Aller au contenu


Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour répondre à certain forumeur je plaisantais quand je disais que Naruto sera le digne héritier de La GrandeOurs du Rinnegan, mais le Rokudo a dû choisir son successeur qui se trouve être le cadet qui sera l'ancêtre pas seulement des Senju mais aussi des Sarutobi, Hatake, Namikaze, Aburame,  et d'autres encore et que les descendants de l'ainé se trouve être les Uchiwas, les Hyuuga, Inuzuka, Hoshigaki ou autres Kurenai(des pupilles bizarres).

Enfin d'après Charles Darwin ça aurait dû se passer comme ça l'expansion du monde Ninja, tout comme les terriens que nous sommes avec les Hommes, poissons, plantes ou autre insectes qui de descendent tous de la même 1ere forme de vie (je m'excuse déjà auprès des croyants qui voit dans cette pensé scientifique une insulte donc désolé).

 

Nagato lui n'as rien à voir c'est comme Broly le Densetsu Supasaiya-Jin qui apparait tous les 1000ans, et je pense même qu'il n'as pas acquis tout les Jutsu du Rokudo primitif.

 

Mois après cette affrontement TakaVsKumo je vois bien le Raikage devenir Kages Des Kages, il prouve qu'il est très investit dans la lutte Anti-TerrorismeAkatsuki et sa puissance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ce qui est des effets nocifs du doujutsu sur Sasuke, je ne pense pas que ce soit contradictoire avec les propos de Itachi. L'ainé avait bien dit que le fait d'éveiller le MS avait des répercussions sur le doujutsu allant jusqu'à devenir aveugle. Mais il a aussi précisé que ce n'est pas tant d'utiliser le MS qui provoquait ce phénomène(juste l'accentue), mais bel et bien le fait d'utiliser le sharingan. Plus Sasuke se sert de son doujutsu (même à 3 tomoe), plus il en subit la dégradation et, comme son MS semble être trop puissant par rapport à celui de son frère (les 6 branches et le don de pouvoir le montrent bien), il souffre de plus en plus. Chaque fois qu'il recourt à son MS (il s'en prive pas en plus) ou lance un genjutsu (via le sharingan, Uchiha oblige), il en paie le prix.

Qui sait, peut-être que le combat contre le Raikage a pour but de le rendre aveugle ou en grande partie (comme vu sur Itachi). Ce serait une façon pour l'auteur, de préserver la réputation de son chouchou et lui éviter une dfaite. De toute façon, si il sort vainqueur du combat contre le Raikage, il continuera pour avoir la tête de Danzou et il devra se mesurer à d'autres Kage, le plus probable sur le plan scénaristique étant Gaara.

 

dans un tout autre registre, on apprend que le sharingan et le chakra des senjuu viendrait de Rokuudo alors on devrait normalement être en droit à ce que le rinnegan permette à son hôte de contrôler les Bijuu, comme le font les MS. Pourtant, le combat de Pain n'a rien montré de tel, juste un gars faisant un gros caillou dans le ciel. Les Uchiha ont hérité de pouvoirs que le père originel n'avait pas  :-\. Idem pour le sharingan qui évolue au moyen de greffe en MSE entre deux frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste une hypothèse qui tiendra forcément pas la route! ^^ On dit que Naruto qui ferait parti des Senju serait abusé ou autre argument de haut niveau. Moi je dis : pourquoi pas? Ca serait tout de même la seule explication rationnelle quand à sa puissance, pourquoi il serait aussi puissant alors qu'il n'a aucune faculté " héréditaire ". Après on peut se dire que c'est grâce au Chakra de Kyuubi et que Naruto a dû lutter contre lui depuis tout petit et donc avoir cette dose de chakra et cette qualité importante.

 

Mais dans Senju....S.E.N.J.U : Genre S.arutobi. Jiraya . N.amikaze...U.zumaki? Laule ^^ Etrange je trouve tout ça . Bon ok ya U.chiha mais bon ils font bien parti du clan Uchiha....

Bref juste une constatation idiote de ma part ! :D.

 

Pour le chapitre, beaucoup de blabla pour pas grand chose, pas de grosse explication. Ce que nous dit le Jounin du raikage concernant la force du Raikage : oui c'est naze parce que ce bonhomme n'a aucun charisme, il peut être rapide mais comment comparer ce genre de vitesse sachant qu'il n'a jamais dû voir Minato à l'action.

M'enfin il fallait bien une grosse brute bien conne pour qu'on est le lot commun, donc oui c'est une insulte je trouve! En sachant que Minato la légende n'a pas que battu Kyuubi mais probablement scellé une partie de Madara avec Kyuubi qui était possédé et contrôlé... Ok c'est de la spéculation mais on en reparlera plus tard :P . Minato reste la légende incomparable! Un peu comme Zidane quoi. Laule ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse foireuse:

 

-Premièrement on sais que le rinnengan est gris comme la lune et qu'il peux entre autres contrôler la gravité et créer une petite lune, pour autant on pourrais trouver un lien entre le rinnengan et la lune.

 

-Deuxièmementon apprends que le sharingan descend directement du rinnengan.

 

-Troisièmement on sais que le sharingan semble gagner en puissance lors ce qu'on "fusionne"  deux MS qui nous donne un MSE.

 

Donc ma théorie consiste dans le fait que peut être le sharingan lorcequ'il deviens un mangekyou sharingan spécial il ne "gagne" pas de la puissance mais "récupère" de son ancienne puissance qu'est celle du rinnengan, alors pourquoi est ce que en "fusionnant" deux mangekyou sharingan spéciaux il ne regagnerais pas encore d'avantage de puissance et peut être même jusqu'à muter en un rinnengan, et donc le plan de madara consisterais à pousser Sasuker à prendre les yeux de son frère pour à son tour prendre les siens et ainsi obtenir "les yeux de la lune" alias le rinnengan.

 

Voilà ma théorie foireuse est finie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ringan qui est devenu sheringan je pense que les hyuga et les uchiha on du ètre des descendants du ringan donner a un des fils mais comme de génération en génération le pouvoir de la pupille se diluait alors que la volonté de feux des senju

ne faiblissait pas.Tout comme sasuker est jaloux quand naruto deviens plus fort

les uchiha on du faire des expériences pour obtenir de la puissance.

une a créé les hyuga une autre pour  les uchiha,kyubi y est surmenant pour quelque chose c'est pour.  et quand sasuker va au 7eme tatami on y voie aussi le symbole des hyuga.

 

24ac0fe0d4bc2a3d9d1b495b0b5cf9bc.jpg

http://img200.imageshack.us/img200/6282/humt.png

 

comparé la cape de naruto avec la photo du fils du senin

 

pour ce qui est du combat de sasuker ,je voi bien tobi  téléporter naruto et en mode senin naruto va par exemple sans forcer retenir un gros coup de point du raikaguer et sasuker se sentant faible va excepter les yeux de itachi et madara aura réussi la mission les yeux de la lune .

 

une personne sur le forme a dit que il pensait que itachi avait protéger ses yeux pour ne pas être utiliser par madara ,et s'il a raison madara veut peut-être les yeux de sasuker .

 

quel est le sheringan que danzo voulait aller chercher?          

qui est le plus fort physiquement :gay 8 porte , senin naruto , ou le raikaguer?

           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une observation faite en ce que vous voulez.

 

Un des frères recoit le corp l'autre l'oeil.

Remarquez que l'oeil est différent du rinegan. Comme si il avait commencé sa regression.

Le corp et l'oeil son peut etre des éléments complèmentaire.

 

Du coup le frère cadet n'a pas un corp aussi puissant que celui de rikudo et l'ainé n'a pas un rinegan aussi puissant que rikudo.

En diluant encore plus le sang avec une autre personne puis une famille puis un groupe et pour finir un clan.

Le rinegan a regressé au stade connue de sharingan.

 

Qui sait également pour que le pouvoir reste puissant l'ainé dans sa déscendance à du choisir une femme ayant un dojutsu pour que sa descendance ait des pouvoirs un minimum évolué. Mieux qu'avec une femme normal sans spécialité. Du coup l'ainé a pu avoir comme femme une hyuga.

On a donc le sharingan descendance du rinegan retrogradé et du byakugan.

 

 

On a plusieurs possibilité. La simple regression. La mutation. La dilution ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui sait également pour que le pouvoir reste puissant l'ainé dans sa déscendance à du choisir une femme ayant un dojutsu pour que sa descendance ait des pouvoirs un minimum évolué. Mieux qu'avec une femme normal sans spécialité. Du coup l'ainé a pu avoir comme femme une hyuga.

On a donc le sharingan descendance du rinegan retrogradé et du byakugan.

 

ce qui explique pourquoi dans les début du manga  kakashi dit que le sharingan a sa source dans le clan hyuga 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces belles hypothèses j'imagine bien un dénouement pour la fin du manga :

 

Comme l'ont dit certains, et avec ce nouvel élément ( le fait que rikodu sennin soit le descendant des uchiha et senju), j'imagine le sacrifice de sasuke apres avoir combattu  naruto.

Je m'explique : a la suite d'un combat acharné d'un naruto sennin + naruto kyuubi contre un sasuke détenant le MSE, naruto infligera de graves blessures a sasuke et celui-ci se remémorant tout ses souvenirs avc l'equipe 7 decidera de rallier le but de l'enfant de la prophétie..mais reste encore un certain UCHIHA MADARA qu'il faut terraser..pour cela sasuke ferait don des son MSE a notre heros tout comme tobi l'a fait pour kakashi ! ce resultat donnerait ainsi un tout autre NARUTO ! le corps d'un senju et les yeux ultime d'un uchiha! un retour au sources direct a des pouvoirs incommensurable!

 

C'est alors que madara se ferais demouler par naruto dans le dernier combat du manga ^^

 

Enfin c'est une fin qui serait pas mal, mais j'avoue qu'elle est un peu simpliste...j'espere que kishi nous decevra pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu le rinnengan est l'origine des pupilles. Cependant, j'aurai une petite question:

On sait que chaque pupille sharingan a ses propres pouvoir et le fait d'en "débloquer" certains (MSE, Amaterasu) provoque des lésions. Donc, les lésions sont liées à l'oeil et non à la personne (si je résonne bien). Donc même, si on plante un le sharingan d'une personne dans une autre personne les lésions seront toujours là chose qui n'est pas dans le manga. (ou j'ai raté un chapite :S).

Et si Sasuke se marie avec Hinata leur fils aura t-il le rinnengan ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même dans tout ça, je suis étonné qu'aucun Uchiha n'aie jamais eu d'histoire d'amour avec un senju, quand même ils habitaient dans le même village et cela aurait donné un enfant avec le sharingan et la volonté du feu, ce qui fait qu'il serais né avec des prédispositions pouvant le mener à surpasser tout autre Ninja existant, mais bon comme par hasard aucun Uchiha n'a jamais eu d'enfant avec un senju =/

 

Mais ça aurais été quand même une super stratégie d'un des clans d'envoyer une kunoichi draguer un membre du clan ennemi le faire tomber amoureux, tomber enceinte puis partir sans laisser de trace et faire don à son clan d'un enfant avec des prédispositions de malade !

 

mais... non! on a droit à la greffe de sharingan donné (Kakashi), à la greffe de la moitié du corps d'un uchiha, qu'on a volé (Danzo), mais bien sur pas de personne uchiha/senju °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un truc que j'ai pas pigé. On sait que le Sharingan est un Dojutsu modifié du Byakugan, lui-même descendant du Rinnegan. Mais Kakashi dit bien que "le Rinnegan est le fruit d'une mutation". Alors ça veut dire quoi ? Que le Rinnegan a subit un changement ? Ou qu'il est lui-même une modification ? Ou même les deux ? J'ai pas compris la phrase de Kakashi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Kakashi pense que le sage des six chemins n'est qu'une legende (je pense qu'il a vraiment existé et n'est pas qu'une légende) donc pour lui le rinengan n'est qu'une mutation, donc si j'étais toi j'y préterais pas trop attention, car Kakashi dit ça tout en écartant la theorie sur l'existance du sage des six chemins donc ça coupe tout lien avce ce que dit madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel entre le Rai et Taka tourne court : Suigetsu a plus d'épée, Juugo se fait dégager en mode sceau level 2, et normalement Sasuke devrait morfler sur la prochaine attaque ...

 

Le Raikage mérite son rang, et j'ai hâte de voir de quoi est capable cette Mizukage, ou si Gaara s'est encore amélioré, Danzô on a eu un aperçu de son "efficacité" lors de son mini-combat, et pour le Tsuchikage même s'il dit ne pas vouloir combattre, je suis persuadé qu'il a de quoi surprendre...

 

Sinon je me demande quel intêret a Madara a s'afficher devant Kakashi et Naruto  ???  Mais bon connaissant le personnage il doit être sur de son coup et prépare quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS

rien a dire sur le chapitre cette semaine, suis contente. je pense que dans ce combat personne ne va gagner, mais qu'une grande discussion au sujet de killerbee va avoir lieu.

de plus qu'est ce que sasuke y gagnerai a tuer le raikage alors que son objectif est danzo. Je pense que la mort du raikage arrangerer danzo.

trop de question reste sans réponse : -que voulait dire inari et son grand pere a sasuke?

- quel pouvoir itachi a donner a naruto?

- ou est parti conan avec le corps de nagato, retourner au village de la pluie?

- danzo penser récuperer le sharingan de sasuke?

- ou est l'autre moitier du chakra de kuybi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter de penser que Sasuke va dire "ton frère est toujours en vie!" et que le raikage va lui répondre "c'est vrai??? Viens faire un câlin à tonton muscle!!" non mais.... il n'y a qu'a savoir que sasuke à quand même tenté de capturer killer bee et ce n'est absolument pas voulu de sa part que il ne sois pas mort, et de plus à voir sasuke il ets evident qu'il va pas essayer de calmer la situation, il veux se battre tout autant que le raikage, et est peut être même plus enragé, donc vous pouvez rever si vous pensez que ils vont discuter pacifiquement pour finir ce combat.

 

Sinon il semble assez clair que sasuke va finir battu, qu'il batte ou pas le raikage il va finir épuissé et entouré de encore 4 kage plus leurs subalternes, alors qu'il ne lui reste que un suigetsu à l'épée brisé, un karin bonne à rien, et un juugo K.O. donc je vois pas l'interêt de ui faire gagner ce combat par un coup de chance alors que il pourra jamais reussir à avoir Danzo durant cette reunion, de plus on vois bien que le raikage domine pour l'intant, tant par sa vitesse, mais on note clairement la supériorité de ses techniques raiton, lorceque sasuke tente de l'attaqué avec sa katana impregné du chidori et il n'arrive même pas à garder sa katana en main, alors que pense t-il pouvoir faire avec un simple chidori contre cette espèce de montre du raiton, qui semble avoir des techniques raiton à des années lumière du chidori. (il n'y a que le dragon de foudre là de sasuke qui semble être d'un niveau superieur à ce que le raikage a montré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien les choses se derouler ainsi:

tobi va par une pirouette scenaristique se barrer surement en s evaporant  comme naruto sera fou va le poursuivre sans ecouter kakashi comme d'habitude et vu que a tout les coups tobi va aller voir se qu'il se passe avec sasuke si naruto arrive a suivre tobi va tomber sur sasuke et vu que le raikage va etre sur le point de le defoncer naruto va s'interposer , de se fait sasuke aura l'air con et sera obliger de se retirer vexer d'avoir ete sauver par naruto et prendra les yeux de son frere pour venir se battre contre naruto pour son "honneur" et vu que naruto et suremnt plus fort que sasuke si il maitrise kyubi avec le senjutsu ba l'histoire se repetera avec comme difference que sasuke se rendra compte de son erreur et se sera un fight final avec madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genmaximus27 <=== Je veux bien essayer ce que tu prend  :o :o :o :o

 

L'histoire est pas mal depuis 8 mois sa s'enchaine a un rythme assez soutenue moi j'attends de voir l'incidence qu'aura sasuke sur la réunion des cinq Kages...

Je constate juste que le fossé ce creuse entre naruto et sasuke on peut bien distinguer desormais le bien et le mal mais apres c'est assez subjectifs car Malgré que Sasuke avance tête baissé sur tout je me demande si il a conscience de ce qu'il fait car a part avancer comme un mouton je vois pas l'interet qu'il a a faire tout sa ... Mais la suite m'intrigue énormément car depuis que les autres villages sont apparu l'histoire offrent tellement d'opportunité et de rebondissement.

Dernière chose Je ne pense pas que danzou soit tobi car KAKASHI a le sharingan donc il doit voir les fluctuations de chakra donc je pense qu'il aurait pu voir le coté de danzou et celui de tobi ou faire la relation entre leur chakra ??????

 

Ps: Vivement que Sasuke ce prenne une branler ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu les 42 pages, j'ignore si ca a déja été signalé, mais page 3, "synaptique" n'est pas le bon mot:

synaptique masculin et féminin identiques

   1. Qui a rapport avec la synapse.

Bonne orthographe:

synoptique masculin et féminin identiques

 

   1. (Didactique) Qui permet d’embrasser, de saisir d’un même coup d’œil les diverses parties d’un ensemble, qui en offre une vue générale.

 

          Tableau synoptique d’une science, d’un système, d’une méthode.

 

Edit Orion: à mon avis, je pense que tu n'as pas très bien saisi le sens même de la phrase. là, il s'agit bien d'un du raiton qui agit sur les synapses et donc le système nerveux pour stimuler les réflexes du Raikage.

Un synoptique, pour en faire fréquemment, est une sorte de plan. On parle de synoptique d'un réseau informatique où il prend la forme d'un schéma mettant en avant le positionnement des éléments actifs de ce même réseau ainsi que les serveurs. Bref, ici, il s'agit bien de synaptique et non synoptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non non je pense que la traduction est bonne, les synapses sont des sortes de nerfs, enfin je crois. Or le raikage stimule ses nerfs à travers tout le corps, notamment ceux des réflexes. Par contre, je ne m explique pas qu il ait put résister au rayon de chakra de Juugo. Il a peut-étre put étouffer la douleur, mais les blessures devraient quand méme étre présentes. A moins qu il ait esquivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que soit il a esquivé, soit son chakra raiton l'entourant l'a protégé, tout comme il l'a protégé de l'attaque d'épée de Sasuke, sinon pour ce qui disent que le raikage n'a pas la vitesse de yondaime faut dire que Shi dit "La vitesse de ses reflexes" et non la vitesse pure, donc oui le raikage pourrais bien égaler les reflexes de yondaime, ça ne m'étonnerais pas, ce qui lui aurais peut être permis d'esquiver à temps l'attaque de juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhaha!!

Bon je ressors vite fait un cours de bio de terminal d'il y a 10 ans )) et l'episode de la vie la vie qui embrouille à mort:

En gros les synapses sont les liaisons inter neurones.

Il existe des neuros tranmetteur chimiques et autrement electrique, autrement dit les tetard qui cavalent avec des enveloppent vers le vieu barbu  ;D qui combattait contre les méchants qui etaient toujours mechant et exempts de vengence.

 

Donc grosso modo pour quoi pas, au moins ca met en lumiere les capacités de minato qui arrivait au meme resultat avec une affinite fuuton ou avait il une affinite raiton? bon je crois que j'ai trouvé la reponse l'eclair jaune de Konoha, le pikatchu ninja  ;D d'affinite pikaaaa  :-*

 

Bon objectivement un peu bizard mais pourquoi pas, en tout cas vive l'electricite!

Barriere anti genjutsu, sharingan

Amelioration des reflexes

Rapidite

Coup de chataigne notoire

 

Moi je veux le mega combo electrique de l'Hokage pour le prochain episode!

Bon a par un gros eclair de la mort.. je vois pas

Celui qui calme Hachibi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui, j avais oublié le coup d épée, mais ça semble bien bizarre quand méme, comment un raiton pourrait le protéger et en méme temps ne pas affecter le raikage. A moins que grace à ses réflexes dopés, il puisse injecter plus de raiton dans son aura, de façon à la mettre en mode défensif.J espére qu on aura une description de cette technique.

 

  Pour l hiraishin no jutsu de Minato, c est un jutsu spatio-temporel, donc il n y a pas de déplacement, mais une ouverture de dimension à 2 endroits, le point de départ et d arrivée. Le point d arrivée est constitué d un sceau , ainsi que d un kunai contenant du chakra de Minato (à vérifier mais je crois que c est ça). Néanmoins, je ne sais pas si il est possible d inclure un élément fuuton ou raiton dans cette technique.

 

  Pour l affinité raiton, ça semble étre l une des plus complétes dans les 5, avec le fuuton. L affinité fuuton étant rare (on l apprend pendant l entrainement de Naruto à maitriser cet élément), il est possible que le raiton soit peu répandu également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Bon chapitre lu en français cette fois ci !

 

Bon ben c'est vrai que la technique du Raikage, elle cartonne quand même, après sa faiblesse, je n'ai pas trop d'idée mais j'aime bien celle de l'attirail de champion de boxe permettant au chakra Raiton de circuler et d'envelopper tout son corps, le protégeant ainsi de toute attaque probablement grâce à une réserve bien fournie de chakra.

 

Alors après comment ça s'est passé lors de l'attaque de Juugo, je pense qu'il a esquivé : quand voit le Raikage par la suite, lorsqu'il projette joliment Juugo dans le mur, de manière tellement puissante qu'on dirait que son corps se déforme, il semble être lui-même propulsé et sorti de nulle part alors même si je ne vois pas trop comment il a pu esquivé une bonne attaque à bout portant, impressionnante même malgré le fait que sa seule utilité a été la diversion permettant a Sasuke de placer son genjutsu sur Shii. Bon c'est déjà ça mais ça reste dommage !

 

Bon le Chidori, efficace ou non, c'est la surprise parce que ça reste tout de même une technique qui concentre le chakra en un point, permettant ainsi à l'utilisateur de couper, transpercer tout et n'importe quoi. Bon vous me direz, le Raikage est aussi de type Raiton etc ... je ne l'ai pas oublié, je dis seulement qu'un Chidori bien placé, créant ainsi une grande concentration de chakra en un point peut peut être se révéler ne serait-ce que perturbateur pour la technique du Raikage donc on verra bien, mais c'est ma théorie.

 

Bon l'histoire Uchiwa/Senju, j'aime bien l'idée : personnellement, la "supériorité" de Konoha par rapport aux autres villages, de même pour Naruto et Sasuke avec les histoires de Prophétie, de Malédiction et de sortes "d'élus", ça ne me dérange pas, le manga n'est pas fini, rien ne nous dit que tout se passera comme Tobi le dit même si les choses semblent aller dans ce sens, comme on dit wait&see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que le mot synaptique fait beaucoup de blabla ^^

Les synapses sont des liaisons entre un axone et un dendrite ( même si il y a des fois des liaisons axo-axonales ), dans le système nerveux, et les nerfs sont constitués donc d'un axone, lui même enveloppé d'une gaine de myéline ( constitué de cellules de Schwann ) qui possède des " zones " de faiblesse où l'axone n'est pas enveloppé par cette gaine, on subodore alors que les potentiels d'action " saute " de zone de faiblesse en zone de faiblesse, qui accélère donc les transmissions nerveuses ( d'où la gravité des maladies démyélénisantes style Sclérose en plaques ou autre ) . C'est comme un cable électrique avec sa gaine qui elle est isolante.

Donc le Raiton, c'est diffuser dans son corps de l'électricité afin d'augmenter les " réflexes " ...mauvais terme médicalement parlant : comme réflexe pour ce que j'ai vu en médecine, il y a les réflexes ostéotendineux qui ne sont évalués que par la percussion de certains tendons, le réflèxe cutané plantaire, la stimulation abdominale et les réflexes du Tronc cérébral ( évalués pour valider la Mort Encéphalique ), en aucun cas on voit les réflexes mis à l'épreuve. C'est un mauvais terme, mal adapté en fait. L'idée est que par exemple, vous allez voir le truc ^^

Genre vous mettez votre main sur une plaque brulante - sans le savoir bien évidemment - et bien prenez du recul et vous verrez que vous retirez votre main et que c'est secondairement que vous vous rendez compte que c'est chaud! Je pense que c'est là dessus que la technique Raiton doit jouer, stimuler certaines fibres nerveuses de certains types pour accélerer certaines réactions. Mais le mot réflexe est has been! :)

Quand on voit Lee et les portes s'ouvrir pour éliminer le rétrocontrole du cerveau sur les muscles pour éviter la contraction musculaire démesurée, et bien avec le Raikage on voit que lui envoie de big stimulations nerveuses à ses muscles pour les contracter encore plus ^^ . On arrive au même point pratiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon ben moi j'ai une theorie qui peut tenir la route

le plan des yeux de la lune signifie bien evidement le rinnegan:

je m'explique,rappelez vous de ce qu'a dit pain quand il a lancé shibaku tensei dans le scan 439:et comparé au rikudo sennin qui aurait selon les dire crée la lune elle meme.

donc par analogie les yeux de la lunes ne peuvent etre que le rinnegan

mais pourquoi alors? et bien qu'avait dit madara a zetsu:qu'il synchroniserait plutard sasuké avec le gedo mazou dans le scan 453

et maintenant on apprend une filiation du rinegan avec le sharingan,bizzar tout de meme n'est ce pas.kishi prepare le terrain

tout ca pour dire que je pense qu'il est possible d'avoir le rinegan a partir du sharingan et qe c'est ce qui va se passer.

je pense pas que madara va abandonner son plan de gedou mazou parce que pain va mourir et de plus il a dit qu'il a un plan de rechange meme si sa mort n'était pas au programme.le plan de rechange étant surement sasuké

moi perso je pense a cette possibilité.

apres kishi est un vieux singe assez malin et il aime les revirements donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...