Aller au contenu


Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

aaaaa bien ayo-sensei

 

Voila une idée de laquelle je suis assez partisan .... sasuke perdant la vue, mais je pense que c'est pas pour tout de suite. Et puis je pense que ca pourrait etre un peu différent d'une cessité. De plus c'est pas évident que ca soit lié a l'excès d'utilisation de ses sharingans mais plutot due a des blessures. (en effet si il est diminué ... ca pourrait accentuer la compassion de ses anciens alliés)

 

Pour le moment en tous cas ... (et je suis content que tu sois du meme avis que moi) la defaite sous une forme ou sous une autre semble se profiler. Il va donc etre interessant de regarder ce combat et comment les équipiers vont se faire rétamer, les prochains mouvements des Kages, ainsi que les actes de Madara.

 

(sur ce dernier point il serait sympa de la part de l'auteur d'areter les "simulacres de combats" lorsque naruto est en équipe ...

En effet chaque fois qu'il est sorti en équipe ... les faces a faces sont abérants d'inutilité .... cf contre Kabuto, cf contre Madara une 1ere fois, cf quand ils cherchent sasuke, .... c'en est déprimant.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon , Bah le scan de cette semaine , je espère devrait poursuivre sur ce petit combat entre la team sasuke et la team du raikage.

 

Juugo devrait se faire lattez , par le raikage , mais j'ai impression que sasuke prépare une belle petite attaque:)

 

Sinon , les spoils sont bien longs cette semaines O

Comment sa se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste de vacances avec 2petits chapitres à lire à la clé  ;D

 

C'est une bonne chose que tout ce micmac arrive. Pour tout vous dire, j'étais assez déçue que Madara décide de ne pas punir Sasuke pour son échec avec le hachibi: ce n'est pas vraiment son genre de passer l'éponge sans rien dire. Évidemment, il le fait par des menaces indirectes et avec Zetsu comme complice: ce dernier a agi sous ses ordres (psk ça ne ressemble pas à Zetsu de péter un plomb comme ça) et averti les Kages de la présence de Sasuke qui se retrouve dans la m*rde: c'est une punition de la part de Madara et aussi sûrement une mise à l'épreuve.

 

Quant à Madara, je sens qu'il y a quelque chose qui cloche là dessous... peut-être n'est-il pas Madara comme il le prétend. Quelque chose pose problème: un 3e Uchiha a survécu au massacre. Danzo utilise le sharingan avec beaucoup plus d'assurance que Kakashi: presque comme un membre du clan! Shisui aurait-il survécu malgré tout? Qu'est ce qui oppose Madara et Danzo puisque Sasuke a été monté contre ce dernier et envoyé le tuer?

Comment Itachi aurait-il pu ignorer cela? A quel jeu joue Tobi/Madara (qui jusqu'ici ne démontre aucune habileté particulière sinon le fait que son corps semble être comme une illusion) en allant discuter avec Naruto? Serait-il en train de mettre en place une nouvelle mise à l'épreuve pour Sasuke en lui opposant Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, là ce serait trop abusé que l'équipe de sasuke gagne encore alors qu'en face d'eux ils sont bien plus fort et le pire c'est qu'il y aura bientôt des renforts qui vont venir les aider, et sasuke comme un con va se battre contre tous le monde inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo devrait se faire lattez , par le raikage , mais j'ai impression que sasuke prépare une belle petite attaque:)

 

C'est quand même loin d'être dit ça. On n'a jamais vu Juugo se battre sous cette forme. On sait qu'il est à l'origine de la création du sceau maudit, qui accorde quand même un sacré boost de puissance aux différents porteurs. Lorsqu'il atteint ce stade, il doit sûrement se transformer en machine à tuer, et dans le combat qui s'annonce, il ne va pas se limiter. Il doit quand même avoir une puissance phénoménale. Mais à part sa propre position, il permettra sûrement à ses 2 acolytes pas mal d'ouverture s'ils se battent à équipe contre équipe.

 

J'ai vraiment envie de voir de quoi il est capable, il représente la quintessence du sceau maudit, donc ça doit envoyer du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle c'est le fait que Sasuke perde son sang froid à chaque fois... A chaque fois, que cela concerne sa famille, son clan: on a vu ce comportement aussi bien dans le First Gen que dans le Next Gen. Personnellement, cela contraste beaucoup avec son Génie et ses aptitudes.

Il fallait bien qu'il aie une faille et je trouve qu'elle est semblable à celle de Naruto. Maintenant, manipulé par Madara (un peu trop facilement à mon goût) le Raikage lui barre la route.

Personnellement, je pense que le niveau de Juugo est supérieur à celui de Suigetsu... Cependant, on ne peut pas l'échelloner!! Ce combat en mode Bersek sera un bon moyen de voir son niveau...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Voici ma théorie, je pense que que kishi à l’esprit aussi tourmenter que moi va faire de même. Rappelons certain Fait. :

• Le raikage en a apres Sasuke, car il pense que ce dernier à élémininé Hachibi

• Le raikage soupconne Danzo dêtre l’investigateur de bcp de conflit

• Danzo sait que le raikage est celui qui le soupconne le plus

Sur ce postulat je pense que kishi va realiser un grand combas entre le raikage et Sasuke, mais danzo apparaitra pour tuer ce dernier et fera de sasuke le meurtrier à abattre. A sa vue sasuke deviendra fou et les autres kage se rangerons alors derrière danzo.

Entre temps MADARA, avouera à naruto ce que sasuke est en train de faire. Ce dernier se précipirera  et stoppera les poussuivant de sasuke. Il sera considerer comme un traite apres cet épisode. Et même les habitants de Konoha prendront toute confiance en naruto. Il n’aura alors plus qu’un choix partir en exils afin de retrouvé Sasuke et le ramener à la raison.

Sakura prendra cet échecs pour elle et deviendra celle qui voudra le plus tuer Sasuke. Il est même possible que naruto coopère avec madara pour sauver sasuke de son destin.

 

Une chose est sure naruto mourra à la fin et sasuke reprendra le flambo et deviendra hokage à konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parait bien catégorique pika 971.

Tu n'es pas dans la tête de Kishi,et tu n'émet pas d'hypothèse,tu dis juste ce que tu veux voir dans le manga,comment Naruto pourrait s'allier avec Tobi,et comme si Sakura voudrait tuée Sasuke,et tu ne peux pas savoir si Naruto mourra à la fin.

Pour moi,si Tobi parle à Naruto ce n'est pas pour le prévenir que Sasuke est là,il n'y aurait aucun intérêt à ce que Tobi lui dise où il se trouve,au contraire,Tobi veut manipuler Sasuke,et c'est pas en le faisant rencontre Naruto que ça va l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que le niveau de Juugo est supérieur à celui de Suigetsu... Cependant, on ne peut pas l'échelloner!! Ce combat en mode Bersek sera un bon moyen de voir son niveau...  ;D

 

Je vois mal Juugo inquiéter le Raikage et deux jounins de Kiri... De plus, le sceau maudits est une technique "passée". En effet, Kishi semble se diriger vers la fin de cette technique (Les 5 du son sont morts, Sasuke n'as plus le sceau..). Juugo est le dernier shinobi connu qui possède cette technique.

Je pense que dans une certaine logique de narration, celui ci devrait passer l'arme à gauche dans peu de temps... De tout façon, le temps de Taka semble de plus en plus toucher à sa fin, même si l'éditeur met la pression à Kishi, il ne devrait pas tarder à se séparer de ces peros inintéressant et sans aucun charisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suigetsu a son épee cassée , Karin est en panique , Juugo et Sasuke a deux contre deux Jounins et un Raikage très enervé

 

C est du lourd , c est sur mais il ne faut pas s attendre a une victoire de Taka , vu la préparation et les infos repechés par Konoha je ne les vois pas faire long feu

 

aprés c est vrai que sasuke voulait faire un essai a propos d une technique donc qui sait ....

 

mais n oublions pas que le raikage nous ne connaissons pas ces capacités et que s'il y a défaites , son village en deviendrai insignifiant , donc impossible d une défaite

 

moi je verrais bien taka s enfuir , et peut etre le plan de Madara serait d arriver quand le Raikage serait epuisé par le combat , le tuer et faire ainsi accuser Sasuke mais bon je dis ca comme ca j ai des centaines de scénario dans la tete vivement les spoils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la team taka va etre ballayé par les deux jounins et le raikage en peu de temps pour que cela donne deu piment a l histoire.

Je vois bien sasuke utilisé l amatérasu(son arme ultime) car ses coequipier son mal en point mais que cela ne marche pas. (je pense qu ils connaissent la technique a cause du combat contre hachibi)

En tout cas ce scénario ne me déplairait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gênerait si Sasuké gagnerait c'est que pour moi le titre de Kage serait dérisoire, au debut du manga on pouvait lire un Kage est le ninja le plus fort de son village, ok, ce qui parait logique, mais si maintenant Sasuké battait le Raikage , pour moi le titre de Kage n'aurait plus de sens, surtout pour le Raikage, encore le p'tit vieux du pays de la pierre je peux comprendre qu'il se fasse battre, mais celui de Kumo et en bonne forme, son village continu de s'entrainer, il est censé être très puissant, du même niveau voir supérieur a Killer Bee, déjà avec l'Aka on avait le droit a des super méchant trop fort du niveau de Kage , même si on regarde plusieur son des deserteur parce qu'il ont raté un coup d'état c'est qu'il c'étais fait battre a un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure naruto mourra à la fin et sasuke reprendra le flambo et deviendra hokage à konoha.

 

Moi aussi je pense de plus en plus à une fin de ce style (à Daï...."Il reviendra, c'est sûr, lalalalalal").

Ca me foutrait grave les boules mais c'est de plus en plus envisageable car la seule lumière dans le monde de SASKETTE, c'est blondin qui ne l'abandonnera jamais.

Quand il s'en sera rendu compte, Sasuke deviendra sans doute un mec super vertueux digne d'un Hokage.

Il est évident que plus ça va plus Naruto prend l'aspect du martyr ultime.

Il est à des années lumières de Nagato sur ce point et en plus il se colle ses boulets tout seul contrairement à Nagato.

On peut donc imaginer que Naruto se sacrifie pour tout le monde, sauve le monde et son pote.

Que Sasuke reprenne le flambeau.

 

MAis moi je dis non.

Sasuke mérite une fessée et il commence tellement à partir en cahuète qu'il mérite un réglement de compte que jusqu'alors Griffith's de Berserk méritait (la pire pourriture qui existe dans un manga avec Seichiro Sakurazukamori dans tokyo babylone). Mais là le Uchiha en prend le chemin.

J'attends impatiamment de voir comment( Kisshi va nous faire gober que Narutoi réussisse à sauver Sasuke, change le monde des ninja et finir dans le même pieux que Hinata et Sakura du haut de sa tour à Hokage.

 

Vivement le spoil pour que je me recentre sur l'instant présent.

MAis pitié kishi pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vois que beaucoup enterre Saske très vite. Sous prétexte que le Raikage est trop fort puisqu'il est chef d'un village. D'autre pensent que Saske gagne trop de combat. Je sais pas si vous avez pas remarqué mais chaque pseudo victoire était limite ridicule pour un perso d'sa classe. Sauf contre Deidara, il s'était trés bien débrouillé. Contre Itachi, il a eu une belle prestation de ses talents et d'son intelligence, mais on sait ce qui c'était passé. Vous trouvez chohuant que Saske puisse battre un kage. Moi non! Car il en a les moyens. Naruto a pu battre Nagato et ses 6 Pain, que ce soit le Raikage ou autre ne pensez vous pas qu'il peut le battre? Vous vous plaignez de Saske, mais scénaristiquement il n'est pa favorisé contrairement au héro, mais moin que Kakashi quant même :-(.

Sinon j'espère que Juugo et Suigetsu vont montrés de très belles choses. Le 1er c'est la 1ère fois qu'on le voit au niveau 2 et étant l'être original qui permet de créé des sceaux et on sait tous ce que ça donne :-D. Ça va déchiré!

Le second même si son épée a cassé je pense qu'il peut se battre sans en espérant que comme tout bon Ninja qui se respecte qu'il aura et nous montrera sa 2ème affinité.

Dans ce prochain chapitre j'espère qu'on nous ne montrera pas Naruto de si tôt et encore moins Sakura :-P. J'espère aussi après une demi heure de combat celle ci sera interrompu et que Kishi nous étonnent comme il sait si bien le faire de temps en temps.

 

Vivement les prochains spoils et image.;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'interroge vis à vis de 3 choses.

 

En rapport direct avec la fin du précédent chapitre, connaître enfin les vrai "pouvoirs" de Juugo qui jusqu'à maintenant faisait "figuration" à mon goût. Voir si le frère de Deidara restera "neutre" en observateur ou bien s'il prendra part au combat (et s'il le fait, avec quel genre de pouvoir ... des explosifs?). Peut-être que Sasuke va nous sortir à nouveau cette pupille particulière et fera usage de l'amaterasu car même s'il s'agit du Raikage il ne devrait pas pouvoir sortir de cette flamme "spéciale".

 

Ensuite, savoir si cette fois nous allons voir Naruto et peut-être en apprendre un peu plus sur les "ambitions" de Madara. Si ce n'est pas le cas, cela ferait une seconde semaine sans le voir ne serait-ce qu'une case, étrange pour un mangas qui porte le nom du héros ... A moins que Kishi nous prévoit du lourd ... (ou bien c'est pour compenser les pages "naruto-Pein", vu qu'au Japon, Sasuke reste "plus populaire").

 

Et enfin ... qu'est devenu Hachibi ... on s'est qu'il a fuit ... mais on ne sait toujours pas où il se trouve ni où il pourrait se rendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NONO1103 : effectivement tu as tout à fait raison, du moins je suis de ton avis concernant sasuké et son amateratsu.

 

C'est le but de madara, provoquer sasuké à se confronté à l'ensemble des kage et notamment au raikage et sa team. L'objectif de madara c'est qu'il puisse contrôler sasuké, mais sachant qu'il n'y arrivera pas, il cherche juste à le manipuler. La preuve étant la discution entre zetsu et madara concernant le plan.

 

madara veut que sasuké developpe son sharingan une fois de plus pour qu'il accède à un niveau supérieur. Aussi, à lire les parole du kage du village de kiri, elle parle de la même histoire que celle que madara ou itachi avait raconté à sasuké.

 

concernant, entre uchiwa pour faire grandir le pouvoir du sharingan => le résultat c'est biensur madara.   C'est  pourquoi celui doit être l'ancien kage du village de kiri.

 

Aussi vu les photo des personnes qui pouvaient contrôler les bijjuu, le kage de kiri possède un oeil greffé.

 

C'est la où il y a une question qui se pose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin ... qu'est devenu Hachibi ... on s'est qu'il a fuit ... mais on ne sait toujours pas où il se trouve ni où il pourrait se rendre ...

 

Je crois qu'il dit qu'il veut rencontrer un grand chanteur ou quelque chose comme ca ...

 

Sinon j'ai hâte voir la puissance je Juugo, il est l'origine du sceau quand on voit la puissance qu'elle donne a sasuke j'ose meme pas imaginer la puissance qu'elle lui donnera a lui. Je doute qu'il se fasse éclater par le raikage aussi facilement que certaine personne le dise.

Je me demande aussi si il sait utiliser le Ninjutsu ou seulement le Taijutsu.

 

La team du Raikage a de bonne information sur Sasuke qui vienne de Konoha, mais y en a une (pour moi la plus importante) qu'ils ne savent pas c'est que Sasuke détient le MS. Donc si il utilise l'amaterasu ou tsukiyomi, l'effet de surprise pourrait le sauver si il est en mauvaise posture.

 

Concernant Naruto je pense pas qu'on va le voir cette semaine pu peut etre une ou deux page mais sans une grande révélation.

Moi je pense que Tobi n'a pas grand chose a lui dire qu'il veut juste le tenir éloigner de Sasuke le plus longtemps possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde enterre Taka un peu vite, à mon avis un combat palpitant de quelques chapitres s'annonce.

 

Maintenant je me range à l'avis qu'une des possibilités très plausible du scénario serait une défaite partielle de Taka, avec éventuellement les morts de Suigetsu et/ou Juugo et/ou Karin (peut-on faire mourir un perso féminin ? fan de Sasuke qui plus est ? ) Sasuke s'en tire, et bat voir tue la team raïkage, et là c'est le point de non-retour pour lui, vu que ces derniers liens d'humanité que sont Taka seraient perdus.

 

il deviendrait un genre de Dark Vador manipulé par Madara, il prendrait les yeux d'Itachi, pourrait utiliser les Gedo truc (la statue gavé de pouvoir des différents Bijuus déjà scellé) et deviendrait Ze big méchant du manga.

 

A moins qu'il ne soit en train de bluffer tout le monde, Madara compris, mais j'en doute fortement vu son attitude (il met ses potes en danger, regard de psychopathe etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

En effet tous les actions qui découlent d'aujourd'hui sont le résultat des actions passés! Mais aussi du mutisme de chaque personnes. En l'occurrence celui de sasuké qui conduit les membres les plus proche de sa famille à douter de lui dans un premier temps, puis à  le prendre pour un fou, un mec guidé par la haine.

Ce qui je pense amène  sasuké à douter de lui ,puis à penser qu'il est vraiment fou et donc à rentrer dans son délire fanatique de "je vais tuer tous ce qui se trouve en travers de mon chemin".

C'est je pense ce que l'auteur voulait nous faire ressentir à propos de ce personnage principal du manga

Un personnage qui je pense ne nous à pas dévoiler sa véritable personnalité.

un personnage qui certes, est troublé par tous son passé, mais qui n'est pas devenu le fou que pense le gens , les fans du manga.

sinon pour ce qui du chapitre qui arrive, j'espère qu'on aura la discussion entre tobi et naruto puis un bon fight entre la team taka contre le raikage

 

Edit Kheops: je squatte ton message pour dire que Nja n'est pas disponible donc les spoils faudra attendre demain dans la matinée sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre je pense que équipe taka vas avoir sont heurs de gloire.

Pour se qui est de juugo je pense qui vas démontré toutes sa puissance, mais se feras tué, car pour moi il a beaux être puissant s'il perde sont sang-froid c'est la mort assuré contre des adversaire de se calibre.

se qui pourrais avoir comme conséquence de plonge sasuke encore plus profond dans "le mal".

car il ne faut pas oublié que juugo est le plus pacifiste et c'est le seul lien qui reste d'humanité dans se groupe car sinon le deux autre Suigetsu et karin sont tous les deux cinglé alors que juugo est simplement malade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura un match Raiton de très haut niveau, et Kumo ayant continué à développer de nouvelles techniques, on aura droit à des Jutsus très dévastateurs du Kage.

 

Scénaristiquement, il ne serait pas intéressant que Sassouké gagne ce combat; et quand bien même il le gagnerait, il devrait se frotter à 4 autres Kages et leurs gardes du corps. Son objectif de départ était, de toute façon, irréalisable. Même s'il utilise l'Amaterasu, cette technique est loin d'être ultime puisqu'elle peut être annulée soit en la scellant comme l'a déjà fait Jiraya, soit en l'expédiant dans une autre dimension comme le ferait Kakashi (qui est dans les parages d'ailleurs).

 

Si Sassouké gagne, il n'aurait alors plus d'objectif et ne servirait plus à rien, sauf à déclencher une guerre entre Kumo et Konoha, mais je n'y crois pas trop, Konoha n'étant plus responsable des actes de Sasuke et s'étant engagé à l'abattre. S'il perd, il sera obligé d'avancer: soit se remettre en question, ou alors sombrer encore plus dans la haine et la vengeance, et je pense que c'est dans cette direction que Kishi souhaite l'entraîner, après avoir autant insisté sur la noirceur de son Chakra "plus sombre que le mien" (Kyuubi), "son chakra est encore plus sombre qu'avec le sceau maudit niveau 2, et plus froid" (Karin).

 

On peut voir un parallèle entre Naruto qui acquiert un nouveau Chakra, celui de la nature, extérieur et pur, en puisant dans son environnement, et Sasuke un Chakra sombre et malveillant, empli de haine, qu'il puise de l'intérieur. Je ne serais pas surprise que le sceau maudit et la haine de Sasuke aient fait grandir en lui une nouvelle bête faite de Chakra pur et sombre.

 

Tout ceci fait partie à mon avis du plan "yeux de la lune" de Tobi/Madara: inciter Sassouké à prendre les yeux de son frère pour qu'il développe le Mangekyou parfait, et les lui prendre par la suite.

 

Ma théorie c'est que le Sharingan ultime s'acquiert en prenant un Sharingan parfait:

1- A la base on a le Sharingan

2- Second stade, le mangekyou, qui selon toute vraisemblance s'acquiert en assistant à la mort de son ami le plus proche. Mangekyou imparfait, consomme énormément de Chakra et qui résulte dans la dégradation progressive de la vue. (Itachi, Kakashi, Sasuke)

3- Le mangekyou parfait qui s'obtient en prenant le mangekyou de son frère. (Tobi/Madara)

4- Etape finale, je pense, le mangekyou ultime, les "yeux de la lune", qui s'obtient en prenant un mangekyou parfait.

 

Il est fort probable qu'Itachi ait été au courant des véritables intentions de Tobi/Madara, et c'est la raison pour laquelle il implanta Amaterasu dans les yeux de Sasuke: pour le protéger, et empêcher  Madara de réaliser ses plans. Peut-être au départ ce dernier avait-il prévu de s'implanter les yeux d'Itachi après qu'il eût pris ceux de Sasuke, mais suite à la trahison d'Itachi, Madara a dû inverser son plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi soir toujours pas de spoil , de meme pour one piece ???

 

Personnelement je serais tres deçu que sasukegagne contre le raikage , je vois plutot à l'avantage du raikage avec un amaterasu final comme hachibi sauf que le raikage a une parade a cette attaque , l'equipe taka meurt et sasuke se retrouve seul pourquoi pas sauvé par tobi ou zetsu plutot .

 

-danzou

-tobi

-le kage de kiri qui a un oeil greffé

J'ai de plus en plus de doute sur un madara = tobi moi je vois bien un personnage de debut de manga "gentil" qui est en fait le gros mechant se faisant passer pour madara mais je vois pas encore qui aurait assez d'impact (excepter le pere de sasuke) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous .

Voila ma version des choses , certain d'entre vous croies que se pauvre sasuke vat se fair écraser par notre amis le kage , mais petit comback:

On a tous vus de quoi notre petit Sasuke était capable , ces combats il ne les a pas gagner par chance , mais avec une grande maitrise de ces affinité de chakra et une éxelente capaciter d'adaptation et d'invention pendant ces combats , je me justifie :

 

-Premier combats face a notre cher Horoshimaru , il anhile completement la dimention crée par horishimaru grace a sa maitrise du genjustu et physiquement on peut pas dire qu'il soit a la ramasse , horoshimaru a eu largement le dessu face au demon a 9 queus meme si le batch de chacra du demon est enorme il a quand meme reussi a encaisser les attaques et meme a tres facilement attaquer a son tour , meme si il l'a pas amocher il s'en sort pas mal . Mais contre Sasuke il ne fais totalement pas le poid meme dans sa forme supreme de grand serpend blanc .

 

-Face a Daidaran , la pareil grande capaciter d'adaptation et d'improvisation , perso je suis rester sur le cul ces de loin le combat que j'ai le plus aimer dans la serie , Sasuke est magistral face a un adversaire coriace et extremenent puissant, notre cher sasuke qui est beaucoup plus a l'aise au coprs a corps a dut improviser et trouver le moyen de vaincre un adverssaire specialisé dans le combat a distance , pour lui c'etais pas gagner d'avance.

 

-Face a Itachi , la le style de combat de sasuke change totalement , meme si Itachi c'etait blaissé avant (bien que l information viene de tobi et ne soit pas totalement fiable) nous voyons un sasuke qui ataque a distance avec une efficassité impressionante .

 

et blablabla

 

Sasuke n'est pas un petit ninja a l'eau de rose , on peut pas dire qu'il soit chanceux , il maitrise totalement son environement , il n'a pas choisi ces compagnons de combats par hasard et se sont tous d'exelent ninja , et yugo , on ne la jamais vue avec le sceau niveau 2 activer .

 

Sa vat etre un combat monumentale peut etre le plus beau de la serie , Sasuke a enfin un adversaire a sa hauteur , sincerement sa me ferais quand meme bien chiez que Danzo s'en sorte vivant , je vois bien une intervention de naruto dans le combats , mais j espere sincerement qu'il vat pas se faire manipuler betement comme sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non calmons ! Deja additionné deux MS c'est gros mais alors là trois et pourquoi pas 4 allez on joue a celui ki en aura le plus! Non sa deviendrait n'importe quoi. Je pense que Tobi se sert de al haine de sasuke, il a besoin de son chakra car il ressemble au sien comme la dit Kyuubi auparavent il sont tous deux aussi sombre. Sa fait longtemp que Madara a changer ses plan en fonction de L'amaterasu laissé par itachi. D'ailleurs ses plan malgré quelque baton mis ds les roues par le desertement de Pein etc, la mort de membre de l'aka ne semble pas ralentir ses projet. D'ailleurs je pense que pour lui l'akatsuki etait un couverture et qu'il comptait faire en sorte que l'organisation march et occupe le plus de monde possible ce qui s'est passé pour pouvoir agire tranquille. La je pense que Juugo s'est un peu emballé le raikage et Darui ne sont pas n'importe qui. L'équipe taka mis a part se sauvé la vie n'atteque jamais pratiquement de maniere combiné c'est une fausse team car il ne savent pas se battre comme tel. Sasuke est trop mis en avant j'espere que juugo va montré pourquoi celui ci la choisi plutot qu'un autre! Pour l'instant là c'est guétapan et taka est tout simplement foutu, trop de moned veulent leur peau! Karin n'a plus que quelque heure a vivre a mon avis, amoin que juugo se montre si fort que bon il butte l'autre mais bon se serait un peu gros je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum orochimaru ayant le dessus sur kyuubi ??

 

Moi j'vois pas ça comme ça du tout, toutes ses attaques étaient inutiles face au terrible renard, si le combat avait continué orochimaru serait mort bien avant de tenter de posséder sasuke...

 

Orochimaru a finis à plat et kyuubi pétait la forme, sans l'intervention de Yamato, il ne lui restait plus qu'a passer en mode 6 queues pour détruire complètement le sannin.

 

Bref, personnellement moi qui peut m'vanter de souvent deviner le vainqueur d'un combat dans naruto, cette fois ce n'est pas vraiment le cas.

D'un coté y'a le Raikage, expérience, puissance physique et mentale (c'est un guerrier), le désir de revenche et sa fièreté qui est en jeu.

De l'autre coté y'a Sasukette, dojutsu puissant, rapide, assez tactique, il veut danzo coute que coute et est plus déterminé que jamais et lui aussi joue sa fièreté dans ce combat.

Les 2 pourraient gagner au final, si le Raikage l'emporte alors Naruto pourrait intervenir et vaincre le Raikage à la place de Sasuke, quoi de mieux pour s'faire respecter par les 5 kages que d'en vaincre un ! !

Et si Sasuke gagne à l'inverse Naruto l'empêcherait d'achever le Raikage et de définitivement franchir la ligne jaune, s'en suivrait donc le titanesque combat Naruto / Sasuke que Sasuke perdrait bien évidement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...