naruto pour discuté avec kyuubi, il vont surement discuté du bon vieux temps, et la je ne pense pas que kyuubi serra pas réjoui que d'apprendre que tobi veuille encore le manipulé, rappelons que kyuubi a un orgueil démesuré et qui préférera surement collaboré avec naruto que d'être manipuler comme une vulgaire marionnette par tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Le spoil semble être à la hauteur de ce que beaucoup d'entre nous pensaient! Juugo sans surprise se révèle très fort, et Tobi/Madara tape la causette avec Naruto au sujet du changement de Sasuke. Le fait que Raikage ne se fasse pas avoir par le genjutsu, est très intéressant sachant qu'il n'a ni bijuu et ni sharingan pour s'en défaire. Je sens que Sasuke et le Raikage vont finir par se rerouver face à face, au moment ou les autres seront neutralisés. Je suis persuadé qu'on va voir un Sasuke différent, ayant retenu les erreurs faites contre Killerbee. Il doit surement pouvoir mieux maîtriser le MS et être beaucoup plus redoutable. Vivement que le spoil soit plus complet!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je débarque un peu, mais j'ai l'habitude de vous lire, mais aujourd'hui, un détail me chagrine, certains d'entre vous parlent d'un personnage s'appelant "C" ou un personnage dans le nom commence par "C", j'ai chercher un peu, refait toutes les pages, et j'ai rien trouvé.

 

Au risque de passé pour un ignorant, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? :)

 

Merci d'avaaance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est pas vraiment avancé avec ce texte, mais bon, on en saura plus en fin de journée!!

concernant la traduction, j'ai lu (je sais plus qui le disait) que ce qui était important à retenir, c'est que le raikage ne se faisait pas avoir par le sharingan...mais sur une autre traduction, on trouve: "Raikage: Ne te fais pas avoir par le sharingan !"  du coup ça change pas mal la donne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il serait peut-être temps, non ? Ce serait pour l'auteur que de perdre la raison si sasuke triomphait encore lors de ce combat, surtout après ses victoires contre des mecs qui auraient du le couper en deux, tels que orochimaru, deidera, itachi, et hachibi. Et si là sasuke venait à gagner une fois de plus, se serait tout bonnement la cerise sur le gâteau, sachant que la team du raikage a toutes les infos sur taka, en particulier sur son leader, contrairement à hachibi qui était non seulement tout seul contre taka, mais aussi sans information sur sasuke et ses compagnons.

Non, en principe, la team du raikage devrait l'emporter, selon moi. A moins bien sûr que kishimoto effectivement trouve (encore) une issue de secours pour sasuke.

 

Et puis mon coup de gueule : il n'y a que sasuke qui se bat dans ce manga, on ne voit que lui, jamais naruto ou les autres. Là, ça fait la 5ème fois au moins qu'on le voit combattre, après orochimaru, deidera, itachi et hachibi. Ça va continuer combien de temps comme ça ? 

 

 

 

 

Franchement je suis tout à fait d'accord avec toi , Sasuke et le personnage qui se bat le plus  !!  Si bien qu'il parrait plus fort que n'importe qui. Le seul vrai combat potable de naruto est celui contre Pain !!  A part ça Naruto ne fait pas grand chose. Serieux ce manga aurait dû s'appeler Sasuke car il n'y en a que pour lui. Le pire dans tous cela c'est orochimaru si n'avait pas été malade l'aurais laminé, Itachi de même s'il aurait voulu et hachibi si il était serieux aurait de même car il était bien plus fort que lui. La truc c'est que moi aussi j'en ai marre de sasuke surtout que le mec à  a peine 16 ans et il est paratiquement le plus fort du manga  -_-  Cela dit le fait que sasuke soit méchant n'est pas aussi ridicule que cela car au final Naruto devra le tuer. Mais  vu que celui semble être une groupie de sasuke qui serait prés à lui pardonner pour n'importe quoi alors même que ce dernier s'en fou de lui , je doute donc que naruto le tue un jour..............  Franchement malgrés le fait que je trouve ce manga moyen, j'ai quand même envie de savoir la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque un peu, mais j'ai l'habitude de vous lire, mais aujourd'hui, un détail me chagrine, certains d'entre vous parlent d'un personnage s'appelant "C" ou un personnage dans le nom commence par "C", j'ai chercher un peu, refait toutes les pages, et j'ai rien trouvé.

 

Ca fait tout simplement référence à un des Jônin qui accompagne le raikage.

Son nom est "Shii", et "C" se pronnonce pareil en anglais.

 

Merci pour les images, un super chapitre en perspective.

Le combat à l'air bien sympa, et les choses entre Madara et Naruto ont l'air d'évoluer, et passera sans doute sur des révélations mystérieuses (celles qui embrouillent encore plus la situation) ou alors évolura vers de l'action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script entier est disponible mais pour l'instant il est toujours en attente de traduction Japonais-Anglais, en tout cas on aura quelque chose de vraiment précis dans très peu de temps. Toujours est-il que le combat à l'air vraiment sympa, ca va donner un peu de profondeur à Juugo, parce que je ne voyais pas vraiment le coté exceptionnel de ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les image le combat est bien engager et Shii fait les frais du Sharingan (on revoit une genre de bête derrière sasuke). Bref sa castagne sévère je pense ^^ et juugo doit être pas mal fort vus le spoil.

 

Sinon dans les images on vois que Tobi nous reparle d'Hashirama et lui Madara serait-ce possible qu'il donne une autre version de son histoire à Naruto ? Quel fourbe ce gars  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu logique que le raikage ne se fasse pas avoir par le sharingan étant donné qu'il est Kage et par ce point un leader ayant déjà affronté le sharingan à mainte reprise. Cependant, je suis assez surpris que Taka rivalise toujours avec Kumogakuré, Juugo en mode bersek contre apparemment les coups surpuissants du RAI,mais bon celui ci qui n'a encore pas dévoilé de ninjutsu ce qui laisse présagé un très long combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Spoil à l'air simplement excellent !

 

J'ai tout particulièrement hate de lire l'histoire de Tobi car le recit revisité de l'affrontement Madara vs 1er Hokage c'est bien, mais avec la mention au Poteur du Rinnegan c'est mieux !!!

Bha, si j'ai bien vu les images de Khéops (merci mille fois !) j'appercois le RIKOUDOU SENNIN lui-même, non ?

 

Vivement le script pour nous faire patienter jusqu'à vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke passe derriere le Raikage et le poutre lol  on le voit en castré dans un mur , et Tobi raconte ca version de l'histoire de Konoha a Naruto ( encore une autre version ? ) , et le démon n'est pas deriere sasuke mais le demon est Tobi qui entoure Naruto

 

Pour la personne qui est encastrée dans le mur, je pense plutôt à Juugo qui vient de se prendre une sorte de gros Kamehama de la part du Raikage ainsi qu'un méchant coup de coude qui le propulse sur le mur. Vraiment dommage qu'il ne tienne pas plus longtemps. C'est à la fin de cette action que Sasuke en profite pour passer derrière le Raikage.

 

De même, le monstre noir que l'on aperçoit sur une image, je pense que c'est la représentation du Genjutsu de Sasuke qu'il balance à C. Suigetsu l'attaque et sasuke en profite pour lui faire ce genjutsu. Il me semble le voir s'écrouler sur une des cases en dessous d'ailleurs. Ça a du piquer ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se prononce pas de la même manière mais bon pas grave si vous vous comprenez.

 

Ce que je voulais dire, c'est que les japonais utilisent le Katakana "Shi" pour prononcer le C à l'anglaise.

Pas la peine de parler comme ca Nikora45, surtout vu ce que ca apporte à la conversation.

 

J'ai bien hate que le script anglais soit dispo, et comme beaucoup d'entre vous ici, je pense que ce chapitre va être bien sympa, enfin du combat!

Et enfin Juugo en action!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre montre un retour sur Madara (Tobi) et Naruto, on voit qu'il raconte l'histoire du clan senju et du clan uchiha, sur les images on voit devant naruto un mec avec sharingan tobi ou ???

 

Tobi va t-il raconter la même histoire qu'a sasuke, il devra changer quelque détail comme l'attaque de kyubi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première chose que je note dans ces images, c'est qu'il y ait question du détenteur du rinnegan. Vu que le gars est représenté en noir, je doute que ce soit Nagato. Peut-être aura-t'on quelque révélations sur Rokudou et sur le passé des shinobi (avant l'ère Shodaime).

Sinon on a bien droit à un remake de ce que Tobi avait dit à Sasuke dans la grotte, sur le passé qui le lie à Shodaime. Je trouve que ce morceau aurait pu être sauté parce que c'est vraiment du réchauffé. On retrouve la même image de leur affrontement que précédemment.

A part ça, le combat avec les Taka se poursuit et on voit bien que C est plus ou moins fini. Il aura juste fallu un clignement de l'oeil pour qu'il soit atteint psychologiquement. On le voit qui tremble sur l'une des images. Du côté de Sasuke, c'est toujours l'euphorie générale et il suffit de voir la dernière page du chapitre pour voir combien il se sent supérieur. La scène finale est un choc directe entre lui et le Raikage entouré par son chakra (de raiton?). Espérons que cela se finira avec un Uchiha à terre car j'ai pas envie de le voir encore une fois victorieux. La fin du combat contre KillerBee le montrait vraiment comme le gars victorieux et en plus, il en ressortait avec de nouveaux pouvoirs. Il faut que cette fois il connaisse l'humiliation de la défaite sinon ça n'ira plus. Kishimoto ne cesse de le montrer comme le champion du manga et à l'inverse de rabaisser Naruto plus bas que terre (et encore il a trouvé le moyen de lui faire creuser des abimes). Je suis curieux de savoir dans quel état mental, le blondinet va ressortir après l'histoire de Tobi, mais vu sa sasukemania, on peut s'attendre à ce qu'il s'oppose aux Kage pour le protéger encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images Kheops  ;)

J'ai hâte pour ce chapitre qui retracera encore un peu plus l'histoire de Madara et de Hashimara. En plus Nagato n'a pas fini de faire parler de lui dirait-on :D

 

Bha, si j'ai bien vu les images de Khéops (merci mille fois !) j'appercois le RIKOUDOU SENNIN lui-même, non ?

Oui mais toujours pas plus qu'avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Goldeus

 

J'insiste, sur l'une des dernières images je vois la silhouète du "Sage des 7 Chemins" devant le masque de Tobi. :o :o

De là à imaginer qu'il est "arbitrer" le combat Madara/1er Hokage ou qu'il est un rapport avec la survie de Madara, il ne m'en faut pas plus pour m'enflammer ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat a l'air vraiment intéressant.

 

pour la discution entre naruto et tobi, je penche plutot vers une nouvelle révélation , peut etre plus lié à kuybi.

 

On peux voir également une ombre qui pour le cout ressembre vraiment à un renard derrière Sasuke . vas ton avoir une histoire sur le coté Dark du chakra de Kiubi? a voir;

 

PAr contre le Rinnegan, je l'ai pas vu dans les images : on voit plus un Shi ou Sui ( je sais plus son nom) fasse à un sasuke puisque l'image d'après un un sharingan. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...