Aller au contenu


Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre lus (enfin avec la trad ^^) et d'après les images et la trad, le fils ainé à bien reçus le rinnegan. Si on regarde bien on voit 2 cercles concentriques autour d'un point (bon c'est petit, mais on peut le voir). Donc vus que les descendant de l'ainé sont les uchiwa le rinnegan aurait muté et formé des yeux maudit et haine (vus le credo des descendant) et aurait formé le sharingan ?

 

Bon c'est une hypothèse mais c'est probable.

 

Sinon pour le Raikage aussi rapide que Minato, je pense que c'est la rapidité de base du Yondaime, donc sans le sceaux (encore heureux). Et puis bon sans sont Hirashi il devait quand même être très rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ akernedo

 

Tu dis que Madara ne cherche pas le pouvoir pour le plaisir d'avoir le pouvoir, mais si je me souviens bien, il est dit que Madara aimait se mesurer aux Senjus et surtout à Shodaime le plus fort du clan, pour un jour le surpasser. C'est pourquoi c'est le seul qui n'était pas d'accord avec ce traité de paix, bien qu'il l'ai accepté pour respecter la volonté de son clan.

Je trouve que c'est justement la recherche du pouvoir pour le plaisir de s'auto-satisfaire ce qu'il a fait. Ce n'était pas du tout pour la paix. Alors si main tenant il recherche la paix, il n'y a que deux possibilités

- Ou Madara a revu ses objectifs maintenant qu'Hashirama est mort

- Ou Tobi prétend être Madara mais il ne l'est pas

 

Cependant, je ne crois pas que ces posibilitées collent... Si tu en trouve une autre je veux bien la lire. Mais bon, c'est >Kishi qui decide donc Wait and see!!

je veux see!!!

 

EDIT: En fait il y a peut-être aussi Tobi qui raconte des bobards!! cette hypothèse me parait la mieux. Mentir pour avoir la paix! Bizare quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre a l'aire enorme .on apprend que le ray rivalise de vitesse avec le pere de naruto

ce qui n'est vraiment pas chose facile et tous ca grace a de l'éléctricite qu'il etmet tout autour de lui.

et ensuite on aprend que sasuke et naruto sont lié par le destin des 2fils de rikudou sennin précé de voir les image du chapitre et puis de voir le prochain chapitre . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tobi l explique bien dans son récit, il y a 2 façons d obtenir la paix:

 

   Chez les Uchiha, la paix "bombe atomique", c est à dire avoir tellement de puissance , et inspirer tellement le respect que tout le monde est finalement d accord. C est ce que recherche l akatsuki, à travers sa quéte des bijuu. Et c est aussi, l idéologie du raikage et en général du monde shinobi: avoir les plus puissants jutsu pour ne pas avoir à se battre.

 

   Chez les Senju, c est la paix "politique", le compromis méne à un semblant d égalité et donc de paix. Par exemple, le nidaime hokage , quand il crée la police de Konoha, il y place les Uchiha pour leur faire croire qu ils ont du pouvoir. Le shodaime hokage distribue les bijuu dans tous les villages les plus importants, comme des cadeaux, alors que normalement un village aurait gardé les 9 pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, plus on avance, plus les chances de Sasuke s’affaiblissent. Voilà pourquoi selon moi :

 

Les genjutsus du sharingan (simple non pas le MS) sont inefficaces contre le raikage.

 

Selon ‘’C’’, le sharingan de Sasuke devrait avoir de la difficulté à suivre le Raikage.

 

Le raiton ne semble pas avoir d’effet sur l’Éclair Bourrin (le Rai), juste à voir l’épée raiton de Sasuke.

 

Alors si Sasuke est au courant de tout ça, pourquoi lui saute-t-il dessus un chidori à la main ?

Selon moi, il n’y a que 3 possibilités : la première est qu’il est désespéré ou submerger par la haine (d’où l’attaque à la fin). La deuxième est qu’il a un plan quelconque derrière la tête et la troisième, c’est qu’il ait réussi un genjutsu MS sur le Rai (plutôt improbable avec les infos qu’on a présentement).

 

Au final, je dirais Avantage à Team Kumo, car je crois que Juugo est un bien plus gros morceau que ‘’C’’ qui semble être comparable a Karin et que le Rai va prendre l’avantage vu la facon qu’il se comporte durant le combat.

 

À la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tuer l'hokage Danzo et venger son frère et son clan. Mais je trouve pas que Danzô peut-être tenu responsable des actes de Sasuke. Surtout qu'il vient pour le tuer. Mais bon ce gars là est déjà exclu de la tête de l'alliance et peut etre du poste de Hokage Oui j'ai pas dit qu'il était responsable, mais il est la cause!! Ensuite si ce qu'on sait est vrai alors indirectement il est responsable des accusations qu'on lui porte.

 

 

Tobi l'explique bien dans son récit, il y a 2 façons d obtenir la paix:

Heureusement que c'est plus compliqué que ça :P Sinn on aurait plus qu'as dire que les uchihas méritaient leur exterminations et que les Senjus sont tous des saints Hommes  :D

 

Ce qui est totalement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

j'ai une petite theorie  fumeuse on vient d'apprendre me semble t-il que naruto reste le seul heritier du clan senju

et au niveau des uchiha il ne reste que sasuke et notre ami madara

alors je pense que celui ci veut tous simplement rester le SEUL heritier du fondateur du monde ninja et ainsi recuperer la puissance originel de la pupille

pour cela il faut que(les elus) naruto et sasuké s'entretuent

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, Tobi/Madara est manichéen exprès avec Naruto et Sasuke, pour les opposer sciemment. Le monde ninja est plus compliqué que ça, au niveau politique. La réunion des Kage est là, pour démontrer que la diplomatie est nécessaire, sans ça il y aurait des guerres perpétuellements. Eux-même sont conscient, qu'ils doivent faire des efforts et ne pas céder aux appels de la guerre. Malheureusement, cela n'est pas toujours le cas, comme nous l'avons vu... La paix ne tient qu'à un fil et risque d'être brisé, si Sauke va au bout de son dessein ou destin.

 

Il ya une révélation qui est totalement passé inaperçue et qui n'a pas l'air de faire réagir Kakashi, Naruto et Yamato, c'est que Tobi/Madara révèle de façon indirect, que Itachi était du côté de Konoha. Ils ne tilt même pas, alors qu'ils ne sont pas censés être au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Sacha

 

  Oui je me doute que c est un peu plus compliqué  ;) mais c est pourtant ce qui ressort du récit de Tobi, à savoir 2 visions pour parvenir à cette paix , je pense que tu es d accord. Un village ou un individu peut se servir des 2 façons mais il n empéche qu il utilisera une façon plus qu une autre, soit le compromis politique, soit la surpuissance. Et c est ça qui te classe un village ayant la méme vision que les Uchiha ou les Senju. Je ne peux pas faire plus clair.

 

    Et il n y a rien de manichéen là dedans puisque dans les 2 cas, il s agit d éviter de se battre, et l une n est pas plus risquée que l autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slime:

Sais-tu que Naruto n'est pas le seul héritier des Senju, Yamato a des techniques héréditaires qui viennent du premier Hokage, Hashirama, ce qui fait de lui un héritier des Senju je pense :P

 

Bref pour moi, vraiment maintenant je ne pense pas qu'on va assister à une victoire de Sasuke.

Comme on s'en doutent un peu le combat entre Taka et Kumo va se faire interrompre mais on ne sais pas encore par qui (Gaara? le garde du Tsuchikage?). Donc moi je vois ce combat se faire interrompre dans quelque chapitre, et vu queSasuke paraît comme quelqu'un d'invincible, cette défaite lui ferait voir la réalité en face, et c'est le Raikage qui va le remettre en place. Sasuke va se rendre compte que se faire aveugler par une vengeance envers plusieurs personnes c'est...pas le bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je ne l'ai pas oublié peut etre que ce n'est pas un hasard que tsunade la seule heritiere restante du clan soit dans le coma il n'y a pas si longtemps

et aussi que le clan uchiha a été décimé.

c'est sans doute tiré par les cheveux mais bon peut etre que le fameux plan de la lune c'est ça ainsi madara aura les pleins pouvoir

et personne ne pourra rivaliser il imposera la paix par la force.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi penser que d'autres senjus sont encore en vie, ils sont l'un des 2 clans principaux à avoir formé le village de Konoha, donc beaucoup de Senju sont encore envie logiquement. Je pense même que Sarutobi et Yondaime devaient être des senju. Pour yondaime c'est très hypothétique mais Madara reconnaît en Naruto un descendant des Senju, donc c'est forcément grâce à son père (sa mère étant originaire du pays des tourbillons). Hiruzen devait lui aussi être un Senju, en tout cas sa doctrine se rapproche de la leur, donc Konohamaru aussi est un senju.

 

L'histoire se recentre donc sur la rivalité Senju / Uchiha. Le combat Naruto vs Sasuke dans la vallée de la fin n'était pas un hasard. Le choix de ce lieu montrait juste que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement entre ces 2 clans… mais on n'en savait pas tant à l'époque.

 

Ce chapitre pose pas mal de décor de l'histoire dans lequel ce déroule le manga, avec une vision large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas?

Après tout, c'est Madara qui a demander à Pein d'aller a Konoha. Il devait capturer Naruto, mais le Hokage ne l'aurais pas laisser faire, donc il pensait peut-être que que Pein capturerait Naruto qui mourrait en elevant Kyubbi mais éliminerait Tsunade... Donc plus de géneurs Senjus s'il n'y en a pas d'autrre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chap (ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici  :D)

 

Dites moi j'ai une petite question  :) J'ai pas pu suivre tout ce qui s'est dit sur le topic, mais c'est quasiment sûr que je suis pas le seul à avoir mal compris et vous avez déjà dû en parler  :)

 

Je voudrai savoir comment ça se fait que Madara dise que l'un des héritiers ait reçut les yeux du rikudou senin. Le rikudou n'était-il pas sensé posséder le rinnegan et pas le Sharingan?

 

Ça reviendrait à dire que le Sharingan descendrai du rinnegan?

 

J'ai pas trop compris là ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayne rooney t'inquiéte j'avais bien compris, je critiquait pas ton écrit, je critiquer plus ce qui en ressortait, soit le discours de Tobi, beaucoup trop simpliste à mon goût.  :)

 

Mon s'incèrement je me demande si Sakura va pas avoir un rôle à jouer la dedans, parce que ça se trouve elle a ni des origine du clan Senjus ni des origines du clan Uchiha ( ça c'est sur lol). Donc si elle est neutre, et qu'en plus elle ne prendra pas partie plus de Naruto que de Sasuke, il ce pourrait que son intervention soit intérêssante. ???

 

Enfin avant que Sakura fasse un truc intéressant faudrait vraiment un mirale. C'est juste que j'aimerais bien que l'auteur nous montre que c'est l'héroine et pas la potiche qui sert que de fontaine :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve louche depuis le début, c'est que Madara n'a pas utilisé aucun jutsu offensif, il s'est contenté d'esquiver les attaque et de manipuler les autres pour faire son travaille et réaliser son "but". Peux etre que ce fameux but pour commencer n'est que de recuperer ses pouvoirs et qu'il est presentement totalement inoffensif. Pourquoi d'ailleur il repete plusieur fois dans le manga MOI, Madara Uchiwa, cest peut etre parce qu'il n'est qu'un spectre pour l'instant et que son corps a été scellé dans une autre dimension par Hashirama.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai moi je suis aussi persuadé que madara n'est pas en possession de son vrai corps. Je l'ai deja dit mais je pense que son chakra manipule le corps d'obito vu son jutsu spacio temporel qui me semble complémentaire de celui de kakashi. Et vu le personnage, Madara devrai avoir des yeux avec des attaques physiques puissante. Il est fort possible que je tombe de haut car ce serai pas la premiere fois que je me plante.

Je suis un peu decu quand meme... L'histoire du manga se simplifie vite dans le sens ou les anciens et nouveau personnages ont une histoire commune et une seule base.

Le combat de sasuke contre le raikage est censé ouvrir ses yeux à un nouveaux pouvoir. Ce serai cool que s'en soit un différent d'itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

je ne crois pas que ça a été évoqué mais quelque chose attire mon attention.

je ne me souviens plus dans quel chapitre ( mais c'est il me semble peu apres la mort de nagato) tobi discutait avec zetsu en lui disant qu'il etait tres deçu que pein n'ait pas utilisé son pouvoir pour lui.

 

Or on sait que nagato a réssucité tous les villageois apres sa petite entrevue avec naruto.

est-ce ce même pouvoir dont parle tobi/madara ?

 

si c'est le cas on peut supposer que tobi attendait de pein qu'il le "réssucite" et donc je rejoins la théorie de ceux qui disent que madara n'est pas vraiment la ( en tout cas pas sous une forme matèrielle ).

Pein l'ayant trahi, celui ci décide alors de lancer le plan oeil de lune avec sasuke en pièce maitresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très intéressant ce chapitre!!!!!

Alors comme ça, le raikage rivalise en vitesse avec l'éclair jaune de konoha et d'après C le sharingan de sasuke ne pourrait pas le suivre.Pourtant, quand naruto discute avec minato celui ci lui dit que lors de l'attaque de Kyubi il y avait un homme avec un masque (Tobi) qui arrivait à lire tous ses mouvements. A partir de cette information on peut en conclure que le sharingan de sasuke (si il est assez puissant) peut suivre le raikage.

 

En ce qui concerne le combat sasuke vs raikage il va y avoir un gros choc la semaine prochaine.Pour moi, battre le raikage au corps à corps est très très très difficile donc cela semble assez bizarre que sasuke fasse un shidori, et vu la tête qu'il fait sur la dernière image j'ai pas l'impression qu'il a un plan derrière la tête, on dirait plutôt qu'il se jette dans le tas.

 

Vivement la suite!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Oui tu as tout à fait raison, cependant, il arrive que Tobi soit "matériel". Quand par exemple, une fois , avant de partir chasser Hachibi, il y a Suigetsu qui veut mettre un coup d épée à Kisame, et Tobi s interpose et bloque l épée avec un seul bras. Tobi et Zetsu sont les 2 mystéres en ce qui concerne leur corps. De méme que le role de Sasuke, dans le plan Oeil de la lune. Personnellement, j ai du mal à croire qu il puisse prendre les yeux de son frére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai!! j'avais oublié que Madara a lut tous les mouvements de Minato...

Je pense donc que Sasuke n'aura pas de mal à suivre les mouvements du Raikage, puisque Tobi suit même la téléportation instantanée. Et puis ce n'est que Shi qui dit que le sharingan de Sasuke ne pourra pas suivre son maitre! Peut-être que le MS a une capacité d'analyse suppérieure aux trois tomoes??

Mais si Tobi est bien Madara, alors il posséderait le MSE et c'est peut être sa qui permet d'analyser encore plus les mouvements?

 

Kishi donne-nous des réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A N onyme

 

   Tu peux également dire que Sasuke a une des plus grandes capacités d analyse. Mais si c est pour ne battre personne, ça ne sert à rien (mais je concéde que sur ce combat , il peut avoir un éclair de génie). Si on fait le bilan, avec son intelligence, il n a battu ni Kakashi, ni Haku, ni Orochimaru, ni Deidara, ni Itachi, ni Killer Bee, ni Hachibi. Le seul qu il a battu par astuce, est le genin du tournoi des chuunin. Il a toujours gagné par la simple utilisation de ses jutsus, sans en rajouter, et c est déja pas mal.

 

Là je rêve?! Même si Orochimaru n'a pas été battu au mieux de sa forme, mais surtout parce qu'il était trop gourmand! Il a perdu son combat et cela dans sa propre dimension! Pour toi le faite de ne pas mettre à mort ne signifie pas que l'on à pas vaincu son adversaire?! Il va falloir changer les règles de la boxe, et de tous les autres art martiaux! Pour Itachi en effet c'est Itachi qui c'est vaincu tout seul! Enfin pour Kb (même chose que Hachibi) c'est vrai que l'on ne peut pas non plus appeler ça une victoire, c'est plutôt la team Taka qui c'est fait rouler dans la farine! mais pour tous les autres combats et pas seulement à l'exam chunin car tu ne veux certainement pas t'en souvenir mais dans la vallée de la fin...Ah! C'est vrai Sasuké n'a pas voulu le mettre à mort! Dc il a perdu?! Mais dans ce cas même à l'exam...?! Mais Sasuké est une vrai...Il n'as jamais réussit à vaincre personne!!!

 

Je pense que nous ne lisons pas le même manga...ou que nous n'avons pas le même sens du mot défaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Non, je confirme , Sasuke n a jamais fait preuve d intelligence pour battre un adversaire. Contre Naruto, il a activé son sceau maudit au niveau 2 , a fait un chidori et a foncé à l assaut. De plus, contre le Naruto de la first gen, il n y avait pas besoin d étre intelligent pour le  battre . Contre Orochimaru, il a fait un genjutsu avec son sharingan. Point barre. Orochimaru, pour des circonstances obscures, a joué son va tout avec son fushi tensei et a perdu tout seul (en sous estimant le sharingan ). Alors, si tu as un exemple qui me montre que Sasuke est du niveau Shikamaru, Naruto, en intelligence de combat, je veux bien.

 

   Si je devais trouver une métaphore pour moi , Sasuke , c est un bricoleur du dimanche qui a une caisse pleine de beaux outils, et Naruto un astucieux qui a juste un marteau et quelques pointes  :D

 

  La seule vraie qualité qu on peut attribuer à Sasuke dans le manga, c est qu il fait d une bonne technique , un jutsu surpuissant. Il a amélioré tout seul son sharingan , son chidori, son sceau maudit, son MS, son utilisation de kusanagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis obligé de remetre certaine chose à leur place! Tout d'abord Sasuke a fait preuve de génie durant le combat contre Deidara. Le seul qu'il est finalement bien gagné par lui même mad'une intelligence foudroyante. D'ailleurs même durant son combat contre itachi il a su etre astucieux sur certain coup, même s'il n'avais aucune chance de battre son frêre vu la diférence de niveau. Itachi voulait mourir des mains de son frere et lui faire parvenir les flammes noirs il a réussi on plan. Orochimaru voulait battre un detenant du sharingan 3 tomoes dansun une illusion bizarr ou monde parrallele! C'était sa plus grosse erreure et SAsuke savaiot que s'l fallait se barrer d son emprise c'était a ce moment là quand il serait sur son lit d emort dans un état pitoyable bouffé par la maladie. Il a joué d'opportunisme car sa vie en dépendait. On a tous vue le niveau d'oro au top et on sait que il  aurai peu oto et Sasuke le savait aussi. C'est un petit malin donc il ne faut pas le rabaisser pour rien. Et naruto à lui aussi pas mal d'aide dans ses combats. C'est juste que lui on le voit suer a l'entrainement tout les 10 chapitres, mais pour Sasuke plsu besoin d'ailleur lui durant 3 ans c'st l'entrainement d 'Oro qu'il eu pa celui de Jiraya qui se l'est joué laxiste et a privilégié la maturité de naruto qui en manquait lors voila mais Oro cetait la puissance et vu l'intelligence de base de Sasuke faut pas le traiter d'imbécile les gars ou il vous foudroit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...