Aller au contenu


Ch 556


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais si on réfléchi un peu sur Ao Kiji. Son pouvoir c'est de geler, on est d'accord, mais en théorie, le sel, c'est l'ennemi de la glace non? La première fois que je l'ai vu, il arrive sur son vélo donc il peut geler la mer même si le sel raccourci l'effet. Peut être qu'il n'a pas besoin de toucher l'eau pour la geler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord on c est pas si luffy va se faire laminer meme si je pense que se sera oui car si il arrive a derouiller un amiral sans le haki bas autant dire que c est l homme le plus fort du monde ... lol na je presiste à croire que luffy va prendre ace sous le bras et courrir pour sa vie et je suis sur qu a la fin de cette arc BB va mourrir pas forecement Garp je pense que BB va arriver jusqu à  ace et va lui sauver la vie en sacrifiant la sienne ce que va faire que ace va vouloir devenir le seigneur des pirates car BB le voulais et ensuite se sera la rivalité ace luffy =D et tous sa se finira par un super fight sur la dernier ile du nouveau monde =D mais bon on y est pas encore mais plus on se rapproche du moment finale de cette bataille plus je pense que BB va mourrir je l adore ce vieux mais il a fais son temps je suis sur que ds sa mort il va sortir un phrase du genre decelle shanks"je sacrifie ma vie pour cette nouvelle aire de piraterie que j ai vu en vous deux (luffy,ace)" et il meurt ensuite je vois bien marco ou ace reprendre la flotte quoique plus ace que marco à cause de son sang de seigneur des pirates. mais bon tous sa n est que de la spéculation j espere que BB ne meurt pas meme si je pense que sa va etre le cas  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment çà va se terminer, mais je sens bien la fin dans 4 chapitres quand même ! Le temps de voir les mini aventures de Brook et de Zorro !

 

Pour ce qui est de Ao Kiji, il peut geler l'eau de mer, bien sur, Ener pouvait lancer des éclairs, Aokiji peut se faire une épée de glace, il peut surement aussi jeter des sortes de boules qui font geler ce qu'elles touchent.

 

Après que l'eau soit salée ou non, c'est pas un problème, tout dépend de la température de sa glace (un peu comme Cygnus dans Saint Seiya et l'histoire de Zero absolu etc ...).

 

Ao Kiji a une des plus belles capacité d'évasion imaginable contre le "défaut" des fdd. Mais on peut se demander si tous les logias ne sont pas capable d'une façon ou d'une autre d'en faire autant. Par exemple Ace en faisant assez de feu pour faire bouillir l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'y avais pas pensé  pour Ao Kiji ;).

 

Si tout les logia avait une capacité pour éviter le handicap de la mer, se serait un peu abusé je trouve, cela en ferait un fruit encore plus avantageux.

 

C'est sur que l'on à encore plusieurs chapitres avec les dernières aventure de notre équipage favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Usul : en même temps, je ne vois pas pourquoi le faite de faire bouillire l’eau sauverai Ace, la faire évaporer d’accord mais bouillir c’est une mort affreuse ^^…

 

Si Luffy veut avoir son power-up il faudra bien qu’ils se battent contre quelqu’un (à part si son power-up sera de battre Ussop à la course), et comme le plus logique serait une acquisition (du moins un contrôle) du haki, il va devrait se battre contre un logia. Et question logia, sur place on à 5 candidats confirmés :

-Kizaru :FDD de la lumière

-Aojiki :FDD de la glace

-Smoker :FDD de la fumé

-Ace : FDD du feu

-Crocodile : FDD du sable

(+Aka inu, dont on ne sait pas encore dans quelle catégorie se range son fruit)

Après y’en peut être d’autres, mais pour l’instant on ne connaît que cela, et bon personnellement je le vois mal se battre contre son frangin ou contre crocodile (il l’a déjà battue sans Haki, donc…). Il ne reste que Kizaru, Aojiki (qui sont pour moi hors de portés pour Luffy) et Smoker (déjà plus faisable)… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Luffy réalise son power-up pendant cette guerre me parait difficile. On remarque déjà que les duels sont pas nombreux donc c'est pas évident pour Luffy de se battre contre un logia alors si d'autres interviennent, c'est chaud. Après, pour ses techniques de gear, il les a développés avant les combats alors que dans notre cas, il n'a pas eu le temps de s'en occuper surtout qu'il n'est même pas conscient de ce pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Meitos : Ouais, je me suis mal exprimé :P

 

 

Sinon, je vois mal un power up de Luffy arriver comme par magie ici !

Peut être une certaine compréhension de ses propres faiblesses, ou quelque chose qui le fasse se remuer, mais un power up se serai étonnant.

Ou bien, il a eu la chance de "s'entrainer" le peu de temps qu'il a été avec Jinbei sur le bateau, mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que justement, ça serait le meilleur moment pour un powep-up. Depuis quelques temps déjà Oda montre de plus en plus le Haki, et surtout celui le Luffy, avec 3 utilisations en une vingtaine de chapitre. Au début seulement des vagues autour de lui, après dans ses coups.

Ya pas trop d'entrainement là, ou plutôt si, mais en situation réel, Luffy progresse dans ses combats.

Donc bon, si c'est pas maintenant au moment le plus important, là où Luffy a peu de chance de s'en sortir sans power-up. Depuis Lucci il se traine au même niveau et ça a été très juste contre Moria ( je parle pas de l'humiliation de Shabondy ). Oda ne peut pas continuer comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White Gaara je suis entièrement d'accord avec toi. Ça fait trop longtemps que Oda nous bassine avec cette "nouvelle ère de piraterie" il va bien falloir qu'elle arrivée et ça passe par un bye bye Monkey D Garp et Bye Bye Edward Newgate. Je pense que Luffy ne va certainement pas récupéré Ace de suite mm si je crois que c'est lui qui va le sauver.

Selon moi Garp et BB vont se faire assassiner l'un par Akainu et l'autre par Barbe Noire et de la mm façon c'est à dire par derrière

Je vois bien Garp finir par aider ces 2 petits enfants à se sauver sans que Sengoku le remarque car il sera opposé à BB. Cependant Akainu gros fourbe qd les deux petits enfants seront sauf je vois Akainu tué de sang froid Garp car lui aura tout vue et qu'il n'a aucun scrupule prèt à tout pour que la marine remporte et les traites sont tous éxecuté légende ou pas. (je crois cependant que Garp a une probabilité plus faible de mourir)

Pour ce qui concerne BB je le vois bien faire jeux égal avec sengoku cependant voyant Ace saint et sauf  il relâche sa garde et là ce fourbe de teach qui surgit et qui frappe mortellement BB

Sinon vue que c'est l'ere du renouveau, je vois kizaru mourir car les pires énemies de luffy dans la marine ont un grade trop faible et doivent monté en grade grace aux mort je pense notamment à Smoker futur amiral.

Je pense aussi que, comme Hancok Sengoku  va se rendre compte du haki sur dimensionné de luffy et je pense qui va le juger aussi menaçant que celui de Ace sinon plus. Suite à ce conflit à coup sur luffy aura tout le gouvernement à ses trousses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu écris un peu trop l'histoire Gentleman !

Pourquoi est ce que BN arriverait derrière BB ? Il était à Impel Down parce qu'il voulait recruter Shiryu, je vois pas ce qu'il viendrait faire à Marinford !

Vu qu'il a "attaqué" lui aussi ID, je pense qu'il n'est plus considéré comme CC. Donc si il arrive là bas il risque de se retrouver pris entre 2 feux, BB et la marine.

Après c'est vrai que tuer BB le remettrai dans les petits papiers de la marine, mais il en a pas vraiment besoin.

 

Après Garp, pourquoi pas, en essayant d'aider à la libération d'Ace. Mais pourquoi par Aka Inu.

 

Déjà, il faudrait voir comment va se dérouler l'arrivée de Luffy et des autres, après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB ne va peut-être pas mourir mais autre parallèle que j'aime faire ent re One Piece et DBZ vu que ODa est fan de toriyama, je me demandais si Barbe Noire ne pourra pas enfermer BB dans un trou noir comme Garlick l'avait fait avec son pouvoir.

 

on à vu que arrivé à Impel Down , BN avait enfermé les gardes, je me demandais s'il n'aurait pas pu faire la même chose et enfermé BB dans un de ses trou noirs, après savoir si la personne reste vivante à l'intérieur ou au bout d'un moment meurt écrasé par la gravité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord sur le fait que BN va participer dans un avenir proche à cette bataille. Il est à Impel Down pour moi, pour relacher les plus grands criminels qui puissent exister. S'il est seulement venu à ID pour recruter Shiryu, je serai déçu. Je pense qu'il a quelque chose à faire de plus grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que barbe noire va venir à cette guerre et sa surprise sera de faire explosé ses tenebre et d'en libérer ceux qu'il aura enfermé exprès pour créer l'effet de surprise, c'est à dire, les legendes du derniers sous-sol ainsi que shirryu, mais contre qui et pourquoi: la mort de BB sera peut etre du à l'intervention de BN qui arrive toujours apres luffy. donc je pense que l'on approche de la fin d'ici 10 chap la guerre est terminé.

aussi on sera ce qui est arrivé au directeur de la prison.

pour aka inu je pense qu'il a un fruit semblable à celui du directeur d'impeldown, donc je ne pense pas que ce soit un logia. il créé la lave mr3 créé la cire et magellan créé le poison.

luffy va surement impressionner BB qui va reconnaitre en lui un ancien ennemie. garp va prendre une decision, boa aussi et kuma risque de dire quelque-chose à boa, car il sait ou il a envoyé luffy!!!! luffy va rééquilibrer les forces en faveur de BB mais BN va detruire tout cet espoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi aussi on aura droit à l'arrivé de BN.

Il est l'opposé de Luffy dans le manga (encore plus que Kid). Il va donc venir pour tuer BB. Il a annoncé lui même que le monde entier allait assister a quelque chose d'incroyable.

La nouvelle ère des pirates doit arriver elle ne peut naitre qu'avec la mort du plus grand représentant de l'ordre ancien BB.

Une fois BB mort on pourra aller dans le nouveau monde voir ce qui s'y passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...