Aller au contenu

Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ohlà ! sympa là façon dont madara refait l'histoire à sa convenance ! peut être qu'il dit une bonne part de vérité, mais il cache toujours quelque chose à l'un, sasuke, ou l'autre, naruto. après naruto, étant plus futé que sasukette, il ne se laissera certainement pas avoir par la rhétorique de madara, surtout que kakashi et yamato sont là. et puis il est pas aussi crédule que sasukette, on a pas arrêté de luir abâcher dans sa jeunesse qu'il était un raté et par son nindo, ne jamais abandonner, il a montré au village entier qu'il était le meilleur !

 

sinon c'est vrai que c'est carrément abusé, toute l'histoire tourne autour de konoha, c'est le plus grand et le plus puissant village, certes, mais quand même !!

 

enfin, sasukette ne peut pas gagner son combat contre le raikage, sinon ce serait encore abusé et les kage n'auraient aucune cradibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espére avoir la suite de la discussion Tobi/naruto dans le prochain chapitre, avec la réaction de Kakashi et naruto sur la veritable identitée de Tobi, Gaar qui bouge, et espérer que la mizukage serve a quelque chose !

Le combat raikage/ sasuke n'est pour moi pas trés interressant, j'aurais préférer voir Gaara mais c'est vrai que cela fait du bien de voir de nouveaux styles de combat.

 

 

PS: a votre avis que se passerait til si kakashi tente un kamui sur la tete de tobi???

 

 

;D Trés difficile a expliquer, si la dimension de tobi et celle du kamui de kakashi sont la même, je pense que la tête ferait venir le corps dans la dimension puis que les deux reviendraient^^, ( Eh oui on ne meurt oas instenanément lorsqu'on nous coupe la tête lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annihiler son bouclier.

 

Sasuke n'est pas Gakidô, il peut voir le chakra, mais je vois pas comment il pourrait annihiler le bouclier du Raikage. Franchement, bientôt, Sasuke ça sera dieu, vous oubliez qu'il a en face de lui un adversaire qui semble partant pour être meilleur que Sasuke sur la maîtrise du Raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est pas Gakidô, il peut voir le chakra, mais je vois pas comment il pourrait annihiler le bouclier du Raikage. Franchement, bientôt, Sasuke ça sera dieu, vous oubliez qu'il a en face de lui un adversaire qui semble partant pour être meilleur que Sasuke sur la maîtrise du Raiton.

 

C'est pour ça, que je pense qu'il va finir par se passer du Raiton contre le Raikage (soit il utilise ses jutsus Katon, soit il se sert de son MS). Il va être contraint et forcé de se rendre à l'évidence, qu'au mieux il fait jeux égal avec le Raikage sur la maîtrise du raiton, ou au pire qu'il ne fait pas le poids. Je pense qu'il va chercher un moyen, justement, de contourner cette ennuyeuse aura "électrique. C'est pour cette raison, que l'idée de briser ses bracelets et pourquoi pas sa ceinture, pour y arriver, peut être une possibilité. S'il s'avère, bien évidemment, que c'est de cette manière, qu'il forme son aura autour de lui, de manière permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapître très interessant! Merci à la MFT d'y avoir passé la nuit!!  ;)

 

Donc, senju et Uchiwa sont cousins et descendant du grand Sennin. Grâve aux révélations de Madara, on sait pourquoi les Uchiwa ont donc toujours été guidé par la haine. Itachi est donc vraiment une exception et un ninja qui n'a jamais cru en la fatalité.

Ensuite, Madara dit que Sasuke et Naruto ont été "désigné" afin que l'histoire de rivalité entre senju et uchiwa continu. Ceci me fait penser donc que Madara ne passera qu'au second plan vis à vis de Sasuke dans un certain temps. Sasuke sera bel et bien le grand méchant après Madara dans ce manga.

 

J'ai aussi remarqué la façon dont Kishi dessine Sasuke. Je trouve qu'il lui donne de plus en plus un air extrêment mauvais.

 

Enfin, dire que Naruto descend des senju, pour l'instant,on ne peut pas dire que ce soit vrai ou faux. Madara parlera peut-être des parents de Naruto qui sait??

 

Bref, tout va très vite maintenant; reste à savoir si Sasuke sera de taille à mettre ko le Raikage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver le comte de Madara complètement grotesque et surréaliste? Franchement, Madara explique au début à Sasuke que Senju était le nom donné à une coalition de ninja (d'où le Sen->mille) avant la création des villages cachés, et d'un coup maintenant en fait les Senju seraient un clan descendant du mythique Rikoudo! Donc juste parce que Mr Sennin le voulait, il a donné des pouvoirs génétiques à ses deux fils, plus fort que Chuck Norris!

Encore plus surréaliste : Nagato il le sortait d'où son Rinnegan hein si Rikoudo a eu que deux gosses et qu'aucun n'a eu son Rinnegan en héritage!

 

Donc bon il est bien gentil papi Madara mais il devrait arrêter de fumer les champignons qui poussent dans la grotte de l'Akatsuki! Parce qu'en plus ça fait vraiment passer les autres villages pour une bande de pèquenauds totalement en dehors de l'histoire!

 

Et puis pour finir, je tiens à rappeler que Naruto pndant pratiquement toute la première saison a pas arrêté de se prendre des beignes pour prouver que les histoires de destin, prophétie etc... était rien de plus qu'un délire mystique. Pourtant la deuxième saison a l'air de s'évertuer à démontrer le contraire : entre l'Enfant de la Prophétie et maintenant les deux clans destinés à se battre, bientôt faudra appeler Naruto le Saint-Élu!

 

Heureusement que le combat Taka/Kumo rehaussent le tout: ça faisait depuis un bail que j'avais pas autant apprécier un combat : ça faisait depuis longtemps qu'un combat ne consistait pas en un vulgaire étalage de techniques à la DBZ où on rase des montagnes sans verser une goutte de sueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des commentaires qui me font réagir:

 

Non, je n'ai pas souvenir que Jiraya soit le premier ninja à pouvoir utiliser le Senjutsu. D'ailleurs lors du départ de Naruto pour acquérir cette faculté, le rouleau qui lie les ninjas aux grenouilles indique bien Naruto, Minato, Jiraya et plusieurs autres les ayant précédés.

 

Le lien entre le clan Senju et le Senjutsu n'est pas établi et il faut bien entendu rester prudent. Mais quand Tobi évoque la force physique léguée à son fils cadet représenté avec une aura d'énérgie identique à celle de Naruto quand il collecte l'énergie de la nature, il est légitime de se poser des questions.

A mon avis, ce n'est pas une coincidence, Naruto s'est vu transmis la volonté du feu et la force physique, il représente donc bien le clan Senju. 8)

 

Il n'est toujours pas clair pour moi que le fils ainé du Rikudou Sennin, ancetre des Utchiwa, soit porteur du Rinnegan. L'image n'est pas assez lisible. :-\

L'histoire des dojutsu reste donc a éclaircir.

 

Les révélations de Tobi sont très instructives mais Naruto peut aussi aller questionner les vieilles grenouilles pour tenter de mieux comprendre ce monde Ninja qu'il veut sauver et pourquoi pas sa nouvelle amie Konan qui doit pouvoir lui donner des infos précieuses sur Tobi voir peut-être même sur le Rinnegan. Mais bon, il est pas obligé  :-X

 

PS: @Attila:

Je trouve pas que l'histoire de Tobi soit "grotesque".

Les 2 fils du Sage ont eu des descendants qui ont tous pu transmettre leurs connaissances qui ont pu se perpétuer, se transformer ou s'adapter pour donner la diversité des techniques connu dans le monde de Naruto.

Les clans ne sont que le produit d'une histoire certainement entre lutte de pouvoir, de divergeances d'opinions, de relations humaines, etc.

Il se trouve que malgré cette distillation générationnelle, les nindos des deux frères originels ont perdurés dans les 2 clans Senju et Utchiwa perpétuant ainsi cette divergeance intrinseque et le confit inéluctable lorsqu'ils sont opposés.

 

On a déjà vu plus "grotesque et suréaliste" même dans des shonen. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore plus surréaliste : Nagato il le sortait d'où son Rinnegan hein si Rikoudo a eu que deux gosses et qu'aucun n'a eu son Rinnegan en héritage!

 

 

Je crois que Nagato l'a eveillé a cause d'une intense haine, surtout qu'il a appris juste après la mort de ces parents que ce n'était qu'une erreur...

Mais bon, Sasuke aussi est plein de haine, manquerais plus qu'il obtienne lui aussi le Rinnegan --'

Sinon après notre trés chère Madara va lui montrer comment fusionner son future MSE avec ce rinnegan, mais le fourbe Sasukette va voler les yeux a Madara et se les greffer, il aura alors un MSE level 2 + rinnegan ( jolie equation 9_9 )

Mais Naruto va fusionner mode Sennin + kyubbi avec peut peut etre susanoo d'Itachi ...

 

Enfin bref, j'éspère qu'il se passera quelque chose dans l'histoire qui ampechera Sasuke d'avoir le MSE, il est déjà assez puissant pour son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attila:

 

Encore plus surréaliste : Nagato il le sortait d'où son Rinnegan hein si Rikoudo a eu que deux gosses et qu'aucun n'a eu son Rinnegan en héritage!

 

Jiraya dit à Nagato qu'il est la réincarnation du Rikudou, donc ce n'est pas surréaliste. D'ailleurs le rinnegan est une mutation génétique. Aussi dans le dernier chap, il est dit que le fils ainé reçois les yeux du sennin, et on voit (enfin je ^^)  des cercles concentrique.

 

Senju était le nom donné à une coalition de ninja (d'où le Sen->mille)

 

Il me semble plutôt que dès le début il à dit que les Senju étaient un Clan et non une coalition de la même manière que les Uchiwa.

 

En tous cas très bon chapitre pleines de révélation, qui explique toutes la haine de sasuke (qui commence à devenir de plus en plus dark niveau dessin). Vivement la suite que Sasuke prennent enfin une raclé  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, un tel scénario décrédibiliserait le manga, car cela voudra dire qu'un seul ninja possède des techniques de rang S, en plus un gamin de 16ans, et pas les kages ? Quand on voit que madara même avec son mse n'a pas été capable de battre le 1er hokage...      

 

Madara a perdu face au 1er Hokage parce que ce dernier possédait des techniques pour controler les bijus, et donc Madara perd une de ses meilleur techniques vu que Kyubi ne peut plus être utilisé.

 

Honnetement si le Madara de l'époque avec le MSE et Kyubi devait se battre contre tout les hokage actuel en one a one, je pense que Madara aurait ses chances vu sa quantité illimité de chakra, si aucun de ces kage ne peuvent bloquer les bijus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo est très puissant les 3 compagnons de Taka arrivent a se débrouiller contre les ninjas de Kumo. Juugo balance un rayon de chakra a bout portant contre le raikage qui était enveloppé de son chakra. Pendant ce temps Sasuke en profite pour utiliser un genjustu qui paralyse son adversaire.

Naruto apprend la vérité sur Itachi mais a l'air d'avoir du mal a croire Tobi. L'histoire que raconte ce dernier au sujet du rinnengan du clan Uchiwa et des Senju est très intéressant on apprend que depuis le début les 2 clans se sont hais et sont rivaux. Les descendants de cette fameuse histoire font que Sasuke et Naruto représentent chacun un de ces clans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cette histoire m'a grandement déçu. Mais bon, c'est une histoire de Tobi alors il est fort possible qu'elle soit seulement là pour enfoncer le clou entre Sasuke et Naruto et qu'elle soit donc beaucoup romancée. Je trouve sympathique l'idée qu'il y ait un lien entre Rikudou et l'histoire de konoha et Naruto, mais là c'est très binaire, on retrouve encore deux camps, deux conceptions : le noir et le blanc, un peu comme lors du combat Jiraya-Orochimaru et leur opposition sur la signification du mot "shinobi". C'est dommage que d'autres choses et d'autres histoires n'ait pas été développées et que finalement on en reste à ce conte très simple. Par exemple quand Jiraya comprend qui est Pein en voyant que les corps sont tous ceux de personnes d'une même famille, pourtant de villages différents, et bien Kishi nous laisse tomber cette petite histoire ! J'espère donc sincèrement que l'histoire de Tobi va trouver d'autres versions et se compliquer quelque peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité est tout compte fait arriver aux oreilles de Naruto, Kakashi et Yamato.

Sasuke ne pense qu'à la vengeance et quiconque se mettra sur son chemin mourra.

Et ça sonne plutôt bien. Déjà que le Raikage en fait les frais.

Sauf que là, Sasuke a trouvé très fort et a un peu de mal. Il a même besoin de Juugo et c'est pas pour dire mais Juugo est vraiment fort et même écrasé, il est encore vivant et tape le Raikage qui n'a rien eu. L'issue de ce combat n'est pas du tout déterminée et il est temps que Sasuke nous dévoile les capacités de son Mangenkyou Sharingan.

Prépare-toi, Raikage ! Ton heure est proche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va chercher un moyen, justement, de contourner cette ennuyeuse aura "électrique. C'est pour cette raison, que l'idée de briser ses bracelets et pourquoi pas sa ceinture, pour y arriver, peut être une possibilité. S'il s'avère, bien évidemment, que c'est de cette manière, qu'il forme son aura autour de lui, de manière permanente.

 

J'ai une autre interprétation de l'aura électrique du raikage. Et si les bracelets de fer que le raikage disposent autour de ses bras ne sont là que pour contenir toute son énergie, toute sa force ? Un peu comme le cache œil de zaraki kenpachi dans bleach. Car je ne crois pas un seul instant que le raikage se sert d'artifices pour mieux maîtriser le raiton. Ce serait rabaisser le raikage. Quand on voit à vue d'œil la lourdeur de ses bracelets et de sa ceinture, on pourrait facilement penser à cette hypothèse. Ces boucliers ainsi que sa ceinture de catch doivent peser des centaines de kilos et doivent servir à le ralentir, une façon efficace de le contraindre à ne pas "se dépenser". Mais le ralentir de quoi ? Le contraindre de quoi ? Moi je pense qu'il s'agit tout simplement de contraindre le raikage à ne pas utiliser sa puissance au maximum. Car quand on voit lee avec ses poids, il en est de même.

 

Toutes vos théories sur la perte de l'aura électrique en brisant ses boucliers d'acier, je n'y crois pas un seul instant. Si sasuke pense à la même chose que vous, il aura une grosse surprise ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la plupart des gens du forum, je pense que naruto n'a qu'un lien spirituel avec les senju. il n'a aucun lien de sang avec eux.

 

je reviens sur un détail que certains ont soulignés: les huyga.

je pense effectivement qu'ils descendent des uchiha.

 

D'ailleur leurs yeux ressemblent aux yeux d'itachi quand il devient aveugle (attention je ne dis pas qu'itachi possède le byukugan).

 

ce pourrait-il que le byukugan provient d'un sharigan "aveugle" ou éteint ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADORE !!  ;D

Enorme chapitre !

Nouvelles révélations, donc on avance encore et toujours. Mais cela nous détermine déjà que le combat entre Sasuke et Naruto se situera à la fin du manga. Ainsi donc les deux héros ont le même sang ! On n'aurait jamais pu imaginer quelque chose de ce genre, l'histoire des shinobis vient donc de là. Je lève mon chapeau au maitre qui saura toujours nous étonner.

Ces révélations sont pour moi beaucoup plus importante que que le combat qui se joue au sommet. Et dont l'issue ne fait aucun doute pour moi, le Ushiwa sera le vainqueur. Pourquoi ? Tout simplement parce que la haine le nourri, et que la défaite il ne la rencontrera pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C est vrai qu avec ce que dit Tobi (si c est vrai), on voit que le sharingan ne peut pas descendre du byakugan, mais que c est plutot le contraire. Quant aux circonstances de son apparition ,je pense que, comme beaucoup d autres choses, on ne l apprendra jamais. On ne peut que vaguement penser que c est une mutation du sharingan, mais rien pour l appuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus

Je vois plutôt des sharingans, il y a les fameuses virgules et le cercle qui relie les trois.

Madara adore raconter des histoires n'empêche c'est marrant^^ Il a du temps à perdre en tout cas, son plan de la lune peut attendre apparament...

Et à ceux qui disent que Naruto et Sasuke ont le même sang où que Naruto est un Senju, arrêtez un peu, auquel cas vous ne savez pas lire : "Je peux d'ores et déjà dire que la volonté de feu des Senju brûle en toi." "Même mort, il continue de vivre à travers toi." Où est-il dit que Naruto possède le lien de sang du clan d'Hashimara ? Madara dit juste que, comme c'est le cas pour tout les habitants du village qui possèdent la volonté du feu de Konoha, que la volonté de feu des Senju est en Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre interprétation de l'aura électrique du raikage. Et si les bracelets de fer que le raikage disposent autour de ses bras ne sont là que pour contenir toute son énergie, toute sa force ? Un peu comme le cache œil de zaraki kenpachi dans bleach. Car je ne crois pas un seul instant que le raikage se sert d'artifices pour mieux maîtriser le raiton. Ce serait rabaisser le raikage.   

 

Ce n'est pas pour rabaisser le Raikage, ni même lui trouver des artifices pour maîtriser le raiton. C'est juste, que je pense qu'il y a peut-être une astuce qui lui permet de garder ainsi cette état de "Super Sayajin". Non pas que je mette de côté l'hypothèse inverse, mais ce serait pour moi une façon de lui trouver une faiblesse et une méthode pour le battre, que d'imaginer ceci. De mon côté je ne crois pas non plus à des poids, qu'il pourrait enlever en cas de besoin, car là je pense qu'il serait vraiment invincible, ce que je ne crois. Il est monstrueux, pas la peine qu'il soit divin, c'est pas Zeus (enfin je crois...). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux maintenant pourquoi Kishi n'a pas pas parlé de Naruto dans le chapitre précédent,pour faire une ellipse temporel sur l'histoire d'Itachi racontée par Tobi.Il nous as évité une petite répétition,et c'est tant mieux.

Parlons du chapitre maintenant,il est bon,très bon,la petite histoire sur le Rikoudo Sennin et ses deux fils est très intéressante et le combat avance un peu,deux combattants sont maintenant out,je pense que la fin/interruption du combat se rapproche de plus en plus.

En tout cas j'espère voir le Raikage nettement supérieur et voir Sasuke en difficulté,ça changerait un peu du Sasuke tout puissant,par contre j'aime assez l'effet que donne Kishi à Sasuke quand il zoom sur son visage à la dernière case,il fait souvent ça avec les Uchiha.

Mais un petit bémol quand même,c'est l'histoire du Rikoudo,elle est trop axée sur "l'hérédité" et ça fait que le discours de Naruto lors son combat contre Neji tombe totalement à l'eau,le destin de Naruto repose entièrement sur ses "aïeuls" et ça fout en l'air son petit discours sur l'anti-élitisme. :-\

Les mots entre guillemets sont là pour montrer que ce n'est pas vraiment de l'hérédité ou question de ses aïeuls puisque ce n'est pas un Senju mais pour moi c'est pareil. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rinnegan est la pupille du Rokudo-Sennin, cette pupille qui permettrai de ramener la paix dans le monde, enfin d'apèrs les dire de Jiraiya.

 

Nagato est une sorte de Shinobi Millénaire comme dans l'OAV de Broly, mais d'après ce qu'on a vu il a pris le chemin de la Destruction cité dans la prophétie du Doyen de Crapauds or je pense que Naruto sera le digne héritier du Rokudo et tout comme Kenshiro qui maitrisera la technique ultime de l'Hokuto, le Mûso-Tensei, à mon avis Naruto possédera le Rinnegan en bon héritier.

 

....

 

Bon ok je vais me cacher ^^ ça fera un peu trop, Senjutsu, Kyuubi, Rinnegan...

 

 

De mon point de vue Naruto ne descend pas directement des Senju, tout comme Hiruzen, Sakumo, Jiraiya ou Minato, Naruto est le nouvel héritier de la GrandeOurs Volonté du Feu, plus que quiconque dans le village.

Et donc Sasuke, que je compare à Raoh qui possédera lui aussi le Mûso-Tensei, s'éveillera au MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre interprétation de l'aura électrique du raikage. Et si les bracelets de fer que le raikage disposent autour de ses bras ne sont là que pour contenir toute son énergie, toute sa force ? Un peu comme le cache œil de zaraki kenpachi dans bleach. Car je ne crois pas un seul instant que le raikage se sert d'artifices pour mieux maîtriser le raiton. Ce serait rabaisser le raikage. Quand on voit à vue d'œil la lourdeur de ses bracelets et de sa ceinture, on pourrait facilement penser à cette hypothèse. Ces boucliers ainsi que sa ceinture de catch doivent peser des centaines de kilos et doivent servir à le ralentir, une façon efficace de le contraindre à ne pas "se dépenser". Mais le ralentir de quoi ? Le contraindre de quoi ? Moi je pense qu'il s'agit tout simplement de contraindre le raikage à ne pas utiliser sa puissance au maximum. Car quand on voit lee avec ses poids, il en est de même.

 

Toutes vos théories sur la perte de l'aura électrique en brisant ses boucliers d'acier, je n'y crois pas un seul instant. Si sasuke pense à la même chose que vous, il aura une grosse surprise ;D   

 

 

je n'aurais pas dit mieux.

 

j'ai une théorie pour naruto :et si naruto avait des gènes senju (volonté corps esprit énergie) mais naruto n' ai   pas le rikudou senin car il lui manque (les yeux du sennin ,la puissance du chackra et l'énergie spirituelle , chose que posed les uchiha.

 

et c'est la que itachi intervient en donnent des pouvoir de uchiha a naruto il met fin a la malédiction car le rikudou senin sera recrée et ce sera la fin du comba senju uchia .et donc de la malediction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca lui ferait des pupilles sympas à Naruto avec les yeux de grenouilles du mode sennin, les cercles du rinnegan et les yeux de Kyuubi. Mais Kishi devra faire que des gros plans pour qu on distingue bien.

 

  Pour le prochain chapitre, je pense qu il va arriver quelque chose à Karin, vu qu elle se croit à présent assez en sécurité pour capter le chakra de Danzou. Sinon, la fille d Iwa devrait arriver sur les lieux et restera là en observation, je ne pense pas qu elle interviendra, elle se contentera surement d aller rapporter à la réunion ce qu elle a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je crois pas qu'elle laissera passer l'occasion d'attaquer le type qui as tué son frère,bon je veux bien que Deidara était un nukenin,mais c'était quand même son frère,elle ne laissera pas Sasuke s'en tirer sans qu'il paye pour ce qu'il à fait.

 

Par contre,je pense pas que Naruto avec tout ces yeux serait bien,ça ferait un peu trop je pense,et puis c'est peu probable que Naruto ait le Rinnegan,après tout il est l'héritier des Senju,il a eu comme lègue la force physique ça irait un peu à l'encontre du discours de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Celui qui aurait une drole de téte en sennin, c est Konohamaru. Mais on a vu qu il apprend vite avec le rasengan et le kage bunshin .

 

    Pour la fille d Iwa, je n ai pas vu qu elle était si énervé que ça, d aller voir Sasuke. Donc, à moins qu elle fonctionne à retardement, je ne la vois pas trop se battre. Surtout qu à priori (on ne sait pas ce qu elle vaut), elle ne tiendrait pas plus que Shii contre Sasuke. En plus, le tsuchikage a lui méme admis que son village s était affaibli, au point de louer les services de l akatsuki , pour des missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...