Aller au contenu


Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je suis d'accord avec Goldeus, l'ainé ne possède pas le rinnegan mais le sharigan

 

je ne vois pas naruto avec le rinnegan mais pourquoi pas, faut bien de l'imagination pour faire avancer l'histoire. mais faut un gros plan sur les yeux alors.

 

en ce qui concerne le combat taka vs kumo, peut être quand karin aura trouvé danzo, alors taka fuira mais difficilement (sacrifice de juugo ?)

sasuke gagnant ? kishi seul nous le dira

 

prédiction : le combat sera interrompu mais après l'utilisation des techniques MS de sasuke (par zetsu ?) et du changement d'opinion du raikage envers sasuke (sasuke lui avouera que son frère est vivant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

    Non je disais ça par rapport au post de kaess plus haut, je n imagine pas une seconde Naruto avec le rinnegan, il ne saurait méme pas quoi en faire. Et puis, il est déja assez fort pour l instant, il est déja dans les 3 ou 4 plus forts de Konoha, et je le vois bien apprendre d autres techniques sennin. Il a appris le senjutsu depuis seulement quelques chapitres, donc Kishi ne lui rajoutera sans doute pas de gros boost avant un moment, mis à part peut-étre 1 ou 2 jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

People the Dual is coming !! L'heure a sonné ça y'est, on entre dans la phase la plus importante du combat entre Kumo et Taka. Sasuke a un futur tout tracé : affronter une ultime fois Naruto. Je commence à croire que le Raikage est là pour être le mur (en betton armé^^) qu'il doit sauter. Il commence à être évident que c'est un test pour lui afin de faire réussir le plan Oeil de la Lune de Madara. Mais il est aussi probable que le sang va couler avant afin que sa haine explose et permette l'éveil de cet oeil. La malédiction des Uchihas se poursuit...

 

Côté Naruto, c'est à la fois le meilleure ami et le pire ennemi de son rival de toujours. Il va falloir que l'un comme l'autre soit à la hauteur. Si Naruto doit encore devenir plus fort et acquérir un nouveau pouvoir alors on peut sortir le fameux dicton qui marche tout le temps : jamais deux sans trois. Après les yeux du Kyuubi, les yeux du Sennin...on peut envisager pourquoi pas une troisième forme : le Rinnegan. C'est encore très farfelu ouais mais bon peut-être bien que oui peut-être bien que non ;D

 

En tout cas un Dojutsu contre un Dojutsu, c'est un type de combat qu'on a rarement vu si ce n'est jamais. Pourquoi pas pour finir en beauté ce manga avec un affrontement ultime pareil ? Surtout que le Sharingan de Sasuke est très développé et qu'un éveil du Rinnegan chez Naruto, la plus puissante des trois pupilles, combinée au Kagebushin no Jutsu et la transformation (pour imiter les corps de Pain), ça ferait une certaine symétrie.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai relu l'ensemble des 4 derniers tomes de Naruto. Et Voici plusieurs questions que je me pose si vous pouvez y apporter un elément de réponse merci :

 

Le quatrième dit a Naruto qu'il a scéllé en lui 50% du shakra de Kyubi en lui alors ou est le reste ?

 

Pourquoi tout le monde pense (ou presque) sur le forum que Sasuke va utiliser l'Amateratsu ou Susanno comme technique ? N'a-t-on pas vu depuis le début du manga que chaque possesseur du sharingan ( légitime ou pas) développait des capacités uniques ? Donc ne peut-on pas s'attendre a ce que celui de Sasuke suive la même règle ? Après tout son Sharingan ( celui qu'il obtient après sa discussion avec Tobi/Madara alors qu'il est debout sur un rocher) a une apparence unique.

 

Quel est la nature du pouvoir donné par Itachi a Naruto ? ( est-il possible que ce soit une immunité au genjutsu Uchiwa contre lequel Naruto est très vulnérable)?

 

Pour ce qui est qui est de la théorie comme quoi Madara ne serait qu'un spectre de lui meme ( A la Voldemort dans les premiers tomes  ;D ) je trouve que c'est extremement bien pensé mais incomplet . Il  manque encore des éléments de réponse.

 

Ou est passé Kisame ?

 

Et si Danzou et Madara était relié d'une manière ou d'une autre ? ( théorie fumeuse : Quand on voit le Sharingan de Tobi/Madara on ne voit qu'un oeil et quand Danzou utilise le Sharingan on ne voit qu'un oeil ... ne formerait-ils qu'un ? (je sais c'est debile...))

 

Quand au Raikage il n'a pas et je suis dsl de le dire la vitesse du quatrième. Le quatrième on ne le voyait pas bouger il aparaissait simplement Dans le dos d'un adversaire alors que le Raikage meme si on ne voit pas bouger a sa posture on voit qu'il se déplace vite mais que ce n'est pas instantané. Quand il donne un coup de coude on voit qu'il s'est propulsé.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas naruto avec le rinnegan mais pourquoi pas, faut bien de l'imagination pour faire avancer l'histoire. mais faut un gros plan sur les yeux alors.

 

Quoi ? Ça ne lui suffit pas à kishimoto d'avoir mis un bijuu dans le bide de naruto, il faudrait en plus que le blondinet ait un dojutsu ? Et un rinnegan, rien que ça ? Alors récapitulons : le bijuu le plus puissant plus le dojutsu le plus puissant.  Non, là, ça risquera d'aller trop loin. Naruto ne serait même plus humain, mais un extraterrestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quatrième dit a Naruto qu'il a scéllé en lui 50% du shakra de Kyubi en lui alors ou est le reste ?

Bonne question, soit dans yondaime, soit autre part

 

Quel est la nature du pouvoir donné par Itachi a Naruto ? ( est-il possible que ce soit une immunité au genjutsu Uchiwa contre lequel Naruto est très vulnérable)?

Une immunité au genjutsu est une bonne idée, j'aime bien aussi l'idée de quelqu'un (je ne sais plus qui) d'une partie de la conscience d'itachi et réapparaitra sous forme d'illusion devant sasuke

 

Pour ce qui est qui est de la théorie comme quoi Madara ne serait qu'un spectre de lui meme ( A la Voldemort dans les premiers tomes  Grimaçant

bonne comparaison avec voldemort je trouve,

 

pour danzo lié à madara pourquoi pas mais comment c'est possible (lié au scellement de kyubi ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Danzo et Madara je les trouve simplement enigmatique ( quelle banalité me direz-vous  ;D )

Ma théorie comme quoi ils pourraient etre lié et due :

- Au fait qu'on ne les voit jamais ensemble

-Que ce sont LES deux grand manipulateurs du manga.

-Que ils possèdent tout les deux le Sharingan et A priori chacun un seul.

-La théorie qui dit que Madara n'est qu'un spectre ( a la Voldemort ) ou du moins qu'il est présent seulement par moment ( corps solide ou pas) pourrait ( cela reste une théorie fumeuse ) s'expliquer par le fait que l'esprit de Madara vogue de Danzou a Tobi manipulant les deux car ils sont tout deux des personnages clés (chef de l'Akatsuki et nouveau Hokage).

A travers eux il peut manipuler tout le monde et arriver a ses fins.

 

Fins qui pourrait etre de retrouver sa forme originale.

Rapellons que Madara est le seul a pouvoir controler Kyubi alors maintenant qu'il possède sept Bijus quelle serait sa force si il les controlait tous ????? ! ( les sept )

 

Bien sur tout cela ne reste qu'un théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post sur le topic parce que je pense avoir vu que l'on disait que l'ainé des fils de Rikudou Sennin possedait le sharingan mais ce n'est pas le cas. J'aime beaucoup regarder les Raws de manga pour y voir + de détails et l'on voit qu'il possède bien le Rinnegan par contre ce que je trouve bizarre c'est le fait qu'il ai été dessiné différemment 2 images de la même page... Image :

 

http://img200.imageshack.us/img200/6282/humt.png

(Un peu volumineux, je n'ai pas voulu redimensionner  ;D )

 

Sur l'image du Sennin on voit bien que les yeux ont étés dessinés avec les cercles qui entourent la pupille alors que sur l'image du Fils ainé il a été dessiné une spirale... Après je n'émets aucune hypothèse bien que ça attise ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est la que itachi intervient en donnent des pouvoir de uchiha a naruto il met fin a la malédiction car le rikudou senin sera recrée et ce sera la fin du comba senju uchia .et donc de la malediction .

 

C'est une théorie intéressante...Mais je ne dirais pas qu'Itachi a donné le "pouvoir" des Uchiuas à Naruto car ce pouvoir concerne Sasuke donc je pense qu'il a prévu que si Sasuke ne veut pas suivre Naruto dans la voie de la paix sans les armes et bien se pouvoir s'enclenchera et les pouvoirs de Sasuke seront "absorbe" par Naruto et on aura le droit de voir la naissance d'un nouveau Ridokou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://img200.imageshack.us/img200/6282/humt.png

[...]

Sur l'image du Sennin on voit bien que les yeux ont étés dessinés avec les cercles qui entourent la pupille alors que sur l'image du Fils ainé il a été dessiné une spirale... Après je n'émets aucune hypothèse bien que ça attise ma curiosité.

 

En fait ça explique bien la suite:

dojustsu en spirale? début du sharingan?

en effet celui-ci est la descendance du rinnegan, donc je pense qu'au fur et à mesure des générations, le dojutsu se modifie.

et c'est sans doute à ce moment qu'un enfant ( sans doute un petit-enfant :P ) du fils ainé a du donner naissance au byakugan tandis que la branche "originelle", plus proche du rinnegan a donné naissance au sharingan.

 

 

bref, chapitre trèèèèès interessant.

Mention spéciale pour le passage avec l'explication made in tobi sur le 1er hokage et madara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est vraiment prêt à tout pour arriver à ses fins, mais je crains qu'il va y laisser sa peau ou ses compagnons, ça me semble obligé qu'un des compagnons de sasuke va y passer.

Après l'explication de madara à naruto, on voit bien que sasuke s'est dévié du chemin que itachi lui a légué, il a pris le chemin de la vengeance. La vengeance, c'est ce qui résume la vie de sasuke.

Le combat entre naruto et sasuke est inévitable et peut-être proche.

Ce qui est sûr, c'est que danzo a du souci à se faire, car en plus de sasuke, madara aussi, veut sa mort.

Sasuke prend le mauvais chemin, il va sans doute devoir utiliser l'amateratsu, et sans doute devoir se greffer les yeux de itachi, suite à de graves blessures.

Concernant le genjutsu de sasuke, je trouve qu'il a du mal à en faire, il est nettement moins doué que son frère.

 

Je savais bien que l'histoire de Itachi surprendrait naruto et kakashi, même nous lecteurs, on a toujours du mal à gober ça, mais bon, avec le temps, on s'y fait.

Sinon, je trouve que kishi n'a pas assez développé l'histoire de pain, c-à-d, ses origines, comment a-t-il eu son rinnegan, et quel est son réel pouvoir ?

Si avoir le rinnegan, c'est se faire transpercer par un monstre, être immobile, puis de pouvoir contrôler des corps, en quoi, le rinnegan est mieux que le sharingan ?

 

Au final, je ne crois pas que sasuke va arriver à ses fins, même si il bat le raikage, il y aura encore les gardes du corps des autres chefs, et les chefs eux-mêmes, en plus, si ça sse trouve, danzo est ultra fort, bref, c'est quasi mission impossible pour sasuke.

Je pense que naruto va raisonner sasuke, franchement je trouve sasuke sur ce coup, assez bête, il fonce dans le tas, et même si il tue danzo, qu'adviendra-t-il de lui ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme !!!  (j'commence à en avoir marre de toujours être obligé de dire ça ... ou pas ! ^^)

 

Commençons par le début, Juugo est assez impressionant en niveau 2 ... dommage pour lui qu'il ait dû affronter le Raikage !  :P

Ses transformations corporelles sont énormes : hache, bouclier, canons, etc ...

 

Suigetsu par contre m'a un peu déçu ... il trouve encore le moyen de se servir de son épée alors qu'elle a été cassée en 2 !!  >:(

Bon en même temps c'est un épéiste, mais quand même ... ça lui couterait quoi de nous sortir des attaques suiton de temps en temps ?!!

 

Le genjutsu de Sasuke est impressionant, et Shi s'est fait avoir comme un con, comme il le dit si bien lui-même ...

 

Concernant la petite histoire de Tobi, elle est très intéressante !!

Les Senju et les Uchiwa decendraient donc en quelque sorte du Rikudou, normal qu'ils étaient les clans les plus réputés et craints du monde shinobi !!  :D

 

Tobi a dû révéler à Naruto, Kakashi, et Yamato la vérité sur Itachi, c'est intéressant ...

En tout ca j'espère que très prochainement, chacun se souviendra d'un moment passé avec Itachi.

Par exemple Kakashi pourrait se souvenir du tsukuyomi dans la FG en se disant "A ce moment-là ... il aurait pu me tuer !"

Et Naruto pourrait se souvenir du sourire d'Itachi au moment où il a vaincu son clone avant d'aller récupérer Gaara ... ^^

 

Concernant le Raikage, sa résistance est incroyable, ainsi que sa vitesse de réaction et ses réflexes qui sont comparés à ceux de Minato !!

Il résiste aussi bien au laser de Juugo, qu'à l'épée de Sasuke ... impressionant !

 

Fin du chapitre, Sasuke et le Raikage face à face ...

Franchement, je ne vois ni l'un ni l'autre atteindre sa cible, donc je me demande bien comment ça va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez voir un Naruto avec le Rinnegan dans le futur? Je sais pas vous mais je trouve que ça dénaturerais le manga... Narutto y arrivera par ses propres moyens, il a Kyuubi déja.

 

@Garasu: Quand Rikudo sennin transmet ses "yeux" et son "corps" aux deux frères, il n'est pas mentionné nulle part que ce sont ses enfants, donc quand tu dis que le Rikudou a été dessiné differement sur la même page, t'inquiètes pas c'est normal :).On nous dit seulement que ces deux-là sont frères, et c'est de là que part la "malédiction" qui plane sur le clan Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Tres bon chapitre de la part de kishi.

 

Une victoire de sasuke sur le raikage est encore hypothétique a mes yeux. Je pense que ca va se jouer sur le fameux "truc" que veux tester sasuke. Son new power, si il passe, il peut gagner contre le raikage si il echoue , une personne interviendra pour empecher le raikage de tuer sasuke ( un membre de taka ? naruto ? kisame ? killerbee ?)

J'ai l'impression que scénaristiquement, kishi pourrait préféré une victoire du raikage et un sauvetage de sasuke. Parce que si sasuke gagne apres il doit se taper les autres kages ??? je ne vois pas comment il pourrait faire.

 

Ce qui pour moi est acquit est que naruto ne peut vaincre en detruisant sasuke. Ce schema a été reproduit deux fois par le passé (les deux fils du ridokou et le combat madara - shodaime) et n'a pas abouti a la paix dans le monde ninja. Donc naruto doit vaincre grace a l'amour, selon les dires de tobi, c'est la voie qui lui est assigné. J'ai du mal a voir quel peut etre la voie de l'amour dans un monde ninja, si naruto pardonne a sasuke son desir de vengeance et pardonne a konoha la destruction du clan uchiwa, comment va t il les reconcilier ?

 

J'attend avec impatience la reponse de kishi qui je suis sur ne manquera pas de me surprendre mais j'avoue que maintenant je suis un peu perdu sur la suite du manga. Comment rendre la paix dans un monde de violence en pronant l'amour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le rinnegan que le Rikudou a transmit à l'ainé, effectivement il est légèrement différent car il part en spirale ...

Ca prouve qu'à ce moment deja, ce dojutsu avait commencé à subire une petite transformation, jusqu'à ce que le bleu-gris devienne rouge et que la spirale s'efface jusqu'à ne laisser que des virgules.

 

Je pense qu'il n'y aura plus aucun Uchiwa d'ici la fin du manga, dommage car on ne verra pas l'évolution du sharingan dans une centaine d'année ... peut-être que ça aurait donné des yeux verts, qui sait ?!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas possible, il y en a encore qui pense que danzou est madara >:(

 

vous voyez pas que madara est entrain de parler avec naruto et danzou est a la réunion sous la surveillance du gars avec le byubakan. oh, les modos faites quelques choses.c'est HS tous ça.

 

sinon, je trouve que l'histoire avec le rikudou sennin, qui délègue une partie de ses pouvoires a deux frères, qui par rivalité, formerons les deux clans les plus puissant du monde et qui se perpétue des centaines d'années plutart est tout bonnement magnifique. quelle inspiration il a kishi :o.

 

le combat taka vs kumo est assez équilibrer,voir léger avantage a la team raikage.

_on a deux personne out des deux coté (juugo et C )

_deux qui se neutralise (suigetsu et l'autre, je ne sais plus comment il s'apelle)

 

sa va se régler avec les deux leader.

 

néanmoins, je trouve le raikage impréssionnant, je penser sasuke très fort avec ses technique raiton, mais comparer a lui, musclor a 9 secondes 58 d'avance sur sasuke (  ;) a usain bolt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ayant deja donné mon avis sur le cas sasuké vs raikage pour resumer je ne crois pas en la victoire de sasuké en l'etat actuel des chose. Le raikage me semble superieure, d' autant que sasuké a totalement perdue la raison, il n'est plus du tout lucide. En temps normal cela aurai deja été un exploit qu'il l'emporte mais la...... enfin bref attendons de voir ce que va pouvoir nous pondre kishi.

 

En revanche concernant le rinegane, il est claire que l'on a affaire au dojutsu originel ( tout comme le hokuto originel a donner vie au hokuto shinken et au hokuto ryoken pour les connaisseur de ken le survivant ) le sharigane n'est donc qu'un mutation des siecle plus tard. Nagato alors qui est t'il ? Pourquoi est il apparue, en cela on n' a tres peu d'element, kishi doit nous en dire plus parce que la il manque  un morceau de l'histoir.

 

En claire kishi nous reparle du rinegan et il a raison car on n'est resté un peu sur notre fin, mais il doit approfondire le personnage de nagato et nous dire ou il se situe dans tout cela. Comment et pourquoi nagato est apparue avec le rinegane en ces temps trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En claire kishi nous reparle du rinegan et il a raison car on n'est resté un peu sur notre fin, mais il doit approfondire le personnage de nagato et nous dire ou il se situe dans tout cela. Comment et pourquoi nagato est apparue avec le rinegane en ces temps trouble.

 

Nagato est tout simplement la réincarnation du Rikudou, mais je ne pense pas qu'il ait un quelconque lien avec l'histoire des Senju et des Uchiwa ...

Il est tout simplement apparu pour suivre la voix du Rikudou, apporter la paix au monde shinobi.

Après, chacun sa façon de voir les choses, le Rikudou était apparement plutôt partisan de l'amour, alors que Nagato, après tout ce qui lui est arrivé, a choisit la puissance pour arriver à ses fins ...

 

Et maintenant que Nagato est mort, on peut penser que dans quelques siècles apparaitra un nouveau détenteur du rinnegan, qui succèdera peut-être à Naruto en choisissant la voix de l'amour pour apporter la paix au monde shinobi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est une reincarnation du rikudou, mais j'avais un doute la dessus car nagato a choisi la methode radicale mais au moin il avait une idee sur comment amener la paix. Methode discutable ou pas il en avait au moins une.

 

Ensuite il est vrai que le rikudou n'avait pas ecarter la puissance et la force il estimai qu'il en fallait tout de meme. Bien qu'apparement il preferai la methode douce, la sagesse, la force de l'esprit d'ou la nomination tout de meme de son fils cadet.

 

Mais alors pourquoi le rikudou a travers nagato a choisi la methode violente. Etait il lui meme résigné jusqu'a choisir la methode la plus radicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors pourquoi le rikudou a travers nagato a choisi la methode violente. Etait il lui meme résigné jusqu'a choisir la methode la plus radicale ?

 

On ne peut pas dire que le Rikudou dictait à Nagato les choix qu'il devait faire à travers son corps ...

Ce n'était sa réincarnation que dans le sens où il avait le rinnegan, dojutsu très rare, et qu'il suivait la même voix que son prédécesseur, à savoir rechercher la paix !

Après comme je l'ai deja dis, chacun sa façon de voir les choses ... du moment qu'ils recherchent la paix, chacun le fait à sa propre manière.

Le Rikudou avait plutôt choisit la méthode douce, alors que Nagato avait choisit la force !

Mais finalement, on voit bien que Nagato avoue s'être trompé en réalisant que l'amour l'emporte sur la force dans la quête de paix ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le rinnegan comme dans les légendes. Vous savez dans le genre qu'on en voit que tout les 100 ou 200 ans.

Rikudo n'est pas forcément derrière Nagato. C'est peut être simplement le fait que depuis la mort de rikudo il était venue le temps de voir apparaitre un autre guide. On est pas forcé d'être rationnelle.

 

Dans naruto le mystique (démon dieu ect..) est une chose vrai. De même que la prophésie sur Naruto existe il est possible que pour chaque cycle un guide avec le rinegan apparaisse tout simplement. On peux parler de destin ou de miracle. Ou tout simplement une personne unique qui nait avec un chakra spécial un alignement centrale de son esprit qui lui donne un rinnegan.

 

Bref il y a tellement d'explication possible. Le fait est que Rikudo c'est chargé d'être le guide de l'humanité. Les circonstances de l'époque ont améné rikudo à inventer des ninjutsu et je ne pense pas que c'est par hazard. De meme que ces circonstances ont fait qu'il a choisie la paix par l'amour plutot que par la force.

 

Les circonstance pour Nagato ont fait qu'il a choisie la paix par la force. Mais qu'on se le dise il été plutot tourné vers la paix par l'amour. Nagato été surement amené en continuer la tache entreprise par rikudo. Le fait est que la querelle des 2 frères a mis en place un monde géopolitique régi par la haine et les guerres. Ce qui a entrainé nagato a penché du coté de la force.

 

Pour ma part le rinnegan apparait tout les cycle. Va savoir combien le cycle. 100 200 300 400 ans?

 

La chose à laquelle j'ai pensé est que le potentiel de Nagato a été gaché. Il aurait du avoir une autre destiné.

Mais si on regarde bien. Nagato a fait comme rikudo. Il a choisie de léguer l'avenir à naruto et donc à l'amour plutot que la force. Il a fait comme rikudo.

 

Le destin dépend donc de naruto et sasuke. Vont t'il reproduire les meme erreur ou l'enfant de la prophésie va t'il enfin apporter  une nouvelle ère de paix?

 

Peut être que le rinnegan aparait dans les yeux avec des caractérisques spécifique. Le fait que le senju a hérité du corp de rikudo et l'ainé les yeux, ont fait que l'ainé ne réunissait plus les conditions pour garder le rinnegan parfait et celui ci c'est retrogradé pour prendre la forme d'une spiral.

Le sharingan est peut etre un rinnegan moins évolué tout  simplement. On le voit bien que le sharingan peux évoluer. Peut etre qu'enfaite il récupère petit à petit de son vrai pouvoir. Qui sait vraiment ce qu'est le sharingan.

Si naruto qui a surment un corp à la senju prenait les yeux de sasuke. Qui sait si ce sharingan ne redeviendrait pas un rinnegan.

 

Une chose est sur le sharingan découle de rinnegan. Va savoir pourquoi il est maintenant le sharingan plutot que rinnegan. Est ce un autre type d'évolution car mélangé avec un sang différent celui de la femme du uchiha ? Est ce simplement une retrogradation de son pouvoir? Va savoir en tout cas pour moi le grand mystère du manga c'est le sharingan.

 

 

Devil itachi j'aime ta facon de penser je t'invite à lire mon sujet en 1ère page dans le monde de naruto.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu abaisser Sasuke a se niveau alors que Sasuke veut juste réglés leurs comptes aux dirigeants de konoha qui on persécuté la famille des Uchiha ... moi je trouve sa logique de choisir la vengeance 

 

alors quoi les dirigeants de konoha massacres sa famille , ils influencent sont frère , en même temps Itachi devient criminel(alors qu'il devrait être le hero du village oui ce qu'a fait yondaime c'est du pipi de chat a coté mdr) et quand Sasuke apprend se qui c'est vraiment passer vous espériez quoi? qu'il retourne a konoha ?

peace & love c'est quoi ce raisonnement que fait naruto kakashi& co  ???

 

"Sasuke = haine" "Naruto = la volonté du feu" pff

alors la j'étais exaspérer a un point ... Naruto qui as tout eu pour lui brule en lui la volonté du feu bien sur

et Sasuke le gros mechant des mechant et sa soife de vangence et sa haine qui veut infliger au monde entier ...tss

 

Conclusion kishi veut faire de Sasuke LE méchant du manga  :D on aura tout vu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Sasuke va faire pour gagner si un simple genjutsu le met en difficulté, on le voit qui se tient la tête; Madara, toujours aussi énorme, il est au courant de tout on dirai; dans le prochain chapitre, je vois bien sasuke obligé d'utiliser le Ms comme seule recours face au raikage

wait&see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Bah pour l'instant Sasuke est pas plus mechant que Deidera, un peu le meme profil, une ame en perdition ou en quete de quelquechose.

C'est pas bon la frustration, mais je pense qu'Itachi a quelquechose derriere la tete parce que c'est lui qui l'a pousse vers oro.

Cela parait inevitable qu'il enfile les yeux d'Itachi et qu'il voit la verite a travers eux. Pour cela il perdra surement un oeil.

 

J'ai hate de voir la suite du combat, et je suis certain que Saské s'attelle deja sur la faiblesse du Raikage: ses anneaux

mais au prochain chapitre je m'attends à ce qu'on voit le combo du Kage. Torrent d'eclair

 

En tout ca la sur l'image on dirait que Sasuke va s'en prendre une bonne et va devoir faire appel à son level up et transforme ces petits poings en enclume )

 

Il me semble que le possesseur originel du Ridoku a croise Nagato étant jeune je me trompe?

Comme d'hab ca bouge à mort et le petit entretient Naruto Madara va prendre fin quand il va attaquer la partie Nagato, car indeniablement comme dans fight club Madara se sert de tous les cas sociaux puissants ) , j'ai l'impression que la cage en bois va voler  :P

 

Et il va etre temps qu'il intervienne, la cle est Naruto

Il ne faut pas oublier que Madara est venu pour le renard à 9 queues

Reviendra t il avec? L'Aka ne peut pas etre venu pour rien, donc je pense aussi que ca sent la defaite de Sasuke, qui pourrait deboucher sur son appartenance a l'Aka, yeux d'itachi.. Inevitable

 

Puis enfin la preuve que Danzo a raison, une alliance est plus que nécessaire, le Raikage va surement y laisser un oeil  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde .... alors pour commencer je ne suis pas un Anti-sasuke , au contraire j'attend de voir avec impatience la puissance du MSE .. et meme l'étendu du nouveau pouvoir de Sasuke avec son MS.meme

Mais la la Team Taka n'est pas du tout prete contre un Raikage !

Certe le raikage a une faiblesse est ce serait ptet son armure de chakra mais quand celle ci sera fini ou meme si sasuke arrive a lui retirer puisqu'il est du meme affinité ...mais je ne pense pas que sasuke en soit capable car deja KB avait maitriser la nature du chakra mieux que sasuke alors Raikage n'en pensons pas.

Sasuke n'as pas encore la possibilité de maitriser encore super bien le MS telle Itachi !

Sasuke n'as pas encore les qualités pour battre le raikage.

Rien que la par un simple Genjustu sasuke a mal a l'oeil, ca saute au oeil la vu de sasuke s'en prend un coup grave et Itachi etait beaucoup plus fort que lui au niveau Genjustu et meme vitesse , Le raikage aurait fait un beau match contre Itachi mais sasuke avait l'avantage sur son frere grace a son Sceau et Oro ...

Sasuke ne pourra finir ca mission suite a la rencontre avec le raikage.

Meme en utilisant le MS sasuke aura perdu ... Car imaginons que sasuke utilise amateratsu sur le raikage ... ce dernier possede une armure de chakra qui accelere ca vitesse et il possede une force demesurer , Sasuke sera donc immobilisé en lui lancant cette attaque et le raikage pourra l'atteindre et avoir cette énorme avantage. La grosse surprise serai certainement Suigetsu qui n'est pas si vulnerable que ca, il aurai pu perdre un bras mais etant fait d'eau il peut avoir une puissance encore inconnu, Lui meme dit pouvoir tuer oro a la place de sasuke si il en avait eu l'occasion.

Juugo sera ammocher .. Karin sera surment tuer par un coequipier du raikager ou un ninja du pays du fer ...

Sasuke est deja mal en point avec son oeil et il fini par avoir grace a cette vengeance un seul recours , les yeux de son frere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...