Aller au contenu


Ch 556


Kheops
 Share

Messages recommandés

BB dit : " Le Stratège... Sengoku le Bouddha"" on peut penser alors que sengoku a les pouvoirs du bouddha tel que nous le connaissant, donc sa sera le fdd qui controle le pouvoir psychique,

 

Il y'a plein de type de pouvoir psychique mais voici quelques uns :

 

1 - Il y a les pouvoirs psychiques qui consistent à produire des créations visuelles, à traverser les murs, à voler dans les airs, à marcher sur l'eau sans s'y enfoncer

 

2 - Il y a les pouvoirs psychiques qui consistent à connaître les pensées et les vies passées d'autrui.

 

3 - Il y a les pouvoirs psychiques qui consistent à guider les êtres.

 

Ou voir, il n'en possede aucun de cela. Mais seulement il pourrait bien deviner et établir des formations/coups en fonction de la situation 2/3 tours à l'avance. C'est ce qui fait de lui un stratège. Mais l'arrivé de Luffy par le Ciel, je ne pense pas du tout qu'il ait pu prévoir cela  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah Chapitre énorme. Oda fait du Oda.

 

Par contre, à chaque fois qu'il y a des petites paroles. Tout le monde sur le forum en profite pour faire de grosses conclusions hatives.

 

Par exemple, si Garp dit qu'il n'a pas pu sauver Ace. C'est peut être parce que IL NE PEUT PAS TRAHIR la marine. Essayons aussi de penser au côté psychologique des choses plutôt que de tirer des rapports de forces/ puissance à chaque parole.

 

Ensuite Baccali, je suis assez d'accord avec ton opinion de Dofla. Mais moins avec celle qui le voit moins intelligent. Sérieux ( 9_9 bon c'est mon perso préféré) mais son discours est très intelligent et très beau.

De plus, il semble être très préparé pour SA nouvelle ère. Le simple fait qu'il puisse penser que cette ère soit sienne me fait dire qu'il a un plan aussi sournois que BN.

 

BB est impressionnant, rien à dire. One shot.

 

Et enfin, je pense que Luffy a dû avoir un gros power up sans se rendre compte. Il a perdu 10 ans de sa vie. Sa force physique a peut être vieilli de 10 ans. Parce que là, son entrée du ciel. Il ne va pas falloir tortiller du cul pour chier droit. Les mecs les plus forts vont essayer de se le faire. Sur tout vu sa réputation.

 

Mais mémé ;D ;D ;D.

 

J'ai jamais autant ri. Le fruit qui lave et sèche. Certains on dit Omo. Moi je dis Ariel, ou Vanish oxy action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non Luffy dirait "l'enfumeur!!!" ou un truc du style, il est pas complétement idiot quand même  :D

 

Je voit pas comment on peut comparé Koby/Luffy ==> Garp/Roger  :o

Koby n'est qu'un lâche sans avenir, juste la pour le fun dans l'histoire..

Il n'a même pas le niveau d'un matelot de barbe blanche...

 

 

Tu connais le niveau d'un matelot de BB ? On a vu que les Commandants sur la bataille, si tu n'aime pas un personnage évite de le dénigrer comme cela, surtout qu'Oda nous laisse clairement entendre qu'il sera un des grands de ce monde un jour.

 

Et puis, c'est tellement facile de parler de lacheté, il faut essayé d'imaginer cette bataille, qui est énorme, beaucoup ici mettait même en doute la capacité de Luffy d'y survivre, alors Kobby qui n'a pas encore le niveau ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Faerlthann.

Kobby ne fait que commencer, et je suis sur qu'il est déja au moins 2 fois plus fort que Luffy au début du manga. Je dirais qu'il est du niveau d'Arlong (ou peut être un peu moins).

<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>

Ralalalala !!! Luffy je t'aime !!! ><

Je ne pense pas que Sengoku est prévu cela... Il devait penser que la Luffy team resterait derrière la porte. Je suis d'accord sur le fait qu'il serait possible que Luffy tombe juste a coté de BB avec Buggy. Bon par contre je me demande ce qui se passera avec Croco... Je le sens pas trop ce mec, au même titre que Dofla et BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais le niveau d'un matelot de BB ? On a vu que les Commandants sur la bataille, si tu n'aime pas un personnage évite de le dénigrer comme cela, surtout qu'Oda nous laisse clairement entendre qu'il sera un des grands de ce monde un jour.

Et puis, c'est tellement facile de parler de lacheté, il faut essayé d'imaginer cette bataille, qui est énorme, beaucoup ici mettait même en doute la capacité de Luffy d'y survivre, alors Kobby qui n'a pas encore le niveau ...

 

Ils n'y a pas que les commandants dans la bataille..

Le capitaine de la 13éme division atomos et avec des hommes à lui pars exemple..

On peut le voir quand Dofla le manipule pour attaqué c'est hommes..

Ils l'appelle commandant et on le signe de BB sur eu..

 

Et oui Kobby et un lâche il te faut quoi de plus comme preuve que ce chapitre 556  ???

Citation de Kobby: "impossible, j'ai tellement peur, je suis incapable d'agir"  ps: trouillard

 

Je parle a l'heure actuelle, Kobby est faible..

Le courage et une force qu'il n'a pas...

A moins d'un pouvoir de fruit du démon ou d'une maitrise du haki, Kobby restera faiblard..

 

Doute sur la survit de Luffy? moi pas  ;)

 

Kobby ne fait que commencer, et je suis sur qu'il est déja au moins 2 fois plus fort que Luffy au début du manga. Je dirais qu'il est du niveau d'Arlong (ou peut être un peu moins).

 

Kobby niveau de Arlong???

Faut peut-être pas exagéré quand même^^

 

Luffy "à vaincu" Koby facilement à Water seven sans pouvoir, la différence de niveau et énorme..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koby n’a pour l’instant clairement pas le niveau pour cette bataille, il fait encore partie des troufions. Mais il ne faut pas trop le sous-estimer non plus, c’était l’un des personnages les plus ridicules qu’Oda nous est montré dans les premiers tomes, aujourd’hui il à quand même largement évolué et il ne s’arrêtera pas là… De plus on n’a pas vue grands chose sur ces techniques pour l’instant a part « razor », en plus face à Luffy qui est quand même un rookies avec une prime de 300M c’est normal qu’il ce soit fait étaler en moi de 10 seconde chrono en main…

 

@Crocodile : il ne faut pas non plus confondre courage et témérité, un VA vient de se faire écraser en un coup devant lui, que veut tu qu’il fasse, il va avoir une prise de conscience de son potentiel et de ses capacité mais également de ses limites, attendons de voir sa réaction dans les prochains chapitres.

 

Sinon que du bonheur de rentrer du bahut et de retrouver One Piece et Luffy plus délirant que jamais.

 

P.S : je suis fan de la réplique de Mr.3 dans la dernière image ^^… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crocodile: Luffy a battu Koby facilement a Water Seven mais Water Seven c est longtem apres Arlong Park, Luffy est devenu beaucoup plus fort, je suis sur qu aujourd hui, Luffy mais une sacret déculotée a Arlong, et n oublie pas que Kobby maitrise (presque) deja certaines technique du CP9, alors qu il est beaucoup plus jeune que Luffy =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains ne se rendent pas compte à quel point cette bataille est... impressionnante !

Koby est un lâche ? Mais les gars c'est quand même Barbe Blanche en face !

Le mec a juste envoyer ballader un Vice-Amiral en 2:2... Et y'a pas grand monde au dessus des VA hein.

 

Koby est quoi, Sergent ? Sergent Chef ? pas étonnant qu'il se sente faible dans tout ça

Et puis faut arrêter de dire Koby est faible etc... La dernière qu'on la revue, il maitrisait déjà le Soru, aujourd'hui, qui sait ce qu'il peut nous faire ?

L'exemple de Koby, c'est clairement Luffy pour moi, donc il fera tout ce qui est en son pouvoir pour se rapprocher de lui. Evidemment que la différence être les deux est pour l'instant énorme, sauf que d'un coté on en a un qui s'entraine depuis son plus jeune age et qui possède un fruit du démon, et de l'autre, un gars qui vient d'intégrer le QG de la Marine... je vous laisse faire la comparaison.

 

Et qui sait, peut être que l'arrivée de Luffy va le booster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile : il ne faut pas non plus confondre courage et témérité, un VA vient de se faire écraser en un coup devant lui, que veut tu qu’il fasse, il va avoir une prise de conscience de son potentiel et de ses capacité mais également de ses limites, attendons de voir sa réaction dans les prochains chapitres

Être un marine c'est ce sacrifié pour la justice quand il le faut..

Il connaissait les risques d'être un marine, c'est lui qui à choisi cette vocation..

Les lâches, les déserteurs seront abattu..

Mieux vaut mourir ou être battu avec sont honneur..

Moralement on ne peut fuir que lorsque l'on à c'est amis ou sa famille à protégé.. pas sa vie..

 

Dans les prochain chapitres Kobby nous servira d'espions ou de traite^^

Si il rapporte à Luffy pars exemple le plan de Sengoku, honte à Kobby...

 

@pimouss Luffy n'a utilisé aucun pouvoir pour attrapé Kobby à Water seven ou presque...

Koby évite juste un gomugomu punch et arrive pars derrière Luffy, puis Luffy le plaque au sol...

 

ps: BB, il n'y a pas que BB comme adversaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut garder en tête que Kobby maîtrise limite le Soru (et c'est loin d'être un vétéran de la marine). Là, il se retrouve impliqué dans une bataille où des mecs se battent à coups de séismes, d'éruptions volcaniques...etc. D'autres qui se transforment en phénix, diamant, lumière... etc. Franchement, y'a de quoi faire dans son froc  :P

Et d'ac avec Blayed, l'arrivée de Luffy va probablement le booster.  

 

Être un marine c'est ce sacrifié pour la justice quand il le faut..

Il connaissait les risques d'être un marine, c'est lui qui à choisi cette vocation..

 

Ouais mais connaitre les risque et y être confronté pour la première fois dans sa vie (et de quel façon !) c'est complètement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas surestimer Kobby car entre la 1ère rencontre de luffy/Kobby à Water Seven il ne s'est meme pas passer un an donc si Kobby progresse à ce niveau il pourrait un etre un niveau de poids contre luffy mais je pense comme le dis quelqu'un plus en haut que Kobby devrait avoirun FDD

 

 

ps: Chapitre énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobby n'a aucune expérience des champs de batailles, et bam ! Sa première est la plus grande de toute l'histoire de la marine depuis surement 400 ans !

Y a des monstres dans la camp d'en face qui soit défonces d'autres monstres, soit rivalisent. Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il meurt inutilement ? Kobby est trop faible pour le moment.

 

Putain et dire qu'il fait partis de l'élite de la marine ! ><

Imaginez si ils avaient amener les soldats normaux ><. Les pauvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

Peut importe ce que tu peux dire, Kobby est trop faible pour se mesurer aux monstres de puissances qu'il a devant lui. Il n'est même pas du niveau d'un simple Rookie alors comment veux tu qu'il puisse faire quoi que ce soit contre des vétérans du nouveau monde ? Ce n'est pas être courageux ici mais bien téméraire ou même fou si il pense pouvoir faire quelque chose à son niveau. Tu veux qu'il se fasse tué inutilement ? A quoi ça servirait ? A rien. Kobby n'est pas Luffy, notre rookie a déjà acquis beaucoup d'expérience et ce depuis son plus jeune âge, donc quoi qu'il arrive, il fait en sorte de trouver un moyen de s'en sortir mais seulement parce qu'il est habitué à ce genre de situation. Kobby lui c'est sa première bataille et contre les vaisseau de BB et ses alliés en plus. Franchement c'est pas dégradant ici qu'il fuit. Justice ou pas justice, je ne pense pas que ça vaille le coup de se sacrifier comme tu dis, ça c'est la façon de parler de la marine qui a déjà fait des horreurs peut être pire que celles pirates (exemple : tenryubito qui font ce qu'ils veulent sous prétexte qu'ils sont les descendants des créateurs du gouvernement mais la marine ignore leur acte, détruire la vie d'une petite fille innocente (Robbin), tué les femmes que Roger connaissait sous prétexte que la marine ne voulait pas que son enfant naisse (alors qu'un enfant né innocent)). La marine est plus pourri que les pirates (c'est Kid qui le dit pendant l'arc Shabondy), c'est pas de la justice, juste de la domination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobby sans FDD ne vaut rien, si il suit un entrainement CP9 comme le laisse penser son " combat " contre Luffy, il serait quand même inutile, même si il maitrisait à la perfection toutes les techniques il serait moins fort que Lucci, et même Lucci serait clairement dépassé dans cette guerre. Si Luffy l'est, Lucci l'est encore plus. A part un fruit très puissant, je vois mal Kobby devenir fort.

 

'Fin bref, vivement le chapitre prochain qu'on déguste l'arrivé de notre cher Luffy. Pour ceux qui pensent que Croco sera dangereux je pense exactement l'inverse. Il a son poids mais rien de décisif, il n'a plus de poison et son fruit est trop facilement contrable même pour ceux qui n'utilisent pas le Haki. D'ailleur Iva dit bien qu'il peut neutraliser Croco très vite. De même pour Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce que j'ai dit par rapport a Croco est un peu abusé en le comparant a Dofla et BN.

Je vois bien Croco échoué dans sa tentative de tuer BB, et être soit tué soit vraiment bien pété.

Par contre je vois bien BN (qui reviendrais d'Impel Down) ou Dofla réussir, eux, a tué BB. Plus BN vis a vis de sa relation avec Ace.

Mais franchement j'hésite, parce que faire que Dofla tue BB ne rendrais pas bien je trouve. Mais d'un autre coté faire que BN tue BB effacerait la menace de Doflamingo de nos esprit et nous ferait focaliser sur l'autre.

Enfin bref, je viserais pour : la libération de Ace mais néanmoins une défaite pour BB (en effet je vois celui ci mourir de toute manière), une défaite quasi totale de la Marine, et une victoire pour Dofla et BN (bien que ces deux là ne soient pas allié).

Enfin bon, j'arrive pas bien a imaginer vraiment la suite et donc je suis sur que comme d'hab' Oda nous surprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

Peut importe ce que tu peux dire, Kobby est trop faible pour se mesurer aux monstres de puissances qu'il a devant lui. Il n'est même pas du niveau d'un simple Rookie alors comment veux tu qu'il puisse faire quoi que ce soit contre des vétérans du nouveau monde ? Ce n'est pas être courageux ici mais bien téméraire ou même fou si il pense pouvoir faire quelque chose à son niveau. Tu veux qu'il se fasse tué inutilement ? A quoi ça servirait ? A rien.

 

Il est pas à sa place on et tousse d'accord..

 

Pourquoi est-il à Marine ford alors?

Pour fuir?

Non il est la juste pour servir de cher à canon..

Pourquoi autant de soldats, alors que juste Sengoku, les 3 amiraux, plus une 15éne de bon soldats au-gradé aurait suffit.

Pourquoi envoyer à la mort tous c'est simple marine comme Kobby?

Alors que Sengoku le stratège connait la force de BB.. le stratège, drôle de stratège d'envoyer au massacre des hommes..

 

Kobby est là car Garp s'occupe de sa formation..

 

La marine est plus pourri que les pirates (c'est Kid qui le dit pendant l'arc Shabondy), c'est pas de la justice, juste de la domination.

Y a des pourris partout, marine ou pirates..

Kid? un pourri qui à massacré un nombre énorme de civile sur grandline..

Sa parole ne vaut pas grand choses.

...

 

Ce monde de One piece c'est la lois du plus fort, le vainqueur représentera la vrai justice  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitres GENIAL!!!!!!!! avec enfin l'arrivée de luffy!! le chapitre prochain va nous montrer et LUFFY et ZORRO dans les mini aventure (de la balle de les retrouver!!!) ;DxD

 

sinon pour l'atterissage de luffy et sa clic ,j'ai 2 hyptoheses possibles (elles ont peut etre déjà été dit et je m'en excuses si je les répète mais lire les 17 pages...  :-\ )

 

- soit c'est BB qui les arrete en cassant l'air (comme il fait pour contrer les attaques qu'il subit)

-soit luffy fait le parachute géant pour tout le monde ou un énorme ballon (en mode gear 3)

 

enfin méga hâte de voir le prochain chapitre !! il est fou cet arc 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

Le fait que le gagnant appliquera sa propre justice ne signifie pas qu'elle soit bonne, bien au contraire. Si la marine gagne elle continuera avec sa justice de domination et je dirais même qu'elle sera encore plus cruelle qu'avant avec un Empereur en moins pour les gêner, si c'est les pirates qui gagne il n'y aura pas de justice vu que les pirates ne cherchent pas à dominer le monde, il ne cherchent qu'à vivre librement (du moins ça a l'air d'être le cas de BB, tout comme Shanks et Luffy), le monde sera donc sans puissance pour appliquer une justice et se sera le chaos. La marine est nécessaire dans ce sens mais elle abuse de son pouvoir.

 

Pour ce que dit Kid, on a eu à plusieurs fois l'occasion de confirmer ses dire donc, je ne pense pas que sa parole vaut si peu que tu le penses.

 

Et pour Kobby tu l'a dit toi même, il n'est là que parce que Garp est là. Mais il est toujours en cours de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis heureu de rentrer de mon appart et de retrouver internet à la maison.

A cause de la rentrée j'ai loupé la sortie des deux derniers chapitres. Et là je viens de les lires. Ahhhh!

Quel Sublime Chapitre =) Je ne m'attendais pas à voir Kobby et Hermepp.

Et comment ne pas être ravi en voyant la fin du chapitre, le retour de notre petite pirate au chapeau de paille  ;D

Avec une entrée dans la bataille tout à fait digne de lui.

Vivement la suite en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvent Kobby trop faible;

 

Qui nous dit que Kobby n'à pas en lui le Haki des rois mais qu'il ne l'à pas développé pour le moment.

 

après tout si Garp l'à pris sous son aile c'est bien parce qu'il avait quelque chose de particulier, si les "grand" de ce monde peuvent ressentir le Haki des uns et des autres.alors peut-être que Garp à senti le Haoushoku en Kobby et qu'il à décider de le prendre sous son aile.

 

ça peut sembler bizarre un gars trouillard comme Kobby qui aurait le Haki des rois, mais il est quand même imprégner d'une grande volonté et cela ne m'étonnerait pas qu'il ait le Haoushoku si par la suite, Oda décide d'en faire un acteur de tout premier plan dans le Nouveau-Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de personne contrôle le Haki si on regarde bien, ce qui explique la suprématie des logia. D'ailleurs Barbe Noire a choisi son fdd à cause de ça, car ses "ténèbres" neutralise les pouvoirs de type logia.

 

En fait, si on regarde bien, on sait énumérer ceux qui contrôlent leur haki :

- Garp (enfin je suppose vu que ses poings arrivent à blesser Luffy)

- Raylegh

- Les amazones

- Shanks

- Sentoumaru

 

Si on analyse la situation, sur les 3 amiraux de la marine, 2 sont de type logia. On ne sait rien pour le 3ème.

Chez BB, lui et ses seconds (Marco, Ace, le gars en crystal) sont aussi de type Logia. Luffy n'a battu pour le moment qu'un seul Logia, Eneru et seulement car il était du type foudre. En clair, dans cette bataille, il pourra faire face à des soldats et gradés normaux ou même possèdant des fdd mais en aucun cas il rivalisera avec un logia et ça, c'est Hancock qui doit lui apprendre. Cette bataille lui fera peut-être comprendre cela.

 

Pour Koby, il est relativement faible, si Luffy est déjà limite niveau puissance pour rivaliser avec les plus puissant présent, Koby est encore moins à sa place, pareil pour la lieutenant de Smoker. Pour le moment, Koby s'entraine comme les membres du CP9.

 

Après tout ça, je me demande surtout à combien va s'élever la prime de Luffy, le chaos à Impel Down, l'affaire avec les Tenryuubitos et maintenant la bataille pour Ace. Ca va monter haut, très haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment plus qu'excellent !! Merci a la team pour la trad vraiment.

Mon Dieu Doflamingo a vraiment trop la classe ( je dois être un des seuls du forum a vraiment apprécier ce personnage ^^ ) et son discours est... c'est vraiment magnifique, magnifique et terrible à la fois. Depuis au moins 25 tomes je kiff ce gars et veut absolument plus le connaître, je serais vraiment déçu si, comme certains disent, Oda nous faisait un combat Dofla/Luffy a Marine Ford et que Luffy le poutre pour qu'on en parle plus. Pour moi c'est un perso plutôt important qui aura son arc ! Et je pense ( mais c'est mon avis personnel ) qu'il s'est déjà entouré d'hommes puissants pour sa nouvel aire !! Il va faire galérer les Mugis ^^ sa au moins j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himuraken : Prouve moi qu'il l'a d'abord, parceque avec ce raisonnement on peut se dire que n'importe qui peut devenir un monstre, " Peut être que Caimie à le Haki des Rois, on sait pas hein "

Et puis Hancock n'a senti le Haki des Rois de Luffy que suite à une énorme décharge de Haki, à aucun moment dans les mini-aventures on a vu Koby faire unacte de la sorte ou même avoir une raison de le faire.

 

Wizzou : Marco n'est pas un Logia, et Joz non plus, Luffy à aussi battu Crocodile comme Logia.

 

Melcior : Oh non rassure toi tu n'est pas la seul personne à l'aimer, au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...