Aller au contenu


Ch 556


Kheops
 Share

Messages recommandés

Barbe Noir suit un plan qui à l'air assez bien orchestré.

A la base il voulait capturer Luffy afin d'etre Shishibukai, mais bon comme Ace passait par là, c'est lui qu'il captura (de plus BN avait demandé à Ace de le rejoindre, donc il aurait préféré éviter le combat).

Donc le fait de faire entrer en guerre Barbe Blanche et la Marine ne faisait pas partit de son plan logiquement.

Il a autre chose à foutre apparament...

Bon après ce serait une oppurtinité qu'il pourrait saisir pour vaincre BB, mais je pense pas qu'il interviendra (même si cet idée ne me déplairait pas).

 

En tout cas c'est dommage qu'il n'y ait aucun chapitre cet semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis un peu paumé avec la numérotation de tes pages Mickey... p04 j'ai BB en train de rosser le VA et personne d'autre...

 

Tu parle de l'homme qui surveille les bêtes de ferme et qui constate le nombre de tremblement de terre ? Il est page 6 dans le chapitre mft et moi j'avais déjà demandé si vous pensiez qu'il était sur une autre ile ou pas ? Je vois pas comment on peut dire que c'est Dandan pour le moment...

 

Dans le chap 551 p07, on ne voit pas Dandan c'est sur: il y a Ace de profil et Luffy et Garp de face dans le fond de la scène. Dandan est dans l'angle mort, non dessiné et il ne dit rien du tout ! Oda est cruel !

 

Par contre, il y a un truc intéressant dans le c551 que personne ici n'avait relevé au moment de la sortie:

p6, qui sont les 3 personnes au premier plan qui sont en train d'assister à la naissance de Ace avec Garp ?

Il y a un homme et deux femmes et la vieille rappelle furieusement mamie Otsuru (mais elle serait vraiment très vieille si elle avait déjà cette tronche la il y a 20 ans).

Parce qu'ils sont potentiellement au courant des liens de parenté de Ace ces 3 la !

Est-ce qu'ils sont mort maintenant ? Est-ce qu'ils se cachent du gouvernement comme les hommes de Roger ? Est-ce des hommes à Roger d'ailleurs ? Est-ce que le fameux Dandan est présent ? On peut se poser des tas de questions sur eux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/One_Piece/551/06/

 

Moi je dirais qu'il s'agit du docteur et de sage femme, en tout cas la veille à droite me fait clairement penser à une vieille infirmière ou alors une domestique de Portgas car j'imagine celle-ci étant noble ou de la haute bourgeoisie (cf: ne pas confondre noble avec dragons céleste svp).

 

pour l'homme, on dirait qu'il porte un manteau ressemblant curieusement à ceux de la marine, mais je pense qu'il s'agit du docteur.

 

la femme en noir par contre me parait incongru dans ce tableau.je ne sais pas trop à quoi elle pourrait servir mais el fait que Garp soit en retrait et pas les autres me fait dire qu'ils sont du corp médical sauf Garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/One_Piece/551/06/

 

la femme en noir par contre me parait incongru dans ce tableau.je ne sais pas trop à quoi elle pourrait servir mais el fait que Garp soit en retrait et pas les autres me fait dire qu'ils sont du corp médical sauf Garp.

 

pour moi la femme en noire n'est autre que la mère d'ace regarde les case qui suivent ca se tient.

Excusez moi pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme en noir qu'on voit dans les cases 2 et 3 c'est évidement la mère d'Ace, pas le moindre petit doute possible la dessus. Toutes les cases de ce FB ne se passant pas à la même date il est donc parfaitement cohérent qu'on la retrouve couchée en train d'accoucher 4 cases plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme en noir qu'on voit dans les cases 2 et 3 c'est évidement la mère d'Ace, pas le moindre petit doute possible la dessus. Toutes les cases de ce FB ne se passant pas à la même date il est donc parfaitement cohérent qu'on la retrouve couchée en train d'accoucher 4 cases plus loin.

Va regarder bien l'image http://www.onemanga.com/One_Piece/551/06/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui biensur que c'est la mère de Ace lol... Sa se passe pas du tout au même moment , en plus je trouve pas que sa porte à confusion ..c'est juste que sa illustre les mois qui s'écoulent et la traque de la marine pour trouver le fils de Roger donc on la voit se cacher , attendre puis après  c'est le Jour de la naissance de Ace et la on montre le visage...enfin bon

 

Sinon j'ai vraiment envie de voir la suite , voir ce que va faire Luffy dans cette bataille parce que là je pense qu'on va vraiment réaliser l'anarchie qui régne sur le champs de bataille en suivant un peu vu qu'en suivant Luffy on sera en plein coeur de la bataille..

J'aimerai bien voir un combat de Luffy contre un vice amiral,pour jauger un peu son niveau du point de vue de la hierarchie de la marine ..

Je pense qu'un combat contre Doflamingo n'est pas pour maintenant , d'une sa serait un combat trop long , Ace aura le temp de se faire executer et puis je pense que sa sera le sujet d'un arc ...avec sa nouvelle ère vu que c'est quand un Shishibukai interressant je trouve ,qui fait partie du groupe de tête avec KUma , Mihalwk , BN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils parlaient de la femme en noir, ils parlaient de la femme en noir Case 6, et là, quelque soit l'époque, il est tout bonnement impossible que ce soit la mère d'Ace, étant donné que dans la MEME case elle est sur le lit.

 

C'est vrai que cette femme en Noir fait un peu tâche par rapport aux 2 autres en blanc, qui selon moi ne sont que médecin et sage-femme.

C'est pas Garp qui allait la faire accoucher.

 

Pour ce qui est du mec, je pense juste que c'est un pauvre mec sur une île paumée. C'est pour signifier que dans le monde entier on sent quand BB lance une attaque, le pouvoir de détruire le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui évidemment, depuis le début je parle de la case où on voit Portgas accoucher et où il y à 3 personne à coté d'elle + Garp.

 

il y à une femme en noire derrière la vieille et je me pose la question de savoir qui c'est.

je sais parfaitement que la femme qui est entouré de noire quelque cases avant est la mère de Ace.

Pour moi , je suis d'accord avec Usul, il y à el médecin et la vieille infirmière mais cette femme en noir dénote avec les deux autres, et je me demande qui ça peut bien être.

 

Edit monkey : on arrête là le HS, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'attends vraiment la suite de ce chapitre ( 1 semaine de plus  :'( ) qui sera surement explosive avec peut etre un début de combat entre luffy et un "haut gradé".Oda est imprévisible.

 

HS : pour moi le premier type en blanc c'est pas un médecin , j'ai vraiment l'impression que c'est rayleigh,

avec ses longs cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Il fait beaucoup de pause... Il a quand même sortit 30 chapitres en 36 semaines depuis début janvier (en comptant les semaines où il n'y a pas de jump). :) Si on ajoute à cela qu'il a écrit le scénario du film 10, les scénarios des jeux unlimited sur wii et qu'il vient d'être papa, moi je lui tire quand même mon chapeau.  ;D

 

Je pense que le prochain chapitre sera pas vraiment axé sur l'action comme pour les précédents. Garp va vraiment se retrouver devant un dilemme. Imaginons que Luffy se fasse avoir, et dans ce cas ses deux petit-fils seront sur le point d'être exécuté. Il est déjà mal avoir Ace alors si on ajoute Luffy je pense qu'il va dire adieu à sa carrière de marine, voir à sa vie... (de toute façon il ne deviendra pas un pirate)

J'espère voir rapidement  ce qu'Hancock compte faire, ainsi que la réaction de tout les autres (tout les shishibukai ont croisé Luffy, sauf Dofla où s'était indirect). Bref plus j'y pense et plus j'attends avec impatience le prochain chapitre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est certains que le prochain chapitre risque d’être fort intéressant (j’en salive déjà^^) avec l’arrivé de Luffy et de voir la réaction de tous face à Luffy…

Pour les pauses, franchement vue au travaille titanesque que nous fait Oda cela ne me pose pas de problème, il bosse sur plein de truc à la fois et est même papa, franchement avoir rater 6 semaines en faisant tout ça, c’est déjà extraordinaire. En plus je n’ai pas l’impression que cela «retarde » réellement les moments intenses, cela te permet d’être encore plus excité lors de la sortie du chapitre..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roubi d gnole tu n'es pas le seul, si je n'ai pas mon mangas je ne sais pas comment je vais faire non mais c'est vrai! c'est trop dure je vais faire partie des A.O.F.O.P ( accrocs anonymes des fans de one piece).

 

moi je me demande, où va atterrir luffy s'il arrive à atterrir sur ace-chan ? cela serait pas mal en tout cas une chose est sur plus personne ne pourra ignorer notre mugiwara ! la marine va devoir sévir !! luffy les a plus qu'humilié.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que luffy va passer et se faire botter sévère les fesses , apprendre d de cette grosse défaite en imaginant la différence entre lui et un amiral mnt lequel qui  p-e  va peut être nous faire un gear4 car il va avoir besoin d un power up même si je pense qu il va apprendre le haki comme power up car sa parait plus plausible qui sait  ;D lol mais je pense surtout que luffy va etre ds le besoin que BB va arriver et il va lui dire de prendre son frère sous le bras et s enfuir aussi loin possible ce que ace refusera mais luffy va voir  qu il ne pourra rien faire ds cette guerre a part abattre quelque marins et s enfuire aussi loin possible du moin s est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il s'est déjà fait suffisamment botter les fesses ces temps-ci, de plus il connait déjà la force d'un amiral (même si Ao Kiji ne l'a pas combattu avec tout ce qu'il a, luffy l'a bien vu geler la mer). De plus se faire botter les fesses en un petit chapitre alors que le chapitre en question doit contenir la chute + les réactions (facilement la moitié du chapitre déjà xD) ça me paraît gros.

 

Peut-être le début d'un combat mais d'un autre coté je vois bien ses alliés faire rempart pour l'aider à atteindre Ace (Jinbei ferait un bon rempart xD), peut-être quelques explications sur les plans de croco et de cet imbécile de buggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais depuis qu'ils savent qu'ace est le fis de gol d roger ont-ils toujours le même but ? c'est une question que je me pose surtout pour notre messie. on connaissant la nouvelle aurait-il changer de but ...

et puis j'en ai marre que certains dise que luffy n'a pas sa place où qu'il va se faire botter les fesses, vous n'en savez rien et moi non plus donc même si je connais que luffy aurait des difficulté je ne vais pas avoir votre prose aussi prophétique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà je vois pas pourquoi Luffy devrait affronter un amiral. Luffy chercher à sauver Ace, donc prendre Ace, et s'enfuir. Il ne cherche pas le combat.

Selon moi c'est Garp la clef de l'arc, c'est surement lui, en se sacrifiant qui va libérer Ace. Barbe Blanche n'est la pour moi que pour couvrir la fuite de Ace et Luffy. Bon bien sur lui veut faire tout le travail mais il aura pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un truc que je comprends pas c'est comme ao kiji arrive à geler la mer .La mer est pas censé annhiler les pouvoir de fdd ?

 

La confusion classique entre l'eau et le granit marin...

Le contre exemple le plus fréquemment cité vient de l'arc Arlong je croit: Luffy est coincé dans le fond de la piscine avec 2 compagnons qui l'aident à s'en sortir. Un allonge son cou de 3 mètres pour qu'il ai la tête hors de l'eau et qu'il puisse respirer pendant que l'autre le décoince. Conclusion: eau douce ou eau salé, les maudits des flots font les enclumes mais il ne perdent pas leurs pouvoirs pour autant.

Dans le cas d'un ace ça ne sert pas à grand chose mais certains très fort peuvent peut-être tomber à l'eau et survivre grâce à ça... Un Ao Kiji qui coule peut peut-être se faire une boule de glace autour des pieds pour remonter tout seul ? Dans le futur Luffy pourra surement allonger ses bras ou faire un balloon pour se rattraper tout seul, je me demande même s'il nous a pas déjà fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si Luffy ou même Ao Kiji veulent trouver une parade c'est uniquement lorsqu'ils sont pas encore dans l'eau, une fois dans l'eau on remarque qu'ils perdent toute force et son incapable de quoi que ce soit.

Donc Luffy pourrait allonger ses bras que quand il tombe, si il est dans l'eau il est cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, vivement le prochain chapitre. On peut dire beaucoup de choses mais avec certitude, on ne peut rien avancer à part que Luffy va se retrouver au milieu de tout sa et qu'il va rentrer par la grande porte dans le nouveau monde. Maintenant, pour ma part, je le vois plutôt récupérer Ace et le garder avec lui pour le sortir de là avec BB en couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...