Aller au contenu


Ch 556


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Djoko : le personnage dont tu parles n'est pas un géant, c'est un ancien pirate humain (certes plutôt grand, mais pas plus que Kuma), qui s'appelle Jean Bart.

 

A part ça, je me demande bien comment va se débrouiller Luffy, aucun power up pour le moment, on est mal, très mal... peut-être Fat Usopp à la rescousse ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gars n'oubliez pas que le VA a voulu se mesurer à l'homme le plus fort du monde, je suis sur que BB aurait pu le tuer qu'avec un seul doigt s'il le voulait :P . Franchement ce chapitre est énorme de chez énorme Oda you are amazing!!! Aka inu nous montre qu'il est loin d'etre tendre :) , petite touche d'humour dans cette epique bataille avec le pouvoir de la vielle, l'appariton de Garp pris entre deux feux et surtout l'entré fracassante de Luffy et compagny ! Trop presse d'etre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant les meilleurs armes de Luffy sont l'effet de surprise et Garp. Le fait que Luffy arrive quand Garp est sur l'échafaud n'est pas une coïncidence.  Loin de là.

Perso, je vais partir dans mes délires, je vois Garp profiter de l'arrivé de Luffy près de l'échafaud pour libérer Ace, qui pourront s'enfuir avec l'aide de BB. Garp meurt, Luffy s'énerve et on pourrait avoir un Power-Up ?

Enfin j'arrete mes délires.

 

Et puis faut pas sous-estimer Iva, même Barbe Noire c'est fait battre par Magellan, c'est quand même un compagnon de Dragon et suffisamment haut placé, donc fort, pour s'adresser à lui si familièrement. Jimbei n'est pas négligeable non plus. Croco l'est, Iva dit bien qu'il peut le stopper n'importe quand, pareil pour Luffy. Sans compter Hancock qui changera surement de camp.

Mais c'est vrai qu'avec son niveau actuel Luffy ne peut que se chopper du VA, ou bien Moria ou Dofla, Kuma et Mihawk sont trop forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est remplit, vraiment bien fourni !

 

Je vais commencer par Aka Inu, plus je le vois, moins je l'aime ce mec. Tout le contraire de Ao Kiji & Ki Saru mais bon. Déjà j'aime pas sa gueule, son style et ses idéaux, pas cool le mec... Le seul truc bien chez lui c'est son fruit !

Côté Pirates, l'intervention de Oars aura pas été vaine, ça aide tout le monde a rentrer dans les Marines pour bien les défoncer ! :D

Sinon Barbe Blanche est toujours aussi impressionnant, un Vice Amiral en moins, comme ça ! Limite ça aurait pu être un mousse ça aurait été la même chose... Les Empereurs sont terrifiants quand même oO

Pour les Hautes Strates de la Marine, ça bouge un peu aussi. Sengoku qui prépare un coup foireux, venant du stratège de la Marine je suis pressé de voir ce que ça peut donner. Garp est face à un dilemme, sa famille ou son boulot... Je pense qu'au final c'est la famille qui vaincra, surtout avec l'arrivée magistrale de Luffy !

Et le pouvoir d'Otsuru est juste parfait pour une femme (:P) !! Ça prouve bien que le fruit fait pas tout par contre, arriver à un niveau aussi haut dans la Marine avec un fruit comme ça... Juste énorme la vieille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais d'un autre coté Oda avait déjà montré que les géants endoctriné dans la marine était particulièrement bête à Enie Lobby.

Ceux qu'on a vu en prison et qui faisait partie de l'équipage de pirate géant, certains les trouvaient débiles aussi mais on peut pas trop dire...

Ceux de Little Garden ont passé toute leur vie à l'écart du monde alors on peut supposer qu'ils sont restés aussi tarés qu'au moment où ils ont quitté leur ile.

 

Je ne pense pas la "race" des géants stupide. On sait déjà qu'il en existe plusieurs tribues puisque Sauro explique à Robin qu'il ne fait pas partie de la tribue d'Erbaf. Les géants d’Erbaf sont avant tout des guerriers pour qui tout repose sur le combat et l’honneur à la mode viking d’ailleurs. Après, même si Sauro aimait rigoler comme un idiot c’était quand même quelqu’un qui a su se poser les bonnes questions et agir en conséquences.

Après tout dépend de la mentalité de la tribue dans laquelle les personnages évoluent. Par exemple, les habitantes d'Amazone Lily paraissent ignorantes parce qu'elles vivent en autarcie et qu'elles n'ont aucuns contactes avec ce qui peut de près ou de loin être lié aux hommes.

 

Doflamingo est un personnage qu'on va se plaire à detester et à vouloir voir étalé. Vivement que Luffy lui fasse bouffer ses dents pour lui apprendre à se marrer sans arrêt >:(.

 

Et le pouvoir d'Otsuru est juste parfait pour une femme

 

Nan mais c'est quoi cette idée pleine de clichés  :D??? Ca m'aurait fais marré qu'il le refile à un mec celui-là. Oda, ne devenez pas aussi macho que Kishi svp !

 

Merci pour les spoils et la trad ^^ !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le chapitre ^^,

Vraiment c'est un super chapitre, j'ai enfin le pouvoir de la vieille ^^

Ce qui est marrant quand même, c'est qu'elle bat les pirates en les lavant xD

Enfin bref, Luffy arrive enfin, on va avoir de la grosse baston dans les prochains chapitres à mon avis ^^

Merci la MFT bien sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah !

Superbe chapitre !

Mon gros coup de coeur va quand même au superbe discours que nous livre l'ami Doflamingo, j'ai jamais vraiment été fan du perso avant la bataille de Marinford, mais depuis le début, il ne cesse de monter dans mon estime, et je trouve ce discours absolument fabuleux !

L'issue de cette bataille décidera du camps qui obtiendra la justice !

 

Akainu qui exécute froidement un de ses hommes, ça ne m'étonne pas du personnage...

Venant de quelqu'un d'autre, j'aurais pu apprécier, mais j'aime tellement pas sa tête que ça passe pas (il manque carrément de charisme pour moi ^^')

 

Ensuite BB qui est absolument énorme ! Un vrai combo digne de Tekken là xD

Utilisation de son arme blanche suivi d'un écrasement de tête à l'aide de son pouvoir, Oo !

 

Concernant Garp, il se lâche enfin, et le voir pleurer de la sorte, c'est tout mignon ^^'. Le pauvre il doit être torturé en ce moment, choisir sa famille ou ses principes ><.

Roger à vraiment bien fait de lui confier son fils finalement, quand on voit l'amour qu'il lui porte désormais.

D'ailleurs, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas aimer ses petits-fils (et Sengoku qui reste froid >_<)

 

Enfin, avec l'arrivée de Luffy et de sa clique, je pense que le camp des pirates va pourvoir souffler un peu (c'est pas tout le monde qui peut se permettre de voir tomber du ciel un certain Luffy, Jinbei et Ivankov... pour Crocodile, j'attends de voir quel camp il choisira).

 

Bref, la suite ! (Merci à la MFT !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute la team pour la VF (le lien RapidShare est mort jcrois ??? )

Excellent chapitre comme d'hab !

 

BB impressionnant, il semble parfaitement maîtrisé son FDD. Il étale facilement le VA géant et avec la manière, quelle force surpuissante !

Une confrontation BB/Sengoku semble se profiler, les 2 maîtres restent sagement camper à leur place initiale en face à face, et en position de domination par rapport à tout le champ de bataille. En tout cas je vois ça comme ça, de la manière dont s'est orchestré ça me semble être une hypothèse probable.

 

Les séismes provoqués par BB se font ressentir sur d'autres îles ? Le pouvoir de détruire le monde ?

 

La justice de Aka Inu est vraiment impitoyable, en contradiction avec celle de Ao Kiji notamment (d'ailleurs ça fait combien de chapitres qu'on le voit plus lui, est-ce qu'il se bat tout simplement ou prépare t-il quelque chose ?). Sa volonté risque d'en faire un ennemi coriace pour ses opposants.

 

J'adore la scène avec Garp sur l'échafaud, le personnage est bien plus complexe qu'on ne l'imaginait jusqu'à présent, avec un dilemme de choix qui se présente. On risque d'entendre parler du "héros de la marine" dans les prochains chapitres. Je pense que ceux qui font parti de l'ancienne génération comme lui auront forcément un rôle à jouer que ce soit dans cet arc ou plus tard dans le manga.

J'ai hâte de voir ce qu'il va faire avec l'arrivée imminente de Luffy et sa bande.

Ainsi que les réactions de tous les protagonistes sur la place ! Smoker va peut être se montrer plus présent maintenant. ^^

D'ailleurs, je pense qu'on peut affirmer que Shanks n'interviendra pas dans cet arc... les retrouvailles se feront plus tard, d'autant que Ussop n'est pas présent pour voir son père.

 

Ace qui s'aperçoit son frère me rappele une certaine phrase: "Notre prochaine rencontre se fera dans les hautes strates de la piraterie"

 

Qu'on se le dise, One Piece ça gère toutes les semaines pour notre plus grand plaisir ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola merci bcp pour la VF

jlai jamais eu aussi vite moi :D

 

Franchement J'ADORE ce mangas

 

chépas pourquoi mais franchement O_O

 

ce chapitre est magnifique

BB qui lobotomise le pauvre vice amiral en 2 secondes ^^

 

Sinon aka pour le fait de la phrase de ace on se reverras dans les hautes strates de la piraterie j'y avais pas pensé xD

 

Je commence a détester akainu ... je n'aime pas ce genre de justice ^^

 

sinon ouai shanks va pas venir je pense ...

 

franchement one piece est vraiment super un an que je suis ce mangas un an de bonheur :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir que les seismes provoqués par Barbe Blanche se propagent sur des îles voisines. Sur cette île on voit un personnage (sur la seule qui est montrée en réalité) et  je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un parent de Garp, ils sont coiffés pareil, seule la morphologie change. Le fameux Dadan? Ce n'est qu'une théorie encore fumeuse pour le moment, mais avec Oda, quand il nous montre un personnage, seul qui plus est, et qu'on peut en deviner un peu sur lui, il y a de fortes chances qu'on le revoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très intéressant.

on a droit a :

une démo de force de BB.

un amiral a l'ancienne respectant scrupuleusement les règle.

un très intéressant discourt de Doflamingo.

le fruit de la machine a lavé.  :D

garp ne sachant plus quoi faire

et l'arrivé de luffy and co.

 

on est comblé avec se chapitre.

 

je suis contant de l'amiral akainu, contrairement au 2 autre amiraux il représente vraiment une autorité forte. le genre d'autorité que l'on retrouve en période de guerre, tu te bat ou tu meurt. il représente le coté un peu plus sombre de la marine et c'est je pense se qu'il manqué au manga, un vrai amiral méchant et cruel.

BB tranquille contre un vice-amiral, normal ... c'est juste la personne la plus forte du monde.

enfin le problème Garp ...il ne sais plus ou se mettre le pauvre, il doit choisir entre sa famille ou ces principes. du haut l'échafaud il pourra dire bonjour a son petit fils, et je sent bien une discution entre ace, garp, sengoku, luffy, avec l'amiral en chef qui dit un truc du genre "tu arrive trop tard chapeau de paille vous avez déjà perdu, mon plan a deja commencer ..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre MONSTRUEUX^^

Je sais pas comment fait Oda  mais il gère grave: super bataille royale faisant palir Kubo (dont c'est la spécialité^^) il met exactement le nombre de chapitre qu'il faut (pas de chapitre fait pour "durer") puis bouscule tout avec l'arrivée de Luffy; bien sur on oublie pas l'humour (machine à laver xD)

One Piece c'est vraiment de mieux en mieux qu'est-ce qu'on ferait sans Oda^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super chapitre, merci la team ! :D

 

Le discours de Dofla lui va bien, mais pas sur qu'il y ai vraiment un vainqueur. :P

Sengoku a l'air touché par la tristesse de son ami, mais il est quand même prêt a l'arrêter.

 

L'arrive de Luffy est super, j'ai hâte de les voir en action ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci à l'équipe pour la traduction un jeudi soir!

 

C'est que du bonheur!

 

Que dire?

 

- BB nous montre qu'il est bien l'homme le plus fort du monde. La double page où il gère un Vice-Amiral, quand même...macho powa!

 

- Doflamingo...le vieux cynique. L'homme qui n'attend rien de l'humanité et se délecte du chaos. Un peu un joker de One Piece. Très réaliste et terrifiant, quand même, son speech sur la Justice. Quand on voit la conduite d'Aka Inu, les antécédents tels Ohara, la caution / protection des Tenryubito, on voit bien que le côté "juste" n'est pas si blanc, ce qui lui donne du grain à moudre (même si, évidemment, la réalité est plus complexe avec beaucoup plus d'hommes de bonne volonté dans la Marine que chez les Pirates). Le fait qu'il ait choisi le côté de la Marine laisse présager que cette dernière a quand même de sacrés atouts vus qu'un réaliste tel que lui la voit gagnante.

Et son pouvoir est bien handicapant.

M'enfin, à mon avis, grâce à / à cause de Luffy, Ace va pouvoir être évacué et le statut quo préservé...jusqu'à ce que le plan de BN se mette en route!

 

- un peu déçu de l'attitude de Koby et Hermepp...d'un autre côté c'est probablement, à défaut de leur baptême du feu, la première fois qu'il sont confrontés à une situation aussi sanglante. J'attends pas mal de leur résolution de devenir encore plus forts une fois que tout ceci sera terminé.

 

- Garp qui remet les choses dans leur contexte, c'est très sympa.

 

- bien vu aussi la pointe d'humour de Otsuru au milieu de tout ce carnage

 

- et puis ENFIN, Luffy qui débarque! Pas tout compris, j'imagine qu'ils ont dû associer rampe de cire + clin d'oeil d'Iva pour décoller ainsi. J'imagine une combo luffyen étirement des jambes + ballon pour amortir la chute de tout le monde. Ou pouvoir de Croco, tempête de sable à l'envers. Sinon, vu le nombre de pouvoirs au m3 dans le coin, il y a bien quelqu'un qui va faire quelque chose.

Ca amène d'autres questions : quel choix va faire Crocodile et Mr1? Et Hancock, Kuma, Mihawk? Et, surtout, SURTOUT, le Messie réussira-t-il à amener la paix au milieu de tous ces belligérants? :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial !!!! Ah Luffy me manquait trop et comme je le pensais, son arrivée se fait en beauté. Par contre on peut se demander comment ils ont fait pour en arriver là le groupe des évadés. Dans le prochain chapitre je vois bien un petit flash back de deux pages sur ça, du genre bien marrant (genre un gomu gomu no giant bazooka de Luffy dans l'eau).

Et puis Garp qui ne sait pas quoi faire, j'adore vraiment ce personnage, il ne veut que le bien de sa famille après tout mais ils ont tous fait la même erreur selon lui. Devenir pirate ou criminel et on voit que Ace est triste pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Luffy et son arrivée de toute beauté... Si on ne s'en tient qu'au contenu des bulles du chapitres, apparemment, s'ils en sont là,c 'est grâce au pouvoir d'Ivankov...

"La faute à son clin d'oeil de malheur" dit même Crocodile, donc si on a bien quelque chose de plus ou moins sur dans ce chapitre, c'est que Iva y est pour beaucoup... Après, je doute toute de même que son simple que clin d'oeil ait suffit pour nous donner quelque chose d'aussi extraordinaire... mais bon, Oda nous donnera plus d'informations... ou pas ^^'

 

Edit monkey : ce qui est sûr c'est que Iva a utilisé une technique similaire pour se propulser en dehors d'ID (en traversant un mur de pierre en plus). Donc oui, le death wink est assez balèze  :P

 

Poru ce qui est de la réception, la logique voudrait que Luffy nous sorte un Fuusen... Seulement, vu la hauteur du navire, Ne risque t-il pas de repartir dans les airs ? car je pense bien que le navire va rebondir pour le coup xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre génial comme d'habitude,un grand merci a toute la team.

 

On peut dire que Aka Inu est une belle ordure même pour quelqu'un de la marine ;D

Je suis comme toi Blayed plus je le vois moins je le supporte,tuer un allié d'une façon aussi cruel pour la désertion c'est carrément sadique,même pour montrer l'exemple,c'est la tactique des tyrans ça,leurs hommes ont peur d'aller à la bataille mais ils ont encore plus peur de leur chef.

 

Et ce pauvre Garp le voilà vraiment dans l'impasse,sa famille ou son devoir,à mon avis selon l'évolution de la situation il risque de devoir prendre une décision et l'arrivée de Luffy va pas spécialement le mettre dans un meilleur état. :-\

 

Barbe Blanche est vraiment monstrueux,étalé un vice amiral en quelques mouvement sans ralentir en plus,y a pas à dire il fait son effet(la victime va voir des chandelles pendant un bon moment).

 

La grande question est:comment la réception de Luffy et de sa joyeuse bande de taulards va se faire?Luffy va t il se gonfler de sorte a faire la taille du navire?Jinbei va t il utilisé une de ces bottes secrètes pour amortir la chute?Ou encore plus loufoque Mr 3 va t il faire un toboggan avec sa cire pour que finalement tout ce beau monde atterrissent devant Sengoku qui va tirer un tronche de 30km de long comme a son habitude? ;D

 

Wait and See.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr BB est surpuissant, il termine le VA en 2s, le faisant limite passer pour une sous-merde. Pour la suite je vois bien Luffy, après avoir atterri tant bien que mal hurler "Ace je suis venu te sauver" ensuite Hancock s'évanouie, Dofla dit "eh bien, il a la foi ce petit", Ace demande à Luffy pourquoi il est venu et Garp est encore plus dégouté du fait qu'ils soient devenus des pirates, Sengoku est exaspéré par Luffy, Moria est nerveux et Kuma sort "Mugiwara..." pour le style ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai bien aimé ce chapitre , on peut dire qu'il est complet on voit pas mal de monde , en plein coeur de la guerre ...J'aime bien la réaction de Garp vis à vis de Ace ...

 

 Doflamingo j'ai bien son personnage , le vrai enfoiré quoi et super balèze , il doit être dans le trio de tête des meilleurs Shishibukais avec Kuma et Miwalk ( je compte pas BN ; cas un peu appart )

 Et puis l'arrivé de Luffy qui franchement bien réussi , je me demandais comment l'auteur allait faire pour que son arrivé se fasse remarquer par le plus grand nombre et bin voila ,c'est fait ..

Et quand Luffy et sa bande seront réveillés de cette chute , mine de rien leur bande a une certaine allure ( 2 ex Shishibukais , Un des meilleurs rookies , deux lieutenants revolutionnaire , plus Mr 1 ..)  Bon après dans les faits ,sa va pas être aussi beau , y a quand meme des divergences au niveau des camps defendus par chacun mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koby n'a pas changé, toujours aussi lâche et pitoyable... On dirait le Koby des début  :(

Il restera pour toujours un simple marine de bas grade..

Il rate une occasion énorme de ce mètre en valeur..

 

ps: Ou est Smoker  ??? encore un autre qui ne gagne pas de point ..

A moins que Luffy ne tombe sur sa tête au prochain chapitre  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre comme d'habitude.

Aka inu correspond bien a ce qui a été dit avant concernant la justice il na aucune pitié.

BB On voit bien qu'il a atteint le summun de sont fruit du demon j'ai même compris ce qu'il lui a mis au vice amiral je voit pas qui va le faire bouger.

La mort de oz doit etre la premier dans One piece en direct.

 

L'arrivé de luffy arrive pile au bon moments puisque c'est le seul que je voit bien liberer ace et en plus la demostration de force des deux camps est passé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre!

L'arrivée de luffy est vraiment digne de lui,BB toujours aussi effrayant, il déglingue le vice amiral en 2s :o,sans même sourciller.

Doflamingo m'énerve toujours autant une bonne droite comme à Bellamy lui ferait du bien à mon avis ;D ha vivement la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

Mdr j'aimerais bien t'y voir toi, te battre contre les meilleurs du monde de One Piece alors que tu n'a même pas le niveau d'un rookie à 300 000 000 ou à 120 000 000 (Luffy et Zorro et encore je ne pense pas qu'ils auraient battu Sanji Franky voir même Chopper). Le niveau n'est pas comparable, il est est clair que Kobby et Helmepo n'ont pas le niveau dans cette bataille, d'ailleurs ils ne sont là que parce que la marine a besoin d'effectif pour remplacer la force manquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'arrivée de Luffy est très salué !

Je reste tout de meme sur ma faim concernant certaines choses....

Dans les 2 derniers chapitres, Oda nous présente les capacité de marco et Joz. hors on sait qu'il n'étaient pas vraiment en confrontation directe avec les amiraux puisqu'akainu fait la chasse aux déserteur, aokiji faisait face à BB puis maintenant je ne sais où, et l'autre ben il était tout simplement au millieu des marines à donners des directives contre les attaques aériennes.

je m'attendais à ce que marco et Joz assiste Oz junior. ça auraient pu faire un trio d'enfer du genre Marco utilisant son pouvoir pour soigner "miraculeusement" certaine blessure (à la harry potter  ;D).

et apperement, la trad de je ne sais plus qui est erroné, BB laisse OZ junior pour "mort" sur le champ de bataille :-\ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu une aidé fou me passe par la tête  ;D  baggy ne serait il pas l'ennemie naturel de dofla un peu comme luffy avec eniel et MR3 avec magilan si ca se trouve que dofla utilise des fils pour ses manipulation et pour couper baggy peut tout simplement se découpe pour se trouvé avec plusieurs membre libre ou complètement libre des fils de dofla en plus ce dernier ne lui fera aucun dégât en le découpent

enfin que baggy rivalise avec dofla un des plus puissant cc paraitra bizarre a plusieurs même insensé mais ca me parait bien dans l'esprit de one piece

c'est un peut comique les one piece vous e trouvé pas? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...