Aller au contenu

Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Le fait que madara vienne encore raconter l'histoire du clan des uchiha et des tengu me parait assez bizarre,pourquoi insiste't'il sur  cette rangaine?que veut-il prouver au fait?sasuke adeja bien du mal a s'en sortir pour trouver ses reperes,si c'est avec cette connerie qu'il l'a bourré le crane avec,alors ca ne vaut pas la peine.

 

s'il est la pour allumer davantage le feu entre ces deux perso,la il joue bien son role,mais pourquoi passer par une fable que tout le monde est supposé connaitre et d'apres kakashi qui n'est que baliverne.alors sasuke et naruto seraient t'ils les descendants directs de ces deux directs par altavisme du grand frere et de son cadet?c'est vraiment bizarre toutes ces histoires de lien entre les tengu et les uchiha.ca me rappelle presque l'histoire entre les vampires et les loups garous.

 

ne pouvait-il pas avoir mieux comme scenario ce madara ou tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors les senju et les uchiwa sont frères, pas malllllllllll.

sinon dans son délire il manque les Fuuma qui sont les vrai héritiers de l'ermite. dans tous les cas,

un chapitre fort interressant, comme je m'en doutais, le raikage a l'air d'être un as du taijutsu (lee faut en prendre de la graine), mais je pense qu'il n'a pas a s'inquieté du MS, car si un gars comme gai ne s'en inquiete pas alors, attendons de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ doshta yo

c'est bien pour sa que je n'ai pas inclus le "ju" a "sen" du mot sachant que sa vient de jutsu.

En revanche, je trouve sa troublant que les mots sennin, senju et senjutsu ont la même racine (pas de l'anbu hein  ;D) et que l'on ne sait rien de l'histoire de ce côté (senju) alors que du côté uchiwa on commence à en savoir pas mal.

Peut-être des révélations à venir  ???

 

En ce qui concerne la technique du Yondaime Hokage Minato Namikaze, il me semble que dans Kakashi gaiden, il utilise des sceaux pour marquer ces "victimes" et se "téléporter" derrière même si à la base il a une très grande vitesse de mouvement.

 

Pour le sommet des kages, je vois bien une alliance Suna-Kiri étant donné que la Mizukage à l'air plutôt emballé par les paroles de Gaara. Par contre pour Danzo, je me demande bien comment il va s'en tirer ? La queue entre les jambes  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du Raikage j'avais émis aussi cette hypothese il y a quelques jours.

Je pense aussi que ces attributs servent à une technique, maintenant soit ils canalisent son flux de chakra, soit il le limite

 

Je pense aussi que le Raikage est capable d'une technique de destruction massive notamment capable de contrer le bijuu qui repose sur ses bracelet soit ils les enleve soit il les active

 

Honnetement qu'il les perde je pense pas que ca va le gener beaucoup  :P

Ca va peter, en plus c'est très interessant Raiton vs Raiton, j'aimerais connaitre l'autre affinité du Raikage

Puis celle de Naruto  9_9, complémentaire du feu le bois ? donc terre plus eau ? mm le feu de bois  ;D

 

mohahaha je vois bien Naruto au final maitriser tous les elements, je pense que aussi que c'est la voie du style senju

Mais avant j'attends une autre grosse technique Futon, tornade ou eclair de Konoha

 

Bon je pense pas qu'il soit pret à intervenir, quand je pense que madara attend le bon moment du combat pour annoncer à Naruto que Sasuke est dans le coin, quel pervers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altokun:

 

Si tu avais émis cette hymothèse pour de vrai, je n'en doute pas, il conviendrait de ne pas la mélanger avec d'autres qui sont contradictoires (pas le beurre et l'argent du beurre en quelque sorte). Ce que je disais c'est que s'entourer de métal permettait d'ériger une barrière permanente. Donc, en vertu de cela, perdre l'un de ces conducteurs empêcherait le Raikage de profiter de son aura.

 

Bien sur, cela ne le transformerait pas en buse. Mais à coup sur cela le rendrait vulnérable aux attaques. Je pense bien que c'est la clef de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ca a un rapport avec sa botte secrete. Mais pour l'instant je penche aussi pour un level up voir une technique foudroyante mouhahaha  ;D equivalente à l'amaterasu, parce qu'une bonne defense c'est aussi une bonne attaque )

 

Puis au pire s'il le perd on peut penser que de la puissance peut etre liberee et ca fait des entraves en moins.

 

Il y aura donc un bon role mais je pense pas que ca puisse etre le point faible, surement lié à un combo qui de toute maniere ne peut etre utilisé qu'une fois

 

Mais bon le coup de la barriere, pas mal non plus faut voir qu'il doit aussi proteger ses petits ), un peu la faiblesse des Hokage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir maintenant la décision de Naruto mais bon pour moi le seul moyen d'arriver à la paix, c'est sauver Sasuke de sa haine. Et là je pense que la première étape est le sauver du Raikage , je le vois bien arrêter le Raikage et en gage de marché conclu il s'engage à ramener KillerBee à Kumo quoiqu'il lui en coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiraishin no Minato

C'est effectivement ce que je commence à penser, de plus Naruto tomberai nez à nez avec Kisame et on aurait droit à un combat entre 2 monstres de chakra.

Mais il y a un problème de taille : comment sauver Sasuke de sa haine ?

Peut-être est-ce ce qu'Itachi à légué à Naruto, il a peut-être découvert un pouvoir permettant de se défaire de l'emprise de la haine ?

Mais pourquoi Itachi ne l'aurait pas fait lui même ?

1/ Il voulait que la haine l'ai rendu suffisement puissant ?

2/ Il a découvert ce pouvoir en Naruto et le lui a éveillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre en anglais et franchement, y a pas photo. Sasuke et sompagnie ne font vraiment pas le poids devant le Raikage qui écrase Juugo comme si de rien était . Il a encaissé durement le premier coup mais après le second, c'en est fini de lui, il se retrouve agrafer au mur. Par contre, je note que Sasuke n'a plus aucun scrupule, vu qu'il attaque le Kage dans le dos ,pendant   qu'il est occupé avec le mutant de service. Et même alors que le blabla de Tobi fait passer Sasuke comme un gars balèze,la réalité est toute autre. Il ne parvient ni à voir, ni à suivre ni même à anticiper les mouvements de son adversaire et son genjutsu version MS (vu qu'il se tient l'oeil, c'est bien le MS alors que les images montrent le contraire) n'a même aucun effet. Sinon quand on voit durant le test des juunin du pays de la foudre que le raiton n'a eu aucun effet sur le Uchiha, j'en attends de même pour le chidori. Vu que le Raikage est entouré d'un chakra de raiton, le justu de Sasuke ne devrait avoir aucun effet.

La petite question que je me pose, c'est si Darui n'aurait pa mis la main sur l'une des 7 épées du pays de l'eau parce que l'attitude de Suigetsu le laisse penser. Autrement dit, si les 4 passent l'épreuve du Raikage, Suigetsu mettra la main sur une nouvelle épée pour remplacer celle qu'il vient de briser. Il pourra ainsi se frotter à l'épéiste aux côtés de la Mizukage qui lui aussi en a une.

 

Pour ce qui est de Naruto, on peut s'attendre au pire après la petite histoire. Il était déjà minable sur le plan psychologique mais maintenant, ce sera pire. Sinon j'aimerais savoir si Kakashi et Yamato vont se décider à tenter de tuer Tobi ou si cet arc se limitera juste à du blabla. On en a pas fini de la sasukemania, mais reste à savoir ce que Sakura va faire.

 

Pour le rinnegan qui n'est qu'une mutation, je dis bof. Déjà qu'on avait droit à un doujutsu qui sortait de nulle part avec Nagato enfant (qui n'est même pas un shinobi), voilà maintenant que c'est juste une erreur de la nature. Espérons que Tobi se décidera à lâcher des infos sur les Bijuu parce qu'on en est à 462 chapitres et qu'on ne sait toujours rien sur eux. La seule chose qu'on a vu, c'est le temple des Uchiha où Kyuubi y était représenté avec 8 queues.

 

@Hiraishin no Minato

la meilleure façon de mettre un terme au cycle de la haine qui remonte au temps de Rokuudou, c'est d'en finir une fois pour toute avec les uchiha. Il ne reste plus que 2 membres et 2 sharingan greffés. Une fois ces gars éliminés ainsi que les greffon, on ne devrait plus avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team pour la surprise, je m'y attendais pas et commencait à passer en mode berserk d'angoisse et de hate )

Les images du combat sont fabuleuses, le raikage a l'ascendant cependant Taka a immobilisé un adversaire.

Effectivement ont peut parler de barriere d'eclair qui recouvre tout le corp du Raikage et le protege meme du gengutsu et veritablement lié à ses anneaux. Autant attaque que defense je pense

Et sur la derniere image c'est chaud pour Saské ) mais toutes les surprises sont possibles avec lui, c'est du pur combat ce qui est etrange de la par de Sasuke pas encore de partie d'echec )? puis bon un bras chidori contre le corp entier a moin qu'il ai prevu une main excalibure ou recours à ses nombreux gadjets... Et surtout l'amaterasu

Franchement c'est chaud pour un de ses yeux j'ai peur que ce soit sa monnaie d'echange pour sa survie

 

Madara ecrit son histoire Naruto bien differente de celle de Jiraya.

Ce qu'il dit est vrai meme s'il connait peu Naruto. Le cycle est en route.

La volonté du feu contre la vengeance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que faire ça reviendrait à calquer l'idéologie de Naruto à celle de Danzou ils feraient tous 2 preuves d'extermination par le sang,et plus j'y pense plus je sens que Naruto est le modèle type du shinobi qui répugne à tuer:

 

-Haku,il peut pas le tuer car c'est devenu son ami!

-Gaara,il est un jinchuuriki et le laisse partir vivant car il lui ressemble

-Sasuke,il est en plein desespoir quand il décide de se battre vu que ses mots n'ont aucune atteinte sur son ami il s'en remet donc à Kyuubi.

-Deidara il est en mode berserk donc difficile de voir si Naruto l'aurait tué en temps normal

-Kakuzu,il l'atomise mais disons que le FRS était légèrement incontrolable pour le coup donc il aura voulu juste le battre ou le tuer c'est pareil

-Pain/Nagato/Konan, ils ont juste tué Kakashi,Jiraiya,anéantis Konoha et est le fer de lance de la chasse aux jinchuurikis mais il leur dit juste je vous déteste tellement que j'en tremble mais finalement je ne vous tuerais pas car ça servirait à rien.

 

Donc on voit bien que Naruto est un peu le prototype du Gandhi-shinobi!!!!Ceci étant,si il arrive pas à dompter la bête pas moyen d'amener la paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo n’a pas tenu plus de 30 secondes, le raikage dégage une impression de puissance et d’invulnérabilité totalement extraordinaire, on le ressent a travers les images. Cette impression que sasuké est un insecte en face de lui et qu’il pourrait écrasé l’ushiwa ci facilement. Honnêtement sauf retournement de situation miraculeuse je ne vois pas en l’état actuel des choses sasuké lui résisté, il y  a clairement une différence de niveau entre les 2 ninja . MS ou pas je ne vois donc pas sasuké gagnée et cela serai tout a fait normal.

 

Fuit sasuké, fuit le plus loin possible avant de te faire massacré.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli chapitre,

 

Je ne vois pas la supériorité d'une équipe sur l'autre. On voit juste la supériorité des chefs d'équipes sur les coéquipiers de l'autre équipe. Sasuke qui en élimine un pendant que le raikage fait pareil de son coté.

 

Par contre, kishi montre clairement que sasuke use et abuse de son sharingan. Il a déjà mal à l'œil alors qu'il ne l'a même pas encore utilisé contre le raikage. ça sent le besoin des yeux d'itachi !

 

Grosse déception en ce qui concerne les samourais, ils ont une lenteur d'action et une inefficacité affligeante. Je ne vois pas pourquoi les renforts ne sont pas encore la malgré l'alerte. Je me demande toujours pourquoi aucun pays n'a envahi le pays du fer avec des défenses aussi nulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage est vraiment puissant!! rien a dire... Maintenant il est clair comment il a pu se mesurer killer bee. Je sens que ce combat ne verra pas sa fin sans interruption parce qu'il est maintenant evident que Sasuke ne fait pas du tout le poids face au kage. Il est deja dans ses retranchements alors que le kage ne semble pas avoir commence a suer. Le petit uchiha est clairement desavantage, il ne sortira pas de ce combat sans lesions (necessitant les yeux d'itachi?).

Ce combat comment a expose le fosse de force physique qui s'est creuse entre naruto et sasuke.. mon petit doigt me dit qu'il y a un power up en vue pour le uchiha dans le future proche.. Bon bref pour une fois entierement d'accord avec Jiraya95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah rien a dire superbe chapitre cette semaine

 

La discussion avec Tobi et Naruto/Kakashi/Yamato est vraiment bien et explique beaucoup de chose, bien trouvé enfait Naruto et Sasuke sont pareil que Hashira (Naruto) et Madara (Sasuke), en tout cas ça promet pour le futur combat entre ces deux-là.

Par contre de leur côté j'attend de voir Tobi parler de Itachi à Naruto, ce qui sera pour le prochain j'éspere. La version racontée à Sasuke et celle pour Naruto et cie va peut-être changée ça m'étonnerait pas du tout de Tobi.

 

Du côté du combat je pense que déja le duel Suigetsu vs Darui (celui a l'épée) est signé. Suite au prochain chapitre.

Puis je tiens a dire que l'attaque de Juugo, de mon point de vue c'est assez ridicule^^ le truc des canons ou je ne sais pas quoi... D'ailleurs quand le Raikage lui remet le coup j'ai eu un petit sourire :)

 

Sasuke qui fonce encore sur lui... Honnêtement je ne pense pas que Sasuke soit à la hauteur car le Raikage ne nous a montré aucune technique (et pourtant c'est un Kage donc allez imaginé la tête de la technique...), il est dit que ce dernier est super rapide, et que le Sharingan est quasi inutile sur lui. Donc je pense que Sasuke va connaître sa première défaite cuisante.

J'attends quand même la VF pour plus de pprécision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie vraiment farfelu mais je voudrais quand meme vous la soumettre :)

 

Et si tout ça n'était qu'un genjutsu comme le chapitresur le début du combat Itachi versus Sasuke ?

Bon je sais c'est debile ...

Une défaite de Sasuke ? Probable. Cependant je pense qu'il a encore des atouts dans sa Manche ( Les pupilles que j'ai éviqué precedemment dont on ne connait pas les pouvoirs et que l'on a vu que UNE fois).

Cependant le Raikage va gagner c'est clair.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Je kiff le Raikage, ce combat est magnifique ! encore!

Vrai Saské c'est fait bien latté, son power up il l'a eu au precedent episode, donc il va surement se faire dechiqueter la tete mais bon ce sera incognito avec la greffe

En revanche plus level sceau + oro comme on a en anime, du coup il parait un peu febril

Puis aussi il doit avoir quelques coups d'avance comme a l'accoutumee j'attends de voir ca

 

Juugo n'est surement pas vaincu mais mis en touche tout comme le deuxieme combatant immobilisé par le genjutsu

 

La nouvelle forme de l'epee convient parfaitement à suigetsu, c'est pas plus choquant que ca , on dirait une hache maintenant.. ;D

 

La situation de Karin est un peu space, voir incongrue, j'ai pas vraiment capté ce qu'elle trafique, autrement ca veut dire quoi ? j'ai trouvé Danzo, Saské se defile pour lui planter un sabre dans la tete vite fait bien fait?

 

Puis la situation dans la salle de conseil peut ne pas degenerer ou tout le monde s'immobilise pour pas que la situation ne devienne plus compliquee. Bon j'y crois pas trop  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage est comme on s'y attendait très fort: le Juugo qui fait pourant forte impression ne lui arrive pas à la cheville et l'épée de Sasuke ne peut l'atteindre  8)

 

Par contre je ne tirerai pas encore de conclusions trop attives sur l'équipe qui remportera l'affrontement parce que, si on ne compte pas Karin qi ne prendra vraissembablement pas part au combat, il y en a un de moins dans chaque camps et pas d'avantage sur les 2 duels. Donc égalité, balle au centre  :-\

 

 

Quant à l'histoire de Tobi, elle me plaît bien sur le fond mais je pense que s'il était remonté aussi loin avec Sasuke, ce dernier n'aurait pas forcement réagit de la même façon parce qu'il n'est pas du genre à accepter un destin déjà tracé notre jeune rebel utchiwa !

Il sait y faire le Tobi, y'a pas de doute. ;)

 

Détails interessants:

Le fils cadet de Rikudou Sennin, il a une aura de chakra qui me fait vraiment penser à celle de naruto en mode "érmite". Le senjutsu et le clan Senju serait-il liés  9_9

D'autre part, il faut qu'une âme généreuse m'éclaire parce que je ne distingue pas bien sur l'image du fils ainé de Rikudou Sennin: ce sont des Rinnegan ou sharingan qu'il possède ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les images, je ne vois pas en quoi Sasuke est inferieure au Kage,  Si un des gardes se fait  avoir par un Genjutsu,  je ne donne pas long feux au Raikage. Madara en parlant de l’état de la haine de Sasuke explique indirectement pourquoi Sasuke va battre le Kage.  Si Konoha est le village le plus fort, je dirais c’est du principalement au Uchiwa, Senju.

 

Vu la manière du Raikage d attaquer au corps a corps, Naruto en mode Sennin le mettra K.O en un clin d œil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi de lire le scan "in english" malheureusement, j'attends donc la sortie française avec impatience pour comprendre certaines choses, notamment le petit dialogue entre suigetsu et darui, mais aussi et surtout le dialogue entre le raikage qui parle du sharingan a sasuke.

 

Pour en revenir au chapitre, c'est clair que le raikage est puissant, et on sent chez lui en effet une impression d'invincibilité : j'ai trop aimé la scène où sasuke l'attaque par derrière avec son épee kusanagi enveloppé de chidori, mais sans effet ! Ahurissant. Ma plus belle scène de ce scan, tout simplement. Il est à noter qu'il n'a pas encore utilisé une technique offensive, se contentant pour l'instant de se défendre tout en contre-attaquant. Ce qui n'est pas bon pour sasuke qui, contrairement au raikage a déjà utilisé une technique d'attaque puissante, son tsukyomi contre le raikage, mais sans effet, et celui contre shi, K.O. Je m'attendais à plus venant de ce ninja de kumo. Mais il reste encore à sasuke une autre technique, amaterasu, et sans doute une autre encore qu'il veut tester, il s'agit vraisemblablement de susanoo. L'uchiwa aurait donc 2 atouts de plus dans sa manche. Mais j'ai la nette impression que le raikage se retient, usant sasuke à l'usure, de façon à ce qu'il utilise toutes ses techniques. J'attends amaterasu avec impatience, histoire de voir si elle réussira à briser l'aura électrique du raikage. A ce propos : j'aimerai qu'on me dise si le feu est supérieur à la foudre. Et étant donné qu'amaterasu est plus puissant qu'un feu ordinaire, j'attends tout particulièrement cette opposition de style.  

 

La façon de se taper du raikage face à sasuke diffère vraiment de sa personnalité brutale et impulsive. En effet, quand il a l'habitude de parler, il est plutôt du genre menaçant et impulsif. Mais en baston, il semble tempérer ses ardeurs, un peu comme si il y avait chez lui 2 personnalités : l'un, toujours furieux et menaçant, et l'autre, calme et réfléchit. Est-ce juste une tactique d'observation des capacités de combat de l'uchiwa, ou est-ce qu'il a vraiment l'habitude de se battre avec ce ton si calme qui ne semblait pourtant pas le caractérisé au début ?

 

Comme l'ont dit certains, sa dégaine est comparable à celle d'un super sayan, genre sangoku, avec l'aura électrique qu'il entoure. Mais son calme si peu ordinaire est comparable à celle de kaio, le sensei de goku : quand juugo l'insulte en pensant l'avoir tué avec ses "météores de pegase", le raikage apparaît sous ses yeux et ne dit rien. Il se retient. Et il contre-attaque juugo en l'envoyant valser contre un mur, là non plus, il ne dit un mot. Il ne rétorque pas. Quelle maîtrise. Là par contre, il ne semble pas habité par la haine, contrairement à sasuke qui se laisse enivrer par ce sentiment.

 

Enfin un kage avec la puissance d'un kage. C'était pas trop tôt.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya 95 et gros sourcils: Vous faites une fine équipe de pieds nickelés!

 

La surpuissance des persos (apparente) ne vous convient que dans un schéma unilatéral, c'est à dire tout sauf les persos principaux! Le coup d'épée dans le cou + raiton qui ne fait rien, trop drôle. Moi je trouve ça sympa à regarder, mais si j'essayais de remettre en cause les choses, ce que vous ne faites que dans un seul et unique sens, je dirais que c'est du grand n'importe quoi! Imaginez vous si c'était sasuke qui avait paré une attaque de la sorte! Trop marrant!

 

Vous êtes de vrais comiques qui s'ignorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous concernant ce chapitre ya une chose qui me parrait important de preciser c'est que d'une part sasuke a utilisé les arcanes lunaire contre shi et non contre le raikage , on voit d'ailleur que shi est HS ensuite on peut sortir une connerie du genre le rai est immunisé contre le MS  certes il peut resister au genjustsu il le dit bien !! Mais le MS ne se resume pas au genjutsu . jattend de voir donc ce que votre raikage peut faire contre lamateratsu version sasuke ou une autre specialité dee son MS  !!! Tout pour dire qu'il ne faut pas idealiser les kages ( rappel : sarutobi tué par oro , yondaime mairisé par madara et obligé de se suicider pr mettre en cage lanimal de campanie de madara , le 4em mizukage manipulé par un detenteur du sharingan , le plus fort des kage de suna enlevé facilement par sasori et transformé en vulgaire marionette ) LES KAGE NE ST PAS IMBATABLE LOIN DE LA !!!

 

 

 

PS : le shippuden 125 en anim est sorti et madara dechire grave !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@ Gros sourcils

feu>vent>foudre>terre>eau>feu

Alors après comment fonctionne ces éléments par rapport à ceux qu'ils ne surpassent pas ou par qui ils ne sont pas surpassés directement, aucune idée peut être qu'ils se valent plus ou moins mais dans le cas présent amaterasu vs raiton, on peut penser que l'amaterasu aura le dessus étant donné que c'est une attaque vraiment spéciale (Je crois que Zetsu le qualifie de ninjutsu ultime un truc comme ça ! Il est évitable mais probablement qu'il met en échec les autres techniques qui pourraient être utilisées comme contre, à voir !)

 

Chapitre lu ! Il est vraiment bien, je trouve que la mise en parallèle du combat de Sasuke avec l'histoire de Tobi sur son compte est vraiment bien faite, et le combat est plutôt pas mal.

 

Mais quand on voit les révélations de Tobi sur le compte de Sasuke,on peut penser tout de même que Sasuke risque de prendre un quelconque avantage dans la suite du combat (même si aux premiers abords, j'aurais plutôt eu tendance à penser l'inverse, la supériorité du Raikage, c'est d'ailleues ce que j'aurais préféré) parce que là, Tobi nous parle de Sasuke et Naruto comme étant deux élus possédant des capacités extraordinaires, les tirant directement des "fondateurs" du monde ninja (Rikudou sennin, Madara lui-même pour Sasuke et Hashirama pour Naruto)

 

Après c'est à tort ou raison, mais en tout cas, tel est mon ressenti ! Je me prononcerai plus précisément après la VF !

 

Edit moi : Bon ben apparemment Naruto et Sasuke ont la même version de l'histoire concernant Itachi et le génocide Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...